VIII.02 ¤ Retour en arrière
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VIII.02 ¤ Retour en arrière

Mer 27 Juil - 16:35
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Mardi 1er aout 2017

La jeune asiatique était assise à la terrasse d'un café, elle venait de ramener un démon dans le hangar pour le rituel des auravores. Ils comptaient créer d'autres auravores avec les anges et les démons, comme cela avait été fait dans le "ventre" de Castiel. Elle ne savait pas si ce rituel allait marcher, mais elle espérait vraiment que ce se serait le cas, leur nombre est de plus en plus... limité. Et ils ne savent pas comment se reproduire. Peut-être qu'un auravore et un démon ou un ange devait avoir un enfant de façon naturelle. Saeko avait beaucoup de mal à s'imaginer maman, même si Gadreel ferait sans doute un super papa. Elle pouffa à cette idée. La jeune fille ouvrit son téléphone pour regarder ses messages sur facebook, elle avait ouvert un compte pour vendre et présenter ses créations de vêtements. Depuis Kathleen, elle n'avait pas eu de commande, mais aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec une jeune femme pour qu'elles puissent discuter de la création d'un vêtement. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas créer un nouveau vêtement pour quelqu'un d'autres qu'elle.

Son idée de créer une collection pour les chasseurs, avec des poches, des accroches étaient un peu ... mis au second plan, surtout si des chasseurs se servaient de ses tenues pour la chasser. Elle imagina Dean habillé dans un vêtement qu'elle aurait cousu, ce serait trop drôle, sachant que le chasseur veut lui couper la tête. Elle se souvenait encore de sa journée avec le chasseur, il n'avait vraiment pas jouer le jeu, cela aurait pu être drôle. Elle referma son téléphone, elle n'avait pas de message, mais c'était bientôt l'heure de son rendez-vous. Elle regarda autour d'elle, pour voir si elle pouvait deviner de qui il pouvait bien s'agir. Cette femme en tailleur qui venait vers elle,, non trop sophistiquée pour ses créations. Ou alors cette jeune femme, ou peut-être cet homme pour sa femme. Soudain, une jeune femme se dressa devant elle avec le sourire.

"Oh... euh... Bonjour," fit Saeko avec le sourire. Elle se leva pour la saluer plus respectueusement. La jeune femme était plus grande que Saeko, mais ce n'est guère difficile, la miss ne fait qu'un mètre cinquante.



Spoiler:
Mer 27 Juil - 17:30
Invité
Anonymous
Invité


Il y avait des journées qui allaient à Charles. Des journées d'insouciance. Des journées à peindre, à apprendre, et à aller avec ce foutu Bruce sur un terrain vague tester tout ce que l'humanité avait d'armes à feu. Des journées où l'odeur de la poudre, qui l'avait dégoutée pendant des semaines durant, était devenue à la fois familière rassurante.

Ce jour-ci n'en faisait pas partie. Elle avait eu du mal à la retrouver. Elle avait du mal à obtenir les informations de cette soirée, point barre. La matriarche prenait presque du plaisir à tenir la cadette éloignée des raisons qui l'avaient pourtant poussée à revenir. Tu n'es pas prête. Tu n'es pas assez forte. Tu n'es pas assez mature. Elle avait le droit à une leçon aussi cordiale que venimeuse à chaque fois qu'elle s'aventurait à la recherche de la vérité.

Mais elle y était parvenue. Elle avait battu des cils pour l'un de ses cousins - qui en dépit de leurs liens de parentés avait un crush évident sur la petite anglaise. Il avait déverrouillé son ordinateur avant de partir se préparer un café, l'intimant de ne pas s'attirer d'ennuis.

Une petite asiatique. Qui paraissait frêle et inoffensive. Mais il aurait fallu être con comme une porte pour ne pas se douter qu'elle en cachait plus, la donzelle avait réussi à survivre aux évènements du caveau sans se faire atomiser. Elle ne pouvait pas en dire autant des gardiens de la boîte, de ceux de son sang. Elle avait trouvé parmi les liens sur son dossier un lien direct vers... une page facebook. Des vêtements ? On voyait de tout. Charles réfléchit un instant à sa vie, et partit avec la conviction que son maître Kebabier, Abel, pouvait tout aussi bien être un démon. Au moins, sa sauce algérienne était décente, bien que moins savoureuse que celle de son grec à Londres.

Un café. C'était public, c'était visible, c'était fréquenté. Sa porsche jaune poussin rugit quand elle arriva dans la rue, attirant sur le bolide hors de prix tous les regards. Comme d'habitude. Elle manqua de percuter une bouche à incendie en se garant, ouvrit la portière avec la même nonchalance qu'à son habitude, et la claqua dans la foulée. La chaleur était encore une fois intenable, et elle transpirait déjà sous la casquette noire qu'elle avait fourré sur ses cheveux décolorés.

Shorts déchirés, tongs - même pas assorties, l'une était violette et l'autre bleue, mais Charles ne s'ennuyait généralement de son style, T-shirt à l'effigie de Nirvana, et elle s'avançait à bon rythme jusqu'à sa cible. Enfin, cible. Pas vraiment. La blonde arborait une malette de cuir usée en parfaitement désaccord avec le reste de sa personne.

Et s'échoua avec la grâce d'un phoque sur la chaise face à la japonaise - d'origine.

" Merde. " Lâcha t-elle en voyant que sa future interlocutrice s'était relevée au moment où elle s'était laissée tomber. Dans un effort digne de la marche de la croix, Charles se releva à son tour pour serrer sa main, non sans en avoir essuyé la moiteur sur le côté de son short.

On avait rarement vu plus nature.

" Bonjour. Enchantée " Reprit l'anglaise de son plus bel accent, opinant brièvement en profitant de l'opportunité de ne pas être assise sur son postérieur pour tirer de sa poche arrière un paquet de Chesterfield écrasé qu'elle reposa au bord de la table.

" Je suis pas du tout là pour les fringues, navrée. Mais je pouvais pas me permettre de vous rencontrer dans un endroit isolé. On ne sait jamais." Elle lui désigna la chaise pour qu'elles puisse se rassoir, étirant son corps mince jusqu'à mettre sa chaise en équilibre sur deux pieds, volant le menu plastifié sur la table voisine.

" Je vais prendre une blanche, et si vous êtes de bonne humeur, quelques éclaircissements sur les évènements qui ont eu lieu il y a quelques mois dans le caveau de ma famille. " Précisa t elle. Le plus simplement du monde. Le plus honnêtement du monde, aussi. Mais Saeko, même en cherchant bien, n'aurait pas pu déceler chez la jeune femme la moindre forme d'agressivité dirigée. Ni même d'irrespect envers sa personne.
Jeu 28 Juil - 15:39
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko observa la jeune femme, vu sa façon de s'habiller, elle avait en effet bien besoin d'un relooking. Elle était vêtue d'un short déchiré, de tongs bizarre. La petite asiatique commença à regarder la jeune femme, non d'un œil critique, mais imaginant ce qui lui irait le mieux. Elle était plutôt grande, mince, avec de longs cheveux blonds. Elle pourrait porter des tons bleus, cela lui irait bien. Elle peut garder des shorts, cela devrait lui aller bien, avec des chemises longues nouées autour de la taille. La jeune venue tomba sur la chaise et posa ses cigarettes écrasées sur la table. Saeko fit une grimace en voyant le tabac, elle n'aimait pas du tout ça. Mais le pire fut quand la jeune femme lui dit qu'elle ne venait pas pour les fringues. Saeko était un peu déçue, ça fait un moment qu'elle n'avait pas travailler en tant que styliste. Elle soupira en fronçant les sourcils, devant la remarque de la jeune femme, elle ne pouvait pas la rencontrer dans un endroit isolé, savait-elle qu'elle était une auravore ? Bon elle ne l'avait pas vraiment caché, mais ce n'était pas non plus sur son front.

La jeune femme lui demanda des éclaircissements sur un événement qui s'était passé, il y a des mois, sauf que Saeko ne s'en souvenait pas vraiment. Elle avait vécu tellement de choses, avec son infection par un auravore, qu'il faudra sans doute un peu plus de précisions de la part de la jeune femme pour situer mieux cet événement.

"J'aimerais bien vous aider. Mais il faut m'en dire plus parce que... je m'en souviens pas." fit la jeune asiatique. Bon c'était sans doute bizarre de ne pas se souvenir d'un évènement aussi important, mais il y avait tellement eu de choses dans la vie de Saeko. Mais si cela concernait avant l'arrivée de l'auravore, elle ne voyait pas pourquoi elle ne l'aiderait pas si elle le pouvait. Bon si cela avait concerné les auravores, elle aurait sans doute était beaucoup moins ... sympathique. Surtout ces derniers temps, où leur nombre est en train de descendre... enfin peut-être plus pour longtemps si les choses se passent bien avec le rituel.
Jeu 28 Juil - 17:04
Invité
Anonymous
Invité

Elle avisa le regard critique sur ses cigarettes, et en conclut que la jeune femme qui lui faisait face avait sans doute une vie bien moins dissolue que la sienne. Mais c'était ainsi. On ne se revendiquait ni punk, ni rebelle. On l'était en essence, avec tout ce que ça impliquait. Et ce mode de vie, entre beaux-arts et rues crasses, lui avait jusque là toujours convenu. Elle aurait pensé l'univers du surnaturel plus chaotique encore : mais il n'en était rien.

Les anges se comportaient comme une multinationale logotypée, coca-cola du bien et de la bonne pensée. Les enfers n'étaient ni plus ni moins qu'un chaos bordélique en effervescence, et encore, quand ce n'était pas une simple dictature mortifère. Les créatures, elles, de ce qu'elle en savait, pouvaient aller du plus organisé et communautaire au plus bordélique et isolé.

Et les humains étaient une copie, plus fade, mais tout aussi violente, de toutes ces micro sociétés.

Elle ne savait ce que la styliste était. Une humaine ? Peut-être, mais sacrément bien protégée si c'était le cas. Un ange ? Elle en doutait, ses expressions dépassaient de loin celles qu'elle avait pu observer sur Jeliel, le seul qu'elle ait pu rencontrer. Un démon ? Non plus, c'était certain. Tous ceux qu'elle connaissaient étaient soit cons, soit libidineux, soit pervers. Dans tous les cas, ça se lisait sur leur gueule, et ils n'étaient pas prompts à la discussion. Quant aux créatures, possible. Mais laquelle, difficile à deviner. Il n'y en avait qu'une poignée qui pouvaient maintenir les apparences à ce point là, jusqu'à avoir un métier et faire usage de leur créativité.

" ... Je suis une Smith." Commença t-elle calmement, croisant les mains devant elle. " Bien sûr, ma famille ne sait pas que je suis ici, que je vous rencontre." Elle continuait à être polie. Par habitude, par éducation, parce qu'elle n'avait aucune raisons de manquer de respect à celle qui lui faisait face.
" Mon frère. Charles. Il a été tué par un ange dans notre caveau, il y a quelques mois maintenant. Pour un objet qu'il était sensé garder : La boite de Pandore." Elle marqua une pause, ne résista pas plus longtemps à l'appel du tabac et attrapa une blonde pour l'allumer d'un zippo, se reculant tout de même sur sa chaise pour éviter de trop ennuyer son interlocutrice avec la fumée. Fumée qu'elle soufflait loin au dessus de sa tête.
" Il a été tué par un ange du nom d'Ithuriel. Le soucis c'est que je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Et que ma famille retient des informations. Mais j'ai entendu un ange me parler très clairement du "Fiasco" des Hommes De Lettres ce jour là. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi il a utilisé ce mot. Fiasco. Fiasco, c'est un échec dans une action qu'on a décidé de prendre. Fiasco, ce n'est pas simplement mourir en étant attaqué quand on tentait de protéger quelque chose. Ma famille a fait quelque chose, et ce que quelque chose a échoué. Et Charles est mort. " Elle marqua une pause.

C'était une chose que de considérer qu'ils aient été gratuitement attaqués par un ange trop ambitieux. C'en était une autre de suspecter sa famille comme partiellement responsable de la mort de son grand frère. Mais si tel était le cas... Elle voulait quand même savoir la vérité. Quelle qu'elle soit. Même si sa mère était la responsable désignée.

" Comment ça s'est passé? Vous ne vous rappelez de rien ?" Demanda de nouveau Charles, la voix prenant une teinte un peu pressante, plus nerveuse. Si cette femme ne savait rien, ou ne se souvenait de rien, elle repartait à zéro.
Jeu 28 Juil - 17:25
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était presque soulagée que cela de ça que la jeune femme voulait parler. Maintenant qu'elle lui donnait des détails, la petite asiatique revoyait la scène se déroulait sous ses yeux. Il est vrai que la découverte de cette boite de Pandore avait conduit à bien d'autres choses, comme la quête des pierres de pouvoirs.
"Vous êtes un homme, enfin une femme de lettres?" demanda la jeune fille. Elle ne souvenait bien de ces bonhommes, qui avait cherché à tuer les auravores, mais même avant ... qu'elle devienne une auravore, elle se souvenait même avec une certaine nostalgie, que lors qu'elle avait découvert les hommes de lettres, elle avait cru que c'était des objets magiques appelé onomoletre.

La jeune femme revit le visage d'Ithuriel, elle avait une ...amie proche de Saeko, jusqu'à ce jour d'ailleurs, où l'ange avait décidé de travailler avec Lucifer et de retrouver cette boite, et surtout la puissance des pierres pour libérer Lucifer de sa cage. Mais cela n'avait été dans ce sens-là, heureusement d'ailleurs. Parce que lors d'un voyage dans le temps, Saeko avait eu l'occasion de voir à quoi ce dernier ressemblerait si Lucifer avait été libéré.
"Je me souviens bien de ce moment" fit Saeko avec un soupir en reculant sur sa chaise pour éviter la fumée, même si avec l'auravore, elle ne risquait sans doute pas d’attraper le cancer.
"Je ne sais rien sur ce "fiasco", mais je crois savoir qu'il s'agit des pierres de pouvoirs, pour lesquels votre frère... a donné sa vie pour les cacher". fit Saeko en essayant de comprendre la chronologie des évenements. La petite asiatique avait un peu "oublié" cette histoire de pierres, vu qu'elle était devenue auravore entre temps.

"Ithuriel était un ange, pour tout vous avouer, c'était une amie, elle avait à cœur de protéger la "création", mais ... elle a été ... corrompu par Lucifer. J'étais là, quand il lui a parlé. Il lui a dit de trouver la boite et les pierres que ce serait la seule façon de sauver la "création". Sauf que ... votre frère et les autres hommes de lettres, ils se sont mis en travers de son chemin. Je crois pas qu'elle voulait les tuer, elle voulait juste la boite. Mais c'est Emmy qui a réussi à mettre la main dessus." fit Saeko en essayant de résumer la situation. Ensuite Ithuriel était partie à la quête des pierres, et cela avait causé sa perte, enfin... Saeko ne l'avait pas revu depuis des mois. Ensuite les hommes de lettres avaient retrouvé les pierres de pouvoirs qui avaient changé tellement fois de mains que Saeko s'y était perdu. Lors d'une réunion avec les auravores, Saeko avait appris que les pierres de pouvoirs avaient été utilisé dans un rituel sans ... effet apparent. Sans doute le fiasco dont l'ange avait parlé. Ce que peu de gens savent, c'est que ce rituel avait en réalité donné de grands grands pouvoirs à un démon qui avait créé ... les boites qui aujourd'hui donne la puissance aux démons. Tout était lié.
Jeu 28 Juil - 18:00
Invité
Anonymous
Invité

La blonde passa une de ses mains sur ses tempes, réfléchissant un long moment aux tenants et aboutissants des informations qu'elle venait de recevoir. La boite, des pierres ? Après tout, une boite était ... un contenant. Mais elle n'était pas certaine de comprendre si la boite en question contenait les pierres, ou était un moyen d'y accéder. Mais à la lumière des mots de la jeune femme, il était apparent que tout était lié.

" Sauver la création ? Luci... Le Lucifer. L'ange déchu, le diable, le bouc avec des cornes. Celui qui a été ramené, et refoutu en enfer..." Elle résuma rapidement ce qu'elle avait appris, grossièrement, lors de son retour chez les Hommes de Lettres. Puis soupira, lourdement. Quoi ? Charles n'était qu'une conséquence ? De la façon dont c'était dit...

" Mon frère n'était pas ... Un obstacle. C'était une personne, comme vous, comme moi. Avec ses rêves, ses aspirations, et ceux qui l'aimaient." Un léger soupir lui échappa. Si c'était son amie... Elle aurait sans doute peu à coeur de l'aider à retrouver l'ange qu'elle rêvait de tuer à son tour. Un donné pour un rendu. Très premier testament, très Charleen.

" Qu'est ce qu'il s'est passé, après ? Pourquoi Lucifer voulait la boite ? En quoi ça aurait sauvé la Création ? J'ai du mal à m'accorder sur le fait qu'un ange superpuissant, enfermé dans une boite de conserve pendant des centaines d'années, ait à coeur la préservation de notre Monde. " Lâcha finalement Charles en allant écraser nerveusement le cul de sa cigarette dans un cendrier non loin de là.

" Et Ithuriel. Si elle n'a pas récupéré la boite, les pierres, que lui est il arrivé ? Comment quelqu'un a pu lui voler sous le nez. "
Jeu 28 Juil - 20:57
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko essayait de remettre tout dans l'ordre, parce qu'elle avait toujours une façon bizarre et étrange d'expliquer les choses, passant du coq à l'âne, pour revenir au poulet avant de finir avec le mulet.
"Oui, il s'agit bien de ce bonhomme. Si j'ai bien compris il s'agissait de sauver la "création" mais de pas de l'humanité. Genre les plantes, les animaux, mais pas les animaux." fit la petite asiatique en fronçant les sourcils, ce n'était pas non plus trés clair dans son esprit.
"Je sais pas ce que votre frère était... il était sans doute beaucoup de choses, mais sur le moment, il n'était que ..."ça" sur le chemin d'Ithuriel." fit l'auravore. Étrangement, elle avait désapprouvé le comportement de l'ange à ce moment-là et pourtant elle avait l'impression de se décrire depuis qu'elle était devenue auravore. Tout ça était vraiment étrange elle soupira en buvant une gorgée de sa boisson à la paille.  

"Si je me souviens bien, la boite devait contenir les pierres de pouvoirs, censé donner le pouvoir à Lucifer pour sortir de sa cage, de sa boite de conserve, répéta Saeko avec un sourire à la remarque de la jeune femme. Non, Ithuriel n'a pas eu la boite... elle a été prise par Emmy, pendant qu'elle se battait contre votre frère et les autres hommes de lettres." expliqua la petite asiatique. "Ensuite Emmy connaissait un truc pour envoyer les anges ailleurs avec un symbole bizarre et on a quitté les lieux au plus vite. Votre frère était ... malheureusement déjà mort." fit Saeko avec un air désolé, elle savait ce que c'était de perdre sa famille, elle l'avait vécu la même chose, il y a peu de temps par deux fois. Les auravores étaient aujourd'hui en voit d'extinction.
"La boite était je crois malheureusement vide. S'en est suivi une ... collecte pour les pierres, entre les anges, les démons, les hommes de lettres, les chasseurs, je crois que tout le monde cherchait ces pierres... mais je n'en sais pas plus à ce sujet" fit la petite auravore, et oui entre temps, elle était devenue une créature, et elle avait eu d'autres choses à penser et à faire que partir en quête de ces pierres.
Ven 29 Juil - 12:23
Invité
Anonymous
Invité

Charles buvait ses paroles avec assiduité. Dans son regard, une étrange lueur venait parfois naître, brillant avec férocité. A chaque fois qu'elle parlait de son frère. De sa mort. C'était la haine, la colère, le désespoir, la douleur. Elle savait que nombre de ses congénères, que les chasseurs, que les anges, que les démons, que les créatures subissaient des pertes, eux aussi. Presque quotidiennement.

" Je... C'est plus clair." Avoua finalement la rebelle dans un grognement.
" Ca le dépassait largement. Il a payé le prix des ambitions des autres. Quand je pense que c'était l'Humanité, qui était sensée être corrompue." Remarqua encore une fois Charlie en saisissant une seconde cigarette dans son paquet, tapotant de nouveau le cul de cette dernière sur le bord de la table, sans l'allumer encore.

" Et en plus la boite était vide. On voudrait nous faire croire que qui que ce soit est Virtueux dans cette histoire ? ... Quant à Lucifer, la Création, je crois que c'est le jardin d'Eden. C'est sa dépiction dans l'art classique, du moins." Ajouta encore une fois la blonde, reclaquant le filtre dans un soupir.

" Merci. Pour tes éclaircissements. Pour ton temps. Je suppose que tu ne voudras pas me répondre, mais j'ai une dernière question. Est ce que tu sais où est Ithuriel, et comment je peux la retrouver ? " Elle releva ses yeux clairs dans les siens, les traits de son visage retombés en une expression parfaitement neutre. A la voir ainsi, Charles ressemblait en tout point à une figure mythologique. De ses longs cheveux vaporeux, d'un blond tirant sur le blanc, à la finesse de ses traits. Ainsi, sans la myriade d'émotions qui la traversaient en chaque instant, il n'aurait pas été difficile de l'imaginer nimbée de voilages et de lumière, en créature qui n'aurait rien eu d'humain .

Et c'était, en dépit des apparences, exactement ce qu'elle était. Purement humaine.
Ven 29 Juil - 16:08
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko fut soulagée que la jeune femme trouve ses explications plus clair, la petite asiatique n'était vraiment pas douée pour expliquer les choses. Soit elle s'en mêlait les pinceaux dans les mots en changeant de sujet toutes les dix secondes, soit elle ne donnait pas le bon ton à la conversation, se retrouvant à dire quelque chose de triste sur un ton léger ou le contraire. Les gens se méprenaient alors sur son message. Cela était souvent arrivés quand elle essaye de plaider pour la cause des auravores. La jeune femme fit un sourire en hochant la tête, cette femme "Smith" parlait presque comme une auravore. C'était un peu leur projet de purifier la terre et qu'ils soient au sommet pour gérer le monde.

"Je ne pense pas qu'il y est des ... vertueux dans l'histoire, mais plus des gens qui pensaient agir pour le mieux, pour le Bien" répondit Saeko en soupirant. C'était toujours pareil aujourd'hui. Tout le monde pensait faire le Bien, que ce soit les chasseurs, les hommes de lettres ou les auravores. Mais chacun ayant sa propre définition, cela ne correspond pas, d'où les querelles. La seule exception sont sans doute les démons, qui ont ... font le Mal. Saeko ne pouvait pas croire qu'un démon puisse agir pour le Bien, du moins pas sans avoir une arrière pensée ou quelque chose à y gagner.

"De rien" répondit Saeko en haussant les épaules, elle n'avait pas non plus fait part d'un secret de l'univers à la jeune femme. Elle ne savait pas pourquoi sa famille ne lui avait pas raconté tout ça. Aprés tout, il y avait eu des témoins de cette attaque. La jeune femme lui demanda alors si elle savait où était Ithuriel, ou si elle savait comment elle pouvait la retrouver. La jeune asiatique observant la jeune femme un moment. Elle ne savait pas où était Ithuriel, elle ne pouvait donc pas le lui dire. Mais elle ne savait pas non plus comment elle pouvait la retrouver.

"Je ne sais pas où Ithuriel" fit Saeko. Elle ne mentait pas, mais si elle avait su où était Ithuriel, elle aurait sans doute répondu la même chose. Cependant, je peux demander à un autre ange, si il sait où elle est." dit la jeune femme en pensant à Gadreel. Elle pouvait lui demander si elle savait où était Ithuriel.
"Est-ce que tu as un numéro de téléphone, que je puisse te contacter si je trouve quelque chose?" proposa la petite auravore avec le sourire.
Ven 29 Juil - 23:52
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme écoutait avec un intérêt non feint. Elle avait dans le regard une détermination solide. Transmise par une Jane Smith inflexible qu'elle désavouait pourtant. Elle n'aimait pas sa mère, dans ce qu'elle représentait. Elle n'avait pas aimé sa rigidité, son étroitesse d'esprit. Elle ne pardonnait pas par amour, pas toujours. Charles était de ces femmes qui, lorsqu'elles pensaient être dans leur bon droit, ne reculerait devant rien. Elle n'en était cependant pas totalement consciente, laissant sa jeunesse chaotique déborder allégrement. Etre à la fois dissipée et déterminée était un paradoxe qu'elle maîtrisait à la perfection. Et pourtant, malgré son t-shirt élimé, ses épaules étaient droites. Malgré le visage sans fard, ni maquillage, juvénile, l'expression était déterminée. Malgré les jambes amarrées de tongs dépareillées, la tension reignait dans la façon dont elles étaient croisées.

Dans une autre vie, ou peut-être dans une de ses versions du futures, Charles serait une calculatrice avertie, une volonté que rien ne pourrait ternir. Une guerrière.

Mais pour l'heure, elle était avant tout cette étudiante d'art que le deuil avait tiré de nouveau brutalement dans un univers honni.

" Bien sûr. " Elle se pencha pour tirer un morceau de nappe en papier, le déchirer, et écrire rapidement un numéro américain. Un portable, manifestement. Elle fit glisser le numéro devant la jeune femme et hésita un bref instant.

" Ce serait apprécié. Et je te serais redevable si tu parvenais à m'aider. Je n'ai pas énormément à offrir pour le moment, mais je paie toujours mes dettes." Promit elle d'un ton sans appel. Un ton d'une sincérité qui ne voulait pas permettre le questionnement.
Sam 30 Juil - 0:24
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

La jeune auravore sourit à sa nouvelle "amie", en la regardant déchiré un bout de papier pour noter son numéro de téléphone. Saeko prit le bout de papier et le plia pour le glisser dans la petite encoche de l'étui de son téléphone portable. Elle pourrait sans doute l'enregistrer tout à l'heure. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait pouvoir faire ou dire à Gadreel pour sa recherche sur Ithuriel, peut-être tout simplement la vérité, ce serait bien de pouvoir être honnête avec lui. Alors qu'elle lui cachait tant de choses. Ils pourraient à nouveau "travailler" ensemble sur une affaire qui pour une fois ne concernerait pas les auravores cela changerait aussi, même si ... cela restait dans le domaine des anges. Mais bon le surnaturel unissait les deux êtres. Si elle n'était pas auravore et si il n'était pas ange, ils n'auraient sans doute jamais eu l'occasion de se croiser. Elle ne serait pas retrouvé dans cet entrepôt à vouloir sauver des enfants créatures des chasseurs et lui non plus. Ils auraient eu des vies si différentes.

La jeune femme la sortie de ses pensées en lui disant qu'elle lui serait redevable. La petite auravore ne savait pas du tout ce qu'elle pourrait demander à une femme de lettres. Quoique sur ça aussi, elle avait envie de croire que cela ne rentrait pas en ligne de compte. Elle voulait aider la femme qui avait perdu son frère, pas trop la femme de lettres. Et puis en tant qu'auravore, ce que Miss Smith ne devait pas savoir, elle n'avait pas vraiment envie de fréquenter les auravores.

"Je ne sais pas quand je vais le revoir. Il est un peu comme le vent" fit Saeko d'un ton peut-être un peu trop rêveur, même si l'ange avait toujours répondu à son appel. [i]"Mais dés que je le vois, je lui poserais la questions, et je vous tiendrais au courant"[i] fit donc la petite auravore avec le sourire. Elle se leva de la chaise, puis termina son verre.
"Je vous souhaite une bonne journée... " fit Saeko en commençant à partir. Elle s'arrêta et fit demi-tour pour revenir vers la jeune femme.
"Je ne pouvais pas partir sans vous le dire, mais si ... vous voulez des conseils vestimentaires, n'hésitez pas à me le dire." dit-elle avec le sourire. Ce n'était pas pour se moquer, mais la jeune femme avait quand même un look vraiment trés particulier.


HJ : Voilà je sais pas si tu veux le terminer là ou pas. Mais si ça te dit, on peut se lancer dans un RP avec Hiroto.
Sam 30 Juil - 0:44
Invité
Anonymous
Invité

La blonde hocha la tête en direction de la styliste, attrapant son paquet froissé qu'elle rangea dans la poche de son short en se redressant. Les premières paroles lui parurent sensées, les dernières...

Elle s'avisa, longuement, remuant des doigts de pieds en constatant un peu plus sérieusement à quel point elle détonnait. Puis elle finit, après tout ce sérieux, par éructer un rire aussi sincère que simple.

" Bonne journée également et... C'est gentil, mais même en me donnant les meilleurs conseils du monde... vous ... tu ... peux être sûre que je n'arriverai jamais à les suivre. C'est dans ma nature." Elle lui adressera un clin d'oeil, presque complice. Elle ne connaissait pas cette jeune femme, mais son calme, sa façon d'être, comme si elle était présente sans trop l'être, lui plaisait quelque part. Comme si le neutre rencontrait le chaos.

Puis Charles retourna à son bolide, découvrant non sans surprise qu'une pervanche avait déjà apposé un ticket pour son stationnement.. maladroit. Elle jeta l'amende dans l'habitacle, et redémarra avec autant de bruit qu'elle n'était arrivée, disparaissant rapidement des lieux.

[ HJ : on peut ouvrir avec Hiroto ! Je voulais quand même conclure Very Happy ]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum