VI.06 - Alright, Alright, Alright
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VI.06 - Alright, Alright, Alright

Dim 19 Juil - 23:01
Invité
Anonymous
Invité

Le démon n’aimait pas ce qui venait de lui arriver. Il venait d’avoir une rencontre avec Mary. Une rencontre fructueuse. Ce qui avait aider le démon. Cependant, son autre rencontre n’avait pas été aussi belle. Une auravore avait prit contrôle de lui. Elle avait voulu retirer des informations de la bouche du démon. Cependant, il avait essayer tant bien que mal de ne rien dire. Le démon avait cependant perdu une bague. Une bague qui était bel et bien importante pour lui. Phoenix avait plusieurs bagues dans ses effets personnels. La bague que l’auravore avait décidé de lui voler était la bague que Calli avait mise sur son doigt lors de leur mariage. Bien qu’en ce moment, il ne voulait pas retourner chez lui. Calli avait la manie d’être extrêmement jalouse. Et si jamais elle découvrait que sa bague n’était plus sur son doigt alors là…

Au lieu de retourner chez lui, il décidait de se rendre sur le bord d’un lac. Proche de huntfield. Il décidait de regarder droit devant. Il n’y avait grand chose à faire en ce moment. Mais il devait réfléchir à ce qui allait se produire. Se faire duper par un auravore n’était pas quelque chose que le démon aimait. D’ailleurs, elle avait commise une erreur en faisant cela. Le démon allait maintenant participer à cette guerre. Surtout qu’elle avait sa bague. Il allait les faire souffrir. Un par un. Ils s’étaient fait un ennemi en Phoenix.

Le démon était seul? Enfin, peut-être que non. Il ne sentait personne autour de lui. Bien qu’il était en colère en ce moment. Le démon avait besoin de tuer. Il avait besoin de faire un acte de violence en ce moment. Il était bien trop en colère. Une autre raison pourquoi il était ici devant ce lac. Personne aux alentours. Une bonne chose pour le démon et aussi pour les humains. Ariel avait un allié de plus parmi les siens. Phoenix allait se battre et non seulement pour sa protection. Mais bien pour se venger et tous les tuer. Sa décision était prise.
Jeu 23 Juil - 22:19
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Alright, Alright, Alright 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Une nuit de plus dans ce chalet. J'avais beau me dire que j'allais revenir en ville , revenir chez moi j'aimais bien trop ce chalet. Dans la forêt personnes ne venait me déranger je pouvais être canine ou humaine ce n'était pas un problème. Je pouvais me changer à mon bon vouloir. Me baigner dans le lac et revenir en chien. Tout était possible. J'aimais beaucoup aller au lac surtout la nuit ou tout était calme. Je marchais calmement pour une fois en humaine. Je pensais à tout ce qui m'étais arrivé ces derniers jours , à mes amis que j'avais revu ; Dean , Calli , Mary ... Je me demandais si j'avais finalement fait le bon choix de rester loin d'eux. Pour leur sécurité certes mais je me posais néanmoins la question car j'avais besoin d'eux autant qu'ils avaient ; peut être ; besoin de moi . Les parôles de Dean n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Oui j'avais été égoïste de ne pas donner signe de vie mais qu'aurait il fait à part me retrouver et m'aider. M'aider à quoi au juste ? Il n'était pas porteur de peau et ne pouvait pas vraiment m'aider. Je me demandais où se trouvait mon fidèle ami aujourd'hui . Peut être finalement aurait il pus être une aide , un appuie important pour moi ? Je me sentais un peu seule je devais bien l'avouer.

Soudain au loin vers le lac je vis la silhouette d'un homme . Vêtue d'un legging et d'une veste à zip je fis mine de courir en m'approchant de lui ; l'idée de faire passer ça pour un footing était une habitude plus facile pour approcher les potentielles proies. Peut être que je n'aurais pas à faire ça mais au moins je m'approchais, faisais connaissance et voyais si ils étaient ou non de bonnes personnes. - Belle saison n'est ce pas ? dis je en m'approchant. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir ... - Oh Phoenix ! ça fais longtemps dis donc ! COmment va tu ? Le démon était le mari de ma Calli et une personne que je respectais. Je n'avais jamais cherché à le tuer quand j'étais une chasseusse, enfin une humaine. Non il était respectable et puis la sorcière ne me l'aurait jamais pardonnée. Il ne semblait pourtant pas aller très bien ; je fronçais les sourcils pour lui demander d'un ton calme. - ça a pas l'air d'aller . Il se passe quoi ? Il faut dire que son visage criait le fait qu'il avait un soucie . Peut être que je pouvais l'aider après tout ?
Mar 4 Aoû - 23:54
Invité
Anonymous
Invité

Le démon regardait le lac devant lui. Il était en colère contre lui-même, contre les auravores. L’une d’entre elle venait de lui voler sa bague. Une bague qui appartenait à lui bien entendu. Mais qui était signifiante pour le démon. C’était la bague que Calli avait mis sur son doigt lors de leur mariage. Ce fut une magnifique cérémonie. Qui avait été malheureusement été interrompu. Au final, il avait marié la sorcière et ils avaient passés une magnifique lune de miel. Il n’aurait jamais osé la marié ou bien la séduire si Valafar était toujours parmi eux. Cependant, il n’avait pas pu s’en empêcher. Il avait été embauché par son ami Valafar, afin de la protéger. Et c’était ce qu’il faisait depuis. Même si au final il avait épousé la jeune sorcière. Soudain, alors qu’il était dans ses pensées. Il entendit une voix qu’il n’avait pas entendu depuis des lustres. Abigaëlle Lidervaïne? Il n’avait pas su ce qui était advenu d’elle. Une belle surprise d’entendre sa voix.

- En effet, c’est une belle saison Abigaëlle. Je vais très bien. Ça fait bien longtemps que je ne t’ai pas vu. Que t’est-il arrivé? -

Abi était l’amie de Calli. Quelque chose qu’il appréciait grandement. Calli et lui avait eu Evalenn par le passé. Néanmoins, elle n’était plus de ce monde. Eva était au purgatoire sans aide. Personne pour la protéger comme il l’avait fait. Il n’était pas ici pour parler d’Eva. Il était en compagnie d’Abi.

- As-tu revu Calli c’est dernier temps? -

Il ne savait pas depuis combien de temps elle était de retour à Huntfield. Ou bien si elle ne faisait que passé par ici. Le démon la regardait un long moment. Il y avait quelque chose de différent chez elles. Elle n’était plus humaines… Quelque chose c’était produit. Une seule explication était possible. Elle avait été mordu. Par quoi? Ce n’était pas un loup garou, car cela aurait été malheureux. C’était un skinwalker. Abi est devenu une skinwalker. Et bien ça c’était bien nouveau. Il pouvait bien lui dire que tout allait bien, mais elle lui demandait ce qui n’allait pas. Le démon ne savait pas comment répondre. Ce qui était bien rare. Il allait quand même tenté de le faire.

- Une créature a malheureusement volé ma bague…-

Le démon ne voulait pas trop rentré dans les détails. Bien qu’il n’avait jamais eu raison de ne pas faire confiance à la jeune femme qui était ici avec lui.
Dim 9 Aoû - 21:49
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Alright, Alright, Alright 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Tout aussi surpris que moi de me voir il me demanda bien entendu ce qui m'était arrivé il faut dire que j'avais disparu du paysage depuis quatre années. Ce n'était pas rien. Forcément la question était légitime et depuis mon retours je l'entendais constamment . Parfois j'avais envie d'inventer une histoire mais cela ne servait à rien et puis Phoenix n'était pas un danger pour moi. Alors je répondis avec le plus grand calme. - J'ai été mordue par un skinwalker .. je suis devenue l'un d'entre eux. J'ai du apprendre à me contrôler. ça avait le mérite d'être vrai et plutôt clair. Je m'avançais alors un peu et regarda le ciel quand il me demanda si j'avais vu Calli - Oui je suis allée la voir. J'ai appris pour votre mariage d'ailleurs. Félicitations. dis je en regardant son doigt par curiosité sans y voir la fameuse alliance. Je fronçais alors les sourcils.

On lui avait donc pris sa bague , son alliance. Je me mordis la lèvre inférieur. - Calli va te tuer ... et tuer ce démon. Calli n'était pas du genre très calme , elle avait un sacré caractère et une jalousie explosive. Cela m'avait d'ailleurs surpris qu'elle ne soit jamais venu me voir quand Valafar était encore en vie. Beaucoup de mensonges passaient comme celui d'une éventuelle relation entre le démon et moi même. Mais rien , pas depuis le jour où la sorcière et moi avions commencé à être amies. C'était une règle d'or chez moi . Je n'aurais jamais fait du mal à ceux qu'elle aimé tout comme je n'aurais jamais pris son mec. C'était habituel . Si j'avais su ce qu'elle avait fait vivre à Dean je crois que je serais devenue dangereuse.

Néanmoins je me ressaisit et posa mon bras sur celui de Phoenix qui me faisait de la peine, je lui offris un petit sourire. - On peut essayer d'en trouver une qui ressemble à la tienne et la prendre. Le temps de retrouver la tienne bien sur . Et même partir à la chasse de ce démon. J'étais là pour l'aider, après tout j'appréciais cet homme , enfin ce démon et je ne voulais pas que mon amie soit chagrinée. - Tu connais le nom de celui ou celle qui te l'a prise ? demandais je calmement en essayant de trouver une solution à son problème.
Ven 21 Aoû - 1:20
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était surpris de la revoir c’était quand même étonnant de revoir Abi. Unique en fait. Le démon ne savait pas si elle avat revu Calli. C’était pour cela qu’il le lui avait demander. Il avait aussi un sentiment de joie ou bien un sentiment de reconnaîssance en lui. Il ne savait pas comment il se sentait par rapport à son retour. Bien entendu, Phoenix aurait pu utiliser ses nombreux contactes afin de la retrouver par le passé. Mais il savait mieux que n’importe qui que cela auraiit été stupide et en vain. Phoenix ne lui ferait rien. Elle était une skinwalker maintenant, un monstre. Sa mort serait sûrement par la main d’un chasseur comme Evalenn. Elle irat au purgatoire. Le démon avait tuer des monstres depuis qu’Evelenn avait disparu. Enfin, ceux qui lui en devait une. Il avait une seule règle. La protéger. Ceux qui était loyal ferait en sorte que sa gille adoptive serait saine et sauve.

Mais bon, il fallait l’oublier pour le moment. Il était en compagnie d’Abi. Elle lui expliquait ce qui lui était arriver. Elle avait été mordue par un skinwalker. Ça, il avait bien compris. Le contrôle était quelque chose que les monstres devaient apprendre rapidement sinon la perte de contrôle allait les mener à leur perte. Elle s’avançait un peu. Le ciel était était magnifique. Elle répondait à sa simple déclarations. Il ne pouvait pas s’empêcher de rire un peu. Calli allait dijoncté. Il le savait que trop bien.

- Je vois. Lorsque les humains deviennent des monstres, il y a deux éléments qui prennent le dessus. La faim et le control de soit. Merci. Oui, elle va me tuer. Mais elle ne tuera pas de démon. C’est une auravore qui a pris mon alliance. Ils sont dangereux et doivent être éradiquer...-

Marier Calli était une promesse faite à un vieill ami. Une promesse qu’il avait garder et qu’il gardait toujours. Rien n’allait changer ça. Il connaissait bien le nom de celui. Non de celle qui la prise. Il n’allait pas mettre Abi en danger. Il ne pouvait pas lui demander une telle chose. c’était bien trop dangereux. Abi était merveilleuse... Il appréciait grandement son aide. Il ne savait pas si elle chassait toujours. Une bonne question qu’il devait lui poser.

- Non, c’est trop dangereux. Les auravores ne sont pas si facile à avoir...Celle qui me la prise se nomme Aura. Je vais devoir m’en occuper moi même. Je n’ai aucune autorité en ce qui te concerne, je ne peux donc t’empêcher de la retrouver. Je peux juste te dire de faire attention... -

Phoenix fermait les yeux un moment avant de demander...

- Es-tu toujours chasseuse? -

Cette question, il la posait afin d’être certain. Il se foutait royalement du fait qu’elle le soit. Mais il ne voulait pas la perdre non plus. Calli serait dévasté de la perdre de nouveau.
Ven 28 Aoû - 21:42
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Alright, Alright, Alright 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Phoenix était un homme bien comme j'avais pu le dire à la sorcière. Elle n'avait pas eu de chance avec Valafar dont j'avais appris sa mort il y a peu. A croire qu'en quatre ans beaucoup de choses peuvent se passer. J'étais bel et bien en vie et bel et bien présente mais les choses m'étaient différentes. J'étais différente. Sùr que dans la même situation si le " grand maitre V ' était encore en vie j'aurais certainement rejoints ses rangs après tout je n'en étais autrefois pas bien loin. Phoenix m'appris que ce n'était pas un démon mais un auravore qui avait fait ça. Ariel m'en avait parlé une fois mais je n'avais pas vraiment fait leur chasse je savais simplement qu'il fallait les tuer. Je fis un signe de tête l'air sérieuse. - Tu as raison ils ne doivent surtout pas rester en vie. Mais ce n'est pas mon combat ; pas pour une bague en tout cas même si elle représente votre mariage. Une bague peut se racheter mais pas une amie .. ou un mari. dis je en posant mon regard sur Phoenix. Il était peut être inutile d'aller tête baisser vers cette chasse.

Je fus surprise quand il me demanda si je chassais toujours - Plus ou moins . dis je l'air distraite en regardant vers le ciel . - Je crois qu'il est temps que je vive un peu pour moi. A vivre pour les autres, j'ai perdu deux amours, un par la mort , un par le temps et je demeure seule et monstre à présent. Je soupirais doucement. La vie ne me rendait pas heureuse actuellement et il ne tenait qu'à moi de changer les choses. J'avais certainement besoin d'autre chose et peut être de ne plus vivre en solitaire.

- SI tu ne veux pas affronter Cali se soir , j'ai mon chalet pas loin. Tu peux venir passer la nuit à la maison . Cela n'avait rien d'une invitation sensuelle , bien que le démon était agréable à regarder je parlais en tant qu'amie à savoir ne pas le laisser errer seul. Néanmoins je n'avais pas appris pour les blessures de Dean , pour ce que Calli lui aurait fait. Sans quoi j'aurais eu bien moins se scrupule et la chasse aurait été ouverte. Non vraiment je ne devais pas savoir. Jamais ! Je reportais mon regard vers le brun pour savoir ce qu'il souhaitait faire.
Sam 29 Aoû - 3:41
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix discutait avec Abi. Elle était de nouveau parmi les mortels. Enfin pas tout à fait. Elle était maintenant une skinwalker. Une créature. Phoenix avait une certaine prédisposition en ce qui concerne les créatures. Il ne les condamnait jamais. Il essayait d'aider ceux et celles qui était dans le besoin. C'était qui il était. L'homme regardait la jeune femme un moment ne sachant pas trop quoi dire. Abi était une femme que le démon respectait et appréciait grandement. Il se souvenait bien que la jeune chasseuse s'était rapprocher de Valafar et avait presque rejoins la faction V. Bien que ça ce n'est pas produit. Valafar n'était plus de ce monde. Rien ne pourrait le ramener.

Le démon écoutait son amie parler. Elle avait raison. Les auravores étaient dangereux. Pour une bague? Ça ne valait pas la peine. Mais vraiment pas. Et il ne voulait pas perdre sa femme ni son amie. Ce serait inutile de faire la guerre pour une simple bague. Elle pouvait être racheter ou bien en avoir une autre bien plus magnifique. Mais bon.

-en effet, une bague peut être remplacé. Des vies ne peuvent pas. Les auravores sont très dangereux. -

Il lui avait aussi demander si elle chassait toujours, une bonne question. Car certains chasseur tel qu'Emmy chassait toujours même après être devenu une créature. Elle lui disait chasser plus ou moins. Elle prenait du temps pour elle. Surtout après avoir perdu deux amours. Il pouvait comprendre ce qu'elle vivait. Il avait perdu des amours. Evalenn. Ah, Evalenn… si seulement il avait pu être là pour la sauver. Le démon levait un sourcil alors qu'elle disait être seule. Elle lui offrait de venir chez elle afin d'éviter Calli. Allait-il accepter son invitation? Peut-être.

-J'aimerais bien passer la nuit chez toi. Je dois aussi ajouter que tu n'es pas seule. Je suis ici pour toi. Si tu en as de besoin. Le manoir est ouvert si jamais tu en sans le besoin.-

Il n'avait pas vendu le manoir. Il restait toujours ouvert à ceux qui voulait un sanctuaire.
Sam 29 Aoû - 11:03
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Alright, Alright, Alright 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Parler des Auravores me rappelaient le monde dangereux dans lequel nous vivions. Pas celui que certaines personnes pensaient vivres avec des tueurs , des violeurs mais bien pire avec des démons malveillants, des créatures assoiffées de sang et bien plus encore. Les Auravores étaient semblais il au delà de tout cela. De ce que j'avais pus comprendre ils étaient les pires créatures de notre monde. Phoenix validé le fait qu'une bague ne méritait pas une perte humaine. Je fis un signe de tête. Il m'avait au moins compris. Il affirmait qu'ils étaient dangereux.

- A ce que j'ai pu comprendre ils sont dangereux pour tous. Peut être serait il le bon moment pour qu'on lit tous nos forces contre eux. Après tout entre les démons, les chasseurs , les créatures et les anges .. on devrait pouvoir parvenir à quelle chose .

Mon regard se planta dans le sien. Une guerre allait éclater et nous en étions tous conscients l'important était de savoir où l'on se positionnait et il n'y avait pas beaucoup de possibilité. Je lui proposais alors de passer la nuit chez moi afin qu'il ne se retrouve pas devant la colère de Calli sans savoir quoi lui dire. Avec la sorcière il fallait de sérieuses raisons ou excuses. Il semblait hésiter puis accepta finalement , m'annonçant qu'il était là pour moi ainsi que le manoir au besoin. Je sourit.

- C'est très gentil à toi mais je vais bien. Pour le coup c'est toi qui est dans le besoin. Aller suit moi .


Dis je avec un signe de main alors que je m'apprêtais à prendre le chemin qui menait chez moi , ce n'était pas bien loin , quelques minutes de marches. Dix tout au plus. J'étais bien ici je pouvais rejoindre la ville ci je le souhaitais ou rester au calme. Et puis personne ne venait m'y déranger. Je me demandais néanmoins comment tout cela allait finir. - Je n'ai pas été vraiment présente depuis quatre ans. Je vais avoir des informations à rattraper.
Dim 30 Aoû - 22:35
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix lui avait offert le manoir si elle le voulait vraiment. Le manoir était toujours ouvert. Cependant, il avait oublier de mentionner que Bahamut y était présente. Elle y vivait maintenant et Phoenix ne voulait pas faire peur à Abi. D’ailleurs, il devait discuter avec Bahamut un de ces nombreux jours. Il avaiit besoin de ses conseils ett ainsi sa sagesse. Ça, c’était une conversation pour un autre jour. Maintenant, il était en compagnie d’Abi et avait accepter son invitation dans sa demeure. Un chalet. Il lui avait dit que les auravores étaient dangereux. Il en étaiit victime.

Il écoutait Abi. Oui, les auravores étaient dangereux pour tous. Même les démons, ainsi que les anges. Elle proposait qu’ils s’unissent tous contre les auravores. Et bien il fallait quand même voire l’ironie sur ce qu’elle venait de dire. Ariel avait approcher plusieurs démons, ange, créatures afin de former une armée contre les auravores. Il devait quand même le lui dire.

Il la suivait calmement. Ne sachant pas trop ce qui allait ce passer ou bien être dit. La jeune femme jusqu’à sa cabine. Sa maison. Son chalet. Un beau chalet... Il espérait. Elle lui disait qu’elle n’était pas présente depuis quatre ans. Il allait donc passé la nuit chez elle. Une bonne chose pour lui. Mais il allait certainement avoir besoin de retourner chez Calli. Confronter sa femme. Mais bon, il se devait quand même de lui donner des informations...

-Quatre ans? Il y a beaucoup de chose quii ce sont produiite en quatre ans...-

Beaucoup de chose ce sont produite en quatre ans et Phoenix ne pouvait pas tout lui raconter. Il n’avait pas été présennt pour tous cela. Mais en même temps, le démon allait quand même essayer de le lui expliquer.

- Ariel a déjà commencer à approcher ange et démon afin de recruter une armée pour vainncre les auravores. Des démons en font partie, des anges et bien plus. -
Sam 12 Sep - 21:29
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Alright, Alright, Alright 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La proposition de Phoenix était vraiment gentil mais je n'étais pas du genre à vivre dans un manoir. Je n'étais pas Cali même si j'aimais beaucoup cette dernière. J'aimais vivre dans ma forêt au contact de la nature à pouvoir être ce chien quand je le souhaitais. Parfois j'allais en chien dans la forêt juste pour apprécier cette dernière , aillant mes sens plus fins sous ma forme canine elle n'en était que plus agréable et je pouvais croiser des gens sans avoir à me poser de question. J'étais un chien et à part dire que j'étais joli tout le monde m'ignorait. De plus il était bien plus facile pour moi de me montrer discrète. Je devais accepter celle que j'étais devenue même ci cela pouvait être difficile par moment.

Alors qu'on se rapprochait du Chalet - un grand chalet tout confort et chaleureux - je lui expliquait que j'avais disparu pendant quatre ans , ce à quoi il affirmait que ça faisais beaucoup. - Ah ça oui ... A mon retour Cali et toi étiez marier , une ami n'est plus avec son petit ami , des gens sont morts , d'autres parties et l'homme que j'aime s'est marié et à un bébé ... oui autant dire que beaucoup de choses se sont produites. Je soupirais doucement , il m'étais difficile de revenir après tant de temps mais s'était indispensable , je n'allais pas me cacher toute ma vie.

Il me parla d'Ariel alors qu'on arrivait devant le chalet. J'ouvrais la porte et nous entrions alors que je lui répondais - Oui il me semble que j'en ai entendu parlé . C'est vrai maintenant que tu le dis ... Mais ... est ce que ça avance toute cette histoire? lui dis je doucement. - Si il faut que j'en fasse partie je serais bien sur présente. Ils étaient une menace pour tous il fallait être soudé pour une fois . Je m'approchais du bar après avoir retiré mes chaussures à l'entrée. - Je te sers quoi ? demandais je alors que je sortais deux verres, prenant un rhum pour moi je lui servis ce qu'il me demanda et alla avec lui prendre place dans les fauteuil de cuir du salon , c'était bien confortable. - Alors dis moi Cali et toi .. ça fonctionne bien ? Je connaissais bien Cali et sa tendance à aimer plaire ... beaucoup trop souvent.
Jeu 24 Sep - 1:14
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix lui avait proposer de venir vivre au manoir. Un endroit que plusieurs connaissaient. Néanmoins, très peu savait que Bahamut était maintenant résidente du manoir. Bien que Phoenix en était propriétaire, il ne pouvait pas vraiment y faire grand chose. Mais l'offre était valide. Elle avait bien entendu refuser. Ce qui ne le surprenait pas. Abi était maintenant une créature de la nuit. Rien ne pouvait changer ça. Et il était prêt à l'aider. Peut importe ce qu'elle avait besoin, il serait là pour elle. Il comprenait très bien pourquoi elle habitait une cabine dans les bois..

Elle lui disait ce qu'elle avait apprise lors de son retour. Que Calli et lui était marier. Plusieurs morts. L'homme qu'elle aimait était marier avec un enfant. Et bien ça, ce n'était pas quelque chose qui arrivait souvent. Surtout lorsque vous partez et qu'a votre retour tout a changé. Phoenix savait très bien ce qu'elle vivait. Mais bon.

-Oui… je me suis marié. Des gens sont mort… des amis ont disparu. Et bien plus. Et ma fille adoptive…-

Pourquoi devait-il parler d'elle ici. Ce n'était pas le moment. Mais bon. En ce moment, il se devait de discuter avec Abi. Il lui avait dit à propos d'Ariel… ils étaient maintenant dans le chalet. Et elle lui demandait si toute cette histoire avancait. Bien que oui. Mais Phoenix attendait. Il était patient. Il n'agirait pas tout de suite. Elle lui demandait comment lui et calli fonctionnait. Une bonne question… Il lui disait un verre de vodka. Elle le ramenait et ils s'assirent…

-Je pense que toute cette histoire avance, mais je doute grandement que cette guerre qui ce prépare va bien se finir… pour ce qui est de Calli et moi, il faut dire que ça fonctionne bien, même si sa jalousie est infaillible. -
Dim 18 Oct - 18:16
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Alright, Alright, Alright 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Le monde était différent. Quatre ans d'absence ce n'était pas rien et je devais relever la tête. Je ne devais pas rester dans le passer. Comme me l'avait dis Cali , je devais voir d'autres personnes, peut être rencontrer un autre homme ? Dans tout les cas il fallait que ma vie change. J'avais récupérer le nom du bar où allait ce fameux pompier. Peut être que ... enfin pour le moment une chose était certaine beaucoup de choses s'étaient produite et je ne pouvais rien y faire. Je regardais alors Phoenix quand il affirmait s'être marié et avoir perdu des gens. Il parla de sa fille adoptive mais ne continua pas sur sa lancé. Je compris rapidement que s'était douloureux pour lui. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.

Une fois entrée je lui proposer un verre, et comme il me l'avait demandé je lui offrit un verre de vodka. C'était fort mais je n'avais pas d'inquiétude pour le démon qu'il était. Une fois confortablement installé dans les fauteuils on pouvait enfin discuter plus tranquillement. J'étais bien chez moi , je me sentais en sécurité et surtout je me sentais au calme. J'étais bien loin de l'agitation du monde de la ville qui avait grandis en mon absence et s'était une bonne chose pour moi. Je continuais mon petit boulot de mécano allant dépanner les gens chez eux mais mon plus gros travail restait la chasse bien entendu. on parla ensuite de la guerre des auravore et de sa femme. - Oui c'est presque normale. Une guerre fais toujours des dégats mais elle est inévitable je pense. Dis je tristement avant de reprendre sur Cali - Ah la jalousie de Cali ... Si elle savait que tu étais chez moi elle serait folle je pense.. Mais dis moi je l'ai trouvé changé. Il lui est arrivé quelque chose? Quand j'étais allée la voir tout avait bien commencé mais mal fini , j'avais mis sa sur le compte de sa jalousie vu qu'on parlait de Phoenix mais j'avais eu un doute. M'avait elle caché quelque chose ?
Lun 2 Nov - 1:14
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était en compagnie d’Abi chez la jeune femme. Le monde éttait bien différent depuis l’absence de la jeune femme. Une jeune femme séduisante et magnifique. Cependant, cela n’avait pas vraiment d’importance en ce moment. Les deux avaient une bonne discussion sur ce qui c’était passé dans les dernières années. Ele avait surment revu des personnes qu’elle avait eu pour amie. De vieux ennemi et tout le tralala de nouvelle personne qui se trouvait à Huntfield. Mais bon, il fallait and même discuter avec la jeune femme. Elle était une amie et il aidait et protégeait ses amies. Il avait parler d’être marier et d’”avoir perdu sa fille adoptive. ce qui était douloureux pour lui. Mais il était un démon? Les démons ne ressentaient rien. En fait, il n’était pas supposé ressentir quelque chose.

Il avai un verre de vodka à sa main pour le moment bien entendu. Ils étaient maintenant assis un peu pluis confortable. ce qui rendait l’atmosphère plus palpable à discuter. Ce que le démon aimait beaucoup en fait. Il observait les alentours. Elle avait fait un chez elle. Ce qui était une bonne chose pour elle.Être en campagne changeait le tout. Loins des villes étaient une bonne chose. Une très bonne chose. Oui, cette guerre était innévitable. Et il le savait ttrès bien. Que trop bien. Il avait participer à certtaines guerres de ce monde. Des guerres stupides, mais bien pleine de personnes qui pouvait jouer la victime pour les démons.

- Les guerres sont innévitables. Surtout les guerres surnaturels... -

Abi commentait sur la jalousie Calli. Oui, si elle savait que Phoenix était chez Abi, elle allait crier au diable en personne. Elle est jalouse et elle ne changera jamais. C’était Calli. Que vouslez-vous que Phoenix en face. Elle lui demandait ce qui lui était arriver. Phoenix prit une gorgée de Vodka avant de répondre. Il fallait bien prendre son temps, car Calli était délicate...

- Mes nombreuses absences n’aident pas la situation. Bien que je ne couche avec personne d’autre, elle est jalouse. Je ne peux rien y faire. Ce qui lui est arriver, est une bonne question. Elle garde ses secrets et moi j’ai les miens. Mais je doutes fortement que cela à avoir avec les auravores, certaines de ses amies et peut être même un chasseur en particulier. -

Honnêtement c’était des hypothèse stupides selon lui.
Sam 7 Nov - 22:44
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Alright, Alright, Alright 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Le moment avec Phoenix était agréable. Je n'avais pas les démons en horreur comme certains chasseurs j'avais d'ailleurs vécu un amour sincère avec un démon. Raziel avait été mon plus grand amour et sa mort m'avait dévasté, j'y pensais encore parfois aujourd'hui. Mais pour le moment mon intérêt était sur le couple de Phoenix et Cali. Mais ce qu'il me dit me fis froncer les sourcils. - Ah oui ? Quel chasseur. Je le connais peut être ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'étais tout d'abord inquiète pour la sorcière. Après tout les chasseurs voulaient avant tout tuer les sorcières et un Evènement terrible pourrait expliquer sa méfiance envers moi mais si c'était le cas il me suffisait de la rassurer.

L'heure était néanmoins avancé et je me demandais quand le démon pourrait rentrer chez lui , bien sur il pourrait y aller tout de suite mais je pense qu'il lui fallait un plan avant tout ça, bien qu'à sa place je lui aurais dis la vérité et puis advienne que pourra. Je ne savais pas si le démon dormait. Je savais que Raziel aimait passer du temps à s'allonger et même si il ne dormait pas toujours cela le détendait , un peu comme de la méditation et puis ça nous permettais d'avoir un semblant de vie de couple que j'appréciais particulièrement. Il me manquait parfois je ne pouvais pas le nier. - Si tu veux passer la nuit ici il n'y a pas de soucie. Et promis je ne te sauterais pas dessus. dis je avec un rire amusée.

Je repris une gorgée de mon verre toujours le sourire aux lèvres avant de demander à nouveau - Alors ce chasseur, qui est ce ? J'étais détendu et j'espérais sincèrement que tout allait s'arranger entre Cali et moi. J'avais toujours aimé la jeune femme et si nous devions ne plus être amies sans même que je sache pourquoi j'en serais difficilement consolable.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum