VI.06 - Une attaque et une rencontre bizarre [ft. Haziel]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VI.06 - Une attaque et une rencontre bizarre [ft. Haziel]

Dim 5 Juil - 1:15
Invité
Anonymous
Invité

J’ai eu une magnifique journée aujourd’hui. J’ai pu profiter du grand air sans qu’aucune embrouille ne vienne jusqu’à moi. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, je ne tombe que sur des malheurs à chaque jour. D’abord, je me suis retrouvé complètement mouillé de la tête aux pieds il y a quelques jours alors que je suis sortie dehors sans savoir qu’il se mettrait à pleuvoir pendant cette journée. Ensuite, j’ai eu un mini-accident un soir et j’ai utilisé mon pouvoir sans faire exprès sur quelqu’un. J’ai vraiment hâte d’apprendre à le contrôler ce pouvoir que je déteste tant. Parce que pour l’instant je vis un enfer. Et bien sûr, malheureusement pour moi, ce que je n’ai pas su cette fameuse nuit où j’ai eu un petit problème, c’est que la personne dont j’ai volé l’aura est en vérité un démon.

Du coup, me voilà maintenant dans l’une des ruelles de la ville pour pouvoir me balader tranquillement et paisiblement. Mais je ne suis pas seule. Quelqu’un me suit sans que je ne m’en rende compte. Je suis un peu trop absorbé dans mes pensées. J’ai besoin de réfléchir encore un peu. Pourquoi est-ce que d’un côté on me dit que je suis mauvaise, mais que de l’autre on me dit que ce sont les autres qui sont mauvais. Je sais pertinemment que je n’ai pas envie de faire de mal à qui que ce soit, mais je ne sais plus quoi pensée. Surtout que je n’ai pas l’impression que ceux que je croise un peu partout en ville sont mauvais. Ils ont même tous l’air très gentil, mais apparemment, je suis naïve. Et bien soit alors. Je n’aime aucunement la violence et j’espère bien que cela restera comme ça.

Venant pour tourner le coin de la ruelle pour déboucher dans un nouveau coin isolé, j’entends une voix derrière moi qui me fais sursauter me dire un « Je t’ai enfin retrouvé, sale morveuse... » J’ai à peine le temps de me retourner que la personne m’envoie valser contre le mur. J’écarquille alors les yeux puisque je reconnais rapidement que je suis face à un démon. Je peux aussi voir qu’il n’aura aucune pitié pour moi alors que je ne sais pas du tout ce qu’il me veut. Et il a l’air de vouloir rester loin de moi. Je ne pourrai donc pas utiliser mon pouvoir sur lui pour le rendre inconscient. Je suis donc un peu dans une impasse, ne sachant pas trop quoi faire pour le coup.
Dim 5 Juil - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

Mardi 11 aout 2015,

Encore une autre soirée…particulièrement inutile au bar, du moins pour l’objectif que tu as car…bon sinon…l’ambiance y est toujours sympa. N’empêche que ça te mine le moral. Maintenant, il n’est pas loin de vingt-deux heures trente et…tu te promènes dans les rues de la ville parce que tu n’as aucune envie de rentrer. Tu réfléchis. Ouais. Tu réfléchis à comment tu pourrais t’y prendre pour…que ça avance parce que…non, tu n’as pas envie de penser depuis combien de temps déjà tu es séparé de Wynn car tu es incapable de retrouver Seheiah. Ce que tu peux être nul !

Soudain, tu sens la présence d’un démon à quelques rues d’ici. Instinctivement, tu te diriges vers la zone où il semble se trouver alors que tu perçois des bribes de paroles rapidement suivi par un bruit sourd plus indistinct que pourtant tu penses identifier, sans doute par des siècles d’expérience, comme un corps venant d’être propulsé contre une surface. Un mur, probablement. Comme il n’y a plus personne aux alentours, tu décides de te téléporter pour te rapprocher plus vite. Lorsque tu réapparais, à plusieurs mètres, tu as tout juste le temps de comprendre plus ou moins la situation : Un démon est en train de s’en prendre à une jeune femme. L’instant suivant, tu réalises qu’elle n’est pas humaine, pas…complètement et tu l’identifies comme étant une Auravore.

Tu ne réfléchis pas et de toute manière ta présence vient d’être repérée par l’Être Infernale qui tourne sont regards d’ancres vers toi… « Casse-toi l’ange, celle-là elle est pour moi ! » …Pour lui ? Oh ! Il pense sans doute que tu es comme…certains de ta fratrie. Tiens ! Est-ce qu’il a été approché par Ariel ? Hm. Tu lèves les yeux au ciel sur un « T’inquiète, je te la laisse ! » avant de te téléporter à nouveau pour réapparaitre face à lui et profiter de sa surprise pour l’attraper par le col et apposé ta main sur son visage pour laisser la lumière jaillir et l’éradiquer. Merci, son véhicule n’était déjà plus en vie. Enfin ! Ça te débecte et te chagrine toujours que des âmes innocentes meurent à force de possession forcée par ses êtres abjectes mais…cela rend les choses au moins plus simples pour les éliminer. Tu laisses le corps retomber mollement.

Tu soupires et te tourne vers la demoiselle qui semble…sonnée et surtout…particulièrement…perdue. Tu t’approches tranquillement en laissant naitre un sourire rassurant sur ton visage « Est-ce que tu vas bien ? » tu fais encore quelques pas pour t’arrêter à une légère distance pour ne pas l’effrayer mais tu lui tends tout de même la main, en te penchant très légèrement pour qu’elle soit suffisamment proche pour être attrapée si elle tend le bras, pour l’aider à se relever.


[HRP : Elle te convient toujours la date ? Smile ]
Mer 8 Juil - 9:01
Invité
Anonymous
Invité

Je suis vraiment dans une impasse immonde sur le coup. Pas moyens de m’en sortir seule. Et il va bien falloir puisque vraiment, je n’ai personne qui pourra me venir en aide. Mais je ne vois aucune chance pour moi de prendre le dessus sur ce démon qui semble vouloir m’éliminer à tout prix. Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je me retrouve dans de sales beaux draps comme en ce moment. C’est infernal comment je suis toujours celle qui prend aussi cher dans sa vie. Je n’ai vraiment aucune chance. Bon, en même temps, j’avoue que bien souvent, je cherche grandement les ennuis, mais là, non pas du tout. Je ne voulais que me promener tranquillement et en paix. Pouvoir réfléchir à tout ce qui se passe autour de moi. Et a tout ce que l’on m’a dit depuis maintenant quelques mois. Il faut vraisemblablement que je trouve un moyen de m’endurcir et ce, rapidement. Surtout si je me retrouve dans ce genre de situation plus souvent.

Mais alors que je commence petit à perdre espoir que je vais m’en sortir, un nouveau venu fait son apparition derrière le démon qui me maintient contre le mur. À l’entente de ses paroles, j’écarquille encore plus les yeux. Un ange. Il fallait qu’en plus je tombe sur un ange. Alors là, vraiment, ma vie était finie. Je vais mourir de la main de l’un ou de l’autre. C’est complètement injuste. Je n’ai pourtant rien fait de mal. Tout comme Castiel, cet ange ne voudra surement pas apprendre à me connaître et voudra m’éliminer lui aussi. Mais j’entends alors ses paroles. Il n’a probablement pas envie de se salir les mains puisqu’il décide de laisser le démon me tuer. Mais la suite des choses me laisse sans voix.

L’ange a décidé de tuer le démon finalement. Je ne comprends absolument rien, mais au moins, la pression qui me maintenait au mur est maintenant disparu. Je tombe alors sur les fesses par terre. J’avoue que je suis un peu étourdi sur le coup et que je vois un peu flou. Je n’avais pas du tout remarqué que lorsque le démon m’a fait revoler sur le mur, ma tête c’était cogner dans le processus et que cela m’a un peu sonnée.

Et lorsque je reprends un peu plus conscience de ce qui se passe autour de moi, je remarque rapidement que l’ange me tend la main, ce qui me fait sursauter et j'essaie alors de me reculer le plus que je peux pour ne pas le toucher. « Il vaut mieux que vous gardiez vos mains pour vous ! C’est vraiment dangereux pour moi de toucher qui que ce soit... » Je n’ai toujours aucune idée de comment fonctionne véritablement mon pouvoir. Je n’ai donc pas envie qu’il pense que je veux lui faire du mal alors que cela serait complètement involontaire de ma part.

Je relève alors lentement le regard vers l’ange et on peut rapidement voir dans mon regard que j’ai peur sur le coup. « M-merci... de m’avoir sauvé... Mais... » Je me mords un peu la joue avant de me lancer sur ma demande. « Vous n’avez pas fait cela pour pouvoir me tuer... pas vrai ? » J’ai vraiment peur. J’espère juste qu’il n’est pas comme Castiel, sinon je crains vraiment pour ma vie.

[HRP : Oui, la date me convient toujours ^^]
Dim 12 Juil - 2:46
Invité
Anonymous
Invité

Mince ! Tu recules d’un pas et range ta main derrière ton dos lorsqu’elle sursaute avant de la laisser retomber le long de ton corps alors qu’elle t’explique qu’il vaut mieux que tu gardes tes mains pour toi car c’est dangereux pour elle de toucher qui que ce soit. Bon, tu comprends très vite que tout Auravore qu’elle soit, elle ne doit certainement pas être encore très…à l’aise avec ce qu’elle est, avec son…parasite et tu décides donc de garder une légère distance pour éviter tout incident tout en la rassurant d’un « D’accord, pas de contact… » et tu recules d’un pas pour lui prouver ta bonne foi.

Tu te mordilles la lèvre lorsque tu remarques qu’elle semble avoir peur, tu n’aimes pas ça mais…tu peux comprendre car, jusqu’à présent, tu n’as pas vraiment croisé des membres de ta famille qui soit très…sympathique avec son espèce sauf peut-être Astarielle ? Tu esquisses un sourire lorsqu’elle te remercie de t’avoir sauvé puis penche légèrement la tête à son autre question « Non ! Bien-sûr que non. Je n’ai aucune raison de te tuer ! » tu parles d’une voix très douce bien que tu t’exclames tellement l’idée d’attaquer et de tuer comme ça sans raison te semble saugrenue. Ça, tu le réserves aux démons parce qu’avec les démons il y a toujours une raison.

« Pourquoi est-ce que je ferai ça ? » …même si tu te doutes de sa réponse, forcément. N’empêche que, à y penser, elle te semble être encore une preuve que tes frères et sœurs, dans leur majorité, ont sans doute jugé ces créatures bien trop vite. Certes, tu restes encore méfiant au fond et tu aimerais toujours trouver un moyen de débarrasser les hôtes du…parasite afin qu’ils ne soient pas condamnés à tu ne sais trop quoi lors de leur mort mais reste que, pour le moment, ils ne te semblent pas être une si grande menace que ça. Pour le moment, même, les personnes parasitées semblent garder leur…caractère, en grande partie, si ce n’est cet…attachement aux autres Auravores et cette compréhension soudaine au surnaturel, pour beaucoup. Tu surveilles, tu veilles mais…oui, tu préfères observer et apprendre avant de condamner sur des suppositions et la peur de l’inconnu…

« Ça va aller, ou tu préfères que je te raccompagne ? » Parce que bon, où qu’elle vive, si ensuite tu as la flemme de marcher jusqu’à chez toi, tu n’auras qu’à te téléporter.

Sam 12 Sep - 2:43
Invité
Anonymous
Invité

Je suis toujours aussi surprise lorsqu’il recule et qu’il me laisse mon espace. C’est pourtant un ange que j’ai devant moi. Ne devrait-il pas vouloir m’éliminer tout de suite ? Enfin, je ne sais pas. Je ne sais plus quoi pensée de quoi que ce soit. Je suis de plus en plus perdu. Je rencontre des gens qui ne m’en veulent pas et qui ne veulent pas non plus me tuer alors qu’on me dit ici et là que c’est le contraire. Ça devient de plus en plus difficile pour moi de savoir quoi pensée. M’enfin, je verrai bien ce que l’avenir me réserve j’imagine. Je sais que je ne toucherai pas à ceux qui ne me veulent aucun mal, mais les autres, je ne sais toujours pas quoi faire avec eux.

L’ange me surprend encore un peu plus lorsqu’il me dit qu’il ne veut pas me tuer. Qu’il n’a en fait aucune raison de me tuer. C’est très étrange puisque Castiel lui ne semble pas avoir besoin d’une raison pour vouloir me tuer. Il ne me connait pas, mais il m’a déjà condamnée. Alors je ne comprends pas du tout cet ange devant moi. Il a l’air si gentil comparé à ses frères et ses sœurs. Ce qui me fait me poser des questions. Je trouve cette rencontre étrange et je me dis donc que je dois rester sur mes gardes, ne sait-on jamais.

Par contre, je me rends compte que je suis toujours assise par terre. Je me relève donc et je m’essaie le postérieur. Non mais vraiment, pourquoi est-ce qu’on m’en veut toujours alors que je n’ai rien fait. Plus je découvre ce monde, plus il ne me laisse pas une bonne impression. Les gens qui y habitent ont l’air de plus en plus cruel.. Enfin, je ne sais pas trop.

Penchant la tête sur le côté, je regarde l’ange quelques secondes lorsqu’il me pose sa prochaine question. Il a vraiment besoin de me la poser ? N’est-il pas au courant ? C’est peut-être pour ça aussi qu’il est aussi aimable envers moi. Alors je le regarde quelques secondes avant de lui répondre. « Les tiens ne m’ont pas tellement dans leur cœur, disons. Alors que tu ne veuille pas me tuer me surprend beaucoup. » C’est vrai en plus. Ça me fait vraiment bizarre de parler avec cet ange, mais bon, pour le moment, tout vas bien.

J’hoche par la suite de la tête. « Ça devrait aller.. » Et puis, je réfléchie. En fait, j’aimerais bien qu’il me raccompagne. Pour deux raison. De un, parce que je n’ai pas envie de me faire attaquer une nouvelle fois. De deux, parce que j’aimerais bien discerner ses intentions. Mais en même temps, j’ai un peu peur de lui montrer où j’habite. Il y a l’hôtel des auravores, mais je ne vis pas là. Et s’il a de mauvaise intention au final, soit il saura que je vis seule, soit il saura où se situe l'hôtel. Ce qui me mettra certainement dans de sale beau drap. Je suis un peu partagé..

Soupirant légèrement, je finis par le regarder dans les yeux. « Finalement.. si cela ne te dérange pas, pourrais-tu me raccompagner ? » Dans le pire des cas, je n’aurai qu’à déménager si je vois qu’il a de mauvaises intentions au final. J’irai m’installer à l’hôtel avec les autres auravores, c’est tout.

[HRP : Pardon du temps que j'ai mis à répondre :/]
Lun 14 Sep - 23:17
Invité
Anonymous
Invité

Comme tu le craignais, la raison de sa question vient du fait qu’ordinairement les tiens ont tendance à…ne pas apprécier les Auravores. Tu soupires, tu trouves ça triste que tes frères et sœurs soient si agressifs qu’ils en viennent à affoler à ce point une demoiselle qui semble plus perdue qu’autre chose. Tu balaies l’air de la main comme-ci ce qu’elle disait n’avait pas d’importance pour toi et tu le confirmes d’un « Ah oui ! C’est vrai mais en ce qui me concerne je préfère me faire ma propre idée des gens » tout en esquissant un sourire aimable et, tu l’espères, rassurant.

Quant à ta proposition, au départ elle la décline et tu te dis qu’elle refuse uniquement par crainte car elle ne semble pas aller si bien que ça, enfin…tu vois bien qu’elle est encore secouée. Si elle persiste à refuser ton aide tu te dis que tu vas peut-être la surveiller de loin pour t’assurer qu’elle rentre bien. Peut-être que ça fait un peu…malsain dit comme ça mais…tu es un ange, un vrai et…

Ah ! Elle revient sur sa décision ! Formidable ! Pas la peine de te poser de question sur le fait que ce soit acceptable ou non de la garder à l’œil de loin ou non. Bon ! « Ça ne me dérange absolument pas, si je te le propose ! » tu commences à avancer avant de t’arrêter… « Hm, c’est par où ? » une fois la direction indiquée, tu marches à son rythme.

Pendant quelques secondes tu laisses le silence s’installer avant de le chasser aussi rapidement qu’il s’est posé « Est-ce que tu vis à l’hôtel ? ... » Tu marques une pause, réfléchit…est-ce qu’elle connait l’endroit au moins ? Sans doute. Peut-être pas ? En vrai, tu ne sais pas trop si…tous les Auravores sont automatiquement au courant ? Bon, avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre à ta dernière question tu enchaînes « Tu connais Andrew ? » tu ne mentionnes pas…Arthur, même si apparemment, si tu as bien compris, c’est plutôt lui le chef. Andrew semble tout aussi bien…placé et…bon lui…tu le connais et tu sais qu’il est fiable et…que si la petite Auravore là, a des problèmes, si elle ne le connait pas encore, tu sais qu’il sera présent pour l’aider et l’épauler. Bref. Tu attends donc sa réponse. N’empêche c’est rare mais…t’es un petit peu mal à l’aise, comme-ci tu te trouvais face à un chaton sauvage prêt à attaquer au moindre geste un peu trop brusque…
Jeu 17 Sep - 13:18
Invité
Anonymous
Invité

Vraiment, je ne comprends pas cet ange devant moi. Il est.. bizarre.. mais au moins, pour l’instant, je suis saine et sauve. Alors qu’il veuille m’accompagner chez moi ne me dérange plus vraiment. Il a l’air gentil comparé aux autres anges que j’ai rencontré. Bon, en même temps, pour l’instant, je n’ai rencontré que Castiel. Et comme il n’a pas l’air de porter beaucoup de personne dans son cœur, c’est la seule conception que j’ai des anges. Ils doivent tous nous haïr sans vraiment savoir qui nous sommes. Ce qui m’attriste beaucoup. Ils pourraient au moins nous laisser une chance. Nous ne sommes pas tous des tueurs. Même si certains de mes frères et sœurs adorent la violence, cela ne fait pas de nous des monstres pour autant. Nous avons un but. Mais moi, je veux simplement survivre dans ce monde.

Regardant alors l’ange à mes côtés, j’hoche doucement de la tête. « Tes frères devraient prendre exemple sur toi alors parce que vraiment, nous condamnés alors que nous n’avons rien fait.. » dis-je un peu pensive. Je dois avouer que certains auravores ont peut-être causé du tort ici et là, mais je n’en fais absolument pas partie. Et si j’en crois les dires que j’ai eus de mes frères, ils s’en sont surtout attaquer qu’à des démons pour le moment. Alors de là à dire que nous sommes des monstres parce que nous débarrassons ce monde de démon, je trouve cela un peu absurde. Mais peut-être aussi que l’on ne me dit pas tout. Mes frères et sœurs savent après tout que je suis sensible et passive. On m’a peut-être épargné certains détails.

Mais pour l’instant, je reviens au moment présent et souris à l’ange. « Merci beaucoup de me raccompagner dans ce cas. » Je me sens déjà un peu plus en sécurité avec cet homme à mes côtés. Au moins, je ne me ferai plus attaquer à moins que ce ne soit par lui, ce qui m’étonnerait grandement au point où nous en sommes. Et lorsqu’il s’avance un peu, je ne peux m’empêcher un petit rire puisqu’il ne sait pas par où aller. Je lui pointe alors la bonne direction. « Ce ne devrait pas être très loin. » Et puis, je me mets aussi à marché à ses côtés.

Le silence qui plane entre nous n’est, en réalité, pas du tout malaisant. Bon, il n’a pas tout à fait confortable, mais je le trouve un peu bizarre. Et lorsque l’ange le rompt, je soupire un peu de soulagement. Et puis mon air stupéfait revient alors. Il connait l’hôtel ? Il est donc de notre côté ? Lui a-t-on seulement fait part d’une invitation à nous rejoindre ou pas encore ? Il faudra que je me renseigne là-dessus. Mais pour le moment, je me contente d’hocher négativement de la tête. « Non, j’ai mon propre chez moi. » Je souris alors grandement. « Mais j’aime beaucoup me rendre à l’hôtel. » Pour voir mes frères et mes sœurs entre autre. « Mais toi, tu y es déjà aller ? » Je sais qu’en posant cette question, j’aurai au moins quelques réponses à celle que je me pose intérieurement.

Et puis, d’un coup, je penche la tête sur le côté, vraiment curieuse et intrigué. « Oui, je connais Andrew.. Enfin.. de loin.. J’ai déjà entendu parlé de lui.. Tu le connais aussi ? » S’il a parlé à Andrew, il doit avoir eu une invitation à se joindre à nous. Je me demande donc qu’elle a été sa réponse à cette invitation.
Mer 23 Sep - 19:19
Invité
Anonymous
Invité

Tu roules tes yeux dans leur orbite à ses paroles que tu ponctues d’un… « Je suis d’accord » surtout que, peut-être et tu n’excluais pas l’idée, si les Auravores étaient bels et biens mauvais, ils auraient mieux fait de se concentrer sur un moyen d’arracher le parasite en lui-même de son hôte plutôt que d’attaquer aveuglément par la violence et de risquer des pertes humaines. Mais le pire, c’est que…si finalement les Auravores n’étaient pas si…mauvais à la base, ce qui restait aussi une possibilité, à agir comme ils le faisaient…les anges risquaient bien de les rendre véritablement mauvais à force de vouloir les éradiquer avec violemment sans raison. Si ça se trouve, peut-être qu’ils auraient pu les guider vers le droit chemin mais non…et maintenant…très franchement…tu craignais bien que ce soit finalement trop tard…

Dans tous les cas, tu continuais à vouloir les protéger autant que possible dans l’unique but de pouvoir, si possible, sauver les personnes qu’ils parasitaient. Parce que bon, une fois retiré de leur hôte, ils redeviendraient une chose…sans conscience et le parasite n’auraient plus qu’à être éliminer ou contenu. En soi, ça revenait aussi à les éliminer mais…malheureusement…tu n’oubliais pas non plus que leur influence et leur présence allait empêcher chacun des parasités d’accéder au Paradis et…et tu voulais leur éviter une éternité dans…ce que tu pensais être…le néant. Si tu devais faire un choix entre un parasite qui, une fois retiré de son hôte, ne serait plus rien et…des âmes humaines, le choix était vite fait.

Peut-être que ça faisait de toi un hypocrite mais non car…si…l’exorcisme si on pouvait appeler cela ainsi, se révélait…impossible…tu espérais au moins, de leur vivant…pouvoir faire en sorte que les Auravores agissent pour le bien et non pas pour le mal. Tu espérais, qu’à l’inverse des démons, qu’ils puissent être un minimum guidé et…peut-être, d’une certaine manière sauvé.

Bref.

Elle te remercie et tu lui accordes un sourire avant de t’avancer puis de demander par où il faut aller, tu suis ensuite la direction indiquée. En marchant, il y a un léger silence qui s’installe mais tu le romps rapidement poussé par ta curiosité, tiens, tes paroles semblent la surprendre, ah oui ! C’est vrai, tu es un ange et pour le moment elle n’a pas eu de bonnes expériences avec eux. Tu écoutes ses réponses et découvre que si elle ne vit pas à l’hôtel, elle aime s’y rendre. Quant à toi… « J’y suis allé une fois, pour visiter après qu’Andrew m’ait proposé… »

Ah ! Elle le connaît mais…de loin, bon… « Oui, on s’est rencontré plusieurs fois. Tu pourrais lui parler, tu sais, je suis sûr qu’il ne refuserait pas de t’aider avec…tu sais…ton problème pour toucher les autres sans danger… » et encore une fois, tu lui adresses un sourire bienveillant.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum