VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
4 participants

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby

Sam 26 Mar - 8:32
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 590
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
Les événements s’enchaînent. Rapidement. Sans doute trop rapidement. J’ai toujours noté cette différence dans l’enchaînement des événements, selon qu’on soit observateur et pour ainsi dire "au dessus de la mêlée" et "dans la mêlée". Ce n’est pas tout à fait la même chose et de dire que ce n’est pas tout à fait la même chose, en soi je crois bien que c’est un doux euphémisme mais en fait non, ce n’est pas que je crois que c’est un doux euphémisme. C’est factuel. C’est sur et certain. C’est clairement un doux euphémisme. Ce n’est pas tout à fait la même chose.

Blue, la vampire pacifiste, la compagne de Bobby a été assassinée de sang-froid. Un humain est venu pour lui ôter la vie de la créature et il l’a fait. Que je sache, il n’y a aucun commandement divin qui dicte "tu ne tueras point … Sauf si c’est un monstre" et juste en dessous "Si c’est un monstre, tu tueras et les portes du Paradis te seront ouvertes". Blue est donc morte et je n’ai pas pu l’empêcher parce que je me suis assuré qu’il n’y avait pas d’embuscade et que nous avons tous été pris par surprise en fin de compte. Le chasseur a joué sur l’effet de surprise, ça a marché et je suis étonné qu’il soit seul parce que le binôme a toujours été et est toujours la meilleure arme des humain, au moins en matière de chasse aux fantômes et aux monstres. A moins d’un retournement de situation et de l’arrivée de renforts ennemis, cet humain travaille en solo, en tout cas pour cette chasse.

Que ce serait-il passé si j’avais pu intervenir à temps ? Aurais-je tué l’humain ? En agissant en assassin, il devient un ennemi mais n’en reste pas moins humain. Il n’y a pas de loi pour les monstres. Ca signifie qu’en principe le monstre coupable de massacrer des humains est débusqué et mis à mort. Je l’aurais donc probablement neutralisé et permis à Dean de le remettre à la justice des mortels. Maintenant cette tâche incomberait à Abi qui a le tueur entre ses griffes mais ne semble ni entendre raison, que celle-ci vienne de sa conscience, de Bobby ou de Dean.

"J’aimerais pouvoir faire plus."

Je réponds ainsi calmement à Dean quand il me dit merci pour lui avoir sauvé la vie avant d’observer Abi avec appréhension. Je ne lui parle pas parce que ça la contrarierait encore plus et ceci n’est pas un test. Un test, ça se prépare. Ca c’est une opportunité pour découvrir si j’ai eu raison en redoutant que la créature céderait à sa nature de monstre dans un accès de rage. J’espère m’être trompé mais ça n’en prend hélas pas le chemin.
Lun 28 Mar - 22:31
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je venais de sortir de la maison de Bobby et ce qui devait être une agréable soirée s'était transformée en cauchemars. Tout d'abord la vu de la tête de la belle vampire qui avait été tranchée me fit monter une pression en moi, laissant la colère et la rage devancer la douleurs et la calme, mais ce chasseur sans coeur avait fait la pire de ses erreurs en osant faire du mal à l'homme que j'aimais du plus profond de mon âme. Voyez cela comme une cocotte minute, elle venait de siffler, elle sifflait la fin de la vie de cet humain. J'avais accourue vers Dean pour lui demander de tenir bon, il ne pouvait pas, il ne devait pas mourir, tout mon être se refuser à cette idée, mais l'ange était là et je n'avais pas besoin de le mordre, je me retournais alors afin d'appeler, que dis je , d'hurler à Jeliel de sauver le Winchester.

Puis j'avais vu rouge et je m'étais presque jeté sur le pauvre chasseur qui n'avait fait que son boulot de façon idiote et ancienne. Oui nous avions tous était comme lui mais cela ne comptait pas pour moi, pas à cet instant précis où je ne voyais que la mort de mon amie, la presque mort de l'homme de ma vie et en ce chasseur je voyais Sarah. Ma main se fixa sur sa gorge pour y enfoncer mes ongles. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est mon père qui se mettait entre nous.

« Ecartes toi Bobby. Il ne mérite pas de vivre. Il a tué Blue, il a faillit tuer Dean. Putain il a tranché la gorges de DEAN ! . » dis je en sentant les larmes de colères et de peine couler sur mes joues. Je serrais un peu plus ma prise. « Je suis une tueuse, depuis mon adolescence, depuis que mon père a été tué par ce vampire. J'ai toujours tué depuis. Le monstre se trouve devant moi. . » dis je en tenant toujours l'hommes qui ne parvenait pas à parler sous la pression de ma main.

Ma respiration se fait plus accélérée alors que l'homme tombe dans les vapes. J'entends la voix de Dean mêlée à celle de Bobby. « Oh je ne vais pas le tuer, pas tout de suite. . » dis je en me tournant vers eux, mon regard avait changé, il se faisait menaçant, pas envers eux bien sur mais envers ce monstre qui était maintenant au sol. Pire, encore, je grognais un peu plus. Que pouvais je faire de lui ? Peut être tout simplement en faire un monstre. Je sentais la colère monter en moi alors que je me tournais vers ceux qui était ma famille. « Bordel arrêtez de dire que je ne suis pas un monstre. Regardez la vérité en face je SUIS un monstre, je suis un putain de monstre. Je bouffe des coeurs humains toutes les semaines. Qu'elle est la différence entre un putain de violeur et ce type ? Hain ? Pourquoi vous me laissez tuer un fils de pute et pas celui ci ? Il n'est qu'un putain de tueur, mais lui l'a décidé, pas moi, pas Blue !! . » Ma respiration se faisait plus profonde, j'étais en panique, en colère, en état de rage. Je serais les points alors que l'homme se réveillait doucement.

Je me tournais alors pour le fixer alors qu'il fit la phrase de trop. - Pourquoi s'énerver comme ça ? Vous êtes malades ? J'ai simplement débarrasser ce monde d'un monstre ! C'était trop pour moi, « Un monstre ? Tu veux voir un monstre ? . » en une seconde je pris ma forme canine bousculant l'homme qui essayais de se relever, son regard se fit effrayé alors que je grognais plus que jamais, toutes dents dehors, bavant même. J'étais à deux doigts de le tuer, pour de bon.
Mar 29 Mar - 1:21
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 540
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Les forces du vieillard l’abandonnaient avec la célérité d’une bouteille plein de bourbon dans la main d’un irlandais assoiffé. Mais le vieux briscard qui avait tant endurer d’épreuves crève-cœur serra les dents à s’en faire sauter l’émail. Il tomba au sol au même moment que le chasseur et se crispa alors que le crabe sanguinaire pinçait avec barbarie les poumons du patriarche Singer. Les mots hurler par la femme folle de douleur furent comme si un poignard glacé acéré qui laboura le palpitant complètement meurtrie du père adoptif. Le type osa alors parler et la réaction du mourant fut fulgurant et expéditif. Son poing descendit avec ses dernières forces sur la mâchoire de l’assassin de l’amour de l’irlandais avec violence. Le poignet fragilisé par la malédiction sournoise se brisa dans un son net et sonore.

Bobby- Ta gueule résidus de capote trouer...

Le visage blanchit par la faiblesse se tordit par la souffrance, la tristesse de tout perdre. Se tournant vers la truffe enragé de sa fille de cœur, l’irlandais hurla avec une férocité et une autorité qui faisait ressortir le militaire intrépide du passé et le paternel aimant.

Bobby- ABI ARRÊtE TOUT DE SUITE BORDEL DE MERDE! JE NE T’AI PAS ÉLEVER DE CETTE PUTAIN DE MANIÈRE!

Il plongea son regard d’acier bleuté torturer par la peine et l’amour, la douleur et la douceur dans les iris de la porteuse de peau. Ayant capter l’attention d’Abi car c’était la première fois de l’existence du barbu qu’il élevait la voix envers celle qu’il considérait comme sa fille, toussant faiblement quelques filets sanguinolent encore plus prononcé.

Bobby- Si tu le bute, le transforme... je serais sa première victime pour lui fournir le cœur ou tu bouffera mon putain de coeur... Car bordel de merde je ne vaux pas mieux que lui... J’ai buter mon père qui maltraitait ma mère... J’ai tuer des gamins à la guerre...

Il passa sa main dans le pelage de la porteuse de peau dans un geste apaisant.

Bobby- J’ai tuer tellement... pas juste des créatures... Alors pourquoi tu pourras le tuer lui et pas moi? J’ai décider de tuer pour me défendre, pour protéger tout comme lui... En coyant que les créatures devaient mourir alors que bon nombre ne demandait qu'exister...

Respirant avec difficulté il rajouta en laissant ses larmes couler librement.

Bobby- Pour moi tu es ma fille, ma putain de fierté et si je dois mourir pour que tu sois libérer... Je signe à deux mains... Tu crois avoir le monopole de la rage et la vengeance? D'être un putain de déesse à deux balles qui décide qui doit vivre ou mourir? Dean est sauf et tu as la chance de vivre une histoire avec lui... Moi j’ai perdu Blue... J’ai attendu presque 30 ans avant d’aimer de nouveau et même pas en 24 putain d’heures j’ai tout perdu... Calme-toi car sinon si tu fais ça... Je vais perdre ma fille aussi...

Tremblant de peine et au bord de l’épuisement, la voix rauque et enrouer par une soudaine montée de sang alors que les poumons le torturait comme ce n’était pas permis.

Bobby- On doit leur apprendre que tout n’est pas noir ni blanc... Que la mort de mon amour n’a rien servi bordel... En suivant la voie du chasseur on est tous devenu des tueur, le monstre d’une autre personne... à nous de faire changer ce putain de mode de pensée...

Le vieil homme se crispa de douleur et chuta sur le flanc en souffrant le martyr et en pleurant d’une peine inconcevable en regardant le corps de celle qu’il s’était autoriser à aimer...
Mer 30 Mar - 1:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40897
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean avait ce moment de blanc causé par sa blessure et ce pseudo coma le rapprochant de la mort. Sauvé par Jeliel, il se demandait se qu'il avait raté et en réalité, il ne s'était pas écoulé longtemps, quelques minutes. En soit, il devait juste essayer de comprendre ce qu'il se passait. Même s'il était guéri, son esprit était encore embrumé. Imaginez vous qu'il a quand même frôlé la mort et qu'il n'est pas de retour en mode frais comme un gardon.

Abi était plus loin, Bobby à côté d'elle alors qu'elle menaçait le chasseur qui avait tué la vampire et qui avait bien failli lui ôter la vie à lui aussi. La colère de sa bien aimée était plus que palpable, elle emplissait l'air tout autour d'elle, on pourrait presque croire que c'était électrique. N'entendant pas tout ce qu'elle disait, il se permit juste de crier qu'elle ne devait pas le tuer. A chaque fois, elle dit avoir peur d'être un monstre et il sait que si jamais elle le tue, qu'elle ne se le pardonnera jamais ou qu'elle ne pourra plus jamais ce voir comme une personne bénéfique. C'est pour ça qu'elle doit se retenir, s'empêcher de le tuer. Au fond, lui aussi voudrait l'éliminer, mais ce n'est qu'un chasseur comme bien d'autre. Son enquête l'a mené ici et pour X ou Y raison, il a tué la vampire. Ici, personne ne connait son passé, peut-être que des vampires ont tué les siens. Il se peut qu'il soit une âme meurtrie par la vengeance et qui ne cherche pas plus loin.

La jeune femme se changea en skinwalker, prête à le tuer ou le mordre. Non, elle ne devait pas faire ça. C'est là que Bobby lui hurla dessus pour capter son attention. Dean fit signe à Jeliel de lui filer un coup de main pour se relever, car il se sentait toujours faiblard. Plus il se rapprochait du duo, plus il pouvait entendre le discours de son vieil ami. Ce qu'il disait, il le comprenait. Ici, ils ont tous commis des erreurs aussi par le passé. C'est bien ce qu'il disait plus tôt. La plupart des chasseurs n'imaginent pas qu'une créature peut être gentille. Pour ça, il faut leur expliquer, leur apprendre, c'est une sorte d'éducation. Mais si elle tue ce type maintenant, alors c'est la haine qui va se perpétuer encore et encore. Car c'est un cercle sans fin. La haine appelle la haine, de même avec la vengeance. Abi doit se montrer plus intelligente et peut-être que petit à petit ils pourront faire changer les mœurs.

Arrivé à leur niveau, il vint doucement poser sa main sur le dos de la jeune femme alors transformé en chien. "Abi, je suis vivant. Je sais que ce qu'il a fais pour Blue est impardonnable. Mais si Bobby est capable de l'épargner, tu devrais être capable d'en faire autant. On peut faire changer les choses, on doit y croire ! Ça ne sera pas facile, mais on peut le faire." Le chasseur apeuré ne semblait rien comprendre, mais il regardait et écoutait alors que des larmes coulaient sur ces joues pensant que la mort allait l'emporter. Puis Bobby s'effondra et Dean alla rapidement le voir. "Hey Bobby, est-ce que ça ? Restes avec nous ! Jeliel, tu peux soigner son poignet on dirait qu'il est cassé." Puis, il regarda de nouveau l'animal. "Est-ce que tu peux reprendre forme humaine ? Je crois qu'on doit tous discuter et voir quel sort on réserve à ce type !" Ensuite, il s'approcha de l'inconnu qui secouait la tête, ayant visiblement peur de la suite. Dean se contenta de lui coller la plus violente droite dont il était capable pour le moment pour l'assommer et l'empêcher de partir, le temps qu'il soit décidé de ce qu'ils vont faire. Le tuer n'était pas une solution, mais le faire partir était aussi une possibilité pour qu'il informe d'autres chasseurs. On dirait bien que c'est loin d'être terminé.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 30 Mar - 18:35
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 590
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
Bobby et Dean tentent de convaincre Abi de ne pas tuer sa proie qui est totalement à sa merci, c’est le moins qu’on puisse dire. La vie du mortel ne tient qu’à un fil mais alors un fil très fragile, du genre bien entamé et prêt à rompre à tout moment, le fil. Toujours au sens figuré, c’est comme si l’humain tenait dans un équilibre très précaire sur le fil du rasoir, avec un précipice fatal de chaque coté. Toujours ce fil même si ce n’est techniquement pas le même fil.

"Je vais m’en occuper."

Je réponds ainsi à Dean quand il me demande si je pourrais soigner le poignet de Bobby qui serait potentiellement cassé. Après cette chute, c’est tout à fait possible et dans ce cas, ça ne prendra qu’un instant mais il survivra dans les instants à venir et je préfère par conséquent ne pas intervenir tout de suite. Abi est en plein dilemme semble-t-il et la moindre action de ma part risquerait de l’amener à prendre la décision qui ne ferait pas d’elle un monstre mais qui la persuaderait à penser que ça ferait d’elle un monstre. Je laisse donc les deux mortels tenter d’apaiser la créature et je dois dire que leurs propos sont plutôt bons parce que venant du cœur pour reprendre l’expression. S’ils sont capable d’épargner ce tueur, alors Abi pourrait faire de même mais la raison est peut-être ce qui manque actuellement le plus à leur protégée. C’est difficile de raisonner quelqu’un dont la colère aveugle la raison. Du coup un ange passe.

Ce n’est pas moi, ni un frère ou une sœur.

Ca veut dire évidemment qu’il y a un silence lourd après les dernières paroles de Dean. La situation est tendue avec un coté émouvant indéniable et même si la situation ne s’y prête guère en principe, je suis tout de même content de ne pas avoir eu à placer Abi dans une telle situation. Pour l’Enfer il est aisé de manipuler les humains mais le Paradis peut lui aussi en faire des pions pour arriver à ses fins, sous couvert d’être le camps du Bien. J'observe Abi, l'inquiétude se devinant probablement dans mon regard en me doutant qu'elle se fiche de mon avis, par contre elle sait qu’elle décevra Bobby et Dean si elle achève sa proie et c’est justement ce qui contribuerait à la faire céder totalement à sa nature de monstre. Va-t-elle résister ? L’humain va-t-il dire un mot de trop ? Il est tout à fait capable de penser que si elle le tue, quelque part lui et ceux qui le pensent comme lui gagnent, c’est-à-dire ceux qui estiment qu’un bon monstre est un monstre mort. Et il est capable de la provoquer en ce sens.
Mer 30 Mar - 18:58
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La colère qui était dans tout mon être était palpable, non seulement pour moi mais également pour mes proches. L'homme me fixait terrifié, c'était vraiment un pauvre gars et j'avais presque peine pour lui, je dis peine car il venait de tuer Blue et il avait presque tué Dean. Sans l'ange, mon amour serait mort comme celui de mon cher père. Et là, je n'étais pas certaine que j'aurais pu contenir la bête. C'est d'abord Bobby qui vint à moi.
Le chasseur venait de prendre un coup de la part de Bobby, se dernier crachait un peu de sang mais était toujours réveillé, et toujours vivant. J'avais envie de le tuer, envie de sentir sa vie quitter son corps. Je grognais de plus belle. Bobby me cria dessus et je baissais les oreilles, le regardant un instant avant de reporter mon regard sur le chasseur, ma victime.

Bobby mettait tout son coeur dans ses paroles, selon lui nous étions tous gris, nous avions tous fait des choses qui pourraient faire que nous méritions la mort, il n'avait pas tord mais il y avait une différence entre Bobby et cet homme, j'aimais Bobby, cet homme n'était pour moi que le tueur de Blue, de l'adorable Blue. Il passa sa main dans mon pelage et un couinement remplaça mon grognement l'espace d'un instant, j'étais perdu, l'envie de tuer ce bon à rien était présente mais Bobby avait raison, je n'étais pas une tueuse, pas totalement. Ce n'étais pas pour rien que j'avais décidé de travailler à la clinique pour ne plus avoir besoin de tuer.

Mes babines se relevaient laissant parfois un grognement passer entre mes crocs, une autre fois mes oreilles se baissaient et s'était la douleur d'avoir perdu la douce Blue qui m'envahissait, est ce que j'étais un monstre ? Est ce que j'étais vraiment une tueuse ? Peut être que j'avais bien fait de m'éloigner de mes proches, peut être que je ne méritais pas leurs amours. J'avais mal au coeur et la peine que je ressentais était égal à ma colère. Sentant la main de Dean sur mon dos, je fis un pas en arrière, me rapprochant du Winchester mais m'éloignant un peu de l'homme . Je n'avais pas encore décidé de le laisser en vie mais au moins il y avait un peu d'espoir. Ses paroles s'ajoutèrent à ceux de Bobby, il n'était pas mort et j'étais entrain de faire n'importe quoi. Je couinais un peu plus clairement jusqu'à voir Bobby tomber au sol. Je changeais de regard la peur avait pris place dans mon coeur, plus que la colère. Je courais vers mon père et posa ma tête de chien sur son épaule en couinant, léchant cette joue chaude couverte de larmes. Puis je regardais Dean, et l'ange. Je devais me reprendre.

Je m'approchais une dernière fois vers le chasseur terrorisé et grogna quand Bobby affirma qu'on allait voir pour son cas. Le coup de poing qu'il lui mis le mis KO et me surpris. Puis mon regard se fixa dans celui du Winchester qui me demandait de reprendre ma forme humaine. Je secouais la tête comme pour me reprendre et ferma les yeux un court instant J'étais tout contre le chasseur qui faisait alors battre mon coeur. . C'est dans un couinement que je repris ma forme humaine, certes nue comme un verre mais humaine. Je me blottis dans les bras de Dean et pour une des rares fois de ma vie éclata en sanglot.

Je suis désolé, je suis tellement désolé...je ne veux pas être un monstre Dean, mais j'ai eu tellement peur, tellement peur de te perdre. Je serais perdue sans toi...Je t'aime tellement. J'ai crus qu'il t'avait eu comme il a eu Blue, pauvre Blue... dis je tristement en bégayant un peu. J'étais sincère, sans lui je n'aurais pas pu rester de marbre face à ce monstre chasseur. Heureusement le corps de Dean cachait l'avant du mien mais j'allais avoir besoin de quelques chose pour me couvrir, et vite
Jeu 31 Mar - 4:56
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 540
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
La souffrance et le désespoir sapait littéralement les minces forces du mourant. Diabolique plan machiavélique forger par la malédiction de la pire des sorcelleries. Les os brisés du poignet maigrelet par le mal rajoutait de la larve incendiaire dans ce corps meurtrie et carbonisait ce palpitait dans les flammes de la désespérance de l’amour détruit.  Un mince soulagement se produisit alors que le vieux chasseur luttait pour essayer de se reprendre alors qu’enfin le crabe noir battait enfin en retraite pour préparer un nouveau assaut vicieux un peu plus tard pour martyriser les poumons de l’ancêtre. Sa fille de cœur, sa fierté, démontrait sa force de caractère en renonçant à une vengeance futile et surtout commander par la haine et la colère.  Laissant le couple, les véritables héros de cette soirée macabre à leur victoire et retrouvailles, le patriarche Singer commença à se relever en chancelant. Serrant les dents à s’en faire sauter l’émail dessus, toussant faiblement un peu de sang à chaque pas hésitant, Il passa près du couple enlacé, leva la main intact pour leur signifier que tout allait et essayant de cacher son désespoir grandissant. . Voyant l’ange tout près, la voix rauque et râpeuse de l’irlandais modula une simple demande à l’être céleste. Le regard débordant de larmes furent suppliant alors que les iris d’acier bleuté tremblaient d’un chagrin incommensurable.

Bobby- Jeliel... Merci...pour Dean... Tu peux... attacher le type... Fiston va... lui parler plus tard...

Encore quelques pas séparait le vieil homme du corps décapité qui aurait vivre éternellement. Voyant le désastre dont il était responsable, sans le vieil ours mal léché dans sa vie la vampire aurait eu toutes les chances de voir les siècles se succéder au rythme de ses chants si magnifiques. L’irlandais était la cause de sa mort finale aussi simple que ça. Un dernier effort et la main amaigrit par la déchéance de la malédiction du condamné saisit la paume gracile et froide de la défunte. Faisant un effort colossale, toussant quelques miasmes sanguinolents, le vieil homme se laissa tomber a genou pour porter à son palpitant mis en charpie la paume de la chanteuse lâchement assassinée.  Pleurant d’un chagrin infini, les épaules voûter par la détresse sans nom qui s’était abattu abruptement sur son âme, Bobby venait littéralement de rendre les armes. Il ne désirait que mourir, qu’enfin s’éloigner du désespoir de cette vie de misère et de violence qui avait talonné chaque instant le briscard fourbu. Ente deux sanglots, deux respirations laborieuses, il ne cessa de murmure une sorte de mantra ou se mêlait résignation et douloureuse supplication.

Bobby- Je m’excuse mon amour... Pardonne-moi... Je m’excuse Blue... C’est moi qui t’a tuer...

Portant la main à ses lippes charnues couvertes de sang pour y déposer un baiser lourd de souffrance et d’amour.  Portant son regard vers ses enfants, le vieil homme dit avec un sourire crispé par sa douleur immense.

Bobby- Je... suis... foutrement... fier d’avoir... été le père... de remplacement...

Il resta prosterner, les yeux embuer de larmes et regardant la tête recouverte du manteau de sa fille de cœur. Les yeux de Blue qui fixait maintenant le vide sera accusateur et l'irlandais savait d'avance qu'un nouveau visage spectrale allait hanter ses songes cauchemardesques. Que Blue allait rejoindre les démons du chasseur pour lui cracher au visage qu'il était responsable de sa mort injustifiée...

HRP

Encore désolé de mon précédent post...
Dim 3 Avr - 0:35
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40897
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le chasseur de nouveau en forme, disons vivant c'est le meilleur terme car il se sentait pas dans le meilleur état de santé. Mais ça ira vite mieux, il en est certain. Pour l'heure, il s'inquiétait pour Abigaëlle qui semblait perdue et prête à tuer le chasseur. En toute honnêteté, Dean aussi voudrait le tuer. Venger la mort de Blue qui inévitablement fait du mal à son ami Bobby qu'il considère comme un père. Le voir si triste et si mal, ça lui fend le cœur. Mais il sait que le tuer ne ramènera pas la vampire, que ça ne fera pas disparaitre la peine et la tristesse du vieil homme. Nan, rien ne pourra changer ce qu'il ressent. De plus, le tuer ne fera qu'attiser encore plus la haine. Le sang appel le sang ! Quand on s'enferme dans l'engrenage de la vengeance, on n'en sort plus. Le tuer, ça reviendrait à enrager ces amis ou sa famille qui voudrait par la suite trouver celui ou celle l'ayant tué. Ce n'est pas comme ça qu'ils pourront faire changer les choses. Si ce monde doit évoluer, changer, il faut se montrer plus intelligent et malin. En l'exterminant, comment appuyer leurs propos et convaincre que Abi n'est pas une simple skinwalker sanguinaire qui veut tuer tout le monde ? Il tenta de la faire revenir à la raison et finalement, elle redevint humaine. Le chasseur était vivant, inconscient à cause du coup qu'il s'était mangé, mais toujours en vie.

Prenant sa belle dans les bras, il n'avait hélas rien à lui mettre sur son corps nu. Sa veste était pleine de sang, il ne pouvait pas là lui donner. Il voulu demander à l'ange s'il pouvait lui apporter une couverture, mais c'est à ce moment là, que Bobby se leva, il tenait difficilement sur ses jambes, il voyait qu'il n'était pas du tout au top de sa forme, affaiblie par sa maladie, mais aussi par la profonde tristesse d'avoir perdu Blue. Il allait dire quelque chose, mais il lui fit signe que ça allait. Clairement, ce n'était pas le moment pour le réprimander. Dans ses bras, Abi  pleurait et il la sera un peu plus fort pour la rassurer. "Je suis là Abi, je suis vivant, tu n'as plus à t'en faire, d'accord !" A être nue dehors, elle va finir par attraper la mort. Il faut qu'il lui trouve de quoi se couvrir. Avant d'entrer à l'intérieur, il fit signe à l'ange de garder un œil sur Bobby qui était agenouillée auprès du corps sans vie de sa bien aimé. Bordel, c'était si triste, il ne méritait pas ça. Mieux vaut lui laisser quelques minutes pour se recueillir. Ainsi, il en profita pour emmener la jeune femme à l'intérieur et lui trouver une couverture pour qu'elle se couvre, le temps qu'elle puisse mettre des vêtements.

Le chasseur dehors était inconscient et attaché, aucune chance qu'il puisse s'échapper. "Je vais aller chercher Bobby, je reviens d'accord !" Ainsi, il laisse un peu d'intimité à la jeune femme et retourne dehors pour s'approcher de son ami éploré. Sa main vint délicatement se poser sur son épaule, compatissant à sa douleur. "Je suis profondément désolé Bobby. Je vais mettre son corps à l'abri. Tu viens bien venir à l'intérieur un moment pour qu'on décide quoi faire. Après, on enterrera dignement Blue." La mort n'est jamais facile, il le sait pour avoir perdu son père, une épreuve difficile qui l'avait mis tellement en colère. Alors, perdre son amour et vivre ça une seconde fois, ça doit être terrible. Il laissa Bobby se recueillir, après, il prendra le corps de la vampire pour la mettre à l'abri et la recouvrir, histoire que ce soit plus descend que de la laisser là, comme ça, devant la maison.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 4 Avr - 20:51
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 590
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
Jusqu’au dernier moment, j’ignore si Abi va achever sa proie ou l’épargner et même juste après, j’ignore encore si elle ne va pas se raviser et le tuer mais non. Abi résiste à l’appel du monstre en elle, elle résiste à la soif de sang et laisse la vie sauve au tueur avant de pleurer dans les bras de Dean. Les deux humains réconfortent la créature, chacun à sa façon bien sur puisque la nature de leur amour respectif est différent. Dean et Bobby. L’amant et le père de cœur, un dernier terme que je préfère de loin à père de remplacement.

"Mes condoléances pour Blue. Elle méritait tellement mieux que ce sort funeste."

Je dis ça surtout pour Bobby qui me traite toujours avec la même bienveillance mais aussi pour Dean et Abi qui étaient aussi des proches. Je poursuis pour la porteuse de peau :

"Tu m’impressionnes, Abi. Non, vous m’impressionnez tous les trois. Dieu nous a donné un pouvoir que dont vous commencez à entrevoir la puissance en épargnant ce mortel."

Dis-je en les observant avec bienveillance. Je parle bien sur de la puissance de l’Amour avec un grand A et tout même si je ne le dis pas à voix haute parce que ça a quand même l’air ridicule, quand on parle de l’Amour, avec un grand A, à voix haute, encore plus que de parler de l’amour, avec un petit a, c’est dire si ça peut être ridicule, d’évoquer donc l’Amour, avec un grand A, à voix haute. Par contre, la suite me laisse perplexe et je le dis en toute franchise même si je n’en deviens pas pour autant hostile, juste embarrassé par la voie qu’ils semblent suivre concernant le cadavre de la vampire et le prisonnier.

"Si vous enterrez Blue, vous ne pourrez plus faire appel à la justice humaine pour juger son assassin et ce ne serait pas une bonne idée de faire justice vous-même."

Il me semble que les monstres intégrés comme Blue dans la société humaine ont une identité officielle. Le chasseur coupable de sa mort est par conséquent un tueur aux yeux de la loi, ni plus ni moins. A partir de là, il devrait être jugé et condamné par des humains mais pas par Dean et Bobby, incluant Abi et donc pas par Dean, Bobby et Abi. Dans un passé pas si lointain, dans la jeune Amérique qui n’est même à présent guère âgée comparée à tant d’autres pays, les pionniers avaient tendance à rendre la justice eux-mêmes mais c’était une autre époque. Ils n’ont peut-être pas le choix mais dans ce cas, je préfère être mis au parfum vu mon implication dans ce drame qui a conduit à la mort de Blue, même si Abi a résisté à sa nature de monstre. La victoire amère pourrait devenir une défaite quelque part selon le sort réservé au mortel qui a tué la vampire. C’est donc avec un brin d’anxiété que j’attends la suite des événements même si je n’en montre rien, ce que les mortels et même les créatures ont tendance à prendre pour de l’indifférence alors qu’il ne faut pas se fier aux apparences.[/b]
Jeu 7 Avr - 15:31
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je tremblais, je ne savais pas vraiment si c'était la peur, le colère ou le froid. J'étais dans les bras de Dean et il était vivant. C'était tout ce qui comptait pour moi. Je
suivais Dean vers l'intérieur de la maison mais mon regard se posa sur mon père, il avait besoin de moi, mais pas nue comme un verre. J'entrais alors et retint la main de Dean une seconde. - Je ne te laisserais jamais mourir Dean. Jamais. dis je en le regardant, j'étais déterminée, si l'ange n'avait rien fait je l'aurais certainement mordu. Je le laissais partir avant de rejoindre la chambre pour me prendre de quoi m'habiller. J'eus une hésitation une seconde et pris ma couverture, la plus chaude et douce.

Je sors alors et vois Dean s'occuper de Bobby. J'approche de l'ange Jeliel calmement. C'est alors qu'il décida de me parler, il était impressionné par moi. Je le regarde un moment avant de lui dire doucement. - Merci, pour ce que tu as fais, pour avoir sauver Dean. Notre force c'est notre famille. Mais perdre Blue...ne sera pas sans conséquences. Elles ne seront pas forcément mauvaises pour autant. ma voix était neutre, peut être un chouilla froide plus que je ne l'aurais voulu. Je le laisse pour rejoindre ma famille.

Je m'agenouille doucement auprès de mon père et lentement j'enveloppe Blue dans la couverture. - Elle sera bien dans cette couverture...et je la retrouverais un jour. dis je en reniflant sentant une larme couler sur ma joue. Ma main se glissa dans celle de Bobby puis de Dean. Tout les trois autours de corps de notre douce Blue. Nous allons y arriver, pour Blue et pour toutes les autres créatures. Nous sommes une famille, et nous allons aider ce monde, même ci ce n'est qu'un peu. Je vous aimes...tout les trois. dis je tendrement.

Puis je me levais avec lenteur et doucement je fis un signe de tête à Dean alors que ma main serra celle de mon père. Dean, est ce que tu peux mettre Blue à l'abris. Ci cela vous va nous feront un hommage ce soir. Jeliel, tu peux nous rejoindre si tu le souhaite...Mais tu dois te reposer papa. Je vais rester avec toi, d'accord ? dis je d'une voix douce. Je les aimais tellement tous autant qu'il l'était . Je les aimait tellement...
Jeu 7 Avr - 20:24
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 540
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vieillard tremblait de douleur, de tristesse et de honte d’être encore de ce monde alors que les femmes qu’ils avaient aimer de tout son être avaient été si brutalement arracher de ses bras aimants. Les larmes coulaient sans arrêt. ruisselante les vestiges de ce visage dur et taciturne qui avait fondu de par cette malédiction sournoise qui ne promettait que déchéance et mort. Serrant la main gracile et froide de la vampire dans la sienne dans une tentative farfelu de pouvoir remonter le temps et d’empêcher cette perte, le vieillard sursauta en sentant la poigne de son fils adoptif sur son épaule. Portant la sienne décharné, presque squelettique en laissant paraître qu’une petite grimace de souffrance physique qui n’était rien en comparaison à la douleur qui labourait son âme, le vieux briscard qui avait trop donné parla dans un murmure à demi étouffé par les trémolos de la peine.

Bobby- Laisse-moi... du temps... Je suis si fatiguer... de tout perdre à chaque fois... Occupe-toi... de ma fille... d’accord... C’est elle qui est prioritaire... Pas un con de mourant... Tu as une seconde chance Dean... Promet-moi de ne pas tout faire foirer...

Le pouce de l’homme roula en douces caresses sur la peau d’ivoire qui commençait à se nécroser par tant d’années à avoir déjouer la faucheuse. Déjà la douleur qui enserrait le torse de l’irlandais combiner aux pleures ne précipitaient d’avantage les grains de sables du sablier de la vie dans leurs chutes vers le néant de la mortalité. Laissant retomber sa main blessé à bout de force, le vieil homme tant de fois brisé porta la paume de son amour interdit à sa joue devenu creuse par la maladie. Il pouvait encore la sentir tiède, plein de tendresse pas plus tard que la vieille alors que les deux se risquaient enfin à s’avouer la tendresse qu’ils partageaient depuis le premier jour de leur rencontre. Tremblant de fatigue, Bobby embrassa la paume de la défunte avec un amour si fort qui sera presque impossible à ressuscité tant le désespoir venait de le lacérer aussi violemment d’un lycan achève sa proie. Entendant les paroles de l’ange qui avait pu sauver la vie du Winchester, le briscard épuiser par cette existence de combat et de lutte qui n’apportait que malheur et souffrance dit simplement.

Bobby- On ne doit pas... Mêler les flics à ça... Le coroner qui va remarquer les dents de Blue... la merde et la panique va prendre... Et elle était inconnu des hommes... Comme du Paradis et de l’Enfer... et maintenant elle est seule au Purgatoire... Si on punit le type... La violence n’enchaine que la putain de violence... On va lui apprendre les zones grises... Comme on les voit... Tout le monde à droit à sa putain de deuxième chance... sauf moi...

Toussant faiblement le barbu sentit la présence de sa fille et de nouveau sa main au poignet cassé fut prise. Serrant les dents, secouant la tête de douleur, il regarda la couverture posé sur ce corps qu’il allait disparaître car il l’avait simplement aimer.

Bobby- Bordel non... Je vais tout faire pour que tu puisse nous rejoindre après ton heure... J’ai perdu Blue... Je ne vais pas de perdre de cette foutue manière...

Secouant la tête en entendant les paroles de Abi, le condamné soupira doucement de soulagement en sentant que la pression sur sa main se dissipa.

Bobby- Bien dit ma fierté... Mais je veux rester un peu avec elle... Enlever le sang sur elle... Elle prenait soin de son apparence et de ses vêtements... Tu peux emmener le type... avec Dean dans ma panic room? Il ne va pas s’échapper et on pourra lui parler... Dean et toi vous allez avoir besoin l'un de l'autre...

Comme toujours le vieil homme s'oubliait, préférant faire passer ceux qu'il voyait comme ses enfants avant tout. De nouveau les larmes dégringolèrent avec ardeur, véritables diamants salés condensé de la plus pur des peines et de l’amour qu’on pouvait éprouver.

Bobby- Revenez dans 10 minutes... C’est ce que je demande... Pour lui demander pardonner et lui dire adieu... Après je rentre... Demain je vais creuser près de Karen... Les deux pourront discuter ensemble et dire que j’étais foutrement nul...

Se balançant d’avant en arrière, la voix cassé par le chagrin de l’homme chantonna quelques mots de la chanson favorite de l’artiste au talent immortel...
Lun 11 Avr - 1:37
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40897
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Abi était à présent au chaud à l'intérieur, elle allait pouvoir s'habiller et cacher son corps qui était nue suite à sa transformation. Il allait la laisser tranquille quand elle le retint une seconde pour lui dire une vérité qu'il ne savait que trop bien, car l'inverse était vraie aussi. Ceci le fit sourire et il se contenta de l'embrasser sur le front avant de ressortir.

Bobby était éploré, toujours à côté du corps de Blue et c'était normal. Personne ne s'attendait à ce qu'un chasseur débarque de nul part pour s'en prendre à la vampire qui n'avait rien demandé. Ce n'était pas un monstre, du moins pas dans le sens ou on pouvait l'entendre. Elle ne tuait pas les humains, hélas trop peu de chasseur cherche à se renseigner sur ce point. Ils ne voient que la créature et tue sans réfléchir. Quelque part, Dean ne peut pas blâmer totalement ce type, car il y a fort longtemps, il était pareil, du genre à tuer les monstres sans savoir s'ils étaient bons ou mauvais. Mais il faut dire qu'au début, pour lui et comme pour 100% des chasseurs surement, les créatures sont mauvaises. Le plus souvent, on devient chasseur suite au décès d'une personne proche. Forcément, le monde devient alors tout noir, ce n'est qu'avec le temps et l'expérience qu'on comprend qu'il est simplement plein de nuance de gris, du plus clair au plus foncé et c'est ça qui fait la différence entre le bien et le mal.

Le vieux chasseur repoussa presque Dean, mais il n'allait pas le laisser et Abi était bien capable de se débrouiller toute seule pour le moment. Là, c'est lui qui a besoin de soutient, du moins qui en nécessite le plus. "Je risque ps de foirer ça, t'inquiète pas pour moi !" assure le jeune homme si ça pouvait rassurer Bobby.

Après le retour d'Abigaëlle, Jeliel proposa de laisser le police mener une enquête et juger le chasseur. Clairement ceci était une mauvaise idée. Le corps de Blue finira par être autopsié et son corps n'est plus totalement humain, ça finira par choquer. Et puis... juger un chasseur ? Ce type n'avait fais que suivre des convictions qu'il croit : les créatures sont mauvaises. Qui peut l'en blâmer ? Est-ce qu'il mérite de passer le restant de sa vie en taule ? Si c'est le cas, Dean mérite aussi de se retrouver derrière des barreaux pour toutes les vies qu'il a éliminé. Clairement, la justice ne peut pas s'occuper d'affaires qui concernent le surnaturel. Et puis qu'est-ce que dira ce type pour sa défense ? Qu'il a tué un vampire ? Finir à l'asile ce n'est pas mieux. De plus, attirer la police dans leurs affaires, on oublie immédiatement. Chez Bobby, il y a plein d'armes, sans oublier des livres sur des sujets louche. Imaginez une enquête... Dean doit être fiché dans tout le pays, alors non, il ne veut pas de la police ici. Le vieillard le dit en premier, c'est trop dangereux. "Je suis d'accord avec Bobby, la police n'a pas à se mêler de son affaire. Il ne pourrait pas comprendre et ça finira par nous attirer des ennuies. On va s'occuper du corps de Blue, et on va voir ce qu'on fait pour le chasseur." Comme on dit, chaque chose en son temps !

Le vieux Singer voulait un moment pour se recueillir, c'était compréhensible. "D'accord, fait nous signe si t'as besoin." Il fit signe aux autres de suivre, à présent, il faut mener le chasseur qui est toujours dans les vapes dans la panic room. Il se penche pour essayer de le relever et demande à Jeliel un coup de main. Un corps inerte, c'est difficile à bouger seul. Abi leur ouvrira les portes. Maintenant, le sort du chasseur doit se décider !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 12 Avr - 14:04
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 590
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
La force des humains, et des créatures, repose aussi sur leur résilience, leur capacité à surmonter des obstacles que d’aucuns qualifieraient d’insurmontables, et de continuer à vivre malgré une douleur intérieure parfois supérieure à une blessure physique. C’est aussi pour ça que tant de mes frères et de mes sœurs se tiennent à distance des humains, parce que leur contact tend à humaniser les anges et que ça engendre chez eux une crainte. Quelle crainte ? Celle de la déchéance et devenir un ange déchu est un sort pire que la mort quelque part. Pour ma part, je pense que le Paradis peut évoluer vers plus d’humanité sans risque de déchéance si nous ne sombrons pas dans les excès des fidèles de Lucifer. Le Paradis peut et doit évoluer et peut-être que ça arrivera après une crise terrible. Toujours est-il qu’étant un des anges les plus actifs sur terre, j’aide les humains et les créatures telles que Abi tout en veillant à ne pas être corrompu, ce qui se révèle gratifiant à plus d’un titre.

Puis Abi dit qu’elle nous aime.

J’ai en principe un contrôle absolu sur mon vaisseau mais je jette néanmoins un regard intrigué derrière mon épaule en entendant ses paroles parce que dans l’instant je me dis qu’on est davantage que trois. Juste après cette première réaction, je regarde le cadavre de la vampire en me disant que la créature parlait aussi de la défunte. Puis je me dis que fais partie des trois mais que cet amour est différent pour nous trois. Dean c’est charnel, Bobby c’est paternel et moi fraternel. Ca me rassure parce que je n’aime pas susciter l’amour charnel, à chaque fois j’ai suscité un coup de foudre chez des humaines jeunes à la superficialité incontestable.

"Je regrette que Blue n’ait pas accès au Paradis, elle le mériterait mais ne pas avoir ce qu’on mérite devient hélas basique."

Abi est du genre à dire ce qu’elle ressent et à le prouver par des actes, en tant qu’ange, je préfère m’en tenir à la deuxième partie. Je touche Bobby à l’épaule et retire sa blessure au poignet et d’éventuels micro traumas physiques qui devraient l’aider à mieux supporter le mal mystérieux dont il souffre et la douleur d’avoir perdu sa compagne. Là ce n’est rien. Quand il sera seul, il lui restera une seule option, boire et pas de l’eau.

Son foie ne va pas aimer.

Bobby et Dean parlent ensuite du prisonnier. En fait je partage leur avis mais pas pour la même raison. Si le tueur peut contacter des alliés, ça empirera la situation. Il vaut mieux éviter un carnage même si je suis sceptique concernant ces notions d’éducation et de rééducation. Ces mots auraient davantage leur place dans la bouche de tyrans et du coup dans la bouche de démons.

"Même les plus absolus des chasseurs changeront d’avis quand une créature sauvera leur vie, se battra à leurs cotés."

Je n’en dis pas plus mais je sens que les démons nous donneront bientôt et malgré eux de telles opportunités de nous coaliser contre eux. Anges, chasseurs, créatures et même peut-être les hommes de lettres. Il s’agira alors de découvrir si ça sera suffisant pour vaincre le Mal même si on n’en est pas encore là.

"Je m’en charge."

Je réponds ainsi tranquillement en soulevant le prisonnier toujours inconscient par le revers de son col et de le transporter un peu comme un sac à patates, parce qu’il ne mérite pas des égards, vers la panic room avant de laisser l’humain l'attacher probablement sur le lit de camps.
Mer 11 Mai - 16:12
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'était un de ces moments qu'on n'aimerait ne jamais vivre, la mort d'une personne douce et innocente. Mais c'était aussi ça la vie de chasseurs. Nous étions tous dehors autours du corps de notre regretté amie. Bobby demandait un peu de temps seule avec elle et je me relevais alors en posant ma main sur le bras de Dean pour l'inviter à faire de même. Fallait le laisser tranquille, il en avait bien le droit après tout nous allions nous occuper du fils de pute qui avait fait ça.
J'avais beau me dire qu'il n'était qu'un chasseur et que nous avions tous déjà réagie comme lui, ça me mettait en colère tout de même. Dean et Bobby affirmèrent qu'il ne fallait surtout pas la police et je fis de même avec un signe de tête.

On ne met jamais de flics dans nos affaires. dis je d'un ton déterminée mais la suite des mots de l'ange avait plus de sens que je ne l'aurais crus. je l'écoutais pendant que nous nous éloignons de Bobby pour le laisser quelques minutes avec sa douce amie. Mais revenons en à notre ange. Oui je sais juger c'est mal mais c'était plus fort que moi je n'avais jamais vraiment appréciait les anges, bien sur il y avait des exceptions mais assez peu. Je suis d'accord avec toi, ils peuvent changer d'avis si une créature leur sauve la vie mais faut il encore en avoir le temps. Et même le sauveur sera peut être une exception mais de là à les faire réellement changer. Je me demande même si ce n'est pas trop tard pour les plus anciens, peut être éduquer les nouveaux chasseurs...

Jeliel pris alors le chasseur pour nous suivre vers la panic room. J'ouvris la grande porte pour laisser tout le monde entrer et attacha l'homme à la chaise, au milieu de la pièce une fois qu'il y fut posé. Et maintenant ? On attends qu'il se réveille ? Et on lui fait quoi ..? demandais je en regardant Dean. J'avais uniquement envie de le tuer alors j'avais pas vraiment d'idée positive pour lui à ce moment précis.
Ven 27 Mai - 13:17
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 | Mort & Dualité | Dean, Jeliel, Bobby  - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 540
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le groupe entra pendant qu’avec une grande douceur le patriarche Singer sorti son vieux mouchoir de la poche de sa veste sans manche matelassé. Avec une si grande délicatesse et une tendresse qui semblait surnaturelle l’irlandais mourant entreprit de faire une toilette sommaire de la vampire qui était plus proche de l’humanité que bien des âmes qui évoluait sur ce monde merdique. Les crises violentes de toux jumeler aux ruisseaux salés de détresse remplirent les moments tragiques qui malmenaient encore plus le vénérable chasseur. Quand le sang noirâtre fut nettoyer, le vieil ours mal léché se coucha près de la dépouille de l’être qui aurait dû vivre de éternellement. Dans un sens c’est Bobby qui avait causer la perte de Blue, tout comme sa chère Karen. Les deux s’était approcher de l’irlandais et ils avaient ouvert leur palpitant au chasseur vétéran. La mort les avaient arracher aux bras aimant de l’irlandais et ce dernier se croyait maudit. Prenant la main glaciale pour la poser sur sa joue inonder de larmes, comme pour demander pardon à la vampire. Tremblant il embrassa la paume froide de la morte et lui dit doucement quelques mots qui trahissait la chute aux enfers qui allait entreprendre le soir même.

Bobby- Je te rejoins bientôt ma Blue... Bordel de merde plus jamais je ne vais aimer une femme... Je suis la cause de ta mort et celle de mon premier amour... Je m’excuse et bientôt je vous rejoind...

Il se leva en chancelant, déposant son propre manteau sur la dépouille comme pour permettre de prodiguer un semblant de chaleur, et il prit le vêtement de sa fille adoptive. Les yeux rougis par la peine et le désespoir, le vieil homme mourant entra dans la maison et s’assit lourdement dans son fauteuil. D’une main tremblante il tendit le manteau à sa fille de cœur. Regardant l’ange, l’irlandais hocha péniblement la tête.

Bobby- Merci mon ami... Tu as foutrement raison... On doit tous se serrer les coudes...

Il soupira doucement, toussant faiblement et saisit une carafe de bourbon pour en boire une rasade directement au goulot. Une première gorgée qui sera bientôt une rivière alcoolisé qui sera la principale cause de sa déchéance. Grimaçant car le liquide brûla douloureusement sa gorge mise à vif par la maladie. Il regarda ses enfants adoptifs, Abi et Dean dont l’irlandais était si fier.

Bobby- Blue était pacifique... Bordel de merde elle ne voulait même pas boire de mon sang quand elle avait faim car j’étais un con fini de bon gars... Donc si on bute cet enculé on crache à la gueule de sa mémoire. Je vais lui expliquer ce qui va arriver à ce chasseur de mon cul flasque...

Il toussa violemment et dû respirer de manière saccader pour retrouver une certaine contenance.

Bobby- On doit montrer l’exemple qu’il y a du putain de gris dans le blanc et le noir de ce monde de merde... ce monde sans ma Blue ni ma Karen.,..

De nouveaux des larmes de détresse et de désespoir roulèrent sur les joues creusé par la fatalité qui s’abattait sur les épaules voûtés du vieillard.

Bobby- Demain je vais lui parler... Dean tu peux entrer Blue dans mon garage pour la protéger de la pluie? Elle aimait toujours être coquette... Demain je vais l’enterrer près de Karen... Bordel pourquoi je suis là... Si j’aurai crever au Vietnam, les deux seraient encore vivantes...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum