VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean

Lun 14 Mar - 16:16
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934

La mort de Dean était une histoire sans fin. Combien de fois était il revenu d'entre les morts ? Je ne les comptais plus, cela donnait l'impression qu'il ne pourrait jamais mourir. Pourtant il le pouvait comme tout à chacun.
Nous avions repris la chasse en duo, mais aussi la vie en duo. Nous étions officiellement ensemble depuis quelques mois et tout ce passait pour le mieux. Notre vie était rythmée par les chasses et les gardes de la petite Délilah que je commençais réellement à aimer. A vrai dire même Joanna n'était plus une ennemie pour moi.
Peut on dire que tout se passait pour le mieux ? Non pas vraiment, surtout pas aujourd'hui. La chasse avait bien eu lieux avec des loups garous. Merde on est cousins non ça aurait pus bien se passer, mais cela n'avais pas été le cas. Pire encore Dean avait pris un coup de griffe en plein torse et saignait abondamment. J'avais pris le volant de l'impala pour le ramener à la cabane de chasseur que nous occupions. Nous étions à environs deux cents kilomètres de notre chère Huntfield.

 Accroches toi Dean, s'il te plait , accroches toi. ça va aller ok ? ... ça va aller... Allez encore un effort. dis je après avoir garée la voiture. J'avais fais le tour de cette dernière pour venir l'aider à se lever et rentrer dans la petite maison. Rapidement je l'allongeais sur le canapé qui était à l'entrée.  Castiel ? Castiel bouges toi, on a besoin de toi là  ! C'est urgent. Je sentais les larmes coulaient seules sur mes joues et surtout la panique. J'avais pris quelques coups mais la douleur n'était rien face à la panique de voir Dean ainsi allongé.  Castiel ??? Diana ... Quelqu'un !! Putain aidez nous !! . dis je en panique mais personne ne semblait vouloir répondre.

Je déchirais le reste du t-shirt du chasseur pour appuyer avec ma veste sur la plaie.  Dean ? Dean tu m'entends ? Restes avec moi mon amour... Je t'en pris, j'ai besoin de toi, restes avec moi !! Mes douleurs reprenaient mais j'essayais de les ignorer tout ce qui m'importait actuellement était l'homme sanglant face à moi.  S'il te plait, ne me laisses pas , tu m'as promis de ne pas me laisser.. j'ai besoin de toi Dean. Je t'aime tellement ... m'abandonnes pas. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence il était entrain de mourir, ses blessures étaient trop grave pour qu'un humain les supportes  MAIS OUI ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. Dean accroches toi encore un peu. Je vais te sauver mon amour !  

Un humain ne pouvait pas survivre à ça ... mais un skin oui ! Je n'attendis pas plus longtemps pour prendre ma forme canine, qui , en plus, soigna rapidement mes blessures. Je me secouais avant d'enfoncer mes crocs dans son bras. Une morsure, pas besoin de plus pour faire de lui un porteur de peau, mais surtout, pour faire de lui un homme vivant ! Je retirais mes crocs pour venir lécher la plaie doucement posant ma tête de berger australien sur son bras, le regard planté sur lui, attendant, espérant que tout irais rapidement mieux.
Dim 20 Mar - 21:05
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Cette chasse ne devait pas être aussi... catastrophique. Il fallait chasser des loups garous, c'est toujours un peu délicat, mais avec le bon équipement, ça se passe bien en général. En plus, Dean était en compagnie d'Abigaëlle, elle était de retour dans le monde de la chasse après plusieurs mois d'absence et bon sang, qu'est-ce que ça fait plaisir de la retrouver. La jeune femme disait vouloir quitter ce monde là, mais elle est comme lui, elle est fait pour ça. Depuis qu'ils sont gosses, ils baignent là dedans, difficile de tourner la page à une vie entière. Certes, changer de vie n'est pas impossible, mais pour eux, qui ont en plus de ça une certaine réputation, ça rend les choses plus délicates et compliquées.

Le groupe de créature avait été trouvé, mais ça dérapa, le combat en fut violent, sanglant et au final, Dean fut envoyé voler contre un arbre après un coup de griffe bien trop profond. Bordel, ça lui faisait un mal de chien. Le chasseur supposait avoir plusieurs côtes brisées, un poumon perforé par l'une d'elle. En plus de ça, les griffes avaient entaillé la chair profondément et même entaillé quelques bouts de côtes. Clairement, c'était moche à voir, heureusement que son t-shirt cachait en parti la blessure. C'était une marre de rouge sur son torse.

Sa petite amie l'évacua, l'aida à aller jusqu'à la voiture. Ce fut un joyeux bordel. Elle le soutenait, lui trainait les pieds et luttait pour ne pas s'effondrer au sol lourdement. Clairement, c'était la merde. Trop de la première ville, il ne restait que la cabane ou ils logeaient pour le moment. Sauf que c'était assez rudimentaire et que là, ce sont de vrais soin médicaux dont il avait besoin. Dans son cas, on peut carrément parler de chirurgie thoracique.

Dean avait de plus en plus de mal à respirer. Par moment, il toussait et crachait du sang. Vous savez, c'est toujours mauvais signe de cracher du sang. En général, dans les films, les personnages qui font ça ont tendance à mourir peu après. Est-ce donc la fin ? C'est ainsi qu'il va passer l'arme à gauche ? Pauvre Abi, elle était triste et paniquée. C'était sa faute, il regrettait tellement de lui imposer ça. Dans le vent, elle hurlait le prénom de Castiel et Diana, deux anges qui auraient éventuellement pu débarquer et le sauver. Hélas, personne ne répondit à l'appel, personne. Putain ! C'est vraiment la mort qui va venir le chercher.

Sa main ensanglanté vint se poser sur la joue de la demoiselle, pour essayer de la calmer, de l'apaiser et d'attirer son attention. "Je suis désolé Abi. Ça devait pas se passer comme ça. Pardonne moi !" murmure t'il faiblement. Clairement, ses forces le quittaient, il le sentait. Le poumon perforé devait être rempli de sang, c'était comme se noyer et le dernier, encore valide ne suffisait pas. En plus de ça, il perdait tellement de sang... Comment pourrait-il survivre ? A moins d'un miracle, c'est impossible. "Je t'aime, je t'aimerais toujours Abi..." Sa main tomba, il n'avait plus la force de la tenir en l'air. En fait, il n'avait plus de force du tout. La fin était là, tout proche, ses paupières devenaient lourdes.

Puis... quasi plus rien, le flou le plus total ! C'est à peine s'il ressentit la douleur au niveau de son bras. Vu l'état de son corps, le peu de sang qui lui restait, il avait cette drôle d'impression d'être dans du coton. Puis, plus rien, le vide, le néant, le noir complet. Est-ce qu'il était mort ? Peut-être que oui, peut-être que non...

Son corps fut ensuite animé de soubresaut. Ses muscles se contractant à l'extrême, ceci en était douloureux d'une manière tout simplement affreuse. Chaque os semblait, chaque muscle, chaque parcelle de peau étaient traversés d'une vive douleur. Ceci dura un instant, plusieurs minutes, impossible à dire. Quand sa conscience fut de retour, il vit ses vêtements sur le sol, plein de sang, le t-shirt déchiré à cause des griffures. Son nez vint instinctivement se coller à ces derniers pour les "sniffer". Hein. Quoi ? Dean eut besoin d'un moment avant de réaliser qu'il était sur quatre part, poilu et plus humain. L'homme était devenu une bête, un animal, un chien. Un énorme, massif et magnifique Beauceron au pelage globalement noir ayant les tâches marrons aux endroits habituels. Dean était sauvé. Il était à présent, un skinwalker.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 23 Mar - 22:16
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'était un cauchemar, un putain de cauchemar et j'allais me réveiller. Il le fallait. Pourtant non, tout était toujours pareil, Dean était mourant et j'allais le perdre pour toujours. Les anges ne répondaient pas à mes appels ce qui me faisait les détester plus encore. Mon regard planté dans le sien, je fermais les yeux finalement l'espace d'un instant quand je sentis sa main sur ma joue, mes larmes coulaient dans pouvoir les arrêtaient alors qu'il essayait de me rassurer. Non Dean, je t'en pris restes avec moi. Je pourrais pas survivre sans toi... S'il te plait. dis je en pleurant toutes les larmes de mon pauvre coeur. Ma main se posa doucement sur la sienne pour la caresser doucement. Je sentis sa main plus lourde dans la mienne alors qu'il affirmait m'aimer. Non, tu dois rester...je pourrais pas venir de l'autre côté, je suis pas humaine. Je veux pas te perdre pour toujours. Je t'aime Dean.. tu m'entends... ? mais sa main retomba doucement, et c'est là que l'évidence arriva. Je n'étais pas humaine et je pouvais le sauver même ci il fallait pour ça qu'il change, même si je devais lui donner ma malédiction. Alors je fis ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je le mordais, le faisant ainsi entrer dans ma meute. Enfin, si il n'était pas trop tard.

Je regardais, fixais le corps presque sans vie de celui qui était depuis maintenant des années l'homme de ma vie. Je le retrouvais enfin et voilà que je le perdais. Les larmes continuaient à couler et je ne parvenais pas à me calmer. Réveilles toi, s'il te plait mon amour réveilles toi. Ma tête se posa doucement sur son torse écoutant les battements de son coeur, tant qu'il était là c'est qu'il était en vie. Soudain il se mis à sursauter, tout comme moi d'ailleurs. Dean ?
Je fus inquiète l'espace d'un instant avant de me rappelait que j'avais vécu la même chose plusieurs années auparavant. Je pris doucement sa main dans la mienne. ça va aller, ça va aller mon amour, tu vas vivre, ta seconde vie arrive. Soit fort...je suis là, je suis avec toi. murmurais je alors comme pour l'accompagné dans sa douleur.

J'étais assise au bord du lit. Soudainement je le vis changer, en une fraction de seconde. Ses vêtements d'un côté et son nouveau corps de l'autre. Il ne compris pas tout de suite. Je le regardais avec amour et passa ma main dans sa fourrure chaude. Donc, tu n'es pas un chihuahua. c'était con mais c'est la première chose qui était venu en mon esprit. Je le fixais alors et souris. Tout vas bien Dean, tu es en vie. Tout vas bien...tu te souviens quand tu m'as dis vouloir me suivre au purgatoire ? Et bien, comment dire...ça va arriver. Tu allais mourir et je n'ai pas su quoi faire d'autres. Ne m'en veux pas je t'en pris. dis je doucement. Tu peux reprendre ta forme humaine tu n'auras plus de douleurs. Il te suffit de penser humain, de te voir humain et se sera immédiat. Essais. dis je doucement en le regardant avec douceur. Il pouvait le faire j'en étais certaine et si ce n'était pas le cas je n'aurais cas devenir bête à mon tour pour lui expliquer la suite.
Mar 29 Mar - 1:49
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Tout était étrange. Dean se sentait différent pour une raison qui lui était inconnu. Son esprit avait du mal à comprendre et il fallut du temps pour qu'il intègre tout ce qu'il s'était passé. Le plus compliqué fut de réaliser que son corps n'était pour le moment plus humain, mais celui d'un animal, d'un chien pour être exact et pas un petit. Une belle carrure pour l'animal, carré, avec une musculature développé. C'est le genre de chien qu'on ne vient pas embêter, le genre qu'on utilise pour se protéger, un animal pour la garde ou pour l'attaque. Le beauceron regardait autour de lui, la main d'Abi dans son pelage le ramena un peu à la réalité, mais pas totalement. Le Winchester avait du mal à comprendre. Pourquoi ? Comment se fait-il qu'il ne soit plus humain ?

La voix de la jeune femme lui parvenait, mais il avait un peu du mal à se concentrer et tout saisir. Sous cette forme, tout était... nouveau ! Sa vision était différente, les couleurs étaient ternes voir quasi inexistante, son nez plus fin sentait une multitude d'odeur et ses oreilles se dressèrent alors qu'il crut entendre quelque chose dehors. Bon sang, c'est ça un chien ? C'est comme ça qu'ils ressentent tout ? C'était démentiel et bien plus impressionnant que pour un humain. Sa truffe vint sniffer Abi, son odeur était mille fois plus pertinente que quand il était sous son autre forme. Son nez pouvait sentir tout un tas d'informations. Sa langue vint lécher la joue de la jeune femme. Pourquoi ? Il ne sait pas, il sentait qu'il devait le faire et la aussi un flot d'informations lui arriva. Il est vrai que les chiens peuvent capter pas mal de chose juste avec leur langue, c'est pour ça que souvent il lèche les odeurs et tout ce qui se trouve au sol. Dis comme ça, c'est dégoutant, mais c'est leur manière de faire.

La skinwalker, plus expérimenté que lui, tenta de lui expliquer comment faire pour redevenir humain. Parvenant un minimum à se concentrer sur ces paroles. Alors pour reprendre sa forme initiale, il doit juste penser à cette dernière. Dis comme ça, c'est plutôt simple, mais à réaliser ceci semble quelque peu plus compliqué. Mais autant essayer. L'animal assit son postérieur et se mit à penser à ce qu'il était avant. Un homme avec deux jambes, deux bras et tout ce qui va avec. Bordel, c'est plus compliqué qu'on pourrait le penser... Après de multiples efforts, ceci du prendre quelques minutes, enfin, son corps changea une fois de plus pour redevenir un humain, pour redevenir Dean Winchester. Complétement nu, il observa ses mains comme s'il n'y croyait pas et surtout, il n'était plus blessé, totalement guéri. Bordel, il n'y croyait pas ! Son regard se posa sur Abigaëlle, toujours perdu, dans l’incompréhension la plus totale. "Je... je suis pas mort ? Tu... tu m'as sauvé ?" demande t'il sous le choc. Il faut qu'il encaisse tout ça, qu'il l'accepte et comprenne son cerveau à besoin d'un peu de temps pour comprendre. "Je suis pas sûr, mais... J'étais... heu, j'étais pas humain il y a deux secondes ?" Il a besoin de s'assurer que c'est vrai et non un rêve, mais il faut le comprendre c'est nouveau pour lui.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 30 Mar - 22:28
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Voir l'amour de ma vie à deux doigts de la mort avait été un sacré choc pour moi, et je ne savais pas encore qu'il en serait toujours un pendant mon réveil. Rêver que l'homme qu'on aime meurt peut se révéler être un indicateur de nos sentiments et autant avouer que ceux que j'éprouvais pour le Winchester était inestimable. J'avais mordu cet homme afin de le garder en vie auprès de moi, il était maintenant un skinwalker comme moi et faisait partie de ma meute, je ne savais pas vraiment comment expliquer ce que je ressentais un lien s'était créer entre nous, comme ci je pouvais capter ses ressentis. J'essayais de le calmer comme je le pouvais, par des mots principalement, je ne savais pas encore si je devais ou non prendre ma forme canine mais j'étais prête au besoin ci cela devait le rassurer. Il vint me sentir, s'était normal pour un chien. Ma main vint passer entre ses oreilles avec tendresse, j'essayais de le rassurer, de lui montrer que j'étais toujours là pour lui quoi qu'il advienne. Sa langue vint me lécher la joue et j'eus un petit sourire amusé par la situation plutôt étrange, du moins de l'extérieur, je comprenais parfaitement ce qui était entrain de se passer. Je lui laissais le temps de s'y faire et lui expliquait calmement comment reprendre sa forme humaine, ma voix était calme et bienveillante, il devait y parvenir seul mais je l'accompagnerais pour tout apprendre de cette nouvelle vie et l'accompagner, l'aider à gérer cette bête en lui pour qu'elle ne prenne pas le contrôle.

Il s'assit et je voyais bien qu'il essayait de reprendre sa forme. - Tu es Dean Winchester, tu vas y arriver mon amour. Rappelles toi qui tu es, comment tu es. J'ai confiance en toi. lui dis je doucement soudain il y parvint sous mon sourire ravie. Je savais qu'il en était capable. Je le regardais sentant monter les larmes en mes yeux. Doucement je vins le prendre dans mes bras, m'asseyant au sol à ses côté, mon regard le parcourait comme ci je le voyais pour la première fois, chaque cicatrice, chaque marque laissé par les chasses étaient là mais il n'était plus mourant. Je respirais un grand coup pour reprendre mon calme alors qu'il me demandait si il était mort, et si je l'avais sauvé. Je touchais cette nouvelle cicatrice du bout des doigts, celle qui avait encore faillit le tuer. - J'ai réussi, Dean tu es en vie. J'ai eu tellement peur, j'ai crus que s'était la fin cette fois, les anges ne répondaient plus alors j'ai...je t'ai mordu, je ne savait pas quoi faire d'autres. dis je en le fixant dans les yeux, bon dieu ce qu'il était beau !

Quand il demanda confirmation de savoir si il était bien un chien ou du moins pas humain. Je baissais mes yeux et mordis ma lèvre comme ci j'avais fais une connerie. - J'ai du te mordre pour te sauver Dean...tu es comme moi maintenant. Tu étais un chien il y a deux minutes, un magnifique Beauceron. dis je calmement, ma main vint prendre la sienne avant de dire doucement sentant les larmes me monter. - J'ai crus que tu allais mourir, en faite tu allais mourir...je  n'ai eu que cette option. Je ne pouvais pas te laisser mourir mon amour. cette fois les larmes roulaient sur mes joues, est ce qu'il allait m'en vouloir ?
Lun 4 Avr - 0:58
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Pour redevenir humain, il lui fallut un petit effort et un petit moment. Ce n'est pas comme s'il avait un mode d'emploi et surtout son cerveau semblait être dans le flou total, ayant du mal à comprendre ce qu'il était en train de se passer. N'oublions pas que quelques minutes avant, il était à l'agoni, à se vider de son sang et voilà qu'il est vivant...

Sa forme humaine de retour, il pensait pouvoir comprendre tout ça. Dans un premier temps, il n'était pas sûr qu'il était juste avant autre chose. Ceci était peut-être un mauvais rêve ? Mais il suffit de regarder Abigaëlle pour comprendre que tout ceci n'était pas l’œuvre d'un terrible cauchemar. Elle semblait avoir été éprouvé, son visage reflétait encore la peur et la tristesse. Alors c'était bien réel, il a failli mourir ? La brune continue ses paroles, elle indique qu'elle avait réussi, que personne -aucun ange- n'avait répondu à son appel. Du coup, elle s'est retrouvée obligé de le mordre. Le mordre ? Si elle a fais ça alors... QUOI ! Il est donc devenu une créature ? Ceci le surprend alors que c'est une évidence. Dix secondes plus tôt, il était une bête à quatre pattes. Son explication continue et sincèrement, il en avait besoin. C'est tout une histoire de devenir une créature surtout quand on n'y est pas préparé et la réalité lui semblait bizarre. Son cerveau ne cessait de se dire que ceci est un rêve. Mais non ! La vérité c'est qu'il est a présent un skinwalker comme elle. Quelqu'un d'autre lui en aurait peut-être voulu d'avoir fait de lui un monstre. Mais la réalité était tout autre, sans son intervention, la mort lui serait inévitablement tombé dessus. Grâce à elle, il était vivant, même si son existence sans retrouve chamboulé à tout jamais. Et puis, comment pourrait-il être en colère alors qu'elle semble avoir si peur et que des larmes coulent sur son si joli visage. Hésitant, il finit par la prendre dans ses bras et l'enlacer. "Je suis là Abi, tu n'as plus à avoir peur. Je te quitterais plus à présent !" lui murmure t'il avec douceur. Au final, le plus important n'est-il pas d'être vivant ? Grâce à elle, il pourra voir sa fille grandir en plus de ça et continuer à vivre à ses côtés. Vieillir ensembles, c'est bien ce qu'il y a de plus beau, non ? Le plus dur pour lui, sera d'apprendre à vivre et contrôler les instincts de la bête. Mais si elle y est arrivé, alors lui aussi. "Tu m'as sauvé, tu étais la seule capable de faire ça. On peut pas faire confiance aux anges. Tu... je t'aime tellement Abi, qu'importe que je sois un skin, ce qui compte c'est d'être ensemble !" assure t'il juste avant de l'embrasser avec passion. Oui, il était fou amoureux et ce n'est pas cette nouvelle "apparence" qui va changer. Son ventre sembla gronder, comme si la fin l'appeler. Merde... il va devoir se nourrir et surement rapidement. Son regard, inquiet se posa sur elle juste après le baiser. "Tu vas devoir tout m'apprendre, t'en es consciente ?" demande t'il.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 7 Avr - 14:35
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'avais peur, peur qu'il m'en veuille. Peut d'avoir à jamais bousillé sa vie. J'avais fais ce que ce monstre m'avait fais à moi, j'avais choisi sa vie, j'avais choisi son futur et même l'endroit où il finirait sa vie. Par amour, par folie aussi, j'avais pris ce choix qui lui revenait pourtant mais que pouvais je faire ? Le laisser mourir ? C'était évidemment hors de question. Je m'excuse, j'essaie de m'expliquer, mais rien n'y fais. Je me blottis dans ses bras, je ferme les yeux l'espace d'un instant, reniflant un peu. Il m'assurait être toujours là pour moi, tout avec moi. - Je t'aime tellement Dean, être ensemble c'est tout ce qui compte pour moi. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu, depuis que j'ai croisé son regard dans le garage de mon père. J'aurais du venir à toi depuis tellement longtemps, j'aurais du...j'aurais du te dire mes sentiments...mais maintenant nous sommes là, nous sommes ensemble et rien ni personne ne pourra nous séparer, même pas la mort. dis je en souriant, je passais mes mains sur mon visage. Je me sentais tellement amoureuse et chanceuse. Il était tout ce que j'avais toujours voulu. Et j'étais avec lui aujourd'hui.

Mes lèvres vinrent chercher les siennes pour un baiser emplis de passion et d'amour. J'étais folle amoureuse de lui et s'était réciproque. Quand le baiser se stoppa avec une douceur que nous n'avions jamais connue, j'entendis son ventre grognait alors qu'il affirmait que je devais lui apprendre certaines choses, tout en faite. - Oh mon amour, je vais tout t'apprendre, je vais prendre soin de toi. Tu n'es pas seul, tu ne le sera jamais. dis je en caressant sa joue avec douceur. - Ok tu as faim et ce soir tu va devoir te nourrir pour la première fois comme un skin. J'ai une liste de sale types, on va y aller ensemble ok? Comment tu te sens face à ça ? demandais je tendrement.

Je lui souris tendrement et me redressa pour le regarder un sourcil arqué. - - Mais il faut penser à une chose quand tu reprend ta forme humaine tu es .. nu. dis je avec un petit sourire coquin. - Pas que la vu me dérange, au contraire, mais...crois moi tu veux pas finir au milieu de la rue comme ça. On a deux choix et je te laisse choisir. Soit on part d'ici à quatre pates et on va te nourrir puis on reviens en chien. Soit on part et on reviens en humain mais il faut prévoir de se rhabiller entre temps. dis je avec un petit sourire doux. C'était à lui de choisir si il se sentait ou non de passer tant de temps en chien.
Mer 20 Avr - 20:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Non, il ne lui en voulait pas de l'avoir mordu et sauvé la vie, même si ceci fait de lui une créature à présent. Qu'est-ce qui est le mieux ? Mourir ? Ou pouvoir vivre encore plusieurs années malgré le fait qu'il ne soit plus un humain ? Se contrôler sera surement difficile au début, mais si Abi peut le faire, pourquoi pas lui ? Ceci ne doit pas être si sorcier. Et puis, il peut compter sur la jeune femme pour lui éviter de faire n'importe quoi et de s'attaquer à des innocents. L'idée ne l'enchante pas trop, ça lui fait peur de faire du mal à quelqu'un qui ne l'aurait pas mérité surtout au début. Mais il doit se faire confiance et faire confiance à sa douce moitié.

Vu son ventre qui grondait, il faut bien qu'il aille chasser avant de ne plus pouvoir se contrôler et de sortir dehors pour courir après le premier venu. La demoiselle allait l'aider et il comptait énormément sur elle. Par chance, elle avait une liste de nom, des sales types qu'elle avait déjà recherché pour se nourrir de leur cœur. C'est comme ça qu'elle fonctionnait, elle chassait les connards, les violeurs, les assassins qui n'ont pas été jugé coupable pour quelque part que la justice que les humains n'ont pas réussi à rendre soit rendu. C'est plus sauvage, il ne s'agit pas de prison, mais qui ira pleurer des connards pareille ? En tout cas, ni elle, ni lui. Tuer des humains, ça ne sera pas la première fois, il a déjà affronté des chasseurs pas vraiment sympa, ou ne serait-ce que des sorcières. Mais entre tuer pour protéger et tuer pour se nourrir c'est différent. L'idée de devoir dévorer un cœur humain ne l'enchante pas. Mais bon... c'est sa nouvelle nature. "C'est pas comme si j'avais le choix, il va falloir faire avec. J'espère juste que je ne vais pas changer de cible et m'en prendre à une personne qui ne mérite pas de mourir. Je... pour le moment, ça va, je suis moi, j'ai simplement peur de perdre le contrôle et de devenir véritablement un monstre." C'est une crainte que n'importe qui peut avoir quand il vient juste d'être transformé. C'est tout à fait normal.

Par la suite, la skinwalker lui proposa deux cas de figures. Soit partir directement en étant sous leur forme de chien et revenir ici toujours sous forme animal. Ou s'en aller en humain, devoir se déshabiller, se changer, se nourrir, se retransformer, remettre les vêtements et entrer. Clairement, il ne sait pas s'il doit avoir une préférence. Dean haussa les épaules, tout ceci le perdait et c'est bien la première fois qu'il va devoir chasser pour se nourrir. C'est toi l'experte, qu'est-ce que tu conseillerais à un petit débutant comme moi qui n'a jamais chassé de sa vie ?" Clairement, elle est surement mieux placée pour choisir et le guider. Il fera ce qu'elle dit, c'est certain, mais là, il est incapable de choisir.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 26 Mai - 21:25
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'étais encore sous le choc, avoir cru perdre Dean était la plus effrayante des réalités. Je réalisais alors l'importance qu'il avait pour moi et surtout le fait que sans lui, je ne pourrais pas continuer à avancer. Il était mon tout, mon âme soeur et je ne pouvais supporter de le perdre, alors j'avais fais tout ce qu'il me restait comme possibilité : je l'avais mordu. Quand il s'était réveillé j'avais peur qu'il ne s'énerve, qu'il m'en veuille mais ce n'était pas le cas, au contraire il semblait reconnaissant et c'est avec soulagement que je nous promettais de tout lui apprendre. Dean affirmait accepter d'aller se nourrir ajoutant qu'il n'avait pas le choix, malheureusement il avait raison c'était bien le cas mais il allait devoir apprendre à vivre avec ou à mourir et clairement je ne voulais pas cela. Ma main se posa sur la sienne et je lui offris un sourire triste. " Je te comprend mieux que personne mais je serais là pour que tu ne change pas de cible...par contre...dans un premier temps, jusqu'à ce que tu puisses te contrôler totalement il vaudrait mieux que tu ne vois pas tes proches, ton frère, Bobby...c'est dangereux. Cela ne prendra pas quatre ans car tu n'es pas seul mais...tu vas aussi comprendre pourquoi je me suis éloignée de toi à cette époque. " dis je tristement. J'avais mal au coeur de me souvenir de ce passé mais pourtant c'était arrivé, et je n'avais pas revu Dean pendant des années.

Pour le choix de "tenue" il me laissa faire, il était perdu et s'était normal. Je devais l'accompagner plus que cela. Je me dirigeais alors vers mon bureau pour prendre un cahier où j'avais les noms et adresses des prochaines cibles. " IL y en a un qui vis pas loin d'ici, autant prendre celui là. On pourra y aller en chien et puis revenir rapidement. C'est un père de famille je crois, il a une fille, une grande mais il est violent aussi bien avec elle qu'avec sa femme. J'ai pas trop d'informations, c'est récent comme signalement. " dis je avant de porter mon regard sur Dean. " On y vas. " Pour ma part j'avais déjà manger il y a deux jours, je laisserais donc ce mec à mon petit ami. C'était bizarre dis comme ça mais c'était vrai.

En un claquement de doigt je pris ma forme de Berger et voulu sourire à Dean mais c'est la gueule qui s'ouvrit avec ma langue pendante alors que mes oreilles se redressaient. Je le laissais prendre sa forme avant de sauter sur la porte pour l'entrouvrir, de quoi passer au dehors. Il était temps d'aller en chasse. On marchait tranquillement, j'avais en tête la route et je prenais donc les commandes. " C'est à droite, puis deux rues plus loin, la maison de gauche" dis je alors à Dean, il avait vraiment la classe. " Tu as de la chance, t'es super classe, moi on dirait un toutou à sa mémére, je fais peur à personne. " dis je en plaisantant un peu pour détendre l'atmosphère, ce que je ne savais pas encore c'était qu'on allait tombé au bon moment. L'homme, saoul sera entrain de violenter sa femme sous les yeux de sa fille.
Jeu 2 Juin - 22:40
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Être devenu une créature donnait forcément quelques appréhension à Dean. Lui qui de base chasse les monstres, il en était devenu un. Il espérait ne pas péter un câble et s'en prendre à un innocent, ça irait contre sa nature de chasseur et de personne qui est là pour faire le bien. Mais il sait aussi qu'être une créature tel qu'un skin demande de l'apprentissage avant d'avoir un certain contrôle sur soit. Ceci prendra du temps, il en est conscient, mais ça lui fait peur. La chose positive, c'est qu'il ne pourra pas faire de mal à sa petite amie puisqu'elle est elle aussi une skin. Comme elle le dit, il va devoir faire attention à son entourage et éviter Sam, Bobby, Joanna, sa fille et toutes les autres personnes qu'il connait. Devras t'il en parler à Jo ? Expliquer que son ex-mari et père de sa fille est devenue une créature ? Il a un peu peur de sa réaction et du fait qu'elle pourrait lui empêcher de voir Delilah. Mais pourquoi s'inquiéter tout de suite ? Déjà, il doit apprendre et s'il faut des mois pour qu'il se maitrise et par conséquent qu'il ne voit plus sa famille, qu'il en soit ainsi, du moment que ça les protège. "J'espère vraiment que je ne ferais de mal à personne... Mais tu as raison, je dois me tenir loin d'eux pour le moment. Je me questionne juste sur le fait de leur parler de ma nouvelle condition ou de garder ça secret pour le moment ? Sam et Joanna vont forcément se poser des questions si je les évite. Tu crois qu'on pourrait partir quelques mois d'ici ? Aller dans une autre vite, dans un coin tranquille où je ne ferais de mal à personne pour apprendre à maitriser mon nouveau moi ?" Elle avait bien fuit au début, c'est peut-être ce qu'il y a de plus logique à faire pour protéger les gens. Partir à la campagne pour apprendre tout ce qu'il faut.

Fraichement transformé, il sent la faim. Certes pour le moment, il a un minimum de contrôle, mais il sent que ça pourrait dégénérer à tout moment. Abi lui expliqua connaitre une cible non loin d'ici. Une personne violente qui bat sa famille. En somme un gros connard. "T'es bien sûr qu'il n'y a pas d'erreur sur le descriptif et que c'est bien un salaud ?" Pour son premier repas, il aimerait éviter de se retrouver à tuer un innocent ou quelqu'un qui a juste fait une erreur une fois.

Le duo se mit en route, direction l'adresse sous forme de chien. Abigaëlle n'eut pas de difficulté à se changer, ce fut plus compliqué pour lui. Elle était déjà sous sa forme de Berger Australien qu'il était là à galérer sous le regard de la demoiselle. "Te moques pas ! C'est pas facile pour moi, j'ai pas encore le coup de main !" Au bout de cinq minutes, son corps finit par changer pour devenir celui d'un grand Beauceron qui ne donne pas envie de rigoler. Au moins, ça c'était fais. A présent, il suivait la jeune femme qui savait où aller. C'était étrange d'être sous forme animal et tellement nouveau. Les odeurs lui semblaient bien plus présentes, de même que les bruits étaient plus forts, il pouvait entendre bien plus loin. C'est juste la vie qui lui semblait moins bien que celle d'un humain. Mais vu les autres sens plus développé, il ne va pas se plaindre. Finalement, les voilà arrivé devant une maison. Dehors dans le jardin, une femme tomba, déroulant des escaliers alors que l'homme sortait en trombe en gueulant. Il l’attrapa pour lui coller un coup de poing sur l’arcade sourcilière alors qu'elle lui suppliait d'arrêter. Derrière eux, dans l'encadrement de la porte, leur fille était horrifiée et suppliait le père d'arrêter. Si ça continuait, il allait la tuer. Est-ce Dean ou l'animal, mais un grondement sourd s'échappa de sa gueule. Ses babines retroussaient, laissant voir de majestueux crocs blancs et luisant. Ce salaud... il avait envie de lui sauter dessus et de le massacrer. D'un autre côté, faire ça devant une enfant déjà terrorisé ne lui semblait pas des plus judicieux. Au moins, il avait à présent l'attention de ce type qui avait lâché sa femme pour se tourner vers eux. Il ramassa un cailloux qu'il lança vers eux, ça tomba juste à coté, mais ne fit pas pour autant bouger le chien. Son côté humain semblait s'effacer, la perte de contrôle n'était plus très loin, mais il luttait, car il pourrait ne pas cibler la bonne personne...



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 25 Juil - 18:56
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Dans la vie ou dans la mort nous serions toujours ensemble et c'était assez étrange, dans un sens j'étais triste pour Dean qui allait finir au purgatoire avec moi mais dans un autre sens j'étais heureuse, heureuse de savoir que j'allais passer le reste de l'éternité avec l'homme que j'aimais le plus au monde. Il était tout pour moi et ça depuis notre adolescence. Je n'avais pas eu tord quand mon regard avait croisé le sien pour la première fois : Il était l'homme de ma vie, et même de mon éternité.

Dean était donc devenu un skinwalker tout comme moi, mais il ne connaissait rien à ce nouveau monde, ci ce n'est bien sur ce qu'on apprend en étant chasseur. Le Winchester prenait la nouvelle étrangement bien , il était même prêt à partir de la ville quelques mois afin de ne faire de mal à personne. C'était une bonne idée. " Oui, c'est une bonne idée faisons ça. On verra où aller et puis quand tu seras prêt on reviendra. On pourra dire aux autres qu'on se fait un petit voyage en amoureux. " dis je avec un petit clin d'oeil.

Mais l'heure n'était pas aux plans de sortie, il était temps de chasser, de manger. Je choisi un homme pas trop loin. Sa femme à posé plusieurs plainte pour violence et il était dans ma liste, Dean s'inquiète néanmoins.. " On sera vite fixé, ce qui est bien en étant un chien c'est que personnes ne cache sa vraie nature à un chien." dis je simplement. Il était l'heure mais Dean eu du mal à se changer " Bientôt tu feras ça en un claquement de doigt. " dis je en souriant pouffant pourtant un peu de rire en le voyant galérer.

Nous y étions et mon information était la bonne, tout comme le nouveau Skin, mes babines se retroussèrent à la seule vue de la violence. L'homme se tourna vers nous pour nous jeter un caillou. Dean ne bougea pas mais moi j'avançais, doucement, menaçante comme jamais. D'abord je me rapprochais de la femme ce qui pouvait inquiéter cette dernière, et s'était le but. Océane, rentres à la maison...vite...Ils sont peut être enragés !? dis la pauvre femme en se relavant, mais je me rapprochais toujours plus, mon regard planté sur la jeune fille. L'instinct de sa mère la poussa à courir vers elle, entrant dans la maison avec sa fille et fermant sa porte pour protéger son enfant. Elle hurla malgré tout à l'homme de rentrer.

Pour ma part je fis volte face et me dirigea vers l'homme en grognant, un regard échangé avec Dean annonça le signal... les innocents étaient à l'abris. A toi de jouer mon amour... dis je alors dans un aboiement.
Mar 2 Aoû - 1:02
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La première chasse en tant que Skin... Est-ce que c'est comme la première chasse d'un chasseur ? On peut penser que oui, car Dean ressentait une sorte de tension en lui, une stress et une impatience qu'il avait du mal à comprendre. Bientôt, il devra tuer un humain pour en dévorer son cœur encore chaud afin de se nourrir. Sans ça, il risque de mourir et même de devenir une créature incontrôlable qui pourrait s'attaquer des à innocents. Même si tuer un malfrat n'est pas bien, c'est mieux de tuer un connard qu'une personne qui ne le mérite pas. Mais peut on être vraiment prêt à passer se cap ? C'est difficile à dire, mais il le saura une fois que ça se passera.

Avec Abi, il avait trouvé la piste d'un homme soit disant violent. Un mec qui bat sa femme et surement pire encore. A peine arrivée sur les lieux qu'ils eurent la confirmation que ce type était une putain de pourriture. Le tuer, ça sera débarrasser la société d'une enflure et sauver une femme qui n'a surement pas la force et le courage d'aller porter plainte à la police. Dean sous sa forme canine observer l'homme tandis que Abi s'approchait de la femme. Elle n'allait pas lui faire du mal, mais elle l'intimidait pour qu'elle rentre et fuit. Ceci ne servira à rien qu'elle assiste à la mort de son mari, surtout que ça risque d'être violent et sanglant. Vu ce qu'elle subit, elle n'a pas besoin d'un traumatisme de plus dans sa vie. Petit à petit, elle recule et rentre avec son enfant pour se protéger. Le sale type reste dehors, pas impressionné par la carrure du Beauceron qui est surement aussi lourd que lui en poids. Sa comparse lui donne le signal. Dean pensait ne pas savoir comment si prendre, mais son corps agit pas instinct. Ses pattes se mirent en action et il sauta sur l'enflure le faisant tomber au sol. Il se débattait mais la mâchoire de l'animal avait déjà attrapé un bras. Impossible de le faire lâcher, il avait verrouillé sa cible et sa puissante mâchoire ne faisait que broyer l'os de l'avant bras de ce connard. Ses dents entaillaient et déchiraient la chair un peu plus à chaque fois qu'il se débattait. Les cris de douleurs et de terreur se faisait entendre. Puis, il le lâcha, l'homme tenta de fuir, mais il vint saisir sa gorge dans sa gueule pour serrer très fort tout en secouant sa tête. Les dégâts étaient conséquent, le sang giclait et le corps cessa de se débattre, seul de léger soubresaut nerveux le faisait encore bouger. Pas encore totalement mort, mais à l'agoni ! Dean le lâcha, il n'était plus sûr d'avoir le contrôle de lui même, c'était l'animal qui était aux commandes et ses dents s'attaquèrent à son thorax, arrachant la peau, puis les os pour venir y chercher ce précieux cœur. Prit entre ses deux mâchoires, il l'extirpa du thorax dans un jet de sang. Mission réussi, l'homme était mort, sans cœur et à présent le nouveau skin peut se nourrir. L'organe commença à être mâché avec une violente frénésie carnivore. Personne d'autre que lui ne touchera à ce cœur, c'était le sien. Sur l'instant, il ne pensait pas à Abi, il n'a pas encore le contrôle suffisant pour ça et encore moins pour penser à partager. Il engloutit le reste de l'organe et se sentit mieux, comme revivre, comme rassasié pour un bon moment. Ce n'est que là, qu'il reprit un peu ses esprits, qu'il remarqua le corps avec le torse ouvert et le sang un peu partout. Son regard canin se posa sur Abi, il avait donc réussi, il l'avait fait ? Le voilà perdu, ne sachant plus quoi faire.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 11 Aoû - 22:25
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Être un skinwalker, une créature. Ce n'était pas donné à tout le monde. A vrai dire s'était même pire que ça, c'était une malédiction. Bien que je l'étais depuis plusieurs années je ne prenais aucun plaisir à tuer et à me nourrir mais si je voulais garder le contrôle mais aussi rester en vie, je n'avais pas le choix. Par égoïsme et amour j'avais partagé cette malédiction avec Dean, je m'en voulais bien que ce dernier m'affirme que tout allait bien pour lui. Je ne pouvais pas imaginer une seconde que tout ailles bien alors qu'il allait maintenant devoir tuer pour se nourrir. Jusqu'à le fin de cette nouvelle vie.

Pourtant il avait déjà fait sa première victime avec rage et force. Il avait tué cet homme, ce bon à rien, avec tellement de facilité que ça en était presque inquiétant et en même temps, une partie de moi, sombre et enfouie trouvait à l'acte quelque chose d'attirant, pire encore, d'excitant. Je ne savais pas comment l'avoue mais...j'aimais ce que je venais de voir. C'était sans aucun doute ma part animale qui parlait ainsi.

Puis le regard du chasseur se posa sur moi, apeuré ou plutôt perdu. Doucement je me relevait pour m'approcher de lui à pas lents. Je regardais l'homme l'espace d'un instant avant de mettre un doux coup de museau au beauceron. Léchant un coup le sang sur sa gueule. Oui j'étais un animal à ce moment là et ce geste n'avait rien d'étrange ou de dérangeant. Je penchais la tête sur le côté avant de retourner vers la cabane, attendant qu'il me suive. Il fallait fuir, rapidement sans que les flics ne viennent sinon, on était cuit.

- Tu as fais ce qu'il fallait Dean. Tu es safe pour cinq jours tout au plus, ça te laissera le temps de réaliser et d'apprendre...Je suis désolé Dean...j'aurais peut être du te laisser mourir mais je n'en avais pas la force. dis je tristement le museau bas. Trottinant vers ma maison, je me figeais soudainement en entendant un cris déchirer la nuit. Celui de la femme de cet homme. Evidemment même battue elle l'aimait toujours. Mais au moins elle n'allait pas mourir sous ses coups. Mon coeur se brisa néanmoins. Ce n'était pas simple de faire ce que nous faisions mais nous n'avions plus le choix.

Le chemin se fit assez silencieusement jusqu'à entendre les sirènes des voitures de polices. Il fallait rentrer, plus vite !
Mar 16 Aoû - 0:30
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean avait fini par le faire ! Tuer cet homme était désormais vitale pour sa nouvelle condition, sa condition de Skinwalker. Sans ça, sans se nourrir de ce cœur humain, il pourrait en mourir ou tout simplement perdre le contrôle et devenir une bête assoiffé de sang. Est-ce qu'attaquer la première personne venue était acceptable ? Bien sûr que non ! Et sincèrement, c'était mieux de c'en prendre à un enfoiré qui risquait un jour de tuer sa femme en la battant. Ça reste un acte odieux de le tuer, mais c'est mieux que de s'attaquer à une personne qui ne mérite pas ça.

Tout c'était passé assez vite et pour tout dire, il avait perdu un peu le contrôle. Sa mémoire, ses souvenirs de l'instant était brouillon dans sa mémoire. Comme si pendant un moment, il avait été en transe, qu'il n'avait pas été réellement lui même. Quelque chose de plus sauvage avait pris le contrôle, c'était sauvage, cruel et sans pitié. Surement son côté Skinwalker qu'il va devoir apprendre à contrôler. Techniquement, à présent qu'il a dévoré ce cœur, il devrai être tranquille pendant quelques jours, mais ça reste un laps de temps très infime pour en apprendre plus sur sa nouvelle condition. Bien sûr, il n'est pas seul, Abi est là pour l'aider et il est certain qu'elle va faire son maximum pour tout lui apprendre.

Trainer sur les lieux du crime était dangereux, alors, le duo de chien surnaturel quitta ce jardin pour s'enfuir. Il y a fort à parier que dans quelques heures, la police, partira à la recherche du Beauceron et du Berger Australien tueurs. Mais ils ne trouveront ni l'un, ni l'autre, car d'ici là, ils seront rentrés et auront repris leur forme humaine. Abi tente de le réconforter, elle s'excuse même de lui avoir imposé ça, mais elle n'a pas à faire ça, il comprend son geste et y voit très bien l'amour qu'elle lui porte. L'animal lui met un petit coup de museau, comme pour lui faire comprendre "c'est rien, je comprends" et lui assurer qu'elle n'a pas à avoir honte. C'était un acte d'amour.

Après un petit moment de marche à entendre au loin les sirènes de police, le duo rentre dans leur chambre par une fenêtre laissée ouverte. Il faut reprendre apparence humaine et là Dean doit se concentrer. Ce n'est pas encore inné chez lui, il doit faire des efforts et se concentrer. Au bout d'un moment, son corps reprend forme humaine, sa peau est tacheté du sang de l'humain qu'il a tué. Nu comme un verre, il va s’asseoir sur le lit, ayant besoin de digérer tout ça, d'encaisse ce qu'il a fait. Il n'est pas mal, c'est juste qu'il doit accepter qu'il n'est plus humain, ça va prendre du temps avant qu'il ne le réaliser. Tournant sa tête vers Abi pour l'observer, il demande simplement : "Je l'ai vraiment fait ?" Tout ceci ressemblait un peu à un rêve ou un cauchemar et il avait besoin qu'elle lui confirme que oui, il était bien un skinwalker et qu'il avait bien tuer son premier humain pour en dévorer le cœur.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 29 Aoû - 13:42
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort ou Renaissance ? | Dean  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Cette soirée était riche en émotion, aussi bien pour l'un que pour l'autre. Dean avait faillit perdre la vie puis il avait du se nourrir d'un coeur humain pour la première fois. Nous rentrions rapidement dans la cabane qui était notre maison. Sautant par la fenêtre je ne perdis pas de temps pour me retrouver sur mes deux jambes avec habileté. Dean pris un peu plus de temps mais y parvint assez rapidement à mon goût. Il était doué et apprenait toujours très vite et puis les créatures n'avaient pas de secrets pour lui étant chasseur. Finalement il s'assit sur le bord du lit, dans ses pensées. Je passais dans la salle de bain pour attraper un gants que je savonnais avant de revenir auprès de mon bien aimé.

Je me mise devant lui pour doucement venir nettoyer le sans de l'homme sur son visage perdu. Il me fixa un instant avant de me demander si il avait bien tué cet homme. Je m'arrêtais dans mes gestes et passa doucement ma main sur sa joue. " Oui mon amour. C'était pas un cauchemar malheureusement...tu l'as vraiment fait. " dis je tristement avant de reprendre le nettoyage de la peau de mon aimé. Je ne savais pas si les flics allait venir mais si ils venaient, le retrouver en sang était pas forcément la meilleur des idées, surtout que le sang n'était pas le sien. Non il fallait faire comme ci ne rien était.

" Je sais qu'il va te falloir du temps pour d'adapter mon amour, et s'est normal mais viens...on va aller prendre une douche pour nettoyer ce sang avant que les flics rappliquent. " dis je en prenant sa main pour l'aider à se lever, l'emmenant comme une marionnette sous la douche. Je le laissais entrer, faisant de même. Allumant l'eau chaude qui voulait sur son corps laissant filer le sang " On va s'en sortir ensemble. On va faire ce qu'il faut. " dis je d'une voix douce en espérant le calmer. Mes lèvres vinrent doucement se poser sur les siennes de façon chaste alors que mon regard azurs le fixait avec tristesse. Mon dieu mais qu'avais je fais ?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum