VI.06 - Une nouvelle connaissance ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


VI.06 - Une nouvelle connaissance ?

Mar 30 Juin - 22:40
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Une nouvelle connaissance ?  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Et une journée de plus, et une soirée de plus. Tim n'était pas là en ce moment, il était partit chez les parents Cole, histoire de soulager un peu son père. Seth se retrouvait donc tout seul à la maison, et même si Cassian – son meilleur ami – venait régulièrement squatter, la plupart du temps il se sentait seul. Du coup, au lieu de dévaliser ses propres bouteilles, il décida d'aller au bar.

Il hésita un peu quant au bar à choisir, et finalement il décida d'aller à celui le plus proche de chez lui. Il y était allé une seule fois, il y avait plusieurs années et ce n'était pas si mal. Bon même si depuis maintenant c'était devenu un adepte de « Chez Johnny ».

Le pompier se vêtit d'un jean et d'une chemise à manches courtes blanche puis fila au bar. Quelques minutes, à pieds, il y arriva, poussa la porte et se rendit directement au comptoir. Là-bas, il prit commande : une bière. Ce soir il ne comptait pas trop boire. Enfin, pour le moment ce n'était pas prévu.

Seth eut la surprise de croiser deux trois connaissances durant la soirée : des anciens amis perdus de vue mais aussi un collègue de travail. Il put donc papoter un peu avec eux. Il avait bu cinq bière et commençait à se sentir fatigué quand il se promit de rentrer après la prochaine bière. Ainsi donc il commanda la dernière et l'entama. C'est à ce moment là qu'il vit une belle rouquine approcher.

Elle était vraiment séduisante, et sa couleur de cheveux lui fit aussitôt penser à Ivy qu'il avait revu il y avait peu. Le pompier l'observa un petit moment, se voulant tout de même discret même si au final il réalisa qu'il avait du se faire repérer puisqu'elle lui avait lancé un petit sourire à un moment où leurs regards s'étaient croisés.

Seth était en train de jeter un coup d’œil à sa montre quand soudain, il ne la vit plus : et pour cause, elle n'était plus à l'endroit où elle se tenait quelques secondes auparavant, mais elle l'avait rejoint au bar.


-Heu ... bonsoir

Ouais, pas terrible comme début de conversation, mais en même temps il commençait déjà à avoir l'esprit embrumé par les bières. Et puis, il se demandait pourquoi elle venait le voir … peut-être que le fait qu'il la regarde avait éveillé sa curiosité.


Spoiler:
Mer 1 Juil - 2:45
Invité
Anonymous
Invité

Beth avait passé toute la journée avec Franz a recueillir les ingrédients pour son prochain rituel, ce qui normalement est excitant. Elle aimait son rituel mensuel, quelqu'un de normal se serait lassé depuis longtemps, mais c'est cette semaine..c'est cette semaine qu'elle renouvelle sa beauté et sa jeunesse pour un autre moi, elle aura la chance de participer à ce miracle dont seule elle connaît la recette. Mais aujourd'hui, elle ne le sent pas, non aujourd'hui elle n'avait pas envie d'entendre parler de la jeune vierge que Franz lui a trouver, ni de la chambre parfaitement insonorisée qu'il lui a préparé. Après avoir laissé celui-ci dans leur suite, Beth fait son chemin en ville, elle a besoin d'un divertissement, elle a besoin de trouver quelque chose qui va rapporter le oumf dans sa journée.

Elle passe devant un bar et la chanson qui y joue est entraînante et lui emmène un demi-sourire. *C'est un bon début* Elle décide donc d'y entrer. À l'intérieur, elle se trouve une table, avec une vue complète sur le bar entier, on ne sait jamais ou son prochain divertissement va se trouver.

Après sa troisième coupe de vin et son énième looser qui l'approche, elle le voit lui, il est n'est pas comme tout les autres ici, il a une profondeur dans le regard, il est grand et séduisant, mais avec un je-ne-sais-quoi que monsieur tout le monde peut seulement espéré copier. Voilà un divertissement à sa hauteur. À son bonheur, le jeune homme la remarque aussi et l'observe à partir du bar. Voilà qui lui remonte le moral et elle lui souri.

La sorcière se lève et ne le quittant pas des yeux, elle fait son chemin autour de la salle pour le rejoindre et s'installe à côté de lui.

Bonsoir, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que nous échangeons des regards depuis tout à l'heure. Je suis un peu seule ce soir et j'avais espéré que vous accepteriez de me tenir compagnie un moment. et elle déposa son verre de vin maintenant vide sur le bar.

Jouer la jeune demoiselle en détresse était un truc qui semblait bien fonctionner chez les humains ''normaux'', du mieux que Beth puisse se souvenir, il y a bien longtemps que ce monde n'était plus le sien.
Ven 3 Juil - 11:30
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Une nouvelle connaissance ?  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth pensait être plutôt discret mais il fallait avouer que non. Elle venait de lui sourire et le pompier ne put que retourner lui aussi un petit sourire. Comme pour se dire qu'il avait été « trop loin », il replongea son regard dans son verre. De toute manière, il n'allait pas tarder à partir. Sauf que la jeune femme à la chevelure de feu venait de s'installer à ses côtés. Seth en fut surpris sur le coup et se contenta d'un « bonsoir » un peu perturbé.

Heureusement, la jeune femme était un peu plus bavarde et ne manqua pas d'affirmer qu'elle avait bien vu qu'il l'avait regardé depuis quelques temps. Elle était seule ce soir et elle lui demandait si il accepterait de lui tenir compagnie. Seth sourit, retrouvant un peu plus de peps.


-Oh oui bien sur, je ne dis jamais non à de la compagnie, encore moins quand il s'agit d'une jolie jeune femme.

Il appela le barman pour qu'il puisse venir prendre leur commande. Après tout, ils n'allaient pas discuter en étant à vide ! Et puis … une petite bière de plus ne ferait pas de mal.

-Vous êtes du coin ou vous venez d'arriver sur Huntfield ?

Le serveur arriva et le pompier laissa choisir la jeune femme avant de, lui, prendre une dernière bière. Quand le serveur partit, il réalisa qu'il ne s'était même pas présenté, aussi il le fit aussitôt.

-Je m'appelle Seth, et vous ? Je suis désolé je crois que j'ai passé une sale journée aujourd'hui et ça me perturbe un peu. Mais apparemment la soirée finira mieux.

Il lui adressa un petit sourire puis laissa le serveur poser devant eux leurs consommations. Il régla aussitôt en sortant un billet de sa poche. Il se saisit ensuite de sa bière tout en écoutant la jeune femme répondre à ses questions. Elle était vraiment séduisante et ne devait pas laisser la gente masculine de marbre. Ah … si Seth savait qu'il avait encore à faire à une sorcière ! Déjà, avec Calli ça suffisait !
Ven 3 Juil - 17:03
Invité
Anonymous
Invité

Beth n'avait pas l'habitude de se faire dire non et le jeune homme ne faisait pas exception à la règle. Il avait un sourire plutôt discret, mais invitant et il n'avait pas été sans remarqué son verre vide, un gentleman quoi. *Ah les possibilités.*

Non je ne suis pas du coin je viens d'arriver, mais je songe à m'installer, du moins temporairement. C'est une ville très intéressante. Lui dit-elle avec un sourire séduisant en jouant avec une mèche lousse de ses cheveux. Jouer le jeux de la demoiselle timide qui a besoin de s'occuper les mains pour parler à un bel homme n'avait pas fait partie de sa réalité depuis longtemps, mais avec ses normaux, sa vrai nature les intimident trop et ils partent les jambes à leur cou avant de la fin de la discussion, alors elle jouait le jeu, du moins la première rencontre.

Une fois le barman repartit et son verre de vin en main, elle avait son nom..Seth, tellement humain comme nom, simple et direct.

Élisabeth, mais mes amis m'appellent Beth. *Nous allons voir comment il va m'appeller.*  Pour ce qui est du département des mauvaises journées, je n'ai pas la meilleure non plus aujourd'hui alors pas de soucis, mais en passant devant cet endroit tout à l'heure, quelque chose m'a dit que c'est ici que ma chance changerait et voilà que nous sommes à discuter alors je crois que les signes étaient bons. Elle lui sourit son plus beau sourire en le regardant à travers ses cils.

La sorcière prit une gorgée de son vin puis examina le jeune homme devant elle, il était vraiment attirant, jeune, grand avec des muscles pour des jours, mais avec quelque chose de triste, de profond dans ses beaux yeux perçants, comme ce que l'on peut voir chez les soldats qui sont sur le terrain. Ce qui le rendait encore plus séduisant pour elle bien évidemment.

Vous êtes de passage aussi ou vous demeurez ici? *S'il habite assez près, la soirée va définitivement être sauvée ha.* Mais bon pour l'instant la chasse était déjà assez intéressante pour remonter le moral de Beth complètement et elle avait oublié sa lassitude de la journée.*Huntfield est plein de potentiel, Franz avait raison.*
Sam 4 Juil - 16:00
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Une nouvelle connaissance ?  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Petit à petit, la discussion s'engageait entre les deux jeunes gens. Ainsi donc, le pompier apprit que la charmante rouquine venait d'arriver et songeait à s'installer ici, laissant entendre que la ville était très intéressante. Oh, Huntfield n'était pas non plus une grosse grosse ville mais c'est vrai qu'elle avait de beaux atouts et son charme pour plaire. Après, il y avait tout le côté surnaturel qui était un peu moins cool mais bon … les habitants avaient apprit à faire avec.

La jeune femme avait dit tout ça en agrémentant d'un sourire charmeur, jouant avec une mèche de cheveux. Seth trouvait ça trop adorable mais il se retint bien évidemment de le dire. Il reprit donc sur un ton presque sérieux :


-Vous avez bien raison, la ville est super et il y a plein de choses à faire. On ne s'ennuie jamais. Et je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver quelqu'un pour vous présenter les lieux à voir ici.

Seth attrapa son verre pour en boire une longue gorgée. Elizabeth, ou plutôt Beth pour les intimes, bien que pour le moment, il y avait de fortes chances pour que le pompier continue par l'appeler par son vrai prénom, avait elle aussi vécue une mauvaise journée. Et bien, ils n'étaient pas seuls au moins, et comme elle l'affirmait si bien, la chance avait certainement tournée puisqu'ils se retrouvaient tous les deux à discuter à l'instant présent.

-Non moi je ne suis pas de passage, j'habite ici depuis pas mal d'années maintenant. J'habite à quelques rues d'ici d'ailleurs, du coup j'ai pu venir à pieds, c'est toujours préférable quand on boit un peu …

Il marqua une pause avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme un court instant. Puis il reprit :

-Je suis pompier à la caserne de Huntfield. Si jamais vous avez un soucis un jour, vous pourrez compter sur moi ! Bien que, je ne vous souhaite pas d'avoir recours à nos services, ce n'est généralement pas bon signe.

Il esquissa un sourire. Bon, il fallait dire qu'une certaine Calli n'avait pas hésité à faire appel à Seth pour soit disant un chat perché dans un arbre et ça s'était fini plutôt … très bien.

-Et vous, vous faites quoi dans la vie ? Vous venez ici pour le boulot du coup ou plutôt par hasard ? Je ne pense pas que Huntfield soit connue à travers toutes les USA.
Dim 5 Juil - 17:18
Invité
Anonymous
Invité

Beth est un peu confuse, elle avait lancer l'appel, mais il ne lui avait pas offert d'être son guide, il lui mentionnait que quelqu'un le ferait, donc il avait pourtant bien comprit ce qu'elle avait laissé entendre, elle n'avait pas prévu avoir un défi à relevé ce soir. Oh, il habite bien près d'ici et il admet avoir bu quelques verres, il y a peut-être quelques chose à faire avec cet homme. Un pompier, elle l'avait bien lu, il est fort et en avait sûrement vu bien des choses, mais il y avait encore quelque chose d'autres, de plus que seulement la tragédie de l'incendie.

En effet, quoique pour l'instant je me suis installée à l'hôtel le temps de décider si l'endroit me plait assez pour m'y installer de façon plus permanente, alors je ne crois pas avoir d'urgences incendiaires. dit-elle au pompier sur un ton sympatique, mais elle pouffa de rire intérieurement * sauf si je met le feu à ma chambre avec un sort ou si je transforme quelqu'un  en chat et qu'il se sauve.*

Je suis ici par hasard, je suis dans la mode et je vais ou le vent m'emporte et quelques-uns de mes associés sont passés par ici et m'ont suggéré de venir y inspecter les boutiques. Je vais ou la tendance m'emporte. C'est peut-être un peu superficiel pour certain comme métier, mais je m'y plaît, mon hobby est devenu mon métier alors je ne m'ennui jamais.Lui dit-elle sur un ton doux et timide. Il s'agissait plutôt de Franz qui avait entendu parlé de cet endroit et de tout le surnaturel qui s'y trouve et Beth s'était dit qu'elle pouvait sûrement bénéficier de quelques nouveaux alliés si on peut les appeler ainsi, mais ce beau pompier aux yeux troublés n'avait pas besoin de le savoir.

Vous habitez seul ici ou vous avez de la famille? lui demanda la sorcière encore une fois en jouant avec une mèche de cheveux et un sourire. Elle maîtrisait vraiment bien cette tactique.
Ven 10 Juil - 18:25
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Une nouvelle connaissance ?  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth fixait avec attention la belle rouquine. Il ne voulait pas être trop entreprenant ce soir. En fait, avait-il vraiment la tête à l'être ? Il était un peu paumé mais il fallait dire que discuté avec cette charmante jeune femme lui remontait grandement le moral. Beth expliqua ensuite qu'elle était dans un hôtel en attendant de décider si l'endroit lui plairait assez pour s'y installer.

-Ah vous savez, on intervient bien souvent dans les hôtels. Vous êtes auquel si ce n'est pas indiscret ?

L'homme avait prit son verre à la main pour le siroter tout en continuant d'écouter Beth parler. Elle était dans la mode et allait là où le vent la portait. Seth y songea, rêveur. Il aurait aimé être comme ça mais il n'avait jamais vraiment réussi à se bouger des endroits qu'il commençait à apprécier.

-Super comme boulot. Laissez moi deviner, vu la classe et le physique … vous avez posé pour des magazines ? Ou alors vous conseillez ? En tout cas, j'aime votre façon de voir les choses. Se sentir libre, ne pas être là par obligation … s'arrêter là où ça nous plaît, là où on trouve quelqu'un qui nous plaît …

Il lui lança un petit sourire avant de répondre à son autre question. Question qui maintint son petit sourire au coin des lèvres. Elle voulait savoir s'il habitait seul ou s'il avait de la famille. Ahhhh cette question, il la redoutait autant qu'il l'appréciait car généralement elle était pleine de sous entendus. Et puis … cette façon de jouer avec sa mèche de cheveux, le pompier adorait ça.

Il hésita un instant. Pendant longtemps il avait caché son fils aux filles qu'il rencontrait, mais il y avait bien longtemps qu'il ne le faisait plus. Enfin, en réalité il y avait pas mal de temps qu'il n'avait pas dragué de filles vu qu'il était avec Kathleen. Mais vu le contexte et leur rupture …


-J'ai un ado. Tim. Et pour le moment c'est tout, on vit entre mecs.

Ça lui fit mal de le dire mais pour le moment c'était la vérité. Kathleen ne l'avait jamais recontactée suite à leur rupture … Et lui non plus. Trop fier ? Peut-être. En tout cas, même s'il ne voulait le laisser paraître, il souffrait vraiment de cette rupture. Parce que Kathleen, peut importe ce qu'elle pense, il l'aimait.
Mar 14 Juil - 22:41
Invité
Anonymous
Invité

Je suis à l'hôtel à Huntfield tout près.Ce n'est vraiment pas un endroit permanent, mais pour l'instant, ça me convient. La vue de la ville n'est pas mal du tout et jusqu'à maintenant il n'y a eu aucun incident. Lit dit-elle avec un sourire en coin. Le jeune homme la fixait, l'examinait, elle avait toute son attention et le scénario n'aurait pas plus pu lui plaire, même si en étant honnête avec elle même, elle en avait l'habitude. Il avait de bonnes manières et malgré tout, elle trouvait toujours aussi plaisant de reconnaître la bonne éducation, même chez le petit peuple comme sa ''mère'' l'appelait.

Je suis personal shopper, j'ai fait du conseil, soit à choisir des garde-robe avec les clients, ou je les assemblais complètement pour eux. J'ai travaillé dans quelques boutiques de New York, maintenant je me concentre à trouver des perles rares, des boutiques qui ont un grand potentiel, mais avec peu de ressources et parfois un manque d'idée de grandeur et je rends mon expertise nécessaire. J'ai fais un peu de photo étant plus jeune, mais je n'y trouvais pas grande passion, alors j'ai opté pour plus. Je ne vais pas exactement ou je veux, j'ai quand même des associés qui ont leurs mots à dire sur mes choix de ville, mais oui j'avoue que la liberté est un sentiment assez puissant, par contre la décision de rester en effet est souvent un peu influencée par les rencontres que je peux y faire. Lui dit-elle encore une fois avec la même mèche enroulée autour de son doigt. Cacher son audace et son vrai parcours, ses accomplissements était parfois difficile, mais il n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait fait le tour de l'Europe, des États-Unis plusieurs fois, travaillé avec les plus grands designers, mais qu'à chaque changement de ville, elle avait dû recommencer à la case départ. Non elle ne voulait pas entrer dans ce sujet-là, pas ce soir, ce soir n'était pas pour faire connaissance à ce point-là.

Il avait l'air hésitant à répondre à ses question, mais il souriait toujours, elle ne l'avait donc pas brusqué, elle cherchait seulement à savoir s'il habitait seul, ce n'était pas très personnel comme question pourtant. Pas qu'une femme ou copine ne l'ait empêché de poursuivre cette soirée, elle avait besoin de la distraction et le pompier était très séduisant.

Un ado, j'avoue que je comprends peut-être un peu mieux le sentiment de liberté moins présent alors, avec un enfants, les temps libres sont un peu moins nombreux. Par contre, je suis heureuse de voir que vous êtes tout de même disponible pour une soirée répit et à faire de nouvelles rencontres... lit dit-elle avec son plus beau sourire. Un enfant, tant qu'il n'est pas trop dans le chemin, c'est plus simple et moins long que d'avoir à contourner une femme.

Je peux me permettre de tutoyer? je crois que le vouvoiement à ce point est un peu trop formel.Lui dit-elle sans trop attendre la réponse.

Alors pompier, c'est plutôt intense comme métier, qu'est-ce qui te permet de fermer la porte à la fin de la journée? Quel est le remède ultime à une mauvaise journée, peut-être que ça pourrait m'inspirer pour la prochaine fois ou je me retrouve comme aujourd'hui si je n'ai pas la chance je de me retrouver en si bonne compagnie pour me changer les idées... Oh oui il en avait vu des choses et la sorcière pouvait le voir dans son visage, dans son regard, dans sa façon de parler. Sans trop entrer dans le sujet, elle pouvait quand même en savoir un peu plus sur le jeune homme par ses moyens de s'adapter aux horreurs de la vie, s'il est vraiment aussi différent qu'elle le croit.
Mer 12 Aoû - 23:29
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Une nouvelle connaissance ?  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Un hôtel tout près du bar. C'était pas mal ça, au cas où elle finissait vraiment bourrée ou … qu'elle ramenait quelqu'un dans sa chambre. Bien entendu, Seth se garda bien de le lui dire. Il se contenta de sourire en ajoutant :

-Je ne doute pas un seul instant que vous choisirez de rester ici. Vous verrez, Huntfield regorge d'atouts non négligeables.

Seth s'intéressait alors au métier de la jeune femme, allant même jusqu'à faire des hypothèses qui furent plus ou moins fausses. Il l'écoute alors attentivement parler de ce qu'elle faisait. C'était très intéressant et elle semblait avoir un bon bagage à son actif. Elle avait vu du pays, c'était sur ! Contrairement à lui.

-Je vois. En tout cas votre travail me semble passionnant. Vous ne devez pas vous ennuyer.

Il ne posa pas plus de questions là-dessus, bien qu'il puisse en avoir. Ce soir il n'avait pas vraiment envie de parler de ça à vrai dire, et quand bien même, il préférait rester sur son petit nuage alcoolisé que de redescendre sur terre pour une discussion sérieuse. Il profitait juste du moment, analysant chacun des gestes de la rouquine. Savourant de plus en plus ce petit jeu qui semblait se mettre en place, tout ces gestes qu'elle faisait et qui ne laissait pas Seth imperturbable.

La jeune femme passa alors à des choses plus sérieuses, enfin … plus intéressantes disons puisqu'elle voulut savoir si il vivait seul. Il hésita un instant mais finalement fut sincère et parla de Timothy.


-Oui, un enfant à charge ça nous bouffe pas mal de temps, mais j'ai de la chance, Tim est maintenant en âge de se garder tout seul et il aime passer du temps avec ses amis ou sur sa console donc disons que je suis plutôt disponible pour profiter de la vie, aller dans les bars, faire de nouvelles rencontres comme vous le dites si bien.

Il l'observa longuement avant de boire une gorgée de son verre. Quand elle lui demanda si elle pouvait le tutoyer, il hocha la tête positivement. Bien entendu, ça ne le dérangeait pas du tout. Ensuite, elle parla du métier de Seth.

-Je crois qu'on ne ferme jamais totalement la porte … on passe outre, on l’entre-ferme et on cherche le réconfort dans tout ce qui peut nous en apporter … une bonne bière, un bon film, une femme jolie et intéressante …

Il fixa la jeune femme droit dans les yeux puis approcha son visage du sien pour lui demander :

-Alors, là maintenant, qu'est-ce que vous aimeriez faire pour faire passer votre journée de merde ? Quel serait votre plus grande envie ? Dévaliser l'alcool du bar ? Hurler en haut des toits de Huntfield ? Danser jusqu'à ne plus sentir ses pieds ?


Spoiler:
Sam 22 Aoû - 16:19
Invité
Anonymous
Invité

Cette discussion était clairement ce que Beth avait besoin, plein de possibilités ce présentaient et elle avait complètement oublié la lassitude qui l'affectait. Le jeune homme avait l'air de plutôt bien répondre a ses charmes..comme a l'habitude quoi. Elle allait devoir quand même continuer le jeu de la jeune femme ''ordinaire'' pour ne pas l'effrayer, du moins pas pour l'instant en tout cas.

Pour l'instant, avec ce que j'ai vu durant mon court séjour, il n'y a rien de bien extravagant dans cette petite ville, mais je n'ai pas encore eu de raison de ne pas rester, au contraire, toutes mes espérances ont été rencontrées et même plus. Lui dit la sorcière en lui faisant un sourire séducteur et en déposant sa main sur le bras musclé du pompier.

En le regardant plus attentivement, elle cru remarqué qu'il semblait assez confortable dans sa bulle alcoolisée, il ne devait pas en être a ses premiers verres, mais il était très agréable et intéressant même dans son état un peu plus avancé, ce qui est définitivement un point positif pour un compagnon de soirée.

L'adolescence peut être assez difficile si je me fis a mes connaissances qui ont des enfants, mais c'est très bien pour le côté vie sociale,  vous avez tous les deux votre liberté. Ce qu'elle n'avait pas vraiment eu en tant que mère ou d'épouse, ou rien d'autre avant de quitter sa Hongrie natale.

Il était de plus en plus direct et Beth aimait bien se côté, comme il s'approchait pour lui parler de plus près, Beth ne pu faire autrement que de se laisser envahir par l'odeur masculine de son compagnon, elle le fixait en mordant légèrement sa lèvre inférieure, pour y attirer l'attention de Seth. Il voulait être spontané et elle appréciait ce côté de lui, il avait l'air tellement réservé et dans sa tête quand elle l'avait approché. C'est dans ces moments qu'elle remarquait la vrai jeunesse qui émanait de ce jeune homme, il était humain et fragile, mais prêt a monter crier sur les toits de la ville, pour les divertir.

Intéressant, tellement d'options s'offrent en se moment, si nous partions avec une bouteille et que nous voyions ou la soirée peut nous emmener, dans un vide tête, il n'est pas nécessaire d'avoir un plan. Comme je ne connais pas vraiment la ville, je te fais confiance pour nous guider.
Mer 23 Sep - 21:59
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Une nouvelle connaissance ?  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Un petit jeu de séduction commençait clairement à se mettre en place entre les deux jeunes gens. Non pas qu'il ne l'avait pas été depuis le début mais disons qu'il était plus explicite désormais. Beth assurait que pour le moment elle n'avait rien trouvé d'exceptionnel à Huntfield mais qu'elle n'avait pas non plus eu de raison de fuir, bien au contraire. Le sourire séducteur qu'elle lui adressa et la main qu'elle déposa sur le bras du pompier ne le laissa pas de marbre. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, non sans passer avant par son décolleté.

-Oui, et puis de toute manière il a toujours été très autonome.

Déclara-t-il à propos de son fils. L'homme s'était alors approché pour demander à la sorcière ce qu'elle voulait faire pour oublier sa journée de merde. La jeune femme se mordait la lèvre, puis elle affirmait qu'il y avait beaucoup de possibilités mais qu'elle serait tentée par une bouteille et qu'ils laisseraient le hasard faire le reste.

-Et bien … ça me plaît bien.

Il appela aussitôt le serveur pour prendre une bouteille. Ce fut Beth qui choisit mais le pompier qui paya, en bon gentleman. Il se leva et se saisit de la bouteille, laissa passer la belle rouquine devant lui et ils sortirent au grand air. Il ne faisait pas frais, loin de là, mais c'était agréable. Et puis ça faisait peut-être un peu décuver le pompier.

Mais bon, avec la bouteille qu'il venait de décapsuler, ça ne durerait pas. Il la tendit à la jeune femme et lui lança un petit :


-A vous l'honneur, future résidente d'Huntfield ! Si vous voulez, à une centaine de mètres de là y'a une superbe vue. Bon, il faudra grimper mais si ça ne vous fait pas peur, je peux vous assurer que vous vous souviendrez longtemps de ce moment.

Il comptait l'emmener sur ce point de vue qui se trouvait au bord d'un sentier, non loin de la route. Il y avait bien soixante mètres de dénivelé, mais d'en haut, ils surplombaient tout Huntfield, et ils pourraient profiter du ciel étoilé …


HJ : désolé du retard, je peux le reprendre activement pour qu'on avance un peu et qu'on puisse le clôturer mais sans le bâcler, car faut avouer que je l'aime bien ce RP Razz
Ven 25 Sep - 16:29
Invité
Anonymous
Invité

Le jeune homme semblait ouvert à l'idée de quitter avec la sorcière, comme si elle avait un jour douté de ses capacité à séduire un homme, encore moins un homme dans son état avancé d'ébriété, son regard vers son décolleté aurait peut être passé inaperçu si elle l'avait croisé un peu plus sobre, mais dans son état disons que la subtilité en prenait un coup, pas qu'elle ait une objection, ce n'était certainement pas le premier même de la soirée qui y laissait balader son regard, après tout, elle ne portait pas ce genre d'habit pour passer inaperçu.

Il la laissa choisir la bouteille à emporter et elle se laissa tentée par l'un de ses préféré, un Saint James Royal ambré, ce délice de la Martinique, il s'offra même avant qu'elle n'ait la possibilité de prendre son sac pour récolter la facture, mais quel gentleman. Décidément, elle avait trouvé son divertissement parfait.

Future résidente d'Huntfield, j'aime bien le titre. Si vous n'avez pas d'objection à me soutenir pour la montée, je suis partante c'est sûr. Beth commençait aussi à être un peu affectée par l'alcool, la température l'aidait un peu, mais alors faire de l'escalade avec ses classiques bottes à talons hauts et bien elle aurait besoin d'un peu de stabilité. Elle ne se rendait vraiment pas souvent au point ou elle en était avec la boisson, mais ce soir, en présence de ce bel homme ''normal'', elle pouvait laisser sa garde plus basse, sans pour autant se laisser aller complètement.

Le jeune homme avait décapsulé la bouteille et Beth était vraiment reconnaissante pour la petite brise qui se trouvait dehors, il était encore tôt dans le mois de juillet et la température de soir était encore très agréable.

Arrivés près de la montée, Beth glissa son bras sous celui du pompier, pour la stabilité, mais aussi parce que le peu de contact qu'ils avaient eu semblait trop peu pour une soirée si arrosée.

HJ aucun soucis, j'ai pris du retard un peu partout, mais je me mets à jour dans tout dans les prochains jours. J'ai pris la décision de mettre notre RP en début de l'été, comme dans mon RP avec Faith, vers la fin de l'intrigue 6 nous sommes maintenant ensemble.
Ven 9 Oct - 22:55
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - Une nouvelle connaissance ?  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth et Beth avaient donc prit une bouteille, choisie par la jeune femme, avant de partir à l'extérieur. L'air frais (quoi que finalement il n'était pas si frais mais en comparaison à l'intérieur du bar …) fit du bien. Le pompier proposa aussitôt de se rendre sur les hauteurs de Huntfield.

-Ce sera avec plaisir de vous aider, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si escarpé que ça.

Bon en fait si, un peu, encore plus quand on avait picolé pas mal avant. Mais c'était ça qui était marrant. Le pompier décapsula la bouteille pour qu'ils puissent commencer à taper dedans.

-Tenez, prenez des forces avant de gravir cet Everest de Huntfield.

Il lui sourit et ils se stoppèrent un instant, juste avant la montée. Beth en profita pour passer son bras autour de celui du pompier pour qu'il l'aide à grimper. Seth commença alors à avancer, tirant avec délicatesse pour entraîner la jeune femme. Ce n'était pas évident mais ils arrivaient à bien avancer. Un moment, il y eu un petit muret à escalader et Seth laissa passer Beth en première. Il la saisit alors par les hanches pour la « porter » afin qu'elle puisse passer par dessus. Il en « profita » sans vraiment s'en rendre compte pour la pousser au niveau des fesses. Ouais, il l'aidait avant tout et ne réagissait qu'une fois « fait » qu'il venait de la pousser par les fesses.

Il retira aussitôt ses mains, de toute manière elle avait réussi à passer. Il sauta alors pour grimper lui aussi et observa le reste de la montée. Ils étaient environ à la moitié du chemin. Ils avançaient vite !


-Besoin de ravitaillement !

Il se saisit de la bouteille et but une longue gorgée avant de la donner à la jeune femme. Ils se remirent alors en route, et le chemin devint glissant. Du coup, un moment le pompier sentit son pieds se dérober sous lui. Il glissa et entraîna la sorcière avec lui. Elle tomba alors sur lui, lui étant sur le dos. Il se mit à rire devant la position dans laquelle ils se retrouvaient.

-Désolé, j'ai glissé !

HJ : pas de soucis, la date me va très bien ^^
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum