VIII.02 ¤ Un verre entre amies
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

VIII.02 ¤ Un verre entre amies

Mer 15 Juin - 23:01
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Lundi 3 Juillet 2017

Saeko n'avait pas beaucoup d'amis, enfin depuis qu'elle était devenue une auravore, cela avait fait le vide autour d'elle. Soit parce qu'elle avait mis de la distance exprés, surtout au début pour ne faire de mal à personne. Soit parce qu''ils étaient partis d'eux-même tellement son comportement avait changé. Le seul qu'elle pouvait arrivé à mettre dans sa liste d'amis c'était Seth. Mais... ce n'était pas tout à fait un ami, il y a certaines choses beaucoup de choses qu'elle n'aurait pas pu lui dire. Mais hormis lui, elle n'avait pas d'amis. Elle savait qu'elle pouvait compter sur les auravores, c'était sa famille, un tas de frères et de sœurs, mais là encore ce n'étaient pas des amis. Elle avait fini par se dire qu'elle n'avait pas besoin d'amis, elle avait Gadreel, son ange, et sa famille. Et quelques ennemis pour s'amuser, à quoi servirait des amis dans tout ça. Pourtant, elle avait donné rendez-vous à Alix pour qu'elles puissent papoter toutes les deux. Elles avaient eu l'occasion de se croiser à l’hôtel des auravores ici et là. Ce n'était pas la seule humaine qu'elle connaissait, mais ... elle avait bien envie de faire connaissance avec elle, plus qu'avec les autres.

Saeko soupira et regarda une nouvelle fois sa montre, elle était arrivée en avance. Étrangement, elle se sentait aussi nerveuse qu'à son premier rendez-vous amoureux avec Takashi. Cela lui semblait si lointain dans une autre vie, et pourtant cela faisait à peine 5 ans. Elle n'avait pas revu le jeune homme depuis qu'il était sortit du coma, dans lequel, elle l'avait plongé avant de contrôler tout à fait ses pouvoirs. Maintenant, cela n'arrive plus, mais cela avait été si dur au début. Elle espérait quand même que où qu'il soit, il était heureux. Saeko repéra Alix qui s'approcher. La jeune auravore se leva de sa chaise pour la saluer.

"Bonjour, vas-y installe-toi!" fit la jeune fille en montrant la chaise en face d'elle. La jeune asiatique lui sourit puis fit signe à un serveur pour qu'il vienne prendre la commande d'Alix.
"Alors comment vas-tu ?" demanda Saeko avec le sourire. Il fallait bien commencer par quelque chose.
Lun 27 Juin - 14:12
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait une vie un peu étrange ces derniers temps. Aucun réel point de repère. Elle vaquait entre ses services pour les Auravores, les missions pour les démons de la boite qui l'avait « corrompue », ses chasses aux créatures et ses petites après-midi ou soirées avec ses amis. Même si ça lui plaisait de faire tout le temps des trucs, elle savait pertinemment qu'au fond d'elle, elle s'occupait aussi autant car elle ne voulait pas penser à Brian. C'était fini entre eux mais … il lui manquait quand même. Bref, aujourd'hui, elle avait été faire quelques recherches à la bibliothèque de Huntfield et elle avait reçu le sms d'une Auravore : Saeko. Il fallait dire que les deux jeunes femmes avaient commencé à sympathiser quand elles se croisaient à l’hôtel. La blondinette accepta de passer un peu de temps avec elle.

Ce fut donc à l'heure convenue qu'elle arriva au café où se trouvait déjà la rayonnante Saeko. Elle lui sourit amicalement puis prit place en face d'elle.

-Je vais bien et toi ? J'avais la tête dans les bouquins, j'avoue que ça va me faire du bien de prendre une pause !


Le serveur arriva et elles purent passer commande. Alix prit un grand diabolo menthe. Il commençait à faire chaud et elle adorait prendre ça pour se rafraichir. Après, elle verrait pour prendre un truc moins soft.

-En ce moment c'est quand même très … bizarre la vie à Huntfield avec tout ce qu'il se passe. J'aime pas ça …

Elle sourit à sa « presque » nouvelle amie. Le serveur arriva très rapidement pour déposer leurs verres et Alix n'attendit pas longtemps pour trinquer et pouvoir se rafraîchir.

-Tu sais, je suis contente que tu m'aies dit de venir. On se voit souvent, on papote bien mais on se voit jamais en dehors des hôtels.


VIII.02 ¤ Un verre entre amies 870312meilleurchasseurVIII.02 ¤ Un verre entre amies 637685meilleurmembredustaff

VIII.02 ¤ Un verre entre amies 766563AlixBrian

VIII.02 ¤ Un verre entre amies Remerc13
Jeu 30 Juin - 22:23
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko sourit et observa Alix, elle avait eu des tas d'amis quand elle était au collège ou au lycée à Kyoto, ou même quand elle était arrivée ici à Huntfield. Ils avaient tous si gentil avec elle, et puis elle était devenue auravore, craignant de faire mal aux autres, elle avait coupé les ponts avec tout le monde, parfois de manière un peu brutale. Mais il le fallait pour les protéger d'elle, de ses pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas. Et puis les auravores étaient devenus puissants, une force avec laquelle, il fallait compter, et il fallait l'avouer Saeko, enfin Aura, c'était sentit arrogante, elle s'était sentit importante, elle était devenu imbu d'elle-même. Et puis il y avait eu les deux attaques, beaucoup d'auravores étaient morts et elle avait perdu des amis, de la famille. Et maintenant... elle se sentait démunie, seule. Elle avait ressenti le besoin d'avoir des amis, au moins une ou un pour discuter de temps en temps. Il y avait bien Seth, mais ... ce n'était pas la même chose, il l'avait connu avant qu'elle ne soit auravore. Elle n'avait pas connu Alix en tant qu'humaine, enfin ... peu d'occasions de se croiser et elles n'avaient jamais vraiment sympathiser avant aujourd'hui.

"Je vais bien, merci" fit Saeko avec le sourire, même si elle se sentait toujours nerveuse de  se retrouver avec elle, installées à cette terrasse de café. Bon elle commanda un verre de jus, elle aussi. La jeune femme lui dit qu'elle n'aimait pas l'ambiance de la ville en ce moment qu'elle la trouvait bizarre. Saeko hocha la tête, elle était d'accord avec elle, les démons étaient partout et trop puissants en ce moment. Saeko n'avait pas la moindre idée de pourquoi, mais bon cela n'entravait pas la bonne marche de leur projet, en espérant que tout se passerait bien de ce côté là aussi.
"Je suis d'accord. C'était vraiment bizarre, en plus d'avoir perdu autant d'auravores, et bien... les démons continuent de fanfaronner. Je n'aime pas ça non plus. dit la petite auravore en soupirant.
"C'est bien pour ça que je t'ai invité, pour qu'on papote en dehors des hotels. J'aimerais... apprendre à te connaître. fit Saeko en buvant une gorgée de sa boisson à la paille. Elle fit un petit sourire à sa "presque" nouvelle amie. Quel livre étais-tu en train de lire"? demanda donc la jeune femme avec le sourire pour trouver un sujet de conversation.
Lun 11 Juil - 22:27
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Les deux filles étaient installées à la terrasse du café, papotant tranquillement comme deux vieilles amies auraient pu le faire. Et … c'était agréable de passer un moment comme ça en vrai. Car oui, c'était de la normalité dans ce monde de surnaturel et de nombreuses fois, Alix regrettait de ne pas avoir de vie « normale ». Mais comme toutes les deux n'étaient pas des habituées de la normalité et bien le premier sujet de conversation porta sur devinez quoi ? Ba oui, le surnaturel !

-Ils ne s'arrêteront pas …


Non, les démons ne s'arrêteraient pas avant d'avoir exterminé le maximum d'opposants. Quant aux Auravores qui avaient péris ces derniers temps … Alix baissa un peu la tête puis vint plonger son regard dans celui de la jeune femme.

-Je suis vraiment désolé pour tes frères et sœurs. J'aurai aimé que ça se passe autrement.

Les Auravores avaient toujours eu leurs fervents opposants. Mais ils pouvaient compter aussi sur l'aide de leurs alliés. Malheureusement, la dernière fois ça n'avait pas suffit. Saeko expliqua ensuite qu'elle espérait apprendre à connaître la chasseuse, en dehors des hôtels. Un petit sourire vint se dessiner sur le visage de la blondinette. C'était adorable.

-Et bien, j'étais sur une enquête donc rien de bien passionnant, mais si tu veux connaître mon style de livres … j'adore les romans d'aventures ! Que ce soit Robinson Crusoé, l'Ile aux trésors ou Moby Dick, j'adore. Et toi, tu lis quoi ?

La jeune femme prit une longue gorgée de son jus de fruit avant d'ajouter :

-Et figure toi que j'adore encore plus le cinéma. Je suis une passionnée de films. Chez moi j'ai une mini salle de cinéma si on peut dire, il faudrait que je te montre ça à l'occasion, enfin si tu aimes aussi regarder des films.


VIII.02 ¤ Un verre entre amies 870312meilleurchasseurVIII.02 ¤ Un verre entre amies 637685meilleurmembredustaff

VIII.02 ¤ Un verre entre amies 766563AlixBrian

VIII.02 ¤ Un verre entre amies Remerc13
Mer 20 Juil - 11:43
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko apprécia la sollicitude d'Alix, mais en même temps, elle n'aimait pas trop qu'on ait pitié d'elle. Elle avait perdu des gens et en même temps elle ne les connaissait pas vraiment. Son cercle d'amis proches des auravores étaient toujours vivant comme Andrew ou Tommy. C'était plus comme perdre un membre de sa famille dont on a été proche autrefois, mais qu'on avait pas vu depuis dix ans. Cela faisait quelque chose, ça la rendait triste bien sûr, mais... pas totalement. C'était bizarre à expliquer comme sensation. Au-delà de la tristesse, c'était la colère de voir des auravores partis comme ça. C'était des êtres intéressants, passionnants et passionnés qui auraient dû ... conquérir le monde à ses côtés. Leurs rêves semblaient se perdre de plus en plus.... Bientôt, si ça continuait comme ça, ils ne pourraient pas le réaliser avec ceux qui restent, et c'était surtout ça qui la rendait triste et la mettait en colère contre les démons, qui comme le disait Alix, ne s'arrêteront jamais.

Heureusement le reste de la conversation continua sur un thème plus léger. Saeko avait posé la première question qui lui était passé sur la tête. Quel genre de livre, elle lisait. Alix lui répondit qu'elle aimait les romans d'aventures. Oui, Saeko en avait lu, mais ce qu'elle préférait reste les romans fantastiques avec des histoires d'amours. Un vampire qui tombe amoureux ou une louve-garou. Elle voyait parfois à quel point, ils sont loin de la réalité. Comme des vampires qui brillent au soleil, quelle drôle d'idée.

"Plutôt romantique, fantastiques, science-fiction aussi" fit Saeko avec le sourire. Alix lui dit qu'elle préférait le cinéma, Saeko aussi aimer bien, mais ça fait quand même des années qu'elle n'avait pas été voir un bon film au cinéma, il va falloir qu'elle y amène Gadreel. ça peut être drôle, si l'ange n'y ai jamais allé. Alix lui proposa de venir chez elle voir sa mini-salle de cinéma.
"Oui, j'aimerais beaucoup voir ça. Je regarde des films, tout un tas de films. Mais je ne suis pas allée au cinéma, il y a un moment." dit la jeune femme avec un sourire un peu triste, maintenant qu'elles en parlaient, cela lui manquait un peu.
"Et en dehors des livres et des films, comment occupes-tu tes loisirs ?" demanda Saeko.
Sam 20 Aoû - 15:15
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Les deux jeunes femmes poursuivaient leur discussion, apprenant doucement à se connaître mutuellement et c'était agréable. Alix ne passait plus beaucoup de temps à découvrir de nouvelles personnes. Soit elle se renfermait sur ses amis de longues dates, soit elle restait dans l'optique chasse alors s'ouvrir à une nouvelle personne était vraiment agréable. Et puis, Saeko aussi semblait apprécier le moment passé ensemble.

-Ahhhh laisse moi deviner, tu as adoré Twilight ? J'avoue que moi j'ai lu tous les tomes d'une traite et j'ai adoré. Bon même si c'est pas la réalité …

Et forcément, vu qu'ils parlaient de ce qu'elles aimaient niveau histoire, Alix ne put s'empêcher de parler cinéma car c'était une grande adepte. Elle écouta la petite Auravore lui répondre et ne put s'empêcher d'être motivée :

-Tu voudras qu'on aille au cinéma ensemble ? Y'a pas mal de films qui ont l'air cool qui sortent cette année ! Et puis si tu préfères rester sur les classiques indémodables je te dis on se prépare du popcorn et on en regarde trois à la suite chez moi !


Il n'y avait pas grand monde qu'Alix invitait chez elle mais elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Saeko.

-Ba sinon en dehors des films et livres tu sais je chasse pas mal donc recherches d'indices et de missions et puis la traque aux créatures malfaisantes. Je fais ça depuis bien longtemps maintenant donc c'est comme mon boulot officiel.

Elle marqua une pause avant d'ajouter, un peu timide :

-J'ai plus de petit copain en ce moment alors je fais pas mal de choses qui me plaisent. Je sors avec des amies aussi. Et toi dis moi, c'est quoi concrètement la vie d'un Auravore ? Vous faites quoi ? Toi tu fais quoi ? Et tu as un petit ami ?

Alix la curieuse était de retour. Elle adorait être au courant de tout et surtout poser milles et unes questions pour en apprendre toujours plus.


VIII.02 ¤ Un verre entre amies 870312meilleurchasseurVIII.02 ¤ Un verre entre amies 637685meilleurmembredustaff

VIII.02 ¤ Un verre entre amies 766563AlixBrian

VIII.02 ¤ Un verre entre amies Remerc13
Ven 26 Aoû - 23:56
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko est contente de partager ce moment avec Alix, elle a bien envie de s'en faire une amie, enfin ce ne serait pas la même chose qu'avec les autres auravores, ou même avec Gadreel. Mais elle savait qu'elle avait plein d'ennemis, entre Dean, Calli, et les démons, elle était quand même bien contente d'avoir une amie, et pas une auravore pour changer un peu. Si elle n'était pas une chasseuse, cela aurait même pu être une amie qui ne sait rien du surnaturel, avec qui elle irait simplement au cinéma ou faire les magasins.
"Oui, j'ai beaucoup aimé Twilight, mais je suis d'accord, les vampires ne brillent pas vraiment au soleil. rigola la jeune fille.

Alix sembla être aussi ravie d'aller au cinéma avec elle. Cela faisait du bien d'être apprécié pour changer un peu.
"Oui, on peut aller au cinéma, tu as vu un film sympa?" demanda la petite auravore. Elle se demandait si elle devrait aller voir un film fantastique ou d'horreur pour faire la comparaison avec la réalité dont elles savent tout, enfin presque tout dans le cas de Saeko. Ou bien allait voir un film plus léger comme une comédie, ou un film romantique. Alix lui expliqua qu'elle faisait des recherches pour ces chasses, la jeune femme se rappela en effet des dossiers qu'elle faisait, il y a des années pour trouver les créatures, comme d'autres chasseurs lui avaient appris.

"Je peux t'aider pour les recherches" proposa Saeko, elle n'avait pas vraiment envie de chasser les créatures, alors que les auravores cherchaient à les protéger, mais peut-être qu'en aidant la jeune femme à faire des recherches, elle pourrait lui montrer que celle-ci ou celle-là n'était pas si malfaisante et qu'elle pourrait peut-être la conduire à l’hôtel pour l'aider, plutôt que de la tuer. Alix lui avoua ne pas avoir de petit ami, ces derniers temps, c'était un peu triste ça, mais que cela lui permettait de faire d'autres choses, son ton était quand même un peu triste. La chasseuse lui demanda alors ce qu'elle faisait, en quoi consistait la vie d'un auravore.
"Personnellement, je suis styliste et couturière. Ensuite un auravore, c'est juste... un genre... un peu comme être une fille... et faire partit d'une famille. Je sais pas trop comment l'expliquer." fit Saeko en fronçant les sourcils. Elle ne savait pas non plus si elle devait parler avec de Gadreel, c'était un peu son secret à elle, quoiqu'il y avait déjà beaucoup trop de monde à savoir, des anges surtout.
Mer 7 Sep - 21:20
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix se mit à rire quand elle repensait à Twilight, c'est vrai que dedans, les vampires étaient sexy et brillaient au soleil ! Elle ne put s'empêcher de demander à Saeko :

-Alors tu es team Edward ou Jacob ?? Moi clairement Jacob !

Oui elle avait préféré l'acteur de Jacob, le caractère du personnage et elle préférait les loups garous aux vampires, de loin, même dans la vraie vie !
La jeune femme proposa aussi d'aller au cinéma et Saeko fut partante. Tant mieux, il y avait tellement de bons films qui sortaient cette année : Lost City of Z, Dunkerque, Logan, Star Wars …

-J'ai Logan que je veux absolument voir, j'adore Hugh Jackman en même temps, c'est mon homme parfait ! Dit elle en rigolant.

Elle lui proposa quand même les autres films. Elle n'allait pas arrêter d'y aller au cinéma alors si Saeko voulait l'accompagner pour plusieurs films c'était avec plaisir. En tout cas, la jeune Auravore était fort sympathique et proposa même son aide pour les recherches. Alix lui sourit mais refusa poliment, elle préférait travailler seule. Et puis, ça lui permettait un peu de « choisir » ses objectifs et son temps de travail.

Ensuite, Alix fit sa curieuse. Elle voulait en savoir plus sur la jeune femme et elle en apprit ! Saeko était styliste et couturière, chouette comme métier et peu commun.

-Oh c'est cool ça, y'a beaucoup de demande sur Huntfield ? Tu vas travailler sur le festival de l'horreur cet automne ?

Quant aux auravores, ça restait toujours flou mais Alix se doutait qu'il y avait un gros gros lien spécial entre eux.

-Tu vis ta vie mais tu as une grande famille quoi !

Elle haussa les épaules et lui sourit. La jeune femme n'avait pas répondu à sa question concernant le petit ami donc Alix se doutait qu'elle préférait ne pas en parler et n'insista pas. Les deux jeunes femmes poursuivirent leur petite soirée tranquillement, apprenant à se connaître et finalement, avant de se quitter, elles se promirent de se revoir rapidement pour une séance cinéma.


HJ : on se stoppe là ? On fait un autre RP qui se passe après le génocide des Auravores ?


VIII.02 ¤ Un verre entre amies 870312meilleurchasseurVIII.02 ¤ Un verre entre amies 637685meilleurmembredustaff

VIII.02 ¤ Un verre entre amies 766563AlixBrian

VIII.02 ¤ Un verre entre amies Remerc13
Mer 7 Sep - 21:51
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Alix lui demanda si elle était de la team Jacob ou Edward. La jeune femme n'avait jamais réfléchit à ça.
"Je suis de l'équipe de Emmett, décida la jeune fille dans un petit rire. Mais je suis d'accord si c'était l'un ou l'autre, ce serait Jacob aussi, il est plus classe... ajouta Saeko avec le sourire. Elles pourraient le revoir toutes les deux à l'occasion, et même toute la saga quand elles auront le temps.

Les deux femmes passaient un super moment à faire la liste des films qu'elles allaient voir toutes les deux. Alix refusa son offre pour l'aide aux recherches contre les créatures, dans le fond c'était pas plus mal, Saeko aurait eu du mal à envoyer une créature six pieds sous terre, alors qu'elle cherche un peu à la sauver, tout comme les humains. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait encore des gens qui ne comprenaient ce qu'elle et sa famille essayaient de faire. Ils doivent être stupides pour ne voir les choses, heureusement Alix n'était pas de ceux-là, puisqu'elle avait souvent été là pour les aider lors des attaques.

Alix continua de poser des questions à la petite auravore, elle fit de son mieux pour y répondre, sans mentir et sans trop cacher de trucs. Mais elle ne pouvait pas lui parler de Gadreel, c'était son secret, même les auravores n'étaient pas au courant, juste trois anges le savaient (mais Saeko ne le savait que pour deux).

"Il y a des demandes, mais pas assez si je comptais que ça pour travailler, je suis aussi téléconseillère dans la société Butler" dit la jeune femme avec le sourire. En gros, elle répondait au téléphone, rien de bien exceptionnel. Le campus participe en effet à la conception de costumes, il n'est pas impossible que j'en fasse" ajouta Saeko suite à la question de son amie.
"C'est ça, une grande famille" fit la jeune femme avec le sourire, Alix résumait bien la chose. Elles continuèrent à passer un bon moment à discuter, si bien qu'elles y passèrent une bonne partie de la soirée. En se séparant, elles se promirent de se revoir trés bientôt, pour une séance de cinéma ensemble.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
HJ : On peut se faire un autre RP, pas de souci, en effet super cool. Tu veux que je commence?
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum