VI.06 ¤ Au fond de son lit
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VI.06 ¤ Au fond de son lit

Jeu 16 Juil - 23:38
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary et Castiel avaient rompu, elle n'avait pas compris quelle erreur, elle avait fait. Il y a quelques mois, il la demandait en mariage, il avait même commencé une procédure d'adoption, ne pouvant pas avoir d'enfants, puisqu'elle mourrait à l'accouchement. Mais alors qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que les choses en arrive là? Est-ce parce qu'elle lui avait demandé de faire partie de sa vie, et de ne pas être une potiche dans son coin ? Est-ce parce qu'elle s'était mise en colère ? ou parce qu'elle avait pleuré ? Pris la défense de l'auravore dans la bibliothèque ? Jeter ses cigarettes par le fenêtre ? Ou peut-être qu'il avait cessé de l'aimer parce qu'elle n'était pas assez bien pour lui ? Que s'était-il passé ? Mary ne le comprenait pas du tout. Elle avait passé ces derniers jours au fond de son lit à pleurer toutes les larmes de son corps.

Est-ce qu'elle avait une chance de pouvoir retrouver Castiel ? Peut-être que si elle lui disait qu'elle ne ferait plus de étatises, qu'elle ne ferait que ce qu'il lui disait de faire ? Elle se traina jusqu'à la cuisine pour manger un quelque chose, elle ne pouvait pas se laisser mourir de faim, elle n'était pas comme ça. Mary posa son regard sur la lettre qui venait des services sociaux, pour lui dire que l'adoption avait été validé, mais est-ce que ça avait encore de la valeur dans sa vie. Elle ne savait même pas si elle était prête pour être mère, et voilà qu'elle se retrouverait toute seule pour veiller sur elle, pour l'élever. Elle renifla, quand un coup à la porte la fit sursauter, elle n'avait pas envie de voir quelqu'un. Elle soupira et se rendit doucement vers la porte, et entrouvrit la porte pour voir que Emmy se retrouvait de l'autre côté. Elle ne devait pas être belle à voir., et puis elle avait vraiment envie d'être seule.

"Emmy..." fit Mary, toute de même surprise par cette visite, c'était quand même agréable de la voir. "Je suis désolée, mais c'est pas trop le moment..." fit Mary en reniflant, il n'y avait plus de larmes, vu qu'elle avait déjà trop pleuré. Mais elle avait envie de dormir, surtout qu'elle allait au travail le lendemain.


VI.06 ¤ Au fond de son lit Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.06 ¤ Au fond de son lit 7qqwma-VI.06 ¤ Au fond de son lit 32gf5i-VI.06 ¤ Au fond de son lit Mls9fj-VI.06 ¤ Au fond de son lit Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 4 Aoû - 23:06
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.06 ¤ Au fond de son lit Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ Au fond de son lit Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy toqua quelques coups à la porte. Elle était dans le quartier et c’était dit qu’elle viendrait faire un petit coucou à Mary. Surtout que cette dernière ne lui avait pas répondu à son message de la veille. Quelques secondes plus tard, Mary ouvrait la porte.

« Hello ! Je me suis dit que j’étais dans le coin et que je pouvais partager le goûter avec toi. »
annonça la skinwalker joyeusement en sortant une paquet devant les yeux de Mary. Des donuts ! C’était pas très bon pour la santé, mais dieu que c’était bon pour le reste.

Sauf que l’accueil ne fut pas du tout celui qu’elle attendait. Mary était dans un état lamentable. Ses yeux étaient bouffis et rouge, ses cheveux en bataille… Et surtout, elle était encore en pyjama alors qu’il était 16h passé. ET voilà que maintenant, elle lui disait que c’était pas trop le moment de venir la voir.

Le sang d’Emmy ne fit qu’un tour. Elle posa ses deux mains sur les bras de son amie, plongeant son regard noisette dans ses yeux.

« Que se passe-t-il Mary ? Que t’est-il arrivé ? Quelqu’un t’a fait du mal ? »
demanda-t-elle inquiète alors qu’elle repensait à la révélation que lui avait faite Castiel et Faith sur son enlèvement. Une colère sourdre passa dans le regard de la skinwalker. Elle ne supportait pas qu’on touche aux personnes qu’elle aime… Surtout que Mary était la plus gentille fille qu’elle ait jamais rencontré.

« Je ne partirait pas sans que tu m’ai dit ce que tu as… Tu n’as vraiment pas l’air bien. »

S’étonnant elle-même, Emmy passa la porte de l’appartement de Mary et referma derrière elle, sans y être invité. Clairement, sa présence n’était pas souhaitée tout de suite, mais pour la première fois, Emmy n’allait pas respecter la décision de quelqu’un.

« Allez, je vais nous faire du thé ça te tente ? Et tu vas tout me raconter. Si quelqu’un t’as fait du mal, j’irai le tuer de mes propres mains. »
lâcha-t-elle en prenant la petite blondinette dans ses bras pour l’amener dans sa cuisine. « Tu as mangé ce midi au moins ? J’ai pris des beignets, tes préférés. » ajouta-t-elle.

Elle l’a fit alors s’asseoir pour ensuite aller faire chauffer du thé. Une fois l’eau chaude prête, elle prit les sachets de thé de Mary et les déposa devant elle pour qu’elle choisisse avant de faire couler l’eau dans des mugs. Emmy s’installa en face d’elle et posa une main compatissante sur celle de son amie.

« Allez, dis moi tout. Qu’est-ce qui t’est arrivé ? »


Spoiler:
Lun 10 Aoû - 15:08
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary regarda son amie, et ne savait pas trop quoi dire, ou faire. Emmy entra chez elle, et prépara le thé. Elle semblait vraiment inquiète de ce qui avait pu lui arriver, personne ne lui avait fait mal physiquement, c'était plus émotionnel, et elle aurait sans doute besoin de temps pour s'en remettre, bien plus que si elle avait eu un bras ou une jambe cassée. Mary savait qu'elle ne pouvait pas rester "enfermé" chez elle, à morfondre son chagrin, mais elle avait quand même besoin de son moment, de pleurer toutes les larmes de son corps. De dire "au revoir" à Castiel. Mais là pour elle, c'était inenvisageable. Elle avait envie de le revoir, qu'il soit là auprès d'elle. Mary regardait son amie. Même si elle n'était pas des pus agréables, elle était contente de voir du monde dans son appartement, cela le rendait bien moins vide. Juste la voir bouger dans son appartement, même sans parler, lui mettait un peu de baume au cœur.

Emmy avait ramené des beignets, Mary sourit, elle aimait bien ces machins, sans doute un peu trop gras et sucré, sans doute bien ce dont elle avait besoin. Mary secoua la tête, elle n'avait rien mangé à midi, mais bon les beignets seraient bien. Elle fit un maigre sourire à son amie, et prit place sur la table de la cuisine de son petit appartement. Et se retrouve avec une tasse de thé dans une main et beignet dans l'autre. Et Emmy lui demanda alors ce qui se passait, et ce qui lui était arrivé. La jeune femme savait qu'elle allait devoir lui répondre. Mary leva les yeux vers son amie.

"Castiel est parti" fit-elle, c'était un peu tout ce qu'elle avait à dire. Aprés tout, elle n'avait même pas compris pourquoi, le seul truc qu'elle avait comprit, c'est qu'il ne l'aimait plus... parce qu'elle avait prit la défense d'un auravore, parce qu'elle avait "plaint" un auravore. Mais ... cela n'avait pas le moindre sens pour elle. Elle était tout simplement persuadé qu'en fait, Castiel ne l'avait jamais aimé, tout simplement. Alors pourquoi.... avait-il dit tout ça? pourquoi avait-il simplement envisagé une histoire entre eux...Pourquoi parler mariage ? Mary était complétement perdue.

Spoiler:


VI.06 ¤ Au fond de son lit Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.06 ¤ Au fond de son lit 7qqwma-VI.06 ¤ Au fond de son lit 32gf5i-VI.06 ¤ Au fond de son lit Mls9fj-VI.06 ¤ Au fond de son lit Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 14 Aoû - 19:42
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.06 ¤ Au fond de son lit Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ Au fond de son lit Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Mary ne semblait pas au meilleur de sa forme. C’était bien la première fois que la skinwalker la voyait aussi triste. Aussi, quand elle lui demanda de partir, enfin, le sous-entendit-elle, Emmy n’en fit qu’à sa tête. Elle n’allait tout de même pas la laisser alors qu’elle avait une tête de six pieds de loin ? Et puis, si elle voulait vraiment qu’Emmy ne rentre pas, elle aurait du lui dire directement ce qu’il se passait et alors la jeune femme aurait avisé.

Bref, elle entra donc dans l’appartement de l’ancienne nonne et s’occupa de tout pour tenter de réconforter la petite Mary. La pauvre, elle qui avait toujours le cœur sur la main et qui soutenait tout le monde, avait bien besoin à son tour de compagnie. Emmy servit donc le thé et plaça la boite de donuts devant la blondinette. Elle resta d’abord silencieuse, dans l’espoir que Mary se prépare à tout lui raconter ou se confit d’elle-même. Lorsqu’elle lui avait demandé si elle avait mangé ce midi, elle avait secoué la tête négativement. C’est donc pour cela que la skin poussa la boite de beignet, insistant silencieusement pour qu’elle mange pour ensuite lui demander ce qu’il s’était passé.

Castiel partit. Emmy arqua un sourcil. Comment ça parti ?

« Parti ? En voyage ? Ou il est retourné au paradis c’est ça ? »
demanda-t-elle ne comprenant pas ce que la jeune femme voulait dire.

« Oh parti... Dans le sens où..  »
ajouta-t-elle alors que la lumière arrive à tous les étages. Aïe. Emmy n’était pas la plus douée pour se genre de choses, dés qu’il s’agissait de sentiments, c’était plus compliqué.

« Je suis désolée Mary… Mais… je ne comprends pas… » dit-elle en fronçant les sourcils. Pourtant, les deux jeunes gens semblaient amoureux. Alors certes, ils étaient un couple hors du commun et Emmy avait du mal à comprendre comment Mary avait la patience pour apprendre la vie à Castiel mais quand même…

« Vous… Vous alliez vous marier non ? Que s’était passé ? »
demanda-t-elle en plongeant son regard chocolat dans ceux azur de son amie. Qu’est-ce qu’elle aurait préféré que ça soit quelqu’un qui lui avait fait mal physiquement pour qu’elle aille lui casser la figure.
Sam 15 Aoû - 22:05
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Emmy commença à supposer qu'il était parti en voyage ou au Paradis. Mary l'aurait mieux accepté, elle aurait pleuré évidemment, mais elle se serait posé beaucoup moins de questions. Et même la réaction de son amie, montrait que toute cette histoire n'avait pas le moindre sens, ni pour Emmy, et encore moins pour Mary. La jeune femme soupira, elle non plus ne comprenait pas du tout ce qui s'était passé, ni ce qui avait changé pour Castiel. Il ne l'aimait plus... Effectivement ils avaient tous les deux parlaient mariage, mais c'était ... fini. Castiel était parti, c'était tout ce que Mary voyait.

"Je sais pas, je n'ai pas trés bien compris moi même. Il a dit ... qu'il ne m'aimais plus. Mais je me demande... ce que j'ai bien pu faire. Il a ajouté que ... c'était parce que je fréquentais des gens pas "bien"... " fit Mary, elle ne savait même plus si Castiel mettait Emmy, Faith, ou elle ne savait pas trop qui dans cette liste. "Apparemment ça à avoir avec les auravores" ajouta la jeune femme en plongeant son nez dans son thé. Elle n'y avait vraiment rien compris. Et elle n'avait pas la force de l'appeler pour lui demander d'autres explications, surtout si il ne se montrait aussi dur avec elle. Est-ce qu'il allait encore l'accusé d'être une "méchante", et de vouloir faire du mal aux autres. Elle était vraiment malheureuse, Mary prit une gorgée de son thé, qui était à moitié sucré et à moitié salé par ses larmes.

Elle ne savait pas trés bien quoi dire à Emmy, mais elle était reconnaissante de la voir ici, et de ne pas être seule. Et peut-être qu'en parlait lui permettre d'avoir des réponses à ses questions, disons un autre point de vue sur la situation. Mary ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal pour que la situation en arrive là. Emmy pourrait peut-être l'aider, en tout cas en parler lui faisait du bien, enfin ... elle ne pleurait presque plus.
"Je... comprends pas" fit Mary en soupirant, et en secouant la tête, parce qu'elle continuait d'être dans l'incertitude la plus totale. Comment pouvait-elle avoir des réponses maintenant.


VI.06 ¤ Au fond de son lit Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.06 ¤ Au fond de son lit 7qqwma-VI.06 ¤ Au fond de son lit 32gf5i-VI.06 ¤ Au fond de son lit Mls9fj-VI.06 ¤ Au fond de son lit Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 20 Aoû - 14:43
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.06 ¤ Au fond de son lit Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ Au fond de son lit Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La  brunette n’avait pas lâché le morceau et était entrée sans qu’elle ne lui donne l’autorisation. C’était qu’au vu de la tête de Mary, Emmy était sincèrement inquiète. Et puis, si elle ne voulait pas lui parler, alors au moins elle mangerait ce qu’elle venait de lui ramener. Mais finalement, Mary se mit à table et expliqua qu’elle était dans cet état à cause de Castiel. La brunette haussa un sourcil. Pourtant, les deux semblaient filer le parfait amour, non ? Et puis… Ils ne devaient pas se marier ? En tout cas, c’était Castiel qui lui avait demandé sa main non ?

La brunette la questionna alors pour tenter de comprendre ce qu’il s’était passé. Apparemment, elle-même n’avait pas compris le revirement de situation de l’ange.  Elle écarquilla les yeux lorsque Mary lui dit qu’il ne l’aimait plus. Déjà que la créature avait été étonné qu’un ange apprenne à aimer, mais maintenant elle était étonnée qu’il puisse changer de sentiments aussi brutalement.

« Des gens pas bien ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Elle espérait que ce n’était pas à cause des créatures qui entouraient Mary. D’ailleurs, Emmy se demandait comment Mary réussit à avoir autant d’amies créatures sans en mourir. L’ancienne nonne ajouta que c’était apparemment à cause des auravores.

« Sérieusement ? Tu côtoies beaucoup d’auravores ? Si c’est à cause de ça c’est un idiot. Les auravores sont autant dangereux que n’importe quelle créature et pas plus que les autres. Il suffit d’apprendre à les connaitre. » ajouta-t-elle. Elle sentait la colère monter en elle. « Ne me dit pas que cet idiot fait parti de ceux qui veulent les exterminer juste parce qu’ils ont été créé récemment ? » demanda-t-elle en croisant les bras pour tenter de garder son calme.

Mary avoua qu’elle ne comprenait pas. Tu m’étonnes ! La jeune femme soupira à son tour.

« Je comprends que tu n’y comprennes rien. Il te parle mariage et après te dit qu’il ne t’aime plus… Tu es sûre qu’il n’y a pas autre chose ? Peut-être qu’il s’est tapé la tête très fort à en perdre les neurones ? » demanda-t-elle le plus sérieusement possible. « Je suis vraiment désolée Mary… Je sais tout ce que tu as … sacrifié pour être avec Castiel. SI il est assez bête pour te quitter à cause d’une relation amical avec un auravore, c’est que c’est un débile profond et qu’il ne se rend pas compte à quel point il avait de la chance de t’avoir… » ajouta-t-elle pour tenter de la réconforter.
Lun 24 Aoû - 16:48
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se sentait pas vraiment bien, et à chaque fois qu'elle parlait de Castiel, elle avait envie de pleurer, mais en même temps, elle ressentait ce besoin de comprendre, de faire le point sur la situation, sur cette histoire. Même si à l'heure actuelle, elle était complétement perdue. Mary n'avait sans doute pas employé le "bon" mot pour exprimer ce que Castiel lui avait dit, à vrai dire, elle-même n'avait rien compris, donc comment expliquer quelque chose qu'on n'a pas comprit, c'est impossible. Emmy lui demanda alors si elle cotoyait beaucoup d'auravores, à vrai dire, elle ne le saurait même pas, si il ne lui disait pas, "bonjour, je suis un auravore", elle n'aurait pas le moindre chance de les reconnaître, comme un ange, un démon, ou une autre créature, ils ressemblaient tellement aux êtres humains. Mais là elle savait que Castiel faisait référence à sa tentative de possession, mais il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait pu ressentir, et plaindre cette "forme de vie", lui avait semblé naturel et normale, et pourtant elle n'aimait pas avoir pitié.

"Un auravore a tenté de me posséder, il y a... quelques mois. Mais apparemment grâce à un rituel ou sort d'un ange, ça n'a pas marché. Il a cru... que je sais pas... ça avait marché quand même, j'en sais rien du tout. " fit Mary, un peu déboussolé, elle aurait peut-être dû en parler plutôt avec Emmy, elle avait voulu penser à autre chose, elle était passé à autre chose, mais apparemment pas Castiel, elle ne savait pas trop pourquoi, elle n'en avait plus jamais parlé avec lui, peut-être qu'elle aurait dû lui dire que tout allait bien. C'était peut-être là son erreur.
"Si je crois bien!" fit Mary en soupirant, elle fronça les sourcils, est-ce qu'Emmy ne savait pas que c'était Castiel le responsable de la création des auravores. C'est lui qui avait crée ces créatures. Mary ne pouvait pas avouer ce secret à Emmy, ce n'était pas à elle d'en parler.

Mary eut un petit sourire à la remarque de la jeune femme sur un coup à ses neurones, mais elle n'était pas sure de pouvoir en rire, pas maintenant, et peut-être jamais d'ailleurs. L'ange lui avait vraiment fait trés mal... de la soupçonnait d'être mauvaise, et même de la menacer, elle avait prit ses paroles comme une menace, et même de la dénigrer comme la dernière des idiots... des pires individus dans le monde. Au point de se demander si elle était vraiment quelqu'un de bien ? ou si il avait finalement raison ? Mary fronça les sourcils, elle n'avait jamais ses actions comme un sacrifice, c'était son choix, elle aurait pu partir, quitter Huntfield à de nombreuses fois. Mais aujourd'hui, cela pourrait être quelque chose à envisager. Elle jeta un coup d'oeil, vers la réponse des services sociaux. Elle pouvait encore leur dire "non", pour l'enfant que Castiel et elle avaient décidé d'adopter.
"Est-ce que c'était vraiment de la chance?" demanda Mary, est-ce que c'est vraiment de la chance de la connaître, de l'avoir comme amie, ou comme amoureuse ?


VI.06 ¤ Au fond de son lit Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.06 ¤ Au fond de son lit 7qqwma-VI.06 ¤ Au fond de son lit 32gf5i-VI.06 ¤ Au fond de son lit Mls9fj-VI.06 ¤ Au fond de son lit Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 27 Aoû - 0:23
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.06 ¤ Au fond de son lit Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ Au fond de son lit Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy voyait bien que Mary était au fond du trou. Elle se demandait dans quel état elle serait si Soran la quittait… Sûrement pas à pleurer dans son lit, mais plutôt à se mettre en danger lors de chasse, sans s’arrêter… Mais Mary était une personne douce et sensible, contrairement à la skinwalker… C’était peut-être bien pour ça que la belle avec du mal à comprendre pourquoi Castiel lui avait fait du mal en lui disant qu’il ne l’aimait pas. Elle tentait de comprendre, Mary parlait des Auravores. Apparemment, l’ange était contre ces créatures… C’était un idiot, mais ça c’est un autre débat. En tout cas, Mary lui explique qu’elle est protégée des Auravores.

« Bah c’est plutôt une bonne chose d’être immunisé… » lâcha-t-elle un peu étonnée. Et le pire arriva lorsque Mary lui avoua que Castiel était surement de ceux qui veulent exterminer les auravores. Elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Bref, Emmy démontra par a+b que Castiel était un gros nigaud si c’était pour ça. C’est alors que Mary lui demanda si c’était vraiment de la chance d’être avec elle. Emmy put alors lire dans les yeux de son amie une tristesse infinie. Comment pouvait-elle se considérer mauvaise ? Que Emmy se pose la question pourquoi pas… Après tout , elle tue, c’est une créature… Mais Mary… Mary quoi !

« Bien sûre que oui c’est de la chance Mary. »
Elle marqua une courte pause, elle n’était pas douée pour parler de sentiment… mais elle allait faire un effort pour Mary. « Tu sais que je ne suis pas douée avec les sentiments et encore moins pour les exprimer mais… » Elle s’humecta les lèvres et posa une main sur celle de son amie..

« Mary. Ma petite Mary. Tu es la personne la plus douce et compatissante que j’ai jamais rencontré. Et crois moi, j’en ai vu des gens. Tu vois toujours le bon en chaque personne, mais jamais en toi alors que tu es une personne en or. Tu es toujours prête à aider ton prochain au péril de ta vie. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi… généreux. Sincèrement. Alors oui, oui c’est une chance de t’avoir, que ce soit en amour et en amitié… Et si Castiel ne s’en n’ait pas rendu compte, c’est que les anges ne sont pas si bon que ça, si compatissant et rédempteur comme le disent les textes. » déclara-t-elle d’une traite, plongeant son regard noisette dans le regard bleu de son amie. Elle voulait lui faire confiance que ce n’était pas elle qui avait tort, mais bien Castiel qui lui en voulait pour n’importe quoi… Et puis, l’amour ne disparait pas comme ça du jour au lendemain parce qu’ils ne sont pas d’accord ! Si jamais Soran devenait ami avec... Caym -chose qui a peut de chance d'arriver d'ailleurs-  Ce n'est pas pour autant qu'ils se sépareraient !

« Tu es quelqu'un de bien, Mary, Vraiment. »
Jeu 27 Aoû - 17:39
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fut un peu surprise du discours de son amie, et malheureusement pour le moment, elle n'était pas certaine de pouvoir ... elle croyait ce que son amie disait, disons qu'elle croyait que son son amie y croyait, pour être sincère dans ses paroles. Mais elle ne croyait pas que ce soit vrai, comme une vérité vraie. Elle fit un petit sourire à son amie, contente malgré tout d'entendre ses mots, même si cela ne la consolait pas vraiment du départ de Castiel. Est-ce qu'elle était vraiment douce et compatissante, elle ne savait pas. Est-ce qu'elle était généreuse, elle ne savait pas non plus. Qu'est-ce qu'elle a fait pour Emmy, que personne d'autre n'aurait pu faire? Elle leva la tête pour poser la question à Emmy, mais secoua la tête, c'était un peu bête comme question, surtout qu'elle savait que son amie allait encore croire qu'elle se dénigre. Dans le fond, c'était peut-être vrai. Mary ne savait plus qui elle était, elle était un peu perdue avec tout ce que lui avait dit de Castiel. La jeune femme avait commencé à douter d'elle-même, de ce qu'elle pouvait faire, de qui elle était.

Finalement la jeune femme plongeait son nez dans la tasse de thé qui se trouvait devant elle.

"Merci" fit Mary aux paroles de son amie. Toi aussi tu es quelqu'un de bien." ajouta la jeune femme avec le sourire. C'est vrai son amie était venue la voir, et lui remonter le moral avec du thé et des beignets. La jeune femme prit un donuts pour mordre dedans, ravie de ce petit moment sucré avec Emmy.
"Et toi tout va bien?" demanda Mary, elle avait envie de savoir si tout se passait bien avec Soran, elle avait été au restaurant avec le jeune homme et ils avaient pratiquement passer la soirée à parler d'Emmy, elle avait dû avoir les oreilles qui sifflent toute la soirée. La jeune femme avait besoin d'entendre que son amie allait bien, et que tout était beau pour elle, ce serait déjà ça, non ?


VI.06 ¤ Au fond de son lit Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.06 ¤ Au fond de son lit 7qqwma-VI.06 ¤ Au fond de son lit 32gf5i-VI.06 ¤ Au fond de son lit Mls9fj-VI.06 ¤ Au fond de son lit Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 28 Aoû - 17:53
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.06 ¤ Au fond de son lit Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ Au fond de son lit Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Mary était au plus bas. Emmy avait beaucoup de mal à comprendre ce qu’il s’était passé avec Castiel. Au départ, elle croyait que c’était une plaisanterie… Mais non, apparemment, il l’avait largué sans vraiment s’expliquer clairement. Dans sa petite tête, la skinwalkeur se promit d’avoir une sérieuse discussion avec Castiel si elle le rencontrait de nouveau… N’avait-il pas dit qu’elle pouvait l’appeler en cas de besoin ?

Qu’importe, la brunette tenta de rassurer son amie en lui disant qu’elle était quelqu’un de bien. La skinwalker n’était pas du genre à faire de grand discours pourtant, là, c’était nécessaire. Le pire ? C’était qu’elle n’exagérait même pas ! Mary était vraiment quelqu’un de généreux et de foncièrement gentil. Son amie la remercia de son petit discours. Emmy avait bien vu qu’elle avait hésité à lui poser une question. De toute façon, Mary n’aurait jamais accepté ce genre de discours, elle est trop peu sûre d’elle pour accepter d’entendre cette vérité.

« Tu n’as pas à me remercier. C’est sincère. »
dit-elle simplement en lui offrant un sourire. Elle préféra ne rien dire sur le fait que son amie voyait en elle ‘’quelqu’un de bien’’. Emmy savait que ce n’était pas le cas, mais tel n’était pas le débat, elle n’en laissa rien paraître et se contenta de lui sourire, tentant d’être bienveillante et douce.

« Je vais te poser une question qui risque de te faire souffrir mais… Tu es sûre que c’est fini ? Enfin je veux dire… C’est n’est pas juste une dispute ? Vous deviez vous marier tout de même… » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Non, vraiment cette rupture était un véritable mystère.

Mary essaya de changer alors de sujet en lui demandant comment elle, elle, allait. Voir Mary mangeait un peu de donut lui fit plaisir, elle semblait prendre un peu de couleur. Peut-être que discuter lui faisait du bien ?

« Je vais bien. Tout va bien. » dit-elle avec un petit sourire bienveillant. « T’as pas envie d’aller faire un petit tour dehors ? Un peu d’air te ferait peut-être du bien ? » proposa-t-elle alors que son amie finissait son donut et qu’Emmy terminait
Sam 29 Aoû - 14:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était éperdument amoureuse de Castiel, et c'est pourquoi ces mots avaient été si dures... Et non ce n'était clairement pas une dispute, il avait bien dit que c'était Fini, il avait tellement insister sur la chose que la jeune femme ne comprenait pas pourquoi. Il avait dit ne plus l'aimer, tellement de fois que ça fait vraiment mal. Mary avait écouté les paroles de Castiel, peut-être qu'elle avait mal entendu, mais .... toutes ces reproches ne pouvaient pas être dite dans le cas d'une "simple" dispute. Non c'était bel et bien fini. Pour ... qu'ils puissent à nouveau y avoir un "nous" pour Mary et Castiel, cela ne dépendait que de l'ange, parce que la jeune femme l'attendait... même si une part d'elle, voulait dire pour toujours, une autre se disait ... que peut-être un jour, elle tomberait à nouveau amoureuse d'un autre, même si cette perspective, elle ne pouvait pas l'envisager maintenant, et peut-être jamais. Son cœur, elle l'avait donné à Castiel, il l'avait cassé, sans qu'elle sache vraiment pourquoi... Mais il était toujours à lui.

"Non... je crois qu'il a été suffisamment clair" fit Mary en sentant son cœur se serrait. Mary se demandait d'ailleurs, il avait été sérieux dans sa demande en mariage... Trois mois avait suffit pour faire tout capoter. Elle ne comprenait pas ... que s'est-il passé ? Elle avait besoin de savoir, mais ce n'était pas sa discussion en larme avec Castiel sur ce stupide ponton, qu'elle avait pu y comprendre quelque chose. Emmy lui dit qu'elle allait bien, au moins cela fit sourire un peu Mary, c'était déjà une bonne chose.  Elle était contente pour son amie. Cette dernière lui proposa d'aller faire un tour dehors, que l'air frais lui ferait du bien. Sans doute, mais elle ne savait pas si elle avait vraiment envie de sortir, et en même temps elle n'avait pas envie de rester dans cet appartement.
"D'accord!" fit Mary avec un sourire, je vais faire un tour dans ... la salle de bain." dit-elle en se levant pour aller se donner une allure un peu plus présentable. Elle laissant donc Emmy pour se rendre dans la salle de bain, afin de se mettre un peu d'eau sur le visage, et de brosser un peu ces longs cheveux blonds. Puis les deux jeunes femmes quittèrent l'appartement de Mary pour aller faire une ballade.


VI.06 ¤ Au fond de son lit Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.06 ¤ Au fond de son lit 7qqwma-VI.06 ¤ Au fond de son lit 32gf5i-VI.06 ¤ Au fond de son lit Mls9fj-VI.06 ¤ Au fond de son lit Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 13 Sep - 22:39
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.06 ¤ Au fond de son lit Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ Au fond de son lit Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy essayait tant bien que mal de rassurer Mary. Elle savait combien l’ancienne none était éperdument amoureuse de Castiel. Malheureusement, son idylle avec l’ange avait apparemment était transformé en véritable cauchemar. La brunette avait du mal à comprendre comment leur relation avait pu se détériorer si vite… mais on n’est jamais au centre de couple comme on dit…

« Oh, je suis désolée Mary… »
dit-elle simplement alors que Mary expliquait qu’il avait été claire au sujet de leur relation. C’était vraiment incompréhensible… C’est alors qu’Emmy eut l’idée de faire sortir un peu la petite none. Histoire de la faire changer d’air.

« Parfait ! File dans la salle de bain alors. » dit-elle avec un petit sourire bienveillant. Elle envoya un message à Soran pour lui demander si ça ne le dérangeait pas si elle invitait Mary à diner chez eux ce soir. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée de lui montrer qu’elle était toujours en couple avec Soran, mais deux jeunes gens n’étaient de toute façon pas très démonstratif donc… Après cela, pendant que Mary se faisait une petite toilette de chat, la jeune femme débarrassa la table et la cuisine. C’est alors que ses yeux furent attirés par un papier. Machinalement, elle lut le papier et fronça les sourcils. Son regard noisette s’attarda sur le papier et elle le lut. Elle ne voulait pas fouiller dans la vie privée de son amie vraiment, elle n’avait pas fait exprès, mais elle ne pouvait pas à présent ignorer ce qu’elle avait lu.

« Qu’est-ce que… » murmura-t-elle pour elle-même. Elle tentait de comprendre comment cela était possible. Mary voulait adopter un enfant ? C’est alors qu’elle entendit du bruit derrière elle, cela devait être son amie qui revenait de la salle d’eau. Elle se retourna, le document toujours en main alors que la blondinette revenait.

« Mary ? Tu… C’est quoi ça ? » demanda-t-elle en lui montrant le papier de l’adoption qu’elle avait trouvé par mégarde. « Vous.. Vous alliez adopter ? Et tu as reçu… La confirmation c’est ça ? » ajouta-t-elle perturbée par cette révélation.
Sam 19 Sep - 22:55
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était dans la salle de bain, et se frottait le visage avec de l'eau fraiche pour se réveiller et plus alerte de ce qui se passe autour d'elle. Elle ajouta un coup de peigne dans ses cheveux pour se rendre plus présentable. Et elle revint un peu mieux dans la salle de séjour, et se retrouva face à Emmy, qui faisait une drôle de tête, et tenant un courrier dans les mains, que Mary reconnut entre mille. Mary regretta de ne pas avoir mieux cacher cette lettre, parce qu'elle ne savait pas du tout répondre à la jeune femme, et en plus elle n'avait pas envie d'y répondre, d'en parler de tout ça. C'était vraiment trop affreux, ce que Castiel lui avait enlevé en la quittant et en partant. Son mariage, son désir d'être mère, sa chance peut-être aussi. Parce qu'elle ne savait même pas si elle pourrait laisser un autre homme l'approchait.

Mary hocha la tête, elle avait effectivement reçu la confirmation que leur dossier était valide, et que dans quelques semaines, ils auraient le nom de l'enfant qui leur serait attitré. Mary n'avait pas choisi de sexe, cela n'avait pas d'importance pour elle. Elle aurait autant heureuse d'avoir un garçon ou une fille.

"De toute façon... ça n'a plus lieu d'être" fit Mary en prenant le courrier des mains de son amie pour les fourrer dans un tiroir de sa commode. Elle trembla, et se retenait à la commode pour ne pas tomber. Elle se sentait vraiment mal. Pourquoi Castiel était-il partit? Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal pour qu'il la laisse tomber comme ça, comme une vieille chaussette. Alors qu'ils avaient commencé à parler mariage, adoption... et tout ça. Non... elle comprenait pas. Elle sentit des larmes coulaient sur ses joues et tombait sur ses bras et mains. Et voilà, elle recommençait à pleurer.
"Combien de temps ça dure un chagrin d'amour?" demanda Mary, qui n'avait aucune expérience dans le domaine. Castiel avait été le premier, et ce serait sans doute le dernier aussi. La jeune femme n'avait aucune idée de combien durait un chagrin d'amour, son amie Emmy le savait peut-être.  


VI.06 ¤ Au fond de son lit Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.06 ¤ Au fond de son lit 7qqwma-VI.06 ¤ Au fond de son lit 32gf5i-VI.06 ¤ Au fond de son lit Mls9fj-VI.06 ¤ Au fond de son lit Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 3 Oct - 23:56
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.06 ¤ Au fond de son lit Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ Au fond de son lit Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Elle ne s’était jamais attendue à découvrir cette histoire d’adoption… Vraiment, c’était étonnant. Elle aurait peut-être du ne pas en parler, mais elle n’arriverait pas à cacher ce qu’elle avait découvert. Mary lui annonça alors que ça n’avait plus lieu d’être.

« Ça n’a plus lieu d’être ? Attends Mary… Tu voulais adopter avec Castiel ?! » demanda-t-elle en se rendant compte de tout ce qu’elle disait.. « Mais….. Tu as reçu une réponse positive tout de même… Je veux dire… Tu es sûre ? Tu pourrais… Donner une chance à un enfant… Ca ne serait pas facile mais… Tu es sure ?  » ajouta-t-elle perplexe. Elle avait du mal à comprendre ce qu’il se passé. C’était vraiment beaucoup de chose à avaler d’ailleurs…

C’est alors que Mary lui demanda alors combien de temps durer un chagrin d’amour.

« Oh Mary… »
dit-elle simplement, triste pour son amie. Emmy n’était pas très douée pour les émotions, encore moins pour l’amour. Pourtant, elle avait aimé par le passé… Même si les choses n’étaient pas vraiment comparables à ce qu’elle avait vécu. Après tout, Aiden était mort à cause d’elle… Tout comme Vincent… Bien sûre, aujourd’hui elle était heureuse et amoureuse de Soran… Mais on n’oublie jamais.

« Ecoute… Tu sais que je ne suis pas une experte mais… Ca dure longtemps… En réalité, ça ne s’efface jamais réellement à mon avis… On a toujours une petite pensée… mais… Ca s'apaise… Tu retrouveras le bonheur Mary j’en suis certaine… Et ça seulement si tu le décides… »
dit-elle.

« Il ne faut pas que tu te laisses abattre… il faut que tu te battes pour ton bonheur Mary, parce que tu as le droit au bonheur… et même si ce n’est pas avec Castiel, tu le trouveras ailleurs car tu le mérites. »
ajouta-t-elle en posant une main sur l’épaule de son amie. C’était difficile d’expliquer ce que l’amour faisait. Il pouvait créer le bonheur absolu, comme l’enfer sur terre. Emmy ne savait pas vraiment comment réagir et elle avait surtout envie de faire la tête au carré de Castiel. Quel idiot il était ! Ils devaient se marier et adopter ! Et voilà qu’il abandonnait la belle petite blondinette sans réelle explication…
Dim 4 Oct - 17:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary soupira, elle ne savait pas si elle allait vraiment abandonné son projet d'adopter un enfant, elle en avait trés envie, mais ... elle avait quand même peur de ne pas réussir toute seule.
"A vrai dire, je ... ils ont dit qu'ils donnaient plus l'autorisation à un couple! fit Mary, consciente qu'elle allait devoir faire face à un parcours du combattant, si elle décidait d'adopter seule, il faudrait qu'elle recommencer toute la procédure. Aprés il y avait toujours la possibilité de ne rien dire pour le moment, et d'aller chercher la petite fille, sauf qu'à un moment ... il faudra que ... Jimmy Novak pose sa signature sur le dossier d'adoption, ou une autre personne, sauf qu'elle n'avait encore personne dans ses pensées pour partager sa vie, et celle de la petite fille, hormis Castiel.

Ce que lui disait Emmy, sur les chagrins d'amour, n'était pas vraiment pour l'encourager, mais elle était entrain de le vivre, et elle était pleinement conscience que c'était douloureux, et que ça allait durer longtemps, trés longtemps, trop longtemps, et en même temps, peut-être pas assez de temps non plus. Sauf que Mary n'était pas encore totalement décidé à trouver le bonheur. Elle avait plutôt envie de passer ses nuits et ses jours au fond de son lit. La jeune femme n'avait pas envie d'être heureuse sans Castiel, mais bon, Emmy avait quand raison sur un point, elle pouvait pas vraiment rester à pleurer comme une madeleine toute sa vie, ça n'avait pas de sens.

"Est-ce que cette promenade, tient toujours!" fit Mary. Je retourne dans la salle de bain!" ajouta la jeune femme en faisant presque un sourire à Emmy, même si il était plus nerveux, que vraiment sincère, tout ça n'avait rien de drôle. Donc Mary se rinça à nouveau le visage, et revint rejoindre Emmy. Elle prit les clés de sa maison, et soupira en attendant que son amie la rejoigne pour qu'elles aillent toutes les deux se faire cette petite balade, histoire de se changer un peu les idées, et puis de sortir de cette maison. Elle commençait à avoir marre de voir les murs de cette maison.


HJ : Je pense qu'on va pouvoir clôturer, aprés j'imagine qu'on pourrait faire un truc à trois avec Soran, ça pourrait être sympa, non? On peut ajouter la petite fille de Mary, si vous voulez connaître la petite Mimi (Émilie)


VI.06 ¤ Au fond de son lit Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.06 ¤ Au fond de son lit 7qqwma-VI.06 ¤ Au fond de son lit 32gf5i-VI.06 ¤ Au fond de son lit Mls9fj-VI.06 ¤ Au fond de son lit Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum