VI.06 - Virée à la plage
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VI.06 - Virée à la plage

Mar 23 Juin - 0:16
Invité
Anonymous
Invité

Elle était déterminée. Elle était... vraiment très déterminée! D'un pas rapide, elle marchait vers la maison de Seth, son sac à dos sur les épaules, un large sourire accroché à son visage. Parce qu'il faisait beau et chaud, elle avait ramené ses cheveux en un chignon qui lui dégageait la nuque et pour ne pas mourir sous le soleil, elle avait enfilé son maillot de bain et une petite robe d'été toute légère qui lui permettait de bien respirer. Seth, qu'elle n'avait pas revu depuis un petit bout de temps, allait être très surpris de la voir débarquer chez lui sans prévenir mais elle s'en fichait complètement parce que dans le pire des cas, il lui dirait simplement qu'il était occupé et qu'il ne pouvait la recevoir ou faire une activité avec elle.

Bref, c'est avec l'espoir qu'une sortie au lac fonctionne que la rouquine avait débarqué chez son ami qui, elle le savait, ne filait pas le parfait bonheur avec la belle Kathleen. Ça l'attristait énormément parce que Seth méritait d'être heureux mais la vie avait parfois de ces surprises qui rendaient certaines situations plus difficiles. Au fond d'elle, elle espérait que tout rentre dans l'ordre parce que Kathleen était une femme formidable et avec Seth, ils formaient un couple complètement adorable. De plus il y avait Tim, qui s'épanouissait avec eux et semblait adorer la belle femme médecin. Oui, forcément que tout reviendrait à la normale et que d'ici peu, le jeune couple se reformerait pour ne plus jamais se briser. Il le fallait! Elle qui avait maintenant droit à l'amour et qui vivait sur un nuage depuis qu'elle formait un couple officiel avec Lucy ne pouvait que leur souhaiter d'être à nouveaux heureux ensemble, tous les deux.

Devant la porte de Seth, Ivy toqua avec une certaine énergie. Elle se permit même d'exagérer les frappes afin d'être certaine qu'il l'entende bien. Il était là, après tout! Elle voyait son véhicule dans le stationnement alors à moins qu'il fasse une sieste ou qu'il soit parti marcher... ou bien qu'il ait filé avec quelqu'un d'autre, il n'y avait aucune raison qu'il ne lui ouvre pas la porte.

- Seth! Tu ouvres la porte! Je vais t'attraper par le collet et te trainer jusqu'à la plage, allez! J'ai trop d'énergie à dépenser, il faut que je me défoule sur quelqu'un et je t'ai choisi, chanceux! Ramène tes fesses fissa, avant que je me fâche!

Ouais, il allait clairement l'entendre puisque la fenêtre était entrouverte et assurément qu'il allait se dire que, putain, elle était sacrément folle, cette Ivy!
Mer 1 Juil - 20:17
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Virée à la plage Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth était avachi dans son lit. Il faisait jour dehors mais il n'avait aucunement envie d'ouvrir les volets. Il avait prit un aspirine deux heures plus tôt pour faire passer son mal de crâne dû à la veille. Depuis, il ne bougeait plus, restant perdu dans ses pensées.

Ce fut un brouhaha infâme qui le fit sortir de ses rêves puisqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte avec intensité. Il ne répondit pas, ne bougeant même pas le petit doigt. Puis les coups reprirent, et aussi le blabla. Oh, il avait reconnu qui c'était dès les premiers mots : Ivy. Apparemment elle n'allait pas partir de sitôt et voulait aller à la plage avec lui. Seth leva les yeux au ciel, exaspéré.


Ce fut Tim qui débarqua et ouvrit la porte à la rouquine. Le gamin avait lui aussi la tête dans le pâté. Il avait été coucher très tard dans la nuit, après avoir joué à la console jusqu'à pas d'heure. Il s'était réveillé vers midi et avait juste mangé le reste de pizza froide qu'il avait trouvé. Le gamin – ado maintenant – faisait face à Ivy, en caleçon, torse nu, les cheveux en pétard.


-Salut Ivy, j'vais aller chercher papa, entre.

Si elle entrait, elle verrait très vite le bazar dans la maison. Les garçons n'avaient pas rangé cette semaine et il y avait du bordel partout, les ordinateurs sur la table de salon, avec des verres et bouteilles de soda. Tim se retourna pour aller chercher Seth mais il n'en eut pas besoin puisque son père venait de descendre, lui aussi torse nu, avec un short beige.

-T'as l'air de bien aller toi dis donc. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu !

Il passa sa main dans ses cheveux pour les replacer un peu mieux. Puis il fit de la place sur le canapé, proposant à Ivy de s'asseoir un instant.

-Tu veux boire quelque chose avant d'aller à la plage ? J'suis désolé pour le bordel, avec Tim on a pas eu le temps de ranger.

Il fixa son fils avant de lui lancer :

-Tu viens avec nous à la plage ?  
-Ouais !
-File mettre ton short de bain alors.
Jeu 2 Juil - 3:41
Invité
Anonymous
Invité

Certes, Ivy aurait dû téléphoner à Seth avant de se pointer chez lui pour lui imposer une sortie à la plage mais poussée par une impulsion mystérieuse, elle n'avait pu que céder à ses envies et se ramasser devant sa porte à frapper comme une débile alors qu'il aurait très bien pu être occupé à autre chose, ou même absent. D'ailleurs c'est Tim qui lui répondit, ce qui fit douter la rouquine et la fit se remettre en question sur son choix de débarquer sans prévenir. L'ado, en caleçons et torse nu, avait bien grandi et on voyait aisément que l'adolescence faisait son chemin. C'est qu'il commençait à prendre du poil de la bête, avec son corps qui se modifiait ainsi. Sans doute que bientôt, les filles commenceraient à lui courir après, surtout qu'il était pas mal mignon!

- Salut Tim! Tu vas bien?

Elle entra, vit le bazar dans la maison et s'inquiéta naturellement pour eux. Qu'est-ce qui se passait, pour que tout traine ainsi? Elle voyait des verres partout, des bouteilles, des cannettes... Woh! Elle allait redemander à Tim si tout allait bien, quand la voix de Seth la fit sursauter. À l'image de son fils, il était torse nu, ne portait qu'un short et semblait nager dans un étrange brouillard qui ne lui augurait rien de bon. Pourquoi est-ce qu'ils étaient dans cet état, tous les deux?

- Seth! Oui, ça fait un moment. Est-ce que ça va?

Elle le regarda se passer une main dans les cheveux, le vit ensuite nettoyer une partie du canapé pour qu'elle y prenne place à ses côtés. Le remerciant, elle s'y assit et secoua doucement la tête pour refuser son offre.

- Non merci. T'en fais pas pour le ménage et contente-toi plutôt de te bouger le cul pour venir à la plage! Je crois que t'as besoin de sortir un peu.

Et puis Tim aussi, tiens! Une bonne chose qu'il vienne à la plage avec eux! Elle les ferait bouger tous les deux. Se tournant vers son ami, elle le poussa de ses deux mains pour le faire bouger du canapé.

- Allez, avant que je ne me fâche. Et puis j'ai déjà préparé de quoi manger et boire alors t'as qu'à trainer ta carcasse dans ma voiture. Hop! J'ai même apporté des bières. Il fait beau, il fait chaud, le soleil est là, on va se baigner et s'amuser.

Est-ce qu'elle était de belle humeur? Certainement! Depuis qu'elle sortait avec Lucy, elle flottait sur un merveilleux petit nuage mais ça ne l'empêchait pas de passer du temps avec ses amis, surtout qu'elle et Seth s'étaient un peu moins vus au cours des derniers mois.

- Go, go!

Elle frôla de lui botter le cul d'un solide coup de pied mais s'abstint de le faire, voyant que Seth était un peu engourdi. Et s'il n'allait pas bien? Et s'il n'avait pas envie de la suivre? Le doute la grugea soudainement et, dans un bond, elle se précipita pour se planter face à lui et l'arrêter en le tenant aux biceps.

- Seth, je déconne mais sérieusement si t'en as pas envie d'y aller, ça va, je ne vais pas t'assassiner pour autant, okay? Je serai clémente et reviendrai une autre journée.

Sur ce, elle le relâcha et lui fit un joli et adorable petit sourire.
Ven 3 Juil - 11:03
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Virée à la plage Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Tim avait ouvert la porte et fut ravie d’accueillir Ivy. Il l'aimait bien même si ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Bon, en même temps il était assez rare que le gamin n'aime pas les adultes que fréquentait son père. La palme d'or allait à Cassian que Tim adorait énormément mais bien souvent, Seth se demandait si c'était un bon exemple pour son fils. Enfin.

-Oui ça va et toi ?

Il laissa entrer la jeune femme tout en se dirigeant vers son père qui était déjà arrivé au bas des escaliers. Aussitôt, Seth se dit qu'il aurait quand même pu ranger plus régulièrement. Ivy allait penser que c'était un gros porc ! Bon même si accessoirement il n'y avait pas de saleté mais plutôt du bazar.

-Ouais ça va. Désolé on a été coucher tard avec Tim, c'est pour ça qu'on a un peu la tête dans le pâté.

Il fit de la place pour que la rouquine puisse s'asseoir puis proposa quelque chose à boire mais elle refusa, lui demandant plutôt de se bouger pour aller à la plage. Elle le poussa alors du canapé, l'obligeant à se relever pour aller chercher son short de bain. Elle expliqua alors qu'elle avait déjà prévu le pique-nique et les bières.

-Tu m'as l'air bien trop au taquet toi. C'est ton nouveau petit ami qui te donne des ailes ?

Bref, Seth se leva finalement et voulu se diriger vers sa chambre pour choper de quoi se baigner mais la jeune femme le stoppa en lui saisissant le bras. Elle se planta face à lui et lui déclara que s'il n'avait pas envie d'y aller ce n'était pas grave, qu'elle reviendrait une autre journée. Puis elle lui sourit, Seth le lui retourna.

-Non t'inquiète ça va. Et puis ça fera plaisir à Tim d'aller se baigner et de faire autre chose que rester devant les écrans.

Sans attendre, il se rendit dans sa chambre et enfila son short de bain. Il prit de quoi se sécher et fit un sac à dos pour y mettre le nécessaire. Quand il fut prêt, il redescendit. Tim était déjà là, habillé pour la baignade.

-C'est tout bon, on peut y aller !

Ni un ni deux, ils rejoignirent la voiture d'Ivy et se rendirent à Huntfield Plage. Il y avait pas mal de monde mais heureusement ils n'étaient pas serrés comme des sardines pour installer leurs serviettes. Ce fut le gamin qui choisit l'emplacement d'ailleurs, pas trop loin de l'eau. Il n'attendit pas pour aller à l'eau. Il n'y avait pas encore trop d'enfants, les cours n'étant pas totalement terminés, seuls ceux qui ne voulaient plus y aller se retrouvaient à la plage.

-Si Kathleen savait qu'il est là à se baigner plutôt que de terminer l'année … je me ferais tuer. Bon même si ils foutent plus grand chose en cours pour la dernière semaine.

En fait, ça faisait déjà trois semaines que Tim n'y allait plus régulièrement mais c'était toujours assez compliqué avec ça et Seth n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec lui.

-Alors tu me racontes quoi de beau ?
Dim 5 Juil - 19:00
Invité
Anonymous
Invité

Quand on déboulait chez les gens sans prévenir, c'était exactement ce qui risquait d'arriver et franchement, Ivy était un peu mal à l'aise d'avoir fait ça, réalisant trop tard qu'elle avait sans doute dérangé Seth et Tim alors que les deux avaient la tête dans le pâté, ne s'attendant pas à recevoir de la visite après une soirée s'étant terminé tardivement. Au moins, l'idée avait l'air de plaire aux deux alors c'était tant mieux car ils pourraient aller s'éclater sur la plage pour jouer à des jeux, discuter et se baigner tout en profitant du soleil. C'est qu'Ivy était très en forme et débordait d'énergie depuis qu'elle et Lucy formaient un couple officiel alors elle avait besoin de bouger et de se défouler quand elle n'était pas avec lui, puisque leur amour l'un pour l'autre lui avait carrément donné des ailes, exactement comme Seth était à le remarquer.

- Ça se voit tant que ça? Oui, c'est de sa faute. Lucy a... il a complètement changé ma vie. Je ne pensais jamais pouvoir revivre quelque chose d'aussi intense après le départ d'Elijah. Même que ça l'est davantage. Je ne sais même pas l'expliquer.

Elle le bouscula alors pour le presser d'aller se préparer, réalisant encore une fois qu'elle n'y allait pas de main morte et que le pauvre allait peut-être se sentir obligé de la suivre. Heureusement, le pompier fut capable de la rassurer et lui montrer qu'il était tout à fait partant pour un après-midi à la plage, ce qui fit largement sourire Ivy.

La couturière les laissa se préparer et en peu de temps, ils furent à la plage sous un soleil éclatant. L'endroit était bondé de monde, ce qui n'était pas surprenant vu la belle météo. Tim choisit un endroit parfait pour qu'ils s'installent puis fila dans le lac. Ivy, quant à elle, prit le temps de se badigeonner de crème pour être certaine de ne pas attraper de coup de soleil. Quand Seth se mit à parler de Kath, la rouquine le regarda d'un air curieux.

- J'étais surprise de le voir mais tu sais, comme il y a parfois des congés ici et là, je me suis dit qu'il devait être en vacs. Il devait être en cours aujourd'hui? Pourquoi il n'y est pas allé?

Elle le laissa répondre, avant d'à son tour répondre à la question de son ami. Ce qu'elle racontait de beau? Rien d'autre que l'amour. D'ailleurs elle avait plein d'étoiles dans les yeux mais elle allait faire attention en en parlant, sachant que le beau pompier traversait des moments difficiles avec sa bien-aimée qu'il ne fréquentait plus depuis au moins un mois.

- Lucy m'est tombé dessus alors que je ne m'y attendais pas du tout et ça a été la même chose de son côté. Entre nous c'est juste... parfait. Magique, même. Je ne pensais même pas que j'aurais le droit de revivre un truc pareil et franchement, ça va faire bizarre à dire et à entendre mais j'ai le sentiment que c'est encore plus fort qu'avec mon ex-fiancé. Je crois... non je suis convaincue d'avoir trouvé la personne avec qui je vais finir mes vieux jours.

Fou, comme elle tournait la page rapidement!

- J'veux pas t'embêter avec ça mais, comment ça se passe avec Kath? Tim la voit quand même? Y'a des chances que ça se replace entre vous deux?

Elle se mit plein de crème dans la main, avant de bousculer Seth pour le forcer à se retourner et lui en foutre partout dans le dos. Ouais, bon! C'était mauvais les coups de soleil et si Tim n'avait pas filé dans le lac, il aurait eu droit au même traitement!
Jeu 9 Juil - 22:13
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Virée à la plage Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Franchement, Ivy était rayonnante, tout l'inverse de Seth. Et même si ça donnait un sacré coup en la voyant débarquer comme ça, ça faisait chaud au cœur. Seth était vraiment très heureux pour elle. La jeune femme expliqua que Lucy – l'heureux élu, ça aurait pu être Seth hein xD – lui avait complètement changé la vie. Elle vivait vraiment quelque chose d'intense, encore plus qu'avec Elijah. Et bien … tant mieux. C'est qu'elle avait réussi à tirer un trait sur son passé, même si cela ne signifiait pas l'oublier. Mais le bond était fait et désormais elle pourrait vivre d'amour et d'eau fraîche de nouveau, c'était le plus important.

-Oh que oui ça se voit, et c'est cool ! J'espère que ça durera longtemps.

Les préparatifs furent rapides et le trio se retrouva en peu de temps à la plage. Ce fut Timothy qui choisit l'emplacement où poser les serviettes. Et dès qu'il eut posé la sienne, il fila à l'eau. En même temps vu la chaleur, Seth et Ivy n'allaient certainement pas tarder non plus. Mais avant ça, la rouquine décida de se tartiner de crème solaire. Pendant ce temps, le pompier regardait son fils en songeant aux remarques que lui ferait Kathleen si elle le voyait là en plein après midi.

-Non il n'est pas en vacances. En fait comme c'est la fin d'année, ils bossent un peu moins, certains cours ils commencent à faire des jeux à la place. Fin bon, il a décroché un peu trop tôt quand même mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui pour ça. Il n'a jamais aimé l'école.

Mais il n'étaient pas là pour parler de Tim ! Seth profita d'un « blanc » pour demander ce qu'elle racontait de beau. Et bien entendu, ça tourna autour du beau Lucy. Ce qui eut don de faire sourire le pompier. Ah l'amour …

-Oui c'est quelqu'un de bien. Les Keynes sont une très bonne famille, et si il est comme son cousin, il doit vraiment être très attentionné et adorable avec toi. Et avec la petite ça va ?

Ivy voulut ensuite savoir comment ça se passait avec Kathleen. Seth hocha la tête négativement.


-Non non il ne la voit plus. Enfin pas que je sache … J'ai pas envie de lui imposer ce genre de choses mais il s'est beaucoup attaché à Kathleen. Faut dire qu'en tant que figure maternelle, elle était bien meilleure que tout ce qu'il avait pu connaître. Il l'aime beaucoup mais bon, vu comme c'est partit … je suis finalement pas sur qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Ivy lui imposa alors de mettre de la crème. Enfin, c'est elle qui lui tartina le dos et Seth se laissa faire. Toute manière, avec Ivy il ne servait à rien d'essayer de la contredire quand elle avait une idée en tête. Quand elle eut terminé, le pompier se leva et proposa d'aller à l'eau, ce qu'elle accepta avec plaisir.

Ils se rendirent tranquillement vers l'eau puis Seth se mouilla la nuque avant de plonger direct. Elle était trop bonne !
Sam 18 Juil - 1:32
Invité
Anonymous
Invité

Ivy espérait, elle aussi, que sa relation avec Lucy dure très longtemps et franchement, au fond d'elle elle savait pertinemment qu'ils allaient finir leurs vieux jours ensemble. Dans toutes les fibres de son corps, elle ressentait l'intensité et la sincérité de son amour pour lui ainsi que celui qu'il éprouvait pour elle. Ils étaient clairement faits l'un pour l'autre et allaient passer le reste de leur vie à s'agacer, se piquer, se chamailler et s'aimer. C'était écrit dans le ciel, c'était gravé dans son cœur, dans son être, dans son âme. Son bonheur était immense, sans bornes, sans fin et si pur et beau qu'elle souhaitait à tout le monde de pouvoir vivre la même chose qu'elle. Malheureusement, ce n'était pas toujours possible et Seth en était la preuve vivante, puisqu'il traversait des moments difficiles avec Kathleen. Cela attristait beaucoup la rouquine qui aurait vraiment aimé pouvoir l'aider et faire en sorte que les choses s'arrangent, seulement pour le moment, c'était impossible.

Brièvement, Ivy et Seth discutèrent de Tim et de l'école. Ce n'était pas encore le temps des vacances mais le gamin ratait des cours pour différentes raisons que la couturière comprenait. C'était bientôt la fin des classes alors ça allait, mais si ça avait été en plein milieu d'année ça aurait été un tout autre problème. Bref, parlant d'enfants, le pompier s'interrogea sur la position de son amie face à Eileen, la fille de Lucy. Alors là, ça allait très bien! Sa relation avec la gamine était au beau fixe. En fait, elle l'avait toujours été mais depuis qu'Ivy avait eu une conversation avec George à propos du fait qu'elle serait la nouvelle maman de la petite, elle prenait son rôle avec encore plus de sérieux.

- Eileen et moi c'est... c'est parfait. Elle m'aime bien et moi je l'adore. Je la considère comme... comme ma propre fille, c'est tout dire alors...

Elle rigola doucement, tout à fait d'accord avec Seth. Les Keynes étaient une très bonne famille. Lucy était l'amoureux parfait et elle l'aimait énormément. C'était une chance, que ça clique autant avec sa fille qu'avec sa famille.

- J'aurais envie de te dire que j'espère que tout reviendra à la normale avec Kathleen, surtout en sachant qu'elle s'entendait très bien avec Tim. Tu le dis toi-même, elle était une bonne figure maternelle pour lui mais... parfois la vie ne se déroule pas tout à fait comme on l'avait prévu.

Elle en était la preuve vivante, ayant perdu son fiancé et leur enfant.

- Peut-être que tu as à faire la rencontre d'une autre personne. Peut-être, aussi, que vous avez besoin d'un peu de temps pour réfléchir chacun de votre côté. Je pense que si vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre, vos routes vont se recroiser.

Achevant de le tartiner de crème, elle s'en ficha un peu partout et la rangea dans son sac. Il faisait hyper chaud, ils avaient tous deux besoin de se rafraichir. Ainsi, ils marchèrent vers le lac pour s'y tremper les pieds. Seth lui, se mouilla la nuque avant de plonger. Ivy, quant à elle, progressa lentement dans le lac et se laissa engloutir complètement une fois que ses pieds cessèrent de toucher le fond. Rahh! Elle était bonne!

- Allez, on oublie l'amour le temps d'un après-midi!

Elle l'éclaboussa, exactement comme la dernière fois, puis plongea pour aller s'aventurer plus au large. Quand elle vit Tim, elle lui cria d'aller récupérer les petites balles de tissu qu'elle avait flanqué dans son sac de plage et qui se gorgeaient d'eau une fois mouillées. Quand il reviendrait, ils pourraient se les lancer tout en nageant dans le lac.
Mer 12 Aoû - 16:19
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Virée à la plage Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Le soleil commençait à taper fort et bien vite, les deux adultes iraient se baigner. Mais avant, ils prenaient le temps de discuter, de prendre des nouvelles l'un de l'autre. Après avoir parlé de Timothy, Seth questionna un peu Ivy vis à vis de Eileen. De ce qu'il en avait vu et entendu, la petite était mignonne. La rouquine s'entendait très bien avec la gamine, elle l'adorait et la considérait comme sa propre fille. Seth esquissa un sourire. Tant mieux que ça se passe comme ça.

-Et bien tant mieux. En tout cas elle a de la chance d'avoir une super maman comme toi.  

Elle le méritait. Les Keynes étaient des gens méritants et de bonnes personnes. Seth côtoyait surtout Brian mais il avait bien vu que tous les membres de la famille étaient vraiment sincères, sympas et attentionnés.
La jeune femme déclara ensuite qu'elle espérait que tout reviendrait à la normale entre Kathleen et Seth, même si elle savait que parfois tout ne se passait pas comme on le souhaitait. Le pompier hocha la tête. Il était d'accord avec ça. Malheureusement on écrivait pas réellement son histoire. Il restait une part d'incertitude à chaque choix que l'on faisait.


-Oui, on verra bien. La providence hein.

Bon, il était temps de se rafraîchir maintenant. Une fois les pieds dans l'eau, le blondinet se mouilla la nuque et plongea sans attendre. Purée que ça faisait du bien ! Ivy mit un peu plus de temps à entrer dans l'eau mais une fois dedans, elle ne put s'empêcher de lancer qu'ils devaient oublier l'amour le temps d'un après-midi. Seth était entièrement d'accord. Ça lui ferait du bien de penser à autre chose.

Et comme pour parfaire ce qu'elle disait, Ivy éclaboussa le pompier avant de fuir vers le large. Elle héla alors Tim pour lui demander de rapporter les balles qu'elle avait ramené. Seth plongea alors, profondément, devenant « invisible » depuis la surface. Il nagea jusqu'à sous Ivy qui ne devait pas l'avoir vu, puis il saisit sa cheville pour l'attirer vers les profondeurs. Il donna juste un coup histoire de lui faire mettre la tête sous l'eau mais la relâcha aussitôt, ne voulant pas lui faire peur. Il retrouva la surface avant elle, riant en la regardant réapparaître en toussant : elle avait but la tasse.


-Tu veux toujours m'éclabousser ? Fais gaffe, je suis un vrai requin moi !

Il se laissa alors plonger tout doucement, disparaissant petit à petit sous l'eau, puis ressortit aussitôt la tête et … cracha l'eau au visage de la jeune femme.

-Ou alors un dauphin !

Il se mit à rire tout en se mettant sur le dos pour nager, puis, les yeux au ciel il ajouta :

-Et même que si on regarde mes fesses je suis une baleine blanche, mais je pense que toi aussi !
Mer 19 Aoû - 21:02
Invité
Anonymous
Invité

Seth était la deuxième personne à lui dire qu'elle serait une bonne maman pour Eileen. Ça lui faisait bizarre parce que sa relation avec Lucy était très récente. Enfin... ils se connaissaient depuis plus d'un an mais il se fréquentaient officiellement depuis quelques semaines seulement. Quand même, ça l'encourageait de se le faire dire car elle espérait vraiment que ça puisse être le cas et qu'Eileen soit bien avec elle. Son but n'était pas de remplacer Serena, loin de là, mais si elle pouvait apporter une petite touche féminine positive dans la vie de la fillette, elle en serait vraiment heureuse. Elle souffla donc un "merci" à son ami, accompagné d'un sourire sincère parce que son compliment faisait du bien à entendre et encourageait encore plus Ivy à foncer pour davantage se mêler à la vie familiale de Lucy. À trois, ils formaient une jolie petite troupe. Ça aurait été tellement bien que ça soit le cas pour Seth, Kath et Tim! Étant optimiste de nature, la rouquine espérait de tout cœur que les choses se replacent pour eux car ils le méritaient.

Le soleil étant très fort, ils eurent vite fait de sauter dans le lac pour se rafraichir. Parce qu'elle était taquine, Ivy arrosa Seth au visage avant de filer vers le large pour éviter d'éventuelles représailles. En voyant Tim, elle lui demanda d'apporter les petites balles qu'elle avait apportées. C'est ce moment que choisit le vilain Seth pour sournoisement l'attaquer en l'attrapant par la cheville pour la faire caler sous l'eau. Oh! Bloup!! Ivy but la tasse et réapparue en toussotant, faussement énervée.

- T'es con!

Elle voulut éclabousser Seth le requin mais il plongea sous l'eau pour mieux ressortir face à elle et lui... cracher au visage? Non mais il était cinglé? Il voulait qu'elle le trucide? Le noie? Lui arrache la tête?

- Je vais t'en faire moi, un dauphin baleine aux fesses blanches! Fais gaffe Seth Cole parce que la virulence de ma colère pourrait te causer bien des soucis.

Elle toussota encore, les yeux pleins d'eau, contente de pouvoir mettre le pied au fond du lac puisqu'elle avait nagé vers le bord pour pouvoir se tenir debout et correctement reprendre son souffle.

- C'est une tentative d'assassinat que tu viens de faire là. J'aurais juste envie de te badigeonner de boue pour t'en foutre plein la figure mais comme je suis mature, moi, je ne vais pas le faire.

Elle prit un air guindé et hautain, du genre à le juger avec puissance alors qu'au fond, elle était juste morte de rire. Tim s'amena alors avec les balles et Ivy en mouilla une pour l'imbiber et la rendre lourde d'eau. Ensuite elle la lança sur le nez du pompier, juste avant d'en balancer une deuxième puis une troisième qu'il se prit à la tête. Une vraie gamine!

- Allez Tim on l'attaque!!!

Elle se mit à lui lancer des tonnes d'eau puis, après un moment, elle cessa et le laissa tranquille.

- Tu me rappelles mon frère ainé. T'es comme lui. Il adorait me faire des mauvais coups comme ça. On était tout le temps en train de se chamailler mais jamais en étant fâchés. Non, c'était juste pour s'amuser. Je trouve ça cool d'avoir de bonnes relations avec la famille. Je ne crois pas que tu m'aies déjà parlé de la tienne. Tu viens d'où?

HS (il me semble qu'ils n'en ont jamais parlé mais je peux me tromper)
Mar 1 Sep - 23:27
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Virée à la plage Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Ils passèrent le moins de temps en plein soleil et préfèrent se diriger vers l'eau du lac. Seth plongea directement tandis qu'Ivy prit légèrement plus son temps. Enfin, les deux jeunes gens furent totalement immergés au bout de cinq minutes. La rouquine commença alors à embêter le pompier qui choisit de se venger : il se fit traiter gentiment de con (ce à quoi il répondit en tirant la langue) et quand il lui « cracha » l'eau au visage en parlant de baleines aux fesses blanches, Ivy jura de se venger.

-Je ne demande qu'à voir ta vengeance ma petite, viens donc affronter le monstre Moby-Dick (sans jeu de mot …) !

Ils s'étaient inconsciemment – du moins Seth car finalement il suivait Ivy – dirigés vers le bord et ils avaient enfin pied. La rouquine fut encore dans l’exubérance en déclarant avoir eu à faire à une tentative de meurtre. Elle affirma ensuite que l'envie de le badigeonner de boue était grande mais que comme elle était mature, elle, ça n'arriverait pas.

Timothy arriva alors avec les balles et … Ce fut l'apocalypse ! L'enflure balança plusieurs balles sur la tronche du pompier, aidée par son fils, le traître.


-Vous êtes morts vous !

Il se lança alors dans la guerre mais fut bien vite débordé. Heureusement, Ivy et Tim arrêtèrent pour le laisser souffler (et certainement pour souffler eux aussi). Il prit une longue inspiration et fixa, le sourire aux lèvres, la jeune femme. Elle reprit alors la parole pour lui dire qu'il lui rappelait son frère aîné.

-Ça doit être un bon type alors ton frère ! Il est aussi beau gosse que moi ?

Il se mit à rire avant de répondre à la question de la jeune femme. Bon il n'avait pas grand chose à dire car pas de frères et sœurs. C'était comme ça, il aurait aimé en avoir mais ça n'avait pas été le cas.

-Je suis du Texas, mes parents sont agriculteurs et je n'ai ni frère ni sœur. Rien de bien intéressant quoi … J'ai eu une vie banale.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum