VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas?

Mar 6 Sep - 21:47
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Le samedi 2 septembre 2017

Saeko était complétement démoralisée, il y a quelques jours, les auravores avaient été attaqué par des démons, des anges... et avaient tué une bonne partie des leurs. Et le pire c'est le rituel de création de nouveaux auravores n'avait mené à rien. Aucun auravore n'avait vu le jour et tous les anges et démons étaient morts. La jeune fille qui n'avait pas de nouvelles de Gadreel avait vraiment peur qu'il fasse partit des morts, mais elle ne pouvait pas vraiment poser trop de questions, c'était ... son secret et elle ne voulait pas le partager avec les autres auravores. La jeune auravore repéra Tommy dans la foule, son ami était donc toujours en vie, c'était déjà ça. Et puis Andrew était toujours là, il avait invité tout le monde chez lui dans sa grand maison pour y trouver refuge. Aprés une attaque sur les auravores, elle trouvait un peu bête de se réunir tous au même endroit. Même si Tommy lui avait fait remarqué qu'ils étaient plus forts tous unis ensemble. La jeune auravore avait un peu de mal à le croire.

La jeune femme trainait un peu les pieds, elle pensait avoir perdu Gadreel et elle savait qu'elle avait perdu une grande partie de sa famille, encore une fois. La première fois, cela avait alimenté sa colère, mais elle croyait toujours à leurs projets, à ce qu'ils avaient envie de construire. La seconde attaque l'avait un peu ébranlé, parce qu'ils avaient perdu des centaines de personnes, mais la colère et l'espoir étaient toujours là, ils étaient encore assez nombreux pour gagner et il y avait le projet de création avec ce rituel. Mais maintenant.... elle se sentait démoralisée. Elle n'avait plus autant de colère, il y avait tellement d'ennemis qu'elle ne savait même plus contre qui se battre. Et vu le nombre d'auravores qui restaient... elle ne croyait plus à ce qu'ils voulaient créer. Elle arriva devant Andrew.

"Il y a quelque chose à faire ?" demanda la petite auravore en soupirant. Elle avait plutôt envie d'aller au lit et de se réveiller dans un monde parfait, où elle vivait heureuse avec Gadreel, plutôt que ce cauchemar.
Jeu 8 Sep - 21:29
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Quelques jours avaient passé depuis le génocide des Auravores, et c'était toujours aussi douloureux. Les Auravores qui avaient survécu étaient soit restés cloîtrés dans un endroit bien protégé, soit ils s'étaient réfugiés chez Andrew qui leur avait gentiment proposé. Le manoir Prescott était plus que protégé déjà habituellement mais là, tout avait été mis en œuvre pour qu'il le soit encore plus.

Andrew avait beau être présent chez lui, il n'était pas forcément toujours là, mentalement parlant. Il souffrait énormément de la perte de ses frères et sœurs, mais surtout d'Arthur. Léana aussi. Une nouvelle fois, la petite perdait un être cher. Et puis … il y avait aussi eu Astarielle. En apprenant ce qu'il s'était passé, elle avait choisi de prendre ses distances. Bref, le moral était loin d'être au beau fixe.

Ce fut au détour d'un couloir non loin de la cuisine qu'Andrew croisa Saeko. Il ne l'avait pas vu ni entendue, aussi il sursauta quand il tomba nez à nez avec elle. Il lui adressa aussitôt un petit sourire mais lui même savait qu'il était faux. La jeune femme lui demanda si il y avait quelque chose à faire et Andrew haussa les épaules.

-Je … je ne sais pas. Je … suis perdu. Il faut surtout qu'on prenne soin de nous, de nous tous.

Oui, il fallait rester solidaires comme ils le seraient jusqu'à la mort.

-Je vais retourner à l'hôtel dans la semaine pour faire un point avec les créatures qui sont restées. Tu voudras venir avec moi ? On devra faire attention, ça sera risqué.


Il observa la cuisine et proposa à Saeko d'y aller d'un signe de main. Ils pourraient papoter tranquillement là-bas. De toute manière, il n'y avait pas grand monde qui se baladait dans le manoir, la plupart de leurs frères et sœurs étaient en train de se reposer, ou plutôt de tenter de faire le deuil.

-Tu veux boire quelque chose ou manger un truc ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas? Andrew10
Ven 16 Sep - 18:29
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko observa Andrew, c'était bien la première fois qu'elle le voyait aussi démuni, lui qui avait toujours été fort, qui avait toujours les solutions pour agir. La jeune femme se leva et posa sa main sur Andrew, sans savoir quoi lui dire non plus. Elle était plus ou moins dans le même état sans savoir quoi faire ou quoi dire pour la suite. La petite auravore hocha la tête quand Andrew lui proposa de se rendre à l'hôtel pour voir comment vont les créatures qui sont restées là-bas. La jeune femme se demanda combien était resté, si même il restait encore quelqu'un aprés les attaques. Il n'y avait plus personnes pour les protéger. Le mieux était peut-être de se séparer pour éviter que les chasseurs ou les anges leur tombent dessus.

"Je serais là" fit-elle en suivant Andrew dans la cuisine, pour discuter plus calmement, même si tout le monde était plus ou moins amorphes sur le canapé ou dans les coins de la pièce.
"Non je n'ai pas faim ou soif... J'ai envie de rien" soupira la jeune femme en tombant sur un chaise. Tu crois que c'est une bonne chose de se réunir tous ensemble. Est-ce que cela ne serait pas mieux de nous... séparer. Je suis vraiment perdue. Quand nous sommes sortis de Castiel, je nous voyais au sommet, je nous voyais triomphants, mais aujourd'hui... J'ai l'impression que notre idéal est déjà du passé. Pourtant, c'était l'occasion pour tous de nous unir pour créer un monde meilleur... Pourquoi est-ce que les choses ont tourné comme ça ? Est-ce notre faute ? On a fait quelque chose de mal ? Ou est-ce que le monde n'était pas prêt, qu'on est arrivé trop tôt ou trop tard ? demanda Saeko. Elle se posait sans doute beaucoup trop de questions, et Andrew n'avait peut-être pas plus de réponses qu'elle. Tout ce qu'elle voulait entendre dans le fond, c'était que la mort des auravores était la faute des autres, pas la sienne, pas la leur.
Mer 28 Sep - 21:00
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Saeko posa sa main gentiment, se voulant rassurante. Andrew lui sourit discrètement. L'heure était pour le moment au deuil, mais il ne fallait pas qu'ils se laissent aller. Les survivants et les personnes qui avaient choisi de leur rester fidèles comptaient sur eux. L'Auravore expliqua qu'il allait devoir retourner à l'hôtel pour voir les personnes y étant et proposa à la petite asiatique de l'accompagner. Elle accepta, ce qui mit un peu de baume au cœur du jeune Prescott.

Ils se rendirent ensuite dans la cuisine et Andrew proposa un truc à manger à la jeune femme, même si il se doutait que l'appétit ne devait pas être bien fort. Lui non plus d'ailleurs n'avait pas vraiment mangé depuis le drame. Il sortit quand même quelques viennoiseries qu'on lui avait apporté ce matin même. Puis il s'assit en face de Saeko qui reprenait la parole.

-Pour le moment, je pense qu'ici on est en sécurité, c'est archi blindé. Mais ça ne durera pas et il faudra penser à l'après … je ne sais pas si tout le monde voudra rester ensemble mais je sais qu'on sera toujours unis, même si on décide de prendre un peu de distance.

Elle lui parlait ensuite des ambitions des Auravores. Ils n'avaient pas réussi. Tous s'étaient alliés contre eux, pourtant leurs plans étaient bons … Andrew hocha la tête.

-Nous aurions dû gagner mais … nous avons trop fait peur. L'inconnu fait peur et ils se sont alliés aux pires, aux démons au lieu de nous laisser une chance.

Il eut un regard noir avant d'ajouter.

-J'espère sincèrement qu'ils le paieront, tous ces gens qui n'ont pas cru en nous, tous ceux qui s'en sont pris aux nôtres. Anges, chasseurs …

Lui, il ne ferait plus de pitié avec eux. Ils ne chercherait pas les ennuis mais s'il devait se battre, il ne resterait pas en victime. Surtout avec ceux qui avaient prit part à leur massacre.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas? Andrew10
Lun 24 Oct - 15:53
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko soupira et prit une viennoiserie qu'Andrew venait de poser sur la table, elle le dépiauta en petits bouts, sans vraiment les manger. Elle avait envie de s'occuper les mains plutôt que de véritablement manger quelque chose. Andrew n'avait pas plus de réponses qu'elle sur le sujet en effet, mais il avait un esprit de vengeance. Saeko était trop déprimée pour penser à la vengeance. Mais elle savait qu'une fois la tristesse passait, elle ferait face à la colère et les responsables de tout ce massacre, de tout ce gâchis, ils avaient plutôt intérêt à se cacher, parce qu'elle va les traquer et les tuer. Mais pour l'heure, elle avait juste fait un tas de miettes de son croissant sur le bord de la table.

Mais ce n'était pas de leur fautes si les auravores n'avaient pas réussis, c'était les autres qui n'avaient pas cru en eux, qui ne leur avait pas donné une chance de montrer le monde parfait qu'ils rêvaient de construire pour tout le monde. Aujourd'hui, ils n'étaient plus qu'une maigre poignée, à peine une trentaine sur tous ceux qui était "sortis" de Castiel. Lui aussi, elle lui en voulait, il les avait crée puis abandonner comme des vieux chaussettes. Elle soupira en posant sa tête dans ses bras sur la table, elle était vraiment triste et déçue de cette situation.


"Je pense qu'on devrait ... s'éloigner parce que... on paraitre moins menaçant qu'en groupe. Mais l’hôtel de Huntfield devrait rester ouvert pour ... tout le monde." fit Saeko en relevant la tête. Il n'y avait pas que les auravores qui étaient concernés, en effet tous ceux qui les avaient rejoint mérité d'avoir une chance de vivre. Il fallait toutefois trouver un moyen d'assurer leurs protections, qui serait assez puissant pour les protéger des chasseurs, des anges, des démons et autres bonhommes qui ne comprennent rien à rien, des abrutis du monde.
"Mais ... il faut assurer leur sécurité, tu as une idée?" demanda la jeune fille à Andrew. Elle ne connaissait personne qui avait assez de pouvoirs, de forces, ou elle ne savait pas trop quoi pour "imposer" un zone-neutre sans que personne n'ait rien à redire.
Mer 26 Oct - 13:43
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Tout était triste. Andrew n'était pas au top de sa forme mais il tentait de garder la tête haute afin de garder espoir et surtout ne pas perdre pieds devant les autres Auravores. Saeko n'était pas mieux. Andrew tentait de lui changer les idées, de lui remonter le moral mais vu qu'il n'était pas bien lui même, ça restait difficile. Alors ils discutaient. Andrew expliqua ce qu'il allait faire dans les prochains jours. Et Saeko donna son avis. Elle pensait qu'il valait mieux s'éloigner les uns des autres pour paraître moins menaçants.

-Oui, ceux qui veulent s'éloigner le feront, je ne forcerais personne à venir. Mais comme tu dis, l'hôtel restera ouvert, une fois que ça ira un peu mieux. Je ne peux pas prendre le risque de faire revenir les gens là-bas après ce qu'il vient de se passer … Je pense qu'il faudra qu'on revoit vraiment les défenses mais il restera ouverts pour ceux qui en ont besoin. Quelque soit leur race.

Ces gens avaient besoin de protection et … de cette famille qu'ils avaient eu en se retrouvant à l'hôtel. Bien entendu, Saeko s'inquiéta de la sécurité. C'était un point essentiel et pour le moment c'était un point qui n'avait pas de solution. Il hocha la tête négativement.

-C'est un point à étoffer … on ne pourra jamais créer quelque chose de totalement sécuritaire, peut importe de qui on s'entoure, surtout en ce moment avec les démons qui sont surpuissants. Bien entendu on va continuer de mettre tous ces sceaux de protection, et il y aura toujours les pièges et les gardes mais si des démons décident vraiment de s'en prendre à nous, ce sera compliqué de les stopper complètement.

Ils devaient surtout faire profil bas pour le moment selon Andrew.

-Je pense qu'il va falloir qu'on se fasse moins voir. De toute manière, pour le moment l'important sera de se reconstruire. On restera liés les uns et les autres mais je pense que certains des nôtres vont vouloir avoir une vie plus solitaire, avec leur propre famille même si la véritable famille restera celle des Auravores.

Après tout, Andrew faisait partie de ceux qui avaient déjà une famille et qui ne vivait pas tous les jours à l'hôtel. Peut-être que l'hôtel deviendrait plutôt quelque chose de transitoire alors que jusqu'à présent certains y vivaient vraiment pour de longues années.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas? Andrew10
Lun 28 Nov - 13:41
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko écouta Andrew décrit la suite des choses, cela lui convenait, il faut dire qu'ils n'avaient pas trop le choix, avec les démons surpuissants, ils ne pourraient pas gagner contre eux. Il est vrai que si les démons décidaient d'éliminer les auravores, les prendre un par un, leur prendrait plus de temps, mais ils y arriveraient quand même. Mais si les auravores se rassemblent en un lieu, les démons auront plus qu'à secouer le panier pour casser tous les œufs. C'était peut-être leur erreur dés le départ de s'être rassembler. Mais les auravores avaient voulu être ensemble, en tout cas Saeko avait voulu être avec les siens. Moins se faire voir, en gros se faire oublier dans un coin, sauf que Saeko n'avait pas du tout envie qu'on l'oublie, qu'on ne pense plus à elle, surtout Gadreel. Même si il ne donnait plus trop de nouvelles. Et puis elle avait mis du temps à accepter d'être auravore, et maintenant que tout allait bien dans sa vie, qu'elle se faisait des amis, elle allait devoir les quitter, non ce n'était pas possible. Surtout qu'elle n'avait pas d'autres familles avec qui allait.

Elle avait quitté le Japon, elle pourrait toujours y retourner pour retrouver ses parents et son petit frère, mais ils ne retrouveraient pas vraiment la Saeko qu'ils ont toujours connu et elle aurait l'impression de trahir les auravores en retournant là-bas.

"Je resterais à l'hotel" décida la petite auravore. Elle n'avait pas d'autres endroits où allait, vers qui retourner. Et puis il fallait bien que quelqu'un reste sur place pour ... gérer les choses. Même si elle n'était sans doute pas la plus douée pour ça et sa petite taille et sa petite voix ne donnerait pas l'impression de maitriser la situation. Peut-être qu'un jour, elle fondera sa propre famille, comme Andrew avait sa fille, mais pour le moment... c'était celle des auravores sa famille et elle ne pouvait pas partir et quitter la maison, enfin l’hôtel des auravores. Même si elle se doutait que peur d'auravores resterait, c'est pas grave, c'était son choix.
Mer 21 Déc - 22:29
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Le ciel s'était obscurci pour les Auravores ces derniers temps. C'était un fait. Mais Andrew refusait de baisser les bras. Déjà parce que ce n'était pas dans sa nature mais surtout car il ne devait laisser paraître aucune détresse vis à vis des siens qui restaient. Il devait être fort même si au plus profond de lui, c'était extrêmement douloureux. Il ne s'était toujours pas remit de la mort de son oncle Arthur, et tous les jours il pensait à lui, et ses frères et sœurs … sa peine était immense mais il tâchait de faire bonne figure. Il sourit quand Saeko déclara qu'elle resterait à l'hôtel. Il l'aimait sa sœur, et savoir qu'elle serait là pour l'épauler lui donner du baume au cœur.

-Merci … c'est avec plaisir. On aura besoin de toi là-bas, de nombreuses personnes t'apprécient et tu es une figure rassurante pour eux. Tu es là depuis le début.


Beaucoup de ceux qui avaient connu l'hôtel savaient qui était Saeko. Elle avait toujours été présente pour eux et ils seraient ravis de la retrouver. L'Auravore termina son verre et observa la jeune femme. Elle était triste, il le voyait bien. Lui aussi l'était. Ils étaient fatigués, fatigués de leur sort, fatigués de la vie, fatigués tout court.

-Je vais te laisser te reposer, je pense qu'il faut qu'on retrouve rapidement notre forme si on veut remonter la pente. Nous avons des gens qui comptent sur nous, on ne peut pas les laisser tomber …

Oui, hors de question de les abandonner. Ils avaient décidé de rester à leurs côté malgré le rituel qui avait foiré et ça, ils leurs en étaient reconnaissants. Andrew soupira avant d'adresser un sourire franc et amical à sa sœur.

-Bonne journée Saeko, n'hésite pas si tu veux me voir, tu sais où me trouver. J'irai faire un saut à l'hôtel dans l'après-midi demain, si jamais tu veux m'accompagner ce sera avec plaisir.



FINNNN merci pour ce RP =)


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.03 ¤ On reste uni, n'est-ce-pas? Andrew10
Mer 25 Jan - 17:13
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko hocha les épaules, elle n'était pas vraiment sûr d'être rassurante. Elle n'avait pas vraiment fait des efforts pour leurs apporter des alliés, la plupart de ses tentatives ont fini dans les choux. Elle n'était pas non plus toujours présentes pour venir en aide aux créatures ou à sa famille. C'est vrai qu'elle était là depuis le début mais en dehors de ça, elle doutait que le reste s'applique. Elle hocha la tête quand Andrew proposa que tout le monde se repose. Elle en avait bien envie, sauf qu'elle avait aussi envie de se lancer aprés les responsables des morts, de la mort de tous les membres de sa famille ou presque. Mais il fallait bien qu'ils reprennent des forces, qu'ils retrouvent la forme pour mieux leur tomber dessus plus tard. Oui, c'était peut-être le mieux, les laissait croire qu'ils ont gagné et puis au moment où ils s'y attendent le moins, elle les grillera sur place. Et elle ne sera sans doute pas la seule à se lancer dans cette vengeance. Pour une fois, elle sera glacée.

"Oui, je veux bien venir avec toi, demain!" fit Saeko avec un maigre sourire, c'était bien le seul dont elle était capable pour le moment. Mais un jour, elle sait que tout changera que c'est elle qui rigolera et que les autres pleureront, ce n'était qu'une question d temps, qu'elle comptait bien mettre à profit pour se venger, même si cela lui prenait des années. Elle souhaita une bonne journée aussi à Andrew. Puis elle quitta les lieux pour faire une balade dans la ville. Les gens se promenaient naturellement, avec l'euphorie de la rentrée des classes, sans se doute de ce qui avait pu se passer et l'effroyable hécatombe qui avait eu lieu, il y a quelques jours. La jeune femme rejoignit son petit studio, elle essaya d'appeler Gadreel, pour avoir un peu de réconfort mais ce dernier ne donna aucun signe de vie. Elle finit par tomber sur son lit et dormit pendant des heures et des heures.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP
.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum