VI.06 - S.O.S (feat. Brian)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VI.06 - S.O.S (feat. Brian)

Mer 19 Aoû - 13:40
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VI.06  - S.O.S  (feat. Brian) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40614
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le pauvre chasseur était à bout, totalement exténué et blessé. Son corps avait de multiples blessures suite à sa séance de torture avec cette salope de sorcière. Il n'avait pas la moindre idée d'où il se trouvait. Il était venu ici en ayant surement été drogué ou quelque chose dans le genre. C'était une sorcière après tout, ce n'est qu'un jeu d'enfant pour elle de réussir à faire une potion ou toute autre chose capable d'endormir quelqu'un. A son réveil, il s'était retrouvé attaché à une chaise, dans une pièce sombre, sans fenêtre, Calli devant lui, visiblement contente de sa prise. Quelle connasse celle-là. Avant ce jour, il ne l'avait jamais vu, du moins pas en personne. Il se souvient que quand il était possédé par Astaroth, elle avait joué les allumeuses avec le Duc qui avait toujours refusé ses avances, s'amusant d'ailleurs à la faire languir à chaque fois avant de disparaitre. Dans ses lointains souvenirs, il avait surement trouvé ça salaud, mais vu ce qu'elle lui avait fais subir aujourd'hui, il est presque fière que le démon l'ait toujours traité de la sorte. La simple idée qu'elle aurait pu toucher à son corps d'une manière intime le dégoutait à présent.

Pour une raison obscure, elle avait capturé Dean, histoire de s'amuser avec lui et prendre les devant avant qu'il ne la chasse. Visiblement, elle s'en était déjà prise à Joanna et aussi à Sam. Du coup, il ne manquait plus que lui. Elle lui avait vraiment mal, il avait bien cru perdre ses organes internes à cause d'un de ses sorts. Puis elle avait fais pire... Lui faire croire qu'elle avait capturé Delilah et qu'un démon lui faisait mal avant de lui mettre le feu. Bon sang, il avait vu son monde s'écrouler et son impuissance l'avait poignardé en plein cœur. Aujourd'hui, il se rendait compte à quel point la petite peut être vulnérable et que la sauver de tout peut être difficile. Par chance, ce n'était qu'une poupée qu'elle avait utilisé, mais il y avait cru assez fort pour se sentir mal. La sorcière avait fuit, le laissant là, livré à son propre sort, blessé, les mains à moitié brulé d'avoir essayé de sauver cette poupée qu'il pensait être sa fille et ensanglanté d'avoir frappé cette pétasse.

Le chasseur était parvenu à se trainer dehors et il ne savait vraiment pas quoi faire. Il avait hurlé de rage et de désespoir avant de tomber à genoux au sol, totalement vidé de toute énergie, des larmes coulant sur son visage tellement il avait eu peur. Comment cette connasse pourrait comprendre ce sentiment horrible qu'est la peur d'avoir perdu son enfant. Même s'il connaissait la vérité à présent, la peur était toujours présent, elle lui serrait l'estomac et finit par le faire vomir. Son téléphone était dans sa poche, ce qui lui donna l'occasion d’appeler du secours. C'est Brian qu'il appela, son ami pourrait l'aider et il ne se voyait pas appeler Jo ou Sam. Il était bien trop mal pour affronter leurs regards et expliquer ce qu'il venait de se passer. Après plusieurs sonneries, un "allo" se fit entendre. "Brian... j'ai besoin d'aide, je t'en prie faut que tu viennes me chercher... Je... je... j't'envoie ma localisation..." Sa voix était tremblante, mélangé à quelques sanglots et tordu par la douleur. Il raccrocha sans rien dire  de plus et envoya les données GPS par SMS à son ami. Puis, il se laissa tomber au sol, exténué, son regard rivé vers le ciel qu'il apercevait brièvement entre les cimes des sapines qui l'entouraient.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 19 Aoû - 20:10
Invité
Anonymous
Invité

Aujourd'hui était une journée bien ordinaire qui voyait Brian siffloter en faisant son lavage. Oui oui! Il sifflotait alors que depuis des mois, il était enfoncé dans une humeur sombre vu sa séparation d'avec Alix. Depuis qu'il avait chassé avec Dean et que les deux hommes avaient parlé des problèmes amoureux de Brian, il se sentait beaucoup mieux. La petite corvée de ménage s'effectuait donc dans la bonne humeur, tandis qu'il flanquait son linge dans la sécheuse et qu'il s'apprêtait à passer l'aspirateur. Rien de bien excitant n'était prévu à l'horaire alors si tout se passait bien, il finirait la soirée devant un film et une bonne pizza commandée au resto du coin, à moins que Lucy lui demande de garder Eileen ou de passer leur rendre visite.

Brian fredonnait un air de Metallica quand son téléphone vibra, montrant que son ami Dean l'appelait. Ah? C'est vrai qu'ils avaient parlé de se faire un dîner avec Joe alors peut-être que c'était pour cette raison qu'il l'appelait?

- Allo?

Il reconnut la voix de son ami mais... différente. Dean semblait très souffrant et lui demandait de venir le chercher dans un endroit qu'il ne semblait pas reconnaitre, puisqu'il lui fallait des coordonnées GPS. Mais qu'est-ce qui s'était passé, nom de Dieu??? La ligne coupa sans plus d'information, et sans laisser le temps au chasseur de dire à son ami qu'il arrivait. Rapidement, Brian empoigna son sac à dos contenant divers articles pour la chasse, fila vers la porte tout en attrapant ses clés et sauta dans son véhicule pour rouler à toute vitesse vers le point que son téléphone indiquait. Il était inquiet, très inquiet et se demandait dans quel état il allait retrouver son ami. Même qu'il se demandait s'il arriverait à temps. Impatient, il frappa le volant de son pickup avant de tourner à une intersection en faisant crier ses pneus.

- Merde, merde, merde!

Se rendre là-bas lui parut une éternité et quand, enfin, il repéra Dean étendu sur le dos, il freina brutalement et sauta hors de son véhicule, non sans rapidement inspecter les environs au cas où un monstre se serait caché.

- Dean!

Il s'agenouilla près de lui, tout en constatant ses nombreuses blessures. En voyant ses mains brulées, il eut une pensée pour Ivy, la copine de Lucy, qui avait subit le même genre de blessure lorsque sa maison avait brûlé.

- Qu'est-ce qui s'est passé bordel? Qui t'a fait ça?

Glissant son bras sous ses épaules, il l'aida à se redresser, de sorte à ce qu'il puisse s'asseoir. Dean semblait souffrant alors il ne voulait pas trop le bousculer.

- T'es capable de te marcher?

Là, tout de suite, il hésitait. Devait-il appeler Haziel ou offrir à Dean de faire venir Castiel, ou devait-il l'amener voir Soran? Il se doutait que le dernier choix était peut-être le meilleur, puisque Dean n'avait pas appelé l'ange, préférant faire venir son ami à la place. Peut-être s'étaient-ils brouillés?

- Tu veux que je t'amène chez Soran?

Sans lui laisser le temps de répondre, il attrapa une bouteille d'eau qu'il avait dans son sac et la tendit à son ami.

- Tiens, c'est pas de la bière mais on trouvera bien le temps d'en prendre une plus tard, quand tu m'auras tout raconté!
Mer 26 Aoû - 23:38
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VI.06  - S.O.S  (feat. Brian) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40614
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le temps lui semblait suspendu... C'est comme s'il était dans une sorte de dimension parallèle. Là, étendu sur le sol, son corps endolori, son estomac lui faisant toujours mal à cause du sort de Calli et sa tête n'était pas mieux, il s'était pris un sacré coup, sans compter tout le reste, plus le stress, la panique, la peur, la colère et l'adrénaline qui avait à présent quitté son corps. Sincèrement, il n'avait plus la force de bouger, ni même le courage. C'est même un miracle qu'il ait réussi à contacter son ami Brian. Encore faut-il qu'il arrive à le retrouver. Est-ce qu'il avait réussi à lui envoyer les coordonnées GPS ? Il voulu regarder sur son téléphone, mais il n'avait à présent plus de batterie. Super ! Il est au milieu de nulle part, en piteux état, sans vraiment être sûr qu'on viendra à son secours. Au pire, il risque juste de mourir une seconde fois... C'est peut-être mieux ainsi, ça évitera à Joanna et Delilah de devenir des cibles. A cette pensée, une larme roula sur sa joue. Le pauvre garçon était perdu, cet évènement l'avait pas mal chamboulé, plus qu'il ne l'imagine.

Combien de minutes ou d'heures passèrent avant que la voiture de Brian n'arrive ? Il ne sait pas ? En fait, il ne l'avait même pas entendu, surement tombé dans l'inconscience ou à sa limite. Ses yeux s'ouvrirent quand une voix attira son attention. Finalement, son ami était là, son regard du afficher une lueur de soulagement, mais il n'avait pas la force, ni même l'humeur de sourire. S'inquiétant de ce qu'il s'était passé, le chasseur voulu savoir ce qui lui été arrivé. En même temps, il releva Dean pour qu'il parvienne à s’asseoir. Un filet de sang coula de sa bouche, il devait surement avoir une gencive ou la lèvre intérieur esquinté et peut être une dent en moins. "Une pétasse de sorcière ma kidnappé et à fait de moi son jouet..." grommèle t-il difficile entre ses lèvres. Est-ce qu'il peut marcher ? Pas seul c'est certain. Alors, il haussa les épaules histoire d'indiquer qu'il n'est sûr de rien. Il attendit que Brian l'aide et une fois debout le sol lui donna l'impression de tourner tout autour de lui. "Bordel... ça tourne... ça fout la gerbe !" Histoire de ne pas se rendre plus malade, il ferma les yeux et ça alla tout de suite mieux. Le chasseur lui demanda s'il devait l'emmener chez Soran, c'était surement le mieux à faire. Ainsi, il hocha positivement la tête pour qu'il le fasse. Le docteur aidera le Winchester, ça ne sera pas la première fois d'ailleurs. D'une main faible, il prit la bouteille que lui donnait l'homme et en bu une petite gorgée. "T'as... t'as mis longtemps pour venir ? Je crois que j'ai du m'évanouir, mais je suis pas sûr. Le temps m'a semblé être une éternité." Difficilement, il se traina jusqu'à la voiture de Brian avec l'aide de ce dernier qui l'installa sur le siège passager avant d'aller à sa place sur le siège conducteur. Assit, il se sentait tout de même mieux, il inclina même le siège un peu plus vers l'arrière, histoire d'être un poil plus allongé. "Si tu savais Brian... je viens de vivre l'Enfer..." Tout en disant cela, des larmes vinrent de nouveau souiller ses yeux. Il repensait à sa peur qu'on fasse du mal à sa fille, au fait de la voir souffrir et mourir sans qu'il ne puisse rien faire et c'était terrible. Ce sentiment le prenait au plus profond de ses tripes et le retournait dans tous les sens.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 28 Aoû - 19:02
Invité
Anonymous
Invité

Brian avait roulé pendant un bon moment, avant de finalement tomber sur un Dean tout cabossé qui avait l'air d'avoir passé l'un des pires moments de sa vie. Bon, ça n'avait sans doute rien à voir avec son séjour en enfer mais quand même, il fallait être aveugle pour ne pas être en mesure de constater l'ampleur des dégâts et le niveau de souffrance dont il était victime. Ça inquiétait vachement le chasseur qui prenait bien soit de ne pas trop le bousculer mais en même temps, à la vue de ses blessures, le temps pressait quand même un tout petit peu!

- Une sorcière??

Il paralysa quelques secondes, ses pensées s'envolant temporairement vers Calli. Certes, ils ne se trouvaient pas à Huntfield actuellement mais cela n'empêchait pas la sorcière de sévir ailleurs... surtout que ce genre de dégât était tout à fait son genre. Le pauvre Dean en saignait de partout, laissant même une coulée de sang dégringoler de sa bouche puisqu'il s'était visiblement pris un sale coup à cet endroit.

- Ouais bah je vois qu'elle s'est bien amusée en tout cas! On va arranger ça t'inquiète pas!

Comme il n'avait pas l'air certain d'être capable de se relever, Brian lui porta secours pour le remettre sur pieds sans trop lui faire mal, grimaçant de voir à quel point Dean semblait souffrant.

- Je te tiens t'en fais pas. Tu vas gentiment aller poser ton beau petit cul sur la banquette et te reposer pendant que je nous conduis chez Soran.

Quoique... à ses yeux, il aurait peut-être fallu l'intervention d'un ange...

- J'ai mis environ une heure. C'est pour ça que ça t'a paru une éternité. Surtout dans cet état. Tu crois que tu vas tenir le coup?

Avec autant de vitesse et de délicatesse que possible, Brian aida Dean à s'installer sur la banquette côté passager puis ferma la porte et contourna son pick up en courant. Il y grimpa en un bond, démarra en trombes et fila vers Huntfield. Pauvre Dean, il était tout cabossé!

- Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette folle? Et c'est qui? Tu la connais?

Il remarqua les larmes dans les yeux de son ami, ce qui lui flanqua un sale coup au cœur. Quand un homme démontrait autant de douleur, c'est qu'il ne l'avait pas eue facile. Lui-même pouvait en témoigner, après que ce cinglé de Caym l'ait enfin libéré après des jours de torture. Il avait flanché, lui aussi, sentant toute la pression disparaitre de sur ses épaules.

- Dean, qu'est-ce qu'elle t'a fait? Tu l'as eue? Elle est morte?

Parce que si ça n'était pas le cas, il allait faire en sorte que cette cinglée le devienne assez rapidement. Envahi par la rage, il serra son volant, nourrissant des envies de meurtre envers la sorcière qui avait mis Dean dans cet état.

- Si tu veux j'appelle Joe? Elle te cherche? T'es là depuis longtemps?

Il l'ignorait. Dean pouvait avoir été enlevé depuis deux, trois jours... et Joe pouvait être en train de l'attendre, paniquée. Si c'était le cas, il pouvait la contacter pour la rassurer.
Mar 8 Sep - 23:07
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VI.06  - S.O.S  (feat. Brian) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40614
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'était bien une sorcière qui l'avait attaqué aussi surprenant que ça puisse paraitre. En général, elles sont discrètes et font leur possibles pour ne pas faire de vague... Mais celle là, cette petite connasse avait eu le culot de kidnapper Dean pour le torturer. C'est à croire qu'elle n'avait pas idée à qui elle s'attaquait et elle allait le payer de sa vie quoi qu'il arrive. Brian l'avait aidé à se relever pour le mener jusqu'à son véhicule. Il voulait le conduire à Soran, c'était la meilleure chose à faire. Le jeune homme sera quoi faire pour aider le Winchester. Sa vie n'est pas engagé, mais les diverses blessures sont douloureuses, peut-être un peu d'antidouleur et tout ira de nouveau mieux. Mais ce qui lui a fait le plus mal, c'est qu'elle lui fasse croire qu'elle s'en prenne à sa fille. C'est ça qui avait détruit une partie de Dean.

D'après Brian, il avait mis une heure pour venir, donc cette sorcière n'était pas complétement idiote pour faire ça directement à Huntfield. En même temps, vu le lieu ou elle l'avait emmené, c'était désert et tranquille pour être sûr que personne ne puisse l'entendre, ainsi elle pouvait torturer sa cible comme bon lui semblait. "J'suis vivant, t'inquiète. J'ai... juste mal partout." Installé comme il faut, il se laissa glisser sur le côté, pour que son épaule droite vienne toucher la portière, histoire d'être bloqué dans un coin. Sa tête vint même se poser contre le vitre, il était fatigué et n'avait vraiment plus de force. Son ami le questionna, il voulait en savoir plus, rien de plus logique ! Un soupire s'échappa de la bouche de Dean qui redressa légèrement sa tête pour ne pas être trop secoué par les vibrations de la vitre. "Elle m'a kidnappé... J'étais dans un bar et quand je me suis réveillé j'étais dans cet endroit, attaché à une chaise. Elle a commencé à me torturer, me frapper, utilisa sa putain de magie de lâche pour me faire mal. Cette pute va me le payer !" grogne t-il à la fin. Ce n'est pas son genre de traiter les femmes par ce genre de nom, mais elle... elle le méritait. "Elle a réussi à partir, mais j'lai quand même cogné un peu. Je ne l'avais jamais vu avant. Mais de ce que j'ai compris, elle s'est déjà attaqué à Sam et Joanna par le passé. Elle pensait que j'allais la chasser, alors elle a prit les devant la conne. Calli, c'est comme ça qu'elle a dit qu'elle s'appelait." Ceci pourrait être une faux nom, mais il en doute, elle avait l'air de ce pavaner en racontant qu'elle avait déjà attaquer son frère et sa femme, donc il doute qu'elle donne un faux nom. "Je jure que je vais la tuer. Je lui ferais payer ce qu'elle m'a fait !" Il repensa à la poupée, aux pleures enregistré de Delilah pour faire croire a Dean qu'elle avait sa fille. Y pensait l'énervait et lui faisait ressentir de nouveau ce sentiment d'impuissance, ce qui eu pour effet de lui faire verser de nouvelles larmes. "Inutile d’appeler Jo, je ne veux pas l'inquiéter. Je ne veux rien lui dire. Je lui enverrais un message plus tard pour lui dire que j'ai une chasse urgente qui me prendra plusieurs jours. Je suis incapable de rentrer dans cet état. Pas après ce que j'ai subis..."



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 14 Sep - 1:29
Invité
Anonymous
Invité

Brian était partagé entre la rage et l'inquiétude car jamais, jamais il n'avait vu Dean dans cet état. Pour comprendre ce qui s'était passé, il posait beaucoup de questions et plus il en apprenait, plus il était choqué de constater dans quel pétrin s'était retrouvé son ami. Cette sorcière avait été une vraie merde avec lui, pour l'avoir laissé dans cet état puisqu'affalé contre la portière et la fenêtre, le chasseur avait l'air d'en avoir sérieusement bavé. Pour avoir été kidnappé, Brian comprenait exactement ce que Dean avait vécu. En ce qui le concernait, ça avait été par un démon mais une sorcière était tout aussi dangereuse qu'un enculé sorti tout droit des enfers. Il se demandait vraiment qui était l'agresseuse de Dean! Au moins ce dernier était parvenu à lui donner quelques coups! C'était bien fait, surtout que cette saleté s'en était prise à Sam et Joe.

- J'espère que tu ne l'as pas manquée!

Et là, un autre choc. Calli! Calli Burckhart! Enragé, Brian frappa le volant d'un solide coup de paume. Dean était dans la merde, si Calli en avait après lui. Putain mais qu'est-ce qu'elle lui avait fait subir d'aussi épouvantable, pour qu'il en soit réduit à laisser des larmes s'échapper de ses yeux? Pour qu'il ne veuille pas inquiéter Joe et qu'il lui mente?

- Dean j'ai souvent eu affaire avec Calli et je peux te dire qu'elle est très dangereuse. Merde!

Il jura, enragé, et secoua vivement la tête de gauche à droite.

- Je lui ai fait sa fête, il y a quelques mois. Elle a salement torturé Alix alors je l'ai piégée et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Je te jure... je ne me reconnaissais même pas tellement je lui ai fait vivre l'enfer... Je l'air revue, ensuite, sur une terrasse au port. Je me suis retenu de lui arracher la tête car il y avait foule mais Dean... Dean écoute-moi. Elle ne va pas te lâcher, elle est vraiment dangereuse.

Tout en bifurquant à droite, il jeta un bref coup d'œil à son ami qui semblait toujours en arracher, tant la sorcière l'avait maltraité.

- Il faudrait trouver un moyen de nous en débarrasser définitivement, mais elle est futée et bien entourée...

Il soupira, de voir Dean autant amoché.

-Ça va, tu tiens le coup? On arrive, encore trente minutes. Je vais prévenir Soran.

Ce qu'il fit, lui lâchant un bref coup de fil avant de s'intéresser de nouveau à Dean, qui vivait des moments difficiles.
Lun 21 Sep - 1:36
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VI.06  - S.O.S  (feat. Brian) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40614
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Brian était désolé et inquiet pour Dean. Le pauvre chasseur était dans un piteux état et il faisait peine à voir. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un Winchester dans un tel état de faiblesse. Même dans les pires moments, il reste fort et prêt à se battre, mais là, il était à bout, complétement secoué et fatigué. Calli avait fait ce qu'il y a de plus horrible à un père, lui faire croire qu'elle avait son enfant et qu'elle lui faisait du mal. Comment pourra t-il s'en remettre psychologiquement après ça ? Il ne sait même pas s'il sera capable de regarder Delilah sans avoir peur. Quant à Joanna, il ne sait même pas quoi lui dire. Elle sera rassurante, il le sait, mais ça ne servira à rien après tout ça. Aucune parole ne pourra le convaincre que sa fille et sa femme resteront en sécurité. C'est surement trop frais pour qu'il ait les idées claires et c'est bien pour ça  qu'il compte reste loin de sa famille, ne serais-ce que pour quelques jours.

Brian avait déjà eu affaire à Calli et il expliqua qu'elle était dangereuse. Ah ça pour l'être il ne pouvait que le constater. Ce faire kidnapper était déjà en soit un exploit, mais vu ce qu'elle lui avait fait subir après... Cette pute était plus forte qu'on pourrait le penser. D'après les dire de son ami, il avait déjà explosé cette connasse, mais il faut croire que ça n'a pas suffit. "Il va falloir l'arrêter une bonne fois pour toute. Si elle s'attaque à des personnes qui ne lui ont rien fait, jusqu'où elle va aller ? Je la laisserais pas faire !" Son ami disait qu'il fallait trouver un moyen pour l'avoir, mais comment ? Quoi qu'il connait l'un de ses points faibles, mais ça voudrait dire lui parler... "Je sais peut-être comment on pourrait la piéger. Son point faible, je le connais." Ceci consisterait à faire entrer Astaroth dans l'équation. La sorcière à toujours eu le béguin pour lui et il sait qu'elle est très énervée quand on lui dit que le Duc l'a toujours rejeté. Peut-être qu'il pourrait être capable de faire passer un message, ou un truc du genre. "On va devoir contacter Astaroth, c'est le seul moyen. Quand j'étais possédé, elle lui tournait autour, elle voulait coucher avec lui. Mais il s'est toujours contenter de la narguer et de jouer avec elle sans jamais franchir le pas. Quand je lui en aies parlé, elle s'est énervée. Ça ne me plait pas plus que ça, mais c'est surement le seul capable de faire quelque chose. En plus de ça, je suis presque sûr que je suis toujours le protégé du Duc, alors je doute qu'il soit heureux d'apprendre que cette connasse ait eu l'audace de me faire du mal." L'idée ne lui plaisait pas trop, mais parfois il faut savoir faire des concessions pour atteindre certain objectif. A voir ce que Brian en pense.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 28 Sep - 1:26
Invité
Anonymous
Invité

Inquiet et furieux, Brian écoutait Dean réagir à ses propos, après qu'il lui ait confié avoir eu affaire avec la sorcière quelques mois auparavant. Calli était dangereuse et représentait une menace omniprésente qui planait continuellement au-dessus de leur tête. À tout moment, elle pouvait les piéger pour les torturer et même les tuer. Si elle s'en était prise à Dean, c'est qu'elle avait de très bonnes raisons de le faire. De la façon dont Dean parlait, Brian comprenait que son ami n'avait pas eu de démêlés avec Calli avant qu'elle ne s'en prenne à lui. Pourtant, il y avait forcément une raison. La sorcière ne s'en prenait pas à n'importe qui, il en était à peu près certain. Lorsque Calli attaquait, il y avait obligatoirement une raison. Elle ne semblait pas du genre à s'amuser rien que pour le plaisir. Chacun de ses gestes était calculé.

- Je veux bien l'arrêter mais elle est difficile à coincer. Et puis elle fréquente un démon, ce n'est rien pour aider. Il pourrait très bien la protéger ou vouloir la venger.

Nan, fricoter avec les démons, c'était mal alors quand Dean mentionna avoir une idée pour piéger Calli et que cette idée nécessitait l'aide d'un enculé des enfers, Brian plissa du nez. À quelques reprises, il avait entendu parler de cet Astaroth et franchement, il n'avait pas du tout envie de bosser avec lui. Malgré cela, il écouta attentivement ce que son ami lui racontait, curieux. L'idée n'était pas bête du tout mais qu'est-ce que ça allait leur coûter, de faire équipe avec Astaroth?

- Franchement, c'est une bonne idée mais ça fout les jetons. C'est un démon, quoi...  Mais si tu as confiance en lui... j'imagine que ça pourrait être possible. Tu es son protégé? Comment ça?

Brian savait que Soran aussi, avait été possédé par ce démon qui paraissait être... respectueux de ses hôtes. C'était étrange, tout de même.

- Pourquoi Astaroth accepterait? Il aime peut-être ça, que Calli lui tourne autour... je veux dire... c'est un démon. Les démons aiment ce genre d'attention. Ils raffolent de ces petits jeux de séduction.

Dans une vingtaine de minutes, ils arriveraient à Huntfield. Soran pourrait soigner Dean et le soulager de sa douleur.

- À quoi tu penses exactement comme plan? Tu demanderais à Astaroth de courtiser Calli puis de la tuer? Tu veux qu'on soit impliqués dans le plan, ou tu veux qu'on ne soit que spectateurs? Personnellement, je serais ravi de lui en flanquer une bonne sur la gueule!

Ah ça oui!
Mar 6 Oct - 0:34
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VI.06  - S.O.S  (feat. Brian) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40614
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Oui ça il a bien comprit que la sorcière est du genre plutôt difficile à coincer. Mais il ne perd pas espoir pour autant, même si elle est du genre à fréquenter les démons. Tôt ou tard, elle finira par se faire avoir et il compte bien réussir à se venger avant qu'elle ne puisse vraiment faire du mal à sa fille ou sa femme. Ce qu'elle a fait prouve qu'elle pourrait aller plus loin. Autant dire que cette séance de torture a été du genre traumatisante pour le chasseur.

Le Winchester pensa à un plan pour réussir à avoir Calli, quelque chose qui pourrait marcher. Le truc, c'est que lui ne pourra pas l'approcher comme ça. Dès qu'elle le verra arriver, elle prendra la fuite ou se méfiera assez pour s'enfuir ou attaquer la première. Ce qu'il faut c'est une attaque détournée, quelque chose qu'elle ne verra pas venir. Pour ça il ne voit qu'une personne : Astaroth. Il se trouve que la sorcière est du genre "éprise" du démon. Il sait qu'elle voudrait le mettre dans son lit, mais le Duc a toujours résisté à ses avances, la faisant languir avant de la laisser seule sans rien lui avoir donné. Brian semblait méfiant vis à vis de l'idée du chasseur. Disons qu'il n'a jamais rencontré le Duc et il ne peut pas savoir que Dean est le petit protégé de ce démon. Du moins, c'était le cas avant, alors il doute que le monstre laisse passer cette petite attaque à la sorcière si jamais il apprend ce qu'elle a fait. "C'est compliqué... mais oui, je suis un peu son jouet préféré. Du coup, si jamais il entend ce que Calli m'a fait, je pense qu'il pourrait être en colère contre elle." Faire équipe avec un démon n'est pas du tout au goût du Winchester, mais là, il ne voit pas comment faire autrement. Cela fait longtemps qu'il n'a pas vu le Duc, depuis sa dernière possession en fait. "Quand j'étais possédé par le démon, Calli a plusieurs fois essayé de le séduire. Je sais qu'elle le veut dans son lit et il ne cesse de se jouer d'elle. Je ne dirais pas qu'ils sont en mauvais terme, mais il pourrait facilement être en colère contre elle s'il apprend ce qu'elle a fait." Ceci reste de l'ordre de la supposition, mais ça vaut le coup d'essayer, surtout qu'il ignore comment faire pour l'attaquer autrement. "Il faudra juste rentrer en contact avec lui... Mais je ne l'ai pas vu depuis tellement longtemps, je ne sais même pas si je serais capable de lui parler..." L'ainé des Winchester ne sait plus trop quoi penser du Duc, mais ce qui est sûr c'est qu'il sera incapable de l'attaquer, après est-ce que le démon sera du genre à rester sage... "C'est surement pas la meilleure des idées, mais j'ai rien de mieux. Il ne l'a tuera pas, mais s'il peut lui faire assez peur pour qu'elle ne vienne jamais s'attaque à ma famille et moi... ça me donnera un avantage sur elle. Je pense qu'elle craindra Astaroth si jamais il s'attaque à elle. Enfin... s'il accepte de se faire d'elle une ennemie..."
Tout ça se fera dans un futur proche. Pour l'heure, il doit être soigné.

Arrivé en ville, c'est chez Soran qu'il fut déposé, le jeune homme le soigna ce qui prit un long moment car il était salement amoché. Dean avait demandé à Brian s'il pouvait dormir chez lui quelques jours, histoire qu'il se calme et soit capable de rentrer chez lui sans craquer et inquiéter Joanna. L'affronter ce soir n'était pas une bonne idée, il ne se sentait pas capable de pouvoir entendre ces questions et expliquer ce qu'il avait subis, surtout qu'elle s'inquiétera forcément.

(on peut continuer ou clore le sujet, comme tu veux !)



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 15 Oct - 2:41
Invité
Anonymous
Invité

Brian était déterminé à vaincre Calli mais il n'était pas certain de vouloir faire affaire un démon pour y parvenir. Dean paraissait très confiant, ce qui pouvait être rassurant mais Brian avait tellement été détruit par Caym qu'il lui était très difficile de concevoir qu'il puisse être possible de faire équipe avec un enculé des enfers sans avoir à donner quelque chose en retour. Le terme que son ami employait en affirmant qu'il était un peu le jouet préféré d'Astaroth lui rappelait justement de très mauvais souvenirs. Il savait, sans que Caym le lui ait dit, qu'il était en quelque sorte devenu son jouet, exactement comme Dean l'était vis-à-vis d'Astaroth.

- Je comprends ce que tu veux dire, t'inquiète.

Bizarrement, au plus profond de lui, il avait l'impression que s'il lui arrivait malheur, Caym pourrait être du genre à se manifester. Il ne savait pas trop de quelle façon cela surviendrait, si jamais ça arrivait mais ouais, comme Dean le disait, c'était compliqué.

- On pourrait tenter, si tu crois qu'il peut nous débarrasser d'elle. Déjà, tu pourrais lui parler, rien que pour tâter le terrain? Sa relation avec elle pourrait être un plus, sans doute.

Sauf que Dean allait devoir trouver comment entrer en contact avec lui mais il allait également devoir prendre sur lui pour avoir une conversation potable et productive.

- Mais pourquoi il ne la tuerait pas? Le but est de s'en débarrasser une fois pour toutes, je ne suis pas sûr que ça soit efficace de seulement lui faire peur. Mon avis est que si on fait ça, elle va mijoter une vengeance absolument affreuse et nous tomber dessus alors qu'on ne s'y attendra pas du tout et là... si on s'en sort, ça va être laid. Elle n'ira pas de main morte.

Brian bifurqua à gauche puis se gara devant la demeure de Soran. Un peu plus tard, quand il fut soigné, il l'amena chez lui pour que le chasseur puisse y crécher quelques jours, le temps de reprendre du poil de la bête. Ce n'était pas un problème, surtout qu'il vivait seul maintenant, étant séparé d'Alix. L'appartement n'était pas bien grand mais il y avait tout de même suffisamment de place pour les deux hommes et puis franchement, cette compagnie inattendue ferait grand bien à Brian qui trouvait souvent le temps long depuis qu'il était célibataire. En même temps, les deux chasseurs pourraient discuter de la meilleure approche pour coincer la sorcière. Le compte à rebours était donc démarré alors ce n'était qu'une question de temps avant que Calli se fasse piéger.

FIN
Merci pour ce rp!! La suite plus tard haha!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum