VI.06 - Keep calm and stay inside the salt circle
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

VI.06 - Keep calm and stay inside the salt circle

Lun 31 Aoû - 11:09
Invité
Anonymous
Invité

Aux abords de la ville d'Huntfield, l'ancien membre du Lotus Noir roulait au volant de sa voiture depuis une bonne trentaine de minutes alors que la nuit noire rendait l'endroit drastiquement plus effrayant, surtout dans le contexte d'une chasse au démon. Wolfgang était actuellement sur les traces d'un de ces suppôts de Satan dont il avait obtenu la localisation des suites d'une petite séance d'exorcisme avec un démon local. C'était ainsi l'effet domino chez l'exorciste, qui jonglait d'une cible à l'autre via le biais d'interrogatoire parfois douteux afin d'obtenir des informations sur un prochain démon qu'il exorcisait à son tour et ainsi de suite. Parfois, ces derniers retiennent leur langue et ce malgré les sévices que Jablonsky leur fait vivre, mais toutes se terminent par un exorcisme en bonne et due forme.

Stoppant rapidement le moteur de son véhicule une fois garé dans une petite clairière isolée du lieu, Wolf approcha ses doigts de la boîte à gants pour en attraper son chapelet noir qu'il usait toujours dans ses exorcismes. Prenant une profonde inspiration en contemplant le ciel étoilé qui s'ouvrait au-dessus de sa tête, la portière de son 4x4 s'ouvrit sur l'extérieur alors que ses pieds foulèrent le sol en se dirigeant en direction de la malle de sa voiture, qui contenait tout un équipement d'exorciste. Une vieille mallette noire qui lui a été offerte par l'église et qui contient en son sein un crucifix pour repousser le mal, quelques petites bouteille d'eau bénite ainsi que des fioles de sel, mais aussi une bible et un livre d'exorcisme. Et c'est habillé d'un costume noir et d'un chapeau sur la tête que l'homme referma le coffre du véhicule, sa mallette noire en main et son chapelet dans l'autre alors qu'il se tournait vers un petit chemin de terre qui allait dans quelques minutes, le menait en face d'un vieux lotissement normalement inhabité.

Crapahutant entre les bois, la porte d'entrée lui faisait maintenant face alors que le calme de la nuit plongeait l'endroit dans une certaine atmosphère malfaisante. C'était une vieille maison en bois dont les matériaux semblaient datés d'un tout autre temps, c'était même à se demander comment les murs de cette bâtisse pouvaient encore être debout. Ouvrant finalement la veille porte en bois usé par le passage du temps, un hall d'entrée plongé dans l'obscurité la plus totale lui fit face. Aucun bruit si ce n'est le son de sa lampe torche qu'il allume afin d'éclairer de sa lumière les ténèbres qui se dressent devant-lui. Et alors que l'homme s'approchait de l'entrée, un bruit de craquement dans son dos le fit rapidement retourner en brandissant son chapelet devant-lui.

« Déclinez votre identité et la raison de votre venue en ce lieu. »
Jeu 10 Sep - 9:27
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Keep calm and stay inside the salt circle TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Cela faisait pas mal de temps que des curieux venaient dans la forêt . Le soucie c'était que cela m'empêché de tuer sans être vu. Le risque était trop grand j'étais donc allé à la pêche aux informations du côté de mes amis chasseurs. C'était visiblement un démon. Rien de bien méchant en soi. Avec un peu de chance je n'aurais même pas à me battre si je le connaissais je pourrais lui dire de bouger de là . Non mais n'allait pas croire que j'étais avec eux , juste ... enfin je ne tuais pas sans réfléchir. Aujourd'hui le monde n'était pas tout blanc ou tout noir mais plutôt en nuances de gris ( et non de Grey ) . Je devais donc m'assurer de garder ma tranquillité .

C'était armée que je me rendais dans la fameuse maison que l'on m'avait annoncé. Une arme emplis de balle de sel et plusieurs sachets de sels avec moi ainsi que de l'eau bénite. Je connaissais depuis des années les blablabal pour les renvoyer chez eux et j'avais mon petit tatouage afin de ne pas être possédée. Tout cela était donc parfait pas vrai ? S'était presque en sifflotant que je me rendais au lieu donné.

Habillée simplement d'une veste à zip noire et d'un jean j'avançais vers la maison quand je vis deux curieux . - S'il vous plait la zone est contrôlé par la police vous ne pouvez pas rester là . Ma fausse carte sortie et montrait avec sérieux les deux personnes partirent en s’excusant. J'attendais qu'ils remontent dans leur voiture et démarre avant de reprendre ma route et d'entrer dans la maison. Arme en main au cas où . - Et oh .. ? Il y a quelqu'un ? Faudrait te barrer maintenant ... J'étais prudente cherchant dans les différentes pièces sans rien trouvé pour le moment .

Un bruit se fit entendre, mon arme en avant et avec la discrétion d'une louve je m’approchait calmement par derrière. Je manquais d'éclater de rire quand l'homme montra devant lui le chapelet avec une phrase digne d'une série policière . - Abi ... Mais tu sors d'où toi .. Ranges ça tu veux ...? Je suis venue d'mander à ce gentil démon de bouger son cul d'ici et toi ? La même pas vrai ? dis je en regardant l'homme dans les yeux .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum