VI.06 - Quand ça va pas, on boit !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !

Sam 20 Juin - 13:45
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Tim était chez les grands parents, il valait mieux en ce moment. Seth n'était plus vraiment dans une bonne phase et il avait même posé quelques jours au travail pour éviter un incident. Il n'avait pas pu poser trop de jours consécutifs mais les deux jours qu'il pouvait poser chaque semaine depuis trois semaines lui faisait du bien. Et disons que ça lui permettait de venir en « bon état ». On était fin Juin et Tim n'avait quasiment plus classe alors ces vacances forcées chez papy mamy avaient été les bienvenues pour le père. Il n'était pas entré dans les détails avec ses parents, préférant prétexter trop de boulot plutôt que de parler de sa vie privée. De toute manière, ses parents n'avaient jamais été de bons conseils avec lui, bien trop subjectifs et protecteur pour que ça lui fasse du bien.

Bref, le pompier avait cru que revoir Astarielle l'aurait réconforté mais non. A la place de ça il se retrouvait avec une ange qui avait tout oublié de leur histoire commune, de leur lien et ça le tuait bien plus qu'il ne le laissait voir. Et puis, il y avait eu cette rupture avec Kathleen. Pas une petite engueulade de merde. Non, cette fois elle n'était pas revenue. Et ça faisait plus d'un mois. Vie de merde. Alors bien entendu, au début il avait fait bonne figure, il avait fait comme si ça ne l'affectait pas mais bien vite, il se rendait compte qu'il était triste. L'alcool fut son meilleur ami, lui qui s'était juré de ne jamais replonger là-dedans. Heureusement, Cassian essayait de passer un maximum de soirée avec lui. Certes ils buvaient bien trop en étant ensemble, mais quand Seth dépassait un certain stade, il était là pour lui piquer la bouteille, qu'importe ce qu'il se passerait entre eux.

Ce soir là, son ami n'était là alors Seth se retrouvait tout seul. Il décida donc d'aller au bar vers 22 heures, non sans avoir au-préalable fait un before solitaire. Ce fut donc encore globalement bien qu'il entra dans le bar et se posa au comptoir. Il n'avait pas été chez Johnny, préférant éviter l'endroit car il se souvenait d'une fois où il avait mal fini encore à cause de l'alcool et ne préférait pas lui imposer une seconde fois. L'homme tenait donc une pinte de bière et observait un peu tout le monde. Il se prit la tête avec un sale con pendant un instant en allant aux WC puis discuta un peu avec une fille qui attendait son amie. Finalement, il but deux pintes et prit un shooter de vodka, c'est alors qu'il repéra quelqu'un qu'il connaissait : Calli. En vrai, il ne savait pas vraiment si il avait envie de la voir mais … comme Cassian ne passerait pas ce soir, il se dit qu'il pourrait inviter Calli a boire un verre avec lui, même si lui avait déjà pas mal entamé.
Mar 23 Juin - 17:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait décidé de re prendre du poil de la bête ces derniers temps sa vie avait un peu changé.Suite a une mauvaise manipulation de fiole, elle s'était retrouvé dans les bois avec son mari pis des champignons hallucinogènes l'avait envoyé dans sa chambre ou des oreillers lui parlaient. Oui un truc vraiment dingue. Puis elle avait eu quelques blessures légères en allant chasser avec son amie Emmy puis pour terminé la dessus elle avait eu une petite aventure avec Logan.

Du coup elle voulait un peu oublié cela en allant dans un bar, elle y avait été avec une copine, elles avaient picolés quelques verres de Mojito, mais la soirée ne durerait pas cette dernière avait du partir a cause d'un problème a réglé a cause de son enfance. Du coup Calli ne voulait pas rentrer a la maison pour y rester encore seule. Puis la brunette se sentait un peu coupable d'avoir pu blesser Logan en se laissant aller dans ses bras... car elle ne quitterait jamais son démon pour un autre homme seulement si ce dernier venait a mourir ou l'a quitté.

La jeune femme était un peu éméché par ses verres de Mojito emplit de rhum plus qu'autres choses, elle n'avait pas mangé donc l'effet s'était fait sentir plus rapidement. Elle discutait avec quelques hommes et femmes du bar qu'elle ne connaissait pas vraiment mais avec qui elle avait sympathisait. En riant a une blague d'un gars qui était a coté d'elle puis qui voulait flirter avec la brunette elle crut voir au attablé au comptoir Seth, la sorcière y regarda a deux fois elle n'avait pas rêver c'était bien le beau pompier qui était la ! La brune ne voulut pas vexé l'homme qui essayait tant bien que mal de flirter. Calli s'excusa vite fait auprès du groupe, elle prit le chemin comme si elle allait au WC pis bifurqua direction Seth Cole. Il lui tournait le dos. Elle passa ses mains autour de ses yeux et lui souffla quelque chose …

« On a troqué sa tenue de jogger pour venir se détendre au bar ? ». Demanda-t-elle tout plein de charme en retirant vite ses mains pour qu'il se retourne et voit son sourire charmeur qu'elle lui adressa en se tenant bien droite pour qu'il voit aussi le décolleté pigeonnant qui montrait une poitrine bien évidente comme si le décolleté en V profond n'allait jamais se finir …




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 29 Juin - 13:43
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth termina sa bière cul sec, de toute manière il comptait passer à quelque chose d'un peu plus fort. Il observait au loin Calli qui avait l'air de s'éclater avec un type brun. Peut-être que quand elle aurait fini de discuter, et si elle ne repartait pas avec ce mec, Seth irait la voir. En attendant, le pompier héla un serveur et pu commander une téquila. Il avait envie de changer du whisky. Il n'avait pas vu que Calli l'avait repéré. Et donc, il fut surprit de la voir arriver derrière lui. Elle venait de passer ses mains sur ses yeux et lui murmura si il avait troqué la tenue de jogger pour venir se détendre au bar. Un petit sourire s'afficha sur le visage de Seth qui se retourna.

-Toujours aussi rayonnante Calli à ce que je vois.

Et toujours aussi bien habillée. Bien entendu, Seth ne put s'empêcher de fourrer ses yeux dans le décolleté pigeonnant de la jeune femme. En même temps, elle faisait bien exprès et c'est ce qu'elle recherchait. L'homme fixa son attention sur le visage de Calli pour éviter de trop rester sur ses seins.


-Toi aussi tu viens te détendre ? Ou faire la fête ? J'ai vu que t'avais encore pas mal de mecs derrière toi. Ce type il t'a même pas proposé de finir la soirée chez lui ? Il avait l'air grandement intéressé.

Il regardait le mec un peu plus loin qui attendait encore Calli. Il était plutôt beau gosse d'ailleurs. Aucun doute qu'il arriverait à charmer d'autres dames ce soir.
Le serveur arriva et déposa son verre de tequila à Seth qui lui dit aussitôt :


-Attendez, vous pouvez servir cette belle brune ? Tu veux quoi Calli ?

La jeune femme put passer sa commande et finalement elle prit place en face de Seth. Et bien, il allait peut-être passer une bonne soirée finalement, il ne serait pas seul à picoler comme un trou ce soir. Le pompier fixa un instant la sorcière avant de demander en souriant malicieusement :

-Monsieur n'a pas voulu t'accompagner au bar ou tu n'as pas prit la peine de l'emmener dans ce genre d'endroits ? Tu préférais venir seule ?
Dim 5 Juil - 19:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Hum elle ne se doutait pas qu'elle tomberait encore une fois sur le beau pompier de Huntfield décidément le destin les faisait se croisés ces derniers temps. Ce fut donc quand elle était en bavardage avec le mec la qu'elle s'excusa vite fait pour se rapprocher aussi vite, elle décida de faire sa petite mystérieuse lui cachant les yeux, elle rayonna en voyant le sourire de Seth s’illumine quand il s'exprima auprès d'elle. Elle sourit en voyant que ce dernier n'avait pu s’empêcher de fourrer vite fait ses yeux dans le décolleté très osé ça marchait a tout les coups, elle s'amusait de ça avec les hommes mais plus avec certains qu'elle affectionnait particulièrement.

« Toujours aussi beau Seth quelques ce soit ta tenue ».
Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil malicieux.

Il faudrait peut-être qu'elle mange un peu, car les Mojito l'a saoulait un peu l'a mettant dans un petit état euphorique. Si elle continuait a picolé elle ne tiendrait plus sur ses talons hauts. Seth regarda en direction du gars qui fit un mouvement de tête a Calli qui ne répondit par aucune action de sa part, elle s'en foutait royalement il trouverait facilement une autre nana.

« Oui tout a fait je viens me détendre, m’amusai. Mais dis moi tu m’observai pour savoir que ce mec comme tu dis avait l'air intéressé ? Hum … tu es bien curieux ou une pointe de jalousie a savoir s'il m'a proposé de finir chez lui … ? ». Demanda-t-elle d'un air enjoué mutin penchant la tête de coté mais butant contre Seth se rattrapant main sur son torse visage tout près du sien sentant son haleine bien alcoolisé.

La brunette voulut déposé un baiser sur ses lèvres mais C'est a ce moment la que le serveur déposa un verre a Seth, décidément il avait vraiment envie de s’enivre ce soir, cela serait rigolo de le suivre se dit-elle en stoppant net son ascension de prendre assaut de ces lèvres. Il demanda ce qu'elle voulait.

« Je voudrais un Mojito mais des frites aussi, j'ai faim d'un coup cela te dit pas ? ». Fit-elle en retirant vite sa main de son torse mais restant toujours si près de son visage en souriant pour finalement prendre place a coté.

Décidément Seth était obnubilé a parler des hommes qui entourait la sorcière. On allait pas parler de son mari toute la soirée. Elle regarda et fit mine de réfléchir a ce qu'elle allait dire mais en faite c'était pour mieux le regarder dans les yeux histoire de le faire un petit peu se sentir mal a l'aise de voir que Calli le désirait tellement … l'alcool sans doute … ou pas !

« Monsieur n'est pas a Huntfield Seth, et la Madame aime beaucoup s’amuse seule ou avec ses copines mais en ce moment, une est en chasse,l'autre se téléporte surement en Égypte etc … dis moi on va pas parler de mon mec toute la soirée sinon cela serait d'un chiant a mourir. Seth regarde moi bien dans les yeux tu sais que Madame Calli fait tout ce qu'elle veut ». Dit-elle en lui pinçant la cuisse faisant courir ses doigts avec fermeté par très loin de sa virilité pour stopper net quand le serveur apporta un Mojito bien glacé surtout alcoolisé de beaucoup de rhum et d'une énorme barquette de frites généreuse.

Calli prit une frite et l'approcha de la bouche de Seth pour qu'il puisse y croquer un morceau s'attendant vraiment a ce qu'il prenne aussi ce partage avec plaisir.

La sorcière jouait vraiment avec la sensualité du pompier le faisant tourner en bourrique en flirtant avec lui ouvertement ….


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 6 Juil - 23:06
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Un petit sourire s'était dessiné sur le visage du pompier quand il avait vu Calli l'aborder. Il ne manqua pas de la complimenter et elle le lui retourna également. Et la conversation s'engagea. Seth ne put s'empêcher de faire une remarque concernant le pauvre type qu'elle avait abandonné.

-Bien entendu que je t'observais. Attends quand même je n'aurais pas permit n'importe qui de venir t'importuner. Rappelles toi que je suis un Don Juan !

Il lui adressa un petit sourire coquin. Le serveur arriva ensuite et déposa son verre. Et bien, ça n'allait pas bien finir si ça continuait comme ça. Calli commanda un mojito et des frites. Et bien, pourquoi pas, si tel était le désir de Madame Calli.

D'ailleurs, la sorcière plongea son regard dans celui de Seth tout en lui avouant que son Homme n'était pas à Huntfield et ses amies n'étaient pas disponibles. Elle ne comptait pas parler de son mec toute la soirée, elle faisait ce qu'elle voulait. Et sur ce, elle lui pinça la cuisse, baladant ses mains.


-Tu m'as l'air bien entreprenante ce soir. Serait-ce les mojitos ?


La boisson et les frites arrivèrent et aussitôt elle se servit et vint mettre une frite juste devant la bouche du pompier qui la fixait droit dans les yeux. Il hésita un instant avant de finalement … approcher ses lèvres pour croquer dans la frite de la sorcière, lui affichant ensuite un sourire ravageur.

-Tu sais que je te déteste autant que je t'apprécie ?

Il se saisit de son verre et en bu de longues gorgées. Puis il se leva de son tabouret pour venir se placer juste derrière la brunette qui était en train de se sustenter. Il posa alors ses deux mains sur la table, de chaque côté de la jeune femme puis s'abaissa légèrement jusqu'à ce que sa tête frôle celle de Calli. Il lui murmura alors :

-T'es rassasiée ? Tu veux aller faire un tour sur la piste de danse ?

Là c'était sur, l'alcool commençait à lui monter à la tête. Lui qui ne supportait pas danser.
Dim 12 Juil - 16:41
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli aimait beaucoup joué avec ses charmes envers les hommes, du coup Seth n’y échappé pas non plus, normal il était beau donc autant profité de tout avec le pompier aux beaux yeux.
La jeune femme avait apprécié quand il lui avait affirmé qu’il l’observait pis en Don Juan qu’il était il n’aurait laissé personnes de lourd venir importuner la brunette.

« Hum… bien sûr que t’es un Don Juan, j’ai de la chance alors tu serais venu à mon secours sans problème ».
Dit-elle attendant sa commande tout en appréciant ce sourire coquin adressé.

Il ne put s’empêcher de lui faire signaler qu’elle était bien entreprenante ce soir, que les Mojitos qu’elle avait dû s’enfiler avant de venir auprès de lui.

« On va dire ça …le serveur y va un peu fort sur le rhum, ce n’est pas du Mojito de fillette mais j’adore ça ». Lui dit-elle en faisant des Flex avec ses sourcils tout en montrant un sourire ravageur.

Calli avait eu sa commande et elle avait osé fourrer une frite devant la bouche de Seth qui après une hésitation croqua de bon cœur dans la frite tout en montrant que cela lui avait plu.

La brunette enfourna a son tour une frite et rigola quand il lui dit qu’il l’a détesté autant qu’il l’appréciait. C’était sympa d’entendre ce genre de choses, cela prouvait que finalement Seth aimait bien la sorcière tout en l’a détestant de ce qu’elle pouvait lui faire ressentir.

« C’est quand même un bon point pour moi ». Dit-elle en enfournant une seconde frite pour le voir se lever du tabouret pour se placer juste derrière elle.

Ce qu’il fit par la suite lui donna un petit frisson sa tête frôlant celle de la jeune femme, elle venait de prendre une gorgée de sa boisson pour faire descendre les frites, fut surprise de la suite. Il lui demandait si elle voulait danser. Elle ne s’était pas imaginé qu’il dansait.

« Oui tiens pourquoi pas ? Tu vas assurer pour un rock endiablé ? ». Lui dit-elle en l’attrapant par la main pour le faire venir sur la piste de danse avant qu’il ne change d’avis sait-on jamais.

La musique était bien entrainante, Seth l’a faisait virevolté dans tout les sens pour l'a coller contre lui par moment Calli avait la tête qui tournait par l'excitation de la danse mais surtout l'alcool. Un slow prit place maintenant leur laissant un moment de répit pour reprendre leurs souffles.

"Bah dis moi, tu es un bon danseur ou c'est l'alcool qui aide a danser comme un pro?". Demanda la Witchy en se collant bien contre lui mettant ses bras autour de sa nuque pour bien le regarder dans les yeux pendant cette danse
langoureuse....

Il n'y avait pas qu'eux sur la piste d'autres personnes les ayant vus s'éclater sur un rock les avait rejoint histoire de s’amuse et de montrer aussi leurs performances du coup vue que la musique avait changé brusquement tout le monde étaient restés pour le slow.

Calli se colla contre lui pressant son front contre le menton a Seth elle re leva la pointe des pieds pour être a hauteur de bouche puis pressa ses lèvres contre celle du blondinet tout en laissant ses yeux ouverts.... allait-il l'a repoussé ?


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 25 Juil - 14:36
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Les regards et phrases que se lançaient les deux jeunes gens étaient plein de sous entendus, et ils appréciaient ça … se tourner autour … user de leurs charmes. Du côté de Calli c'était habituel. Du côté de Seth en revanche, il y avait eu pas mal de temps qu'il n'avait pas été comme ça.

Le pompier lui fit une petite remarque à ce sujet et la jeune femme ne put s'empêcher d'affirmer que les mojitos n'y étaient pas pour rien puisqu'ils étaient blindés en rhum. Et bien tant mieux, de toute manière elle ne comptait pas rentrer encore sobre non ?


-J'vais passer aux mojitos aussi alors, voir ce que ça donne.

Les frites de madame venaient d'arriver et elle ne perdit pas un instant pour en placer une juste devant la bouche du pompier qui hésita un instant avant de croquer dedans. Il lui déclara alors qu'il l'adorait autant qu'il la détestait … ce qui était vrai. Difficile à expliquer mais ça avait été rapidement ça avec Calli.

L'homme venait alors de se lever pour se placer juste derrière la sorcière. Là, il frôla son visage pour lui demander dans un murmure si elle voulait venir danser avec lui. Chose bien rare pour Seth qui détestait ça. Mais que voulez-vous. Il commençait à se sentir tout engourdit par l'alcool, planant et se sentant pousser des ailes. Il aimait cette sensation, ce bien être.


-Déjà si j'arrive pas faire un slow ce sera pas mal.

Il se laissa entraîner par la brunette qui l'avait prit par la main. Bon, il n'y avait pas de slow, juste un truc bien bougeant alors les deux jeunes gens commencèrent à faire n'importe quoi. Seth était tellement dévergondé, il faisait virevolter Calli dans tous les sens, alternant les phases dynamiques et les phases beaucoup plus sensuelles près de lui, corps contre corps.

Quand la musique se termina, elle laissa place à un slow. Aussitôt, la jeune femme se pressa contre le pompier, lui faisant une remarque sur sa danse. Seth émit un petit rire avant de plonger son regard dans celui de Calli.

-Je crois que c'est l'alcool, j'aime pas danser.

Ils dansaient au gré de la musique, Calli ayant enroulé ses bras autour de la nuque du blondinet, lui toujours focalisée sur les beaux yeux de la sorcière. Il y eu un moment de silence et puis … Calli se leva sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles du pompier. Instant de doute. Et Seth lui retourna le baiser. Il passa sa main derrière la nuque de la jeune femme pour l'embrasser, ne réfléchissant plus à rien, laissant juste l'alcool régir ses actes et envies.

Le slow se poursuivait encore, Seth repassa ses mains dans le dos de la jeune femme et mit fin au baiser. Il fixa un instant Calli avant de lever les yeux au ciel.

-Tu fais vraiment chier …

Il la regarda ensuite avant de coller sa tête contre la sienne pour terminer la danse.
Sam 25 Juil - 23:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Tout oublier en se laissant aller boire danser c'était ce qu'il y avait de mieux a faire ce soir pour oublier ses déboires bah oui Calli avait fait de belles conneries ces derniers temps... Ce soir si elle était sortie c'était en partie pour oublié ses déboires. Pari réussi pour le moment cela fonctionné très bien. Elle avait fait connaissance avec des gens mais surtout avait retrouvé une vieille  connaissance …

Oui picolons des Mojitos du rhum a gogo, mangeons des  frites après tout les deux jeunes gens n'étaient plus a ça près. S'il fallait ils dormiraient la ou le vent les porteraient mais surtout la ou le barman les foutrais dehors l'heure venue en attendant c'était bondé de monde et tout le monde semblait amusés pour une fois loin du surnaturel du bordel et des bagarres. Y avait des cris de gens qui joués aux fléchettes, au billard qui semblait fêté des enterrements de vies de garçons et y avait nos deux sulfureux qui s'aimer autant qu'il se détesté mais la ils étaient comme deux aimants a toujours se retrouvés sur le même chemin.

Seth avait fait le premier pas en emmenant sensuellement la jeune femme a danser ce qu'elle ne rechigna pas a refusé. L'alcool aidant le beau blondinet qui disait déjà que danser c'était déjà bien de se déhanché comme ils le faisaient ils s'amusaient a faire des pas trop dans l'ambiance d'ailleurs beaucoup de personnes les ayant vu avait aussi envie de s’éclate et les avaient rejoint.

Quand fut le moment du milieu du slow l'ambiance devint plus caliente la brunette avait enlacé Seth dans un rythme sensuel très très près du corps du pompier jouant avec son corps le pressant contre le sien pour qu'il sente bien tout les atouts de la jeune femme contre lui sans vulgarité yeux dans les yeux. Ivre par l'alcool et l'ivresse de la danse l'ayant entrainé dans une bulle elle se hissa pour déposer un baiser sur les lèvres de Seth en un instant d'hésitation ce dernier passa sa main derrière la nuque de la sorcière pis l'embrassant, elle s'appuya encore plus sur ses lèvres les entre ouvrit de sa langue pour un baiser langoureux un baiser qui en voulait plus la température était chaude … sur les dernières notes de la musique il fixa la sorcière avant de lever les yeux au ciel pour lui dire une phrase qui l'a fit rire elle colla sa joue contre la sienne puis lui chuchota dans l'oreille.

« Avoue … tu kiffes, on est bien la, on est loin de tout nos désagréments ».
Dit-elle d'une voix chaude.

D'un coup la musique engendra une tonalité pop rock endiablé qui mit fin a leur petite position câline  la lumière reprit avant elle était tamisé, Calli prit la main de Seth pour l'entrainer fortement en titubant  un peu vers leur table ou elle vida son verre d'une traite, elle héla le serveur lui fit signe de ses doigts une commande de deux mojitos et fourra des frites dans sa bouche sans lâcher la main de Seth. Elle le regardait avec une envie plus forte qu'une envie de frites une envie de se rassasié fortement pis elle repartie au milieu de la piste de danse ayant lâché sa main, lui montrant avec ses doigts des signes de venir l'a rejoindre tout en se déhanchant avec une telle volupté  qu'elle dégageait que pour lui sans relâcher ses iris dans les iris du pompier.

Elle faisait  virevolter ses cheveux a tout vent manquant de tomber un gars l'a retint pour évité la chute, elle se redressa aussitôt sur Seth pour se retrouver a se trémousser avec lui, elle rigolait se montrant diablement sexy belle,  face a face lui arrachant les boutons de sa chemise pour mettre a découvert son torse pour y passer ses doigts qu'elle caressa charnellement lui faisant bien comprendre que ce soir y aurai plus que des mojitos et des danses endiablée voir libidineuses... Elle lui souriait de tout son cœur … puis

"La c'est toi qui fait chier a être si irrésistible".
Lui dit-elle en lui roulant une galoche du tonnerre mais très érotique!


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 18 Aoû - 22:19
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth s'était rendu sur la piste de danse, et c'était même lui qui avait soumit l'idée. Autant dire que c'était plus que surprenant et que ça montrait à quel point l'alcool commençait à lui tourner la tête mais aussi à quel point il avait besoin de se changer les idées. A le voir comme ça, on se disait que finalement, le pompier ferait mieux de finir sa vie entouré de filles d'un soir plutôt que de chercher l'amour. Chaque fois ça se passait mal et … il finissait dans un sale état. C'était le cas ce soir à cause de Kathleen, même si ça s'était amélioré avec la présence de Calli qui lui faisait oublier ses soucis.

Finalement, ce qui devait arriver arriva : Calli se pressa tout contre le pompier pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Seth ne put s'empêcher de le lui retourner et le baiser timide devint un baiser beaucoup plus langoureux. Quand Seth mit fin à tout ça, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en déclarant que la sorcière faisait chier, ce à quoi elle répondit d'une voix bien lascive qu'elle voulait qu'il avoue qu'il kiffait, que ça leur faisait oublier tous leurs désagréments. Seth planta son regard dans celui de la jeune femme.


-C'est sur que ça fait tout oublier … Mais je ne suis pas sur que ce soit si bien que ça. Pour le moment oui mais qu'est-ce qu'il en sera demain ?

La lumière se ralluma alors, les musiques reprirent et Calli entraîna le pompier vers leur table. Elle titubait déjà (et à vrai dire ce n'était guère mieux chez Seth). Une fois à table, elle vida son verre d'une traite et l'homme ne manqua pas de la suivre. Très vite pourtant, ils retournèrent sur la piste de danse. Enfin, ce fut la sorcière qui s'y rendit et qui appela le pompier, ce dernier la rejoignant sans rechigner. Ils dansèrent une nouvelle fois comme des fous, et un moment Calli tomba sur un mec mais elle roula bien vite pour se trémousser sur Seth qui ne pouvait s'empêcher de rire, trop alcoolisé. Il n'hésitait pas à laisser ses mains se balader sur le corps de la sulfureuse jeune femme. Et il la laissa faire quand elle arracha ses boutons de chemise, le mettant torse nu  et lui caressant de ses doigts fins.

Elle le fixa alors, l'accusant d'être irrésistible. Puis elle l'embrassa fougueusement, ne laissant pas de marbre Seth qui prolongea le baiser, passant ses mains derrière son dos jusqu'à atteindre ses fesses.


-Tu veux aller prendre un peu l'air dehors ?

Il la fixait droit dans les yeux, la respiration haletante par l'alcool et l'excitation de la danse. Comme Calli accepta, ils se dirigèrent d'abord vers leur table pour s'emparer de leurs verres de mojito puis sortirent du bar. Une fois dehors, l'air frais entra dans leurs poumons, mais il ne faisait pas froid, pas même un peu.

-Il fait meilleur ici hein …

Seth s'approcha alors de la jeune femme, la faisant reculer d'un pas. Elle bloqua alors contre le mur du bar. Il tendit son bras droit à côté de la sorcière, plaquant sa main contre le mur, puis embrassa doucement Calli.
Mar 18 Aoû - 22:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ils dansèrent toujours autant Calli titubait, trop d'alcool. Les sulfureux arrivaient encore a tenir debout ils n'étaient pas déchirés au point de perdre l'équilibre pour ne pas se relever. Seth voulait savoir ce qu'il en serait demain.

« Oh Seth on s'en fous de demain, on s'amuse la ».
Lui dit-elle se déhanchent contre lui tout en rigolant folle d'amusement.


Calli prit la main de Seth, elle l'entraina langoureusement sur la piste lui accola ses mains autour du cou le serrant contre elle. D'une main elle caressait ses cheveux, elle ne dit pas un mot pas besoin son corps parlait pour elle. Calli trébucha sur quelqu'un mais Seth qui rigolait trop de l'a voir se relever aussi vite pour revenir se trémousser auprès d'elle la fit rire aussi. Ils avaient trop picolés. Mais après tout ils ne faisaient rien de mal autour d'eux les gens ça les faisaient rire de les voir si enjoués. Seth jouait un peu avec le feu répondant aux assauts de la brunette. Il caressait un peu son dos puis l'embrassant langoureusement atteignant ses fesses au grès du mouvement de la danse. Il lui demanda si elle voulait faire un tour dehors histoires de prendre l'air.

La brunette  n'attendant pas la fin de la musique elle accepta ils se dirigèrent vers la table laissant des billets qui payera généreusement les consommations, elle suivit Seth hors du bar l'air frais leurs fit du bien un peu trop brusque pour leurs poumons. Le beau blond se tenait la contre le mur il avait plaqué ses mains coinçant Calli puis l'embrassa. Elle se laissa faire le repoussant doucement pour lui dire

« Viens suis moi, on va continué la fiesta ailleurs ». Lui dit elle en espérant qu'il ne stoppe pas la course de la jeune femme. En face y avait un hôtel très chic d'ailleurs le quartier ou ils étaient c'était des bâtiments chic pas des bars miteux etc... ou pullulaient  des mecs chelous.

Le portier reconnu Calli elle lui glissa un billet dans la main pis fit tourner les portes vitrés tout en tenant fermement toujours les mains de Seth, ils avaient bien bu, elle ne faisait que rigolé.

La Witchy s'approcha du comptoir le maitre d’hôtel l'a reconnu il lui fit un sourire de courtoisie, le reste il s'en tapait du moment que le client payé c'est tout ce qui lui importait. Un groom vint vers eux pour les emmener dans l'ascenseur a leur chambres. La porte une fois ouverte elle se rua dans la chambre et sauta comme une gamine sur le lit... On aurait dit que Seth hésitait …

« Viens regarde y a un bar ». Dit-elle en se retrouvant a plat ventre sur le plumard ouvrant le frigo colle au lit, elle en sortit des mignonnettes d'alcool, elle vida d'une traite une petite bouteille au liquide blanc.

« Ha haaaa de la Vodka  et de la bonne». Hurla-t-elle en souriant et faisant une grimace de joie au vue de l'alcool fort.

Elle s'enfila cette fois une au liquide ambrée du Whisky, elle en jeta une dans les mains de Seth qui finalement avait réussi a rentrer dans la chambre.

Calli lui tira sur la main le faisant tombé sur le lit elle le repoussa pour qu'il se retrouve sur le dos plaquant ses deux mains avec force sur ce torse musclé qu'elle caressa pour s’arrêter sur les abdos en béton. Contre toute attente elle fit valsé sa robe pour se retrouvé en lingerie ce qui allait surement faire plaisir aux yeux de Seth. Elle se releva pour sauté a nouveau sur le lit comme une ado elle trouvait cela marrant, elle dégagea son soutif qu'elle envoya dans les airs riant comme une folle la c'était sur elle était bourrée ne contrôlait plus rien...

Seth n'avait pas a culpabilisé ….Calli prenait les choses en mains …. Elle défit la ceinture lui retira son jeans pis elle apposa les mains de Seth de chaque coté de la petite culotte de la jeune femme pour la faire descendre le long de ses jambes fuselés….

To be continued …. xD


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 2 Sep - 10:56
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Ils étaient bourrés, c'était un fait. Mais pas totalement car Seth arrivait encore à réfléchir. Même s'il savait qu'il regretterait certainement ses actes le lendemain, le pompier se laissa porter par la musique et Calli qui le chauffait ouvertement. Ils dansèrent comme des fous, se trémoussant l'un contre l'autre avant de finalement décider de sortir prendre l'air.

Quand ils furent dehors, l'air frais revigora le pompier. Il ne put s'empêcher cependant de se pencher doucement contre la sorcière pour l'embrasser. La jeune femme prolongea le baiser avant de le repousser pour lui demander de la suivre pour « continuer la fiesta ailleurs. Seth hésita, il savait très bien ce que ça voulait dire et ce que ça signifiait mais … il la suivit. En face, c'était un hôtel très chic et apparemment Calli semblait très connue.

Elle entra sans soucis (enfin en glissant tout de même un billet au portier) et rigola tout du long qu'elle chemin qu'ils prirent pour se rendre dans l'une des suites. C'était très luxueux et Seth lançait des regards partout. Quand ils arrivèrent à leur chambre, la brunette lâcha la main du pompier pour aller sauter sur le lit comme une folle. Seth resta planté à l'entrée et ce fut les paroles de Calli qui le sortit de ses pensées.

Il s'approcha pour s'asseoir sur le lit où, elle, elle était allongée, buvant cul sec les mignonnettes fournies par l'hôtel. Seth en ayant reçue une dans les mains but également.


-Ils se moquent pas des clients dis donc, c'est du bon.

Calli le fit alors tomber sur le lit et plaqua ses mains sur son torse. Un petit sourire de coin se dessina sur le visage du pompier. Il avait toujours été attiré par ce côté sauvage qu'avait Calli. D'ailleurs, la jeune femme n'attendit pas pour se déshabiller et se mettre en petite tenue, sous les yeux dévorant de Seth. Elle se leva alors pour sauter sur le lit en enlevant son soutif. Seth se releva légèrement pour se tenir sur ses coudes, observant Calli avec attention. Quand elle se calma, elle se posa auprès du pompier et retira sa ceinture avant de poser ses mains de chaque côté de sa culotte.

-T'es incroyablement sexy madame l'agent immobilier …

Doucement, il retira le dernier vêtement de Calli, la dévoilant ainsi nue à ses côtés. Il retira alors son pantalon puis se pencha sur elle pour l'embrasser avec passion, les mains se baladant sur ses formes généreuses. Il l'embrassa alors dans le cou, avant de descendre le long de son corps … Il retira alors son caleçon et … la suite vous la connaissez xD

FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥
Mer 9 Sep - 22:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 - Quand ça va pas, on boit !  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bourrée mais consciente quand même de la suite quand ils avaient pris l'air, elle ne voulait pas que cette soirée finisse ainsi … qu'elle avait prévue d'emmener Seth dans son délire ….
La suite de la soirée se finissant dans un hôtel chic ce qui ne manqua pas a Seth d'en faire la remarque. Pour Calli l'argent n'étant pas un soucis elle avait donné des billets pour avoir une chambre de disponible de suite.

« Oui c'est luxueux ici et vachement discret ». Répondit-elle.

Déshabille a moitié nue Calli s'affaira sur Seth ils étaient allongés sur le lit  ayant encore bu des mignonnettes d'alcool. Après tout autant finir en beauté pis en apothéose. Seth s'adressa a l'agente immobilière lui disant qu'elle était incroyablement sexy !

« Toi par contre t'es diablement séduisant on a envie de te manger tout cru ».
Lui dit-elle en lui collant un baiser passionné.

Seth suivait exactement la ou la jeune femme voulait en venir. Ce fut soft et passionné.

Le soleil du matin filtré a travers les rideaux inondant la chambre d'un raie de lumière. Calli put ainsi voir le visage apaisé de Seth qui dormait a poing fermé. Elle se souvenait de la veille n'ayant aucun remord, juste qu'elle avait passé une bonne soirée avec un ami. Elle souleva délicatement le draps pour y voir la virilité du jeune homme souri satisfaite pis continua a s'endormir car elle avait peut-être le sourire mais une petite gueule de bois qui commençait a tambouriné sur son crâne elle se colla a lui mettant un bras autour de sa taille pour partir dans les bras de morphe a nouveau !

FIN

HS :
Merci pour ce chouette RP !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum