VI.06 ¤ La Grande Bataille
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

VI.06 ¤ La Grande Bataille

Dim 5 Juil - 21:45
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
La Grande Bataille


¤ Casting Imposé :
¤ 4-5 participants : Ansalem, Alix, Ariel et Andras


Contexte de la mission



Il a été entendu que pendant que les Hommes de Lettres préparaient le sort, il fallait mieux occuper les Auravores à autre chose. C’est ainsi qu’un groupe, ou même plusieurs regroupant de nombreux ennemis des Auravores décident d’attaquer un des hôtels des Auravores, celui de Huntfield en l’occurrence.

La grande bataille est donc lancée et pour l’heure,  nul n’est capable de pouvoir dire qui seront  les gagnants. Est-ce les Auravores, un groupe uni fasse à l’adversité soutenu par des créatures et des chasseurs qui croient au monde utopique que les Auravores veulent créer ? Ou bien ce groupe disparate qui est incapable de se faire confiance ?

La mission se déroule fin août en même temps que la Mission La Fin de Tout ! Le début de Rien ! Vous ne pouvez donc pas vous inscrire au deux en même temps.



Image : Inconnu - Codage by Nono

Mar 7 Juil - 18:18
Invité
Anonymous
Invité

Il paraît que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. La foudre je ne sais pas mais aux vues de la première bataille, Andrew redoutait un deuxième assaut beaucoup plus coordonné et encore plus massif pour nous exterminer, j’étais d’accord avec lui et je le suis toujours. Alors nous nous sommes organisés en renforçant la sécurité des hôtels, pas seulement celui de Huntfield. Des parois ont été rajoutées partout avec des panneaux coulissants et des portes dérobées, des matériaux coupes feu et des meurtrières coulissantes, transformant l’hôtel en forteresse en quelques secondes. C’est là que nos éclaireurs dissimulés avec une partie de nos forces dans le quartier annonçent l’imminence de l’assaut. Je soupire, alors entourée de nombreuses créatures, de non auravores inquiets et de frères et sœurs. Arthur n’est pas là, Andrew non plus mais il y a Lawrence, un type de confiance qui m’a fait participer à l’organisation de la défense. Je suis nouvelle, je n’allais pas commander les troupes mais je suis fière de seconder mon frangin.

"Tout les civils à l’abri dans les sous-sol. On va leur montrer de quel bois on se chauffe !"

Les civils, les non auravores. On approuve tous de la voix et mon frère pose une main amicale sur mon épaule.

"Ta voix porte loin sœurette, tu leur souhaiteras la bienvenue."

Je fais "oui" d’un mouvement de la tête avec un rictus féroce en sentant l’adrénaline courir dans mes veines puis on se déploie vite et en silence. Les créatures non auravores se réfugient tous dans le sous-sol, un véritable bunker parce que les humains ont des armes létales contre eux. Autant pour nos détracteurs qui disent qu’on se sert d’eux comme boucliers humains ! Oh, nos ennemis en ont aussi contre nous les auravores sauf que c’est purement défensif et que nous savons comment venir à bout de leur protection contre l’absorption à présent.

"Ils arrivent."

J’intime à mes frères et sœurs présents avec moi de garder le silence. Je ressens leur appréhension, je comprends leur réaction même si j’ai envie d’en découdre moi. C’est ma première bataille et je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine mais cette fois nous sommes prêts. Les ennemis jettent des gadgets dans le jardin pour déclencher des mines mais il n’y en a pas et pour cause, c’est à l’intérieur que ça va commencer. Les mortels déboulent en tête, armes au poing, suivi des créatures avec eux et des démons qui ne peuvent pas encore entrer. Ils doivent passer par un dédale de petits couloirs en brise-vue qui les obligera à tirer à très courte distance. C’est là que nous faisons pivoter les parois, les isolant par deux-trois, puis chaque petit tas est attaqué par une dizaine d’entre nous. Leur armement n’est pas pratique du tout dans des lieux aussi confinés et ils sont dépassés par le nombre avant d’être roués de coups. Je ne sais pas trop ce qu’il en est parce que je participe à l’attaque sauf que je m’en prends à quatre agresseurs. Je leur tombe dessus par surprise à bras raccourcis et je les défonce. Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Je frappe les zones molles à mains nues et les reste avec mes bottes ferrées. Autant dire qu’ils mordent vite la poussière en geignant de douleur et là, je chope l’un d’eux par la tête et utilise mon pouvoir. Sa protection m’en empêche mais …

C’est prévu.

Ca ne veut pas, ça ne veut pas, ça ne veut pas puis la protection cède, je me nourris de son aura et je le rends apathique. Mes frères font de même et on les évacue avec nous. Leurs renforts arrivent et tirent dans notre direction mais trop tard, on est à couvert derrière les parois pivotantes blindées et on a pris une dizaine d’otages soit la moitié de la première vague d’assaut et sans aucune perte. C’est un bon début mais nous devons rester vigilants. On va voir s’ils vont tergiverser, tenter de négocier ou s’ils vont lancer tout de suite la deuxième vague d’assaut en sacrifiant délibérant leurs hommes. Dans les deux premiers cas, ils vont entendre très bientôt ma voix qui porte loin.
Mar 14 Juil - 17:01
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel n'appréciait pas vraiment qu'on se serve d’elle, comme d'un pion, les hommes de lettres avaient annoncé avoir un rituel permettant de nuire aux auravores, la jeune ange n'aimait pas trop cette idée, mais tout ce qui pouvait arrêter les auravores étaient bons à prendre, non? Les hommes de lettres n'avaient pas voulu partager leur rituel, leur trouvailles, tout ce que Ariel espérait, c'est que cela ne concernait pas les sept pierres de pouvoirs, qu'elle voulait oublier, et cacher au fond d'un volcan, si c'était possible. Bref, elle avait donc proposé "d'occuper" les auravores pour éviter qu'ils ne s'intéressent aux hommes de lettres de trop prés. Elle avait donc "convoqué" ses troupes pour une attaque en règles. Des démons avaient répondu, mais les vampires avaient perdu trop des leurs durant l'attaque précédente, et la Mère n'avait pas voulu se lancer dans une bataille, où elle allait perdre d'avantage d'enfants, de fils et de fille. Ariel l'avait déploré mais ne pouvait qu'accepter sa décision, au moins, ils ne joindraient pas aux forces des auravores.

Pour cette attaque, ce n'était pas Caym, qu'elle aurait à ses côtés, mais Andras. On ne pouvait pas dire qu'elle avait confiance en Caym, mais dans une certaine mesure, elle avait plus confiance en lui, qu'en Andras. Mais c'était lui aujourd'hui, et elle ferait avec, comme on dit. D'autant plus que leur "pacte" ne pouvait plus être honoré, enfin pour elle, comment pourrait-elle lui remettre une pierre de pouvoirs, sachant qu'elle les avait laissé dans cette grotte. Pourtant, le démon se trouvait là pour combattre les auravores. Elle le regarda, sans trop savoir quoi pensé. Évidemment, les démons étaient en première ligne, puisque les auravores avaient décidé de leur déclarer la guerre, mais cela ne voulait pas dire qu'ils devaient se lancer dans la bataille pour autant. Il n'y avait pas que Andras d'ailleurs, comme démons, dans cette bataille. Même si elle ne servait que de leurre, elle espérait quand même pouvoir arrêter la "folie" des auravores.

Bien, ils avaient essayé de se concerté pour l'attaque, et les choses semblaient plus engageantes que lors de l'attaque des hommes de lettres, surtout parce qu'elle "dirigeait" une partie des troupes, notamment les démons, et c'était vraiment trés étrange de se retrouver dans cette position. Elle continuait de jeter des coups d'oeil à Andras, mais il va falloir qu'elle lui fasse "confiance", sinon elle ne pourrait pas se concentrer sur l'attaque.

"Vous restez toujours en groupe, les uns doivent couvrir les autres". dit Ariel, alors qu'elle donnait les derniers ordres, elle se tourna vers les chasseurs pour savoir si ils étaient bien d'accord pour faire équipe avec des démons, et des créatures, sans se poignarder dans le dos, ce qui serait compliqué, surtout quand elle-même n'est pas capable d'en faire autant. Elle se tourna vers les démons pour connaître aussi leur position.

Et l'attaque fut lancée, tout le monde avait été soumis à la "protection" des anges pour l'anti-possession des auravores, et tout le monde avait sur eux, un hex-bag pour se protéger de leurs pouvoirs, c'était une protection temporaire, mais nécessaire, absolument nécessaire. Ariel suivait son groupe, et regardait de tous les côtés pour parer à toutes les éventualités. Soudain, elle se retrouva séparé des autres, par des étranges portes. Mais elle ne pouvait pas faire jou-jou avec les auravores. Elle s'avança et utilisa sa télékinésie pour casser la porte, elle fut tordue et dégondée la porte, au moins celle-ci ne servirait plus. Mais il semblait y avoir de nombreuses portes le long du mur. Arrivés jusque là, avait été "facile", mais c'était l'astuce des auravores. Heureusement cette fois-ci, elle avait paré à la possibilité de se faire déborder sur les "côtés", et par derrière, mais cette grande bataille n'était pas gagné, ni pour les uns, ni pour les autres. Ariel s'approcha de la porte suivante, espérant qu'il n'y avait quand même pas cinquante mille comme ça.

Un auravore était entrain d'essayer de se nourrir sur un chasseur, Ariel soupira et s'avança vers cette étrange duo, et attrapa le bras de la créature, et lui fit faire une étrange pirouette pour le fracasser contre un mur. Il retomba assommer sur le sol, le chasseur voulu lui tirer dessus.

"ça sert à rien, tu ne tueras que l'hôte, et nous n'avons pas assez d'huile pour les tuer un par un... comme ça. " fit Ariel, en posant sa main sur l'arme du chasseurs. Elle l'attacha, et posa sa main sur son front pour "l'endormir", il ne pourrait pas reprendre conscience avant un moment. Elle n'avait aucun pouvoir sur l'auravore, mais le corps humain restait encore dans ses compétences, dirons-nous. Et le groupe repartit pour l'attaque suivante, combien serait encore en vie, à la fin de cette bataille ?



HJ : J'ai eu un peu de mal à visualiser l'attaque et les lieux, mais je crois que ça va, dites-moi si il y a un souci.


VI.06 ¤  La Grande Bataille  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤  La Grande Bataille  9ju4bx - VI.06 ¤  La Grande Bataille  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 14 Juil - 22:20
Invité
Anonymous
Invité

Quelques jours auparavant il avait réussi à savoir que les hommes de lettres auraient trouvé un moyen de vaincre les auravores, préparant un sort, c'est tout ce qu'il avait réussi à savoir. Le sujet étant sensible il est assez difficile d'obtenir des informations, certains en ont trop peur et ne veulent même pas en entendre parler. Quelle bande de mauviettes... il faut aussi qu'il fasse gaffe à qui il se confie, nul doute qu'ils il y a des espions ou leur alliés. Comment peut-on d'ailleurs être allié à ces choses ? On dit que les démons sont la pire des engeances, le mal à l'état pur, mais les auravores sont des êtres tout aussi vils. Ils n'aiment pas cet air supérieur qu'ils ont, le fait qu'ils croient que le monde leur appartient. C'est d'autant plus une menace pour lui, car les démons sont en ligne de mire, la première cible à abattre. Parce que bien sûr ils ne vont par s'arrêter là, ce serait bien naïf de croire ça, c'est annihilation totale .

Par chance il a réussi à se trouver des alliés. Caym l'a bien aidé pour récolter des informations sur les auravores, il en savoir d'ailleurs un rayon, bien plus que lui. Avec l'aide d'Emma une sorcière, connaissance de Caym ils avaient réussi à trouver un moyen d'affaiblir les auravores en les empêchant de se nourrir. Un petit hexbag et un sortilège, simple, mais efficace. C'est un atout de taille face à des auravores, en les empêchant de se nourrir, il les prive ainsi de leur pouvoir, sans oublier qu'il peut compter sur l'effet de surprise aussi pour attaquer. Il a réussi aussi à avoir quelques infos sur Andrew Prescott et certains auravores, notamment hiérarchie, les liens entre eux grâce à Seth.

Rien qu'en pensant à ces choses il sent la rage monter en lui, une rage meurtrière, il va en faire de la charpie. Mais il faut qu'il se calme, qu'il ne fonce pas tête baissée. Il faut se méfier d'eux, ils sont bien organisés et nombreux. De plus, ils sont ici en territoire ennemie, l'endroit doit être truffé de pièges en tout genre. Il aurait pu laisser cela à quelqu'un d'autre, mais c'est une tête brûlée à la base, il n'a peur de rien et lorsqu'on le menace il n'a pas peur à confronter son ou ses détracteurs. Il n'a pas répondu à Ariel pour lui faire plaisir, il sait bien que leur marché est rompu et il n'a pas encore digéré le fait de s'être fait piéger par les alliés de l'ange, mais elle a fait en sorte qu'il puisse se sortir de cette situation fâcheuse sans qu'aucun mal ne le soit fait, cela minimise un peu la colère qu'il ressent à son égard. Mais que les choses soient claires il n'est pas son petit soldat, il lui a déjà dit d'ailleurs, ils sont alliés pour une cause commune et c'est uniquement dans ce but qu'il la tolère. Pour éliminer la menace il est prêt à tout.

Il rejoint donc Ariel et les autres personnes qu'elle avait réussi à rassembler. Lui aussi avait réuni le maximum de démons de confiance prêt à en découdre. Elle vit l'ange le dévisager longuement. Elle devait se demander si elle pouvait lui faire confiance maintenant que leur pacte est rompu, se demandant aussi pourquoi il a répondu à son appel. Il leva leva un sourcil tout en le regardant, l'air de dire, tu veux ma photo ? Son air inquiet le ferait presque rire, mais l'air n'était pas à la rigolade, il écouta avec attention les directives de l'ange. Il se tourna vers chaque groupe afin de s'assurer que personne ne se poignarderait dans le dos.

"Cela va de soi, mais si un de tes soldats m'attaque je ne promets rien pour le malheureux". Dit-il, lorsqu'elle demanda à lui et autres démons. Au moins les choses étaient clairement dites. Il respecterait sa part tant que les autres en font de même.

L'attaque fut lancée, après avoir été préalablement équipé et armé pour certains. Les humains foncent en tête. Créatures, démons et anges doivent passer par un dédale de petits couloirs. Il procède avec précaution, mais il a dû sans faire gaffe déclencher un piège, à moins qu'ils peuvent les déclencher à distance... Quoiqu'il en soit les parois pivotent et il se retrouve isolé du groupe. Il avance prudemment, son poignard à la main. Au détour d'un couloir il se fait attaquer par deux alliés du côté ennemi. Il se débat avec l'un et réussit à lui trancher la tête, il envoie ensuite son poignard dans le crâne se l'autre qui s'effondre au sol sans vie. Il le récupère sur le cadavre et se relève. Il ne faut pas qu'il reste trop longtemps au même endroit, la meilleure défense c'est l'attaque comme on dit. Par chance il réussit à rejoindre un petit groupe côté allié en continuant un peu plus loin.
Jeu 16 Juil - 15:50
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Spoiler:

Alix n'était pas venue régulièrement dans l'Hôtel d'Huntfield ces derniers jours, trop occupée par d'autres chasses. Mais dès qu'elle avait été mise au courant d'une très certaine attaque contre les Auravores, elle était allée là-bas afin d'en discuter. Elle avait eu l'honneur de voir Arthur qui lui avait parlé des informations qu'ils avaient eu. Il lui avait alors expliqué que la sécurité des Hôtels serait renforcée mais Alix ne s'attendait pas à ça. En effet, quand elle entra dans l'Hôtel de Huntfield, une bonne demi journée avant l'attaque, elle pu découvrir de nombreux pièges et moyen de défense et de fuite. Ils avaient vraiment fait du bon boulot et, honnêtement, on se serait cru dans une forteresse. Bien.

La jeune femme pu passer un peu de temps avec la population « locale ». Elle vit avec bonheur une cohabitation qui fonctionnait à merveille, bien que chacun soit légèrement tendu à cause de l'attaque qui devait arriver. Au fond, Alix espérait qu'ils avaient eu une fausse alerte. La jeune femme demanda à aller voir les créatures en cours « d'apprentissage », celles qui ne se contrôlaient pas encore. Elle fut stupéfaite de voir que tout était fait pour qu'ils s'adaptent à leur nouvelle vie et qu'ils soient du bon côté. Après tout, la plupart des créatures se trouvant là l'étaient de leur plein gré. Quant aux autres … il fallait les faire basculer du bon côté.

La blondinette eut juste le temps de prendre un léger repas quand elle entendit l'alarme. Les attaquants arrivaient. Intérieurement, elle pria pour que tout se passe bien. Elle n'était pas croyante mais pour une fois … ils auraient besoin d'aide. Elle s'empara de ses diverses armes et se rendit … sur le front si on peut dire, retrouver ses alliés.

Les enfants et ceux qui ne pouvaient se battre furent envoyés en sécurité. Ils avaient leur rôle chacun, plutôt défensif, mais ils ne seraient pas dans le combat directement. Les autres venaient de prendre place à leurs positions respectives.

La première vague arriva alors. Aussitôt, les portes pivotantes font leur petit effet et séparèrent en plusieurs groupes cet amas d'attaquants. Chacun des groupes de défenseurs purent alors les attaquer. Alix, accompagnée d'un lycan, de deux Auravores et de deux autres chasseurs foncèrent alors sur un trio composé d'un démon, d'un humain et d'un montre. L'Auravore désigna aussitôt le démon, et sans attendre, Alix balança l'eau bénite pour l'empêcher qu'il n'utilise ses pouvoirs. L'Auravore plaqua alors sa main contre lui pendant qu'un autre chasseur le battait à coup de fer. Bien vite le démon tomba, mort. Pendant ce temps, le lycan s'en était prit au monstre (une vétala certainement mais avec le bordel Alix n'en était pas sure). L'humain fut endormit par l'autre Auravore. Endormi ou dans le coma, qu'importe, ils avaient pour but de l'emmener à l'intérieur pour en faire des otages.

Le combat fut rude car les armes n'étaient pas très efficaces. Les Auravores et leurs alliés avaient pour le moment un peu l'avantage mais ce n'était pas du 100%, plusieurs groupes se firent avoir et certains périrent. D'autres furent « endormis » par les anges adverses. Alix ne les comprenaient toujours pas ceux-là mais bon, tout était une question de point de vue.


-Ange en salle 3 !

L'alerte était donnée par l'une des créatures qui ne pouvait pas se battre mais qui avait pour but de tout prévenir de loin. Ainsi, les alliés savaient qu'ils devaient s'en occuper et faire gaffe. Surtout que ces anges avaient de quoi détruire toutes les portes. Il fallait agir vite ! Heureusement, dans les plafonds aussi les Auravores avaient prévu des pièges : ils pouvaient se balader au dessus des salles et attaquer d'en haut. Une escouade fut envoyée pour mettre un terme à l'action de l'ange.

Les informations parvenaient ainsi, et chaque groupe attaquait au fur et à mesure. Malheureusement, il commençait à y avoir quelques dégâts de chaque côté, malgré le fait que chacun essaie d'avoir plus d'otages que de morts.


VI.06 ¤  La Grande Bataille  870312meilleurchasseurVI.06 ¤  La Grande Bataille  637685meilleurmembredustaff

VI.06 ¤  La Grande Bataille  766563AlixBrian

VI.06 ¤  La Grande Bataille  Remerc13
Sam 18 Juil - 8:32
Invité
Anonymous
Invité

La confrontation avait bien commencé mais la situation nous échappe rapidement. Les ennemis explosent carrément les murs et nous repoussent avec leur puissance de frappe, heureusement que nous disposons de pièges bien dissimulés et efficaces, puis que les autres créatures viennent se battre à nos cotés sinon on serait dans la mouise et pas qu’un peu. On serait dans la merde jusqu’au cou, limite il nous faudrait une paille pour respirer tellement on serait dans la mouise. Heureusement aussi qu’Arthur est là pour prendre la suite du commandement. Lawrence a l’air bien meilleur en répercutant ses ordres dans nos rangs même épars et même trop éparpillés parfois. Il y des nuages de poussière partout, ça tape et explose de tous les cotés et j’ai l’impression que des combats ont aussi éclaté à l’extérieur de l’hôtel, dans le quartier même comme qui dirait. Si c’est le cas, ça va être dur de cacher notre guère aux humains mais c’est peut-être le plan d’Arthur qui sait ce qui est le mieux pour nous.

Il est notre meneur.

Je continue à utiliser la technique de guérilla contre nos ennemis, le mot d’ordre semblant être de ne pas tuer mais d’assommer, au pire de blesser. Pas sur qu’on s’y tienne longtemps, certains ennemis n’ayant pas l’air de faire de quartier. L’idée de prendre des otages n’a pas marché et je pense qu’ils n’ont pas été tués mais assommés. Ca fera de la nourriture en plus mais j’aurais préféré héler les ennemis s’ils avaient hésité à poursuivre mais ils sont prêts à sacrifier des humains même si j’imagine que les démons et les anges n’ont que faire des hommes de lettres. Tous les humains ne sont pas comme ça mais un souvenir me fait penser qu’elle ne participe pas à l’assaut cette fois. Je cogne un adversaire humain, surpassant rapidement sa défense avec des low kicks et des feintes, je le tabasse et l’entraîne à l’écart pour le drainer après avoir passé ses protections. Un autre de moins. Mon prochain adversaire est un démon, je suis trop proche de lui pour qu’il me projette et sa force ne lui sert à rien s’il ne me touche pas. Plusieurs contres lui font baisser sa garde, sonné qu’il est par mes bottes ferrées en pleine tête, je lui saute alors dessus et le draine mais j’ai atteint ma limite alors je vais "attendrir la viande" de nos ennemis pour mes frères et mes sœurs à mes cotés à présent afin qu'ils puissent dévorer leur aura, les rendre apathiques.
Jeu 23 Juil - 17:15
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Les choses ne se déroulent jamais comme on l'avait envisagé, jamais comme on le voudrait. Ariel ne voulait pas causer tant de "morts" dans son camp, comme dans l'autre, mais il fallait arrêter les auravores, avant qu'ils ne soient trop forts, avant qu'il ne soit trop tard pour .... changer la situation. Voir des chasseurs, des démons et des anges travaillaient ensemble pour combattre une menace que d'autres .... chasseurs, et anges protégeaient, était assez étrange. La jeune ange ne pouvait pas croire qu'elle était dans le mauvais camp, c'était impossible pour elle d'envisager cette possibilité, mais elle avait dû mal à comprendre comment les autres pouvaient être aussi aveugles. L’arrogance de croire qu'on a raison et les autres tort, quand tu nous tiens ^^! La jeune ange continuait le combat aux côtés des démons et des chasseurs.

Elle brisa une nouvelle porte, leur permettant d'avancer dans ce long couloir, sous les coups des auravores, et d'autres créatures en tout genre. Elle pourrait être plus virulente dans son attaque, mais elle n'avait pas envie de commettre une tuerie. Les auravores ne semblaient pas se multiplier, ou pouvoir transformer des êtres humains en auravores. Elle voulait donc soit réduire leur nombre à un chiffre plus "contrôlable" par les anges, ou les mortels. Ou alors .... leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les plus forts, et ainsi leur faire plier le genou pour rester sous le contrôle des anges ou des mortels. Mais ils sembleraient qu'ils ne veulent pas plier le genou si facilement, elle allait devoir frapper encore plus fort. Elle arriva dans une nouvelle salle où elle trouva le corps d'un mort, elle pouvait encore "sentir" la présence d'un démon en lui, comme une dernier étincelle avant de s'éteindre définitivement. Il y avait aussi une vetala allongée sur le sol.

Ariel s'avança vers elle, pour vérifier si elle était morte ou vivante, elle était blessée grièvement, la jeune ange tenta de la guérir, quand elle entendit un drôle de bruit au dessus de sa tête. Elle leva la tête vers le plafond. Ariel se redressa, ils semblaient aussi se déplacer dans le plafond. La jeune ange regarda la porte qui se trouvait encore devant elle, et les autres qui étaient entrain de se battre. Elle avait prévu d'avancer le plus loin possible en "assommant" tout ce qu'elle voyait, puis de laisser les autres, le soin de dégager le terrain derrière elle. Mais si les "ennemis" passaient par le toit, elle pourrait être séparer du reste du groupe. Elle hésita un moment, et commença à reculer pour rejoindre le groupe. Le but n'était pas que tout le monde meurt.


VI.06 ¤  La Grande Bataille  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤  La Grande Bataille  9ju4bx - VI.06 ¤  La Grande Bataille  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 25 Juil - 20:59
Invité
Anonymous
Invité

Andras avançait méthodiquement entre les couloirs sinueux, parfaitement concentré il arrivait à éviter les pièges, n'hésitant pas même une fois à utiliser un humain comme un bouclier, après tout, il est un démon et là il pense à sauver sa peau avant tout. Dommage collatéral on pourrait dire, il ne va pas se mettre à surveiller tout le monde après tout. Il tuait sans aucune pitié ses ennemis, les auravores sont à ses yeux la pire engeance de ce monde, l'ennemi numéro 1 des démons, alors le plus il en tuera, le mien ce sera, contrairement aux anges il n'a pas peur de faire un bain de sang et s'il n'était pas pressé ou en territoire ennemi, il prendrait bien son temps pour en torturer quelques-uns. Après tout, il a juste dit à Ariel qu'il ne tuerait un des leurs, ce qui est techniquement pas le cas là.

L'idéal serait que lui et ses collègues démons réduisent considérablement le nombre d'auravores pour les affaiblir et s'ils réussissent un membre important de leurs rangs, voir leur chef Arthur, cela les déstabiliserait, ils seraient complément perdu et ensuite ce serait un jeu d'enfants d'éliminer ceux qui restent. Mais il sait que cela ne sera pas aussi facile que cela et pour l'instant les auravores ont bien prouvé une chose, ils sont rusés, organisés et de bons combattants. Au début on ne le prêtait guère attention, même lui pensait que ce ne sont que des bêtes sauvages sans cervelles, comme les goules par exemple, mais ils sont vite devenu une menace sérieuse.

Il défonça une autre porte, il n'en voyait pas le bout. Un tel dédale couloirs, cela semble sans fin... Il faut qu'il parvienne à rejoindre le niveau du dessus, c'est là que la fête va vraiment commencer... Qui plus est il sera libéré de ses portes coulissantes, pivotantes et ses pièges qui mette à l'épreuve patience d'ordinaire limité. Oui, il n'est pas du genre calme, il a connu pour son goût pour la destruction après tout et ceux qui le connaissent bien savent qu'il a tendance à vite perdre patience, mais aussi à s'énerver aussi très facilement. Mais, lorsqu'il est déterminé, concentré sur sa tâche il est d'un grand sang-froid, comme un fauve traquant sa proie, méthodique, rapide, silencieusement. Il se déplace furtivement et bondit sur sa proie lorsque le moment est opportun pour faire un vrai carnage.

Comme là il a repérer un ennemi, mais celui-ci ne l'a pas vu, il ne l'a pas senti, un humain très probablement ou un auravore. Il avance vers lui doucement son poignard à la main et lorsqu'il est suffisamment près il lui tranche la gorge. De dos c'est bien mieux, la proie n'a même pas le temps de réalisé ce qui lui arrive ou peut-être, mais trop tard... En tout cas, ainsi il ne salit pas ses vêtements, bien que dans l'état où il est déjà, quelques goute de sang en plus ne changeront rien.
Mar 11 Aoû - 15:03
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était au maximum de concentration et d'adrénaline. Pour le moment, elle trouvait les défenses des Auravores, de l'hôtel, bien efficace. Il fallait dire que face à des anges et des démons le combat aurait pu directement tourner au vinaigre et ne laisser aucune chance à leur camp. Là, mine de rien, l'idée des portes pivotantes, des couloirs plus qu'étroits et des surveillances par les plafonds étaient de superbes idées. Les petits groupes qu'ils avaient formés étaient plus ou moins indépendants mais il arrivait qu'ils se rencontrent et qu'ils puissent s'allier pour en venir à bout des opposants. Bon, il ne fallait pas se voiler la face, il y avait quand même pas mal de pertes des deux côtés.

Alix repéra alors un ange qu'elle connaissait : Ariel. Put*** mais elle venait même jusqu'à faire ça ? Tuer des innocents, blesser des innocents, tout ça à l'aide de démons ?! La haine s'empara d'elle mais malheureusement elle ne put attaquer puisqu'ils étaient appelés en renfort dans une autre salle, de toute manière, étrangement Ariel venait de reculer.


-Reculez, ils ont prit l'aile droite. Oiseaux, salle 4, les autres salle 5. Aucune pitié pour les démons, quant aux anges, mettez les hors jeu sinon nous ne résisterons plus longtemps.


Alix croyait entendre une nouvelle intervention au micro mais non, elle se retourna et fit face à Arthur qui les avait rejoint sur le terrain. Sa voix calme et posée mais pleine de fermeté raisonnait fortement. La chasseuse haussa la tête. Elle recula alors jusqu'à arriver à une salle un peu plus grande, hyper protégée encore une fois mais où beaucoup plus de personnes pourraient accéder. Les « oiseaux » comme avait surnommé Arthur (ce n'était pas négatif ni hautain, c'était juste un nom de code), étaient en fait les anges qui ne devaient pas se trouver dans cette pièce. En effet, des pièges anti-anges avaient été dessinés afin de les expulser dès qu'ils seraient au maximum dans la pièce. Mais il fallait garder à leurs côtés les bons anges qui s'étaient alliés aux Auravores pour qu'ils contiennent la seconde vague et les démons. Le but maintenant était qu'un maximum d'anges méchants entrent se battre dans la pièce, et c'était très risqué car avant de déclencher le piège, il allait y avoir une boucherie …

-Ansalem, plus de cadeaux maintenant, on doit protéger tous ceux qui sont dans la salle.

Arthur avait rejoint la jeune femme, la sachant très forte au corps à corps. Ils étaient plusieurs à devoir faire front. Leur devoir était de protéger ceux qui agiraient d'un peu plus loin ou qui n'avaient pas de pouvoir, les chasseurs par exemple ou les blessés qui avaient du fuir les pièces annexes sans pouvoir aller se cacher. Arthur avait ainsi rejoint un petit groupe de « guerriers ». Et très vite, ils foncèrent dans le tas des opposants qui arrivaient en masse.

Spoiler:


VI.06 ¤  La Grande Bataille  870312meilleurchasseurVI.06 ¤  La Grande Bataille  637685meilleurmembredustaff

VI.06 ¤  La Grande Bataille  766563AlixBrian

VI.06 ¤  La Grande Bataille  Remerc13
Lun 17 Aoû - 10:57
Invité
Anonymous
Invité

La bataille prend de l’ampleur, elle gagne en violence et en sauvagerie. La technique des boucliers humains n’a pas fonctionné, les ennemis étant prêts à subir un maximum de pertes pour tous nous détruire. Le système des embuscades a fait aussi long feu et nos pièges ne sont pas en nombre illimité, en plus certains d’entre nous en ont déclenché quelques-uns dans la confusion de la confrontation. Ca explose dans tous les sens et il y a même eu des explosions en dehors de la propriété. Des passants ont été touchés, des voitures se sont encastrées les unes contre les autres en une série de carambolages dans la panique qui a suivi et je ne sais pas comment, mais un hélicoptère de journalistes est venu "flairer le scoop" avant de se crasher mais d’autres rappliquent. Au temps pour la discrétion mais nos ennemis n’ont pas agi discrètement avec leur attaque frontale. Des chasseurs se battent aussi à nos cotés, dont Alix, s’occupant probablement du piège anti-anges.

"Compris."

Que je dis au leader quand on change de tactique. Frapper pour tuer ? Frapper pour faire mal en tout cas parce qu’un blessé permet de retirer temporairement du combat des alliés qui l’évacuent. Je n’ai plus d’endroit pour me cacher des tirs ennemis mais ceux-ci cessent alors presque tous dans la salle ou on s’est retranchés. La raison est simple, eux comme nous utilisons presque totalement des balles de 9mm qui rebondissent dans les espaces restreints comme ici et les ennemis se touchent aussi entre eux et ils n’ont pas tous des gilets pare balles, loin de là. Sans compter le bruit assourdissant des détonations. On se bat donc au corps à corps et là, j’enchaîne très vite une dizaine d’hommes de lettres. En combat, on ne réfléchit pas vraiment, on agit, c’est "le cerveau reptilien" qui intervient, on ne pense pas, tout se fait à l’instinct et j’ai un très bon instinct et surtout un sens du timing exceptionnel. J’enchaîne les techniques les plus violentes que ce soit en attaque ou en contre-attaque et je démet les articulations à la chaîne. Genoux, coudes, épaules, les trois pour chaque proie, dans n’importe quel ordre. Je paralyse ainsi chaque ennemi pour être sure qu’il ne se relève pas et c’est le cas, aucun d’entre eux ne continue le combat, trop occupés à se tordre de douleur au sol. Oh ça fait mal mais je pourrais les briser au sens violent du terme sauf que je n’ai pas besoin de les mutiler pour les neutraliser et ça me permet de gérer mon souffle au mieux.

Plus que trop.

Les blessés ne sont pas évacués mais ça fait toujours une dizaine d’ennemis en moins et l’assaut se poursuit. Le piège anti-anges est alors activé et un maximum est renvoyé loin d’ici, peut-être tous avec de la chance mais déjà ça aide. Un démon me tombe alors dessus mais trop près pour utiliser sa télékinésie et je lui envoie ma botte ferrée au visage en un coup de pied circulaire plongeant, un Tei-Kod, qui lui fait mal et le met à terre puis je lui martèle le visage en lui piétinant la gueule, parvenant à le sonner et j’en profite pour draîner son aura. Il a une protection mais elle cède sous mon insistance et je le neutralise. Je fais alors signe à un allié qui transporte de l’huile sacrée pour cramer le démon et l’éliminer ainsi pour de bon quand une explosion le fait voler en éclats, le réduisant en charpie et le souffle me projette quelques mètres plus loin. D’autres volent aussi mais ils n’ont pas ma chance, certains sont grièvement blessés, d’autres coupés en deux. Un bazooka, quelqu’un a tiré au bazooka dans un endroit aussi clos. Je me redresse sonnée, le sang battant furieusement à mes temps, recouverte de tripes et de sang mais ça n’est pas à moi. Mes habits sont déchirés en partie mais je ne suis pas blessée. Je profite des instants de flottement qui suivent l’explosion pour faire le point sur la situation. Il y a des blessés et des morts un peu partout, plusieurs foyers d’incendie, des canalisations percées et dans tout ce chaos je ne vois plus notre meneur. Je m’approche d’Alix qui reprend ses esprits elle aussi et à une blessure légère à la tempe et c’est vrai qu’une blessure à la tête ça saigne beaucoup.

"Maintiens le tissu pour éviter le saignement."

Je conseille ceci à Alix en déchirant la manche de mon t-shirt encore propre sous ma veste de jogging pour la poser sur la blessure de la chasseuse, stoppant ainsi le flux de sang le temps qu’elle reçoive des soins.

"Sauf retournement de situation, on va tous mourir."

Je lui dis calmement juste avant de dévier l’attaquer au couteau d’un ennemi qui visait la blonde et de retourner sa propre attaque contre lui et est étonné quand la lame s’enfonce dans son cœur. Voilà, j’en ai tué un et je blêmis en voyant la vie quitter son regard et avec ma peau noire, ça doit être quelque chose de me voir pâlir.
Mer 26 Aoû - 21:24
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel reculait donc vers le groupe, et se disait que les choses ne se passaient pas non plus de manière optimale, tout le monde allait finir par mourir, et cela n'apporterait rien au monde. Il fallait agir d'une manière plus ... pacifique. Malheureusement ce n'était pas encore gagner dans le cœur de l'ange. Elle était partagé entre ce que lui disait sa raison, sa logique, mais aussi son cœur, et cette rage et ce froid intense en elle. Ils avaient un "désir" différent, l'un préconiser la discussion, l'autre parlait de tolérance, mais le dernier parlait d'élimination. La jeune ange était encore en plein conflit, et elle arrivait donc à relativiser, le tout était en équilibre, un équilibre précaire qui finirait par basculer d'un côté ou de l'autre de la balance. Allait-elle finir par éliminer tous les auravores les voyant comme une terrible menace pour les autres formes de vie. C'était des parasites qui consumeraient toutes vies, jusqu'à ce qu'il ne reste rien. Évidemment la plupart des créatures et les humains avaient une durée de vie trop courte pour voir quel chemin, les auravores leur faisaient emprunter.

Le combat était sous le signe de la mort, de la souffrance et d'une fin si triste. Ariel n'avait pas voulu qu'il ait tant de décès, mais peut-être qu'il fallait en passer par là pour que les uns et les autres apprennent une leçon. La jeune ange se demandait quelle leçon cette grande batailles allait leur enseigner, et si ils la retiendraient tous. Les hommes de lettres avaient-ils pu lancer ce sortilège, ou ce rituel pour nuire aux auravores. Elle avait discuté avec la jeune Elizabeth de ce projet et apportait son soutien, de son mieux. Ariel jeta un coup d'oeil vers Andras, elle n'aimait pas ces actions, elle lui lança un regard noir, alors que sa victime était entrain de s'effondrer au sol. Mais elle n'eut pas le temps de s'émouvoir sur la situation, elle soupira et aidant une jeune femme à se relever, une chasseuse de "son" camp, et reprit la direction vers le centre du bâtiment. Il fallait en finir au plus vite, si ils parvenaient à trouver le chef des auravores, ils pourraient avoir une chance de "gagner", de "négocier", ou quelque chose comme ça. Ariel était sortie à temps de la zone, parce qu'elle sentit un sort d’expulsion d'anges. Ils n'étaient pas particulièrement nombreux dans cette catégorie de créatures, mais cela faisait quand même des forces en moins. Elle se demanda alors si il n'avait pas un truc pour chasser les démons aussi, là ce serait bien plus.... dramatique. Plus d'anges, plus de démons... Ils auraient tout perdu.


HJ : Bon j'ai pas fait avancer grand chose lol^! Mais je voulais voir si dans l'autre sujet le rituel avait été accomplit pour en parler ici, mais ce n'est pas le cas... donc j'ai rien dit ^!


VI.06 ¤  La Grande Bataille  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤  La Grande Bataille  9ju4bx - VI.06 ¤  La Grande Bataille  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mer 2 Sep - 21:36
Invité
Anonymous
Invité

Il sentit la présence d’Ariel, elle était en train de l’observer. Tandis qu’il laissait tomber à terre sa dernière victime il se tourna vers elle et remarqua qu’elle le fusillait du regard. C’est drôle, car elle lui faisait penser à Ithuriel sur le coup, enfin il ne faut pas qu’il lui dise, elle risque de mal le prendre. Après tout ce qu’Ithuriel a fait c’est compréhensible, ah les histoires de famille. Ithuriel a toujours eu cette même façon de la regarder, ce regard emplis de dédain et de mépris pour son espèce, pour lui-même. A part peut-être lors de cette fête du nouvel an, mais là elle ne semblait pas tout à fait elle-même. Mais lui il avait été tout de même était bercé par cette illusion, ainsi il s’était accroché à elle, il la pensait spéciale, il pensait pouvoir la contrôler. Enfin, tout cela est du passé et il s’écarte un peu du sujet là. Il soutint le regard d’Ariel, la regardant de haut, l’air de dire tu es qui pour me juger. Les anges se croient tellement parfaits, tellement supérieurs aux autres.

«Chaque ennemi que tu laisses en vie, rends la possibilité qu’il puisse te tuer ensuite. C’est la guerre, démon, ange, peu importe, cela ne compte pas sur le champ de bataille. Tuer ou mourir c’est tout ce qu’il y à savoir... Je te dis ça comme un conseil».

Il lâcha un petit rire nerveux et haussa les épaules.

«Enfin, de toute manière je parle dans le vide, comme si tu allais écouter un démon, hein ? Peu importe...»

Il a en marre de devoir ce justifier, il n'a pas à le faire de toute façon, personne ne comprendrait, personne à part un démon et surtout pas un ange. Il s’éloigna de là où était Ariel, il en avait marre de l’avoir sur son dos. Il ressentit soudain une vague de magie et plusieurs anges se faire expulser. Un piège anti-ange ? Un frisson lui parcourut le corps. Pourvu qu’ils n’aient pas l’idée d’en faire de même pour les démons. De penser que leurs ennemis sont prêt à ça alors qu'il doit y avoir des anges dans leur rang, ils sont vraiment prêt à tout, même à sacrifier leurs propres alliés. Cela prouve pour lui qu'en fait de compte, seul eux compte à leurs yeux, les autres ne sont que de la poudre à canon.
Lun 12 Oct - 19:48
Invité
Anonymous
Invité

Je me sens fatiguée, vidée sur le coup. J'ai tué un humain, c'était nous ou lui mais je l'ai quand même tué, je lui ai ôté la vie. Ca me fait un choc. Je déteste l'humanité, les démons et les anges, alors je pensais que les voir mourir ne me ferait rien mais ce n'est pas le cas. J'ai tabassé nos ennemis mais ça n'est pas la même chose de tuer et oui, ça me fait un choc. Il paraît que ça fait ça la première fois, quand on tue et qu'on a de l'empathie, qu'on n'est pas un monstre au sens humain du terme. Il paraît qu'on s'y fait mais je n'aimerais pas m'y faire, je n'aimerais pas que ça devienne une routine, que ça me désensibilise comme qui dirait. Je ne voudrais pas devenir une tueuse, peut-être en colère mais pas un robot qui tue sans état d'âme, un démon. Les démons n'ont pas de conscience, c'est la différence entre eux et nous, les auravores. J'ai tué mais il y a un avantage à la situation, c'est qu'on est en pleine bataille, dans une confrontation de plus en plus sauvage et je ne peux donc pas me permettre d'avoir des états d'âme longtemps. Je dirais qu'Alix en serait venue à la même conclusion que moi et aurais tenté de me ramener à la réalité mais une autre explosion nous sépare. J'ai les oreilles qui sifflent mais je ne suis pas blessée et elle non plus à priori mais nos ennemis se mettent alors à achever les blessés et ceux qui tentent de fuir. Arthur m'a demandé de ne plus faire de cadeaux mais je pensais que si je continuais de blesser les ennemis, les leurs les feraient sortir du champs de bataille, ce qui marche en principe sauf que dans cet assaut, la volonté est de nous détruire à tout prix et les blessés ennemis sont laissés sur place. Dans ce cas …

Pas de quartier.

J'ai du tuer, ils m'ont forcé à tuer. Je suis en colère, cette émotion brut semble charrier de la lave en fusion dans mes veines, me donnant non seulement un second souffle mais une montée d'adrénaline gigantesque. Trois salopards me foncent dessus après avoir achevé à eux trois un blessé incapable de se battre, la machette à la main, je me baisse, esquivant une attaque visant à me décapiter avant de briser les cotes de mon agresseur d'un direct au flanc, le faisant se plier en deux de douleur juste avant que je me serve de lui comme d'un bouclier humain et les deux autres humains l'éventrent du coup. Un de moins. Le temps qu'ils tentent de retirer leur lame de son cadavre, je balaie leurs jambes, les faisant ainsi s'écrouler mais je suis déjà sur le plus proche, lui agrippe la tête fermement par l'oreille et lui décoche un uppercut au menton et avec sa tête bloquée,   ça fait très mal. Deux de moins. Je fais plus simple pour l'autre toujours sonné, je brise ses cervicales, sa tête faisant un angle "bizarre" avec son cou quand il s'étale au sol pour de bon. Trois de moins.

Pas contente !

Un démon me tombe alors sous la main, il essaie d'utiliser la télékinésie contre moi mais j'utilise le décor en ruine pour échapper à sa vue et il ne peut pas me toucher s'il ne me voit pas. Je lui tombe ensuite dessus à bras raccourcis et s'engage un corps à corps à mort. Il est plus fort que moi mais comme dit la pub, sans maitrise la puissance n'est rien. Il ne peut pas me faire mal s'il ne me touche pas. Il sait se battre mais moi encore plus que lui et mes coups de pieds lui font mal parce que j'ai des bottes ferrées. Tout en veillant à ce que personne ne vienne m'interrompre, je le défonce jusqu'à ce qu'il soit assez affaibli pour s'écrouler et je continue à lui asséner de grands coups de pieds en pleine tête pour ne prendre aucun risque. Enfin, je me penche sur lui et je l'exorcise avec la formule en latin courte que je connais par cœur. La fumée noire s'échappe de sa bouche, envoyant le démon en Enfer. Ma vision se trouble alors un peu mais je me secoue pour continuer. Je vois alors un démon qui a l'air beaucoup plus dangereux que les autres.

Rectification, il l'est (Andras^^).

Je lui tombe dessus alors qu'il est aux prises avec mes frères mais une poussée vraiment très forte me fait alors tomber rudement sur le sol défoncé et je vois trente-six chandelles. C'est une femme aux cheveux tellement blonds qu'ils en semblent blancs qui m'a attaquée (Ariel^^). A sa force, elle est plus qu'une démone, c'est surement un ange. Qu'importe, le temps que je me remette de ce choc, de me remettre péniblement sur pieds pour mourir debout, le démon et l'ange m'attaquent en même temps. Je vais mourir. Je vais mourir et je ne vois pas ma vie défiler, quelle arnaque. Ca devrait être ma dernière pensée ou peu s'en faut mais non parce qu'une onde de choc nous souffle tous comme des bougies sur un gâteau d'anniversaire sauf qu'au lieu de nous éteindre, elle nous renverse tous. Je me sens terriblement affaiblie par ce souffle et incroyable mais vrai, tout le monde est affaibli autour de moi, alliés comme ennemis, frères et sœurs comme démons et anges. Aussitôt après les assaillants donnent l'ordre de replis. C'est terminé pour cette fois. Haha, c'est la deuxième fois qu'ils fuient donc.

"C'est ça fuyez ! Vous ne perdez rien pour attendre !"

Ca ne sert à rien mais bon, ça défoule aussi un peu. Merde, il y a cette foutue expression qui dit "jamais deux sans trois", j'espère que non et merde, j'ai tué deux autres ennemis, peut-être même trois quelque part, sous la colère mais pas de cadeaux quoi. Ca me fait quand même un choc d'avoir encore tué. Je me sens très faible mais je vais aider Arthur, nos frères et nos sœurs ainsi que nos alliés créatures et nos alliés humains aussi comme Alix. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? C'est joli mais je dirais plutôt que ce qui ne nous tue pas nous affaiblit quand même drôlement mais il faut voir le bon coté des choses, cette vague d'énergie, cette onde de choc, qu'importe comment on l'appelle, ce phénomène surnaturel nous a sauvé la vie alors autant être optimiste en voyant "le verre au quart plein".

[Terminé, merci pour ce RP. J'ai un peu pnjisé Andras mais surtout Ariel, vous me dites si ça ne va pas même s'il me semble logique qu'ils attaquent Ansalem. What a Face]
Lun 12 Oct - 22:36
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Le combat battait son plein, et Ariel ne savait plus si elle avait bien agit en étant aussi ... virulente. Elle qui n'avait jamais vraiment appréciée la violence, se retrouvait en première ligne d'un combat rude, éprouvante, et incroyablement triste, pour ceux qui l'avait suivit et avait perdu la vie, mais aussi pour les créatures et les humains parasité par les auravores qui avaient succombé au cours de ce combat. Mais il en allait de la survie de la race humaine, de l'humanité dans son ensemble, elle n'allait pas donc se laisser aller à quelques états d'âmes. Le combat continuait, des démons tombaient, des créatures, des auravores aussi.

Ariel repéra une auravore, peut-être un peu plus virulente, comme elle, ou alors simplement parce qu'elle était en face, ou qu'Andras avait attiré son attention sur la jeune femme, peu importe. Elle fit signe à Andras, que c'était le moment de l'attaquer. Elle s'avança vers la créature, avec rapidité, espérant pour l'immobiliser avant qu'elle ne puisse utiliser son pouvoir d'absorption. Quoique aprés le premier round, les auravores s'étaient mis à moins "manger" les autres, peut-être parce qu'ils avaient le "ventre" plein, et ne pouvait plus absorber d'auras. Tient ce serait une piste intéressante à développer pour la prochaine attaque, si ils réussissaient à attaquer de nouveau l’hôtel.

Ariel allait en finir avec cette femme, quand une étrange onde de choc, lui fit plier un genou. ça y est les hommes de lettres avaient lancé leur sort. Ils avaient réussi. Ariel soupira de soulagement (pas trés longtemps, quand elle sera que ce sont les pierres de pouvoirs qui ont servit au sort, et qu'en plus les auravores ont "perdu" cette énergie magique). Le combat était sans doute fini, elle leva la tête vers les auravores pour savoir si ils étaient enfin vaincus. Mais la jeune femme en face d'elle, bien qu'affaiblit, mais c'était peut-être simplement les restes du combat, parvint à se redresser, et à crier avec colère. La jeune ange soupira, et fit signe à tout de se retirer. Elle recula donc et permit aux vivants de se retirer, aidant les blessés en les soignants, et portant les cadavres. Quelques minutes plus tard, il n'y avait plus aucune trace de l'armée d'Ariel, hormis .... les dégâts à la structure de l’hôtel qu'ils avaient provoqué.



FIN POUR MOI!
Merci pour cette mission.
C'était bon pour moi An.


VI.06 ¤  La Grande Bataille  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤  La Grande Bataille  9ju4bx - VI.06 ¤  La Grande Bataille  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 19 Oct - 20:33
Invité
Anonymous
Invité

ll était en dicussion avec Ariel sur l’utilité de tuer ses ennemis, disant qu’au moins on est sûr que ceux-ci ne vont pas se tourner contre nous plus tard. Et puis bon, c’est la guerre et ces auravores sont une véritable menace, il faut les éliminer, mais visiblement les anges, en tout cas Ariel n’a pas les même priorités. Enfin, c’est une autre histoire et ils n’ont pas le temps de se chamailler. Alors qu’il attendait une réponse d’Ariel, il voit une jeune femme se rué vers lui. Punaise, d’où elle sort celle-là ? Il n’a pas été assez attentif... Il tente de lutter, mais c’est de courte durée, car Ariel intervient par mettre l’auravore à terre avant qu’elle n’ait pu se nourrir de lui. Il la regarde, c’est bien une auravore, elle l’air bien coriace que les autres. Ariel lui fait signe d’attaquer, il lui répond d’un signe de tête. Cette petite garce va lui payer ça... Avec rapidité il s’avance aussi vers la créature, prêt à lui trancher la tête. Mais il va d’abord falloir qu’il l’assomme pour pouvoir l’immoler avec de l’eau sacré, d’après Caym cela fonctionne pour les tuer. Et c’est vrai, jusque-là cela à très bien fonctionné.

Ariel allait probablement utiliser ses pouvoirs, enfin il s’en fiche un peu de ce qu’elle allait faire, tant qu’elle se met pas sur son chemin. Finalement, ils sont tous les deux coupés dans leur élan alors qu’une violente onde de choc parcourt le terrain. Il en eut sur l’instant le souffle coupé, tombant sur les genoux. Il était soudain pris de panique, un regard vers les autres lui permit de voir que tous le monde était dans le même état. Mais bon sang, qu’est-ce qu’il se passe ? On dirait une sorte de sortilège, mais qui à l’a lancé ? Il se releva avec difficulté, tentant de reprendre sa respiration. Cette vermine d’auravore était toujours là, qui que ce soit qui ait fait ça, cela avait échoué. Mais quelle était le but déjà ? Il avait le sentiment qu’on lui cachait des choses et il n’aimait pas ça. Il regarda autour de lui, tout était en ruines. Il soupira d’exaspération, dans l’état des choses, plus personne n’étaient en état de combattre. Il allait falloir se retirer. Il jura pour lui même, avant de se téléporter sans un mot pour l’ange. Au moins, leur base était détruite, c’est déjà ça et ils ont l’air aussi bien affaiblit. Néanmoins, ils sont toujours vivant et ça, cela ne lui va pas du tout. Que cela ne tienne, un jour ils périront.

Fini pour moi aussi (désolé pour le délai). Nickel sinon An Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum