VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle

Jeu 23 Juil - 17:47
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel avait monopolisé le temps de Caym durant ce sauvetage des hommes de lettre face aux auravores. Et surtout, elle ne voulait pas "retomber" dans ses bras, elle voulait prendre le plus de distances entre elle et lui. Aussi, quand elle décida d'aller faire du repérage et de l'espionnage vers l'hôtel des auravores, elle ne demanda pas l'aide de Caym, mais celui de Phoenix. Elle avait aprés tout, proposer sa protection en échange de son aide. Alors si il refusait de son aide, il était bien possible qu'elle diminue les 500 ans de protection contre les anges. Elle avait déjà dû protéger un démon de la menace d'un frère, et elle n'avait pas véritablement apprécié cette intervention. Un démon mort était toujours une menace de moins, mais pour l'heure les auravores étaient une menace encore plus grande, et elle avait besoin de toute "l'aide" possible pour arrêter ces créatures.

"Bonjour" fit Ariel, arrivant devant Phoenix, sans même annoncer sa venue avant. Il pourrait bien être nu, ou entrain de faire autre chose de plus "urgent", elle venait de le chercher, et il n'avait pas le "choix" si il voulait respecter son accord avec elle. Cela plaisait bien à Ariel de pouvoir "contrôler" ce démon aussi facilement. "J'ai... besoin de toi pour une surveillance" fit Ariel, sans lui laisser la possibilité de pouvoir dire "non". La jeune ange n'avait pas vraiment envie de le téléporter avec elle. "Je vais à l’hôtel des auravores, rejoins-moi!" ordonna-t-elle avant de se téléporter dans le dit-endroit pour commencer son observation, elle avait déjà observé les lieux, mais elle ne pouvait pas y rester 24h/24, et compter bien réquisitionné Phoenix pour faire le "travail" de surveillance avec elle. Ariel espérait donc que le démon ne mettrait pas dix ans à la rejoindre. Elle verrait bien avec lui les années qu'il a perdu, suivant le temps qu'il mettra à la rejoindre. Il devait faire ce qu'elle lui dirait et quand elle lui dirait et pas autre chose, et encore il avait de la chance qu'elle n'intervienne pas dans ses petites affaires.   


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle 9ju4bx - VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 4 Aoû - 23:52
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix avait accepté l’offre d’ariel après négociation. L’aider contre les auravores. Bien que le démon allait aider quand même à sa façon. Il ne savait pas trop ce qui allait ce passé. Il venait d’avoir une petite confrontation avec sa femme. Bien que cela n’avait pas tellement rapport avec cette guerre. Calli était toujours aussi jalouse. Le démon avait découvert une cravate qui ne lui appartenait pas. Qui appartenait à un autre homme. Rien ne pourrait changer cela. Mais en même temps. Il serait incapable de laisser Calli seule. Il serait toujours là afin de la protégé peut importe ce qui allait arriver. Alors qu’il faisait ses affaires. Ariel apparut devant lui, lui disant un simple bonjour. Phoenix la regardait un peu surpris de la voir chez lui. Chose qu’elle n’aurait jamais fait. Cependant, il ne pouvait pas non plus nier le fait qu’elle était dans son droit de le faire. Les anges étaient toujours une menace pour les démons. Bien que cela n’avait pas vraiment d’importance en c’est temps si. C’est temps si, c’était pourtant si simple. Les auravores étaient l’ennemi.

Avant même d’avoir la possibilité de lui rendre son bonjour, elle lui demandait de l’aide. Enfin, elle le lui ordonnait. Le démon ne savait pas trop comment réagir à ça. Bien que si un humain ou un monstre lui adressait la parole ainsi, sa colère serait immense. On ne faisait pas une crise de colère à un ange. C’était bien stupide fe faire cela et il n’y avait aucune raison de le faire en ce moment. Ariel disparut sans laisser de trace. Il prit un verre de vodka avant d’apparaître au côté d’Ariel. Le démon regardait autour de lui. Il y avait Ariel. Et ils étaient à l’hôtel des auravores. Une première pour le démon.

- Bonjour à toi Ariel…-

Phoenix se demandait bien ce qu’ils feraient ici. Surveiller était une chose, agir en était une autre. Il y avait bien des possibilités en ce moment. Observer l’ennemi était une bonne chose. Il ne fallait pas les laisser gagner cette guerre. Il avait entendu que certains démons n’étaient plus de ce monde. Ça ne pouvait pas arriver. Ces monstres se devaient d’être anéanti. Si en les observant le démon pouvait trouver un moyen de les anéantir ou bien de trouver une faiblesse à exploiter, il le ferait sans hésiter.
Dim 9 Aoû - 21:40
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Le démon arriva assez vite auprès d'elle, pour faire son travail, il avait aprés tout passer ce contrat tous les deux, les choses étaient comme ça. Elle lui ordonnait de travailler avec elle, et il se "devait" d'y répondre, sinon les termes du contrat sont rompus, elle pourra donc rompre les siennes. Evidemment, l'aide du démone devait concernait les auravores, elle ne pouvait pas lui demander de l'aide contre un démon, ou un autre ange par exemple. Donc Phoenix est maintenant à ses côtés en face de l'auravore et elle observe les lieux. Elle jette un coup d'oeil vers lui, sachant qu'il ne devait pas être ravi d'être sous les ordres d'un ange, bien que en théorie, les démons devaient suivre les ordres de Lucifer, qui reste un ange, lui aussi. Mais bon, elle n'avait pas envie d'être comparé à Lucifer.
"Je t'ai demandé de venir pour surveiller les lieux." fit Ariel. "C'est un des hôtels des auravores". précisa la jeune ange, même si ce n'était sans doute guère utile de le faire. Il avait sans doute compris ce qu'ils observaient. Ils étaient assez loin pour que les auravores ne les repèrent pas, enfin Ariel l'espérait. Elle n'était pas sûre de connaître l'étendue de leurs pouvoirs.

"Je pense qu'on peut trouver des faiblesses, ou les plans du bâtiment, ou autre chose" fit Ariel en jetant un coup d'oeil vers le démon, c'était quand même assez étrange de se trouver là en observant ses ennemis, et de sentir la présence d'un démon dans son dos, sans "crainte" de sa part. Ariel n'avait jamais eu vraiment peur des démons, mais disons qu'elle était un peu moins méfiante qu'il y a quelques années. La jeune ange se demandait si c'était vraiment bien de ressentir ce genre de choses, ce n'était pas "naturel" qu'un ange et un démon travaillent ensemble, et encore moins qu'ils aient des relations charnelles comme elle l'avait vécu avec Caym, ce démon la rendait folle. Heureusement c'était un cas unique, et bien que cela soit arrivé deux fois, elle ne laisserait pas une troisième fois arrivé, même si .... une expression était entrain de germer dans sa tête... Jamais deux sans trois.


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle 9ju4bx - VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 25 Aoû - 1:05
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix arrivait auprès de l’ange afin de faire son travail. Il avait passé ce contrat avec elle et il se devait de l’honorer. Bien entendu, le démon honorait toujours ses ententes. C’était ainsi qu’il avait été élevé. Il se devait de travailler avec elle, car l’entente serait nil si jamais il ne le faisait pas. En ce qui concerne les auravores, Phoenix avvait accepté d’aider dans cette guerre. Une guerre contre les auravores. Surtout qu’une d’entre elle lui avait vollé son alliance. Peut être qu’il allait la retrouver durant cette petite escapade dans l’antre des Auravores. Ils observaient les lieux. Ne sachant pas trop quoi observer. Ariel lui adressait la parole. Lui disant d’observer les lieux et que c’était un des nombreux hôtels des auravores. Parce qu’elle lui disait c’était ce qu’un des nombreux hôtels, Phoenix pouvait en déduire qu’il y en avait plusieurs. Il ne savait pas combien au total, mais il doutait que c’était beaucoup. Il doutait aussi que si les auravores étaient à Huntfield, ils étaient aussi un peut partout dans le monde.

Non, en ce moment, il n’était pas trop ravie d’être sous les ordres de cet ange. Bien que c’était quelque chose d’ironique. Il était techniquement sous les ordres de Lucifer, un ange lui-même. Et en même temps, il était indépendant. Les démons n’avaient pas vraiment fait ce que Lucifer demandait depuis bien longtemps.

- Plusieurs hôtels? Tu veux me dire qu’ils en ont plus d’une. Ce qui ne me surprend aucunement. -

Le démon ne savait vraiment quoi penser de cet hôtel. Il paraissait normal. Il était ici pour surveiller les lieux en sa compagnie. Le démon ne connaissait pas l’étendue de leurs pouvoirs, cependant, Phoenix savait un peu de quoi ils étaient capable, ayant survécu à l’une d’entre eux. Aura était son nom. Phoenix ne savait vraiment pas ce qui allait ce passé ici. Observer les lieux étaient une chose. Infiltrer en était une autre.

Trouver des faibllesses... Oui, il fallait honnêtement trouver des faiblesses contre les auravores. Il n’en connaissait aucune. Bien qu’en ce moment, il se sentait vraiment bizarre en sa compagnie. Une compagnie d’un ange. C’était très difficile de passer du temps avec un ange qui voulait le tuer à tout moment.

- Trouver des faiblesses serait une priorité. Je ne sais pas si nous pouvons trouver les plans du bâtiments dans l’hôtel. -
Mer 26 Aoû - 22:42
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel leva les yeux au ciel, quand Phoenix fit cette remarque, c'était presque à moitié une question. Mais il était où ces derniers mois, au fin fond de l'enfer pour ne pas savoir ça. Ce n'était pas comme si les auravores avaient été particulièrement discrets. Et en même temps découvrir leurs secrets étaient étrangement difficile. Oui ils étaient trés forts, sur ce point de vue là, ils ressemblaient beaucoup aux anges. Les anges avaient toujours été présents sur Terre, de manière discrète, mais percer leurs secrets était difficile. Enfin, elle espérait que les anges ne parlaient pas à tort à travers de leurs forces et surtout de leurs faiblesses.  
"Oui, il y a quelques hôtels" fit Ariel en soupirant. La jeune ange avait envie de lui dire qu'il y en avait assez pour être "partout" dans le monde, suffisamment en tout cas pour avoir une vue sur tout se qui pouvait se passer sur Terre.
"Tu as au moins entendu parler du massacre des démons, ces derniers temps?" fit Ariel en se tournant vers le démon, si il lui disait non, ou alors la regardait avec surprise, là ce serait quand même sacrément bizarre. Il en avait forcément entendu parler, n'est-ce-pas?

La jeune ange hocha la tête, oui trouver les plans du bâtiment serait vraiment bénéfique pour eux, cela leur permettrait de pouvoir élaborer une attaque efficace, plutôt que de se lancer à l'aveugle comme des idiots, et de mourir comme des abrutis.

"Où crois-tu qu'on pourrait trouver ces plans?" demanda la jeune ange, elle aimerait bien les trouver ailleurs que dans l’hôtel des auravores, afin que les auravores ne sachent pas qu'elle avait mit la main sur les plans sinon ce ne serait pas... un atout. Ils pourraient en profiter pour changer les murs, les portes, et le plan élaboré n'aurait alors plus de sens, et au lieu d'être un atout d'avoir eu les plans, cela les aurait conduit dans un piège. Ils ne pourraient sans doute pas entrer dans les lieux. L'aura de Phoenix, ils pourraient la voir à des kilomètres et elle doute qu'un démon soit le bienvenue, elle pourrait encore se faire passer pour un ange-allié, mais ce ne serait guère étonnant qu'il fasse la même chose, et que les auravores sachent qui elle est et à quoi elle ressemble, et elle ne serait sans doute non plus la bienvenue dans les lieux. La jeune ange continuait quand même d'observer les lieux, espérant voir un visage "familier" pour poser des questions, et en même temps elle espérait ne voir personne qu'elle connait qui aurait rejoint le camp des auravores.


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle 9ju4bx - VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 27 Aoû - 16:37
Invité
Anonymous
Invité

Plusieurs hôtels? IL y avait plusieurs hôtel? En fin de compte, le démon savait très bien que c’était nnormal d’avoir pllus d’un hôtel. Cependant, Phoenix était propriétaire d’un hôtel en Irelande. Un seul hôtel. Il n’en avait aucunnement besoin de plusieurs. Ariel lui disait qu’il y avait plusieurs hôtels et elle soupirait. Il devinait qu’elle était quand même surprise qu’il ne savait pas ça. Cependant, Phoenix avait ses propres choses à faires. Oui les auravores était parmi eux. Mais cela nne voulaitt pas dire que Phoenix devait tout arrêter pour les combattres. Le démon savait très bien pourquoi il était ici, mais en même temps, il ne voulait pas être ici. Il trouvait toute cette affaire avec les auravores un peu stupide. Il avait fait une entente avec elle et se devait de la respecter.

Elle lui demandait aussi s’il avait entenndu parler du massacre des démons. Non, mais elle le prenait pour qui. Un ignnorant. Bien sûr qu’il avaient entenndu parler de ce massacre. La peur était parmi les démons. Pas la peur, mais la colère de s’être fait avoir par une nouvelle race. Une race de monstre qui ne devait pas être en vie. Il était aussi rester en retrait.

- Oui, j’ai entendu parler du massacre. Tu me prends pour qui, unn ignorant qui ne sait pas ce quii ce passe dans le monde? Je sais très bien ce qui advient de ce monde. Cependant, cela ne veut pas dire que je dois tout arrêter afin de combattre une race de monstre qui vient tout juste de voir le jour. Je suis un démon, j’ai toujours quelque chose à faire qui n’a pas rapport avec les auravores. En ce qui concerne les hôtels. je ne suis pas infaiible. Certaines informations ne me sont pas toujours relayer. -

Il en avait mare d’Ariel, mais il allait respecter leur entente. Oui, il ne savait pas que les auravores avaient plusieurs hôtels. Certaines informations qu’il se devait de savoir n’avait pas été relayer au démon. Ce qui fut une grave erreure. Une chose qu’il allait devoir régler rapidement. Mais maintenant, il devait discuter avec Ariel d’autre chose. Comme les plans du bâtiments. Où pouvaiit-il être. Les auravores n’étaient pas stupide non plus. Peut être que les plans du bâtiment était dans l’hôtel, mais en même temps, si Phoenix avait été. un auravore, là ne serait pas un endroit où ill cacherait ces plans.

- Si j’étais eux, je ne mettraiis pas les plans dans l’hôtel, je les aurais caché. dans une banque. Et pire encore. Je les aurais détuits une fois que l’hôtel aurait été construite. Comme ça personnne ne pourrait les voler ou bien faire des copies. -

En effet, c’était pure génie. Détruire les plans étaient une bonne chose. Une bonne pratique que le démon pratiquait aussi.
Jeu 27 Aoû - 20:59
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel haussa les épaules, le démon semblait contrarier de sa remarque, mais elle n'avait que faire de ses états d'âmes. Elle n'était pas là pour faire ami-amie avec lui, mais de travailler avec lui à protéger l'humanité, à sauver les humains, et malheureusement les démons en même temps, mais... c'était un danger qu'elle comprenait, qu'elle connaissait. Ce qui n'était pas le cas des auravores. Elle ne demandait pas que le démon arrête toutes ses affaires, mais qu'il puisse quand même suivre les "actualités" du jour.
"Tu te doutais bien qu'ils ne pouvaient pas se réunir en UN seul endroit, sinon ce serait trop facile de les vaincre." fit la jeune ange. C'était aprés tout la même chose pour les démons, si ils s'étaient réunis tous ensemble dans un seul lieu, les anges leur seraient tombés dessus et on en parlerait plus aujourd'hui, sauf que les démons pullulent sur la Terre, et contamine les humains, comme les auravores d'ailleurs. Parfois Ariel trouvait que les auravores ressemblaient aux démons, et certains fois, ils ressemblaient aux anges de façon saisissantes.

"Pourquoi tu parles des plans, si les auravores les ont détruit ?" fit Ariel en levant les yeux au ciel, la jeune ange ne saisissait pas ce qu'il voulait faire. Lui donner de l'espoir avec ces plans, et puis lui dire la seconde suivante qu'ils avaient été détruits.
"Est-ce que tu as des idées? ajouta la jeune ange pour être sûre d'être désespérée une bonne fois pour toute, afin qu'ils puissent vraiment bien travailler par la suite, et d’œuvrer pour des choses utiles. Sinon elle allait travailler toute seule, ce serait plus simple, et puis voilà. Et puis elle voulait voir ce que le démon allait proposer vu que ses idées étaient si "nulles", bon d'accord, il ne l'avait pas dit ça comme ça, mais c'est ce qu'Ariel avait compris, et ce n'était guère agréable. Est-ce que c'était une vengeance pour lui avoir dit qu'il était idiot, même si elle ne l'avait pas dit comme ça non plus.  


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle 9ju4bx - VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 29 Aoû - 2:51
Invité
Anonymous
Invité

La seule raison de sa venue ici en compagnie de l'ange était son entente avec elle. Rien d'autre. Enfin… protéger les humains en était une autre. Cependant, il voulait les humains en vie ,car sans eux, Phoenix ne pouvait pas faire ce qu'il faisait. Les humains étaient de simple fourmi qu'il pouvait écraser à tout moment. Surtout ceux et celle qui travaillait pour lui. Aucun ne savait sa véritable nature. Une bonne chose. Il n'avait pas besoin de révéler une telle chose. Oui, il se doutait que ce n'était pas le seul hôtel. On ne pouvait qu'espérer que les auravores s'unissent en un seul endroit. De l'espoir.

-Je peux toujours espérer que ça soit si facile que ça.

Il pouvait très bien espérer. Ariel n'avait pas le marcher sur l'espoir. Tout le monde pouvait en avoir. Même les démons. Mais en ce moment ça n'avait aucune importance. Ils étaient ici en compagnie de l'ange afin d'observer l'hôtel. Pas argumenter sur la chose. Ce que Phoenix ne comprenait pas, c'était que qui aurait pu crée de tel bestiole. Une question pour une autre fois. Il ne voulait pas rester plus longtemps qu'il ne le fallait. Pouvait-il vraiment user d'Aura. La dernière fois c'était elle qui avait utiliser le démon, donc non, il ne pouvait pas. Ce n'était pas une bonne idée.

Il parlait des plans parce que c'était le sujet qu'Ariel avait aborder. Il lui donnait son opinion et ce qu'il pensait de l'affaire. Pourquoi devait-elle lui parler ainsi. Il ne le savait vraiment pas. Mais c'était Ariel. Une ange. Il n'était pas surpris. Il soupirait un moment…

-Je parle des plan, car tu as abordé le sujet. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait des plans. Je ne fais que te donner des hypothèses ainsi que mon opinion sur le sujet.-

Il regardait l'hôtel. Avait-il des idées. Et bien, ils pourraient cogner à la porte? Ou bien faire autre chose. Il y avait toujours une entrée de service. Ça c'était une entrée normalement situé à l'arrière de l'établissement ce qui permettait la livraison de nourriture pour les cuisines…

-Nous Pourrions mettre les pieds dans l'hôtel, en passant par la porte arrière qui mène à la cuisine…-
Sam 29 Aoû - 22:52
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

"Mouais" fit Ariel, elle n'avait pas envie de se prendre la tête sur les plans, mais il aurait mieux fait de dire directement que les plans étaient détruits, cela aurait évité qu'ils parlent de ça pendant plusieurs minutes pour rien. "Je crois que rien n'est facile avec les auravores, tu peux être sûre qu'ils vont rendre la situation encore plus difficile." ajouta la jeune ange en secouant la tête, toute cette histoire, lui donnerait mal à la tête, si elle était humaine. Bien qu'elle pouvait tout de même connaître la douleur physique, mais elle était avant tout externe, plutôt qu'interne.

"Est-ce que "rentrer" est une bonne idée. Peut-être que je peux encore passer pour une alliée des auravores. Mais excuse-moi... tu ne pourras guère passer inaperçu" fit Ariel en fixant le démon, les auravores pouvaient repérer le démon à des kilomètres, il était comme un amas sombre qu'on pouvait remarquer à des kilomètres à la ronde, de son côté, elle devait être un phare qu'on pouvait aussi apercevoir de loin. Comme un guide pour les bateaux. Dans son cas, c'était plutôt les âmes qu'elle guidait vers le Paradis. La tension entre les deux êtres que tout opposé était trés tendus, mais ce n'était pas du tout la même chose avec Caym. Phoenix était un démon bien différent. Elle se sentait crispé à sa présence, alors qu'avec Caym, elle était plutôt trop ... "molle".

Cela étant, c'était sans doute la meilleure chose à faire pour en apprendre plus sur les lieux, et ses occupants. Si elle devait attaquer les lieux comme c'était prévu avec la jeune Elizabeth pour les occuper, pendant qu'ils préparent le rituel, connaître ses adversaires seraient aussi une bonne idée.
"Est-ce que tu crois qu'une observation des lieux sur plusieurs heures, au moins 24 heures, serait judicieuse?" demanda la jeune ange, en observant la porte, ils pourraient au moins faire une liste de qui entre et qui sort pour connaître les alliés des auravores par exemple. Et aller interroger l'un d'eux, d'une manière plus ou moins ... musclée. Et le garder prisonnier, jusqu'au moment de l'attaque. Mais elle hésitait de faire part de cette partie du plan au démon... il pourrait être un peu trop ... enthousiaste avec le prisonnier.


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle 9ju4bx - VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 30 Aoû - 21:10
Invité
Anonymous
Invité

Il avait bien parler des plans parce qu’elle avaitt aborder le sujet. Mais bon, en ce moment. Il ne faisait que dire son opinion. Son opinion était simple. Le démon savait qu’ils pourraient entrer dans le bâtiment par la porte arrière. Il savait cela, car il avait un hôtel qui lui appartenait un Irelande. À Dublin. Qui lui faisait beaucoup d’argent. Il y avaiit une règle dans cet hôtel. Aucune activitée criminelle ne pouvait agir sur les lieux de son hôtel. Aucune. Sinon la mort s’en suiivait. Ariel lui disait que les auravores allaient rendre la siituation encore plus difficile. Le démon était en accord. Il avait eu un petit problème avec un auravore. Ariel n’avaiit pas besoin de le savoir.

- Je suis en accord avec toi. Les auravores n’ont pas fini. Ils vont rendre la situation impossible. Et je ne sais pas comment nous allons les vaincres. -

Il ne savait pas comment ils allaient les vaincres. Les auravores étaient une nouvelle race. Une race qui était bien nouvelle. Il ne comprenaiit pas pourquoi ils étaient aussi puissant. Il n’en avait aucune idée. c’était vraiment difficile de comprendre. Les démons et les anges étaient des races beaucoup plus vieille que les humains et les créatures. Rentrer était une bonne idée, mais pas pour le démon. À moins qu’une des auravores lui donnait une visitte guider. Ce qu’il doutait grandement. Non, il ne pourrait pas passer inaperçu. Il était sombre. Le mal incarné. Les auravores pourraient voire cela. Ariel était une ange différente de ceux ett celles qu’il avait rencontrer.

-Non, ce n’est pas une bonne idée pour moi d’y entrer. Car comme tu le mentionne, je ne pourrais passer inaperçu. Donc honnêtement, je crois qu’y entrer est un risque à prendre. C’est un risque que je suis prêt à prendre, afin de me débarasser des auravores.-

II était prêt à mourir pour se débarassez des auravores. Elle lui demandait si l’observation des lieux sur plusieurs heures. Phoenix la regardait un moment. Oui, elle avait raison. Observer les lieux sur 24 heures allaient leur donner plus ample information. Ce qui allait les aider à déterminer ce qui ce passait jusqu’à un certain point. Mais Phoenix savait qu’y entrer était une bonne idée. D’ailleurs, une observation de 24heures était une bonne idée. Cependant, une observation d’une semaiine ou deux serait mieux...

- Une observation de 24 heures seraient très judicieuse. Nous pouvons découvrir beaucoup de chose en observant pour une durée aussi longue. Les allés et venu peuvent nous apporter de bonnes information. Surtout pour savoir qui est un allié des auravores....-
Jeu 3 Sep - 19:01
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Le démon était d'accord avec elle, les auravores seront des adversaires redoutables. Elle ne savait pas si cette guerre allait durer longtemps, mais elle espérait qu'ils pourraient trouver vite une .... solution pour sauver les humains possédés, et évitait les morts de tous les côtés. Elle soupira et fixa l’hôtel du regard, trouver leur points faibles afin de les mater, pour les "contrôler", c'était son but. Et si malheureusement ça devait passer par l'élimination de certains, c'était tristement un sacrifice à faire, qu'elle était ... prête à faire, et à payer par la suite. Elle non plus ne savait pas du tout, comment les vaincre. Phoenix était donc d'accord avec elle, Phoenix ne serait pas le bienvenu dans l’hôtel des auravores. Mais il était prêt à prendre le risque pour détruire les auravores. Ariel ouvrit de grand yeux et se retourna vers le démon. Elle était presque surprise qu'un démon puisse sacrifier sa vie... que ça soit pour détruire quelque chose. Surtout que cela ne menaçait pas directement sa vie. Elle avait toujours cru les démons plutôt égoïstes, et lâches.

"Je pensais pas que les démons prêt à prendre des risques de ce genre!" fit Ariel en regardant Phoenix, puis elle se détourna du démon pour se reconcentrer sur l’hôtel des auravores. Ils décidèrent donc de rester pendant de longues heures pour observer les auravores. La jeune ange se tenait debout, les bras dans le dos, et les jambes légèrement écartées, et pensa ainsi plusieurs heures à "enregistrer" les auras et présences de ceux qu'elle voyait. En ignorant presque la présence de Phoenix. Puis au bout de quelques heures, elle se tourna vers lui.
"Est-ce que tu peux prendre la suite, je reviens" dit-elle avant de disparaitre, laissant le démon tout seul, pendant plus d'une heure, avant de réapparaitre,en se demandant si le démon était toujours là à observer l’hôtel, ou si il avait déjà décidé de lui faire faux bond. Elle n'était pas partit pour vérifier sa conscience "professionnelle" mais pour vérifier un truc, qui lui avait prit plus de temps que prévu. Est-ce que le démon était encore là ?


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle 9ju4bx - VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mer 23 Sep - 23:47
Invité
Anonymous
Invité

Oui, Les auravores étaient et seraient des adversaires redoutables. Rien ne pourrait changer cela même une observation des lieus ne pouvaient pas changer cela. Il fallait trouver une manière de les éliminer. Mais en même temps, Phoenix savait très bien qu'ils avaient le droit d'exister. Il était un homme bon. Un démon qui avait une tête sur les épaules. Il était vraiment ici, car elle avait besoin de lui. Une entente était une entente. Il se devait de la guarder. Il ne connaissait qu'une Auravore. Aura. Elle lui avait volé quelque chose de précieux. Une bague qui lui appartenait. Et maintenant, il ne pouvait pas vraiment retourner voir Calli. Même s'il le fallait en ce moment. Lui? Entrer dans l'hôtel des auravores? Il ne pensait pas. Que cela serait une bonne idée pour lui, mais en même temps. Il fallait faire quelque chose. Les anges pensent toujours que les démons ne feront pas certaine chose. Oui, Phoenix avait des gens qui faisait certaine chose pour lui. Cependant, Phoenix aimait faire les choses lui-même. Tuer en faisait partie.

-Oh , il y a bien des choses que je fais moi-même. Je ne fais confiance à personne. Il y a juste une ou deux personnes en ce monde en qui j'ai la confiance totale…-

Il l'observait. Ces auravores étaient une obsession pour elle. Il ne pouvait certainement pas le nier. Elle ne pouvait pas le nier non plus. Ils observaient. Phoenix observait en silence. Faisant en sorte de se remémorer qui allait et venait. Car c'était bien important. Soudain, elle disparaissait pour plus d'une heure. Phoenix décidait de rester là ou il était. Il était toujours présent. Rien n'avait vraiment changé. Bien qu'il s'était déplacer un peu partout aux alentours afin d'avoir une bonne idée du périmètre. Il revenait d'où il avait observer la regardant un moment…

-J'ai surveiller le périmètre. On ne sait jamais s'ils ont une entré secrète…-

Il ne lui demanderait pas où elle était allée, car cela n'était aucunement de ses affaires.

Sam 26 Sep - 21:49
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel fut un peu surprise de le retrouver là, toujours au même poste, mais elle était agréablement surprise. Finalement les démons pouvaient être ... pouvaient avoir une seule parole, surtout avec leurs contrats. Caym était là à chaque fois, qu'elle avait appelé lors des deux attaques de l’hôtel des auravores. Andras, aussi avait répondu présent, la petite démone Kessen, si elle se souvenait bien de son nom était là aussi pour apporter son aide. Et maintenant c'était Phoenix qui tenait parole. Elle avait l'impression que le monde ne tournait plus vraiment rond. Voilà que les démons sont "honnêtes" alors que les anges se mentent de plus en plus souvent à mentir.

La jeune ange avait presque envie de dire "merci" à un démon, mais si elle n'avait pas pu dire ces mots à Caym, ce ne serait pas à Phoenix qu'elle allait le dire. Et puis c'était un contrat entre eux, il devait faire ce qu'elle dit, c'est comme ça, et pas autrement, elle n'avait aucune raison de dire merci au démon. Elle secoua la tête pour laisser cette pensée s'en aller le plus loin possible de son cerveau.
"Bien!" fit-elle, c'était simple, et sans doute le mot plus évident à dire. Quoique c'était encore trop, puisque ça ressemblait presque à une "félicitation" pour son travail, alors qu'il devait le faire.
"As-tu remarqué quelque chose de particulier?" demanda la jeune ange, en s'asseyant sur le sol, pour prendre un peu de temps et d'écouter ce que le démon avait à lui dire.

Ariel avait envie de gagner contre les auravores, de pouvoir apporter la paix dans le monde, pour que les humains puissent être heureux dans leurs vies. Mais elle savait aussi que ce combat contre les auravores, avait des chances de lui couter la vie. Elle posa son regard sur le monde, et une partie d'elle, avait simplement envie de s'allonger, et de dormir, et de ne plus jamais réveillé. La jeune ange s'en voulait de regretter, de ne pas être rester dans la zone de "non-vie" où les auravores l'avaient envoyée.


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle 9ju4bx - VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 15 Oct - 0:04
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était rester ici en compagnie d’Ariel. Il avait fait le tour de l’hôtel. Et honnêtement, cet hôtel semblait être normal de l’extérieur. Ce que le démon savait, c’était que les auravores aidaient certaines créatures. Enfin, de ce qu’il avait bien compris. De tous les hôtels qui lui appartenait, il avait une salle dont laquelle personne n’y avait accès. Une salle où ceux et celles qui ne respectait pas ses règles pouvaient vivre un tourment dans l’une des pièces secrètes de l’hôtel. En ce qui concernait cet hôtel, il ne savait pas vraiment s’ils avaient une pièce. Ariel était maintenant revenue de sa petite excurtion. Bien? Vraiment. Elle lui disait bien. Phoenix haussait les épaules. Il n’avait aucunement besoin de se remerciement.

- Aucun problème. -

Avait-il vraiment juste dis aucun problème. Oui, il venait de dire quelque chose d’aussi stupide. Mais en ce moment, il discutait avec une ange qu’il n’aimait pas trop. Si elle avait été Diana, ce serait une autre histoire. Il ne connaissait pas toutes les histoires de ce monde. Diana était un peu plus courtoise avec lui. Sûrement dû au fait qu’il lui avait sauver la vie à un moment donner au lieu de la tuer comme Valafar le lui avait demander. Phoenix avait aussi un problème avec les auravores. Ils s’en prenaient au démon. Pas nécessairement des amis. Mais des collègues. Comme celle qui l’avait dresser... Bahamut. Maeve... Elle avait plusieurs noms. Aura lui avait vollé sa bague. Pas une bonne chose. Mais honnêtement, il s’en foutait un peu. C’était un objet qui pouvait être remplacé.

Avait-il trouver quelque chose en particulier? Non, pas vraiment. Il n’y avait rien de particulier de l’extérieur de cet hôtel. Rien qui pouvait aider la cause. La cause étant le défaite des auravores.

- Non, je n’ai rien remarqué de particulier pour être honnête avec toi. De l’extérieur, cet hôtel semble être normal. -

Phoenix ne savait vraiment pas quoi penser de tout cela.
Sam 17 Oct - 18:51
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel hocha la tête, assise sur le sol, elle ne savait pas quoi faire de plus pour agir dans cette histoire. Avoir les plans seraient importants, mais si ils ne les avaient pas, ils pourraient sans doute s'en sortir. C'était quand même bien différents de se retrouver avec Phoenix, ce n'était pas la même chose avec Caym, ou même avec Astaroth, ou Andras. Comme quoi les démons avaient des personnalités différentes, malgré la même perversité qui les caractériser. Elle ne savait pas trés bien de quoi parler avec le démon. Elle se doutait que Caym pourrait trouver quelque chose à dire ... ou même à faire. La jeune ange préféra ne pas penser à ça, et secouant la tête. Astaroth n'était pas aussi avare de savoir ce point de vue sur un tas de choses, mais avec Phoenix? Elle ne connait pas encore assez le démon pour savoir de quoi parler.

La jeune ange soupira et fixa son regard sur l’hôtel, il avait raison, il n'y avait pas grand chose à voir de l'extérieur, l'intérieur serait plus intéressant à visiter. Phoenix, en tant que démon, ne pouvait pas demander une visite guidée, ou même essayait de s'infiltrer incognito, il aurait toutes les chances de se faire prendre. Et elle-même aurait plus de chance, mais elle s'était opposée aux auravores tellement de fois, qu'elle ne serait pas étonné que sa tête soit affiché un peu partout, avec un symbole danger, ou à abattre, ce serait guère étonnant.

"Je vais surveiller un moment, si tu as autre chose à faire, tu es libre .... pour le moment!" dit Ariel au démon, elle n'aimait pas trop l'avoir à côté d'elle.

Ils étaient "unis" par un pacte, mais ça ne voulait pas dire qu'ils devaient être amis pour autant, ou même bien s'entendre. Juste parvenir à travailler ensemble pour obtenir un résultat, détruire les auravores, ou du moins parvenir à les "contrôler" pour les rendre moins dangereuses pour le reste du monde, pour toutes les races qui peuplent la Terre, y compris les démons. C'est pourquoi la jeune ange pouvait comprendre que certains anges est accepté de travailler avec les auravores pour détruire les démons.


HJ : Je pense qu'on va pouvoir le clôturer, on pourra faire un autre RP, quand tu veux.


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle 9ju4bx - VI.06 ¤ Espionnage sous contrôle S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum