VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.

Lun 16 Mai - 15:06
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko vivait son petit bonheur avec Gadreel, elle avait complétement oublié Phoenix, la bague et toute cette histoire. Surtout que les bras que le démon lui avait cassé avait vite était soigné par son ange. Et finalement elle avait passé un merveilleux moment avec lui. Donc pour la petite auravore, c'était fait, passé et oublié. Elle n'avait pas envie d'y repenser, ou même que quelqu'un puisse se venger d'elle sur ça. La petite japonaise avait commencé par croiser le démon, et afin d'obtenir des informations, elle avait prit un peu de son aura et il était devenu trés docile. Puis installer sur ses genoux, elle avait pensé un bon moment, mais c'était avant sa rencontre avec Gadreel. Puis elle lui avait piqué sa bague, son alliance. Elle l'avait mis autour de son pouce parce que trop grande pour ses autres doigts. Et l'avait gardé quelques semaines, mois, avant que le démon ne lui retombe dessus. Cette fois-ci les choses avaient mal tournées, et il lui avait vraiment fait mal.

Pour Saeko les choses s'arrêtent là. Elle lui avait volé une bague, il s'était vengé. On passe maintenant à autre chose. Sauf que cela ne semblait pas être le cas pour tout le monde. La petite auravore marchait dans la rue, elle avait repéré une jeune femme qui la suivait à grands pas depuis quelques minutes. Saeko décida de prendre une ruelle pour qu'elle puisse savoir ce qu'elle lui voulait. Elle fit quelques pas dans la ruelle puis se retourna pour faire face à la jeune femme. Elle n'était pas une créature, ni un ange, ni un démon. Elle ne devrait donc pas avoir trop de difficultés pour se débrouiller avec la jeune femme.


"Vous voulez quelque chose ? Je peux vous aider?" demanda Saeko avec le sourire. Bien qu'elle avait envie de l'envoyer bouler, mais elle voulait comprendre ce qu'elle avait bien pu faire pour mettre en colère cette jeune femme. Elle voyait bien la rage dans son regard. Soudain elle sentit un pouvoir magique agir sur elle. Cette femme était une sorcière. Saeko n'aimait pas ces humains, qui n'en étaient pas vraiment. La dernière fois qu'elle avait fait face à un sorcier, les choses ne s'étaient pas vraiment bien passé.


Mer 18 Mai - 16:59
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26540
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'avait pas oublié cette fameuse nuit de Noël, une nuit magique passé dans les bras de son mari, quelque chose de vraiment beau magnifique. Mais y avait toujours un mais avec la brune... il était différent, Phoenix avait changé depuis la destruction de sa bague par une certaine démone, cette foutue bague qu'elle lui avait donné en gage d'amour le jour ou ils s'étaient unis dans une église.

Un jour il était pas rentré il avait prétexté un soucis de ses affaires, mais la sorcière avait ses renseignements et elle apprit donc qu'une petite asiatique du nom de Saeko avait volé la bague de son démon et donc ce dernier s'était réfugié chez Abigaelle pour pas subir la névrose de la sorcière. Quand il avait enfin daigner rentrer chez eux, la sorcière avait piqué une crise de nerfs de voir la bague manquante. Même si quelques semaines après il avait retrouvé son alliance d'une manière qu'elle ne sut pas Calli avait de la rancœur après cette femme car du coup des démons avaient appris l'existence de cette alliance et ce fut la fin de quelques choses pour Calli. Elle l'a cherchait cette petite brunette et croyez moi la JALOUSIE était bien plus terrifiante que certaines menaces qui rôdent dans le noir absolus SURTOUT quand elle sut comment elle lui avait retiré le bijou !!

Punaise son sbire a ses services lui avait dit ou trouver la voleuse de bague. La fouteuse de merde. Parfait ni une ni moins elle se hâta de filer a Huntfield et se gara pis la vit dans la rue. Elle la suivit a grandes enjambés elle voulait en découdre de cette nana, ah mais c'est qu'ont touchait pas a l'amour de sa vie c'est clair et on lui prend pas ce qui les avaient unis en suçant le doigt d'un démon pour l'obtenir, ça avait rendu encore plus cinglée la sorcière d'apprendre ça !!!

Elles se firent face et Calli l'a toisa hautainement. Elle réfléchit a toute vitesse, une gifle pour l'entrée ? un petit sort pour le plat de résistance ? elle lui pète les bras a nouveau en dessert comme ça elle comprendra qu'elle avait pourrit la vie de la Witchy et cette dernière allait l'a lui retourner a son tour !

« Si je veux quelque chose ? Non ...c'est trop tard, mais tu ne peux plus m'aider, je vais te faire payer le fait que tu es une belle voleuse, une petite garce et je t'en foutrais moi de sucer les doigts d'un démon. Cela te rappelle quelque chose ?». Lui demanda Calli sourire ironique en faisant un petit geste de sa main droite suivi d'une petite incantation.... inoffensive pour le moment pensez- vous ??


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 23 Mai - 22:00
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko sentait le pouvoir agir sur elle, pour l'instant elle était juste figée sur place, mais elle doutait que la sorcière la laisse sen sortir aussi bien au vu de la colère dans son regard. La jeune japonais pencha la tête en essayant de se souvenir de quoi elle parlait. Elle porta son regard à sa main... et repensa à la bague, au démon.
"Ah oui, lui! Il a déjà récupéré sa bague, si c'est ça que tu cherches" fit la petite asiatique, elle s'en souvenait encore de ce que le démon lui avait fait. Il lui avait brisé les bras, heureusement son ange était venu arrangé ça.

"Bien si tu pouvais me laisser partir maintenant, ce serait bien" dit la jeune japonaise. C'était vrai cette histoire datait déjà de plusieurs mois, elle n'allait pas lui faire une crise maintenant. D'ailleurs c'était quoi sa crise, de colère de ne pas avoir eu le démon avant elle, de jalousie, de peur ... ou autre chose. Elle ne pouvait pas bouger ses pieds, elle n'aimait vraiment pas les sorciers. Mais si ça allait trop loin, elle pourrait toujours appeler Gadreel à l'aide, il ne ferait qu'une bouchée de la sorcière. Ses pouvoirs ne valent pas ceux d'un ange, de Gadreel qui était le plus fort et le plus puissant des anges. Bon elle n'avait pas beaucoup d'éléments de comparaisons.

"Alors tu décides quoi ? Il est qui pour toi ce démon?" demanda finalement la jeune femme curieuse malgré tout d'en savoir plus. Elle voulait comprendre pourquoi cette sorcière lui en voulait tant. Saeko observa la sorcière, elle ne la trouvait pas spécialement belle. Des gens passaient dans la rue, Saeko aurait pu appeler à l'aide, mais elle avait envie de se battre contre cette sorcière toute seule. Elle tirait sur son pied le plus fort possible pour tenter de faire un pas... Elle parvint à faire glisser son pied gauche sur le bitume. Le pouvoir de la sorcière faiblissait ou alors elle était devenue plus forte que la dernière fois. A moins que ça ne soit que pour jouer avec elle. Elle fixa la sorcière attendant sa réaction... ce qu'elle avait en tête.
Mar 24 Mai - 19:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26540
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli l'avait bloqué sur le bitume, mais cela ne durerait pas longtemps, ces sorts la ne perduraient pas dans le temps, mais elle avait plusieurs incantation a son actif, la vitalité elle en avait c'est que Calli n'hésitait plus a se « défoncer » avec un petit cachet quand elle décidait de se battre pour quelques choses qu'elle tenait fort !

Oui ça elle le savait qu'il avait récupérer sa bague il le lui avait dit, elle l'avait vu aussi, précisant par ailleurs que le démon avait casser les bras de l'auravore, mais du coup cela avait attirer d'autres démons qui s'était intéresser a cette alliance qui avait été ensorceler une malédiction du passé bref... selon Calli son démon n'était plus le même a présent. Mais cette femme la devant elle devait payer pour ça mais pour l'affront ….

« Oui je le sais bien pour la bague mais je te laisserais pas partir ». Lui dit-elle hautainement !

Calli avait un fidèle sbire que Phoenix avait mis a son service depuis plusieurs années, celui ci espionner pour la jeune femme il était plus que dévoué, la jalousie de la maitresse le rendait parfois hystérique de par ses actions donc il se pliait a tout ses ordres pour ne pas qu'elle déverse sa colère sur son époux de démon !

Voila que la petite asiatique lui demandait ce qu'elle avait décider, qui était ce démon. Non mais stop la on va y aller « easy » hein.

« Ne te m'éprends pas c'est moi qui poses les questions ». Railla Calli d'une voix forte en voyant un pied bougé.

Puis elle incanta a nouveau, elle était une sorcière expérimenté et usa d'une incantation qui paralysa tout le corps de l'auravore mais elle pouvait parler par contre et cligner des yeux. La Witchy savait que cela l’affaiblirai mais ça valait le coup.

« Ta petite bouche en forme de cœur la, j'ai bien envie de te l'a faire fermer pour toujours ça t'évitera de te permettre de sucer les doigts de mon démon d'amour. Va donc sucer autre chose, jolie comme t'es tu dois bien faire des ravages, mais cela ne sera pas aujourd'hui ni maintenant car je suis très en colère et si tu continues a me saouler je vais te briser les os un par un quitte a rester sur le carreau ». Dit la brunette d'un ton abrupte en se collant un peu contre elle, rien a foutre des gens qui passaient vers elles !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 6 Juin - 22:14
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était coincé sur le sol, comme collée, elle n'aimait pas trop ça. Mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Décidément, elle n'aimait pas du tout les sorciers ou sorcières, même pas Harry Potter. Enfin elle doutait de le croiser dans la rue, celui-là, quoique peut-être qu'il y avait une école pour apprendre la sorcellerie. Et cette bonne femme était en réalité une mangemort, et les démons des Voldemort... ça sonnait bien comme ça. D'ailleurs vu la folie de cette sorcière, elle ressemblait à Bellatrix. Elle allait lui dire dans quelques secondes qu'elle était amoureuse de ce démon. Saeko tendit l'oreille et Calli dit "mon démon d'amour", trop fort elle avait gagné. En même temps pour se mettre autant en colère, c'était forcément une question d'amour, il y avait peu de doute à avoir sur ce sujet.

"Merci pour les compliments, Bellatrix, c'est gentil, fit Saeko avec le sourire. Tu as raison, je n'ai pas besoin de ton Voldemort chéri. J'ai mon ... chéri à moi." continua la petite japonaise, assez fière de donner ses surnoms à la sorcière. Quoique c'était peut-être un insulte au roman de JK Rowling. Saeko avait lu les sept romans, mais elle n'était pas non plus une grande fan de l'histoire. Bon voilà que c'était dit, est-ce qu'elle pouvait s'en aller. Saeko n'avait pas spécialement envie de s'attarder avec la sorcière folle de Huntfield. Elle devrait rentrer à Poudlard, et bien vivre une belle vie avec son homme, démon, Voldemort ou peu importe son nom et la laissait tranquille.

Saeko ferait de même... d'autant plus que les démons semblaient devenir de plus en plus forts. Elle voulait faire d'abord reprendre des forces elle-même et les auravores en général avant de s'en prendre à nouveau aux démons. Mais un jour, ils mordraient la poussière, un jour les auravores seront au sommet et tout le monde les vénèrerait comme les sauveurs du monde. Et là, Voldemort et Bellatrix seront éliminés ou bien ils se cacheraient dans un coin pour éviter "sa" colère à elle, cette fois-ci.
Jeu 9 Juin - 20:30
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26540
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cette petite pimbêche asiatique agaçait fortement la sorcière. C'était quand même audacieux de s'attaquer a une auravore, est ce que Calli en était consciente ? Elle était tellement d'une jalousie maladive qu'elle faisait une fixette sur cette jeune femme qui avait osé s'approcher, toucher son démon pour lui piquer son alliance, et la manière dont elle l'avait fait, de ce qu'ont lui avait rapporté elle en avait piqué une crise qu'elle avait péter des verres contre le mur et c'était juré de retrouver cette jeune femme !!!

Maintenant elle était devant elle la colère montait tellement au nez de la brunette que la petite asiatique osait se foutre ouvertement de la tête de la sorcière en l'a nommant « Bellatrix » ainsi que son démon d'amour « Voldemort ». Non mais Calli sur le coup fut stupéfaite de l'entendre dire cela. Elle avait envie de l'a transformer en crapaud dégueulasse dommage qu'elle ne puisse pas faire sa Bellatrix doté d'une baguette magique !

L'entendre dire qu'elle avait un chéri. Elle avait un chéri celle la ?! Oué bah on se le demandait bien, quand on allait sucer les doigts des autres fallait pas s'étonner de braver les foudres d'une folle hystérique a qui était marié ses doigts!

« Ton chéri a toi ? Je me demande qui peut bien qui est-il ? A ce moment la tu n'a pas pensé a lui ma parole. Tu mériterais des claques a me nommer Bellatrix, je me trouve largement plus belle qu'elle, pis comparer mon démon a Voldemort remarque en ce moment il est tellement puissant qu'il pourrait te réduire en bouillie. Méfie toi que je lui demande pas cela, me semble qu'il t'a cassé les bras. J'aimerais te faire bien pire ... ».
Dit-elle en coinçant encore plus la jeune femme lui tenant le poignet fortement et incantant encore pour la paralyser toujours au même endroit !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 12 Juin - 18:03
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko soupira, elle avait toujours les pieds collés au sol, et ses bras pouvaient à peine bouger. Il lui semblait que ses doigts avaient bougés, mais elle ne savait pas si c'était les nerfs ou si c'était sa volonté. Mais elle pouvait respirer et ses lèvres pouvaient bouger pour parler, même si elle n'avait pas vraiment envie de parler avec cette sorcière, Bellatrix ou peu importe son nom, elle n'aimait pas les sorcières ou les sorciers, ces gens qui pouvaient se servir de cette magique bizarre qui pouvait agir sur eux. La petite auravore pouvait aussi cligner des yeux, mais cela ne servait pas grand chose pour se défendre contre cette bonne femme, complétement folle.

"Je ne cherche pas à me justifier, mais je n'étais pas encore avec lui au moment où... je me suis amus-retrouvé avec ton chéri." expliqua la petite auravore en fixant la sorcière du regard. "Je ne trompe pas mon chéri, moi... et toi?" demanda Saeko, elle espérait pouvoir toucher un point sensible de la sorcière. Est-ce qu'elle avait été entièrement fidèle à son Voldemort-chéri ? Et si ce n'était pas le cas, avait-elle vraiment le droit de se montrer aussi jalouse ?
"Elle est pas si moche... vu ta tête, tu devrais être honoré d'être comparé à Bellatrix, j'aurais pu choisir la belle-mère de blanche-neige avec sa verrue sur le nez. fit Saeko en riant.

Saeko n'avait pas envie d'avoir à nouveau les bras cassés, même si Gadreel pouvait la soigner en quelques instants, c'était quand même douloureux de se faire casser les bras.

"Je ne vois pas pourquoi tu te mets autant en colère, ce n'est pas comme si j'avais... fait plus que ça. Et puis... c'est du passé maintenant, il serait temps de passer à autre chose non ? proposa la jeune femme à la sorcière. Ce serait quand même plus sage, même si le jour, où elle trouverait le moyen de passer outre les pouvoirs des sorcières, elle allait vraiment se venger à son tour. Et puis elle enverrait Gadreel s'occupait de Voldemort, et puis on ne parlerait plus de tout ça.
Mar 21 Juin - 22:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26540
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bien sur qu'elle était complétement folle a suivre une femme dans la rue, lui demander des explications au sujet de son démon. Elle l'avait cloué au sol avec sa magie, ça lui pompait sa vitalité mais c'était pour la bonne cause selon la sorcière. Elle en voulait a l'univers mais encore plus a cette petite pimbêche la qui avait commis pire qu'un crime en faisant ce qu'elle avait fait a son démon, lui prendre son alliance d'une façon si …. rien que d'y penser elle avait envie de l'étrangler...

« J'en ai rien a faire de ton chéri …. mais moi c'est chasse gardé le mien, tu lui as volé son bien le plus précieux, c'était moi qui lui avait offert ce symbole de notre amour. A cause de cela y a eu des répercussions vis a vis de ça avec d'autres démons... il a changé il est plus pareil, je t'en veux a mort j'aurais envie de t'étrangler ». Dit-elle en l'a fixant méchamment les narines dilatées par la colère.

Calli marmonna et donc Saeko se retrouva libre de ses mouvements, mais la witchy était exténuée. Quand elle entendit « je ne trompe pas mon chéri moi et toi ?» Non mais de quoi ce mêle t-elle la petite auravore ! Witchy avait le droit d'être jalouse c'était son démon le sien ! Elle appartenait qu'a lui.

Calli l’attrapa par le cou le serra fort tout en se penchant sur elle

« Occupe toi de tes affaires ne te mêle pas de ça. Ne viens plus roder autour de mon démon, sinon la prochaine fois je te tranche la gorge ». Dit-elle virulente lui relâchant la gorge de sa pression de la main des ongles qui se sont enfoncés un peu dans la chair.

Cette petite nippone faisait tout pour exciter la sorcière en l'a nommant Bellatrix et osant dire qu'elle était pas si moche vu la tête de la brunette, non mais elle me prenait pour une mocheté ou quoi celle la. Elle ne releva rien du tout de la blanche-neige etc... Calli était imbue de sa personne elle se trouvait belle donc voilà !

Calli semblait se calmer, Phoenix lui avait dit qu'il s'était rien passé que cette peste avait utiliser quelques choses car il n'avait rien pu faire contre ça. Foutu auravore Calli se voulait neutre, une fois elle avait quand même aidé Andrew un il était pareil que Saeko il avait été mal prit a parti avec des démons, ils en avaient tués ensemble, chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal, mais la elle voulait faire qu'une miette d'elle quand elle entendit les propos suivant que la sorcière se mettait en colère pour rien a cause de la manière de Saeko qui selon elle se défendait de n'avoir pas fait plus sur Phoenix.

Ce fut la goutte d'eau de trop pour Witchy qui hurla en latin une belle phrase tout en attrapant le poignet de Saeko qui se cassa... la douleur allait suivre elle lui aurait bien briser une cheville aussi mais bon, elle n'aurait plus la vitalité pour faire plus s'il fallait se défendre …




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 22 Juin - 16:19
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko observait la femme en face d'elle, oui c'était claire qu'elle était complétement folle, pourtant la petite asiatique ne pouvait pas nier que si quelqu'un touchait à Gadreel, il ou elle aurait de sacrés ennuis. Elle lui ferait bien sa fête aussi, sauf qu'elle n'attendrait surement pas des mois et des mois pour se venger. Dés le lendemain, il n'en resterait rien même pas une dent pour l'identifier. Quel danger avait pu menacer le démon parce qu'elle lui avait volé une bague, c'était pas son âme qu'elle lui avait prit non plus.
"Ah, je vois, c'était un Horcruxe, c'est ça. Un objet qui contenait son âme! " fit Saeko en continuant ses références à Harry Potter. Ce n'était pas tout à fait ça, mais dans l'idée, cela pouvait y ressembler, puisque les "souvenirs" humains de Phoenix se trouvaient dans cette bague, maintenant, il n'en restait plus rien. Mais ce n'était pas sa faute, au contraire, si elle l'avait gardé, elle en aurait pris grand soin... avec la certitude de contrôler le démon, cela aurait été bien intéressant. Dommage qu'elle ne l'ai pas su avant. Elle l'aurait mieux cachée.

Soudain Saeko se sentit libre de ses mouvements. Elle eut la force de faire un pas, avant que la folle l’attrape par le cou. La petite auravore leva les bras pour poser ses mains sur celles de la sorcière. Et commença à pomper son énergie, son aura. La sorcière était protéger par sa magie, mais pendant combien de temps pourrait-elle la tenir sans subir les effets de l'absorption de l'aura. La sorcière dû la lâcher, en lui promettant de lui trancher la gorge la prochaine qu'elle s'approchait de son mari, de son Voldemort. Saeko avait presque envie de le faire pour voir si elle allait mettre à exécution ses menaces, rien que pour l'embêter. Et en même temps, la sorcière était suffisamment folle pour le faire vraiment.

Bellatrix lui attrapa le poignet et se mit à parler en latin, Saeko eut juste la pensée que ça allait faire mal, quand son poignet craqua. Elle venait de lui casser le poignet. Saeko leva le regard vers la folle. Si elle croyait la faire pleurer, ou lui faire peur, elle avait tort. La petite auravore recula et tenait son poignet avec son autre main. Cette femme était définitivement folle.

"Crois-moi, tu ne viens pas de te faire une amie. Et tu ne sais pas... ce qui va t'arriver!" dit Saeko d'une voix froide, calme et dur. A vrai dire Saeko ne savait pas encore ce qu'il allait arriver à cette sorcière, mais sans doute rien de bon... pour elle.
Dim 26 Juin - 18:24
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26540
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.01 ¤ Ne crois pas t'en sortir aussi bien.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'est que cette histoire la elle l'a sut bien après des mois, Phoenix s'était bien gardé de crier sur les toits qu'il avait perdu l'alliance de leur union. D 'ailleurs il avait passé la nuit chez Abigaelle en tout bien tout honneur pour éviter que Calli remarque la disparition du bijou mais surtout pour pas qu'elle lui pose trente six mille questions. Mais la jeune sorcière remarquait tout et voyait tout surtout !! Et avec l'aide de son fidèle sbire elle avait cherché qui était cette auravore qui avait bien pu oser faire cela, mais en questionnant Phoenix a tout va, elle apprit la manière dont il se l'était fait retirer et ça Calli n'accepta pas du tout, elle piqua une colère du diable. Puis maintenant elle était devant cette femme elle avait envie de claquer des doigts de la faire disparaître mais elle n'avait pas ce pouvoir dommage cela réglerait bien des problèmes pour notre petite sorcière hystérique !

La petite asiatique se moquait grandement de la sorcière et cette dernière commençait a en avoir marre des petites remarques cinglantes sur le sujet Harry Potter envers la brunette.

« Un Horcruxe, je t'en foutrais moi. C'était un gage de notre amour. T'es venu foutre la merde d'autres démons l'ont sut et cette alliance a du être sacrifié. C'est impardonnable. Bref... le fait que tu as flirter avec me pousse a vouloir te punir. Tu aimerais pas toi que l'ont fasse ça a ton amoureux ! Ne joue pas sur les mots avec moi tu vas vite le regretter. Si je découvre qui il est je lui ferait du rendre dedans et bien d'autres choses. Je n'ai pas peur quand ça concerne l'amour de ma vie, je mourrais pour le défendre ». Dit-elle en poussant un gros soupir de colère.

Il était temps de faire taire cette petite pimbêche si elle avait eu plus de temps, elle aurait privé l'auravore de sa voix !!! Elle l’attrapa par le cou pour l'étrangler l'auravore elle mit ses mains sur les bras de la sorcière sure qu'elle essayait quelques choses, mais Calli était protégé jusqu'à quand ça elle ne le savait pas mais en attendant elle l'avait menacé et qu'elle n'essaie pas a nouveau d'approcher son démon, car elle lui trancherait la gorge l'a regarderai se vider de son sang scrutant bien ses yeux qui se videraient de toute vie …

Pour parfaire sa haine envers cette femme Calli lui cassa le poignet qu'elle ne puisse plus emmerder qui que ce soit a vouloir faire je ne sais quoi la avec ses pouvoirs de merde... L'auravore ne pleura pas pas rien ne se passa sur ce visage, juste qu'elle tint son poignet avec l'autre main. Une envie de lui briser l'autre aussi … mais elle s'abstint. De toute façon Calli avait fini de tergiverser avec elle. Elle l'avait accomplit sa vengeance ! Si cette dernière n'avait pas comprit qu'elle ne devra plus flirter avec son démon c'est qu'elle était complètement idiote, en même temps l’œuvre de Castiel a quoi fallait-il s'attendre ?!!

« Je ne suis pas la pour me faire des amies, j'en ai deux cela me suffit. T'inquiète pas pour moi, évite de me menacer par contre sinon mon mari n'appréciera pas , il est hors de questions qu'ont touche a sa petite chose. Oublie pas que les démons sont très puissants ces temps ci. Il aimerait pas faire du mal a une si jolie petite asiatique qui toucherait sa femme. Sur ce bon vent ma petite a jamais ! »
. Dit-elle d'une voix dur sévère tournant le dos a la jeune femme se nommant Saeko …. pour retourner chez elle auprès de son mari tant aimer.

FIN

Merci pour ce chouette RP !! Je N'aime pas du Saeko menaçante mdrrr !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 30 Juin - 22:23
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

La sorcière ne semblait ravie que Saeko ait parlé de Horcruxes, pourtant vu sa description de la bague, cela y ressemblait drôlement, dommage qu'elle n'ait pas su avant ce qu'elle a pris, cela aurait pu être drôle d'en profiter un peu. La petite asiatique parvint à hausser les épaules, signe que le sort de la sorcière était en train de diminuer. La jeune femme n'aimerait surement pas qu'on touche à son ange, son "petit" Gadreel. Elle fit une grimace quand la sorcière supposa qu'elle pourrait faire du rentre dedans à l'ange. En faite, Saeko serait plutôt curieuse de voir ça. Elle avait toute confiance en Gadreel pour repousser les avances de la sorcière. Donc, en fait, c'était plutôt elle, qui ne faisait pas confiance à son mari, le démon...
"Tu peux toujours essayer.... mais ça marchera pas, il n'aime que moi" fit la petite auravore. Elle parvint à faire un nouveau pas. Il faudrait vraiment qu'elle trouve un moyen pour se protéger des sorts des sorcières pour éviter de se retrouver une 3ème fois dans cette situation. Deux fois, c'était bien suffisant. Pourtant une petite voix dans sa tête lui disait jamais deux sans trois.

Saeko se demanda brièvement si la sorcière comprenait l'ironie de sa phrase, mais bon tant pis. La jeune femme se sentit un peu triste, de son côté, elle n'avait pas beaucoup d'amis, si on enlève Gadreel et les auravores, elle n'a que des ennemis. Mais cela lui convenait... enfin...  elle faisait comme ça. Comment pourrait-elle bien faire autrement de toute façon ? Saeko fronça les sourcils, elle se considérait comme "une petite chose", elle ne savait pas si c'était vraiment trés respectueux, mais bon les démons ont l'air d'être ce genre là, donc ce n'était guère étonnant. Finalement la sorcières quitta les lieux, Saeko soupira de soulagement, elle aurait pu lui faire vraiment mal, enfin plus qu'un poignet cassé. Elle regarda sa main, et grimaça en essayant de faire bouger ses doigts. Les auravores sont bien puissants, mais vraiment démunis face à la magie, et avec ses démons sur-puissants, ça n'allait vraiment pas. La petite auravore sentit la magie diminuer et enfin elle put quitter les lieux.
"Oui, à jamais" dit-elle en faisant demi-tour pour retourner vers un centre de soin, ou un hopital pour se soigner. A moins, qu'elle appelle Gadreel, pour le moment, elle voulait quitter au plus vite les lieux.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP, trés mouvementé!!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum