Bruce Smith La licorne à la magnifique corne ! Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper Nombre de Messages : 539 Points d'Expérience : 100 Artefact en sa Possession : 2 rang offert
3 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 9 | Bruce Smith feat. Bradley Cooper I'm not perfect -Bon coeur +Suicidaire -Sans filtre + Courageux - Direct + Beau gosse - Joueur - Franc + Ingénieux Bruce Bruce Smith • Né le XX/XX/XXXX • 38 ans pour le 7 septembre 1978 • de New Jersey, New York, USA • Citoyen du monde (Américain mais perdu mon passeport entre New York et Moscou) • Veuf • Donneur d’orgasmes certifier, mais mercenaire à ses heures • Humain • Neutre • Inventé • Crédit : Internet Quelle est ton expérience vis à vis du surnaturel ? Bien j'en ai sûrement rencontrer des trucs "surnaturels", mais mon esprit des plus logique et ... *Fige en regardant au loin.* Tu as vu un cerf-volant Iron Man! Je dois en avoir un! *Regarde son interlocuteur.* Scientifique me pousse à croire que c'est plus les hommes en noirs ou bien E.T. qui veut faire joujou avec ses sondes dans nos fondements perso... En résumer si je ne peux flinguer, le brûler, le hacher menu ou bien l'exploser le type que je combat, facile j'imagine Shipper dans Dora et je m'enfuie la queue entre les jambes. Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Tout dépend ce que ce groupe peut m'offrir, si je m'y plais et surtout le plus important si le groupe peut supporter mes exquises fanfaronnades flamboyantes, mes conneries de genre Tchernobyl et bien sûr mon charisme des plus sensuelles... Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Prendre du bon temps, faire la fête, en mettre plein la gueule aux ordures de tout genre et ultimement rejoindre les liens... À moins qu'un truc ou une personne me pousse à rester sur ce monde de merde pour l’égayer de ma présence surprenante et de mon coquin de Brucie Jr... Moi et mon sale caractère ! Rapport d’évaluation psychiatrique du docteur Newman :
Le sujet est une énigme en soit. Il peut être un être de violence inouïe ou bien d’une placidité désarmante. Il ne peut s'empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à son environnement. Ses sentiments et ses sensations joueront toujours un rôle important dans sa vie, mais c'est à lui de les canaliser, par exemple : de ne les laisser s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de ses émotions peut faire sa force, mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour lui un handicap. Le patient est incapable de méchanceté, car pour lui la notion de bien ou de mal est à la plus basique expression qui soit. Il frappe ce qu’on lui dit de frappe point et pour se défendre. Il n’a plus de filtre pour parler et ne semble pas tenir compte de ce qui se passe autour de lui.
Le patient déteste le mensonge, la duplicité et il semble réagir de manière violente et imprévisible quand il se sent berner. Sa tolérance est légendaire. Mais il possède une naïveté et une crédulité excessive qui peut être régis dans le sens de son vis-à-vis. En effet, il est très enclin à prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui raconte, l'exposant ainsi à bien des déboires et déceptions. Soldat de front avec une absence de peur et d’une tactique élaboré, il cherche à résoudre ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit de la manière la plus radicale qui soit. Mais quand le patient doit être le protecteur d’un V.I.P., il va tout faire pour être le gardien et lui éviter des douleurs physiques ou bien psychologiques. Son instinct de protection est très développé et il couvre du mieux qu'il le peut les gens sous sa garde. Bien entendu si cette personne venait à le trahir, le doute va submerger le patient et ce dernier va tenir une rancœur absolue et une animosité à son égard. Ce n'est jamais l'homme du changement ou des idées nouvelles. Il s'accroche à ses habitudes ancrées, à ses idées arrêtées une fois pour toutes, à l'échelle des valeurs que lui a inculquée sa nouvelle programmation implanté par le lavage de cerveau et l’endoctrinement. D'où sa tendance à se montrer exigeant, voire agressif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement ou ses décisions. Il est véritablement une bête de travail. Rien ne peut l’éloigner de son lieu de travail très longtemps. Le patient est un mélange d’action, de détermination et de contemplation. Le sale boulot de fantassin ne lui fait pas peur et il méprise ceux qui ne pensent pas comme lui. Levé aux aurores, le sujet est éternellement le premier arrivé et le dernier parti. Mais maintenant il semble à une pendule qui oscille vers la fureur combattive, le jeu et tout simplement se payer une dernière folie avant de mourir.
Points forts : - Médecine d'urgence (trouver des solutions loufoques et ingénieuses) - Combativité - Insensibilité congénitale à la douleur:
Points Faible : - Bestialité au combat et manque d'empathie pour ses victimes - Tactique de combat - Insensibilité congénitale à la douleur:
Supplément: Pour ceux qui ont connu Bruce avant sa disparition en situation de combat et qui le rencontre après ces tristes événements ne le reconnaîtra simplement plus. Bien entendu, le physique a radicalement changer depuis, mais si on regarde bien ses yeux on peut voir la différence trop bien connu par tous ceux que la souffrance et la tristesse des actes terroristes ont emmené des êtres chers. Avant, Bruce se tenait bien droit et il avait le feu intérieur. Il souriait tout le temps et il aimait bavarder avec ses collègues et amis. Mais maintenant, il est comme vouté un peu vers l’avant comme si un lourd poids lui pesait sur les épaules. Bruce à maintenant le regard terne et sans joie qui ne brille qu’une folie latente. Il agit comme un automate et un soldat dépourvu de sentiment et d’humanité. Aussi il peut avoir des phases de fous rires et de je m’en foutisme profonds. À ce jour il voit tout comme un jeu où le but est de s’amuser et déconner avant de rejoindre celles qu’il aime.
Quand il a appris la nouvelle pour sa famille et qu’il n’était pas là pour les protéger de l’attentat en sol américain, il est devenu l’ombre de lui-même. Un iceberg dans un sens. Souvent, il a pensé à se suicider et il se jetait littéralement dans les bras des missions les plus suicidaires qui soient. Mais une seule chose retenait ses actes. La vengeance. Il dédit sa vie à pourchasser les responsables de la tragédie qui avait enlevé la vie de sa famille entière. Il est très loyal à ses collègues et amis et il pourrait mourir pour eux. Avant, il était du genre prudent pour pouvoir revenir vers sa famille. Mais maintenant que sa famille n’est plus, il est de plus en plus casse-cou et audacieux que jamais. Il aide selon son envie ceux qui croisent son chemin. Surtout si c’est une famille. Car il veut empêcher le même drame qu’il a vécu. Quand il est trop abattu, il ressort sa vieille photo de famille pour se redonner du courage et se dit à lui-même « Bientôt nous serons de nouveau ensemble. Je vous aime tant. »
Juste une petite histoire... - Physique rien que pour vous...:
Pour ses caractéristiques physiques, il mesure un mètres quatre-vingt-six et fais osciller la balance dans les quatre-vingts dix kilogrammes. Son groupe sanguin est A et il est de type dit caucasien. C’est vraiment une force de la nature. Je vais essayer de vous le décrire de la tête aux pieds, pour que vous puissiez vous faire une idée du personnage. Commençons par ses cheveux. Ils sont de couleurs blonds foncés avec des reflets de roux. Ses yeux sont bleutés comme deux glaciers. Son nez est un peu aplati et il est légèrement croche à cause de quelques bagarres de jeunesses. Bruce possède un cou de taureau et de bonnes épaules. Comme il adore les poids et les haltères, il a une puissante musculature. Son squelette est très résistant (il a de bons os, quelques fractures mais rien de bien grave). De larges mains et de grands pieds finissent de compléter un tableau avantageux du corps de ce mercenaire. En plus de plusieurs tatouages et de piercing sur le corps, n’importe quoi fait sous le coup de l’alcool, le musculeux homme porte différentes cicatrices causer par ses excès de folies et de ses combats de par le monde. Il porte même des prothèses pour faire de sa peau des ondulations bizarres et rigolotes (enfin pour lui).
L’habillement pour faire fondre vos cœurs à tous de convoitise!!! Kilt (rien dessus comme la tradition qui veut que l’air circule librement partout exige) avec poche en avant en cuir, bottes militaire doublé, cuissarde de rodéo en cuir épais, une vingtaine de string/boxer loufoques ranger dans un sac à dos Dora l'Exploratrice (plein de gags et de conneries en tout genre) et un casque a bière pour les grandes occasions. Surtout il ne faut pas oublier sa fierté qu’est son t-shirt qui le désigne comme donneur d'orgasmes en série!
- Anecdotes pour mieux me cerner:
Parle très bien français. Connaît des insultes dans 12 langues. A été champion de lame vive médiévale des U.S.A. pendant 3 ans. Porte toujours un kilt pour sentir l’air passer librement partout. Adore faire de la musculation et bouffer du gras. Affectionne la musique des années 70 à 90. Fanatique de la WW2. Déjà couru nu sur un terrain de baseball pendant un match important juste pour rire Adore les combats extrêmes et déteste la lutte de la WWE.
Bruce naquit il y a 38 ans au New Jersey, près de New York. On ne connaît pas trop l’histoire de ses parents, mais on peut penser qu’un ou que ses parents étaient membres soit des forces de l’ordre ou de l’armée. Il n’a jamais fait état de frère et/ou de sœur, donc on peut conclure qu’il est enfant unique. Très tôt il découvrit son maque de sensation à la souffrance physique lors de la fracture de sa jambe et quand Bruce essaya de ses relever, il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait plus marcher et que sa jambe faisait un angle si bizarre. Son passé scolaire est des plus normaux et il se découvre tôt une passion pour les armes à feu en tout genre. Il pouvait les démonter et les remonter en un temps record. À quatorze ans, il devient membre du NRA, le National Rifles Association. Il apprit, grâce à ses membres des plus compétents, tout ce qu’il devait savoir sur les armes. Outre son amour pour les armes, il voulut augmenter ses capacités physiques. Il s’entraîna pour développer son potentielle athlétiques et avec l’aide des entraineurs de son gym de musculation, il devint une armoire à glace. En plus il découvrit les grandeurs nature et il adore se dépenser dans cette activité. Le plein air, les combats et les conneries entre joueurs ravissaient son âme un peu enfantine. En plus il commença au combat réel en armure et tout. Donc il put être trois fois le champion américain en lame vive avec une masse à une main lourde et bouclier. Il sut alors que sa vie était toute tracée. Il allait, à la fin de ses cours, s’engager dans les Marines comme à la base comme infirmier de combat. Il passa huit années à voyager de bases en bases et en se faisant des amis aux quatre coins des États-Unis. Il augmenta encore son endurance physique et sa dextérité aux armes d'épaule, car au fusil à lunette il était un tireur d’élite déjà. Comme il voulait augmenter sa puissance de feu personnelle, il opta pour un hybride entre un fusil d'assaut avec des cartouches de calibre 12 qu’il a fabriqué de toute pièce. C’était une arme lourde autant sur la puissance de feu que sur son poids elle-même. Une arme fait pour durer. Si vous vous demander pourquoi Bruce place son holster bas sur sa cuisse, cela vient de son service actif. C’est dur de dégainer une arme alors qu’on transporte un blessé sur ses épaules. C’est pendant son temps passé dans les Marines qu’il rencontra Tony. Ce jeune homme, mécanicien, plut à Bruce pour ses qualités de tireur d’élite. Les deux hommes passèrent beaucoup de temps au champ de tir à peaufiné leurs habilités au tir. Tony était plus versatile que l’infirmier de combat. Ce dernier préférait de loin les armes de poings en tout genre et son fusil à lunette. Mais surtout les magnums. Un beau jour, sur une base des marines de l’état de l’Ohio, Bruce sorti en ville pour passer une soirée de beuverie avec ses collègues. Dans un bar, il vit pour la première sa future femme, Zayna. Elle était assise seul au bar et elle était sublime. De long cheveux roux cuivré jusqu’à la mi- taille, des yeux vert qui pourrait se faire passer pour des émeraudes, un visage d’ange, un corps… euh passons les détails trop pointu. Bruce prit son courage à deux mains et alla parler à l’irlandaise. Les deux gens se croisèrent du regard et surent qu’ils ne pourraient jamais plus se séparer. Peu de temps après, Bruce prit sa retraite avec les honneurs et ils se marièrent. Ils déménagèrent donc à New York City et l’ancien militaire devint un agent de la paix de la grosse pomme. Son passé dans les forces de l'ordre Ils s’établirent dans le quartier de Chelsea dans un petit studio. Bientôt la première journée de travail de Bruce en uniforme de policier. Bruce venait de commencer sa première journée dans un poste de quartier quand il passa devant l’armurerie. Le personnel venait de recevoir de nouvelles armes et ils étaient dans l’eau chaude pour les assembler. L’armurier en à devenir proposa son aide et son sergent, après l’avoir vu remonter et inspecter son arme en un temps record, lui permit de rester à assister les armuriers. Devant l’aisance naturelle du vétéran, le sergent étudia son dossier et le transmit au capitaine du poste. Avec les recommandations chaleureuses de son officier supérieur dans les Marines, il fut affecté à titre permanent dans l’armurerie du poste lors de ses heures de bureau. Après quelques mois à faire de la patrouille à pieds dans le quartier, l’homme se fit convoquer par ses officiers supérieurs. Avec son passé militaire, ses connaissances médicales, son habilité au tir et sa connaissance quasi-illimité sur les armes, il se fit faire une proposition pour rejoindre le SWAT de New York. Devant l’augmentation de salaire et les avantages qu’il pouvait avoir de ce poste, l’homme accepta sur le champ. Le soir venu, il emmena Zayna dans un restaurant chic et lui annonça la bonne nouvelle. Cette nuit-là, ils firent l’amour avec une intensité quasi-divine. Ils s’endormirent après dans les bras de l’un et l’autre. Le lendemain matin, Arthur alla se reporter à son cours de formation du SWAT et il dû quitter Zayna pour plusieurs mois. Ils continuèrent à parler au téléphone à chaque soir. Quatre mois plus tard, Bruce revient à la maison avec son diplôme du SWAT (mention très bien) en poche et avec un bouquet de roses en mains. Zayna ouvrit la porte et la mâchoire de l'homme faillit tomber au sol. Sa femme était enceinte. Devant l’air abasourdi de son mari, Zayna lui expliqua qu’elle ne voulait pas le déconcentrer de ses cours. Ses parents étaient venus d’Oshawa, une petite ville près du lac Ontario au Canada, pour aider leur fille avec la chambre du bébé. Le vétéran eut les yeux plein d’eau et cinq mois plus tard, après quelques missions au sein du SWAT et son affection à temps partiel au matériel de l’équipe, naquit la petite Moira dans la famille. Deux années passèrent et Zayna retomba enceinte d’une autre petite fille. Celle-ci fut nommée comme sa grand-mère maternelle, Polly. Zayna exerça son rôle de mère au foyer et deux ans après, Bruce fut promu sergent. Il reçut des récompenses de bravoure et des citations à la mairie. Mais le studio devenait de plus en plus petit quand ses filles devenaient de plus en plus grandes. Un beau matin, un certain capitaine « Baxter » vint le rencontrer pour lui proposer de joindre une nouvelle branche de l’armée. Une unité spéciale composée d’anciens militaires ayant des parcours de vie exemplaire. Une équipe multidisciplinaire pouvant faire des missions d’infiltration partout sur le globe. Le QG était situé près de Burlington. Avant de prendre sa décision, Bruce demanda de venir visiter la ville avec sa famille. Toute la petite tribu fut enchanter de découvrir l’endroit. Le vétéran accepta le poste de second dans l’escouade Alpha avec la fonction de spécialiste de l'armement. Après Baxter, le deuxième officier et chef de l’équipe Bravo fut un dénommé Lee Stanley. Les deux hommes, sensiblement du même âge et père de famille tous les deux, devient de grand amis au travail et dans leurs vie civil. Il devient donc infirmier de combat, suivant son parcours dans les marines, mais là il n’avait plus à se cacher pour soigner. Il était un premier rang et Bruce adorait cette adrénaline nouvelle. Baxter accepta et Bruce retrouva avec joie un de ses vieux amis, Leroy, pour lui enseigner les techniques de subtilités dont il manquait avec les marines. Les équipes furent finaliser et la camaraderie fut instantané parmi les membres. Il se fit aussi des amis à l’extérieur, dont le gérant de l'armurerie locale, Bastien Brown. Les deux hommes avaient plusieurs points en communs, dont les armes comme de raison et la pêche. Ils aimaient aller pêcher dans les environs du parc national à proximité. Du fait de ses relations privilégiées avec Bastien, Bruce avait la possibilité de rester dans son élément et même de demander à Joe Brown, le frère de Bastien et véritable artisan des armes à feu, de modifier quelques-unes des armes de l'unité. C’est grâce aux mains expertes de Joe et des idées de Bruce que naquit la fameuse arme de service de l’unité secrète. Un pistolet semblable au Glock 17 mais doté de la résistance des Beretta. Chargeur allongé, silencieux intégrer et surtout une option pour tirer en automatique. L’incident en terre étrangère Le peloton était en fait un groupe de personnes relié à la CIA et qui frappait de manière chirurgicale de par le monde. Durant les 9 années suivantes, Bruce parcourait le monde et accomplissait sans le savoir la volonté du gouvernement dans des opérations clandestines. Mais tout bascula alors durant une mission de renseignement. Les terroristes de tous les horizons frappèrent durement un peu partout dans les États-Unis pour rependre peur et terreur. Dans une explosion dans un bureau fédéral périt les raisons de vivre du soldat d’élite. La famille de Bruce fut totalement disperser aux quatre vents par la détonation de la bombe et c’est ce qui a anéanti le militaire. Quand le soldat appris la nouvelle il en fut dévaster totalement. Il tomba à genoux et pleura en criant sa peine. Plus qu’une fois, il enfonça le canon de son puissant pistolet dans la bouche, mais il ne parvint pas à appuyer sur la détente. Mais à cet instant il décida de consacrer sa vie à s’exposer à tous les risques, acceptant les missions les plus suicidaires pour empêcher qu’un père de famille soit séparé de la même manière que lui et les siens. Une nouvelle opération de sauvetage de réussi. Des civils et une poignée de soldats retrancher dans un bunker que le peloton à sauver contre des insurgés. La vingt-troisième mission que le vétéran allait accomplir et dont la Faucheuse relevait le nez sur son âme en offrande. Mais les dés étaient jetés et la chance, cette putain qui allait et venait dans les bras des hommes, abandonna Bruce. Une embuscade terrible et une fuite vers l’avant pour les survivants du convoi. Bruce resta en arrière pour retarder les avancés adverses et bientôt il fut encerclé de toute part. Une roquette vola vers lui et le militaire n’eut que le temps de se jeter au sol pour esquiver la fatalité même. La tête explosive explosa non loin du soldat et l’onde de choc fit s’envoler le corps comme une poupée de chiffon. Un flash aveuglant et Bruce se senti tomber comme une masse au sol. Il se savait lourdement blessé. Même si la douleur et la souffrance physique lui était tout simplement étrangère, le chien de guerre comprenait que la mare de sang et les os qui dépassaient de son corps brisé étaient de lourd dommages pour son organisme. Fermant son regard d’azur sur une existence de combat, n’ayant pu savourer sa vengeance pour tous les gens injustement trépasser par la folie d’un homme, l’homme musculeux attendit patiemment que son corps cesse par lui-même de fonctionne et d’enfin rendre les armes. L’inconscience tendit ses bras chaud et réconfortant et le vétéran s’y nicha avec délectation. Mais un groupe de médecin sans frontière récupéra le soldat mal en point. Il put guérir et surtout apprendre ce qui s’était passé lors de l’explosion. Des trafiquants de drogues avaient liquidé sa famille peu avant la détonation, essayant de camoufler le tout et d'instaurer un climat de terreur profitable pour les affaires. Zayna avait été témoin d’un meurtre d’un membre du Cartel et elle devait témoigner. Bruce perdit la raison à cet instant. Quand il le put il devient chien de guerre avec spécialisation en assaut et médicale. Quand ça touchait des contrats pour combattre les Cartels, il le faisait gratuitement. Il put donc aller plus qu’une fois faire bruler des champs de coca et détruire des labos en Amérique du Sud, et en Asie. Tuer des membres du Cartel au Mexique et des gangs notoires un peu partout. Sinon il faisait la fête non-stop, accumulant conneries par-dessus conneries. Des tatouages loufoques ou bien d’une noirceur inquiétantes, des prothèses sous cutanées, des piercings bizarres, tout pour faire oublier à Bruce son manque dans la vie. Il avait la réputation dans le milieu d’un professionnel remarquable et un infirmier de combat compétant, mais totalement fou dans le combat et surtout tête brûlé pour d’autres. Tout dépendant de l’humeur du chien de guerre. Plus qu’une fois il assista à des étrangetés déroutante dans ses missions et même dans son temps de fiesta. Des types aux yeux blancs, des genres de créatures et tout le tralala. Mais voilà de bien belle lurette que la peur et l’instinct de survie avait quitté le briscard et dans un sens il s’en foutait totalement. Pour lui le surnaturel n’existait pas tout simplement. C’était soit les hommes en noirs en maraudes, des expériences qui avaient ficher le camp des laboratoires ou bien ou bien des extra-terrestres qui voulaient mettre des sondes dans le cul des gens. Donc il préférait soit éviter, rigoler de ces phénomènes ou bien de les hacher menus. Car dans le doute on frappe encore voilà sa devise. Ses récents contrats envoyèrent le chien de guerre vers Huntfield pour pourchasser soient des meurtriers en séries, des dealers ou bien des réunions de la mafia. Tout pour le rapprocher de la mort tant désiré et s’amuser un max. Comble de bonheur il s’acheta une vieille caserne de pompier et y emménagea son quartier-général de célibataire endurci de partout au second. Le poteau était son truc favori et il laissa un geek ouvrir boutique gratuitement au rez-de-chaussée. Comme ça il pouvait se rendre au tournoi de Magic et autre jeux en descendant le poteau lustré par ses maints passages… - Saison 8:
Durant la Saison 8 Bon fuissilade, baise torride et conneries monumentale. J'ai déconner avec deux succubes, recontrer une nage, péter des boites diaboliques, courir comme un fou dans un remake de films de zombies mais en vrai. J'ai rencontrer Zoey qui est devenue une bonne amie et j'ai retrouver Tessa! Saison 8 Intrigue 1 Bon bon bon... C'était bandant et excitant ce moment! J'ai rencontrer un type qui se prend pour Vali le Dieu de la vengeance. Trop sympa et on bosse dans le même truc. Ensuite ma super copine Sabrina veut qu'on se voit un peu moins car je suis tomber amoureux de ma Jo. BOUH! pas d'accord. En parlant de Jo, on s'est avouer et maintenant elle me parle de surnaturel. On croit à l'autre c'est l'important. Mais les types qui lui ont fait mal vont se trouver avec un dildo en C4 dans le cul foi de Brucie Jr. Ma Vénusienne essaie de m'attirer dans la luxure, mais désolé il n'y que ma cowgirl qui possède la clef de ma super culotte de chasteté qui renferme le boa à un œil!
Saison 8 Intrigue 2 Bon c'est insane! Jo et moi on se rapproche et je suis devenu exclusif à elle! Ma sexy Vénusienne semble ne pas trop apprécier, mais c'est à elle de se trouver une autre sexy licorne! Quand j'étais dispo, elle aurait dû sauter sur l'aubaine! J'ai rencontrer aussi un "Dieu" et le gus est sympa. On travaille tous les deux dans la vengeance! Ma super copine est une véritable sorcière et son beau un démon. Pas sur mais je l'aime donc j'embarque dans son délire. J'ai aussi retrouver une cousine british...
Saison 8 Intrigue 3 Bon la petite vie tranquille... J'aime Jo et on s'est avouer. Un carambolage sur l’autoroute m'a donner ma dose d'adrénaline et maintenant je vais le con dans un party d’Halloween... La vie est belle non?
Saison 8 Intrigue 4 Bon... Le surnaturel semble existe et ça me fait débander le Brucie Jr solide. Je ne perd pas espoir de rencontrer E.T. et le Yéti, mais selon ma super copine toutes les conneries de Dracula et de Lucifer c'est vrai. Je la crois car elle m'a empêcher de faire une foutu crêpe d'un building de ouf. Une petite ballade avec des genre de cons de sudistes, désolé des chasseurs avec en tête le général parapluie dans le cul angélique. Ce que je me marre et j'ai des super lunettes pour voir des trucs invisibles. Oh Lou et Mercy m'ont bannies de leurs vie et disons que je crois être soulager
Saison 8 Intrigue 5 Une soirée disco ou j'ai rencontrer Aurore! Bordel que je l'aime cette magnfique créature. Et la baise! PHÉNOMÉNALE. Ma Besta a plonger dans le dark et j'ai tout fait pour la ramener. Tessa, celle que j'ai aider à se sauver de la justice, est revenue de mon passé et je la trouve si torride et magique. Normal c'est une sorcière! Un truc de pas zombie et me voilà en dispute avec mon vieux copain de l'armée. Sérieusement pourquoi j'essaie de faire le bien... Je me demande si il y a des cookies dans le côté obscure.
Saison 8 Intrigue 6 Bon ce fut calme pour ma sale gueule de licorne. Une sortie avec ma besta et ma torride Aurore pour que je leur montre mes talents de pole-dancing en dragqueen. Une sortie normale quoi. Mais des vampires sont venues nous faire chier. Tessa je l'adore, mais lors d'une sortie on a dû faire apprendre la gigue des bras cassés à des connards. Oh aussi un contrat de protection très rapprocher avec une sulfureuse rouquine...
- Saison 7:
Durant la Saison 7 Je viens d'arriver dans le paysage et déjà des torrides demoiselles me font perdre la tête! Je soigne de manière comique et originale et je me fais des connaissances aussi rapidement que Brucie Jr se lève la tête. Peut-être que je pourrais trouver une certaine paix ici, un compromis entre ma folie flamboyante et l'homme que je fus autrefois? Saison 7 Intrigue 6 Quel épisode de fou comme je les aimes! En premier je retrouve Blondie mon premier coup de cœur! ce que je l'adore cette sexy demoiselle qui m'a emmener en Égypte! Bordel elle est trop canon et en plus aussi spontané que ma gueule de porte-bonheur! J'ai rencontrer une brunette qui fut droguer par une type qui va avoir le trou de balle élargie par les villages people! Aussi Amour, son blondinet de petit ami, m'a foutu une dérouillée. Je l'adore lui! Et que dire de ma sexy et torride Lou la vénusienne? Elle m'a fait donner raison pour les visiteurs de l'espace et on s'est trop vendu la gueule! Elle me parlait de ses intimes et je me demande si après une nuit de sexe torride et gratifiant je vais me trouver avec une antenne de communication dans le cul? J'ai rencontrer aussi une fillette qui me fait trop penser à Polly. Mais l'étoile du match c'est ma sensuelle Jo. Je ne sais pas ce qui va se passer pour l'avenir, mais nous sommes fusionnelle autan en amitié que pour faire de la lutte coquine. Sérieusement elle a réussi avec sa gamine à me faire sentir bien...
Derrière l'écran Tout en courant après une mouette qui s'était tirer avec ma pointe de pizza lors d'un sniping, mon petit doigt m'a parler de l'endroit et me voilà! Tu as trouvé le code du règlement ? Winchester comme la marque de flingue non? Design & Codage Nono du tumblr Heaven In Hell |
|