VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel

Dim 3 Avr - 15:59
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Mercredi 12 avril

Ariel se tenait là face au lac comme à son habitude. Observant les remous de l'eau, cela avait toujours eu un effet apaisant sur elle. La jeune ange était vivante, elle se tenait là encore sur Terre, sans savoir quoi faire de ses dix doigts, de ses deux jambes, de sa tête. Elle avait décidé lors de son combat contre les auravores qu'elle y laisserait sa vie. Il y a un peu plus d'un mois, elle avait décidé que c'était la fin, quand elle s'était retrouvé face à des auravores, beaucoup d'auravores. Sauf qu’après des circonstances plus ou moins indépendantes de sa volonté, elle avait survécu, trouvant refuge auprès de Mary, qui avait fait de son mieux pour l'aider. Elle s'était toujours promis de tenir Mary éloigné du surnaturel, et pourtant elle s'était retrouver devant sa porte quand les choses avaient été ml pour elle. Ariel avait donc survécu, elle était là debout regarder les remous du lac, sans savoir quoi faire de cette... nouvelle vie.

Elle fit quelques pas vers le bord du lac, et s'assit dans l'herbe. Elle ferma les yeux et se concentra sur la nature. Elle voulait des réponses. Elle avait choisi de fuir de se sauver quand elle avait sentit que les sceaux n'agissaient plus sur elle, dans ce manoir. Elle y était retourné pour voir... mais hormis quelques pas dans la poussière, il n'y avait aucune trace de ce qu'elle avait vécu en ce lieu. Mais pourquoi était-elle encore là? Quel était son but sur la Terre ? La jeune ange sentit quelqu'un l'observer, elle se retourna pour croiser le regard de Logan. Est-ce qu'il était là depuis longtemps ? L'observait-il ? Cela faisait des années qu'elle n'avait pas vu le jeune loup-garou. Elle ne savait même pas si il allait bien ou pas ? Elle ne s'était pas préoccupé des gens en particulier, plus du groupe en général. C'était triste, mais l'humanité dans son ensemble était quand même plus important qu'un seul individu, quand bien même elle pouvait l'apprécier comme Logan.

"Bonjour Logan" fit-elle avec un maigre sourire. Au moins, elle pouvait à nouveau sourire, c'était déjà ça.  


VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel 9ju4bx - VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 8 Avr - 1:41
Invité
Anonymous
Invité

Ouvrir mes yeux cette matinée-là était une action qui ne me faisait aucunement envie, car j'avais conscience que j'allais vivre cette journée sans mon meilleur ami, alors que tout avait été programmé dans l'objectif de lui faire vivre l'anniversaire qu'il méritait. Cependant, nos chemins s'étaient séparés, William ayant trouvé la mort dans des circonstances terribles. Pendant de très nombreuses années, jamais je ne m'étais imaginé devoir vivre sans lui, et je ne parvenais pas encore à gérer son absence, ma présence dans cet endroit étant l'une des preuves de ce manque, que je ne gommais pas encore. Nous avions pris l'habitude de nous rendre non loin de ce lac lui et moi, souvent le mercredi matin car il s'agissait de la seule matinée qu'il avait de libre dans son planning professionnel. Venir ici sans lui était une action très lourde pour ma conscience, mais je ne m'imaginais pas ailleurs que non loin de ce lac, surtout aujourd'hui. Je n'avais pas la tête à rencontrer du monde, à travailler sur quelque chose, ou quoique ce soit d'autre. C'était important pour moi.

Accompagné de mon fidèle carnet et de quelques crayons, j'avais pour projet d'accomplir une démarche commémorative pas très évidente pour moi, puisque j'avais dans l'idée de représenter cette scène, que je vivais chaque mercredi matin en la compagnie de William, avec simplement nous deux en train de contempler le lac. Ce n'était pas quelque chose de très compliqué à dessiner, dans le sens où j'avais effectué des dessins bien plus complexes que celui-là, mais c'était la symbolique derrière cette idée qui risquait d'être compliquée à gérer. Alors que je me rapprochais peu à peu du lac, je me rendis compte que quelqu'un était déjà présent, une femme assise sur l'herbe que je ne reconnaissais pas encore, étant trop loin pour me rendre compte de qui il pouvait bien s'agir. Avec un peu moins de distance, je pus me rendre compte qu'il s'agissait d'Ariel, un ange que je n'avais pas vu depuis...euh...bien longtemps. Par peur de déranger, je n'osais pas m'approcher davantage, jusqu'à ce moment où elle finit par se retourner et remarquer ma présence, me saluant au passage.

La gêne m'avalait pas mal.


- Pardon, je...tu voulais peut-être rester seule...je peux m'en aller si tu veux...
Ven 15 Avr - 17:10
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

"Non, je serais ravie d'avoir un peu de compagnie" fit Ariel en souriant et invitant Logan de venir se joindre à elle dans sa réflexion, assise sur le bord du lac. Logan était l'une des premières personnes qu'elle avait aidé et elle serait contente de savoir ce que sa vie était devenue. Etait-il heureux ? Vivait-il bien ? La jeune ange avait le cœur encore fragile. Il était tout craquelé à cause de la glace et du froid qui l'avait envahi pendant des mois et des mois. Mais elle avait aussi envie de s'ouvrir à nouveau au monde de ressentir d'autres sentiments que la colère et la rage, qu'elle avait eu du mal à contenir. Mais elle avait aussi peur de fréquenter les mauvaises personnes. Elle n'avait confiance aux anges et encore moins aux démons. Les humains étaient ... de différentes "couleurs". Il y avait des êtres bons comme Mary ou Logan, sans doute, même si il n'était pas entièrement humain. Mais d'autres comme les meurtriers qui prenaient la vie des autres pour ... des raisons futiles et idiotes.

Comment on reconnait les "gentils" des "méchants"? La jeune ange avait envie de venir en aide à tous, parce que le surnaturel ne concernait pas l'humanité. Peut-être qu'elle se posait trop de questions, qu'elle devrait agir aux évenements et pas ... les provoquer en élaborant des plans.
"Dis-moi Logan, tout se passe bien dans ta vie?" demanda la jeune ange. Peut-être qu'elle pouvait l'aider d'une façon ou d'un autre. Ariel avait envie de se sentir utile, qu'on avait besoin d'elle. Qu'elle pouvait faire la différence dans le monde. Mais c'était sans doute arrogant, et prétentieux de vouloir être si important pour tous. Elle fit un petit sourire à Logan, elle espérait que tout allait bien pour lui. La jeune ange observa le plat du lac, il n'y avait pas de vent pour faire des petits vagues, tout était calme. Les oiseaux volaient au dessus de leur tête, et quelques canards et cygnes naviguaient sur l'eau, c'était vraiment magnifique.


VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel 9ju4bx - VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 18 Avr - 14:09
Invité
Anonymous
Invité

Cette démarche commémorative et artistique, que je souhaitais accomplir en me rendant non loin de ce lac, n'allait pas être évidente pour moi, dans le sens où cela allait forcément me renvoyer en pleine face cette douleur, dont je n'avais pas réellement pu guérir pour le moment. Les plaies en lien avec la perte de William étaient encore trop fraiches, trop récentes, et elles n'étaient pas forcément prêtes à se refermer pour le moment. Dans un sens, j'espérais que ce dessin allait m'aider à représenter quelque chose, que je ne parvenais pas à exprimer à voix haute. Au fond, c'était un moyen comme un autre d'exorciser ce qui n'allait pas.

Dans ce schéma, représenté à l'intérieur de ma tête, l'idée de retrouver Ariel non loin de ce lac n'y figurait pas et, pour éviter de la gêner, j'avais spontanément proposé l'idée de partir afin de la laisser tranquille, car j'aurais très bien pu finir mon dessin un peu plus tard, à n'importe quel autre moment. C'était juste qu'aujourd'hui me semblait être le jour le plus opportun pour pouvoir y parvenir… Finalement, Ariel me fit comprendre qu'elle serait ravie d'avoir un peu de compagnie. Pourquoi pas ? Après, pourrais-je évacuer cette déchirure de la même manière que si j'avais été seule à baigner dans le souvenir que m'inspirait ce lieu ? Je n'en étais pas certain, mais cela valait sans doute le coup d'essayer.

Quand vint la question qui fâchait, à savoir celle qui désirait savoir si tout se passait bien dans ma vie, la réponse ne fut pas forcément très évidente à sortir pour moi. Pour cette raison, je me contentais de l'essentiel.


- J'essaie de guérir de la perte de quelqu'un...

En terme de phrase courte, j'étais sans doute pas si mal.

- Mon meilleur ami aurait dû fêter son anniversaire aujourd'hui, et on s'était arrangés tous les deux pour pouvoir réserver notre journée pour la passer ensemble. Chaque mercredi matin, on avait l'habitude de venir ici, car il ne travaillait pas à ce moment-là, et moi j'arrivais souvent à me rendre libre pour pouvoir rester avec lui. De base, je pensais rester ici pour représenter sur un dessin ce qu'on vivait ensemble chaque mercredi matin, à savoir lui et moi non loin de ce lac...

C'était compliqué de parler de ce que je ressentais, dans le sens où la perte de William avait été un coup de massue pour moi, dont je ne parvenais pas encore à guérir.
Mar 3 Mai - 14:29
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel laissa Logan venir s'asseoir à ses côtés, elle appréciait peu de gens et avait encore moins confiance en eux. Mais Logan et Mary étaient différents, si pour l'une, ça pouvait se comprendre vu qu'elles avaient partagé un lien trés particulier, pour l'autre c'était plus compliqué à comprendre. Mais bon peu importe, elle avait confiance en Logan pour le laisser s'approcher d'elle, sans être sur le qui-vive. Elle reporta son attention sur le lac et écouta la réponse de son ami à sa question. Il essayait de guérir de la perte de quelqu'un, d'important sans doute. Ariel se demander si on guérissait vraiment de cette perte, de cette déchirure avec les liens que l'on a tissé avec les gens. Elle aurait bien voulu lui poser plus de questions sur cette personne, mais est-ce une chose à faire ?

Mais Logan expliqua naturellement que c'était son meilleur ami qu'il avait perdu, et que venir sur ce lac, un mercredi matin était important pour lui. Ariel leva le nez vers le ciel et observa les nuages. Elle savait ou avait envie de croire que l'ami de Logan était là au Paradis, comme le dise les humains, mais il ne pouvait pas voir Logan, chacun d'eux était enfermé dans un "univers" qu'il créait à partir de ses souvenirs. Donc ... son ami passait sans doute des mercredis matins avec le souvenir de Logan dans son "univers". Pour lui la perte de son ami n'était pas si déchirante, puisqu'il vivait dans son souvenir de ces merveilleux moments, que ça soit avec Logan ou avec les autres personnes qu'ils aiment.

"Tu es sûre que c'est une bonne chose de venir ... Je veux dire, cela te rappelle qu'il n'est pas là. Peut-être vaut-il mieux ... s'en éloigner?" fit Ariel, la jeune ange n'était pas sûre de la démarche. Est-ce que le fait de venir ici rappel de bons souvenirs partagés, ou l'absence de pouvoir le faire à nouveau. Du coup... qu'est-ce qui était le mieux pour ne pas souffrir inutilement.


VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel 9ju4bx - VIII.01 ¤ Une leçon pour Ariel S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum