Petit questionnaire
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

Petit questionnaire

Sam 5 Sep - 17:10
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Petit questionnaire.


Coucou.

Toi qui a été validée sous peu, nous souhaiterions que tu répondes à ce petit questionnaire, afin d'améliorer l'intégration des nouveaux membres. Merci d'avance pour les réponses que tu pourras nous fournir.

Peux tu le compléter et soit le reposter ici, soit l'envoyer par MP aux admins/modos de ton choix ? Merci !

Code:
Que penses-tu de l’accueil général du forum (membres, admins) :
La Fiche est elle trop longue ? (trop de lignes demandées) :
Que penses-tu des exigences lors de ta validation ? (erreurs à corriger, chose à modifier) :
Le forum te semble-t-il compliqué ? :
Si oui, quelles parties sont les plus compliquées :
Est-ce la première fois que tu RP ? :
Que penses-tu de l'activité générale du forum ? :
T'es tu sentis à l'aise dès le départ ? :
Si tu as eu des problèmes, as tu eu peur d'en parler aux admins ? :
Si oui, pourquoi ? :


Amicalement
Le staff de Oo-Supernatural-oO


Petit questionnaire Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Petit questionnaire 7qqwma-Petit questionnaire 32gf5i-Petit questionnaire Mls9fj-Petit questionnaire Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 18 Juil - 15:44
Invité
Anonymous
Invité

Que penses-tu de l’accueil général du forum (membres, admins) : Très bon accueil !
La Fiche est elle trop longue ? (trop de lignes demandées) : Non, ça va.
Que penses-tu des exigences lors de ta validation ? (erreurs à corriger, chose à modifier) : Je n'ai pas eu de modification à faire ou d'erreurs à corriger. Haha !
Le forum te semble-t-il compliqué ? : Oui et non.
Si oui, quelles parties sont les plus compliquées : Il y a beaucoup d'informations en prendre en compte, mais c'est normal vu l'ancienneté du Forum. Vous avez mis des stratégies très intéressantes pour que l'adaptation puisse se faire, alors ce n'est pas trop intimidant !
Est-ce la première fois que tu RP ? : Non, je RP depuis plusieurs années.
Que penses-tu de l'activité générale du forum ? : Le forum semble bien actif et c'est plaisant.
T'es tu sentis à l'aise dès le départ ? : Oui, je me suis tout de suite sentie à ma place.
Si tu as eu des problèmes, as tu eu peur d'en parler aux admins ? : Je n'ai pas eu de problèmes pour le moment, mais je me sentirais bien à l'aise d'en parler si c'était le cas.
Si oui, pourquoi ? : //
Lun 18 Juil - 16:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Merci d'avoir répondu à ce petit questionnaire, j'aime bien des retours comme ça.
C'est cool de voir qu'on se plait sur le forum et parmi nous.
Bon jeu à toi.
A trés vite!
Mary.


Petit questionnaire Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Petit questionnaire 7qqwma-Petit questionnaire 32gf5i-Petit questionnaire Mls9fj-Petit questionnaire Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 24 Juil - 15:52
Invité
Anonymous
Invité

Que penses-tu de l’accueil général du forum (membres, admins) : Très bien ! Déjà j'ai posté en invité et on m'a répondu dans l'heure donc c'est forcément motivant pour l'inscription. Ensuite à l'inscription j'ai été rapidement prise en charge et j'apprécie le petit geste en m'invitant aussitôt sur le discord. C'est sympas, on sent que c'est chill ici Smile

La Fiche est elle trop longue ? (trop de lignes demandées) : En soit je ne trouve pas, le modèle est classique dans ce qui est demandé, et assez complet pour permettre aux animateurs et aux admins de vite retrouver les informations relatives à la prise en charge du personnage dans les trames et animations. Goût personnel : Je n'aime pas devoir décrire le personnage de mon caractère, en général c'est une notion que je vais intégrer directement dans l'histoire pour qu'on puisse sentir le point de vue du perso' etc. Mais ça c'est subjectif je pense Smile ! Et puis ça m'aurait permis d'innover dans cette section, je suis finalement contente d'avoir posté ce que j'ai posté !

Que penses-tu des exigences lors de ta validation ? (erreurs à corriger, chose à modifier) : Je peux pas vraiment me plaindre puisque je n'ai pas eu d'édits à faire, ni d'erreurs de relevées. Je pense que c'est pour le mieux, en fait. Car on m'a laissé m'approprier le scénario à ma façon ( Elle est plus excessive que la Charleen de base, cette Charles un peu dingo ). Dans tous les cas ça a été rapide ! Agréable !

Le forum te semble-t-il compliqué ? : Compliqué ? Non en soit il est parfaitement lisible et facilement navigable, je ne trouve pas qu'il inutilement compliqué ni que le code ou le design entrave à la bonne lecture. J'aime l'idée de garder une présentation épurée dans les posts aussi, après tout, le design général est là pour habiller !

Si oui, quelles parties sont les plus compliquées : //

Est-ce la première fois que tu RP ? : Pas du tout, je faisais énormément de rp forum autrefois , après j'ai fait une pause et j'ai beaucoup rp sur MMORPG. Et ça m'a un peu tannée, les codes sont pas les mêmes et la créativité est assez bridée, bref. Une envie d'écrire !

Que penses-tu de l'activité générale du forum ? : Elle m'a l'air bonne mais je n'ai pas assez de recul pour donner un avis plus poussé !

T'es tu sentis à l'aise dès le départ ? : Tout à fait !

Si tu as eu des problèmes, as tu eu peur d'en parler aux admins ? : Non, mais j'ai jamais peur de parler aux gens de manière générale, je suis plutôt sociable et de bonne humeur ! J'ai rarement de problèmes j'essaye déjà d'ouvrir la discussion avant que justement " un problème " n'arrive.
Si oui, pourquoi ? : //
Dim 24 Juil - 16:14
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Merci d'avoir répondu à ces questions.
Et de faire remonter ton avis sur le forum.
Tant mieux si tout plus ou moins bien.
Si entre temps, tu as des questions, n'hésite pas.
A trés vite!
Mary.


Petit questionnaire Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Petit questionnaire 7qqwma-Petit questionnaire 32gf5i-Petit questionnaire Mls9fj-Petit questionnaire Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 10 Fév - 23:34
Invité
Anonymous
Invité

Que penses-tu de l’accueil général du forum (membres, admins) : super accueil tout le monde s'est montré super gentil.
La Fiche est elle trop longue ? (trop de lignes demandées) : Peut être la partie qualité / défaut, peut être réduire le nombre vu qu'on décrit le caractère après.
Que penses-tu des exigences lors de ta validation ? (erreurs à corriger, chose à modifier) : C'est tout à fait normal
Le forum te semble-t-il compliqué ? : je suis légèrement perdu pour les intrigues
Si oui, quelles parties sont les plus compliquées : j'ai eu au départ un peu de mal à assimiler ce qui s'est passé dans chaque saison et intrigue.
Est-ce la première fois que tu RP ? : non pas du tout j'ai commencé à RP il y a 17 ans, mais là cela fait un moment que je n'ai pas rp
Que penses-tu de l'activité générale du forum ? : top. Je regarde toujours l'activité avant de m'inscrire.
T'es tu sentis à l'aise dès le départ ? : totalement
Si tu as eu des problèmes, as tu eu peur d'en parler aux admins ? : non. J'espère juste ne pas les souler avec mes questions.
Si oui, pourquoi ? :
Dim 23 Avr - 22:05
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

Petit questionnaire 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 372
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson

Que penses-tu de l’accueil général du forum (membres, admins) : Si je suis encore là c'est que je suis accro
La Fiche est elle trop longue ? (trop de lignes demandées) :non je ne crois pas
Que penses-tu des exigences lors de ta validation ? (erreurs à corriger, chose à modifier) : J'ai pas trop été déranger
Le forum te semble-t-il compliqué ? : Pas plus qu'un autre, juste l'exigeance des carnet de bord et des liens, mais l'histoire est si vaste que ça se comprend pour s'y retrouver.
Si oui, quelles parties sont les plus compliquées :
Est-ce la première fois que tu RP ? : Non
Que penses-tu de l'activité générale du forum ? :Ça semble des plus vivants
T'es tu sentis à l'aise dès le départ ? : Oui
Si tu as eu des problèmes, as tu eu peur d'en parler aux admins ? : Au début oui
Si oui, pourquoi ? : Des mauvaises expériences autrefois
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum