VIII.01 - Renaissance
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

VIII.01 - Renaissance

Dim 13 Mar - 23:17
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VIII.01 - Renaissance Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
3 Mars 2017

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres.
La blondinette n’était pas certaine que ce soit une bonne idée… Le doute habitait encore l’esprit de l’être céleste. Mais l’heure était venue. La belle inspira profondément pour tenter de calmer sa nervosité… Elle s’avança vers le corps inanimé de Castiel et l’observa quelques secondes. Il avait l’air paisible… Dans cet endroit tenu secret de tous,  l’abri des regards.

« Il est temps mon cher frère… » murmura-t-elle plus pour elle-même. Elle se demandait si, de là où il était, il l’entendait. Elle s’était déjà confié à lui, pendant son sommeil. Elle espérait qu’il serait de nouveau lui-même. Elle prit délicatement dans les bras, comme si il représentait un poids plume… Et se téléporta dans son appartement. Enfin, celui de son hôte Ealie. Cet appartement était plutôt luxueux et lumineux…

Elle le déposa sur son canapé et se tourna vers son invité. Elle avait téléporté Dean quelques minutes plus tôt… Il avait dit vouloir être présent et la blondinette savait combien cet humain avait été important par le passé pour Castiel… même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi ! Elle espérait juste qu’il se comporterait bien. Elle le voyait déjà s’impatienter ce qui la fit lever les yeux au ciel.

« Calme toi, je sens d’ici tes mauvaises ondes. » lâcha-t-elle, agacée. Sa relation avec Dean avait toujours été particulière.

C’est à ce moment-là que Diana décida d’apparaitre. Astarielle posa son regard vairon sur elle et la détailla quelques secondes, la saluant d’un signe de tête.
« Tu l’as ? » demanda-t-elle calmement alors qu’à l’intérieur d’elle une véritable tempête commençait à s’éveiller. Sa sœur était allée retrouver leur frère Haziel pour récupérer la grâce de leur frère… Elle avait également trouvé le fleur… Qui devait leur permettre de purifier sa grâce. Cet grâce qui avait été perverti par les ténèbres… Ce qui avait expliqué certains de ses comportements étranges… Mais tout ne pouvait être pardonner aussi facilement.

Elle s’avança vers sa sœur et les deux anges combinèrent leur force pour utiliser la fleur et purifier l’âme de leur frère… Les points noirs qui étaient à l’intérieur du flacon disparurent dans une lumière aveuglante… Elles avaient réussi. La grâce était présent clair et lumineuse, aucune ombre visible.

« Tu veux avoir l’honneur de… ? » demanda-t-elle à sa soeur. Oui, ce n’était pas à Dean de le faire selon elle. Par contre, elle se demandait comment aller réagir son frère en les voyant… La dernière fois qu’il avait été conscient, ils se battaient… Diana et Haziel l’avait maitrisé et Astarielle lui avait tranché la gorge pour lui retirer sa grâce…

La grace regagna alors le corps pour l’instant inanimé de Castiel… Les secondes passaient. Et rien en se passait. Astarielle était sur le point d’exploser et la remarque de Dean ne l’aida pas et la blondinette se retourna vers lui.


« Non mais tu peux pas être sérieux 30 secondes ! Ca arrive, faut être patient, tu sais ce que c’est la patience ! »
Lun 14 Mar - 0:51
Invité
Anonymous
Invité


3 Mars 2017

Le coma. Un univers étranges, à la fois entre le monde des morts et celui des vivants. Une expérience qui vous change à jamais pour tous ceux et celles qui l'on vécut. Vos proches ignorent si vous les entendez ou inversement. L'attente aussi d'un réveil qui ne peut jamais venir. Le temps passe également différemment, il est vil, sans pitié. Pour Castiel la situation avait été pire qu'un simple coût du sort. Il avait été trahit par sa propre famille. Juger comme dangereux par ses frères et sœur. Il avait tout simplement estimé de faire chaque chose avec justesse.

Cette folie l'avait réduite à néant. En un instant, il avait tout perdu. Tout ce qui lui était cher. Allant même jusqu'à ses souvenirs. Il luttait chaque jour sans relâche pour qu'enfin ont daigne le libéré de cette entrave sans fond. Au départ, le vide l'avait effrayé puis au fil du temps il avait appris à l'apprivoiser pour en faire une force. Cette force il la voulait pour pouvoir veiller sur les siens, pour pouvoir redevenir lui-même. Une lutte infernale qui prenait enfin fin aujourd'hui.

Castiel entendaient les voix autour de lui, celle de sa sœur. Elle avait parlé à plusieurs reprises. Mais, il n'avait pas eu la force suffisante pour lui répondre. Il savait que malgré sa culpabilité elle avait bien agi. Qu'ils avaient bien agi. Cette délivrance avait un prix. Un prix qu'il payait aujourd'hui. Il pouvait ressentir la présence d'Astarielle dans la pièce. Elle avait veillé sur lui pendant tout ce temps. L'ange pouvait également sentir qu'elle préparait quelques choses d'important. L'atmosphère ambiante changea du tout au tout laissant place à un autre décors une autre présence également qui était si cher a Castiel.

Une présence qu'il connaissait trop bien. Celle de son protégé Dean Winchester. Le duo s'était pas vu depuis un bon moment et aux dernières nouvelles ils s'étaient quittés en mauvais terme. Qu'est-ce que Dean venait faire ici ? Castiel pensait évidemment à une nouvelle ruse de sa famille. La panique le gagnait alors rapidement mais, la présence de Dean l'aider à être paisible. Il avait toutefois plus confiance en sa famille. La méfiance était de mise chez l'Ange est c'était compréhensible.

A défaut, son humeur habituellement calme changea laissant la colère l'envahir suite à l'arriver de la présence de sa sœur Diana. Castiel venait de récupérer sa grâce, il pouvait sentir la chaleur de cette dernière l'envahir et son essence vitale revenir petit à petit. Cette renaissance il en avait besoin, il était resté trop longtemps absent. Il lui fallait un peu de temps avant de revenir à lui. Mais rassemblant sa force il réussit à ouvrir ses yeux. Instinctivement son regard bleu vint se poser sur celui de Dean. Il pouvait sentir que celui-ci était différent de leur dernière rencontre. Il garda cela pour lui puis, ajouta :

- Dean je suis sincrèrement désolé, tu m'as manqué.

Il adressa un regard franc à son protégé et se mua dans un mutisme total en portant un regard sur ses deux sœurs présentes dans la pièce. Des images envahirent son esprit un cours instant semblable à un post traumatique et l'ange se protégea contre ses jambes le temps de comprendre que ses sœurs ne voulaient aucun mal. Son retour permis les vivants allaient pas s'annoncer des plus faciles.
Lun 14 Mar - 1:29
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Renaissance 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
3 Mars 2017

Castiel... Voilà un prénom qu'il n'a pas entendu depuis un moment. Il faut dire qu'il n'a pas côtoyé l'ange depuis un bail. Ceci doit remonter à l'époque ou il a été libéré d'Astaroth ce qui a ainsi brisé le dernier sceau et libéré Lucifer des Enfers. Les choses ont fait qu'ils n'ont jamais été très proche et que les derniers évènements, il a ouïe dire des choses très étrange sur lui. Certes, il n'a pas cherché à comprendre plus, ni même à se renseigner. De plus, d'une manière générale, il ne porte pas du tout les anges dans son cœur. Surtout depuis que Ariel est venu s'en prendre à Joanna et lui au Roadhouse pour quémander la pierre de pouvoir que Jo avait en garde. Nan, mais vous imaginez un peu le culot de cet emplumé ? Venir comme ça et aller jusqu'à menacer sa famille... Clairement, Ariel était allé trop loin et Dean lui avait délibérément dit qu'elle était devenue une ennemie et il le pense toujours. S'associer aux anges, ça le fait chier. A croire qu'il a été trop déçu par cette espèce pour essayer de croire en eux.

Pourtant, Astarielle est venue le voir. On va dire qu'il la supporte, surement plus que les autres. C'est en quelque sorte l'ange gardien de son ex-femme Joanna et d'une certaine manière il sait qu'elle protégera toujours la blondinette et même sa fille. Alors, il veut bien être sympa, même si dans le fond, il ne le porte pas plus que ça dans son cœur. C'est limite s'il ne s'entend pas mieux avec les démons... Arf, le monde à l'envers tout ça. Bref, elle est venue lui parler de Castiel et du fait qu'il allait être réveillé, du moins, elle va essayer de le faire revenir à lui. Car oui, l'ange est dans une sorte de coma depuis un moment. Dean aurait pu ne rien en avoir à foutre et ignorer tout ça... Mais... il a voulu venir, peut-être par acquis de conscience, pour être sur que ce boulet ne fasse pas encore un truc débile dès qu'il sortira de son sommeil. Car rappelons-le, il a crée les Auravores... Bref, le passé, c'est le passé, non ?

Diana arriva, ouais, parce qu'il faut bien toute la clique pour réveiller Castiel. Dean se posta en observateur, techniquement, il n'a rien faire, juste regarder et s'assurer que l'ange ne se réveil pas en mode "hey, j'suis un dieu et j'vais tout faire péter". Diana avait la grâce de l'endormi, essentielle pour le faire revenir, le tout accompagné d'une fleur. Le chasseur assista à leur... cérémonie ou il ne sait pas trop comment nommer ça pour le faire revenir à la vie. Mais... rien ne se passa. "Et ? C'est tout ? Votre truc ça n'a pas l'air de marcher..." remarque t'il. Ouais, c'était peut-être déplacé, mais c'était un constat flagrant. Déjà plus de deux minutes et rien ! Astarielle avait dis qu'il fallait être patient. oh... si ça prend une éternité, il ne sera plus là pour voir, mais elle aurait pu prévenir, non ? "Comptez pas sur moi pour jouer les princes charmants ! Hors de question que j'aille l'embrasser !" ironise t'il, car clairement la situation pouvait se prêter à un conte Disney ou la princesse attend endormi la venue du prince qui posera ses lèvres sur les siennes pour la sortir de son profond sommeil.

Puis finalement, l'ange ouvrit les yeux, quittant les bras de Morphée pour revenir dans le monde réel. Oh, on dirait que ça a marché finalement. Castiel se tourna vers lui pour lui parler. Le Winchester le regarda d'un air assez neutre. Disons qu'il ne sait pas trop quoi penser de lui. L'eau a coulé sous les ponts, sa vie a continué et l'ange a été en quelque sorte oublié. De la à dire qu'il lui a manqué... clairement, non ! "C'est bon, t'es de retour ? T'as pas une envie furieuse de te transformer en Jason Voorhees et tuer tout le monde ?" Bon, il doute qu'il saisisse le référence au tueur de Vendredi 13, il ne doit même pas connaitre le film. Mais Dean est comme ça, il sort des références un peu tout le temps et ça perd en général l'ange qui ne pige rien à ce qu'il dit.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 28 Mar - 3:03
Invité
Anonymous
Invité

J’ai les tripes en vrac. Je suis tellement stressée que je suis certaine que si je serais humaine, que je pourrais perdre mes cheveux par poignée! Disons qu’il avait été horriblement difficile à prime abord d’arrêter Castiel avec Astarielle et Haziel, pour lui retirer sa Grâce, etc. Là, on lui demandait carrément d’aller chercher la Grâce et de récupérer la fameuse fleur miracle pour aider Astarielle à le réveiller.

À la base, c’était Haziel qui devait faire cela, étant le gardien officiel de la Grâce. Mais… tout comme Lucy, Brian et d’autres, il avait décidé de partir faire son propre chemin et d’aller trouver une personne chère à son cœur. Je ne pouvais pas l’en empêcher, même si son départ me troublait après tout ce qu’il a fait pour moi et notre famille. J’étais allé récupérer la Grâce et la fleur et j’ai écouté avec attention ses instructions pour la purification.


Bref, je me calmai entretemps et je me rendis chez Astarielle. Dean y était déjà, je lui fis un salut de la tête, mais il sembla m’ignorer. Nous ne sommes pas amis, mais nous nous étions entraidés quelques fois par le passé. Je regardai ma sœur, elle et moi avons eu nos hauts et nos bas. C’était particulièrement compliqué de savoir comment décrire notre relation, mais je vais rester au plus simple : nous sommes sœurs. Point.

- Je l’ai… je suis prête.

Moi et ma sœur firent l’espèce de rituel étrange et la Grâce redevint pure. Astarielle me donnait l’honneur, si je le voulais, de donner la Grâce au Castiel endormis devant nous. Je fis un oui de la tête. Moi et Castiel avions un gros passé terrible commun… mais au commencement, du moins lorsque je vins ici pour la première fois, il m’avait pris sous son aile comme un mentor. Il n’avait jamais été un ennemi au départ. C’est seulement lorsque ses idées de folies et son idée de grandeur l’avaient envahi que tout avait escaladé en pure folie. Il m’avait blessé et les auravores m’ont changé… par chance, Haziel m’a purifié en décembre. Je suis à nouveau moi pour la première fois depuis des années.

Je m’avançai vers lui et ouvrit la fiole. Nous regardâmes la Grâce retourner à son propriétaire. Lorsque rien ne se passa, Dean lança une remarque proche de la blague et Astarielle le prit très mal. Je soupira en ignorant les deux, mon attention resta sur Castiel.

Ce dernier ouvrit enfin les yeux…
Dim 3 Avr - 22:52
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VIII.01 - Renaissance Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
La fine équipe était enfin réunie. Il était temps à présent de réveiller leur frère. Astarielle n’était pas toujours sûre que ça soit une bonne idée… Elle se demandait dans quel état aller se réveilleur son frère Castiel. Enfin, Diana et elle avaient réussi à le maitriser la dernière fois… Alors si les choses tournaient mal, elle était prête à faire le nécessaire de nouveau.. Certes, la dernière fois il y a avait eu Haziel, mais cette fois leur frère sortirait d’un coma… Il n’aurait pas assez de force si il était encore sous l’emprise de la folie.

Alors que les deux anges s’étaient évertuées à faire quelque chose pour le réveiller. L’autre humain agaçant se permettait des remarques. Astarielle ne put s’empêcher de le remballer… Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il annonça ne pas pouvoir jouer les princes charmants. La blondinette allait encore une fois se facher lorsque son frère se réveilla.  

La première réaction de Castiel fut des plus surprenantes. Sans plus attendre, il s’était tourné vers son protégé et lui disait l’avoir manqué. La blondinette haussa un sourcil et échangea un regard avec sa sœur, tandis que l’humain lui demandait il voulait tuer tout le monde. Le regard de son frère arriva enfin vers ses deux sœurs, Astarielle lui fit un petit signe de mains.

« Et oui, nous aussi on est là ! De rien pour le réveil. »  lâcha-t-elle. Non parce qu’il était HORS DE QUESTION que ce soit Dean qui récolte tous les lauriers ! Enfin, sauf si ça tournait mal, là il serait le seul responsable bien sûre.

« Ne t’inquiète pas, on te fera aucun mal… Sauf si… Tu as une furieuse envie de nous tuer bien sûre. » lâcha-t-elle avec humour, détaillant son frère de son regard vairon. Après ces petites plaisanteries, la jeune femme reprit un peu son sérieux. Elle se racla la gorge et plongea son regard dans celui de son frère.

« Comment te sens-tu Castiel ? Tu te souviens de ce qu’il s’est passé avant ton… sommeil forcé ? » demanda-t-elle en lui offrant un petit sourire de coin.
Lun 4 Avr - 16:09
Invité
Anonymous
Invité

Les jambes repliées contre lui, l'ange resta dans un mutisme total. Il tâchait du mieux qu'il pouvait d'assimiler ce qui se passait autour de lui. Lui qui avait voyagé dans le néant pendant de long mois, il ne s'était pas attendu à ce retour si soudain. Il ne voulait rien dire, ne pas parler. Il était bien dans ce calme assourdissant qui pouvait être pesant. Pourtant, cette fois-ci il n'avait pas le choix. Était-ce la peur des conséquences de ses actes passés, l'inquiétait autant ? Pour l'instant il immergeait tout simplement.

Il lui fallait un café quelques choses de costaud pour digéré l'après coup. Il était instable oui, il fallait qu'il se réapprit son environnement et cela allait demander de long mois de préparation. Revoir ses visages familiers faisaient du bien à l'ange. C'était tout de même bon de se savoir entouré mais, il était méfiant. Tous ses souvenirs défilaient devant ses yeux. Beaucoup trop vite pour en saisir le sens mais, il retenait surtout qu'il avait fait beaucoup de mal . Il s'en voulait. Bon il ne comprenait rien à rien à ce qui se passait mais Astarielle fait un léger signe de la main, sans doute amical. Peut-être bien , il était complètement déboussolé..

Il en avait surtout marre de se foutu lit il avait bien envie de l'envoyer valsé mais, se ravisa. Il se relevait lentement tel un vieillard. Il faut dire qu'elles avaient fait fort cette fois-ci Lui aussi. « Merci , mais , pourquoi m'avoir réveillé ? Je ne mérite en aucun cas ce traitement de faveur. » Il était froid et distant, il fuyait le problème. Par honte. Allait-il être jugé expédier en prison pour sa folie devant les yeux de Dean, ou au contraire ses sœurs allaient-elles faire preuve de clémence ? Il se levait enfin de se foutu lit. Il avait besoin de se dégourdir les jambes. « Combien de temps suis – je resté absent ? » Il cherchait un calendrier du regard mais, il n'y en avait aucun dans la pièce.

Il lança un regard a Astarielle avant de répondre n'étant plus trop déboussoler du moins c'est ce qu'il voulait montrer : « Je réitère se que j'ai dit précédemment.  Je n'ai envie de tuer personne si cela peut soulager tout le monde. » Cette fois ci c'est vers Dean qu'il tournait son regard tout en répondant à sa sœur : «  Je me sens mieux maintenant. »  Puis vers Diana : «  enfin, presque … » Il s'avançait vers la fenêtre leurs tournant le dos à chacun : «  Non, je viens à peine de me réveiller alors, me souvenir de quoi que ce soit pour le moment relève de l'impossible. » il se retournait vers eux, pour dire vrais tout ses regard porter sur lui le rendait mal à l'aise. «  voulez-vous vraiment que je me souvienne ?  Après avoir été plusieurs à me canaliser , après m'avoir trancher la gorge pour me retirer ma grâce, c'est tout ce dont je me souvient ! » C'était instinctif. Il était en colère mais,  surtout en colère d'avoir pas pu être la pour son protégé,  pour sa famille terrestre où même n'y avait-il eut pas d'autre issue ? Il regarda Dean puis se calma derechef. Il inspira profondément et restait tendu face à ses proches. Attendant  enfin des explications.  
Lun 4 Avr - 17:57
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Renaissance 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le chasseur se demandait ce qu'il faisait là, lui ne pouvait rien faire pour que Castiel revienne, c'était là, le boulot des deux anges qui avaient récupéré tout ce qu'il faut pour leur sorte de pseudo rituel vaudou. Lui, n'était ici qu'en simple observateur. Il n'était même pas un soutient car celui qui va faire son retour n'était plus vraiment son ami depuis longtemps. On va dire qu'il est ici pour s'assurer qu'il ne soit pas une sorte de fou furieux digne d'un slasher à son réveil.

L'opération pris du temps, peut-être qu'il aurait dû prendre avec lui un magasine pour s'occuper un peu. Puis, la belle au bois dormant sortie enfin de son sommeil, telle une fleur tout fraiche. Le Winchester espérait que ça ne sera pas un Castiel 2.0 psychopathe. Pour le moment, il semblait perdu, c'est surement ce qu'il se passe quand on dort longtemps. Des questions, il en posa et c'est surement pas lui qui allait répondre, alors il tourna son regard vers Astarielle et Diana histoire de voir comment elles allaient se débrouiller pour expliquer le merdier à leur "frère" bien aimé.

Cass assura ne vouloir tuer personne, une bonne nouvelle, mais inutile de crier victoire trop vite. Prudence est mère de sureté. C'est peut-être un dicton débile pour certain, sauf que ce dernier n'existe pas pour rien. On dirait bien qu'à l'écouter, l'ange n'avait pas les souvenirs très clair. C'est presque une aubaine pour lui d'ignorer les horreurs qu'il a pu faire. Mais doit-il rester "impuni" et dans l"ignorance" des actes qu'il a commis ? Là encore, il regarde les deux anges pour voir leur décision. "C'est votre frère, je vous laisse tout lui raconter ! J'étais pas là quand c'est arrivé, j'ai juste vu le résultat. Vous me semblez les mieux placé pour faire un résumé." On peut dire qu'il se dédouane, mais c'est plus une histoire de famille, alors honneur aux anges !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum