VI.06 - Oh, t'es toujours là ?!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VI.06 - Oh, t'es toujours là ?!

Lun 29 Juin - 21:50
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Oh, t'es toujours là ?! Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth s'était levé à l'aube aujourd'hui, ce qui était bien rare depuis qu'il s'était séparé de Kathleen. Il fallait dire qu'en dehors du boulot où il devait des fois se lever tôt, c'était plutôt un mec de la nuit que du matin. Bref, ce matin il avait décidé de se bouger et de faire un peu de sport pour se défouler, ça changerait des bières et des sorties dans les bars. Il était donc sortit assez tôt, directement vêtu de son short et tee-shirt et il partit en courant pour rejoindre les bois de Huntfield. Là-bas il y aurait de l'ombre parce qu'avec cette chaleur qui devenait étouffante …

Une heure trente plus tard, Seth était en trans, les vêtements ruisselants, un mal de crâne qui arrivait. Il but presque entièrement la bouteille d'eau qu'il avait prit chez lui en rentrant et il décida de marcher un peu jusqu'au petit parc qui se trouvait au bout de sa rue. Là bas il pourrait tranquillement faire ses étirements sans être trop exposé au soleil.

Il ne mit que quelques minutes à l'atteindre et après ses quelques étirements, il s'assit sur le banc qui trônait au milieu de l'allée du petit parc. Il n'y avait pas grand monde, il devait pourtant être neuf heures. Quelques passants, de temps en temps. Et Seth qui les regardait passer, légèrement amorphe. En fait, il aurait pu rester là des heures mais quelqu'un vint le rejoindre. Sans s'en rendre compte, un homme vint se poser juste à côté de lui. Quand il se décala un peu pour lui laisser une place, il adressa un petit sourire à … Crowley !


-Crowley ? Qu'est-ce que vous faites là depuis tout ce temps ? Je pensais que vous m'aviez oublié.

Bon, d'un certain côté, il était content de ne plus avoir à faire au démon. Crowley avait du protéger sa famille pendant quelques mois puis … leur pacte s'était un peu estompé. Et là depuis presque un an, il n'avait pas eu de nouvelles, ne sachant même pas si le démon était toujours de ce monde. Bon, en attendant Seth avait trouvé un autre deal auprès de Andras, et pour le moment, le second démon était plus actif.

Mer 8 Juil - 22:55
Invité
Anonymous
Invité

Crowley avait passé la dernière nuit chez son nouvel allié Ike, le chasseur lui avait prêté son divan... bon Crowley ne dormait pas donc il avait utilisé ce temps pour pensé bien assis dans le fauteuil de l'homme noir. Des pensées qui l'avait amené à se souvenir d'un autre humain avec qui il faisait affaire il y a un an... si c'est pas plus. Il se disait que c'était le moment idéal pour reprendre contacte avec l'ancienne enveloppe de la mort et c'est pourquoi, après avoir échanger un peu avec Ike autour d'un café, il était parti vers l'endroit où Seth habitait. Il se disait que vers huit heure celui-ci devrais être réveiller.

Il passait chez lui, mais l'homme n'était pas là, il se mit donc à le chercher... probablement qu'il n'était pas bien loin. Il s'assit dans des marches, fit bien attention qu'il y ait personne dans les parages et prit sa forme original, le nuage rouge voleta jusqu'au dessus d'une maison avec une cheminé et il s'y posta... un peu comme pour faire semblant qu'il était de la fumé rouge. Il pouvait scruté les horizons ainsi, il s'élevait tranquillement au-dessus de la cheminé, encore une fois imitant de la fumée. Après quelque seconde il apperçu un parc au loin... il était probablement a quelque minute de marche et s'il ne se trompais pas c'était bien Seth qui faisait ses exercise la-bas.

Une fois au parc il regarda en direction d'où il avait vu la personne faire ses exercises et il n'y avait plus personne, mais à quelque mètre de là il pouvait très bien voir Seth assis sur le banc de parc. Il s'approcha et s'assit à côté de lui, le jeune homme était tellement accaparé par ses propres pensé qu'il ne le reconnu qu'au moment de le salué. Sa surprise était comprenable, Crowley avait disparut de la carte d'un seul coup, plusieurs, comme Isatys, pensaient même qu'il était mort.

"Tu es plus optimiste que la moyenne. La plupart m'ont dit qu'il croyait que j'était mort, mais toi tu sais qu'on ne se débarrasse pas de moi si facilement."

Crowley avait un sourire en coin lorsqu'il fini sa phrase. Il avait effectivement un peu oublier Seth avec le temps, mais il fallait dire qu'un an sur terre équivalait a beaucoup plus en enfer.

"Je viens justement te faire une offre, parce que techniquement notre petit marché n'est pas mort tant qu'un de nous deux ne l'est pas." Il prit une pause. "J'aurais besoin de tes services une dernière fois et en échange je te donne ce que tu veux ou... si tu manque d'imagination en ce moment tu peux m'invoquer plus tard et je te rendrai le service de ton choix. Après nous ne serons plus jamais lié... à moins qu'un autre marché sois ce que tu désires."

Crowley aimait planté la graine du désir chez les humains, c'est ce qui lui avait apporté autant de notoriété chez ses pairs et ce qui faisait sa renommé.
Sam 18 Juil - 13:33
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Oh, t'es toujours là ?! Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Crowley … ah pour le coup Seth fut un peu déçu de le voir. Il savait que fricoter avec les démons n'était pas une bonne chose. Et maintenant qu'il était lié à Andras, il se dit qu'avec deux il allait peut-être un peu loin. Mais bon, il fallait dire que c'était lui qui avait chercher. Enfin, Crowley l'avait un peu abandonné … il avait peut-être ses raisons mais quand même. Le pompier avait du aller voir ailleurs.

-Oh oui j'imagine bien qu'on ne se débarrasse pas si facilement de vous …


Ni de n'importe quel démon en fait, au plus grand damne des humains et chasseurs. Ces raclures étaient vraiment robustes et même s'ils repartaient pour les Enfers, il n'étaient pas pour autant morts et pouvaient donc revenir plus ou moins rapidement.

Crowley entra très vite dans le vif du sujet. Il venait lui faire une offre. Seth fronça les sourcils, prêt à l'écouter. Le démon avait besoin de ses services une dernière fois, et en échange et bien Seth pourrait demander ce qu'il voudrait.


-Un petit service pour quoi ? Ce serait quoi ?

Il croisa les bras, écoutant le démon lui répondre et lui parler de son projet. Lui, de son côté, là tout de suite maintenant n'avait pas vraiment de désir particulier. En fait, il avait été prit au dépourvu et du coup il ne savait pas trop quoi exiger en contre-partie. Et puis, tout dépendrait déjà de ce qu'il devait faire, car Crowley ne serait pas du genre à se faire léser sur un échange de bon procédé.

-Pour le moment je ne vois pas quoi demander en échange mais je ne tarderais pas de vous recontacter si quelque chose me vient à l'esprit.

Il jouait sur plusieurs fronts avec Andras et maintenant Crowley, et pour le moment ça ne posait pas trop problème mais est-ce que ça durerait ? En attendant, un peu curieux et tant qu'il avait Crowley sous la main, il posa quelques questions … à voir si le démon répondrait.

-Vous étiez où tout ce temps ? Et … pensez vous faire la fête aux Auravores où ce n'est pas dans votre priorité ?

En fait, la réponse à cette dernière question l'intéressait grandement.
Mer 22 Juil - 2:10
Invité
Anonymous
Invité

Seth demanda quel était le service que le roi des croisements avait de besoin, ce qui signifiait que celui-ci était tout de même prêt à considéré la chose et c'était exactement ce que Crowley cherchait, après tout s'il était intéresser à entendre ce dont il s'agissait, il était déjà ouvert à l'idée d'aidé Crowley une dernière fois.

"Je ne te demanderai rien que tu n'as jamais fait pour moi, j'ai besoin d'information sur une sorcière en particulier. Celle-ci vient de faire son retour à Huntfield et à part qu'elle est puissante et immortel je n'ai pas réussi à savoir plus. J'ai besoin de tout ce que tu pourrais trouvé sur elle, avec qui elle à passé son pacte, quelles sont ses faiblesses, pourquoi elle est de retour, etc... vraiment tout ce que tu peux trouvé me seras utile. Je n'ai pas son nom, mais une sorcière puissante, rousse et nouvelle en ville... il ne doit pas en avoir des dizaines."

Crowley devait avouer que la description lui donnait froid dans le dos, car la seule sorcière qu'il connaissait qui avait cette description était Rowena... sa mère alors qu'il était humain. Depuis qu'il était devenu un démon il avait perdu ses souvenirs, mais il avait fait beaucoup de recherche en trois cent quelque années sur son passé humain et il avait trouvé beaucoup avec le temps et si ce qu'il avait trouvé était vrai, Rowena était une sorcière qu'il devrait se mettre sous la main. Malheureusement pour lui, la sorcière d'Huntfield n'était pas Rowena, mais bien Elizabeth "Beth" Bathory, et il découvrit en temps et lieu qu'elle aussi, il devra gardé un oeil dessus.

Et la raison pour laquelle le roi des croisements ne voulait pas faire la chasse lui-même était simple. En fait c'était deux raison, un sorcière de se calibre saurait qu'un démon est sur sa trace... surtout un démon de la puissance à Crowley et pour se genre de mission il ne ferait pas confiance à un sbire qui pourrait faire merdé celle-ci. La deuxième raison est en fait un peu plus honteuse et il la garderait secrète jusqu'à ce qu'il meurt.

*Un petit tour dans les souvenirs de Crowley*

Il y a de cela quelque mois, un peu avant son retour officiel, il avait suivi une personne d’intérêt qu'il voulait dans ses rangs. Comme il est plutôt reconnu dans son vaisseau ordinaire, il avait prit la décision de posséder un humain prêt de sa cible. Cette journée-là sa cible avait décidé de passé la journée à la plage, comme il avait mieux à faire que d'attendre que celle-ci quitte la plage il avait décidé de laissé passé la journée et de posséder un humain au hasard sur la plage vers la fin de l'après-midi. Il avait donc prit possession d'un humain endormis, c'était plus facile et moins bruyant, loin de lui l'idée que ce vaisseau temporaire s'était endormis si longtemps qu'il avait un coup de soleil gigantesque partout sur le corps. Il commença par fouiller dans les choses de l'humain pour le vêtir car ça aurait été louche qu'il suivent sa cible en maillot de bain.

Après avoir fait le nécessaire pour se fondre dans la foule, il avait réussi a repéré sa cible et à la suivre mais plus le temps avançais plus il ressentait de la douleur. Quelque chose qui l'agaçait énormément partout sur le corps de son vaisseau, ce fut que lorsqu'il passât devant un miroir d'une salle de bain publique que sa cible venait d'entré qu'il pu voir la teinte rouge de son vaisseau et compris enfin pourquoi il avait l'impression d'être torturé chaque fois qu'il faisait un mouvement et pour ajouté à la torture c'est comme si le fait de savoir quel était le problème empira la douleur et la sensation que le roi des croisements avait.

Comme pour faire de cette soirée une soirée encore plus merdeuse, sa cible s'était caché dans la salle de bain car elle avait remarqué l'homme homard qui le suivait. Étant un chasseur, la cible de Crowley, avait attendu le moment opportun pour se débarrasser du démon qui le suivait. Il sorti d'une cabine de toilette et arrosa Crowley d'eau bénite ce qui ajouta à son inconfort du coup de soleil... Crowley abandonna donc son vaisseau temporaire pour retourné dans le siens, mais il était trop tard même en se téléportant il avait perdu le chasseur en question et ne retrouva pas de si tôt.


*Fin du petit tour*

Tout cette histoire était donc la raison pour laquelle il n'était pas très enclin à le refaire lui-même et à la seule pensé de cette histoire le roi des croisements frissonnait de hargne.

Ce petit écart d'attention lui avait seulement fait manquer une partie de la réponse de Seth, mais il eu tout de même le temps d'entendre : ... recontacter si quelque chose me vient à l'esprit. Ce qui signifiait à Crowley que celui-ci ne savait pas encore quoi demandé au roi des croisements.

Puis Seth lui posa la question que Crowley s'attendait le plus à entendre de sa part. C'était normal que celui-ci soit curieux, Crowley l'avait abandonné a lui-même après avoir fait un marché avec celui-ci... ce que le démon des croisements ne faisait jamais.

"Beaucoup de chose ce sont passé depuis la dernière fois où nous nous somme vu. Pour faire une histoire courte, j'ai dû me caché pour être sur de survivre à Paymon et les autres partisants de Lucifer, il n'y a que très récemment, après avoir fait grossir mon propre groupe d'allié qu'il est devenu plus sécure pour moi de revenir sur le terrain. Pour ce qui est des Auravores, tu as ma parole, dès que j'aurai prit une place qui me permettra de leur envoyé autre chose que des vendeurs, il sont les premiers sur ma liste."

Crowley était peut-être le roi des démons des croisements, mais il ne vivait pas dans un monde d'illusion. Il savait très bien que ses employés, dans une guerre, servait plus de chair à canon qu'autre chose et il n'avait pas l'intention de mettre en danger inutilement sa faction. Il devra amassé plus de puissance et envoyé des démons qui auront une chance de survivre des attaques auravores et de les démolir par le fait même.
Mar 1 Sep - 22:03
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Oh, t'es toujours là ?! Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Crowley avait donc encore besoin de lui, une dernière fois apparemment. Le pompier fronça le sourcil avant de lui demander de quel service il s'agissait. Bien entendu il se gardait le droit de refuser mais il voulait entendre ce dont il s'agissait. Crowley lui expliqua alors qu'il voulait qu'il cherche des informations sur une sorcière en particulier. Elle venait de faire son retour à Huntfield et elle était puissante et immortel. Hum, ce n'était jamais bon signe de savoir ça mais après tout, si ce n'était que des informations qu'il devait apporter, pourquoi pas. Il laissa Crowley poursuivre. Le démon lui expliqua qu'il avait besoin de tout ce qu'il pourrait trouver sur elle, sur l'origine de son pacte, ses faiblesses, ses plans etc. Et bien, ce ne serait pas chose aisée mais ça plaisait à Seth. En revanche, il allait devoir y mettre tout son temps libre car Crowley n'avait quasiment rien sur elle hormis une brève description : rousse et nouvelle en ville. Quand il entendit ça … Seth pensa à cette fille qu'il avait croisé quelques semaines auparavant. Elle correspondait mais … non. Il n'espérait pas que ce soit d'elle que Crowley parlait.

-Et bien ça me va. Par contre vous n'avez rien d'autre ? Une photo par exemple ?

Ba quoi, il tentait parce que des rousses nouvelles, même si ça courrait pas les rues, il devait y en avoir pas mal et pas sur qu'elles crient sur tous les toits si c'était des sorcières.

En totu cas, Seth était partant. De toute manière pour le moment, sa vie était bien trop calme. Et même s'il savait que fricoter avec des démons n'était vraiment pas quelque chose de bien, ça aurait le mérite de l'occuper.

Avant de terminer la discussion, le pompier posa quelques questions à Crowley. Il ignorait si il répondrait mais au moins il aurait essayé. Et finalement, le démon parla un peu. Il expliquait que beaucoup de choses s'étaient passées depuis la dernière fois et notamment le fait qu'il avait dû se cacher pour survivre à des partisans de Lucifer. Hum, ça donnait vraiment confiance tout ça. En réalité, il était presque mieux de pas savoir. Bref, Crowley avait réussi a faire grossir son propre groupe (rassurant aussi XD). Concernant les Auravores, il attendait d'avoir une place qui lui permettrait d'envoyer une armée pour s'attaquer à eux.


-Très bien. Car j'ai entendu dire qu'ils ont fait mal aux démons. Des centaines de morts, bon même si … de leur côté aussi il y a eu des pertes.

Il marqua une pause, pensant à Andrew. Cet Auravore qui avait recueilli Astarielle et qui s'était occupé d'elle. Même s'il aurait dû lui être reconnaissant, il le détestait au plus haut point.

-Je crois que les Auravores savent bien manipuler les gens. Ils savent se faire aimer, j'espère que vous n'aurez pas trop de mal à vous en débarrasser.

Spoiler:
Ven 11 Sep - 5:32
Invité
Anonymous
Invité

L'humain demandais au Roi des croisements s'il avait plus que la petite description... malheureusement pour lui, non. Pourquoi ? parce que l'information lui vient de ces propres démon qui son averti de lui dire lorsqu'une tel personne se pointe à Huntsfield. Ça fait des siècles que Crowley à lancé cet "avis de recherche" à ses démons, parce qu'il a une peur bleu de sa génitrice, il ne se souviens pas d'elle, il a réussi a trouvé des indices de quel était leur relation lors de son vivant lorsqu'il a fait ses enquêtes, seul chose qu'il sait. Elle est l'une des sorcières les plus puissantes et lorsqu'il entend son nom il a froid dans le dos... comme si un traumatisme alors qu'il était humain était resté même après sa transformation démoniaque, chose certaine ce n'était pas bon signe.

Il avait donc (il y a de cela plusieurs dizaines d'années) décidé de prendre les devants et de demander à être averti lorsqu'une sorcière rousse et puissante se pointait le bout de nez quelque part. Pour l'instant ce n'était que des fausses piste, et ce n'était pas arrivé très souvent, mais avec comment les choses tourne à Huntsfield... il avait un mauvais pressentiment.

Il avait raison en quelque sorte, car la sorcière en question, Beth Bathory, était plutôt du genre tuer et posé les questions après et avait la puissance pour surveillez ses arrières, mais une tel sorcière serait une alliée parfaite pour le Roi des croisements, c'est donc la raison pour laquelle il faisait appel a son "ami" Seth. Car si c'était Rowena McLeod, il se terrait à nouveau le temps qu'elle parte... ou au minimum ne sortirais plus de son manoir et si c'était une nouvelle sorcière, avec un réputation comme celle-là s'il réussi a se la mettre dans la poche se sera une alliée très importante.

"Malheureusement... non... Je n'ai pas d'autre indice. À moins que le fait qu'elle s'habille chic et fréquente que les endroits les plus luxueux soit aussi un indice important à tes yeux."

L'humain lui souhaitait aussi du succès pour se débarrasser des auravores, ce à quoi Crowley répondi

"Ne t'inquiète pas, lorsque je serai fin prêt, il ne feront pas le poids."

Il avait dit ça sur un ton neutre, comme s'il était prit dans un vision de lui qui les tuait tous
Mar 22 Sep - 22:04
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Oh, t'es toujours là ?! Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Crowley n'avait malheureusement pas beaucoup plus de détails à donner au pompier, hormis le fait qu'elle fréquente des endroits luxueux. Et bien, mine de rien, c'était un détail qui avait son importance. Au moins Seth n'irait pas fouiller dans les bars minables pour espérer tomber sur une belle sorcière rouquine.

-C’est toujours une information en plus, ça limitera les zones de recherche.

Avant de partir, Seth questionna tout de même le démon à propos des Auravores. Oh, il n'était pas du genre à se mêler de ça, et il aurait même pu être heureux de voir ce genre de créatures s'en prendre aux démons, mais il y avait quelque chose de bien plus personnel là-dedans. Seth avait une dent contre ce fameux Andrew Prescott, l'un des plus hauts placés chez les Auravores. Alors s'il savait que Crowley comptait leur régler leur compte, ça ne lui ferait que plaisir.


-Très bien, je suis heureux de l'entendre. Ils ne méritent pas la place qu'ils ont réussi à prendre sur terre.

Il adressa un très léger sourire au démon puis se leva. Il récupéra la bouteille d'eau qu'il avait emporté avec lui après être allé courir et tendit la main au démon.


-Crowley, ce fut un plaisir de vous revoir. Je pense que nous reprendrons contact bien plus vite que ces derniers temps. Je garde un œil sur votre rouquine, et je ne manquerais pas de vous faire parvenir les informations que j'obtiendrais.

Il fit un signe de tête au démon puis détourna les talons. Il savait qu'il jouait avec le feu à se comporter comme ça, à « pactiser » avec les démons mais c'était donnant donnant et il tenait à protéger sa famille. Alors il fallait bien mettre les mains dans le cambouis comme on dit. Et Seth n'avait jamais été le genre de gars qui se défilait au moindre problème, au contraire.

Bien entendu, il n'en parlerait à personne. Tout cela c'était uniquement pour lui. Il ne savait que trop bien comment réagiraient ses amis et proches s'il venait à en parler. Non, tout ceci resterait « secret ». Il agirait dans l'ombre.


FIN ! Merci pour ce RP qui remet en place notre lien Very Happy
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum