VI.06 ¤ Préparer le combat
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

VI.06 ¤ Préparer le combat

Jeu 23 Juil - 18:04
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Depuis qu'Ariel avait "sauvé" les hommes de lettres, il lui arrivait d'avoir des nouvelles de leur part, même si leurs relations n'étaient pas des plus chaleureuses, ou amicales, disons que cordiales correspondaient le mieux. Les responsables des hommes de lettres n'avaient pas trop de souci à travailler avec des anges, même si c'était avec beaucoup, beaucoup de réticence, mais il  avait les démons dans son groupe, et cela gênait un peu plus les hommes de lettres. Ils échangeaient donc quelques informations, mais rien de plus, rien de déterminant pour la suite des choses. Mais la jeune ange trouvait cela quand même assez encourageant pour la suite, mais est-ce que cela conduirait à quelque chose de "mieux" entre eux, ou de "pire", seul l'avenir pourrait le dire.

La jeune ange se trouvait devant une librairie, elle y était déjà venue pour chercher des informations, mais elle y avait trouvé que la "fiction" et pas la "réalité", elle avait mis un peu de temps à faire la différence entre les deux. Les hommes de lettres l'avaient contacté pour la faire venir ici afin de discuter de quelque chose. Une librairie lui paraissait logique pour des hommes et femmes de lettres. Elle se souvenait vaguement de la jeune femme de la boutique, elle l'avait recroisé lors d'une chasse aux pierres, donc elle pourrait être une de ses femmes de lettres. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Ariel franchit la porte de la boutique, et s'avança tranquillement vers la caisse pour parler avec la jeune femme, afin de mieux comprendre ce qui se passe, ce qu'elle fait là, et surtout ce que les hommes de lettres avaient à lui dire.


"Bonjour" fit donc la jeune ange, avec un maigre sourire, il faut dire que c'était assez rare qu'elle sourit, ces derniers temps. Entre ce froid intense qui lui rongeait le cœur, les entrailles, la grâce et tout ce qu'il pourra trouver, et puis cette guerre contre les auravores ne donnait pas vraiment envie de sourire et de rire. La jeune ange aurait bien aimé que les hommes ne soient pas mêlé à ce combat, mais c'était trop tard pour changer les choses, alors autant leur donner toutes les armes pour gagner la bataille.


VI.06 ¤ Préparer le combat Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Préparer le combat 9ju4bx - VI.06 ¤ Préparer le combat S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 15 Aoû - 1:45
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.06 ¤ Préparer le combat S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Les choses avaient été un peu compliqué pour la belle Reeds. Il y a encore quelque mois, elle avait du vendre son âme pour sauver l’homme de sa vie, mais ça, les hommes de lettres l’ignoraient… C’était que ce n’était pas très bien vu dans le milieu, tout comme parmi les chasseurs… Mais Elizabeth n’en avait rien à faire. Elle était sûre de son choix.

La belle était donc dans sa boutique à travailler tranquillement. Elle faisait sa comptabilité car les visiteurs étaient un peu plus rares en ce moment de la journée. C’est d’ailleurs pour cela que les hommes de lettres avaient donné rendez-vous à un ange. Elizabeth devait donc les représenter comme il se devait. C’était un véritable honneur pour elle.

Aussi Steven, son instructeur, lui avait donc fait un topo sur la situation et surtout ce quelle était autorisé à dire ou ne pas dire. C’était que les anges étaient certes des alliés, mais les hommes de lettres n’avaient que peu confiance en eux. La belle avait donc écouté attentivement. Elle avait pu également voir une photo de l’ange et avait compris qu’Ariel les avait aider contre les auravores, mais que cette dernière avait de drôle de relations avec les démons. Un ange avec des démons ? C’était une énigme pour la blondinette.

Bref, elle était en train de travailler tranquillement, lorsque la petite clochette de la porte d’entrée retentit. Elle redressa la tête et remarqua une petite tête blonde qui était entré. Elle abandonna son stylo et se dirigea vers cette personne qui la saluait.  

« Bonjour. » lança la blondinette avec un sourire qui ne la quittait pas. « Vous devez être Ariel ? Enchantée, je suis Elizabeth Reeds, la représentante des hommes de lettres. » dit-elle en lui tendant la main pour la saluer correctement. Elle l’observe quelques secondes et se souvient alors de leur première rencontre… Elle était déjà venue la voir pour acheter un livre sur le fantastique… Si elle avait su que c’était un ange, elle l’aurait renseigné autrement.

« J’ai une petite salle derrière pour qu’on puisse discuter tranquillement. Vous voulez quelques chose à boire ? J’ai du thé, du café… de l’eau.. »
proposa-t-elle avant de l’amener dans l’arrière boutique.


Mer 26 Aoû - 22:16
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel se trouvait donc face à Elizabeth Reeds, comme elle venait de se présenter, elle parlait au nom des hommes de lettres, et l'ange était vraiment curieuse de ce qu'ils pourraient bien avoir à lui dire. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de "travailler" ensemble. Enfin, c'était peut-être les débuts d'une alliance prospère et salvatrice pour le reste du monde qui sait.
"Enchantée, je suis bien Ariel" fit donc l'ange en serrant la main que lui tendait la jeune femme. Ariel en profita pour jeter un coup d'oeil sur les environs, la boutique n'a pas trop changé, mais maintenant elle comprends mieux la différence entre la fiction des livres et la réalité des choses. Elizabeth proposa de rejoindre son arrière-boutique pour être plus à l'aise pour parler. Ariel suivit donc la jeune femme vers ce coin plus tranquille.
"De l'eau" fit Ariel, en sachant pertinemment qu'elle n'en boirait pas, mais bon, c'était histoire d'avoir quelque chose dans les mains pour occuper ses doigts, car elle était particulièrement nerveuse ces derniers temps, et les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Elle sentait l'équilibre se penchait un peu trop du mauvais "coté". Le froid en elle, était entrain de tout ronger et de gagner.  

"Je suis curieuse de savoir ce que les hommes de lettres veulent... proposer" fit Ariel, ne sachant pas si elle devait directement parler d'action, et donc qu'elle devait choisir ou non d'entrer dans l'action, et qu'ils feraient la chose avec ou sans son aide. Ou bien si elle avait encore son mot à dire sur l'action à mener. Quoiqu'il en soit... c'était leur planète aprés tout, à ces humains. Toutefois Ariel, tant qu'elle vivrait sur la Terre aimerait bien avoir son mot à dire sur son avenir. Et il n'était pas trés joyeux si les auravores continuaient leurs actions.
"Dites-moi, comment avez-vous... choisi les auravores comme ennemis. Je veux dire pourquoi ? Qu'est-ce qui vous a alerté? " demanda la jeune ange, qui n'était pas sûre de la façon dont elle devait poser la question. Pour sa part, c'était quelque chose de trés "personnel", parce que c'était se faire aspirer son aura qui lui avait fait comprendre que les auravores étaient dangereux, trés dangereux. Mais elle était particulièrement curieuse de savoir ce qui avait alerté les hommes de lettres, et ce qu'elle avait peut-être raté de dire aux chasseurs pour les convaincre.


VI.06 ¤ Préparer le combat Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Préparer le combat 9ju4bx - VI.06 ¤ Préparer le combat S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 28 Aoû - 16:00
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.06 ¤ Préparer le combat S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Une grande et belle blonde était entrée à l’intérieur de la boutique. Un regard sur l’horloge accroché au mur et Elizabeth en déduit que c’était l’ange avec qui elle avait rendez-vous. Steven avait été clair sur les choses à aborder et celle à ne pas aborder… Mais en tout cas, une alliance avec les anges pouvaient être profitable et c’était Elizabeth qui avait toutes les cartes en main.

Elle se présenta donc amicalement, un sourire aux lèvres et tendant sa main pour se saluer de façon civiliser. Ariel la serra juste à temps avant que Liz ne se rappelle qu’il s’agissait d’un ange et qu’elle n’avait peut-être pas toutes les conventions sociales humaines. Qu’importe, elle lui demanda si elle voulait quelque chose à boire avant qu’elles ne commencent à discuter tranquillement dans l’arrière-boutique.

Elizabeht alla retourner la pancarte open en closed, laissant un petit mot avec son numéro de téléphone en cas d’urgence. Elle se dirigea ensuite vers l’arrière boutique, Ariel sur ses pas. Rapidement, elle sortit un verre et de l’eau pour l’ange et elle se servit un jus d’orange.

« Tenez » dit-elle simplement en posant le verre devant la jeune femme qui avait du prendre place là ou Elizabeth lui avait montré.

Ariel demanda directement ce que les hommes de lettres voulait proposer. On pouvait dire qu’elle n’y allait pas par quatre chemins ce qui était plutôt une bonne chose. Elizabeth but une gorgée de son jus, avant de poser son regard bleu azur sur l’ange.

« Et bien, je vois que vous êtes le genre de personne à rentrer dans le vif du sujet. » s’amusa-t-elle. « Nous vous proposons une alliance, contre notre ennemi commun, les auravores. » dit-elle simplement. L’ange lui demanda ensuite pourquoi est-ce qu’ils les avaient choisi comme ennemi.

« Les Auravores sont de nouvelles créatures, créé par l’essence d’un ange ou d’un Dieu. Cette création reste d’ailleurs encore aujourd’hui un mystère mais soit. »
ajouta-t-elle en balayant de la main toute cette histoire. « Tout d’abord, toutes créatures est un prédateur pour nous les humains… Et il est donc normale que nous souhaitions nous défendre. Cependant, les Auravores sont encore plus… Dangereux. Ils ne sont pas le prédateur d’une seule espèce, mais bien de plusieurs. Ils peuvent tuer les anges, ainsi que les démons. Ce qui est assez effrayant… Des pouvoirs aussi puissants ne peuvent être que dangereux… De plus, ils peuvent posséder les humains, ce qui est, vous en conviendrez, très inquiétant et un moyen de se … reproduire, très gênant. » Elle se redressa.

« Nous vous avons proposé cette entretien car nous sommes en possession de certaines informations qui pourraient vous intéresser. J’ai ouïe dire qu’ils étaient votre ennemi également et je pense que…« l’ennemi de mon ennemi, est mon ami. » ajouta-t-elle en lui faisant un sourire.

« Nous aimerions monter une grande opération contre eux… En effet, nous avons trouvé ce qu’ils appellent leur hôtel. Seulement, nous les hommes de lettres ne sommes pas réellement nombreux et nous aurions besoin de soutien, d’une armée de soutien pour entreprendre cette tache qu’est l’extinction des Auravores. » dit-elle avec un fin sourire de nouveau.


Sam 29 Aoû - 22:37
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

La jeune ange se tenait assise en face de la jeune femme. Elle avait son verre d'eau en main, sans savoir si elle devait boire une goutte d'eau, ou pas. Elizabeth lui dit qu'elle voulait proposer une alliance entre les anges et les hommes de lettres. Ariel se dit qu'elle n'était sans doute pas la mieux placée pour lier une alliance entre les uns et les autres. Elle n'avait pas de contact trés .... correcte avec les premiers, pour savoir si ils allaient suivre les hommes de lettres dans cette guerre ou non. Elle avait déjà Sealiah, Sahriel, Diana, et sans doute Gadreel qui avaient accepté de l'aider si elle avait besoin d'aide, mais elle ne pouvait pas non plus ... les forcer dans une alliance, ou un pacte avec les hommes de lettres pour combattre les auravores. Et puis elle savait qu'il y avait des anges parmi les alliés des auravores, elle le savait, elle les avait vu entrer et sortir des hôtels des auravores. Et puis sur la radio des anges, qu'elle allait écouter parfois, mais rarement, il y avait eu des messages de paix et d'alliance avec les auravores pour combattre le "vrai" ennemi des anges, les démons. Ariel ne savait pas quel ange avait répondu ... présent pour aider les auravores dans cette opération "Démons" d'il y a quelques mois.

Ariel savait que c'était l'acte d'un ange la création des auravores, un ange idiot qui avait cru qui pouvait résoudre tous les problèmes de la Terre, tout seul. Mais il n'avait fait que causer autant de problèmes qu'en résoudre. La jeune ange ne dit rien sur l'identité de cet ange "idiot", elle était même étonné que le nom de Castiel n'est pas fait déjà le tour du monde, et que peu de monde était au courant finalement. Elizabeth argumenta que toutes les créatures étaient dangereuses pour les humains, c'était vrai qu'un loup-garou ne pourrait pas faire grand mal à un ange par exemple, ou même à un démon, cela ferait même rire ce dernier. Mais elle ajouta que les auravores étaient encore plus dangereux car ils pouvaient se nourrir de toutes les formes de vie, y compris les anges et les démons.

"Une armée... " répéta Ariel, elle trouvait cela vraiment triste et dommage d'en arriver là, mais ... elle avait raison, c'était la guerre, et si les hommes de lettres avaient raison de pouvoir mettre fin aux auravores, il fallait tenter cette chance.
"Cherchez-vous mon soutien ou celui des anges?" demanda la jeune ange, parce que je ne suis pas certaines que tous les anges soient ... des alliés des hommes de lettres, je crois que certains ont choisi le camp des auravores" ajouta donc la jeune ange en fixant Elizabeth du regard, elle pouvait lui "promettre" une armée pour combattre les auravores, sauf qu'elle serait composée de démons, et de créatures, ce qu'elle devrait peut-être taire, non ?
"Comment comptez-vous mener les auravores à leur extinction?" demanda la jeune ange, elle n'avait peut-être fait le tour de tous les sortilèges, rituels ou autre pour détruire les auravores, mais elle avait quand même fait quelques recherches, et ce quelque chose lui était passé sous le nez.


VI.06 ¤ Préparer le combat Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 ¤ Préparer le combat 9ju4bx - VI.06 ¤ Préparer le combat S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum