VI.06 - Des questions pleins la tête [ft. Astaroth]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VI.06 - Des questions pleins la tête [ft. Astaroth]

Sam 4 Juil - 23:50
Invité
Anonymous
Invité

Passant une excellente journée aujourd’hui, je n’ai pas tellement envie de rentrer maintenant chez moi. J’ai encore envie de découvrir un peu ce monde. Même si, de ce que l’on me dit par-ci et par-là, le monde parfait dans lequel je crois dur comme fer être atterri n’est finalement pas tout rose comme je le pense. Qu’il serait même plutôt noir d’après certains. Mais je ne sais pas vraiment quoi en pensée maintenant. Je me pose de plus en plus de questions. Moi qui avait déjà mille et une questions avant. Maintenant, j’en ai un million. Il faut absolument que je parle avec l’un de mes frères ou l’une de mes sœurs bientôt pour vraiment avoir les idées plus claires. Mais pour l’instant, je veux simplement réfléchir par moi-même sur ma propre opinion sur ce monde.

Je laisse donc mes pas me guider dans cette ville que je commence de plus en plus à connaitre. C’est assez étrange. Je n’ai pas besoin de regarder où je vais, mais je sais parfaitement que je ne me perdrai pas dans cette immense ville. Je connais mon chemin pour retourner chez moi une fois que j’aurais bien réfléchi et peut-être même pourrais-je prendre une décision. Je ne sais pas trop, mais j’ai l’impression d’être la seule Auravore qui soit aussi passive et qui n’aime pas tellement la violence. Si j’en crois certains de mes frères et sœurs, je devrais m’endurcir un peu plus et ne plus être aussi gamine. Mais pour moi, ils sont beaucoup trop sérieux eux. J’aime m’amuser. N’en ai-je pas le droit ?

Soupirant un grand coup et relevant les yeux pour prendre conscience de l’endroit où je me trouve, je remarque une énorme grille devant moi et je penche la tête sur le côté. C’est bien la première fois que je vois cela et ça me rend extrêmement curieuse. Qu’est-ce qui pourrait bien se trouver à l’intérieur de ses grilles ? Et ces écritures sur le mur en haut de la grille... que signifie-t-il ? Cimetière de Huntsfield ? Je me demande bien ce qu’est un cimetière. Je n’en ai encore jamais entendu parler. Du coup, je me décide d'à y entré. Même si nous sommes pratiquement en pleine nuit. Je ne sais pas si je rencontrerai quelqu’un qui pourra m’éclaircir sur ce qu’est un cimetière, mais je m’y aventure tout de même.

Je suis donc très déçu lorsque je n’aperçois personne dans cet endroit. Tout ce que je trouve, ce sont ses pierres placer un peu partout en rangée. Et je ne comprends absolument rien du tout. J’aimerais bien voir quelqu’un pour pouvoir lui poser des questions sur cet endroit. Ce serait trop bien. Et puis, j’entends un bruit un peu plus loin, mais je ne vois pas très bien, vu la noirceur qui a commencé à se propager depuis maintenant quelques instants.
Mar 14 Juil - 1:29
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Des questions pleins la tête [ft. Astaroth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1068
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Ce jour là, un démon travaillant pour Astaroth l'avait contacté pour lui indiquer qu'il avait localisé une auravore. Le Duc n'a rien en particulier contre ces monstres, même si l'un d'entre eux l'avait attaqué une fois. Une sorte de malchance, il faut croire, une simple défense, mais il n'était pas mort, donc il ne voit pas ça comme un "attentat" contre sa personne, du moins pas totalement. Cette créature avait fuis sans demander d’explication ou quoi que ce soit d'autre. Il avait même eu l'occasion d'en rencontrer un autre et visiblement, tous ne sont pas bien conscient de ce qu'ils sont. Bien sûr, à leur tête, il y a un homme qui a comprit ce qu'il est, celui qui veut exterminer les démons et surement bien plus. Mais bref, c'est une autre histoire. Le démon avait demandé à son "employé" comment il pouvait être sûr que c'était bien une auravore et visiblement il l'avait déjà vu avec d'autres, c'est pour ça qu'il supposait que cette femme aux traits asiatique, tout comme lui, était l'une de leur ennemie. Des traits asiatique... ce détail frappa plus particulièrement Astaroth qui se souvint de son agression et c'était une femme asiatique qui l'avait attaqué. Le démon avait ordre de suivre la fille et de l'informer d'où elle allait.

Le soir, il fut informé de l'endroit où elle se trouvait : le cimetière. C'est l'endroit idéale pour la rencontrer, non ? Le Duc remercia son fidèle démon et se téléporta dans ce lieu calme ou les morts se reposent pour l'éternité. Dans un premier temps, il resta au loin, tapis dans l'ombre à l'observer. Elle ne faisait que marcher et observer les pierres tombales. C'était bien elle qui l'avait agressé, il en était sûr, ce visage ne lui était pas du tout inconnu. Au bout d'un moment, s'assurant qu'elle était bel et bien seule, il sortit de sa cachette pour aller a sa rencontre. "C'est dangereux de se promener la nuit seule... encore plus dans un cimetière où il n'y a personne," fit-il remarquer. Il n'avait rien d'hostile, ce n'était qu'une observation que n'importe qui aurait pu faire. Les gens qui sont censés évitent de venir dans ce genre de lieu la nuit. Ce n'est pas rassurant, ils ont peur des esprits. Enfin... c'est une croyance humaine, un démon ou une autre créature n'aura surement pas ce genre d'idée idiote.
Sam 12 Sep - 3:31
Invité
Anonymous
Invité

Je n’aurais jamais pensée revoir l’être qui vient de me rejoindre. Le premier démon que j’ai rencontré après ma création. Le premier être à m’avoir fait aussi peur au point que j’ai utilisé mes pouvoirs sur lui sans vraiment le vouloir. Et tout cela m’avait fait encore plus peur. Il m’a fait découvrir un pouvoir que je déteste aujourd’hui. Enfin.. je m’en sers toujours, mais qu’en cas d’urgence maintenant. J’ai tellement peur de ce qu’il fait au gens. Je n’ai jamais voulu faire perdre connaissance au démon qui se trouve devant moi, mais c’était arrivé. Et de ce que je sais un peu des autres démons, il doit m’en vouloir. Je suis donc extrêmement sur mes gardes alors qu’il s’approche lentement et qu’il commence à me parler. J’ai la tête qui penche directement sur le côté à ses paroles. Il a l’air.. calme.. trop calme pour quelqu’un qui devrait me détester et peut-être même vouloir me tuer vu ce que je lui ai fait subir sans faire exprès. Je ne comprends donc pas trop son comportement pour l’instant.

Et restant toujours planté sur place pendant quelques instants à le regarder. « Hum.. » dis-je après quelques secondes de silence. Si je sais qui il est, il doit aussi savoir qui je suis, non ? À moins qu’il ne s’en souvienne pas vraiment. On verra bien en fait. « J’imagine.. mais en fait.. j’étais un peu curieuse.. » dis-je d’une petite voix. Un peu comme un enfant. « Est-ce que vous.. tu.. vous sauriez m’expliquer ce qu’est un cimetière ? » Cette fois-ci, je parle en plaçant mes mains derrière mon dos et en piochant un peu du pied sur la terre du cimetière. Je n’ai pas vraiment envie de faire une nouvelle fois une erreur et d’utiliser mes pouvoirs sans le vouloir encore une fois. Alors j’essaie de mettre de la distance entre ce démon et moi-même. « Je.. euh.. disons que je.. suis nouvelle.. ici.. » Je laisse ma phrase planer. Il comprendra surement de lui-même s’il ne m’a pas oublié. Enfin, quand bien même qu’il m’ait oublié, il comprendra que je suis un être surnaturel nouveau sur cette terre. J’espère bien en tout cas.

[HRP : Pardon du temps que j'ai mis à répondre :/]
Sam 19 Sep - 0:10
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Des questions pleins la tête [ft. Astaroth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1068
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

L'agression du Duc était toujours un peu flou dans sa tête, il avait un souvenir des traits du visage de la personne l'ayant attaqué, mais le reste était incertain. Du coup, le fait que l'un de ses démons viennent le prévenir de la présence d'une auravore aux traits asiatique, c'était suffisant pour l'interloquer et lui donner envie d'en savoir plus.

C'est ainsi qu'il se retrouva au cimetière, le genre de lieu ou les gens ne vont pas, surtout de nuit. C'est un endroit triste qu'on évite en général, sauf pour venir se recueillir sur une tombe. Astaroth n'était pas certain que cette femme était ici pour pleurer un défunt. Si on y réfléchit bien, croiser quelqu'un de nuit au milieu des tombes ce n'est pas normal et il indiqua que c'était potentiellement dangereux. Cette femme semblait l'ignorer et posa même une question des plus étranges, sur le rôle d'un cimetière. Eh bien, c'est la première fois qu'il rencontre quelqu'un qui ne sait pas cela. Cette fille, elle n'avait pas l'air méchante, ni même agressive et s'était bizarre de se dire que c'était elle qui l'avait attaqué par le passé. Le duc s'avança près d'une tombe et fit un geste pour lui désigner le nom inscrit dessus. "Sous chacune de ces stèles reposent un humain. Jeune ou vieux, qu'importe. Le principe, c'est que chaque personne qui meurt se retrouvent enterré dans un cimetière. Leur cercueil est enterré profondément sous terre et une stèle semblable à toute celle que tu vois marque l'emplacement. Ce lieu, devient donc un lieu pour se recueillir. Chaque tombe représente une personne. Mais certain humains refusent d'être enterré et préfère être incinéré. Est-ce que tu comprends ce que représente cet endroit à présent ?" demande le démon calmement. Les cimetières, ce n'est pas ce dont il est expert, mais il connait le principe. De nouveau, il fit quelques pas sur le côté pour montrer une tombe entretenue et fleurie. "Cette personne décédée à l'air d'avoir souvent de la visite, il y a des fleurs et la tombe et propre. Alors que la tombe à coté est vieille et qu'aucune fleurs ne vient la fleurir." Astaroth se tourna vers elle pour l'observer. "Je doute que tu viennes pleurer quelqu'un ?" Si s'était le cas, elle ne lui aurait jamais demandé le concept d'un cimetière.
Lun 12 Oct - 0:27
Invité
Anonymous
Invité

Écarquillant grandement les yeux, je regarde le démon lorsqu’il me parle un peu de l’endroit où nous nous trouvons. J’apprends donc le concept d’un cimetière. Et je suis assez surprise que le démon veuille bien me parler. C’est bien le deuxième que je rencontre qui ne veut pas m’attaquer immédiatement. Si on ne compte pas notre première rencontre. J’ai eu très peur de lui, mais je n’ai pas voulu lui faire mal. Je ne contrôle simplement pas mes pouvoirs. Et il en a un peu payer les frais. Mais pour l’instant, il ne semble pas m’en vouloir. Alors je l’écoute parler de ce que représentent les stèles qui nous entoure.

Mais lorsqu’il parle de personne morte, je deviens un peu mortifié et je le regarde avec des yeux grands comme des soucoupes. « Mort ? Il y a des personnes mortes ici ? » Demandé-je d’une toute petite voix. J’ai un peu peur d’un coup et je me mets à trembler. « Tu as dit... que d’être... au cimetière... c’est dangereux... C’est à cause...  des morts ? » Demandé-je cette fois-ci d’une voix tremblante. Je panique intérieurement maintenant. Je n’aurais peut-être pas du venir finalement.

Et puis, il me pointe une tombe et me parle encore, mais je suis un peu distraite à regarder autour de nous pour enregistrer ce qu’il me dit. Sa question elle parvient tout de même à mes oreilles et j’hoche négativement de la tête. « N-non… je ne.. connais.. » Dis-je difficilement avant d’entendre un bruit à nouveau non loin de nous qui me fait sursauté en criant légèrement et en venant m’accrocher au bras du démon. J’essaie aussi de me cacher derrière lui. « C-c’était… q-quoi ? » Dis-je complètement apeuré sur le coup. Je ne réalise même pas que je tiens le bras d’un démon et que mes pouvoirs ne sont pas activés. On peut alors voir un animal s’enfuir un peu plus loin et le couvercle de la poubelle qui se trouve à côté de celle-ci par terre. Enfin, le démon à mes côtés à surement le temps de le voir, mais pas moi. J’ai trop peur pour regarder exactement ce que c’est.
Dim 18 Oct - 23:07
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Des questions pleins la tête [ft. Astaroth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1068
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

La demoiselle a besoin de comprendre le concept d'un cimetière. Alors le démon lui expliquer la raison de ce lieu, pourquoi les humains l'ont crée et que sous leur pieds reposent des tas de morts, chacun enfermé dans un cercueil, du moins pour les plus récent. S'il repose ici des cadavres datant de plusieurs siècles, il n'est pas certain que tous aient eu la chance d'avoir une sépulture décente. Quand il lui apprend qu'il y a donc des morts, elle semble s'étonner et même être effrayé. Qui aurait cru qu'un auravore puisse avoir peur ? Contrairement à ceux qu'il avait déjà vu, elle avait l'air plus douce et fragile. "Comme je te l'ai expliqué, c'est ici que les humains enterre leur mort. Tous reposent dans un cercueil. Ils sont morts rassure toi, ils sont inoffensif. Ce sont justes des corps sans vie, des enveloppes voués à pourrir et redevenir poussière." Puis, elle jeune femme se demanda pourquoi c'était dangereux d'être ici, car il l'avait bien dit, ce n'est pas sûr de ce balader dans un coin pareil. Le démon eut un sourire amusé, elle avait l'air si douce et innocente comparé aux autres. "Non, les morts ne sont pas dangereux. Ils sont morts. Disons que c'est plus ce qui peut roder dans les cimetières qui est dangereux. Il y a les esprits ou même les goules. Et puis, c'est un endroit qui est lugubre de part sa nature. Un lieu ou les défunts sont enterrés... difficile d'y voir du positif. Les humains ne trainent pas la nuit ici, ça leur fait peur, mais pas à toi on dirait." Le Duc avait peut-être parlé trop vite, car la demoiselle s'accrocha à son bras. Un bruit s'était fait entendre. Une auravore qui a peur... c'est nouveau tout ça. Un chat avait sauté sur le couverte d'une poubelle en fer. Ceci avait donc causé un bruit métalique, un bruit inattendue, mais rien de grave. "Voyons, il n'y a pas de raison d'avoir peur, ce n'est qu'un chat. Et puis, les seules dangers ici, c'est toi et moi. Alors, tu peux te calmer et te détendre." La jeune asiatique est de par sa nature une créature dangereuse, il lui suffit d'un toucher pour faire tomber quelqu'un. Quant au Duc des Enfers, il est un démon puissant et redoutable qui ne fera qu'une bouché de qui voudra s'attaquer à lui. "Est-ce que tu es rassurée ? Nous pouvons faire le tour du cimetière pour nous assurer qu'il n'y a personne de dangereux si cela peut te rassurer ?" Oui, il lui propose ça, pour l'aider et aussi parce qu'il est curieux. Et puis, si jamais elle connait les autres de son espèce, ça ne peut être que positif qu'elle dise qu'un démon peut être gentil.
Dim 1 Nov - 10:37
Invité
Anonymous
Invité

Plus j’entends parler de l’endroit où je me trouve, plus je me dis que je n’aurais jamais du venir ici cette nuit. Que c’était une grave erreur de ma part. J’aurais du rester chez moi, mais ma curiosité a été trop grande. Et c’est toujours comme cela avec moi. Je me retrouve souvent dans des situations dangereuses parce que je suis trop curieuse d’en savoir plus sur ce merveilleux monde que je découvre petit à petit. C’est tellement étrange de me dire que finalement, ce monde n’est peut-être pas aussi merveilleux que je ne veux le croire, mais je ne perds pas espoir. Il doit bien y avoir quelque chose de grandiose qui fera que les petits détails horribles de cette terre en vaudront la peine. Mais pour le moment, je n’en vois pas trop. Pas d’après tout ce que l’on me dit. Pas après tout ce que je découvre sur les habitants.

Pourtant, j’ai toujours cette petite étincelle en moi. Celle de la naïveté. Celle de l’innocence. Je n’aime pas voir quelqu’un souffrir, mais j’ai l’impression qu’il n’y a que souffrance sur cette planète. Les gens que j’ai rencontrés n’ont pas souvent l’air joyeux. Enfin, ceux que j’observe lorsque j’ai du temps libre. Ils ont l’air dépressif. Préoccupés par leurs problèmes quotidiens. Ils ont l’air pressé de se rendre quelque part et n’ont pas le temps d’apprécier les petites choses qui se trouve devant eux. Ce n’est que mon impression, mais pour l’instant, c’est ce que je ressens. Et c’est assez bizarre.

Mais bon, je dois me préoccuper du moment présent je pense. Parce que me voilà accroché au bras d’un démon, qui devrait être mon ennemi en fait. Mais il m’a l’air beaucoup plus gentil que les anges dont j’ai rencontré. Ce qui est étrange puisqu’un ange est supposé être un être bénéfique..

Et puis, j’entends les paroles du démon et je fronce des sourcils. « Je ne suis pas un danger.. Et tu n’en as pas l’air non plus.. » Dis-je en boudant un peu. « Pourquoi dis-tu que nous sommes des dangers ? » Demandé-je avec la tête penché sur le côté. Non mais vraiment.. Les préjugés des gens devraient changer. Parce que je ne vois pas en quoi l’homme à mes côtés peut être considéré comme quelqu’un de mauvais alors qu’il n’a rien fait jusqu’à présent.

J’hoche ensuite la tête vivement lorsqu’il me propose de faire le tour du cimetière. « J’avoue que ça me rassurerait énormément de savoir qu’il n’y a personne de méchant dans les parages. » Dis-je alors d’une petite voix. J’ai quand même toujours peur en soi, mais la présence du démon me rassure un peu vu comment il a l’air gentil avec moi. Surtout que je n'en ai pas conscience, mais que je suis toujours accroché au bras du démon.
Lun 9 Nov - 0:16
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Des questions pleins la tête [ft. Astaroth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1068
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

A la réponse de la demoiselle sur le fait que les seuls potentiel danger ici présent dans ce cimetière était eux et non pas ce chat le fit doucement rire. Elle était naïve c'était amusant, mais il ne se moquait pas non plus d'elle. C'est juste qu'elle avait l'air d'une enfant abandonnée un peu perdu. "Ceux que je veux dire par là, c'est que nos natures font que nous sommes des gens dangereux. Et techniquement, si une goule cherchait à nous attaquer, elle ne ferait pas le poids contre un démon par exemple. Toi, je ne connais pas réellement l'étendu de tes pouvoirs, mais je suis persuadé que tu pourrais la renvoyer dans l'au-delà sans problème," assure t-il à la jeune femme. Astaroth est un démon, il fait donc parti des êtres ayant déjà une certaine puissance, ce qui lui donne un certain avantage.

L'asiatique semblait calme et être accroché au bras du démon ne lui faisait pas peur. Il assura qu'il n'y avait pas de danger et qu'ils pouvaient facilement faire un tour du cimetière et s'assurer qu'il n'y ait pas quelqu'un avec de mauvaise intention, mais il en doute fortement. Quand bien même il pourrait y avoir quelqu'un, il n'aura aucun problème à le terrasser s'il le faut. "Alors on fait le tour et on voit s'il y a quelqu'un. Tu n'as rien à craindre avec moi, je suis un puissant démon, si quelqu'un nous attaque, je peux facilement le mettre en échec. Reste à mon bras et tout se passera bien." Il fit un doux sourire, surement légèrement visible grâce à la lune qui éclairait le lieu de sa faible lumière. Après une bonne vingtaine de minutes à marcher dans les différentes allées, le duo pu constater qu'il n'y avait absolument personne de présent ici, même pas un pauvre humain qui serait venu pleurer sur la tombe d'un défunt parti trop tôt. "Tu vois, il n'y a personne, est-ce que maintenant tu te sens en sécurité ? Ici, il n'y a que toi, moi et un tas de corps sans vie six pieds sous terre." Il expliqua ça en montrant le cimetière d'un large mouvement de bras pour en couvrir la surface. C'est le royaume des morts qui restent morts. Un lieu paisible, bien qu'effrayant en même temps.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum