La cérémonie des Oo'scars 2020
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
+3
Seth Cole
Astarielle
Dean Winchester
7 participants

La cérémonie des Oo'scars 2020

Sam 8 Mai - 20:15
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 La cérémonie des Oo'scars 2020 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40782
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 La cérémonie des Oo'scars 2020 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Les Oo'Scars 2020


Mesdames & Messieurs


Encore une nouvelle édition rien que pour vous ! On sait que vous aimez ça, alors impossible de rater le rendez-vous.

Après une période de vote, nous avons fait le compte et les grands gagnants sont prêts à être révélé ! J'espère que vous avez voté pour moi, hein ! vous en serez pleinement récompensé si c'est le cas. Hein ! Quoi ? Bon visiblement la production me hurle dans l'oreillette que je ne suis pas la star ce soir et que de toute manière les votes sont clos !

Une fois de plus, j'ai l'honneur d'ouvrir cette nouvelle cérémonie en compagnie de la magnifique Astarielle!

Chacun notre tour nous allons annoncer les gagnants catégorie par catégorie.

N'oubliez pas, ceci n'est qu'un jeu, une petite occasion de faire un clin d’œil à tout le monde, nominé où pas, gagnant où pas. Ceci ce fait dans la joie et la bonne humeur.

Le premier gagnant sera annoncé dans quelques dizaine de minutes par Asta. Vous pouvez donc prendre place (sur la CB) et discuter de tout ça.

(Je rappelle, merci de ne pas poster ici durant la cérémonie, merci ^^)






I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Mai - 20:31
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Couple de l'année




Bienvenue à tous pour cette 7ème édition des Oo-Scars !

C’est toujours un plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle édition qui sera je l’espère à votre gout ! Installez-vous bien dans votre fauteuil et suivez le guide !
Dean, je vois que tu es toujours aussi… fier de ta personne ! Voyons voir si tes fangirls ont voté pour toi encore cette année ! Le taux de participation était encore au beau fixe avec 11 participants ! Merci à vous de vous êtes mobilisés !

Sans plus attendre nous pouvons donc comment cette cérémonie de remise de Oo-Scars ! Nous commençons comme à notre habitude dans le thème des duos ! N'hésitez pas à venir commenter en directe cette cérémonie sur ChatBox ou même dans le sujet Flood !
Attention, vous êtes prêts ? Ouverture de l’enveloppe de la première catégorie.


Les nominés sont

Ivy Hayes & Lucy Keynes,  Emmy Stinger & Soran Kenway, Calli Burckhart Magnus & Phoenix, Saeko Nakagawa & Gadreel,



Comme chaque année, les votes étaient serrés… Voyons voir ce qui nous attend ! Qui a un couple qui fait palir les couples légendaires des flms ?!

Le couple de l'année 2020 est...

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Nzcc

Emmy Stinger & Soran Kenway  La cérémonie des Oo'scars 2020 2761942838  

Félicitations à tous les deux ! Votre amour semble donner l’espoir à certains !  
Ils remportent donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !


Sam 8 Mai - 20:35
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 La cérémonie des Oo'scars 2020 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40782
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 La cérémonie des Oo'scars 2020 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Duo de l'année




On enchaine sans plus tarder sur le Duo de l'année. Ce qui est sûr, ce que ça ne sera pas toi et moi Astarielle *lui lance un petit regard noir*

J'espère chère Astarielle que tu seras à la hauteur de cette cérémonie en remplaçant ma belle sœur, Elizabeth.

Voyons enfin qui vous avez élu Duo de l'année et nous avions une jolie liste de duo !


Les nominés sont

Dean Winchester & Abigaëlle Lidervaïne, Seth Cole & Abigaëlle Lidervaïne, Kathleen Mills & Seth Cole, Eris & George Wilde, Alix Spencer & Brian Keynes, Astarielle & Andrew Prescott



Alors qui parmi ces duo l'emporte ? Roulement de tambour s'il vous plait !!!!
*Sam se met à taper sur des casseroles parce qu'il a pas de tambour... Merci la production pour ce manque de moyen*

Le duo de l'année 2020 est...


 La cérémonie des Oo'scars 2020 Pqjs

Eris & George Wilde

Félicitation à ce super duo !

Ils remportent donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Mai - 20:40
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
« Meilleurs ennemis »




Félicitations à ce drôle de duo ! C'est certain Dean que nous n'aurions pas pu concourir dans cette catégorie ! La faute à qui ? ! * lui offre un grand sourire de cinéma *
Par contre pour la suivante, c'est autre chose ! Je parle de la catégorie des meilleurs ennemis biensûr !

Ouverture de l'enveloppe !  


Les nominés sont

Alix Spencer & Calli Burckhart Magnus, Andrew Prescott & Mary Steward, Astaroth & Emmy Stinger, Calli Burckhart Magnus & Dean Winchester



Cette catégorie est un peu particulière... Après l'amour, l'amitié forte... Voilà qu'on se met à se haïr ! Ce duo ne sait pas être dans la même pièce sans se taper dessus ... Mais au fond, on est sûr qu'ils s'aiment... ou pas !

Le Oo’Scars du « Meilleurs ennemis » 2020 est...

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Uuub

Calli Burckhart Magnus & Dean Winchester  La cérémonie des Oo'scars 2020 1681635188  

Félicitations à tous les deux ! Je vois que quand il s'agit de se détester Dean tu es le plus doué !

Ils remportent donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !


Sam 8 Mai - 20:44
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 La cérémonie des Oo'scars 2020 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40782
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 La cérémonie des Oo'scars 2020 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Comparses de l’extrême féminin




Calli a tout simplement réussi à faire de moi son ennemi, c'est ça faute et il ne faut pas compter sur moi pour la pardonner. Je suis rancunier ma chère... tu devrais le savoir, non ? C'est pas comme si c'était l'amour fou entre no... Arf, la production me dit que ce n'est pas le moment de me crêper le chignon avec toi Astarielle... Pfff ils sont bêtes, j'ai même pas de chignon ! *rigole tout seul tel un idiot*

Cette fois-ci, voilà les comparses de l'extrême et on commence par les meilleurs, les femmes !

Ne nous attardons pas et re-découvrons nos nominés pour les comparses de l'extrême chez les filles !


Les nominés sont

Mary Steward & Abigaëlle Lidervaïne, Alix Spencer & Abigaëlle Lidervaïne, Mary Steward & Emmy Stinger, Isatys & Eris



Autant vous dire que les votes ont été cornélien pour vous !

Les comparses de l'extrême féminin est...


 La cérémonie des Oo'scars 2020 Hbbh

Alix Spencer & Abigaëlle Lidervaïne / Mary Steward & Emmy Stinger

Et c'est une égalité parfaite ! Personne n'a réussi à les départager ! Nous avons donc deux duo de comparse. Félicitation à elle !

Elles remportent donc 20PE et nos autres nominées seront tout de même récompensés par 5PE !





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Mai - 20:49
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Comparses de l’extrême masculin




Oui toujours à reporter le faute sur les autres à ce que je vois Deanichou d'amour ! Moi non plus d'ailleurs je n'ai pas de chignon... Peut-être ont-ils besoin de lunettes ? Ah on me dit qu'il s'agit d'une expression humaine... Encore une que je ne comprendrai jamais !

En tout cas félicitations à nos comparses féminins ! Continuons avec la catégorie suivante les comparses masculins cette fois ! C'est parti pour la testostérone !


Les nominés sont

Brian Keynes & Dean Winchester, Brian Keynes & Seth Cole, Klaus Atkins & William Fawcett, Brian Keynes & Soran Kenway, Haziel & Tobin



Ils sont beaux, ils sont forts... Ils sont en duos ! Rien ne les arrête quand ils sont ensemble, le monde entier leur appartient ! C'est parti !  

Le Oo’Scars des « Comparses de l’extrême masculin ! » 2020 revient à ...

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Zxzc

Haziel & Tobin 041  

Félicitations à mes deux frérot d'amour ! Very Happy


Ils remportent donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !


Sam 8 Mai - 20:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 La cérémonie des Oo'scars 2020 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40782
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 La cérémonie des Oo'scars 2020 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Meilleur Chasseur ou chasseuse




De toute façon ma chère, tu comprendras jamais rien aux humains ! *lui tire la langue*.

Bravos à notre duo masculin, n'abusez pas trop du champagne qu'on vous servira à la fin, hein !

Nous changeons de style de catégorie pour passer à celle des Meilleurs classes.

Voyons qui sont nos braves chasseurs du moment !


Les nominés sont

Brian Keynes, Dean Winchester, Lucy Keynes, Soran G. Kenway, Alix Spencer




Le ou la meilleur chasseur / chasseuse de 2020 est...


 La cérémonie des Oo'scars 2020 C290

*Bug en voyant le nom inscrit*

Dean Winchester

Eh bien ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Merci à vous de me considérer comme le meilleur chasseur. En même temps, avec ma chasse à l'homme que j'ai débuté contre Calli, difficile de ne pas être considérer comme le meilleur. Les monstres... j'arrive !

Il remporte donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Mai - 20:57
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
« Meilleur démon »




Les montres ? Tu n'es pas sûr que c'est plus les burgers qui devraient s'inquiéter de ta venue ? Enfin, finalement tes fangirls ont frappé cette année... Ou les votes sont truqués... Avoue que tu as payé des personnes ? Piiire menacer ! Je mènerai mon enquête, c'est sûr !

Après les vaillants chasseurs (enfin... Vu celui qui l'a remporté on se demande !), Il s'agit bien de la seule chose que nous partageons avec Dean, notre haine pour eux !  Il s'agit du meilleur démon !



Les nominés sont

Phoenix, Astaroth, Caym, Andras, Eris, Isatys



Ils sont cruels... Ils ont les yeux noirs... Ils sont pire que la team Rocket parce qu'ils ne s'envolent pas vers d'autres cieux !

Le Oo’Scars du « meilleur démon » 2020 revient à ...

 La cérémonie des Oo'scars 2020 M4ep

Caym   La cérémonie des Oo'scars 2020 3594721485  

Félicitations Caymichou tu es reconnu comme étant le pire de tous ! Very Happy Qui sait, le futur roi peut-être ?!


Il remporte donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !0


Sam 8 Mai - 21:01
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 La cérémonie des Oo'scars 2020 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40782
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 La cérémonie des Oo'scars 2020 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Meilleure Créature masculine



Teuteuteu ! On ne parle pas de moi comme ça Astarielle. Les monstres peuvent me craindre. A t'entendre, on dirait que tu m'imagines en train de manger toute la journée et rien faire d'autre ! N'importe quoi ! *Un donuts emballé glisse de la poche de la veste de Dean. Il se baisse pour le ramasser avec précipitation et le lance vers les coulisses*

Bref, passons à présent qui est la meilleure créature chez les garçons ? On a un peu de tout, de l'auravore, du skinwalker, du vampire... Est-ce que les votes vont annoncer qui est la créature préféré du forum et qui pourra se faire des amis ? *roulement de casserole, Merci Sam le troubadour !*


Les nominés sont

Andrew Prescott, George Wilde, Klaus Atkins, Maximilien Argent, William Fawcett




La Meilleure Créature masculine de 2020 est...


 La cérémonie des Oo'scars 2020 10b5

Andrew Prescott

Hey ! On dirait que que nos mal aimé Auravore sont en faite aimé en secret ! Andrew, tu vas peut-être devenir leur icône !

Il remporte donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Mai - 21:07
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
« Créature féminine »




* Fait un grand sourire avec un regard entendu concernant le donut*

Félicitations Andrew ! Je savais que tu l'emporterais ! * lui fait un petit signe dans le public*  

Continuons cette fois avec la catégorie féminine de la meilleure créature !


Les nominés sont

Abigaëlle Lidervaïne, Calli Burckhart Magnus, Emmy Stinger, Saeko Nakagawa



Elle échappe aux chasseurs avec brio, rien en l'arrête dans ses méfaits ou ses bonnes actions !  Elle peut avoir du mordant, ou un sac à tout. En tout cas, c'est une créature monstrueuse... de part sa beauté !


Le Oo’Scars de la « Meilleure créature féminine » 2020 revient à ...

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Yi26

Calli Burckhart Magnus  La cérémonie des Oo'scars 2020 2367741165 

Félicitations Calli pour cet Oo-Scar ! Il semblerait que ça soit ton année, plus rien en l'arrête !

Elle remporte donc 20PE et nos autres nominées seront tout de même récompensées par 5PE !0


Sam 8 Mai - 21:10
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 La cérémonie des Oo'scars 2020 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40782
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 La cérémonie des Oo'scars 2020 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Meilleur ange


C'était pas à moi ce donuts !

on voit que faire le mal ça rapporte... Calli qui est la meilleure créature... mouais, elle sera bien meilleure quand on la fera rôtir pour des goules !

Après les chasseurs, les créatures et même les vilains démons, voyons ce que nos petit bonhomme à plume vont donner ? Eh oui, je parle des anges ! Ils sont peu nombreux, mais ils sont là !


Les nominés sont

Gadreel, Haziel, Tobin, Ariel, Astarielle




Le meilleure ange de 2020 est...


 La cérémonie des Oo'scars 2020 Gzgx

Haziel, Tobin, Astarielle

C'est normal que je vois triple ? On dirait bien que vous êtes populaire vous trois ! Dis moi Astarielle... T'es dans le lot, avoue tu as soudoyé des gens pour qu'ils votent pour toi !

Ils remportent donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Mai - 21:15
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
« Meilleure Autre Personnage »




Oui, c'est un donut seul et abandonné par son propriétaire... Espèce de lâche !

J'ai soudoyé personne je te permets pas ! Par contre je suis ravie d'être aux côtés de mes charmants frères ! On se fera une séance photo de famille plus tard !  La cérémonie des Oo'scars 2020 3261645997

Je dois avouer que pour la catégorie suivante j'ai mon chouchou... Mais promis je n'ai pas intercepté en sa faveur ! * Cache le badge "voter pour Seth" qu'elle a *
Voyons voir la catégorie suivante le Meilleure Autre Personnage


Les nominés sont

Kathleen E. Mills, Mary Steward, Ivy Hayes, Seth Cole, Antoine Parker



Il ou elle est un peu fragile... Il ne peut plus ignorer le surnaturel, mais il continue à survivre dans cette ville malgré tout  ce qui est un miracle il faut l'avouer !

Le Oo’Scars  de « Meilleure Autre Personnage  »revient à ...

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Lgwx

Seth Cole 096  

Félicitations Sethichou ! * lui envoie pleins de bisous !*  
Il paraitrait que 90% des votes sont de la gente féminine   La cérémonie des Oo'scars 2020 3261645997  D'ailleurs le jeune homme est célibataire alors si vous voulez son numéro le voici * Affiche une pancarte avec un Seth torse nu et un numéro de téléphone*

Il remporte donc 20PE et nos autres nominées seront tout de même récompensées par 5PE !0


Sam 8 Mai - 21:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 La cérémonie des Oo'scars 2020 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40782
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 La cérémonie des Oo'scars 2020 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Meilleur homme de lettres


*Regarde Astarielle et sa pancarte*

Ben s'il te plait autant pourquoi tu vas le voir ? *Cherche Seth dans le public*

Hey Seth, t'as un ticket ! Le loupe pas ! Espèce de séducteur va !

Encore moins nombreux que les anges, mais bien présent sur le forum, nous avons là, deux personnages qui s'affrontent pour cette catégorie !

Attention c'est l'heure du Du...du... Duel !!! YUGIHO !!! Désolé, je m'égare !


Les nominés sont

Elizabeth W. Reeds , Hiroto Yagami




Le Meilleur homme de lettres 2020 est...


 La cérémonie des Oo'scars 2020 6gds

Hiroto Yagami

C'est le très affluant et riche monsieur Yagami qui l'emporte. Désolé Liz, tout c'est joué à 1 vote. Tu feras mieux l'année prochaine. Bravo Hiroto !

Il remporte donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Mai - 21:22
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
« Meilleure Autre Personnage »




C'est pas possible entre Seth et moi c'est plus spirituel... Tu ne comprendrais pas, tu ne sais pas ce que c'est le spirituel toi !
Félicitations à notre cher Japonais qui remporte le prix des hommes de lettres ! D'ailleurs, si il pouvait faire quelque chose parce qu'ils sont pas bien barrés ceux là...


Changeons de Thème cette fois  ! C'est parti pour les Oo-Scars particuliers !
La première catégorie n'est autre que le meilleur espoir !



Les nominés sont

Tommy Spark, Songmin Kim, Rachel Hargrove



C'est un petit nouveau... Il a débarqué dans l'année et il semble être des plus motivés pour rester avec nous pour notre plus grand plaisir !

Le Oo’Scars  de « Meilleur espoir »revient à ...

 La cérémonie des Oo'scars 2020 Iib1

Tommy Spark 039   

Félicitations Tommy ! Nous espérons que tu seras à la hauteur de cet espoir et que nous ne reverrons pour la prochaine cérémonie des OoScars Very Happy

Il remporte donc 20PE et nos autres nominées seront tout de même récompensées par 5PE !0


Sam 8 Mai - 21:27
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 La cérémonie des Oo'scars 2020 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40782
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 La cérémonie des Oo'scars 2020 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Personnage le plus Dingue


La spiritualité... encore un concept à la con si tu veux mon avis ! Moi je vois juste que tu le dévores des yeux... comme si c'était ton gouté... *pouffe de rire*

Nous arrivons au personnage le plus dingue... Qui est donc le plus grand taré du forum ? On remarque quand même dans liste des nominés une majorité de démon, je dis ça, je dis rien... les démons, vous auriez pas un petit grain ?


Les nominés sont

Caym, Eris, Astaroth Saeko, Ob, William, Isatys




Le personnage le plus Dingue 2020 est...


 La cérémonie des Oo'scars 2020 Jnkh

Astaroth

Oh... eh bien bravo mon petit poulain ! Toi le plus dingue... vu la concurrence, je pense qu'il sera difficile de conserver la place l'année prochaine. Bravo à toi !

Il remporte donc 20PE et nos autres nominés seront tout de même récompensés par 5PE !





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Avant toute chose... :: :: La Cérémonie des Oo'Scars
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum