VI06.- Une âme, deux démon et ce que le destin voudra bien
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VI06.- Une âme, deux démon et ce que le destin voudra bien

Lun 22 Juin - 3:59
Invité
Anonymous
Invité

Crowley était dans les ruelles derrière les bars, normalement il se serait téléporté de nouveau vers la porte qu'il a emprunté pour sortir des enfers mais pas aujourd'hui. Cette soirée, pour une raison inconnu, l'appelais. Il venait de faire un contrat facile avec une jeune humaine en pleur qui voulait se venger de l'homme qui l'avait trompé. Un homme a qui elle avait donné sa virginité et a qui elle avait donné les cinq dernières années de sa vie, aussi ses plus prometteuse. Il avait donc une âme de plus, dans dix cela dit. Il arrivait au bout de la ruelle et découvrit un petit bar qui semblait sympathique. Il se dit qu'un bon scotch ne ferais pas de mal alors il y entra. Le bar était tout même bien remplit sans être désagréablement remplit, bon c'était soirée Karaoke ce qui voulait dire de se faire cassé les oreilles quelque fois, mais ça avait aussi l'avantage de distraire ceux qui pourrait s'intéresser un peu trop au roi des croisements. Il y avait une petite table de libre, mais elle était un peu trop en retrait il choisi donc le bar.

"Ton plus fin scotch ! et.... ce que ce gars là va prendre. Je me sens généreux aujourd'hui."

Il pointa un autre homme assis quelque banc à côté. Il regardait la foule d'humain d'un air intéresser. Lequel pourrait bien être son prochain contrat, après tout il n'y avait pas de règle qui disait que seul ceux qui appelais un démon des croisements pouvait signé un contrat. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il était devenu le roi des croisements. Pendant longtemps il a fait du porte à porte et vendait du bonheur en échange des âmes de pauvres humain qui avait le malheur de ne pas connaître la valeur de celle-ci ou tout simplement d'être trop septique pour vraiment y croire. Il sentait qu'une opportunité s'offrirais à lui en cette soirée, il devait seulement la prendre au pasage.
Mar 23 Juin - 0:19
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 19 Juin 2015,

Très franchement ? Caym n’avait jamais été très fan des bars et autre endroit du genre où l’alcool coulait souvent à flot. Ce n’était pas parce qu’il était contre celle-ci, au contraire, il adorait pouvoir observer les effets qu’elle pouvait avoir et ça avait été, très souvent, son unique motivation pour se rendre dans ce genre d’endroit en dehors de quelques rendez-vous…important et pour la plupart professionnel. Mais en ce qui le concernait, il n’avait jamais été très fan du goût, enfin ! Il ne fallait pas se méprendre, il aimait bien mais…à choisir entre un verre de scotch ou un milkshake à la framboise, il prenait le milkshake sans y réfléchir à deux fois ! Sinon, il était aussi, forcément, plus porté sur les cocktails bien sucré. Bref, tout ça pour dire que, ouais, les bars et Caym ce n’était qu’occasionnel ou forcé.

Pour ce qui était ce soir, ça avait été totalement par choix, en grand fan de musiques douteuses des années quatre-vingt, Caym avait été très attiré par cette soirée karaoké ! Il s’était même dit qu’il pourrait peut-être s’amuser, plus tard après la soirée, torturer celui qui aurait le plus mal chanté en écoutant en boucle le tube massacré ! Ce serait très drôle ! Il se disait aussi, parce qu’il n’avait aucune honte, qu’il irait peut-être jusqu’à pousser le vice jusqu’à pousser lui-même la chansonnette. Un truc bien entrainant et coloré !

Tiens ?...
Il y avait un autre démon pas loin mais pour le moment il ne s’en préoccupait pas plus que ça. Trop occupé qu’il était à écouter et juger de la performance d’une petite demoiselle qui s’égosillait sur Like a Virgin et il la nota, mentalement, sur sa liste des plus mauvais chanteurs de la soirée. Il en ferait le tri plus tard…

Il se fit déranger par le barman qui l’informa que son prochain verre était offert par mouvement du menton vers…OH ! L’autre démon… …eh bien ! Allez, il accepta et prit…hum…une Piña Colada, ouais, c’était suffisamment sucré pour lui comme cocktail ça ! Il attendit d’être servi, s’empara de son verre après un merci et se dirigea, curieux, vers son…semblable…

« Très aimable à vous ! »

Les yeux pétillants et un sourire aux lèvres, pour le moment, il est d’humeur…joueuse et joviale.

Il détaille un peu mieux l’autre démon, hum… « Vous me dites quelque chose… » et pourtant, il n’oubliait jamais un nom ni un visage mais là…c’était autre chose, peut-être un faible aperçu en Enfer, à l’époque où ils s’y trouvaient ? Probablement.
Mar 23 Juin - 14:40
Invité
Anonymous
Invité

Crowley écoutait les humains massacré et/ou faire honneur (que peu de fois) au divers succès des année 80 qui passait dans haut-parleur. Il se demandais dans tous ces humain, lequel pourrait vouloir vendre son âme, il était tellement dans ses pensées qu'il ne s'était même pas rendu compte que "l'homme" à qui il avait payé un drink était en fait un démon.

Celui s'appocha : très aimable a vous ! Crowley fut sorti de ses pensées, il regarda l'être et se rendit enfin compte qu'il était un compatriote. Un sourire en coin apparut sur le visage du roi des croisements. Il semblait être dans le même état que Crowley, c'est à dire prêt à avoir du plaisir. De suite, passa le commentaire comme quoi Crowley lui disait quelque chose.

"Quel sont les chances ! Un compatriote la soirée où j'avais envie de festoyé." Il prit une pose pour boire "Peut-être, mon nom te dira quelque chose... Crowley. Avec qui vais-je festoyé ce soir ?"

Lorsqu'il posait sa question son regard se posa sur la salle et un sourire coupable naissait. Depuis qu'il était entré il se demandais avec lequel de ces humains il allait jouer, mais maintenant il se demandais avec lesquels ils allaient jouer. Il n'y avait rien de mieux pour faire connaissance entre démon que de s'amusé avec un ou des humains et qui sait peut-être devrait-il des alliés. Le roi des croisements était curieux à savoir pourquoi le démon était entré dans le bar, était-ce le destin qu'il se rencontre où il avait une motivation derrière sa présence. Peu importe la réponse Crowley comptait bien essayer d'utiliser l'occasion pour se faire un nouvel allié, ou au minimum un contacte.

"Qu'est-ce qui t'amène ici ?" dit-il simplement.

Après tout entre démon, en mode décontracté, il n'avait pas besoin de faire des bassesses, il pouvait être directe. Crowley n'était pas fan du Karaoke en général mais l'incompétence de la majorité des humains lui donnait des envies de leur montrer comment on faisait ça. Rien ne l'irritait plus que l'incompétence et c'était pire lorsque l'incompétent ne savait pas qu'il l'était. Il commandait un deuxième verre de Scotch tout en terminant celui qu'il avait à la main. Les dernières semaines avaient été mouvementé et il était temps pour lui de se relâcher.
Mer 24 Juin - 1:51
Invité
Anonymous
Invité

Un léger sourire nait sur ses lèvres lorsqu’il réalise qu’il vient de sortir l’autre démon de ses pensées et qu’il semblait tout juste réaliser qu’il en était lui-même un ! Il avait donc offert ce verre parfaitement au hasard et comme on le disait : il faisait bien les choses ! N’empêche que, comme il venait de le mentionner, ce démon lui disait quelque chose et ça commençait même à sérieusement le turlupiner ! Il but une gorgée de son cocktail alors que l’inconnu affirmait que c’était une chance de tomber sur un compatriote la soirée où il avait envie de festoyé ! Il allait répliquer un truc mais là…

Crowley ! ! Voilà ! Maintenant, il savait pourquoi il lui disait très vaguement quelque chose ! Bien que plus jeune que lui, il avait su se servir de sa nature de démon des croisements pour gravir les échelons et atteindre une place en Enfer où il l’avait déjà très vaguement aperçu lorsqu’il s’amusait à tourmenter des âmes ! Il profita d’un siège libre à côté pour s’installer et prendre appui sur le bar.

« Ça alors, le roi des croisements en personne ! » Il eut l’air impressionné, bien qu’il le fût plus par…la coïncidence que réellement par le titre du concerné… « Caym » Il tendit la main pour la serrer fermement et brièvement sur un « Enchanté ! » parce qu’il était attaché à ce genre de petites formules. Malgré qu’il soit depuis le temps retombé dans…l’ombre ou l’oubli, peut-être que son nom parlerait également à Crowley. Après tout, il avait été le démon qui avait tué Dean Winchester ! Tiens, n’était-ce pas un démon du nom de Crowley qui l’avait ressuscité, d’après les rumeurs ? C’était également lui qui, à une époque, était à la tête de l’une des trois plus grosses factions de l’Enfer, au final alliée à celle de Valafar et…au final, bien que certains pensent ce dernier encore vivant, il était encore le seul en vie. Bon, il n’avait jamais aimé ce nom de faction et avait toujours appelé ça son réseau personnel, il s’était toujours vu et présenté comme un patron, à l’époque et nombre de créatures l’avaient peuplé, en plus des démons, et en réalité…le peuplaient encore, du moins celles suffisamment intelligentes pour ne pas le trahir pour rejoindre les Auravores. Il était aussi celui qui avait tué Lilith, certes avec l’aide non-négligeable de Valafar. Bon, en ce qui concernait Dean, à l’époque, il avait rejeté la faute devant une assemblée de démons sur Isatys en expliquant qu’elle avait été le cerveau de l’opération pour la punir d’avoir balancé son nom à qui voulait l’entendre alors qu’il n’était pas encore prêt à supporter la gloire ! N’empêche que tout démons intelligents avaient fini par comprendre qu’il avait été l’unique responsable de la mort, certes temporaire, du chasseur. Bref, tout ça datait mais…un démon ne percevait pas le temps de la même manière et n’avait pas la mémoire qui lui faisait défaut.

« En toute franchise ? La soirée karaoké ! J’ai un petit faible pour les tubes colorés des années 80 » Il prit une autre gorgée, se pencha légèrement pour n’être entendu que de son semblable « C’est incroyablement stimulant lorsqu’on s’amuse avec… » coup de tête pour désigner l’assemblé, bref, en d’autres termes : Pour torturer ! « Je me suis dit que j’irai peut-être chanter un petit quelque chose et…aussi…qu’il serait bien de faire passer l’envie de massacrer la musique à quiconque serait le plus mauvais chanteur de la soirée. Et toi, une raison particulière à cette envie de…festoyer ici ? » Comme Crowley l’avait tutoyé, maintenant, il se le permettait aussi.
Ven 26 Juin - 1:29
Invité
Anonymous
Invité

Un sourire en coin naquît sur le visage à Crowley lorsque le démon s’exclamât en apprenant sont nom. Physiquement, son nouveau compagnon de beuverie ne lui disait rien, mais lorsqu'à son tour il dévoila son identité le roi des croisements fut tout aussi surpris sinon plus. La coincidence était vraiment forte, non seulement il avait entendu parlé du démon, mais en plus il avait plusieurs chose en commun avait failli se croisé à plus d'une reprise. Premièrement c'était lui qui avait tué Dean, il était donc la raison pour laquelle Crowley avait eu le contrat pour le ressuscité. Après il était celui qui avait détruit Lilith, permettant a Crowley de sortir de son emploi et d'être enfin maître de lui-même pour de bon. Puis pour rendre la chose en plus drôle, il avait accusé une amie a lui de la mort de Dean. Aujourd'hui Crowley cherchait a faire un peu ce que Caym avait presque réussi, c'est-à-dire se créé un réseau d'allié pour prendre le trône infernal et il avait une chance de l'avoir dans son réseau. Il ne cracha pas tout de suite tout cette histoire qu'il avait entre eux, mais ça viendrait durant la soirée... parcontre puisque c'était histoire connu en enfer il se permit une petite rhétorique.

"Je peu enfin te remercier pour l'âme du jeune Winchester."

Même s'il avait perdu celle-ci et qu'il avait même réussi a se la reprocuré, sans Caym il n'en aurait jamais été question point.

Puis celui-ci expliqua au démon d'affaire qu'il aimait choisir une ou des victimes au soirée karaoké, en plus la musique des années 80 était l'un de ses pêché, c'était donc une belle façon de joindre l'agréable à l'agréable. Crowley devait admettre qu'il n'imaginais pas le sanguinaire Caym comme un amateur de karaoké qui buvait, tranquillement, des pina colada. C'était probablement ce qui le rendait encore plus intéressant, il n'était pas générique.

"Les dernières semaine m'ont amené ici pour honnête." en disant cela Crowley eu un petit flashback des dernières semaines et il s'était passé plus de chose dans celle-ci que dans l'années précédant ces semaines. "Jamais, même lors de mon vivant, les coincidences sont venu cogné à ma porte de cette façon. Encore ce soir, je signais un contrat dans une ruelle à deux minute d'ici, et en lieu de m'en retourné comme à l'habitude j'ai eu le pressentiment que je devrais prendre une marche. Pour me retrouvé dans un bar, que lorsque j'ai vu j'ai eu une soif de whisky... bon d'accord j'admet que j'ai toujours soif de whisky. La coincidence reste quand même abrutissante."

Maintenant Crowley sourirait, d'un sourire d'amusement. Il regardait les humains et se disait a quel point ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas torturé un. Il préférais prendre leur vie à crédit, il trouvait leur visage d'autant plus amusant lorsque son chien infernal arrivait le jour de la collection, mais une fois de temps en temps ça ne faisais pas de mal et ça semblait être ce que son interlocuteur aimait le plus.

"Alors quel sont tes critères de sélection ?" dit le roi des croisements en faisait un signe de tête vers la foule.
Ven 3 Juil - 1:12
Invité
Anonymous
Invité

Ah ! C’était bel et bien lui qui avait eu l’âme du cadet Winchester pour ramener l’ainé à la vie ! Un large sourire fendit alors son visage car il était toujours très agréable de se faire remercier ! Vraiment, il avait toujours apprécié les personnes qui savaient faire preuve d’un minimum de reconnaissance ou qui savaient au moins reconnaitre que telle ou telle chose ne leur était pas arrivé tout cuit dans la bouche et qu’avant ça…d’autres personnes avaient œuvré pour que ce qu’ils avaient accompli par la suite soit possible. Il but une longue gorgée, en aspirant fort sur la paille, de son cocktail qui s’en retrouva presque vide « Eh bien, ce fut un plaisir ! » vraiment, s’il pouvait, il recommencerait ! Ce qui était le plus drôle, était que peu de mois auparavant, il avait, par le biais de Sem…ramené le cadet à la vie mais surtout et par le biais de personne, il avait fait de sa femme une…sorcière. En ce qui la concernait, il espérait qu’Emma ferait correctement ce qu’il lui avait demandé et tenterait suffisamment la jeune femme pour qu’elle se laisse envahir par la soif de pouvoir jusqu’au point de…non-retour. Mais…chaque chose en son temps.

Il explique ensuite ce qui l’a mené ici puis écoute la réponse de son comparse en prenant appuie contre le bar ! D’ailleurs, lorsque Crowley eut terminé sa petite histoire, en se disant qu’il ne s’était absolument jamais imaginé le fameux roi des croisements aussi…hm…jovial, Caym fit un signe au barman pour qu’il leur remette la même chose sauf que cette fois-ci c’était lui qui allait offrir…

« Certains iraient même jusqu’à dire qu’il n’y a pas de coïncidence, ni de hasard mais uniquement des opportunités. »

Il leva son verre, le nouveau, à l’intention du démon qui de toute évidence, semblait savoir les saisir. Lui aussi, un sourire égayait son visage alors qu’un couple était en train de massacrer une chanson mielleuse qui, pour la peine, ne faisait pas partie du registre favori de Caym. Ergh, l’amour. Il était bien content de ne pas pouvoir ressentir cette horreur.

« J’ai fait une petite liste dans ma tête de tout ceux qui m’ont le plus écorché les oreilles et à la fin, je pensais faire le tri et donner une petite leçon au pire d’entre tous ou, vu leur nombre, aux trois ou cinq pires de la soirée ! » et là, il y a une idée qui lui germe à son esprit. Crowley est le roi des croisements, non ? Pour le moment, ça semble plutôt bien aller entre eux, niveau entente alors…pourquoi ne pas continuer dans cette voie ? Il boit une petite gorgée en se redressant « Ou, je te propose, de changer les règles. On s’amuse avec tous et à la fin on offre aux plus méritants la possibilité de sauver leur petite vie sur dix ans en échange de leur âme… » bon, ça faisait un paquet de monde mais déjà, il savait qu’ils allaient juste en éliminer un petit paquet très rapidement histoire de pouvoir s’amuser plus efficacement et plus tranquillement avec ceux qui restaient, n’empêche que…ça en ferait des âmes !

« J’aurais adoré être un démon des croisements, je suis certain que j’aurais assuré ! Même si, le prend pas mal, je suis moyennement fan du regard rouge… »

Déjà, il avait que trop souvent contacté Sem pour qu’il vienne signer à sa place.

« M’enfin, à la place, j’ai au moins des sorcières »

Encore un sourire, une autre gorgée et une autre chanson !
Mar 14 Juil - 5:12
Invité
Anonymous
Invité

Les succès se déballait les uns après les autres, des fois pas mal, souvent mauvais et à quelque reprise méritant un châtiment bien mérité. C'est justement pendant une ballade méritant un châtiment que Caym expliquait à Crowley sa façon de fonctionné. Pas bête, surtout que celle à Crowley y ressemblait un peu. Dans le cas du Roi des croisements il pensait plus faire des contrats, il faisait une liste de ceux et celle qui avait leur gêné ou qui semblait se croire comme extraordinaire et leur donnerais l'opportunité de devenir la prochaine star international ou d'avoir la plus belle voix en échange bien sur de leur âme, dans 10 ans. Jusqu'à aujourd'hui c'est le genre de chose qui marchait, souvent c'est le genre de soirée où il signait plusieurs contrat dans un after party quelque part en ville.

Caym devait avoir vu dans le regard du roi des croisements qu'il trouvait dommage de sacrifier de si bon sujet à contrat, il lui sortit une idée pas piqué des vers qui intriguait le démon aux yeux rouges. S'il faisait comme ça tout deux en ressortirais avec un plaisir mutuel et ça faisait des âmes pour l'enfer.

"Effectivement ! C'est avec des solutions créative comme ça que tu aurais fait un bon démon des croisements... seulement peut-être trop bon et j'avoue que j'aime bien ne pas avoir de compétition pour mon titre."

Crowley étouffa un petit rire, après tout Caym était beaucoup plus ancien que lui, s'il avait eu le même job, probablement qu'aujourd'hui Crowley serait son laquais ou son bras droit... mais tout de même pas le roi.

"Pourtant le rouge c'est la couleur du sang et si tu demande à ces fourmis (il fit un signe du menton vers la foule) quel couleur représente l'enfer ils répondraient probablement rouge comme les flammes de l'enfer... bon et je dois avoué aimé me sentir un peu spécial."

Crowley avait un petit sourire en coin, c'était un euphémisme de dire que le roi des croisements aimait se sentir "un peu" spécial, il n'était dans la course au trône de l'enfer pour rien. Il aimait être le centre d'attention et celui avec le dernier mot, c'est d'ailleurs la raison pour laquel il n'avait pas pu s'empêché de répondre à la rhétorique des yeux rouge du grand maître de sorcellerie devant lui.

"Et j'ai entendu dire que côté sorcière, tu n'en manque pas. Moi pour ma part, je n'en ai toujours pas à ma solde... je suis un peu égoïste avec mon pouvoir de sorcellerie. Puis j'ai assez de mes vendeurs, si tu savais comment c'est difficile de commandé des démons"

La soirée ne faisait que commencé, mais il pouvait déjà prévoir qu'elle serait mémorable, ne restait plus qu'à être patient. Il reconnaissait que Caym était plus ancien et probablement plus puissant c'est pourquoi tout en commandant un autre verre il lui dit "À ton signal." tout en lui faisant un clin d'oeil complice.
Mer 22 Juil - 2:50
Invité
Anonymous
Invité

Caym avait pu aisément deviner que son idée semblait intriguer le démon des croisements et ça…il l’appréciait car bien qu’il n’en montre souvent rien, le plus âgé était doté d’un égo colossal qui avait parfois besoin d’être un petit peu flatté et ce même si en général il s’en chargeait très bien tout seul.

Il n’avait pu s’empêcher de souffler du nez à la réflexion de Crowley…

« Je doute qu’il y aurait eu un quelconque risque par contre, même si c’est vrai que ça m’aurait sans doute agacé d’avoir un…supérieur hiérarchique. Je n’aime pas particulièrement être contrôlé, je préfère faire mon propre chemin. » Ses yeux roulèrent dans leurs orbites « Bon, c’est sans doute ce que doivent affirmer nombre de démons mais certains ont réellement besoin d’être guidés. C’est bien, c’est même plutôt intéressant et très utile d’avoir quelques-uns de nos semblables qui bossent pour soi mais…contrôler un aussi grand nombre de démons ? » Mine de rien, les démons des croisements étaient tout de même nombreux. Il haussa des épaules…« Je suis pas sûr que je l’aurais apprécié plus que ça… »

Tout du moins pas…maintenant. Ouais, pas à cette époque. Ce n’était pas le bon…moment. Peut-être que ça l’intéresserait un peu plus dans quelques…décennies, peut-être même quelques siècles ou juste quelques années mais...là ? Bof. Enfin ! Il ne pouvait pas devenir roi des croisements mais dans cette hypothèse, on pense au trône de l’Enfer ! Et encore ! Caym était principalement un démon versatile qui pouvait vite s’ennuyer et se lasser d’un aussi grand…pouvoir et d’autant de…responsabilités. Oh ! Il restait un démon, bien-sûr et sa notion du temps était quelque peu biaisée, alors par vite cela pouvait signifier des siècles mais…bon.

Quant aux yeux rouges… « Oh, je le sais ! D’ailleurs, mise à part pour ça, j’aime particulièrement cette couleur même si je suis conscient que ça fait un peu cliché »  

Il acheva de boire sa seconde piña colada en aspirant fortement et brièvement les dernières gorgées avec sa paille tout en arquant un sourcil à la réflexion de son comparse concernant la sorcellerie

« Tu es pratiquant, toi aussi ? » en échappant un léger rire « C’est vrai, qu’à l’inverse, je suis plutôt…partageur ! » puisqu’il avait créé bons nombres de Coven en plus de quelques sorcières et…sorciers isolés. Bon ! En réalité, une bonne majorité n’était pas…connue des autres démons bien qu’elle le deviendrait lors de leur décès, tout comme ça avait été le cas pour les autres au fil des siècles. Concernant le fait de commander des démons… « J’en ai eu un petit aperçu » à une certaine époque…

« Eh bien… » il laissa aller encore deux ou trois minutes, le temps de laisser à un énième participant l’occasion de massacrer un autre titre entrainant des années 80 ! « Maintenant ! » et à ses mots, il fit un mouvement de sa main pour claquer les portes du bar et y tourner les verrous dans un bruit surprenant et aussi pour…briser le cou du dernier chanteur car vu le nombre…il allait falloir faire un premier…tri rapide…
Mer 22 Juil - 22:01
Invité
Anonymous
Invité

Crowley avait compris il y avait longtemps que plus le démon était vieux plus son égo était démesuré. Cayme étant un vieux démon il savait comment parlé à ce genre de confrère en s'attirant les grâce de celui-ci, évidemment son talent de vendeur était ici une bénédiction car qui pouvait mieux flatté son interlocuteur qu'un professionnel de la vente. Chaque échange avec Caym avait permis à Crowley d'en apprendre un peu plus sur celui-ci, comme par exemple qu'il n'aimait pas avoir de supérieur hiérarchique, mais qu'en même temps il ne se voyait pas comme à la tête d'une organisation... ce qui laissa pensé à Crowley qu'il serait parfait pour être à la tête des démons sorcier lorsque lui-même serait assis sur le trône infernal.

À la question que Caym lui avait avait posé Crowley répondit seulement

"Apparemment le fait d'avoir été sorcier lorsque j'était humain m'a donné ce pouvoir en tant que démon."

Crowley n'avais aucune mémoire de son temps sur terre, mais il avait la chance d'avoir vécu au 18e siècle, ce qui rendait la chose facile pour mené sa propre enquête sur sa vie d'humain. Il avait réussi a trouvé plusieurs chose depuis le temps, surtout au tout début de ses années en tant que démon où il avait fait beaucoup de recherche puisqu'il avait chercher à comprendre pourquoi certaine chose qu'il faisait était plus forte que lui... comme son amour pour le whisky et son accent écossais qui était très gras à l'époque.

Caym, donna le signal, qui n'était pas des plus subtile... mais en même temps puisque les humains ne se doutaient de rien la subtilité n'était pas de mise. Crowley se leva, enleva quelque plis dans ses vêtements et monta sur la table pour que tous puisse le voir.

"Bonjour, je me présente, Crowley. Ce soir nous allons jouer à un jeu... nous avons décidé de faire notre propre édition de "The Voice" et ..." à ce moment Crowley aperçu le barman se dirigé vers un téléphone, un bouton... peut-être un shotgun. Ce n'était pas important... il se dirigeait vers quelque chose et Crowley n'avait pas envie de découvrir quoi, il claqua des doigts et la tête du barman fit un 180 dans un craquement puissant qui empli la pièce l'instant d'une seconde. Son corps s'échouant sur le sol comme un pantin de bois qui venait de se faire coupé toutes ses cordes.

"... puisque nous somme quelque peu coquin, nous allons fonctionné inversement... donc..." Crowley pointait quelque uns de ceux qui avait le mieux chanté, à chacun il disait "toi". Une fois sa sélection faite il leur fit signe de se rapproché.

"Je crois que mon partenaire ici est d'accord pour dire que vous êtes de ceux qui ont le mieux chanté aujourd'hui... je vous annonce que vous êtes officiellement....... éliminé." En disant ce dernier mot, il fit un geste de la main dans les airs comme s'il les giflait et tous se retrouvèrent le cou cassé et la tête tourné à 180 degré faisant face à leur comparse, tout juste avant de s'écroulé au sol comme des dominos.

"Je t'invite maintenant à faire ta sélection, mon ami..."

Crowley souriait, il n'y avait rien de plus délicieux pour le roi des croisements que de voir la peur dans le regard de ses victimes... l'instant où la peur remplaçais peu à peu l'espoir et qu'il pouvait sentir leur âmes frémir. Cela lui apportait un sentiment proche de l'orgasme... un orgasme professionnel si on pouvait dire.
Jeu 30 Juil - 16:35
Invité
Anonymous
Invité

Caym avait haussé un sourcil, tiquant sur le fait que Crowley parle de sa vie humaine… « Sans doute » …car comment cela faisait-il ? Il ne lui semblait pourtant pas être…raté, pas au point du moins, d’avoir ne serait-ce que l’ombre d’un souvenir de son lui d’autrefois, alors ? A moins, bien-sûr qu’il ne s’agisse de recherches ? Oui, ça lui semblait plus plausible. Lui, de son côté, n’avait jamais trouvé la moindre utilité à faire cela. Mise à part lui mettre une épine dans le pied et lui fait perdre son temps, ça n’aurait pas fait grand-chose. N’empêche qu’il l’aurait fait, il aurait su que lui et Crowley étaient nés et avaient vécus au même endroit, en Ecosse, à environ deux-cents vingt ans d’écart. Il aurait aussi su qu’il s’était appelé Oswald, prénom qu’il aurait trouvé parfaitement ridicule !

Il avait donc donné le signal qui lançait le début de leur petit jeu, sans la moindre discrétion pour capter rapidement l’attention de tout ce petit monde. Il observa tout le monde, ou presque, tour à tour alors que son comparse grimpait sur une table afin d’être bien visible de tous et qu’il se chargeait de présenter leur petit jeu à venir. Il souffla du nez à l’évocation the « The Voices » et roula des yeux lorsque la tête du barman fit un 180 avant de s’effondrer. Il fallait toujours un crétin pour essayer de se prendre pour un héros ! Au moins, sur le coup, ça avait paralysé tout le monde. Tant mieux ! Souvent, ça avait aussi l’effet inverse et ça se mettait à hurler et courir partout et si c’était divertissant ça restait très chiant pour la mise en place d’un jeu et les explications de ses règles…

« Ouais, un véritable plaisir pour les oreilles contrairement à certains…bravo à vous ! » avant de laisser un rire fuser alors que l’autre démon leur annonçait qu’ils étaient…éliminés. La chance ! Un aller direct pour le Paradis ! Dommage qu’ils ne puissent plus remercier Crowley à présent car, toute de même, ça aurait été la moindre des choses.

« Merci ! » …Hm, il perçut un début d’agitation, des gens qui essayaient de se reculer vers les sorties, d’autres qui menaçaient de laisser leur panique prendre le dessus au point de les forcer à faire n’importe quoi et il avait franchement la flemme pour le moment ! Soudain, il propulsa la personne a plus près de la sortie contre un mur, si fort qu’il s’en rompit le cou, oups ! « Personne ne bouge à moins d’en avoir l’ordre ! Toute façon, les issues sont bloquées. »

Quant à sa sélection, voyons, à son tour il pointa plusieurs personnes qui compte tenu ce qui s’était passé avant n’osaient ni s’approcher ni même bouger dont une demoiselle dont il s’approcha pour lui replacer gentiment une mèche derrière son oreille tout en s’adressant à elle d’une voix douce qui semblait se vouloir réellement rassurante « Allons, il ne faut pas avoir peur comme-ça, tu ne mesures pas la chance que tu as ! » il fit descendre sa main de la mèche qu’il venait de replacer jusque sur sa joue, esquissa un sourire sur un « Mourir maintenant, c’est échapper à une salves de tortures toutes plus horribles les unes que les autres… » là, il avait fait exprès de parler faussement doucement, pour que quelques personnes l’entendent, si elles paniquaient trop, ce ne serait pas difficile de les contenir…

Sur ces belles paroles, il effectua le même geste que Crowley précédemment pour éliminer sa propre sélection.

« Bien ! Il ne nous reste plus que les plus mauvais chanteurs et…ceux qui n’ont pas chantés ! Les premiers à gauche, les seconds à droites ! »

…Certains s’exécutèrent par crainte, d’autres pour la même raison ou par esprit de rébellion ne bougèrent pas. Hm…

Ce n’était pas dans son idée première mais… « Compte-tenu que certains ici ne sont pas capable de coopérer, ça va laisser une petite chance à ceux qui ont été capable d’écouter… » Il se recula pour prendre appuie contre le bar pour bien observer l’ensemble de la pièce… « Très bien, vous et vous » en pointant la team casseroles et la team J’ai pas chanté qui ont su se placer où il fallait… « Le premier d’entre vous qui m’élimine le plus rapidement nos amis troubles fêtes gagne la liberté, la vraie, le droit de se barrer d’ici sain et sauf ! »

…En premier, une vague d’incompréhension traversa l’assemblée qui, pour certains, osaient chuchoter pour manifester leur trouble alors que d’autres commençaient à élever la voix mais…il ne doutait pas, car la nature humaine était ainsi, que l’un d’entre eux qui serait rapidement suivit par d’autres ne tarderait pas à agir pour…sa propre vie…et il ne doutait pas que ceux attaqués se défendraient pour leur survie également.

Ça allait être un joyeux bordel !

Il tourna son attention sur Crowley « Un petit spectacle autrement plus intéressant que quelques massacres d’interprétations musical avant de…commencer… » de réellement, commencer…

Quoiqu’il arrive, il restera toujours suffisamment de survivants qu’ils pourront forcer à vendre leur âme après quelques tortures…


[HRP : En vrai, faudrait déterminer combien il reste de survivant "Mauvais Chanteurs" et de survivant "Pas chanté" à torturer VI06.- Une âme, deux démon et ce que le destin voudra bien 2216293082 ]
Ven 11 Sep - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

Crowley aimait de plus en plus le style du vieux démon avec qui il partageait un verre. Caym était non seulement décontracté, mais très imaginatif... il serait un ajout de taille à son team pour prendre le trône infernal. Son idée de demandé au humain de s’entre-tuer était tout simplement maléfique et méritais d'être appeler un bonne première partie. Évidemment cela prit quelque instant... de longue seconde pour les humains qui se demandait si les démons était sérieux... et de toute aussi longue seconde pour les démons qui se disait que le spectacle allait être ennuyant et banal.

Tout d'un coup l'un des humains s'avança vers l'un des troubles fête... il faisait parti des non chanteurs. Il passa tout droit et par derrière le trouble fête il prit une chaise bien comme il faut et lui balança le coup de chaise du siècle. Le trouble fête l'avait pas vu venir et s'effondra au sol. Crowley souri, il regardait l'attaquant.

"Tu sais c'est comme une araignée, il faut le frapper plusieurs fois pour s'assuré qu'il soit mort."

Comme si c'était tout ce que ça lui prenait, l'instinct du tueur se réveillait dans l'agresseur qui se mit à tapper le mec par terre comme un forcené. Une marre de sang se créait autour du corps, les autres troubles fête comprirent qu'il était les prochains et il se regardait... il n'était qu'une poignée, mais à quatre contre un le nouveau meurtrier n'aurait aucune chance de s'en sortir. Il se mirent à abattre l'homme sans retenu, et cela parti une émeute ceux qui s'était placé en groupe sautait dans la mêlé défendant celui qui avait prit l'initiative. Le massacre fut très satisfaisant... il restait sept humain... quatre mauvais chanteur et trois qui n'avait pas chanté. Des trois non chanteur il y avait celui qui avait abattu le mec au sol à coup de chaise... il était mal en point mais toujours vivant. Crowley s'approcha de lui, il lui serra la main.

"Bravo ! Vous êtes l'heureux survivant !!! Évidemment on ne peux pas vous laisser partir tout de suite... il serait dommage que vous alertiez les autorités vous savez."

Le roi des croisements mit une chaise sur une table, monta sur la table et empoigna l'homme par le collet de sa chemise. Il le fit monté d'un coup sur la chaise et l'assis sur celle-ci. Crowley sorti un petit hex bag de son manteau, il était toujours préparé à l'éventualité d'utiliser la sorcellerie pour se sortir d'une situation délicate. Il le mit dans une poche de pantalon de l'homme assis et dit quelque mot latin. Celui-ci ce retrouvait paralyser complètement, seul les yeux de l'humain pouvait encore cligné. Il aura donc une place de premier choix pour assisté au spectacle que serait la torture de ses confrères humains.

Le démon se téléporta, puis revint avec assez de cordes pour attacher tout ceux qui restait... certain sur des chaises d'autre coucher sur des tables, ainsi ils ne pourraient essayer de se sauver ou d'attaquer.

"BON ! nous pouvons enfin commencé !!! Alors voici les règles... ceux qui résiste à la torture pour un temps donné, choisi par mon partenaire, se verront recevoir le cadeau d'une vie !"

Crowley aimait bien la torture physique, mais la torture psychologique était ce qui l'allumait le plus, il adorait voir la peur dans le regard de ses victimes.

"À toi l'honneur de commencer." dit Crowley tout sourire à Caym.
Ven 11 Sep - 22:51
Invité
Anonymous
Invité

Poussé par l’ennui que suscitèrent ces quelques secondes d’attente avant que l’un de leurs jouets ne décide à tenter sa chance pour la liberté et la survie, Caym se laissa aller à bailler. Un bâillement forcé, évidemment, puisque son cerveau ne pouvait être en manque d’oxygène. Mollement, en gardant un œil sur tous, il avait contourné le bar pour se servir un verre de rhum dilué dans énormément de grenadine, ce qui aurait horrifié les papilles de beaucoup mais pas les siennes. Ah. Enfin ! Alors qu’il savourait la première gorgée, ça bougeait enfin ! Comme c’était distrayant ! Il ne put s’empêcher de souffler du nez à la remarque de son comparse « Et au moins lui, tu n’as pas à craindre que des bébés s’y cachent et se mettent à grouiller partout ! » …un bref instant il imaginait des bébés humains grouiller partout et frissonna d’horreur, berk berk berk !!!!!

Il revint à sa place initiale, verre en main pour profiter du spectacle qui s’offrait à ses yeux. Magnifique ! Tout ce sang ! Si beau. A ! C’était fou ce que l’humain était capable de faire pour sa petite survie lorsqu’il était totalement acculé. Quel espèce faible et misérable, quand même. Dire qu’autrefois, il en avait fait partie, heureusement il n’avait aucun souvenir de cette terrible période. Il ignorait ce qu’il avait pu faire pour finir en Enfer mais quoique ça ait été, ça avait été la meilleure décision de sa vie.

Il laissa Crowley annoncer au vainqueur qu’il avait bel et bien gagné mais qu’il ne pouvait pas partir maintenant car ce serait tout de même dommages de prévenir les autorités. Il n’avait pas tort et puis il allait avoir la chance de pouvoir assister à la prestation de sa vie ! Il n’y avait rien de tel que quelques petits traumatismes pour forger un caractère ! Peut-être même qu’il deviendrait chasseur et que leur route se recroiserait, ce serait tellement…tellement épique ! Bref. Il laissa Crowley l’installer sur la chaise en hauteur, vraiment, quelle chance !

Il resta pour surveiller alors que le roi des croisements se téléportait pour revenir avec suffisamment de cordes pour ligoter les six qui restaient. Il termina son verre d’une traite pour aider à ligoter tout ce beau monde. Ah ! Qu’ils étaient trop mignons à avoir si peur ! Même ceux qui tentaient de se montrer braves.

« Eh bien ! Disons…bon, soyons gentil, un petit quart d’heure ? Ça me semble raisonnable ! »

Il s’approcha de l’une des casseroles, ligote à une table…

« Tu sais, massacrer Elton John, c’est mal…c’est très mal ! » …Il n’en avait rien à cirer d’Elton John mais il adorait donner des leçons lorsqu’il torturait sans raison, histoire de, justement…ancrer dans la tête de ses victimes que ce qui leur arrivait était au final…leur faute, à elles toutes seuls…

Il s’empara d’une bouteille de bière qui trainait pour l’exploser et récupérer un tesson pour s’en faire un instrument de torture… « Voyons… » Il commença à entailler, fort, au niveau de la poitrine, égratignant le squelette en dessous… « Attend, t’as une saleté ! » Il porta son doigt dans l’œil de sa victime pour en chasser la fameuse poussière en grattant…grattant et…ah, ça avait l’air de faire mal dis donc ! « Shhhhh, faut bien l’enlever ! » et il recommença à gratter…l’iris.

Ah ! Ce qu’il s’amusait ! Il enchaina les tortures, imaginatives mais pas si terrible comparativement à ce dont il était habituellement capable, parce qu’il était gentil, il leur donnait une chance de réussir ! Malheureusement, Casserole N°1 ne ferait pas partie des grands gagnants, cette ingrate qui ne profitait pas de sa grande générosité ! Quel dommage ! Il passa donc à un autre candidat qui, il espérait, serait plus résistant ! Pfft !!!






[HRP : Du coup, je propose que : Possiblement, quelqu’un meurt de la main de Crowley. Comme ça, ça fait quatre âmes à gagner pour lui ? Ou après, tous peuvent survivre en dehors de Casserole N°1 et donc ça lui fait 5 âmes ! Je te laisse gérer la proposition/signature des contrats dans ta réponse, comme le sujet est de l’ancienne intrigue autant qu’il ne tarde pas trop Smile]
Mar 29 Sep - 0:44
Invité
Anonymous
Invité

Crowley s'était prit une chaise pour s'asseoir pendant qu'il observait son aîné à l'oeuvre, il s'était assis à côté d'une des victimes attacher à une table. Lui caressant les cheveux comme si c'était un chat. La torture c'était dans les détails que ça se passait, la façon de couper était aussi importante que la douleur que la cible ressentait. Les jeunes démons avait l'habitude d'y aller sans douceur, sans adresse... la plupart du temps plus proche de la barbarie que de l'actuel torture, qui est une forme d'art.

Crowley en avait torturé des âmes en enfer, après tout il a longtemps torturé les âmes de ceux et celle qui avait signer avec lui, souvent les démonisant au passage... Si la plupart de démon n'aimait pas l'enfer parce que c'est un endroit plutôt merdique, Crowley y avait fait sa niche, après avoir apprit par l'entremise de recherche intense ce qu'il était sur terre de son vivant il avait décider que son enfer il l'avait vécu là et qu'en Enfer il vivrait sa meilleur vie, éternelle en plus quoi demander de mieux. Il avait alors apprit les meilleurs chose de la vie terrestre, il avait profité de pouvoir changer de corps comme bon lui semblait pour pouvoir avoir tout le sex qu'il méritait, puis il s'était procuré le meilleur des vêtements, de la nourriture et finalement il lui restait à devenir le meilleur démon. Il n'aimait pas être enfermé en dehors de l'Enfer, il s'ennuyait de torturer des âmes... mais surtout, il voulait en être roi et pour être le roi de quelque chose tu devais pouvoir t'y rendre. Voir Caym torturé avec une tel adresse, lui rappelait pourquoi il faisait ce qu'il faisait et ça le refocussais sur son but d'un jour être à la tête de tout les démons en tant que chef incontesté.

Il était temps pour lui de commencer son propre plaisir par contre, ça faisait déjà plusieurs minute qu'il flattait l'humain à ses côté et il était temps de commencer à le torturé. Celui-là n'avait pas chanter, mais Crowley avait vu dans ses yeux que c'était par un manque de courage et ça le roi des croisements ça le répugnait. Si tu voulais chanter t'avais qu'à chanter... ça lui rappelait des histoire qu'on lui avait raconté de sa vie humaine, comme quoi il était un peureux sans colonne et il détestait ce type de personne, comme il détestait le petit homme qu'il était.

Il regarda l'humain dans les yeux... avant de lui sourire.

"Tu sais je t'ai vu hésité... tu me dégoute ! Le petit insecte sans courage comme toi ça me répugne. Je voudrais bien tuer, mais ce ne serait pas satisfaisant... alors nous allons faire un petit marché toi et moi d'accord ?." L'humain un peu traumatisé ne répondait pas "J'AI DIT ! D'ACCORD !?" L'humain hocha la tête en guise de réponse. Les larmes commençait à coulé sur ses yeux. "Mais... voyons ne pleure pas... tu n'a même pas encore entendu ce que j'ai à te proposé. Dis-moi quel est ton alcool préféré ?" L'humain ne répondait toujours pas... sur quoi Crowley se tourna vers Caym. "Hey... je crois qu'il est brisé, regarde je lui pose des questions, je le gifle et j'ai aucune réponse... sa boîte à chanson semble briser."

En même temps qu'il disait ça il giflait l'homme attacher de petite et moyenne claque au visage. Il replanta son regard de celui de l'humain. "Alors t'aime ça les gifles... sa te rappel ta mère peut-être ?" L'homme poussa un tout petit non. "Quoi j'ai pas entendu, plus fort ?" Non s'exclama l'homme. "Ah ça alors ! Tu n'es pas briser... alors dit moi pourquoi tu n'a pas répondu à ma question ?" Sur ce l'humain dit en un soupir qu'il avait peur. "Oooooh tu as peur... je vais t'apprendre quelque chose, des fois, la peur d'agir c'est pire que d'agir et regretter après... car tu vois, si tu m'avais répondu une connerie j'aurais ri et nous aurions passer à autre chose, mais là tu m'as fait perdre mon précieux temps et ça ..." Le roi des croisement inséra ses doigts dans le globe oculaire de sa victime et lui arracha l'oeil d'un coup le jetant par-dessus son épaule. "Tu n'auras pas besoin de ça de toute façon"

L'humain hurlait de douleur, ses hurlements était entre-mêler de sanglot puis d'autre hurlement au point où ça pesait lourd pour les démons tortionnaire, du moins pour Crowley. "HEY HO !!! ÇA VA !? T'AS FINI OUI ?" L'humain s'arrêta net en voyant, de l'unique oeil qui lui restait, les yeux du démon tourné au rouge. "Tu va me le dire ce que tu bois bordel ?" L'humain répondit de la bière... ah comme ça faisait l'affaire du démon qui le torturait. "Tu n'aurais pas pu choisir mieux l'ami !" dit-il en lui donnant une petit tape sur la cuisse.

Crowley passa l'autre côté du bar et se procura un tonneau de bière avec un robinet portatif et un boyau qu'il arracha au bar lui-même. Il se rendit au côté de l'humain et installa le tonneau pour qu'il fonctionne le testant pour être certain en arrosant le visage de l'homme avec. "Oups... désoler... Bon maintenant, je t'ai dis tout à l'heure que j'avais un marcher avec toi tout à l'heure... c'est simple. Dans quelque minute je vais te poser une question, si tu veux survivre tu dois me répondre oui en hochant la tête." La peur se voyait dans les yeux de la victime attacher. "Dis AAAAAH..."

Le roi des croisements mit le boyaux dans la bouche de sa victime et tourna la poigner du robinet. La bière coulait dans l'humain, afin qu'il puisse respiré il retirait le boyaux a intervalle non régulier, question de le faire paniquer un peu. Le ventre de sa victime gonflait comme s'il était enceinte, le liquide pétillant commençais à remplir l'oesophage, le démon arrêta le liquide, mais laissa le boyau dans la bouche de l'humain.

"Dans quelque seconde la bière va se rendre à tes poumons et les remplir. Veux-tu me vendre ton âme pour survivre ?"

Il bougea la petite poigner pour faire entré la bière dans l'oesophage de l'homme qui se mit à paniquer et pleuré... la question semblait avoir fait son chemin dans l'esprit de l'homme que quelque seconde après avoir été posé, il commençait à hocher la tête frénétiquement, Crowley compris le signal rapidement et ne voulant pas perdre une âme s'empressa d'embrasser l'humain et claquer des doigts. L'humain retrouvait sa forme original et en prime Crowley avait même guéri l'oeil arracher... bon il ne lui avait pas donner un nouvel oeil, mais il avait maintenant un bel oeil de verre.
Dim 1 Nov - 16:43
Invité
Anonymous
Invité

Caym était dans son monde, s’amusant comme un petit fou à tester la résistance des quelques finalistes sur un temps donné de quinze minutes, il ne portait pas de réelle attention à ce que faisait son comparse et ce même si certaines brides de ses conversations lui parvenait et le faisait parfois souffler du nez. Bon ! S’il lui avait adressé la parole, il s’en serait rendu compte et aurait répondu or pour le moment ça n’avait pas été le cas…

Casserole et candidat numéro un avait malheureusement échoué à leur petit jeu, dommage ! N’empêche qu’en plus de mal chanter, il était sacrément faible ! Caym n’avait pas eu l’impression d’avoir été trop dur avec lui, pourtant ! Bon, comme le but était tout de même de récolter des âmes pour Crowley…il s’était montré plus doux avec la seconde personne, sans non plus se priver de la faire hurler de douleur et lorsque le temps imparti fut passé…il lui posa l’ultime question… « Souhaites-tu vendre ton âme pour vivre encore dix belles années… » il fit un signe à son semblable pour qu’il vienne signer le contrat dès l’instant où la personne baragouina, avec difficulté, un oui.

Quant à la troisième…il avait fait preuve d’un peu plus d’imagination et celle-ci avait tenu le coup, oh ! En guise de récompense, il allait lui proposer un contrat un peu différent, en plus d’une jolie vie pour les dix prochaines années…il lui proposa de tout oublier ce qu’il s’était passé une fois qu’il franchirait la porte…lorsqu’il vit la personne hocher la tête, il laissa encore une fois Crowley sceller le pacte. Crowley qui avait également récolté les âmes de ses propres candidats, sans en perdre un seul ! Wah ! Casserole N°1 aurait vraiment pu faire un petit effort au lieu de clampser ! Bah, tant pis ! Cinq âmes, ce n’était pas si mal après s’être autant amusé !

Bon, maintenant que tout était…terminé, il passa derrière le bar pour se nettoyer un peu les mains à l’évier qui servait normalement à nettoyer les verres et se les essuya d’un torchon… « Eh bien, pour une soirée qui se finie bien, s’en est une ! » Il revint sur ses pas, balançant le bout de tissu qui allait s’échouer mollement sur un cadavre. Bon, même si, quelque part, il pensait qu’ils auraient presque pu mieux s’y prendre pour récolter plus d’âmes mais…est-ce que ça aurait été aussi drôle ? Probablement pas…

Il s’approcha un peu plus de son semblable pour lui serrer la main brièvement avec fermeté « Ce fut très agréable, au plaisir d’une prochaine rencontre… » sur ce, il disparut. Il avait songé à laisser son numéro mais finalement avait opté pour le faire lors de leur prochaine rencontre. Préférant, pour le moment, laisser cela au…hasard.

RP TERMINÉ !




[HRP : Désolé pour le temps, j'ai eu un léger blocage, du coup, comme c'est un ancien intrigue et que la fin de celle-ci arrive à grand pas, j'ai préféré fermer. Smile ils parleront "politique" une prochaine fois. ]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum