Crowley [Terminé]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Kathleen E. Mills
Calli Burckhart
Dean Winchester
Mary Steward
8 participants

Crowley [Terminé]

Mar 12 Juil - 16:51
Invité
Anonymous
Invité

Crowley

feat. Mark Sheppard


I'm not perfect
- Intelligent
+ Manipulateur
- Prétentieux
+ Discret
- Orgueilleux
+ Observateur
- Narquois
+ Ordonné
Crowley • Né  en 1661 (humain), Mort en 1723 • 356 ans • d’Écosse • Écossaise • Célibataire • Démon des croisement • Démons • Neutre • PV • Crédit

Quelle est ton expérience vis à vis du surnaturel ?
Ah! Le surnaturel! Déjà ma garce de mère était une sorcière. J’ai baigné là-dedans dès ma plus tendre enfance, alors autant dire que j’ai essayé d’en profiter au maximum. Une vie de misère, un pacte avec un démon, un peu trop de péchés; et voilà qu’à ma mort je me suis retrouvé en enfer. Mais tout cela appartient au passé, c’est futile et ça n’importe plus. Des années de torture plus tard Fergus laissait sa place à Crowley. Le nouveau et parfait moi. Pas étonnant que je sois le chef des démons des croisement. Alors le surnaturel, ça n’a plus de secret pour moi!

Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ?
Sérieusement? Je ferais tout ce qu’il faut pour survivre! Mais n’allez pas croire que je me laisserai passer la bague au doigt et la corde au cou si facilement. Crowley n’est le toutou de personne! Bref, dans l’ensemble, tant que ça me rapporte quelque chose; tout est envisageable.

Quelles sont les ambitions de ton personnage ?
Ce que je désire le plus au monde? L’enfer, tout simplement. Pouvoir me débarrasser des parfaits petits connards qui y séjournent et prendre la place qui devrait me revenir de droit. Imaginez comme je serais élégant avec une couronne sur la tête. Ce n’est pas bien compliqué à comprendre, je suis fait pour diriger.



Crowley

Moi et mon sale caractère !
Doté d’un charisme certain, Crowley est un excellent manipulateur. Il adore jouer avec les mots et faire des promesses voilées de double sens. Le mensonge par omission est-il vraiment un mensonge, après tout? Tout ce qu’il entreprend est destiné à lui servir d’une façon ou d’une autre, puisqu’il déteste par-dessus tout le compromis. Seules ses ambitions lui importent et il est prêt à tout pour obtenir satisfaction.

Très intelligent, il sait se montrer discret lorsque c’est nécessaire; bien qu’il adore attirer l’attention dans certaines circonstances. C’est qu’il aime particulièrement être adulé, voire même craint. Ce n’est pas pour rien qu’il convoite la place de Lucifer. Prétentieux à souhait, il considère même la mériter. Après tout, qui d’autre que lui pourrait rendre à l’enfer toute la prestance dont elle est digne?

Il fera étonnamment preuve d’une loyauté à toute épreuve lorsque cela concerne les pactes qu’il scellent et ne tolérera pas qu’un autre démon des croisements brise l’une de ces ententes. Le démon prend très au sérieux son travail qu’il effectue avec beaucoup d’ordre et de minutie. Qu’on ne vienne pas saboter tout le boulot qu’il a fait!

Taquin, il adore par-dessus tout user de sarcasme et de plaisanteries jusqu’à exaspérer ceux qui l’entourent. Crowley dote souvent les autres de petits surnoms agaçants, de même qu’il apprécie particulièrement les blagues et les sous-entendus salaces. Il aime le luxe, les femmes ( pourquoi pas les hommes aussi d’ailleurs), et le bon alcool.




Juste une petite histoire...
Je suis né en Écosse dans une famille de...bla bla bla...qu’est-ce qu’on en a à cirer?! Ma mère était une garce; ma vie une misère. Un jour, j’ai signé un pacte avec un démon pour quelques centimètres de plus sous la ceinture. Ben quoi, fallait bien savoir s’amuser, non? Le péché ça a toujours été ma tasse de thé. Bref, la seule chose qui importe c’est où tout cela m’a mené : directement en enfer. C’est là que les choses deviennent intéressantes parce que des années de torture plus tard je devenais, à mon tour, un démon.

Mon ambition m’a conduit à la tête des démons des croisements et ils avaient intérêt à respecter les contrats qu’ils scellaient. En enfer, tout le monde sait qui est Crowley, ma réputation me précède et c’est parfait ainsi. Lorsque la porte des enfers fut ouverte, je fus d’abord ravi par l’accumulation des contrats qui venaient à moi. Puis, il a fallu que cette connasse de Lilith ajoute son grain de sel en tentant de libérer Lucifer de sa cage. Ce à quoi je me suis farouchement opposé. Un ange déchu qui méprise les humains...je n’ose même pas imaginer ce qu’il pense de nous! Une fois l’humanité éradiquée, je serais prêt à parier ma place que ce sera notre tour! Oh! Ça m’a valu une tonne de critiques et quelques tentatives d’éliminations sur ma chère personne, mais voyez-vous je sais très bien passer sous les radars. J’ai fait ce que j’avais à faire pour survivre.

Quand notre tête est mise à prix, vaut mieux savoir où se planquer pour passer inaperçu, et honnêtement c’est mortellement ennuyeux! Heureusement qu’un des Winchester a rendu l’âme et que son cadet est venu me trouver pour pimenter le tout. Un contrat avec Sam Winchester afin de ressusciter son frère. Je n’allais quand même pas cracher là-dessus! Ça m’a permis de racheter mon immunité auprès de Namtar, à qui j’ai revendu le contrat.

À croire que c’était trop beau pour être vrai. J’avais oublié qu’avec les frères Winchester il fallait s’attendre à tout. Le plus âgé est revenu sans sa mémoire. Comme un contrat est un contrat, j’ai dû faire des pieds et des mains pour retrouver les fragments d’âme de ce crétin, puis voilà qu’en plus un démon sommeillait en lui et qu’il a été libéré au moment du rituel. La merde habituelle, quoi.

À croire que la poisse me colle aux basques, parce que voilà que j’apprends que Namtar serait morte et qu’elle aurait offert le contrat à quelqu’un d’autre! Comme si ça ne suffisait pas, ils ont fait sortir Lucifer de sa cage et j’en ai bavé! Même Castiel a foutu un joyeux bordel en libérant des créatures nommées Auravore. Bref, on n’a même plus le temps de s’ennuyer, quoi! Je ne vous parle même pas du nombre de costards que j’ai du ruiner! Mais ça en prend bien plus que cela pour se débarrasser de Crowley, croyez-moi! Je n’ai pas encore dit mon dernier mot et j’ai bel et bien l’intention de revenir à grands pas dans la course.

Heureusement Lucifer n’est désormais plus de la partie, mais inutile de préciser qu’il y a toute une bande de joyeux lurons qui espère s’accaparer la place du grand méchant manitou. Suite à ces rocambolesques péripéties, autant dire que j’ai pratiquement le champ libre, et je compte bien en profiter pour prendre la place qui me revient :  la tête de l’enfer; rien de moins. D’ailleurs, le trône attend impatiemment que mon charmant et délicat postérieure vienne s’y poser.



Derrière l'écran
Bonjour, je suis Velpricya et j'ai connu le forum grace à Nono (Dean)! Quand j’ai su que Crowley était disponible, je n’ai pas pu résister à vous rejoindre haha! C’est clairement mon personnage préféré de la série. J’espère en être à la hauteur.

Dans la vie je suis maman au foyer d’une petite puce de presque 2 ans. J’aime beaucoup tout ce qui touche aux arts (dessin, peinture, couture, théâtre, etc.) J’ai une formation en intervention sociale et j’adore la psychologie et tout ce qui l’entoure. Je suis quelqu’un de très simple et j’aime bien discuter avec tous le monde. Au plaisir de vous croisez sur le forum et le discord!

Tu as trouvé le code du règlement ?
Validé par Alix


Design & Codage Nono du tumblr Heaven In Hell

Mar 12 Juil - 16:59
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou.
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici.
Contente de voir Crowley débarquait sur le forum.
N'hésite pas en cas de souci, ou de questions.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Mary.


Crowley [Terminé] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Crowley [Terminé] 7qqwma-Crowley [Terminé] 32gf5i-Crowley [Terminé] Mls9fj-Crowley [Terminé] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 12 Juil - 17:28
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Crowley [Terminé] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Crowley [Terminé] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Sans même le vouloir, j'ai réussi à te faire venir sur le forum !
Ce n'était pas du tout calculé, mais je suis contente que tu nous rejoignes dans la peau de ce vilain Crowley Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 12 Juil - 20:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Crowley [Terminé] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Crowley [Terminé] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Parrainage


Bonjour et bienvenue à toi Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

L'avatar est canon <3


Calli





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 12 Juil - 20:48
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

Crowley [Terminé] Tumblr_inline_nzqf9wL2Rt1rifr4k_500

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2243
Points d'Expérience : 216
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Bienvenue Very Happy
Quel joie d'avoir un crowcrow ! Bon courage pour ta fiche Smile
Mar 12 Juil - 23:06
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous ! J'ai tellement hâte de vous rejoindre !

Comment aurais-je pu résister à ce cher Crowley ?

Honnêtement j'espère parvenir à vous offrir un personnage digne de ce nom haha ! Si jamais vous avez des recommandations ou commentaires ils sont les bienvenues. Wink
Mar 12 Juil - 23:11
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

Crowley [Terminé] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Yeahhhh bienvenue Crowley !!
Mer 13 Juil - 12:13
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu à toi enfin re puisque je te l'ai déjà dit
Omg cet avatar.....
Bon courage pour ta fiche acolyte !
Ven 15 Juil - 13:26
Invité
Anonymous
Invité

J'ai terminé ma fiche ! Si jamais il y a des modifications à apporter, faite moi signe et ce sera fait avec plaisir. I love you
Sam 16 Juil - 21:25
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1607
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
Bienvenue. 079
Dim 17 Juil - 20:33
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Bref et efficace, c'est parfait Very Happy

Je te souhaite bon jeu parmi nous ♥

Tu es validé (e)



Tu dois penser à...

Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois signer le règlement du forum ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum ICI. N'oublie pas de recenser ton avatar ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair, tu dois remplir ton profil.

Autre chose très importante et obligatoire, tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à créer ta fiche liens en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.


Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Crowley, étant un démon, il commence avec un Niveau de 4.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Crowley [Terminé] 870312meilleurchasseurCrowley [Terminé] 637685meilleurmembredustaff

Crowley [Terminé] 766563AlixBrian

Crowley [Terminé] Remerc13
Dim 17 Juil - 21:37
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Crowley [Terminé] Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Crowley [Terminé] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Bienvenue Monsieur Crowley et féliciations pour ta validation ^^
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum