VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi)

Jeu 17 Mar - 2:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Mercredi 1er Mars 2017

C'est fou, mais lui qui était mal depuis des mois à cause de sa rupture avec Abigaëlle se retrouvait de nouveau en couple avec elle. Trois mois à broyer du noir, à se plonger dans l'alcool pour essayer de l'oublier sans jamais y parvenir. Trois mois de tristesse, de déprime et de dépression. Puis, il y avait eu cette nuit ou Sarah lui avait passé un coup de fil pour demander son aider alors qu'elle avait été attaqué par un skinwalker. La skin en question était Abi, qui s'était défendue et lui avait tiré dessus, mais ne l'avait pas tué, c'est important à noter. Dean avait donc aidé la chasseuse et appris qu'elle était au courant que son amie est justement une créature et qu'elle s'était mis en tête de la traquer et l'éliminer. Chose qui ne pouvait pas tolérer. C'est pour ça qu'il a cherché la brune pour l'informer de cette nouvelle et essayer de faire en sorte qu'elle soit en sécurité.

Cette nuit là, il lui a expliqué qu'il voulait la protéger, malgré le mal qu'elle lui avait fais. Qui aurait pu y penser ? Comme quoi, Dean n'est pas trop rancunier ou du moins pas avec tout le monde. En même temps, Abi est l'amour de sa vie, alors l'oublier était juste impossible. Ce soir là, a suffit pour faire comprendre à la jeune femme ses réelles sentiments pour lui. Dean est donc sur un petit nuage depuis quelque chose, en plus de ça, il a réussi à la convaincre qu'elle n'est pas perdue, qu'elle ne va pas se faire tuer et qu'elle peut continuer de vivre !

Et ce 1er Mars est une journée spéciale ! Le jeune homme n'a pas oublié que c'est l'anniversaire de la demoiselle et il a bien l'intention de le fêter dignement. Ainsi, il arriva à la maison de Calli, sans avoir prévenu Abi histoire de faire la surprise. Bon au préalable, il avait envoyé un message à la sorcière afin de s'assurer que sa bien aimée était là et surtout que son mari démoniaque ne soit pas dans le coin. Un bouquet de fleur dans une main et une boite chocolat dans l'autre, il frappa à la porte dans l'espoir que ça soit sa dulcinée qui ouvre et non la sorcière, quoi que c'est chez la vilaine sorcière donc c'est bien elle qui ouvrit la porte. Le chasseur lui fit comprendre que tout ceci n'était pas pour elle et qu'il voulait sa nouvelle locataire. Il attendit donc qu'elle arrive. A sa montre, il n'était que 19h10.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 17 Mar - 14:11
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Mercredi 1er Mars 2017

Cela faisait quelques jours maintenant que je vivais chez mon amie Calli. Son mari n'était pas souvent là et elle se sentait seule. Une pierre deux coups comme on dis ! J'étais obnubilé par ce soucie avec Sarah, j'avais peur et en même temps je ne voulais pas passer ma vie à me cacher. On avait beaucoup chercher des solutions avec Dean et Bobby, aucune n'allait sans la mort d'une de nous deux et cela me rendait nerveuse. Je ne dormais que très peu et cela commençait à ce voir sur mon visage. J'avais même repris à me maquiller pour cacher un peu tout ça et avoir l'air un pu plus potable, c'est vrai que vivre avec Calli rendait les choses plus difficile elle était si belle, si coquette que je me sentais un peu moche à ses côtés. Je ne lui en avais pas parlé mais par contre j'avais commencé à prendre vraiment soin de moi; en plus elle avait des tas de produits super cher et super sympa qu'elle acceptait de partager avec moi. Autant dire que je n'avais jamais pris autant soin de moi et que je sentais meilleure que jamais.

Ces derniers jours je n'étais pas beaucoup sortie mais j'avais fais des trucs de filles. J'avais mis du vernis rouge sur mes ongles et j'avais même ondulé mes cheveux. Le résultat était pas trop mal c'était bizarre de me voir ainsi mais je crois que j'aimais bien ça. Je portais un jean moulant et un petit pull blanc avec de jolies petits boutons doré que j'avais piqué à Calli. Il était plus doux que le pelage de Lucifer, un régal. Bref j'étais sur mon trente et un. Quand on sonna à la porte et que Calli couru pour aller voir je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'indique que s'était pour moi. On se commande un truc ce s...Pour moi ..? Qui est ce ...? j'arrivais alors prudemment à la porte, Calli avait déjà pris la poudre d'escampette en boudant presque. Alala ma meilleure amie était spéciale mais je l'aimais énormément.

Dean ? J'étais surprise de le voir car il ne m'avait pas envoyé de Sms ou appelé, choses qu'il faisait toujours quand il venait me voir. Mais plus étonnant encore il avait un bouquet de fleurs et des chocolats pour moi. Je fondais littéralement devant cette attention en prenant le bouquet à mon bras et les chocolats à la main et en lui offrant un baiser tendre et délicat. C'est adorable mais...j'ai fais quoi pour méritais ça ? Je suis plus à l'hôpital il me semble. dis je avec un petit rire. Je le laissais entrer, refermant la porte derrière lui en respirant l'odeur des fleurs. Le fait que ce soit mon anniversaire ? Je l'avais totalement oublié ! A vrai dire je n'y avais pas pensé depuis mes dix ans je crois bien. Je n'avais pas un grand intérêt pour moi même et puis, j'avais beaucoup trop à penser en ce moment.
Jeu 24 Mar - 1:17
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Un peu surprise, Abi avait l'air ravi de voir son prince charmant devant la porte avec les petites attentions qu'il avait prévu. Le plus drôle, c'est qu'elle avait l'air d'ignorer pourquoi il était là avec tout ça. Eh bien disons que monsieur n'a pas oublié la date de naissance de celle qu'il aime. Une date gardé en mémoire depuis fort longtemps et là vu ce qu'il s'était passé il y a quatre jour, oublier aurait été un affront. Elle récupère les fleurs et l'embrasser et bon sang ce qu'il aime sentir ses lèvres sur les siennes. Bien qu'un peu hésitant, il entre chez Calli, ce n'est pas un endroit qu'il aime vraiment, ici il ne se sent pas le bienvenue, mais il ne compte pas rester longtemps. D'ailleurs, il aperçoit le chat qui semble lui jeter un regard noir, sale bête !

"Eh bien, je suis là pour une occasion particulière !" le chasseur se rapprocha d'elle et vint doucement murmurer à son oreille : "Bon anniversaire Abi." Ses lèvres se posèrent sur la joue de la demoiselle et il l'observa avec un grand sourire. La soirée n'était pas terminée, il avait prévu un petit truc sympa, mais ça ne sera pas chez la sorcière. "Tu vas chercher une veste et une paire de chaussure, on sort, je t'ai préparé un petit quelque chose, rien que pour toi !" Oui, il ne voulait pas venir juste avec des fleurs et du chocolat même si ça marque le coup. Il voulait quelque chose de spécial et presque inoubliable. Bien sûr, pas de restaurant. Aller en ville serait trop dangereux vu que Sarah sait qui elle est. Dean imagine qu'elle a dû mettre au courant d'autres chasseurs qui doivent aussi la traquer. Donc, ça sera quelque chose de plus tranquille, moins glamour, mais il espère qu'elle aimera, surtout qu'il a tout préparé à l'avance, du moins il a essayé de faire au mieux. L'important, c'est de passer la soirée ensemble et de célébrer à la fois son anniversaire et leurs retrouvailles. De plus lui faire changer un peu les idées, ne pas penser à la chasseuse qu'il la poursuit, ça peut être une bonne idée. Mais déjà, il voit qu'elle a l'air plus sereine depuis qu'il l'a emmené chez Calli.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 30 Mar - 17:15
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je n'en croyais pas mes yeux, Dean Winchester était devant la porte avec un bouquet de fleurs et des chocolats. Combien de fois avais je rêvé ce moment dans mon adolescence c'était digne des films romantiques de Noël et en plus j'étais déjà sa petite amie. J'était ravie mais surprise, qu'est ce que que j'avais fais pour mériter tout ça ? J'étais un peu perdu. Il affirmait que s'était une occasion spéciale. Est ce que j'étais enfin débarrasser de Sarah ? Je n'en savais rien mais quand il vint me murmurer un joyeux anniversaire à mon oreille je frémis - " MOn anniversaire ? Mais non, je...je...oh Dean, avec tout ça j'ai oublié mon anniversaire. Dis je en rougissant un peu, je me sentais un peu idiote. Il affirmait avoir préparé quelque chose de spécial pour moi, je souris avec tendresse. J'arrive, bouges pas ! J'arrive. dis je comme une adolescente, lui volant un rapide baiser avant d'aller dans le salon, j'attrapais un vase pour y mettre les fleurs et posa les chocolats sur la table, hésitante j'en pris un pour le mettre rapidement dans ma bouche. La gourmandise me tuerait surement un jour.

Calli, je sors, m'attends pas et touches pas à mes chocolats ! dis je joyeuse. J'attrapais ma veste en cuir et mis mes rangers. Ouai ça n'allait pas du tout avec la robe que je portais mais j'avais pas grand chose d'autre et mettre le cuir de mon père en ce jour spécial était un peu comme l'avoir avec moi. J'avais beau avoir trouvé une figure paternelle en Bobby, mon père était toujours très important dans mon coeur. Me voilà. dis je en retrouvant Dean à la porte. Je pris mon sac rapidement et sortie avec lui. J'attrapais son bras; visiblement ravie. Je ne me souviens même plus quand est ce que j'ai fêté mon anniversaire pour la dernière fois. Merci Dean, vraiment ça me touches beaucoup. dis je avec tendresse.

On allait dans l'impala et je pris la place passager qui était un peu devenue la mienne ces derniers temps, il faut dire qu'on était assez souvent ensemble Dean et moi, après tout on chassait ensemble mais on se voyait également comme tout couple amoureux. J'avais d'ailleurs quelque chose à lui demander, s'était peut être le bon moment après tout ? J'attendrais de voir sa surprise et d'avoir le bon moment, cela faisait un petit moment maintenant que j'y pensais et il était temps d'en parler à Dean. J'espérais qu'il soit d'accord mais je n'en étais pas bien sur. Surprise surprise. alors, on va où mon amour ? dis je impatiente de savoir. Mon amour, deux petits mots que je ne pensais pas redire un jour au chasseur et qui, pourtant était tellement évident aujourd'hui.
Ven 1 Avr - 0:48
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Comment oublier cette date alors qu'elle est bien encrée dans sa mémoire depuis trop longtemps maintenant. Dès qu'il avait vu sur ton téléphone quel jour c'était, il avait su qu'il fallait qu'il marque le coup. Vu les jours sombres, ceci ne pouvait que lui mettre un peu de baume au cœur. La demoiselle s'en étonna, avec tout ça, elle avait oublié son propre anniversaire ce qui fit doucement rire le jeune homme. "Eh bien au moins je suis là pour te rappeler que c'est un jour important !" Beaucoup n'aime pas leur anniversaire car c'est synonyme de vieillesse, mais c'est simplement la vie. Les âges qui passent c'est ça qui la rend si importante et qui demande de la vivre à fond.

Elle s’éclipsa un instant pour aller chercher ses affaires car il avait bien l'intention de la trainer hors de la maison de Calli pour cette soirée. A son retour, direction le véhicule de Dean et vu ce qu'elle disait il était bien content de ne pas avoir oublié son anniversaire. "Désolé, ça ne sera pas une grande fête ce soir, mais on va fêter ça quand même, juste toi et moi !" Sa main vint prendre la sienne et il l'approcha de ses lèvres pour y déposer un baiser dessus avant de se concentrer sur la route et quitter le chemin qui menait à la maison de la sorcière.

A la question de la skinwalker, il répondit seulement : "Tu verras !" Ce n'était pas aussi extraordinaire qu'elle pouvait le penser. Pas de tour en ville, ça serait trop dangereux de tomber sur Sarah, même s'il doute qu'elle puisse gambader en ce moment, ou un autre chasseur qui pourrait faire la peau de la skin. C'est vers la cabane en pleine forêt qu'il avait déjà occupé qu'il la mena. Okay, c'est pas vraiment le luxe, c'est rudimentaire, mais le coin est joli. Surtout, il avait tout décoré ! Avant d'aller la chercher, il avait mis tout un tas de guirlande lumineuse -à pile à défaut d'avoir le courant là bas- pour donner une ambiance cocooning. Sur l'avancée de la cabane qui était en bois, comme une petite terrasse, il avait mis des couvertures, des coussins pour rendre le tout confortable. Avec les lumières c'était sympa. De même, il avait prévu une cargaison de bougie pour faire un petit chemin jusqu'à la cabane. D'ailleurs, il se gara assez loin pour qu'elle ne voit rien. "Tu veux bien m'attendre quelques minutes. Je dois finir un truc avant. J'en ai pas pour longtemps et tu triche pas hein ! Tu restes là et tu attends !" Le Winchester quitta son véhicule pour aller allumer les bougies, les guirlandes et poser ce qu'il avait commandé sur la petite table basse se trouvant sur les couvertures. Une fois que tout était prêt, il retourna chercher Abigaëlle, lui ouvrant la portière tel un gentleman. "Si madame veut bien me suivre !" Il lui tendit son bras et direction la cabane !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 1 Avr - 18:37
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Dean était unique pour moi, depuis maintenant de nombreuses années. Le destin nous était pourtant bien étrange, il faisait tout pour nous réunir, pour nous rappeler que nous étions fait l'un pour l'autre mais dans un autre côté il nous mettait les pires épreuves, comme ci nous ne méritions pas le bonheur d'être ensemble.

Quand je lui affirmais assez surprise par moi même que j'avais oublié mon propre anniversaire il me rappela qu'il était là pour me faire souvenirs des jours importants, j'eus un petit sourire en coin je trouvais ça adorable. Dean avait beaucoup être un chasseur d'exception, j'avais beau le connaitre depuis des années et l'avoir vu dans des situations diverses et effrayantes il parvenait aujourd'hui encore à me surprendre. Ce côté romantique, je ne lui connaissais pas, enfin si , j'avais eu un rapide cou d'oeil à l'hôpital mais disons que ce n'était pas le meilleur de mes souvenirs. Plus jeunes nous n'avions pas vraiment la vision des moments comme celui ci. Finalement peut être que les moments difficiles nous faisait aussi apprécier plus encore les bons ?

Quand je lui affirmais que ça me touchait il pris ma main pour y poser un baiser et je sentis des petits papillons voler dans mon ventre, mince j'était vraiment très amoureuse, d'ailleurs mon regard azur se figea sur lui quelques instants jusqu'à me faire rougir.   "   - Juste nous deux, c'est tout ce que je demande. " un moment sans chasse, sans risque. Je lui faisais confiance pour me protéger et ne pas m'emmener dans un endroit où ma vie avait un risque quelconque. J'étais vraiment curieuse et il ne voulait pas lâcher le morceau, c'est avec un sourire rêveur aux lèvres que je regardais la route comme pour essayer de savoir où nous allions. Ce chemin ma rappelait quelque chose mais je n'étais pas certaine.

Il s'arrêta au milieu de nulle part en pleine forêt. " - Tu vas me faire le coup de la panne ? Je suis pas contre l'idée je dois bien avouer. " dis je amusé de la situation avec un petit air coquin, c'est vrai que nous n'avions pas eu de relations intimes depuis ... depuis des années à vrai dire, à notre dernière retrouvailles il était encore avec Joanna et j'avais donc renoncer à cela par respect pour elle puis il y avait eu Seth. Je vous l'ai dis, le destin est vraiment étrange pour nous. Il me demanda quelques instants et je haussais un sourcil. "- Heu, oui, d'accord. " c'était de plus en plus intrigant et à vrai dire j'étais super curieuse de savoir ce qu'il me réservait.

L'attente de quelques minutes me sembla durer une éternité, je m'étais recoiffé un peu, vérifiant que j'étais assez en valeurs, je voulais plaire au chasseur plus que jamais. Finalement il arriva et m'ouvris la portière en me prenant la main j'eus un petit pouffement de rire et fis une genre de révérence. "- Merci mon cher. "  Ce n'était absolument pas nous et c'est ce qui rendait la chose amusante.

Je le suivis alors manquant de sautillait comme une gamine ou de courir pour aller voir plus rapidement la surprise, mais j'étais adulte et je devais me tenir un minimum. "- Alors qu'est ce que tu m'as...Oh Dean..." mon regard se fit arrondis, la scène était digne d'un téléfilm de Noël, en faite tout ce début de soirée l'était. Il y avait des bougies partout qui éclairait un chemin ainsi que des guirlandes et des coussins. Arrivé devant la cabane je me tournais vers lui les larmes aux yeux. "- Dean, c'est...c'est magnifique. Je ne pouvais pas espérer mieux. " Je posais alors ma main sur sa joue pour l'embrasser avec une tendresse bien visible, un baiser emplis d'amour et d'émotions, puis restant contre lui je regardais le lieu. En souriant, heureuse de ce moment. Tout était parfait, non seulement le romantisme du lieu mais la préparation qui me touchait énormément et la sécurité qui se dégager du lieu.
Lun 11 Avr - 1:35
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ce soir pas de restaurant, pas de soirée dans un endroit branché, ça serait bien trop risqué, ou alors, il faudrait partir à des centaines de kilomètres et encore, ça lui semblait risqué tant que la situation ne s'était pas calmé. Alors, ça sera une soirée plutôt intimiste et romantique juste entre eux deux. Ce n'est pas si mal et si plus tard elle veut tout de même célébrer son anniversaire avec des amis, comme avec Calli par exemple, elle aura tout le loisir de le faire. Mais ce soir, il lui est réservé ! Vu qu'elle avait oublié, autant dire que ça tombait bien, au moins ça rend la surprise encore plus belle et Dean à l'air plus mignon et attentionné.

Abi n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il allait l'emmener. C'est qu'il a gardé le secret, une surprise est une surprise. C'est surement moins bien qu'elle ne se l'imagine, mais il espère que ça suffira à la faire sourire et rendre cette soirée inoubliable. En plus, si ça peut lui faire oublier les soucis qu'elle a en ce moment, c'est d'autant plus intéressant. Quand il se stoppa dans la forêt, il s'amusa sur son commentaire du coup de la panne. Elle devrait savoir que sa voiture ne tombe JAMAIS en panne.

Après s'être éclipsé pour finir les derniers préparatifs, il fut de retour et la demoiselle s'amusa des manières de gentleman qu'il lui offrait. En ce jour si particulier, il pouvait bien faire un effort pour qu'elle se sente comme une princesse. "J'avais pensé à te bander les yeux ou te demander de les fermer, mais c'est trop clichée ! Tu vas découvrir en arrivant et ça sera tout aussi bien !" Quelques minutes plus tard, elle put apercevoir les premières bougies et plus ils avançaient, plus elle en voyait plus. Le chemin de lumière grâce au bougie, les guirlandes, l'espace avec les couvertures et les coussins, la cabane... C'était pas si fantastique que ça, la cabane était rudimentaire, mais redécoré pour l'occasion le tout était quelque peu magique ! Visiblement, elle semblait charmée et touchée par l'attention du chasseur. Ce n'était pas grand chose, enfin, c'est ce qu'il trouvait, mais ça suffisait à la faire sourire et la rendre heureuse, alors il estimait qu'il avait réussi. Elle vint l'embrasser, signe de son bonheur et il se laissa aller contre eux, la serrant dans ses bras. Bon sang, qu'est-ce qu'il peut être heureux quand il est avec elle. "Alors, tu aimes ? Je ne suis pas un pro de la décoration, mais j'ai fais ça pour que tu te sentes au mieux et que ça soit un minimum romantique." Il manque simplement des pétales de roses, mais hélas il n'a pas pu tout faire et c'est finalement dommage d'abimer de jolies fleurs juste pour que leurs pétales tapissent le sol. "Madame désire boire un verre de champagne ?" demande t'il comme s'il était de la haute société. Pour l'occasion, il en avait acheté, du vrai champagne français, ceci lui a couté un bras, mais tant pis, ce n'est pas tous les jours l'anniversaire de celle qu'il aime. Le jeune homme ouvrit un petit panier et en sortit deux coupes et la bouteille qui était fraiche pour que ce soit plus savoureux. Dans sa vie, il a bu assez peu de champagne, ce produit importé coute assez cher et n'est pas son préféré, mais une fois de temps en temps pour de grande occasion, comment dire non ? Le chasseur ouvrit la bouteille, celle-ci fit un bruit assez sonore, mais le bouchon ne s'envola pas comme ça peut arriver. Par contre le liquide gazeux commença à monter ce qui l'obligea à servir rapidement pour ne pas en perdre une goute. Une fois fait, il donna une coupe à la demoiselle et attrapa la sienne. "A ton anniversaire Abigaëlle. J'espère que cette soirée te rendra heureuse !"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 11 Mai - 17:46
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
L'adolescente en moi jubilait de ce qui était entrain de se passer, je regardais Dean avec un sourire emplis d'amour. Combien de fois avait rêvait d'un moment comme celui ci ? Des dizaines et des dizaines de fois, des centaines même. C'était idiot n'est ce pas ? Mais j'avais toujours été amoureuse du chasseur, depuis aussi loin que je me souviens, et aujourd'hui nous étions enfin ensemble, nous avions des sentiments réciproques mais au fond je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qui allait se passer de mauvais pour nous. La vie ne nous avait jamais laissé tranquille.

Dean m'avait préparé une agréable soirée d'anniversaire et il avait fait les choses de façon vraiment adorable. J'étais clairement touchée par cette attention, surtout que je ne me rappelait même pas que s'était mon anniversaire. Après avoir attendu à la voiture que les derniers préparatifs sois terminé, je suivi Dean vers ma surprise et qu'elle surprise !!! C'était beau, romantique et vraiment délicieux. Je ne pouvais pas imaginer tant de petites attentions pour moi. C'était vraiment un moment qui allait rester gravé en ma mémoire pour de nombreuses années ! Après l'avoir embrassé avec un amour non caché je restais dans ses bras pour regarder ce lieu magique qu'il avait mis du temps à préparer.

Dean se montrait bien plus humble qu'il ne devait après tout c'était superbe ce qu'il avait fait ! Ne dis pas de bêtises mon amour, c'est merveilleux, je n'aurais pas pus imaginer plus beau comme anniversaire.. mais la suite me mise bouche bée. Du champagne ? Sérieusement ..? Mais ça a du te coûter un bras ! Je serais très heureuse d'en avoir oui, s'il te plait. dis je en le voyant sortir une bouteille française, s'était chère et pas simple à trouver. J'étais vraiment chanceuse d'être avec le chasseur. C'était vraiment un petit ami attentionné. Je pris la coupe qu'il me tendit, moi qui pensait boire de la bière ou du whisky j'étais vraiment surprise et pas qu'un peu. C'est parfait, je n'aurais pas pus rêver meilleur anniversaire, et puis tant que je suis avec toi je suis heureuse tu le sais bien... dis je avec un tendre sourire. Nous étions habitué à être sur des chasses ou des moments désagréables, c'était assez rare ce genre de moment.

Je pris place avec délicatesse surf les coussins qu'il avait mis et après avoir fait tinter nos verres ensemble dis je doucement. A nous mon amour. Que notre histoire durent des années entières. dis je avant de prendre une petite gorgée de mon verre, je voulais en profiter un maximum. Les bulles me chatouillaient la gorges, c'était un délice, les fraiçaises avaient vraiment de la chance. Délicieux, merci encore Dean. Tout est parfait. dis je en regardant autours de nous.

Puis une question me vint, je me raclais la gorges ne sachant pas vraiment comment emmener cette question. Tu sais Dean, je me disais...heu. Je ne vais pas rester toute ma vie chez Calli et j'ai rendu mon appartement pour plus de sécurité ... je ... euhh... je me suis dis que ... enfin... on pourrait peut être ... euuh... emménager ensembles ? dis je intimidé en le regardant dans les yeux. C'est peut être un peu précipité mais ... c'est pas comme ci on s'était rencontré hier non ? dis je en riant un peu nerveusement. Je n'étais pas sur de savoir ce qu'en penserait le chasseur mais cela me plaisait assez.
Mer 18 Mai - 0:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le chasseur avait mis les petits plats dans les grands pour essayer d'impressionner et faire plaisir à sa douce. Bien que la cabane ne paye pas de mine, avec les décorations, ça rendait le lieu presque magique et vraiment romantique. Comme quoi, il ne suffit que de quelques petits artifices pour améliorer un endroit. En tout cas, ceci avait l'air de plaire à Abi, son but principal était donc atteint, il pouvait être fier de lui.

En plus de la décoration, il avait prévu de quoi boire et manger. En boisson du champagne pour fêter dignement l'anniversaire de la demoiselle. Oui, c'était hors de prix, mais ce n'est pas tous les jours qu'on en boit et ce n'est pas tous les jours son anniversaire. Cette occasion en valait donc le coup et rien n'était trop beau pour elle. Ainsi, il présenta deux coupes et après avoir ouvert la bouteille, il se mit rapidement à servir en essayant de ne pas en mettre partout. L'odeur était plutôt agréable, mais il n'est pas un expert de cette boisson dont les français et beaucoup d'autres raffole.

Le couple trinqua et commença à boire le verre plein de bulle. Oui, c'était indéniablement très bon, même si Dean a toujours une préférence pour la bière. Mais c'est vrai... le champagne c'est plus "raffiné".

Après ça, Abigaëlle se mit à parler, un peu hésitante. Elle avait visiblement une question ou plutôt une demande à faire à sa moitié. Il l'écouta attentivement. Elle se demandait s'il serait d'accord pour qu'ils habitent ensemble. Elle n'avait pas vraiment d'endroit où habiter et pour le moment, elle va devoir squatter chez la sorcière le temps que les choses se calme, mais elle pensait à la suite, ce qui n'était pas idiot. L'idée ne lui déplait pas. On ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu le loisir de pouvoir vivre avec elle et franchement ça le tenterait. Pour ça, il va falloir qu'ils cherchent un appart, car Dean est lui aussi en mode squatteur chez Bobby. "Encore un peu et je croyais que t'allais me demander en mariage, tu sais !" plaisante t'il. "Ton idée... ne me déplait pas. C'est vrai que pouvoir me réveiller tous les matins auprès de toi... comment dire non à se privilège. Mais pour ça, on va devoir se trouver un endroit à nous. Je squatte chez Bobby et je doute qu'il ait envie de nous avoir sur le dos H24. Mais oui... je suis totalement pour et je suis heureux que tu le proposes." Est-ce précipité ? Oui peut-être, surtout qu'ils sont de nouveau ensemble depuis peu. Le chasseur ne veut plus attendre, il veut que les choses avance. Ça marchera ou pas, mais dans tous les cas, s'il a enfin cette chance, ça serait bête de refuser. "Tu as une idée déjà ? Appartement ou maison ? Nous faut une chambre pour Delilah !" Oui, ça c'est l'obligation, il veut que sa petite puisse avoir sa chambre quand elle vient chez son papa, ce qui est normal.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 27 Mai - 12:10
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je m'étais longtemps mis en tête que ce n'était pas une bonne chose, que je ne devais pas me remettre avec Dean. J'avais alors des excuses idiotes comme le fait qu'il était chasseur et que nous ne pourrions jamais être réellement heureux en aillant toujours peur pour la vie de l'autre. Mais j'avais tord. J'étais heureuse depuis que je lui avais avoué mes réels sentiments. Il essayait de me protéger et de me faire sourire comme cette surprise qu'il m'avait faite ce soir pour mon anniversaire. J'avais vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie et je ne comptais pas laisser les démons ou le destin briser ce que nous avions. Pas une fois de plus !

Le champagne, la nourriture et LUI. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres, j'étais comme dans un rêve, un rêve que j'avais fait de nombreuses fois étant adolescente et aujourd'hui voilà que s'était devenu réalité. Je voulu néanmoins lui parler d'une chose à laquelle j'avais pensé, je ne savais pas vraiment par où commencer mais vu que je n'avais plus de logement, je pourrais certainement en reprendre un...avec lui. C'était assez bizarre de ce dire ça mais je ne voulais plus attendre, après tout je pouvais mourir demain pas vrai ? J'avais peur de sa réaction, il avait eu une maison avec Joe et cela n'avait pas été une réussite pour eux, je ne savais pas si il était prêt à se poser ou si il préférait aller de motel en motel comme il l'avait toujours fais. La vie de chasseur en sommes. Il plaisanta en disant qu'il pensait que je le demandais en mariage, cela me détendis un peu et je souris avant de faire une petite moue. " Non, pour la demande en mariage, ce sera plutôt à toi de stresser. Et...pour t'avouer une sacrée anecdote j'ai passé une partie de mon adolescence à choisir ma signature " Abigaëlle Winchester " " dis je en mimant une écriture dans l'air. " On est vraiment bizarre quand on est ados pas vrai ? " avouais je alors en rougissant un peu. Mais revenons à nos moutons vu que s'était clairement pas l'idée du moment, un mariage en étant chassé ? Non c'était pas top et puis pour le coup ce n'était pas comme mon anniversaire j'allais devoir inviter mes amies !

" Oh génial ! J'avoue j'avais un peu peur de te demander, après tout tu as toujours été plutôt du genre motel ! " dis je alors avec de dire d'un ton intimidé en passant ma main sur ma nuque. " En faite oui...j'y ai pensé un peu. Le fait de me faire chassé me fait réaliser que je n'ai peut être pas autant de temps que je le pense alors...pourquoi pas une maisonnette dans un petit quartier sympathique avec deux ou peut être trois chambres...et des bordures blanches ! " Je ne pouvais pas le cacher, mes yeux brillaient bien trop fort à l'idée d'avoir un chez nous comme l'on pouvait voir dans le rêve américain.

" Le soucie c'est que...et bien il va falloir payer tout ça et ce n'est pas avec des fausses cartes ou de l'argent volé qu'on va y parvenir. La chasse ça paie pas vraiment." dis je en haussant les épaules. " Je suis passée devant le vieux garage à mon père l'autre jour et... je me disais que...peut être.. on pourrait le retaper et...le réouvrir ? " Mon paternel avait toujours affirmé que Dean serait un bon mécano après tout il était amoureux des voitures, autant ne pas toucher à son Impala. Je pris une gorgée de champagne en attendant son avis. Ce n'était qu'une possibilité mais après tout, pourquoi pas et puis j'avais déjà une liste de clients du temps où je faisais ça a mon compte. " je pourrais faire un mi temps à la clinique de Soran histoire de...ne plus avoir à chasser pour mon autre moi et...venir t'aider à mi temps au garage. " dis je en haussant les épaules. Ce n'était qu'une proposition après tout.
Mar 7 Juin - 1:35
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La proposition d'Abi était un peu étonnante. Il faut dire qu'entre eux, ça avait été un peu tumultueux ces derniers temps. Ensemble sans être ensemble, à attendre son choix pour qu'elle en choisisse un autre et finalement les voilà de retour ensemble. Est-ce qu'il doit craindre qu'elle change encore d'avis ? Non, il ne pense pas. Si elle n'aurait vraiment plus voulu de lui, elle serait surement resté avec Seth. Disons que notre duo de chasseur a une sacrée histoire et que ça serait bien qu'ils puissent enfin être heureux ensemble et vivre tout ça pleinement. Ça le rend heureux de pouvoir s'imaginer vivre avec elle, de s'endormir et se réveiller chaque jour qui passe à ces côtés. Pour le mariage, il a compris ça sera à lui un jour, de faire sa demande. Ceci attendra un peu, il n'est pas encore dans ce mood là, il veut déjà qu'il se retrouve et son divorce est récent. Chaque chose en son temps comme on dit !

Bien qu'il ait vécu une partie de sa vie à aller de motel en motel, il a aussi appris à vivre à un seul et même endroit quand il a épousé Joanna. Donc, se trouver un appartement ou une maison, ça n'est pas impossible. Et puis, il y a beaucoup à faire à Huntfield et les motel, il les voit toujours quand il doit partir chasser loin de la ville. Du coup, elle lui décrit ce qu'elle aimerait, une maison, le genre de petit rêve à l'américaine de toute famille. Ceci le fait sourire, il n'imaginait peut-être pas Abi aussi fleur bleue, mais c'est mignon. "Une maison, trois chambre, des bordures blanches... Tu veux aussi une piscine, un barbecue et des fleurs ?" ajoute t-il histoire de continuer son petit rêve idéal de maison. Mais ça lui plait oui, un endroit où se poser.

Comme le disait la demoiselle, il faut réussir à payer tout ça. Dean n'est pas employé, son boulot c'est la chasse, alors ça risque d'être difficile. Abi propose de reprendre le garage de son père, de retaper tout ça et de se lancer. Le Winchester pourrait trouver le temps de réparer des voitures, Abi a aussi les compétences pour, ça fera rentrer de l'argent. Et elle pourrait travailler dans la clinique de Soran ce qui permettrait d'avoir un salaire fixe, même si ce n'est pas à temps complet. L'idée est bonne, pourquoi pas. "Je ne chasse pas H24, donc ça peut s'envisager. Du moment qu'on me donne pas trop des voitures avec de l'électronique, ça me va. On pourrait même essayer de retaper des vieilles bagnoles qu'on peut trouver dans la casse de Bobby et les revendre ? C'est largement dans nos compétences. Et avec tout ce qu'il y a chez lui, on peut trouver pas mal de pièces qui marchent." C'est une idée en plus, mais retaper une voiture pour moins de la moitié du prix qu'il pourrait la revendre, ça reste intéressant. On dirait presque qu'ils pourraient avoir une vie normale. Bien que... à coté il y aura toujours la chasse, mais en étant son propre patron, ça le fait ! "Tu sais ce que tu voudrais faire à la clinique de Soran ? Je crois qu'elle ouvrira dans quelques mois, mais ça te laisses le temps de te former si t'as besoin."



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 26 Juin - 21:57
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'était bizarre pour moi de penser à une future vie plus ou moins normale pourtant j'en avais envie et pendant longtemps je pensais que ce ne serait pas possible avec Dean. J'avais tord et il me le prouvait aujourd'hui en acceptant de vivre ensemble dans une maison normale et non de motel en motel. Quand il parla de piscine et tout ça j'eus un petit rire. Le barbecue est indispensable non ? La piscine n'est qu'une option. avouais je alors puis j'eus une idée. On pourrait peut être dans un premier temps récupérer mon chalet dans le forêt, le temps de se trouver un truc en ville. Au moins je serais toujours plus ou moins planqué pour Sarah et ses amis éventuels. pensais je alors. C'était toujours mieux que rien et au moins on pourrait être ensemble et plus libre, ce n'était pas le cas chez Calli. Je ne doutais pas que le chalet était toujours disponible et l'ancien ami à mon père me le laisserait sans soucie.

Dean semblait apprécier l'idée du garage, d'ailleurs il eu lui aussi une idée en pensant aux anciennes voitures qui prenaient l'eau dans le terrain de Bobby. C'est une bonne idée, ça lui permettrait de débarrasser son terrain puis toute façon il nous refuse pas grand chose. dis je avec un petit sourire tendre, j'adorais sincèrement Bobby qui était un père pour moi depuis la perte du mien. Certes mon père biologique était toujours dans mon coeur mais c'est comme ci la vie m'en avait offert un second. J'étais heureuse de ça

On en vint à la clinique de Soran, l'idée que m'avait donné Dean avant que je ne le laisse pour Seth. Je préférais ne pas penser à ça car au fond ça me faisait beaucoup de mal. Seth était un type bien mais Dean était différent pour moi, c'était une évidence que je pouvais plus nier ou cacher. Nous étions des âmes soeurs sans aucun doutes. Je pense travailler à l'accueil, ce n'est pas trop difficile pour moi et puis au moins je pourrais surveiller et intervenir si il y a un soucie. avouais je. Même si l'idée de la clinique était top j'étais certaine qu'il y aurait des soucies, des chasseurs venant pour tuer des créatures par exemple. J'étais une combattante avant tout et c'était pour moi une évidence de protéger le lieu.

Je terminais ma coupe de champagne et me rapprocha un peu de Dean pour venir poser ma tête sur son épaule, regardant le ciel en souriant, heureuse de cette soirée. Tu as prévu quoi pour ce soir ? Enfin je veux dire si tu as prévu autre chose. On passe la nuit ici ? demandais je avec douceur. Je ne pensais pas même à vivre des moments torrides ou autres, bien que ce ne serait pas de refus mais uniquement dormir contre lui, c'était quelques chose qui me manquait, que j'avais vraiment envie de vivre. Un petit moment de douceur hors du temps.
Mer 13 Juil - 1:12
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

L'idée d'habiter ensemble, d'avoir leur propre maison était plutôt tentante. Ceci serait le retour à la vie normale ! Sincèrement, pourquoi pas... Il avait déjà goûté à un semblant de ça quand il vivait avec Joanna. En étant chasseur, il est possible d'avoir son chez soi sans avoir à vivre dans différents motel. Et puis avec tout ce qu'il se passe à Huntfield, il y a déjà pas mal de boulot pour les chasseurs. De plus, même s'il devient sédentaire, ça ne l'empêchera pas de voyager plus loin pour des chasses. En tout cas, il aimait ce petit rêve d'Abi, une jolie maison avec tout ce qu'il faut. Ceci le fit sourire, un sourire sincère et doux. Du coup, la demoiselle proposa de commencer par son chalet dans la forêt pour se laisser le temps de trouver  la maison de leur rêve. "On peut faire ça oui. Ça nous permettra de prendre notre temps pour trouver la maison qui te plaira le plus ! Je veux que tu t'y sentes bien et en sécurité. Et si ça peut te rassurer on pourra même installer des alarmes et caméras !" Si ça peut la rassurer, il est prêt à installer tout ça pour l'aider à se sentir en sécurité. Et puis, c'est toujours une protection contre des créatures et des chasseurs qui voudrait pas exemple c'en prendre à elle. Ceci ne sera pas forcément efficace contre un démon ou un ange, mais ils pourront aussi installer ce type de protection contre eux !

L'idée du garage lui plaisait aussi et il voyait la casse de Bobby comme une aubaine et il est même prêt à le dédommager des pièces qu'il prendra sur les véhicules. Après tout, il faut que lui aussi puisse s'y retrouver. En gros, ça pourrait les aider à vivre et lui aussi. Plutôt cool ! "Faudra qu'on lui en parle quand même ! Mais je suis sûr qu'il ne dira pas non. En plus, il sait que je suis doué en mécanique. Au moins, ça me permettra d'utiliser ce talent pour de vrai !"

Abi pourra aussi bosser à la clinique de Soran quand elle aura ouverte. Elle dit vouloir être à l'accueil, c'est simple, elle devrait largement avoir les compétences pour ça. Et comme elle le dit, ça permettra d'avoir une sécurité supplémentaire si jamais quelqu'un voudrait s'attaquer à la clinique. Enfin, il faudra qu'elle fasse attention quand même, il ne veut pas qu'elle se mette trop en danger. "Bonne idée, mais tu me promets de ne pas prendre de risque inutile !" Ouais, ça s'était non négociable !

Enfin, elle demande ce qu'il a prévu, il hausse les épaules, pas grand chose. Ce soir, c'est une soirée rien que pour eux, il y a à boire et à manger, de la musique et une bonne couverture bien chaude. "Eh bien si ça ne te dérange pas de dormir dans un endroit ou ce n'est pas le grand luxe... Oui, j'avais prévu qu'on passe le nuit ici. En plus, on a de quoi manger, boire et plein de couverture pour pas avoir froid... Et puis si t'as froid... je pourrais toujours te réchauffer tu sais..." dit-il avec un petit sourire malicieux. "Mais si tu trouves que c'est plus sûr que tu dormes chez Calli, je te ramènerais quand tu voudras," propose t'il bien que ce ne soit pas du tout l'option qu'il préfère. Lui... il préfère l'avoir dans ses bras toute la nuit, son corps contre le sien.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 25 Juil - 20:31
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Tout était parfait si l'on oubliait le fait que certains chasseurs voulaient ma mort, enfin surtout une. Et que la plupart des démons, sorcières et autres créatures voulaient la mort du Winchester, et certainement aussi la mienne. Bref. C'était une belle soirée. Dean avait fait les choses en grands et bien qu'il semblait être déçu que ce ne soit pas assez chic ou luxueux pour moi c'était parfait.
Je ne voulais plus attendre, maintenant que j'étais de nouveau avec le chasseur, pour de bon cette fois, je voulais faire les choses bien à commencer par vivre ensemble.
Pour mon plus grand bonheur Dean était d'accord. Je souris et rougis de bonheur. Quand il affirma qu'on ferait tout pour trouver la maison qui me plairait je souris tendrement en glissant mes doigts dans les siens. " On trouvera la maison qui nous plaira à tout les deux. Tant que tu es avec moi je suis en sécurité mon amour. " dis je avec sincérité, je savais que si Sarah se plantait là, maintenant, il pourrait me protéger.

L'idée du garage nous plaisait à tout les deux, évidemment on savait l'un comme l'autre que nous ne pourrions pas arrêter la chasse, nous avions essayé tout les deux mais notre métier, et peut être passion nous avait rattrapait on voulais aider les autres, c'était important pour nous. Mais le garage pourrait nous rapporter des finances, ce n'était pas anodin et puis il y avait la petite de Dean maintenant, un enfant reviens cher. Je lui parlais aussi de mon boulot à la clinique de Soran. Quand il me demanda d'être prudente je souris amusé. " Je serais prudente mais tu sais mieux que personne que notre vie est dangereuse." dis je avec un sourire emplis de douceur. Il le savait chaque jour était un danger pour nous, et peut être le dernier.

Finalement je lui demandais ce qu'il avait prévu ce soir mais visiblement pas grand chose. Quand il fit une allusion coquine, je ne pus retenir un petit rire, voir un petit gloussement. Oui j'étais comme ça parfois, une vraie étudiante. " Je préfère rester avec toi, ça fais tellement longtemps que j'attends de pouvoir passer une nuit avec toi. " tendrement je caressais sa joue avec une infinie douceur plongeant mon regard dans le sien. " Je t'aime tellement Dean Winchester. C'est fini maintenant, plus rien ne nous séparera." je posais avec douceur mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion ajoutant ma langue avec tendresse. Je ne cachais pas mon idée pour cette nuit. Je n'avais plus vraiment envie de revenir chez Cali même si je savais que je n'avais pas vraiment le choix.
Mar 26 Juil - 0:56
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 - Je ne t'ai pas oublié, joyeux anniversaire. (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Le duo prendra le temps qu'il faudra pour trouver cette maison qui sera celle de leur rêve. Un endroit ou il fera bon vivre et confortable pour toute la petite famille. Pour l'heure, ils ne sont pas pressés, ça ne sert à rien de se bousculer pour finalement choisir quelque chose qui ne convient pas alors qu'ils auraient pu attendre un peu plus et trouver LA maison parfaite. Ce ne sera surement pas facile de convaincre une banque de leur permettre de faire un crédit, mais avec un peu de chance ça peut passer. Avoir le garage en premier, pour justifier d'une activité et d'un revenu régulier pourra surement les aider dans leur quêtes. Si en plus de ça Abi a un job à la clinique de Soran qui va prochainement ouvrir, ça leur faire une carte de plus dans leur manche. Finalement, ça pourrait très bien se goupiller. Au pire, il faudra qu'ils chassent de mauvaise créatures riche pour leur voler leur argent, ça doit bien exister, non ?

Pour la suite de la soirée, Abi était d'accord pour rester et passer la nuit ici. Ceci le fit sourire, ça fait bien trop longtemps qu'il n'a pas passé une longue soirée tranquille avec sa bien aimée. Ceci promet une douce et longue nuit de retrouvaille pour le couple. C'est pas chez Calli que ça risque d'arriver. "Dans ce cas, je te promets une nuit inoubliable !" lui confit-elle pour la rassurer. Dean était vraiment heureux avec elle, il avait cru il y a quelques mois que tout était fini mais finalement le destin est parfois étrange. Ils s'embrassèrent et la température monta d'un cran ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme. Le couple se laissa emporter par la fièvre du désir, délaissant boisson et amuse bouche pour des folies bien plus intéressante. C'était ça se retrouve véritablement. Sans que personne ne puisse venir les interrompre. Ses mains pouvant caresser sa peau, sa bouche embrasser chaque parcelle de son corps et finalement ne faire plus qu'un. Le repos les emporta dans les bras de Morphée se réveillant plus tard pour grignoter un truc avant de remettre ça. Une soirée comme ça, ne risque pas de se représenter avant un petit moment, autant en profiter à fond !

Le matin sonna le début d'une nouvelle journée et la fin de ce moment magique. Dean rangea un peu, histoire qu'il n'y ait plus le bazar et quand Abigaëlle fut prête, il la ramena chez Calli pour qu'elle soit en sécurité. Bientôt, elle pourra revivre au grand jour, il lui promet !

[Fin du RP pour Dean ^^]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum