VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements

Sam 20 Juin - 13:39
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew avait décidé de passer un peu de temps auprès des Auravores. Il fallait dire qu'il avait pas mal de boulot suite à l'attaque qu'ils avaient subis. Andrew n'était pas de ceux qui s'occupaient de reconstruire, protéger etc, il était de ceux qui allaient rassurer les habitants de l'hôtel. Il discutait avec eux, trouvait des solutions, leur redonnait confiance et puis il s'occupait aussi des nouveaux arrivants : les accueillir et les guider. En même temps, le jeune Prescott avait toujours eu les bonnes paroles pour ça et il aimait ce qu'il faisait.

Andrew était donc à l'hôtel depuis quelques heures déjà. Léana l'avait accompagnée et d'ailleurs il l'avait perdu de vue depuis une bonne demi-heure. La gamine avait du filer avec ses amis, car mine de rien, il y avait plein d'enfants ici. Au début, Andrew avait eu peur de la laisser vagabonder seule parmi toutes ces créatures et chasseurs mais il avait bien rapidement apprit à faire confiance. Bien entendu, elle n'avait pas le droit d'aller dans la zone où se trouvait les personnes qui ne se maîtrisaient pas encore totalement. En tout cas, la petite était connue de tous, en même temps son papa était bien connu lui aussi, étant le sous chef de Arthur.

L'Auravore regarda la liste des personnes à aller voir mais en passant devant une salle de repos (en fait c'était repos et jeux puisqu'il y avait autant des canapés, la télé que des baby foot et flippers, ordinateurs etc) il aperçu une Auravore qui venait d'arriver chez eux. Il l'avait déjà rencontré, très rapidement, et du coup il se dit que c'était peut-être le moment d'apprendre à un peu mieux la connaître. Ce fut donc avec un large sourire qu'il poussa la porte de la salle de repos.


-Bonjour, An c'est ça ? Andrew Prescott, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, on s'est croisé lors de votre premier jour à Huntfield.

Il s'avança joyeusement vers la jeune femme puis prit place dans un fauteuil en face du canapé où elle se trouvait. Il l'observa un instant avant de lui demander si tout se passait bien ici depuis qu'elle était arrivée.

-Vous allez bien ? Vous vous adaptez à cette nouvelle vie ? Vous n'êtes pas trop perdue ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements  Andrew10
Dim 21 Juin - 0:04
Invité
Anonymous
Invité

Devenir une auravore a été une renaissance pour moi. C’est mon ressenti et on ne me fera pas en démordre. J’étais une moitié d’auravore et j’en suis à présent une entière. Naître ça fait un choc, renaitre aussi et j’ai été désorientée pendant quelques jours mais je ressentais déjà ce lien unique avec les miens. J’ai erré dans les rues sans comprendre d’ou venait cette faim qui grandissait en moi. Des gens mal intentionnés me sont alors tombée dessus dans le quartier mal famé ou mes pas m’avaient menées sans que je m’en rende compte, j’étais vraiment à l’ouest. Ils m’ont poussée dans un bâtiment sordide et ont parlé de me faire ma fête mais ma perte de repère ne m’a pas empêché des gnons. Je leur "attendri la viande" pour les calmer puis j’ai eu comme un blanc. Quand j’ai repris conscience, je n’avais plus faim et ils étaient morts. Ou dans le coma, je ne suis pas toubib. C’est là que les miens m’ont trouvée. A mon regard confus, ils m’ont rassurée, m’ont dit que ça n’était pas ma faute et m’ont emmenée à Huntfield. Huntfield ? Pourquoi imminemment précisément dans cette ville ? Je ne sais pas, personne ne m’a répondu mais quand bien même je n’aurais pas compris la réponse alors je n’ai pas insisté pour qu’on me réponde, j’étais trop lasse et même trop à la masse.

Dès mon arrivée, j’ai parlé à un certain Andrew. C’est marrant, on a le même début de nom. An. Je l’ai écoutée. Je devrais préciser que j’ai tenté de l’écouter, je comprenais les mots mais bout à bout, ça n’arrivait pas à former des phrases. Va comprendre juste des mots. Il a du comprendre que j’avais besoin de sommeil et c’était le cas. J’ai fait tout le tour du cadran, trois fois.

A mon réveil, je me trouvais dans une sorte de dortoir collectif, c’est tout sauf calme et pourtant j’ai dormi d’un sommeil profond mais bien profond. J’ai pris une douche chez les femmes, logique parce que je suis une auravore sinon je serais un auravore. Je me suis lavée et ça m’a fait du bien mais je ressentais alors un creux et pas un petit creux. Un gros creux. j’avais faim. J’ai enfilé mes sous-vêtements de type sportwear, mon jean, mon haut de survet’, des chaussettes noires et mes nike avec une bande fluo jaune et là un des miens m’a devancé avant que je parle de ma grosse faim et m’a conduite au "garde manger". Là, j’ai pu me nourrir d’un prisonnier, un criminel, ou un gus pas utile à notre future société, ou les deux. Bah, qu’importe "la volaille" tant qu’on lui mange "l’aile et la cuisse". J’ai pris une petite partie de son aura, c’est comme ça que ça se passe dans l’idéal, pas plus sinon d’autres ne pourront pas s’en nourrir ensuite. Comme ça ne m’a pas nourrie, j’ai renouvelé avec plusieurs autres. Je me demande s’il y a des humains plus nourrissants que d’autres. Je me pose plein de questions. Si ça se trouve l’auravore prénommé Andrew voulait m’en informer et je n’étais pas en mesure d’assimiler ses informations. L’un des miens me laisse là, me demandant juste de ne pas quitter l’hôtel.

Je me sens mieux mais je me sens bizarre aussi. Ma vue est comme trouble par moments. Non, ce n’est pas tout à fait ça. Ce sont les gens qui deviennent troubles sporadiquement. Je ne me sens pas fatiguée mais je me dirige la zone de repos. Je suis donc dans un hôtel, c’est un grand bâtiment qui semble avoir enduré le passage d’un cyclone, ou plutôt d’avoir été secoué par un tremblement de terre. Quoique, ça ne laisse pas des impacts de balle aux murs, sans parler des traces d’explosions. Il s’est passé quoi ici ? Que de questions. Je croise aussi des personnes blessées couverte de bandages et ça me rend encore plus perplexe surtout que ma vision redevient bizarre. Certains brillent d’une couleur et d’autres … D’une autre couleur.

*Si ça se trouve, j’ai aspiré l’aura d’un toxico et je fais un bad trip*

Que je pense en m’asseyant en regardant les uns et les autres avec un air probablement perdu. C’est là qu’Andrew qui s’avance amicalement ou fraternellement vers moi et me salue.

"Hello."

Il ne brille pas, lui. Il me demande si je me souviens de lui. Un peu mon neveu que je me souviens de lui mais pas de ce qu’il m’a dit, un peu s’il avait été dans un de ces vieux films muets en noir et blanc sauf que c’était en couleur. Un film muet en couleur, quelle pensée bizarre, je dois vraiment faire un bad trip. Puis je me dis que non, je ne suis pas une vampire qui aurait mordu un drogué. L’aura ne transporte pas une drogue et ça m’étonnerait qu’on puisse non seulement faire une overdose d’aura mais qu’on puisse saturer. Les auras ont l’air de se manger sans faim, en tout cas j’aime ça.

"Oui, je me souviens de toi mais de rien d’autre, j’avais trop besoin de dormir."

Il me pose ensuite trois questions et je réponds aux trois en une seule réponse concise.

"Merci de m’avoir recueillie, je ne savais plus où j’habitais alors que c’est simple, nulle part. Je suis un tout petit moins perdue que ce matin depuis qu’un des nôtres m’a dit comment me nourrir sans abîmer l’humain. J’ai plein de questions mais d’abord ..."

J’esquisse un sourire, le premier depuis mon arrivée.

"Tu peux m’appeler Ansalem, en un seul mot, c’est mon nom depuis ma renaissance. Ensuite ..."

Je lui fais signe de s’approcher assez pour que je puisse parler un ton plus bas même si personne ne prête attention à nous.

"Il y a des gens qui brillent … D’une aura bleue, pour d’autres elle est rouge et pour beaucoup d’autres elle est orange … On devrait peut-être en parler en privé."

Je dirais qu’il n’y a que des créatures dans cet hôtel mais ça ne sont pas toutes des auravores et je me dis qu’il vaudrait mieux que j’échange ces informations seulement avec les miens. Ca me semble plus sur même si les autres créatures et nous avons l’air d’être sur le même bateau, ou plutôt sur la même galère à voir l’état des lieux mais ça ne veut pas dire que ce sera toujours le cas.
Sam 4 Juil - 15:57
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew avait bien vu que la première fois qu'il avait rencontré Ansalem, elle n'était pas vraiment en état de tout comprendre ce qu'il disait. Il l'avait donc laissé se reposer et finalement les jours avaient passé. Là, il trouvait une opportunité de revenir discuter un peu avec elle, et il comptait bien en profiter. Il fallait dire qu'ils étaient de plus en plus nombreux dans les Hôtels, de plus en plus de personnes autres qu'Auravores d'ailleurs, mais les Auravores tenaient à garder ce lien précieux qu'ils avaient les uns avec les autres.

-Oh oui tu avais besoin de dormir, je crois que tu es resté trois jours dans ton lit.

Il lui sourit amicalement, en profitant pour poser d'autres questions auxquelles la jeune femme répondit bien rapidement. D’autres avaient pu l'aider ce matin mais elle avait encore beaucoup de questions. Elle rajouta également qu'il pouvait l'appeler Ansalem, plutôt qu'An. Bien, Andrew n'y voyait aucun inconvénient, c'était même plutôt classe comme prénom.

L'Auravore se pencha ensuite vers elle pour écouter ce qu'elle voulait rajouter, se demandant bien ce qu'il pouvait y avoir de secret. Elle lui demanda alors pourquoi certains brillaient d'une Aura bleue et d'autres orange. Un petit sourire se dessina sur le visage d'Andrew.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas tabou. L'Aura des gens change régulièrement. La couleur que tu vois nous informe sur leur état on va dire. L'orange c'est souvent significatif de vitalité, de courage, de créativité par exemple si tu regardes un artiste travailler tu verras souvent son Aura orange. Le bleu, quand il est clair c'est plutôt positif : le calme, la sensibilité … mais si tu passes au foncé, c'est de la crainte. Tu apprendras bien vite à reconnaître les différentes couleurs que tu peux observer.

L'Auravore se leva alors et proposa à Ansalem de le suivre. Il pourrait répondre à toutes ses interrogations dans un endroit plus approprié qu'une salle de repos.


-Viens, on peut aller dans mon bureau, ce sera mieux pour discuter.

Ni une, ni deux ils filèrent au bureau du jeune homme. C'était très classe, et très cosy. Il y avait son bureau bien sur, mais sur le côté, il y avait aussi ce grand canapé et la petite table basse. Ici et là traînaient quelques jouets appartenant à sa fille.

-Tu peux t'asseoir, tu veux un café ? Un thé ? J'ai du thé vraiment très bon à te conseiller. Et du coup, n'hésites pas à me poser les questions qui te trottent dans la tête.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements  Andrew10
Sam 4 Juil - 21:24
Invité
Anonymous
Invité

Andrew sait que j’ai dormi trois jours, je ne sais pas si nous réagissons tous de la même façon à notre renaissance mais je m’étais sentie déboussolée. Puis il me répond que ce n’est pas tabou quand je lui parle des couleurs qui émanent des autres. C’est donc bien leur aura et elle change en fonction de ce qu’ils ressentent.

"Ca veut dire que beaucoup de nos alliés font preuve de courage suite à l’attaque que cet endroit a subi. Ca se voit. Oui, ça doit être utile de reconnaître les diverses émotions autour de nous."

Andrew me demande alors de le suivre jusqu’à son bureau pour qu’on discute en privé et je le suis. C’est là que nous croisons une jeune femme que je peux qualifier facilement d’énergique et d’enthousiaste. Elle salue d’abord mon guide qu’elle connaît évidemment puis me dit bonjour et me sourit.

"Bonjour. Tu es nouvelle ici ? Tu verras, on s'amuse trop bien ici. Tu aimes t'amuser ? Moi j'adore."

Visiblement très énergique et débordante d’enthousiasme alors je lui souris à mon tour.

"Bonjour. Je suis nouvelle. C’est bien de joindre l’utile à l’agréable, j’aime aussi."

Je ne précise pas que j’aime cogner les cons pour ne pas avoir l’air tout de suite de "Demolition Girl" et j’évite naturellement aussi de préciser que je vais probablement aimer "jouer avec la nourriture" vu que je pressens déjà "la catastrophe" dans les rapports entre nous, les auravores.

"Moi c’est Ansalem."

Elle s’appelle Jia Di et je me sens déjà un peu triste quand elle n’est plus là.

"Elle est bien cette petite, on a envie de la protéger."

C’est une bonne chose mais en même temps, elle aura aussi besoin d’apprendre à se protéger si ce n’est pas le cas actuellement. Je me retrouve ensuite dans le bureau et Andrew me propose un café ou du thé.

"Un café s’il te plaît. Bien noir, sans sucre."

Je m’installe sur le canapé où traîne "une poupée vaudou à mon effigie". Je la regarde parce que ça m’intrigue mais c’est une poupée barbie noire. Je dois dire qu’elle me ressemble pas mal. C’est le bureau d’Andrew et ça m’étonnerait qu’il fasse office de garderie mais je m’abstiens de tout commentaire. Mon hôte m’en parlera s’il le désire.

"J’ai toujours plein de questions mais alors tellement plein de questions que tu risques d’en oublier une partie si je te les pose toutes en même temps."

Je rassemble mes pensées pendant qu’il prépare le café. Il doit avoir une bonne machine, je sens l’arôme se répandre dans la pièce.

"Merci."

Je prends le mug, le café est fumant alors je souffle dessus.

"On va commencer par le soft. Si je comprends bien, on est une grande famille mais avec que des frères et des sœurs. Pas de neveux et de nièces, pas de cousins et de cousines, pas d’oncles et de tantes, pas de père et de mère."

Je devine déjà sa réponse alors personne ne m’interdira de "jouer avec la nourriture" dont je parle ensuite mais évidemment pas dans ce sens.

"La nourriture ensuite. On se nourrit de l’aura des humains mais légèrement pour ne pas leur nuire ou c’est juste pour le garde-manger de l’hôtel ? Il faut en moyenne chaque jour une dizaine d’humains pour nourrir l’un d’entre nous ? Il leur faut du temps pour régénérer leur aura ?"

Je lui demande en soufflant pour refroidir le contenu du mug puis en commençant à boire le café.
Mer 5 Aoû - 22:16
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew expliqua à Ansalem ce que représentait les couleurs qu'elle pouvait voir autour des gens qu'elle croisait. C'était leur aura et la couleur différait selon les sentiments, les états de la personne concernée. La remarque que fit An à la suite eut don de faire sourire l'Auravore.

-Oui, nous avons de la chance que tout le monde soit fort face à ça. Ils sont tous braves et fiers d'être ici et c'est vraiment super de pouvoir le voir …

Andrew était fier de sa communauté, et il n'était pas le seul d'ailleurs. Tous ceux qui vivaient ici mettaient un point d'honneur à ce que tout se passe bien et surtout, ils avaient trouvé une réelle famille, un refuge.

Préférant parler dans un endroit plus calme, Ansalem et Andrew se dirigèrent vers le bureau de ce dernier. Ils croisèrent alors Jia et le commercial la salua. La jeune femme, toujours d'aussi bonne humeur, salua Ansalem et demanda si elle était nouvelle ici, lui assurant qu'ils s'amusaient tous. Andrew lui sourit tandis que sa camarade lui répondait. Et il ne put continuer de sourire face aux propos d'An. Oh oui, on avait vraiment envie de la protéger !

Arrivés dans le bureau, Andrew proposa un café ou un thé. Ansalem partit sur le café, Andrew prit le thé. Une fois servis, ils purent reprendre tranquillement leur discussion. L'homme écouta alors les premières questions de la jeune femme, le début d'une longue liste selon ses dires.

Elle commença par aborder le fait qu'ils soient tous des frères et sœurs. Elle parle également de neveux et nièces, de cousins et cousines etc et Andrew hausse un sourcil.


-Oui c'est ça. Enfin frères et sœurs, c'est un peu difficile à l'expliquer. On se ressent comme tel finalement mais nous n'avons aucun lien de sang. Donc j'aurai plutôt tendance à dire que nous sommes une grande famille, liés mentalement les uns aux autres. Une famille très soudée …

Ils n'étaient pas plus des frères et sœurs que des cousins et cousines ou des pères et mères. Pourtant, le lien qui les unissaient étaient beaucoup plus fort que tout ça. Indescriptible.
Ce fut ensuite au tour de la « nourriture ».


-Disons que c'est pour que ça dure plus longtemps dans l'hôtel. Nous avons la possibilité de prendre sur plusieurs personnes sans les tuer, donc autant en profiter et éviter d'arriver un jour en « manque » de ration. Pour le nombre, non, on ne se nourris qu'une fois par semaine, et là si tu veux être rassasié je dirais que 3 à 5 personnes qu'on garde en vie suffisent. Il leur faut entre quelques minutes à un jour pour s'en remettre si on évite de les faire tomber dans le coma. Donc tout fonctionne assez bien.

Il lui sourit. Tout était très bien pensé dans l'hôtel, et pas que pour les Auravores. Les vampires aussi se nourrissaient sur plusieurs victimes. Pour les créatures qui se nourrissaient de cœurs par exemple c'était cependant un peu plus compliqué.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements  Andrew10
Jeu 6 Aoû - 12:32
Invité
Anonymous
Invité

Pas besoin de voir l’aura d’Andrew pour deviner qu’il était fier de leur famille et de leur communauté, même sans anneau, ahem. Puis ils se retrouvaient au bureau d’Andrew qui répondait à ses premières questions. Concernant le lien entre eux, les humains auraient tous un lien de sang mais qui remonterait aux premiers d’entre eux alors ça remonte tellement à loin qu’ils peuvent au mieux se considérer comme des cousins. Ca n’est pas comme si l’humanité venait de sortir du même village depuis une décennie ou même un siècle. On se considère comme des frères et sœurs, ça confirme mon appréhension à ce sujet même si je n’en montre rien. Andrew évoque ensuite "la nourriture", ce qui est nettement plus clair.

"Merci. Passons aux question sérieuses. On est en guerre, j’ai vu l’état de l’hotel et entendu quelques réfugiés s’exprimer vaguement là dessus. Qui nous a attaqué ? Y aura-t-il des représailles ? On va sûrement renforcer les défenses au ças où et je suis volontaire pour aider. Je suis une combattante et assez experte dans plusieurs arts martiaux pour ne tuer ma proie que si je le veux. Je peux "attendrir la viande des ennemis" pour permettre de les capturer. Une dernière chose."

Je le regarde avec un sourire en coin et un air entendu.

"L’objectif officiel de paix et d’amour qui fait des humains, des anges et des démons assez logiquement les nuisibles qu’ils sont tous sans contrôle, c’est la vérité ou notre véritable but consiste-t-il à avoir la suprématie sur le monde ?"

Je préfère ne pas mentionner l’idée d’une population humaine réduite au minimum pour être notre bétail vu que nous avons besoin d’eux mais peut-être pas plus que ça. Je dois me dire qu’Andrew n’est peut-être pas absolu, lui. En tant que nouvelle, c’est mieux d’écouter et d’apprendre de mes aînés. De toute façon je suivrai les miens même s’ils commettent l’erreur de penser qu’on peut coexister en paix avec les humains. Quant aux démons et aux anges, je n’en parle pas mais je pense qu’on peut faire semblant de s’allier à un ou deux d’entre eux pour les vaincre tous.

"Répondre à ces questions m’aidera déjà bien, on verra pour le reste lors d’une réunion de famille."

Que ce soit au sens propre et au figuré, on est une grande famille, Andrew lui-même l’a reconnu et ainsi confirmé "ma crainte" à ce sujet parce que moi j’aime la baston et le sexe mais l’inceste même symbolique ne me dit absolument rien. J’assume donc cette notion de famille et on passe à autre chose. Non, le nerf de la guerre pour moi, c’est de connaître l’ennemi et de savoir si on assume notre nature que je ressens comme malveillante, mais pas comme les démons, ou si on se prend vraiment pour des sauveurs. Je préférerais qu’on réduise la population humaine d’au moins quatre-vingt-dix pour cent, peut-être même de quatre-vingt-dix-neuf pour cent et qu’on ait un contrôle total sur les survivants pour leur bien mais je suis nouvelle, bis, alors je garde mon avis pour moi. Pour le moment. Puis les ennemis nous ont déjà attaqué et ils vont probablement recommencer et à force de s’en prendre "plein les dents", nous allons forcément apprendre de nos erreurs si nous jouons vraiment le jeu "paix et amour". Autant dire que je suis comme suspendue aux lèvres d’Andrew.
Dim 13 Sep - 22:35
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew tentait du mieux qu'il pouvait de répondre aux questions de la nouvelle Auravore. Il espérait sincèrement que ça l'aiderait à mieux appréhender toutes ces nouveautés. En tout cas, elle était au bon endroit ici, à l'hôtel.

-Oui, malheureusement beaucoup ont choisis de ne pas nous laisser en paix. Ce sont les démons, certains anges et Hommes de Lettres qui nous ont attaqués. Bien entendu, une vengeance est à prévoir, même si pour le moment elle vise essentiellement les démons.

Il marqua une pause. Une grosse vengeance envers les démons mais les Hommes de Lettres ne seraient pas en paix bien longtemps.

-Nous devons reconstruire. Nous devons nous assurer que ce genre d'attaque n'arrivera plus, ou du  moins que nous n'aurons plus autant de pertes … et je serais vraiment ravi si tu pouvais nous aider dans cette tâche. Nous avons besoin d'idées, surtout concernant la conception de l'hôtel, mais aussi de personnes qui sauront préparer nos résidents.

Il observa un instant An, puis il lui sourit en ajoutant :

-Oui, j'ai vaguement entendu parlé de vos capacités au combat. J'espère que vous pourrez mettre à profit vos connaissances. J'ai déjà des Auravores et créatures intéressées par quelques cours si jamais vous accepteriez de leur donner les bases …


Finalement, ce que disait An Salem était plus ou moins vrai même si Andrew n'aimait pas entendre ce terme de nuisible. Il fronça un sourcil avant de déclarer :

-Nous aurons la supériorité dès que les démons et anges seront défaits. Mais pour le moment, et officiellement, nous ne sommes en guère que contre les démons. Nous avons besoin de l'aide du plus de monde pour les réduire à néant.

L'homme esquissa un dernier sourire avant de cloturer :

-Une réunion de famille devrait arriver sous peu, dès que nous aurons réellement reprit pieds face à cette attaque et au dégâts que nous avons subis …

Oui, car il fallait tout reconstruire. Il fallait redonner confiance en chacun des résidents, même s'ils étaient forts. Et puis, il y avait cette attaque de prévue. Tout cela ne se déroulerait pas sans accroche, alors il fallait y aller au fur et à mesure. Quoi qu'il en soit, il était vraiment ravi d'avoir pu passer un peu de temps avec Ansalem. Il ne manquerait pas d'aller la voir plus souvent, pour discuter et surtout veiller à ce qu'elle s'intègre bien et qu'elle gère bien son nouveau « moi ».


FIN ! Merci pour ce RP Very Happy
Et je suis désolé des coupures énormes entre chaque posts ... ça a été difficile à gérer de mon côté ces derniers temps. Bref ... désolé ^^


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Nouvelle arrivante, nouveaux questionnements  Andrew10
Jeu 17 Sep - 19:17
Invité
Anonymous
Invité

Je n'aime pas les démons, je les déteste alors je ne peux que me réjouir que les miens aient fait de nos ennemis notre cible prioritaire. Je n'aime pas non plus les anges, je les déteste tout autant que les démons mais je n'en dis rien parce que Andrew a raison. Chaque chose en son temps. Les humains c'est pareil, il n'y a pas un pour rattraper l'autre mais là encore, chaque chose en son temps. Je hoche quand mon grand frère me parle de reconstruire et de ma participation pour aider notre cause.

"Je suis volontaire pour aider partout où je pourrai."

Andrew évoque mes capacités de combattante. Ca veut dire qu'il a entendu parler du carnage que j'ai commis contre ces humains qui m'avaient vue en train d'errer en ville sous la confusion de ma renaissance et m'avaient attiré dans leur planque … Je me souviens juste que je leur ai défoncé la gueule avant qu'ils abusent de moi, le terme défoncer étant à prendre au sens sale du terme, au sens que je les ai tués mais je ne savais pas pour ma nature alors et puis ils méritaient de crever alors je ne pense pas que mon frangin m'en tienne rigueur, pour cette fois !

"Je leur enseignerai les bases puis à se perfectionner dans la foulée. J'ai une approche pédagogique en tête souple et intuitive grâce à notre don."

Andrew m'assure ensuite de notre supériorité sur terre quand nous aurons vaincu les démons et les anges, ce qui me semble très optimiste comme raisonnement mais il sait probablement quelque chose que j'ignore en tant que nouvelle. L'aide apportée par les autres créatures pourrait être cet atout dont je ne connais encore pas toute la portée.

"J'ai hâte. Merci pour ces précisions."

Lui dis-je avec un grand sourire quand il conclue sur une réunion de famille qui aura lieu bientôt. Sur ce, Andrew retourne à ses activités et je vais proposer mon aide aux résidents de l'hôtel, que ce soient les miens ou d'autres créatures alliées, surtout pour nous défendre si nous sommes à nouveaux attaqués.

[Terminé aussi, thanks.^^]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum