VI.06 - Young Forever
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

VI.06 - Young Forever

Ven 17 Juil - 18:31
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien regardait son visage. Il se regardait dans un miroir. Une chose était certaine. Le mythe dans lequel les vampires n’avaient pas de réflexion était bien faut. Il regardait dans son âme. Bien que son âme ne soit pas comme les autres. Huntfield était pleine de personnes qui avaient un lien au surnaturel. Maximilien y était venu pour bien des raisons. L’une d’elle avait été à cause d’un démon. Cependant, il ne savait pas s’il était vraiment un démon. Bien que maintenant, ça n’avait aucune importance vu qu’il n’était plus de ce monde. Cependant, le vampire n’avait vraiment pas besoin de se remémorer ce qui s’était passé à Paris, il y avait de cela si longtemps.

Il décidait donc de quitter sa demeure avait d’aller dans un bar à Huntfield. Un bar rempli de personne. Personne qui lui ressemblait. Il s’assoyait calmement. La serveuse lui donnait du rum. Sa boisson favorite. Depuis qu’il vogue sur les océans, le rum était et sera toujours sa boisson favorite. Pourquoi? Et bien c’était ce qu’il transportait souvent lorsqu’il avait voguer sur les océans il y avait quelques centaines d’années.

Alors qu’il buvait son verre tranquillement et seule, il sentait une odeur. Une odeur que le vampire n’avait pas sentit depuis plusieurs années. Ou bien des semaines. Il ne savait pas trop en fait. Ça faisait quand même longtemps. Cette odeur appartenait à une sorcière. Une sorcière en particulier. Étant un vampire, il pouvait reconnaître beaucoup d’odeur, car une fois qu’il avait sentit une odeur, il la reconnaissait peut importe où il se trouvait en ce monde…
Lun 20 Juil - 20:40
Invité
Anonymous
Invité

Beth s'était installée à Huntfield depuis peu, mais elle commençait à vraiment apprécier l'endroit. Elle y faisait des rencontres très intéressantes et se plaisait dans cet endroit un peu bizarre, qui dit endroit bizarre, dit les gens qui sortent du commun passent inaperçu. Pas que la jolie demoiselle puisse passer inaperçu, mais du moins, elle sort moins du lot pour les esprits un peu plus ouverts au surnaturel.

Elle avait passé la journée enfermée dans sa suite avec Franz à faire des recherches, il lui manquait encore pas mal d'ingrédients pour son rituel, mais aussi pour les différents hexbag qui occupaient les journées ou elle ne se préoccupait pas trop de quel tissu et quel couleur pourrait bien aller dans les nouvelles collections et nouvelles boutiques du coin. Le démon, son ami, son garde du corps, était aussi d'une grande aide pour tout ses préparatifs, malgré le fait qu'il n'ait jamais la permission de rester pour voir comment le tout se déroulait.  Après un bon souper au restaurant chic du coin, Beth et Franz passait devant les différents commerces et lieu public du la ville quand elle aperçu là, dans ce  bar qu,elle connaissait déjà plutôt bien, un profil qu'elle reconnaissait. Franz, tu peux retourner vaquer à tes occupations, je vais être entre bonnes mains ici, tu as été des plus patients aujourd'hui et tu mérites de te détendre à ta façon ce soir. Dit-elle à son compagnon en pointant Max qui était seul assis au bar. Le démon n'avait rien contre le vampire, mais ne le comptait pas pour autant dans ses amis et les gens avec qui il aimait passer du temps, ce qui était tout l'inverse de la sorcière qui adorait la présence du grand jeune homme.

Elle entra dans le bar et s'approcha de Max, une fois rendue à ses côtés, elle s'est assise à ses côtés et lui fait un sourire en coin. comment, on ne donne plus signe de vie quand on est dans la même ville maintenant? Si j'avais un cœur, ils seraient brisé lui dit-elle avec un faux ton d'indignation.
Mar 21 Juil - 23:33
Invité
Anonymous
Invité

Il buvait une bonne boisson. Il était assis seul au bar. Il venait de sentir une odeur qu’il n’avait pas sentit depuis des lustres. Bien qu’il voyageait beaucoup ces temps si. Il se devait de trouver une demeure avec Sahriel. Il vivait maintenant avec elle. Même s’il avait un appartement ici à Huntfield. Un appartement que Sahriel avait accès en tout temps. Il s’était fiancé avec elle. Elle avait dis oui à sa demande en mariage. Maximilien se demandait comment ils allaient célébrer et aussi où ils allaient se marier. Sahriel était une déchu et Max était un vampire. Il n’avait pas beaucoup d’ami. La plus part de ses amis étaient mort. Beth était ici. Une vieille amie. Une amie avec qui il avait passé plusieurs nuits par le passé. Sahriel et lui avait une entente. Cependant, Max n’allait plus voir ses nombreuses conquêtes. Il n’avait d’yeux que pour une.

Son amie était maintenant assise à ses côtés. Il la regardait avec un sourire. Déjà qu’elle lui disait que son cœur serait brisé. Max avait brisé beaucoup de cœur dans son temps. Littéralement. Il ne brisait pas de cœur où il devait se coucher. Brisé son cœur n’était certainement pas son intention. Le vampire ne savait vraiment pas quoi lui dire ou bien quoi lui répondre. Il était heureux de la revoir. Il savait que son démon n’était pas très loins. Il était toujours en retrait. Max ne le connaissait pas personnellement. Néanmoins, il savait très bien qu’il protégeait Beth.

- Brisé ton cœur n’était certainement pas mon intention. Bien que j’étais très occupé ces derniers temps. Je serais venu te voir plus tôt. J’étais préoccupé. -

Il avait été préoccupé avec un démon Paymon et Sahriel. Bien qu’il n’avait aucune chance avec ce démon. Cependant, il était ici avec elle. Ils allaient bien entendu avoir une conversation…

- Alors, Beth, comment vas-tu ces derniers temps? -

Maximilien prit une gorgée de sa boisson. Bien qu’il voulait du sang en ce moment. Beaucoup de sang. Le vampire savait très bien que tuer tout le monde ici serait une erreur et cela attirerait l’attention des chasseurs.
Mer 22 Juil - 21:35
Invité
Anonymous
Invité

Beth était assise avec son ami, un de ses seuls amis d'ailleurs, une des seules personnes qui la faisait sentir en sécurité et avec qui elle n'avait pas besoin d'être sur ses gardes, elle n'aurais pas renvoyé son garde de corps, si ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas beaucoup d'amis proche, ni d'amis point, mais avec le niveau d'intimité entre eux, il ne pouvait pas être autre chose qu'un ami, pas aussi près d'elle que Franz, mais assez près pour l'avoir vu couverte de sang et ce plusieurs fois dans les derniers siècles, sans parler de ses nombreux séjours dans son lit. Mais le vampire avait l'air préoccupé, moins détendu qu'à l'habitude, il n'avait pas rit à son humour un peu douteuse comme il le faisait habituellement, il dit être préoccupé et la sorcière peut le sentir, avait-il un problème?

Beth se commanda un verre avant de répondre à son ami. Son verre en main, elle en prit une bonne gorgée puis se tourna vers Max.

De mon côté tout va bien, je commence vraiment à me plaire ici et ne t'inquiète pas pour ce qui me sert de cœur, il est aussi intact qu'il peut l'être. Mais toi tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu es tendu et c'est tellement hors personnage pour toi. J'en conclu que ce n'est pas pour le plaisir que tu viens est en ville. Dis-moi, qu'est-ce qui te tracasse mon ami. Elle lui offrait tout de même un sourire sincère en déposant sa main sur le bras du vampire, elle ne se mêlerait pas de ses affaires, à moins qu'il aille vraiment besoin de son aide, mais Max était le la courte liste de gens pour qui elle était prête à s'asseoir et écouter les problèmes.
Jeu 6 Aoû - 2:46
Invité
Anonymous
Invité

Max était assis avec sa vieille amie. Heureusement pour lui, elle n’était pas la seule parmi ses amis. Il avait Isatys, une démone. Alex, son second. Kessen était aussi une bonne amie, mais en ce moment, il était en présence de Beth. Une vieille amie. Tout ses amis sauf Sahriel qui était maintenant sa fiancée et Beth , était bien récent. Le vampire était vieux. Il ne pouvait pas se faire trop d’ami. Il avait vu Beth couverte de sang. Il avait même partager son lis.Ça ne s’oubliait pas. Et leur relation était proche. Néanmoins, pas aussi proche que Sahriel et lui. Il avait connu Sahriel bien longtemps. Était-il préoccupé? Peut être un peu. Mais ça n’avait pas rapport avec Beth. C’était Sahriel. Il ne savait pas comment aborder un tel sujet. Il cherchait toujours le démon qui avait sauver Amaya. Qui avait fait en sorte que Max puisse enfin retrouver la femme qu’il aimait plus que tout.

Son amie lui disait que tout allait bien. Une bonne nouvelle en faite. Un sourire s’affichait sur ses lèvres lorsqu’elle disait aimer cette ville. Max y restait et avait une demeure bien loin avec sa fiancée. Un endroit loin de Huntfield, loin des chasseurs et bien loins des auravores. Un adversaire redoutable. Bien redoutable que son amie Isatys en avait peur. Ce qui était bel et bien le cas et si une démone avait bien peur des auravores, le vampire devait garder un oeil ouvert à tous moments. Non, il ne venait pas en ville pour le plaisir. Car le plaisir était quelque chose qu’il faisait dans un autre endroit en ce monde.

- Oh, difficile à dire en ce moment, mais je vais tenter… Les auravores qui menacent des amis à moi. Une guerre don’t je ne veux pas participer, malheureusement, je crois que je vais devoir faire un choix. D’autre part, je vais me marier… -

Oui, il allait devoir faire un choix. Cependant, son choix était déjà fait. Il prenait le camps de ses amis. Si les auravores s’attaquait à l’un de ses amis, le vampire allait tous les tuer. Ce qu’il était prêt à faire à n’importe qu’elle moment. Il allait aussi se marier avec Sahriel.

Ven 7 Aoû - 16:22
Invité
Anonymous
Invité

Beth elle adorait les visites de son vieil ami, après tout, une sorcière de plus de quatre siècles qui n'avait aucune affinité avec personne autre que des créatures ne causait aucune file pour joindre son cercle, à part Max, Franz et à la limite Moloch, toutes ses autres connexion avaient été plutôt éphémères, des divertissements ou des arrangements qui pouvait lui bénéficier. Par contre cette fois-ci l'ambiance n'était pas la même, il y avait un éléphant dans la pièce si on peut dire, elle ne pouvait pas mettre le doigt sur le problème exactement et elle n'aimait pas beaucoup les surprises. Elle était quand même soulagée quand le vampire lui avait offert un sourire sincère. Elle l'écoutait déballer son sac en sirotant son verre.

Je ne peux pas dire que j'ai eu affaires à ces foutus auravores encore, mais j'ai entendu beaucoup sur leur guerre, je suis là si tu a besoin d'aide, un petit génocide termine bien une semaine haha. Lui répondit Beth sans enregistrer sa dernière phrase. Elle prit une gorgée de son verre, puis comme si elle repassait les mots de Max dans sa tête s'étouffa un peu avec son sa gorgée.

Tu te marie, c'est une nouvelle...je ne savais pas que tu avais ce genre de tendance à l'engagement...des félicitations sont à l'ordre alors, je vais peut-être m'ennuyer un peu de nos escapades, mais je peux comprendre que certaines personnes aient besoin de plus. Alors qui est l'heureuse élue, ange ou démon?Lui demanda-t-elle avec humour ne se doutant pas à quel point elle était près de la vérité.

Quel choc, Max, le vampire qui lui était si cher allait se marier, pas qu'elle ait de problème en tant que tel avec le fait, une épouse ne l'a jamais arrêtée, mais son ami avait changé et ce fait la déstabilisait un peu. Elle était tout de même un peu contente pour le vampire, s'il avait choisi de ne plus être seul, s'était vraiment bien pour lui, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu jalouse, bien qu'elle-même n'avait que de l'amitié pour lui, elle n'aimait quand même pas l'idée qu'après tant de décennies, leur relation allait changer.
Ven 21 Aoû - 0:56
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était là en compagnie de sa amie. Une vieille amie. Il aimait discuter avec elle. Pourtant Max avait vécu un peu plus de trois siècles. C’était bien diffiicile de se faire des amis lorsque vous êtes un vampire et immortel jusqu’à un certain points. Surtout dans le cas de Max qui avait vogué sur les océans pendants plusieurs années. Tous ses amis avaient perdu la vie lors de ses nombreux voyages sur les océans de ce monde. Il n’avait pas beaucoup de connexion, d’ami en ce monde. La plus part d’entre eux étaient des créatures immortel ainsi que des êtres célestes. Des auravores étaient maintenant des notres. Ce qui était une mauvaise chose. Ils étaient bien jeunes comme espèce et ça l’énervait grandement. Sa peure était honnête. Il avait peur de perdre la vie, de perdre Sahriel.

Il écoutait son amie avec attention. Elle était unique en ce monde. Beth était une soorcière bien différente de celles qu’il avait rencontrer par le passé. La plus part des sorcière qu’il connaissait n’était plus de ce monde. Bien que Callii était toujours en vie. Ça ne le surprenait pas, car elle n’était rien comparé à Beth.

- Les auravores ne sont pas comme les autres créatures ou même les humains, si j’avais pu les éliminer, je l’aurais déjà fait. De ce que je comprends d’eux, ils sont dangereux et m’approcher d’eux afin de les éliminer n’est pas une bonne idée pour le moment. Je préfère rester en retrait et voir comment cette guerre se développe. -

Oui, il se mariait. c’était ainsi qu’il le voulait. Il ne pouvait pas passé une seule journée sans elle. Cela lui était impossible. Même si en ce moment il était loin d’elle, il irait la retrouver suite à cette entretien. Lui aussi allait s’ennuyer d’elle. De leurs escapades. Ange ou démon. Et bien elle avait deviné un peut. Un démon ou bien un ange. Il ne savait pas trop. Car c’était quelque chose d’unique.

- Merci. l’heureuse élue est une ange.-

Il avait changé depuis leurs dernières rencontre. c’était ainsi. Il ne pouvait pas changer cela. C’était quelque chose qu’il voulait. Il ne voulait plus vraiment avoir des aventures d’un soir. Il ne savait pas trop quoi penser de toute cette situation. Surtout avec Beth. Il ne savait pas s’il devait l’inviter ou pas.
Mer 2 Sep - 23:57
Invité
Anonymous
Invité

Beth était là, avec son plus vieil ami, mais lui semblait tout de même ailleurs, il était des plus clair que la dynamique entre eux allait changer, mais avec ces derniers siècles, la sorcière en avait vu des changements et tant que celui-ci ne tournait pas contre elle, elle allait s'acclimater facilement à leur nouvelle relation. Une ange par contre, elle n'étais pas convaincu que ce serait une bonne chose pour elle, quoique celle-ci devait être plutôt spéciale pour se marier avec un vampire, même si Maximilien n'était pas le plus sanguinaire de sa race.

Ces bestioles d'auravores ne me semblent pas être tant une menace, il est vrai que je n'ai pas encore eu le ''plaisir'' d'en croiser, mais la plupart de mes contacts qui ont eu l'expérience ont survécu pour en parler, ce qui parle en soit. Je pense en effet que si la confrontation ne t'interpelle pas, rester à l'écart est une bonne idée. Saches par contre que de ce que j'en saches, je pourrais sûrement t'être utile si jamais tu as la malchance d'avoir à t'affronter à eux. De ce qu'elle avait entendu entre les branches, les sorcières étaient les plus efficaces contre ces suceurs d'âmes et elle ne s'en mêlerait pas, à moins qu'elle y soit obligée.

Pour en revenir à ta douce, elle doit être une ange plutôt spéciale pour avoir réussi à attraper ton coeur, parles-moi d'elle, après tout, tu dois en crever d'envie. Lui dit-elle avec le sourire le plus sincère qu'elle le pouvait. Mais après tout, avoir une ange de son côté pourrait être pratique, surtout dans cette ville et à cette époque, Beth avait besoin du plus d'alliés possibles. Elle n'était pas forcée d'apprécier celle-ci, mais elle pouvait 'l'utiliser'' par contre. Puis qui sait, elle en viendrait peut-être à la considérer comme plus qu'un autre bouclier.

Beth termina son verre, puis en recommanda un autre, elle avait besoin de lubrifiant pour cette discussion un peu hors caractère pour eux.
Jeu 3 Sep - 2:01
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était là avec une vieille amie. Était-elle sa plus vieille amie? Oui. Sa plus vieille amie était encoire en vie. ses autres amis sauf Sahriel était mort il y a de ça bien longtemps. Tout allait changer entre eux. c’était ainsi que ça se produisait. Il allait se marier et ça changait beaucoup de chose. Il ne pourrait plus coucher avec elle. Passé la nuit. Néanmoins, il n’allait certainement pas trompé sa fiancé. C’était impossible pour lui de faire ça. Sahriel était tout pour lui. Beth était une bonne amie. Une très bonne amie.

Les auravores n’étaient pas une menace? Max savaiit qu’ils étaient une menace, mais en même temps, il restait à l’écart. Il n’avaiit pas besoiin de leur parler. IIl ne voulait pas leur parler. donc, les contacts de son amie avait survécu. Oui. Ça voulait bien dire quelque chose. Il ne pouvait pas les jugers sans les connaîtres. c’étaient juste qu’elle était la première à lui avoir dit quelque chose comme cela. c’était surprenant. Très surprenant. Et là, elle lui disait simplement que les sorcières étaient utiles. Très utile contre les auravores. Une bonne chose. Mais bon, il allaiit rester à l’écart et n’allait pas s’en mêler. Il n’en avait aucunement de besoin.

- Je resterai à l’écart pour le moment. -

Le vampire la regardait un long moment. Elle était très spéciiale. Il n’en doutait pas. Lui parler de sa douce, et bien par où commencer? Il ne savait pas trop. Il la regardait un moment. Il commendait un autre verre. Il avait besoin de boire. Lui parler de ça était quelque chose de facile et difficile à la fois.

- Et bien, elle est une ange déchue. Ce qui fait d’elle une ennemie de ses frères et soeurs. Même si certaiin d’entre eux l’on aider. En ce qui me concerne, je suis tombé en amour avec elle dès que j’ai posé mes yeux sur elle lors d’un de mes nombreux voyage en Égypte. -

Le vampiire but une gorgée de son verre et regardait Beth faire de même. Il avait commencer à lui révéler quelques détails de sa rencontre avec Sahriel.
Ven 11 Sep - 19:50
Invité
Anonymous
Invité

Beth connaisait Max depuis très très très longtemps, s'était à vrai dire, à part Franz, son seul ami, mais encore, s'était la plus longue des conversations sérieuses qu'elle avait eu avec lui, ce qui en disait beaucoup. Est-ce qu'elle était prête pour se genre d'échange, parler autour d'un verre ils l'avaient fait des centaines de fois, mais ils parlaient du combat pour lequel ils étaient du même côté, de la violence qu'ils avaient vu, des victimes et du rituel de Beth, de choses normales pour elle quoi. Mais s'était lui, son ami, elle ne pouvait pas ignorer la situation et se dire qu'il allait passer à autre choses sans elle. Elle devait trouvé le moyen de connecté un peu à sa nouvelle réalité malgré tout.

Je crois que c'est une décision sage, pas que tu sois faible ou que tu ai besoin de beaucoup d'aide en temps normal, mais surtout maintenant que tu as quelqu'un qui s'attend à passer sa vie avec toi, je comprends ta décision. Saches par contre que si jamais tu te trouve emmerdé par ses créatures, je reste à ta disposition, pour le bon vieux temps. Lui dit-elle avec un sourire.
Et hop, son 2e verre terminé elle en commanda un troisième, elle allait devoir ralentir un peu si elle ne voulait pas que son ami se doute que quelque chose se passe. Pas qu'elle soit complètement contre l'idée que son ami ait trouvé quelqu'un, mais sa haine contre les anges rendait la discussion plus difficile, elle avait beau être une ange déchue, elle restait une ange quand même, qu'est-ce qu'elle voulait de Max?

Une ange déchue, je doit avouer que le tout me surprends un peu moins, ces êtres ne sont pas les plus chaleureux que j'aille rencontré. Je suis tout de même curieuse, pas que tu sois le mal incarné, mais ne s'en cachons pas, ton passé et ton régime ne crient pas message d'amour et de compassion, comment est-ce que ça fonctionne? Voilà, elle avait réussi à poser sa question sans trop de dédain en parlant de la concubine de Max. Une ange, de tout le surnaturel qu'il y avait, mais à quoi il pensait?
Mer 23 Sep - 15:05
Invité
Anonymous
Invité

Max connaissait cette jeune femme depuis des lustres. Ils étaient rapidement devenu de bon ami. Normalement, les discussions entre les deux amis étaient bien simple. Elles se faisaient au lits. Cependant, Max était avec Sahriel maintenant. Il ne voulait pas vraiment coucher avec une autre. Bien qu'il savait que sa femme le faisait quand même d'une certaine manière. Et aujourd'hui, ils parlaient autour d'un verre, discutant d'un ennemi en commun. Il était heureux que Beth comprenne sa décision de rester àl'écart. Mourrir avant son temps n'était pas une bonne chose. Elle offrait bien entendu que si jamais ces créatures venaient à l'enmerdé, elle serait disponible pour lui donner de l'aide. Si jamais il en avait de besoin. C'était vraiment une bonne chose. Beth était une véritable amie. Il ne pouvait pas nier une telle chose. Nier cela serait une injustice.

-Sache que si j'ai besoin de ton aide, je te contacterai. Et toi, si jamais tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à me contacter.ça me ferait  grandement paisir de t'aider.-

Max buvait son 3ième verre. Peut être qu'il était rendu à quatre verres. Il ne savaient pas trop. Son régime était le sang. Le sang humain. Si délicieux s'il le prenait à la source même. Bien qu'elle se posait des questions légitimes à propos de sa relation avec Sahriel. Il la regarde un moment avant de répondre à sa question...

-Elle sait très bien ce que j'ai fait. Comment je vie ma vie. Je ne l'ai pas rencontré hier. Certains anges ne sont pas chaleureux. En ce qui me concerne, c'est bien différents. La première fois que je l'ai rencontré, elle m'a laissé boire son sang. Tout fonctionne à merveille. Et tu sais très bien que les vampires aiment une seule personne. Et ce à vie... -

Il ne savait pas si elle allait comprendre ça.
Ven 25 Sep - 17:09
Invité
Anonymous
Invité

Cette discussion rendait Beth tellement inconfortable, elle ne faisait pas dans la sentimentalité, elle était froide, elle se plaisait à dire que son coeur était mort avec son arrivée dans la sorcellerie, mais elle avait quand même beaucoup de respect et d'attachement pour le vampire, leur relation était plutôt troublante vue de l'extérieur, mais elle s'y plaisait. Comment pouvait-elle semblé vraiment comprendre celui-ci quand il parlait de son ange, il n'avait clairement pas les même capacités pour l'amour que la sorcière et elle avait beaucoup de difficulté avec tout ça. Par contre Max était important pour elle et il était dans les quelques personnes pour qui elle serait prête à faire un effort.

J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi et c'est ce qui fait de notre amitié la plus vieille que j'ai, saches que je ne mettrais pas ma vie en péril pour n'importe qui. Lui dit-elle en toute honnêteté.

Sa futur femme était au courant de sa vie, de ses tendances meurtrières et elle ne semblait pas être effrayée, peut être qu'elle valait la peine d'apprendre à connaître, après tout, une ange serait une bonne alliée.

Si elle t'accepte, c'est tout ce qui compte, alors quand est-ce que je la rencontre cet être exceptionnel qui a su captiver ton attention.

Après tout, il n'y a jamais assez de connection à avoir, Beth avait fait la connsaissance de ''Mary'', du moins c'est le nom qu'elle lui avait donné et personne n'a dit qu'avoir un seul ange de son côté était assez, se surprena-t-elle a penser, mais qu'est-ce qui était en train de lui arriver, s'allier avec des anges, avoir des discussions profondes avec Max, qu'est-ce qui allait venir ensuite, se retrouver elle aussi dans une de ses relations dont tout le monde dans cette ville semble être si enclin à faire, elle en frissonnait juste à l'idée.

HJ personnellement, je vois cette rencontre vers le début de la saison précédente, comme à la fin de l'intrigue 6 Beth est avec Faith.
Dim 11 Oct - 1:15
Invité
Anonymous
Invité

Une discussion un peu in confortable pour les deux. Pour Max, beth était une amie et une personne en qui il avait une confiance absolu. Bien entendu, les deux avaient eux des aventures d’un soir. Ce qui avait perpétuer pendant des années. C’était une relation qui continuait aujourd’hui, enfin, peut être pas dans le futur proche. Car Sahriel était sa bien aimé. Il l’aimait plus que tout. Max savait bien qu’elle avait ses affaires à réglés. Elle était une ange. elle avait des choses bien plus importante à réglé. Il était un vampire et pour un vampire, il était bien difficile de ne pas rester fidèle. Mais bon, en ce moment, il discutait avec Beth. Max buvait une gorgée de sa boisson.

Il lui faisait un large sourire. Oui, elle était son amie. Une vieille amie. Sa seule amie qui date de jadis. Il savait bien qu’elle ne mettrait pas sa vie en péril pour n’importe qui. Il savait bien que Beth était protégé par un démon. Et ce démon ferait bien n’importe quoi pour elle. Ce qui était ironique selon lui, car les démons n’aiment personnes excepté eux-même. Il ne jugeait pas. Cette relation, il ne la comprendrait jamais.

- Tu peux toujours compter sur moi. Et je peux toujours compter sur toi. Sache que je ne te demanderai jamais de risquer ta vie. -

Il ne voulait pas risquer sa vie. Elle était précieuse et le serait toujours. bien qu’elle soit plus vieille que lui. Ce qui n’avait pas vraiment d’importance au bout de la ligne. Le vampire pouvait ne pas s’inquiété d’elle. Son amie savait se déffendre à merveille. Oui, Sahriel l’acceptait tel qu’il était. Quand est-ce qu’elle allait la rencontrer et bien. Ça, il ne le savait pas. c’était une bonne question. Elle pouvait la rencontrer quand elle le voulait. Il ne sufisait qu’à se rendre au Caire. Mais bon, il ne savait pas comment Sahriel allait réagir à son amie. Une bonne amie.

- Oh!, tu la rencontreras bientôt. J’en suis sûr. -
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum