VIII.03 ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

VIII.03 ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli]

Jeu 8 Sep - 21:44
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40622
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Mardi 20 Juin 2017

Lors d'un petit barbecue improvisé avec Abigaëlle, Mary et sa fille, Dean avait apprit une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout, mais alors vraiment pas. Lui qui pensait que tout allait bien dans le meilleur des monde, non pas le meilleur vu l'état de ce dernier, mais bref ! Il apprit simplement que l'ange Castiel avait fait des siennes et pas des moindres. Ce stupide ange avait osé torturer Calli pour ce qu'elle avait fait à Dean plusieurs mois auparavant. Une histoire, rappelons le, qui était réglée aussi bien pour le chasseur que pour la sorcière. Mais faut toujours que cet imbécile sans cervelle agisse et fasse des choses stupides qui pourraient lui retomber dessus. Car à coup sûr, Calli va prendre les actions de l'ange pour une vengeance cachée de Dean. Le chasseur avait juré de la tuer, mais il s'est abstenu. C'est une chose qu'il aurait pu faire, il en avait justement eu l'occasion alors qu'elle était vulnérable, mais bordel, le Winchester n'est pas un horrible salaud qui tue gratuitement une personne sans défense. Ceci a été difficile, mais il est passé au dessus et avait préféré emmené la sorcière à l’hôpital vu son état lamentable. En fait, il trouvait que la situation était peut être pire que la mort... Elle avait été sauvé et aidé par l'homme qui devait la tuer. Ceci lui semblait une juste punition pour la forcer à réfléchir. N'allons pas jusqu'à dire qu'ils sont amis... Ils se tolèrent tout juste ! Vu que c'est une amie d'Abigaëlle et qu'elle a aidé à la cacher, il ne va plus la tuer, mais ils s'évitent au maximum car ils s'entendent aussi bien que du poisson pourrit !

Aujourd'hui, il se rendait chez la sorcière pour s'expliquer et surtout lui assurer qu'il n'est en rien derrière cette histoire. Castiel ne lui en avait pas parlé et Dean n'avait jamais parlé de cette histoire à l'ange, d'ailleurs, il se demande comment il a pu apprendre ça...

Une fois garé devant chez elle, il vint sonner à la porte, bordel, elle risque de péter un câble quand elle va le voir, il espère qu'elle ne va pas tenter de le tuer. Du moment qu'il arrive à en placer une, ça devrait le faire... enfin, il l'espère !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 11 Sep - 13:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26588
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Mardi 20 Juin 2017

Calli préparait ses valises qu'elle remplissait avec joie, elle allait partir en Suède avec son démon d'amour. Elle en avait eu sa claque quand des vampires c'était introduit chez elle. Phoenix était venu de suite quand sa petite épouse l'avait fait appeler vu qu'elle était en danger. Du coup, ce fut la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, elle avait péter un plomb.

La maison dans le salon c'était le bordel du sang partout sur les murs le Picasso complètement explosé. Phoenix l'es avait fait saignés de par tout les orifices c'était affreux, il avait joué avec eux de sa télékinésie a les envoyer valser d'un coté de l'autre contre les murs. Le salon n'était plus du tout présentable,  pas grave le tapis sentait le cramer des bouteilles de whisky jonchait le sol. Une équipe de nettoyage allait arranger cela et une autre entreprise repeindre les murs et l'assurance s'occuperait du Picasso des Magnus. Cette histoire avec les vampires chez elle, ce kidnapping par l'emplumé qui l'avait torturé et Astaroth  qui avait pas très bien pris la chose que Calli l'appelle avait usé sur elle ses nouveaux pouvoirs ce qui avait fâché la sorcière! Tout ceci elle voulait l'oublier a présent et foutre le camp en Scandinavie !

Ouiiii lui et elle …. hop hop elle mettait de l'ardeur dans ses valises quand elle crut entendre toquer a la porte de chez elle. Lucifer son chat l'a regarda pis continua a se lécher les patounes mais Calli se dirigea a nouveau dans son armoire faisant la navette entre cette dernière et sa valise posé sur le lit ou le félin faisait une toilette complète se fichant radieusement que sa maitresse allait partir le laissant au bon soin du fidèle sbire !

Les coups se faisaient plus bruyant y avait quelqu'un a la porte. Calli soupira qu'ont l'a coupe dans son élan de ce casser en vacances. Elle descendit les escaliers suivit du félin, ouvrit la porte en grand  et « Nom d'un putain de chaudron ». Dean Winchester a son domicile devant elle  …

Calli regard sombre avait envie de lui claquer la porte au visage.... a cause de lui elle s'est fait rôtir comme un steak sur le BBQ et on en parle de ses joues ?

« TOI ? Tu oses te pointer chez moi ? Honte a toi tu avais promis a Abigaelle de ne pas me faire du mal en quelques sortes. Mais je croyais que t'étais pas un connard et figure toi que ton emplumé protecteur la s'en est pris a moi et m'a grillé le dos et je te parle pas de mes cotes et …. et …. ». Hurla la jeune femme en tenant sa porte sans finir sa phrase qu'elle était essoufflée de beugler ainsi  !!


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 18 Sep - 21:25
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40622
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

En venant, Dean s'attendait à deux scénarios possibles. Le premier qui lui semblait plus probable, c'est que Calli soit en colère contre lui et pense qu'il soit à l'origine de l'attaque de l'ange sur elle. Ce qui n'est pas le cas... Le seconde possibilité, c'est qu'elle ne s'imagine pas qu'il soit derrière tout ça et ne dise rien de particulier quand il s'expliquera. Mais bon... comment imagine que Calli pourrait penser Dean innocent quand on connait le passif plus que récent entre eux...

Il frappe, une fois, deux fois, trois fois et tambourine car personne ne vient ouvrir. Sauf que la voiture de luxe de la sorcière est garée devant la maison, il doute qu'elle soit partie, surtout sans son bolide. Donc soit elle fait la sourde d'oreille, soit elle est occupée et il lui faut le temps de stopper son activité pour venir ouvrir à la porte. Même si c'est désagréable, il va continuer jusqu'à ce qu'elle ouvre, car il ne veut pas que cette histoire lui retombe dessus plus tard. Des explications pour clarifier tout ça et éviter qu'elle ne décide de s'attaquer à sa famille ou ses amis.

Enfin, la porte s'ouvre et comme il pouvait le penser dans le premier scénario, elle n'a pas l'air ravis de le voir. Bon, eh bien c'est simple, elle le pense coupable de sa torture. Ce qu'elle lui hurle pratiquement dessus confirme tout ça. D'après ce qu'elle dit, il aurait demandé à Castiel de la torturer. Putain de merde, cet emplumé commence réellement à le faire chier. C'était si difficile que ça de s'occuper de ses propres affaires ou de venir en parler à Dean avant ? La hache de guerre avait été enterré entre eux et franchement, il n'a pas besoin qu'elle soit de nouveau de sortie, même s'il ne porte pas la sorcière dans son cœur. "Calli la ferme et laisse moi parler putain !" ordonne t'il avec de la poigne en espérant qu'elle écoute. "Si je suis là, c'est justement pour te parler de ça. Je ne suis pas derrière ce que Castiel t'as fait ! Je suis innocent, je te le jure ! Tu crois franchement que j'aurais fait ça ? Bon sang, Abi m'arracherait la tête si je te ferais du mal ! C'est ce trou du cul de Castiel qui a agit par lui même. Je ne sais même pas comment il a apprit pour ce que tu m'as fait. En tout cas, il l'a apprit et il a jugé bon de venir jouer les vengeurs solitaires comme s'il était encore mon ange gardien..." Dean espérait que ça monte au cerveau de la jeune femme et qu'elle le croit surtout. "J'ai jamais voulu ce qu'il t'a fait et ça me fait chier d'ailleurs. Je t'assure que je vais le voir et lui faire comprendre ma façon de penser. Si toi et moi on... on "s'entend", enfin on se tolère, c'est pas pour te faire un coup de pute pareil, crois moi !"




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 2 Oct - 21:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26588
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle ne s'attendait pas a voir Dean. Elle n'en pouvait plus de ses chasseurs... Castiel l'avait tellement mal mener. Elle avait demander de l'aide mais non, puis Emmy lui avait soigné le dos comme elle le pouvait mais psychologiquement elle avait été atteinte de voir cet emplumée faire ce qu'il avait fait. Une trêve avait été instaurée elle l'avait promis a Abigaelle. Alors elle n'avait pas compris pourquoi l'ange était venu lui donner cette leçon en l'a torturant. Il n'avait que ce mot a la bouche Dean, Dean vengeance. Ne plus recommencer, non mais de quoi je me mêle. Elle s'était dit pas possible Dean Winchester lui avait fait a l'envers et s'était plains a l'emplumée qui était venu faire justice !

Beuglant comme un putois sur Dean, elle ne le laissa pas s'exprimer jusqu'à ce qu'il lui dise de l'a fermer pour qu'il puisse en placer une, il fallait bien qu'il s'explique quand même ! Ce qu'elle fit elle ne dit plus un mot et écouta ce que le chasseur allait lui donner comme excuse..

« Justement tu vois je me suis demander si finalement t'étais pas revenue sur ta décision malgré ton amour pour Abi'. Il est venu me kidnapper m'a fait flamber comme un chamalow alors excuse moi si je ne t'ai plus cru innocent du tout au vue de ce qu'il n’arrêtait pas de dire. Ah parce que c'est pas ton ange gardien ? Rassure moi car cet emplumée a un sacré grain je te le dis moi. Il est dangereux ». Lui dit-elle en réponse a tout son blabla.

Dean exprima aussi le fait que cela lui faisait amplement chier qu'elle est subit cela. Il allait régler ses comptes avec le dit emplumée. Qu'il le fasse parce que le cher époux de Calli n'allait pas laisser cet affront ainsi c'était certain, toujours protéger sa petite épouse c'était la devise du démon.

« Bon rentre, j'ai un peu de temps pour toi. Tu veux un Whisky ? Par contre fais pas gaffe a la gueule du salon, on a eu un petit incident avec des vampires qui se sont introduit chez nous. Phoenix s'est amusé un peu avec ses nouveaux pouvoirs. Je te crois j'espère que tu me l'a fait pas a l'envers sur le dos de Abi' je pense qu'elle apprécierais pas cela du tout ». Dit-elle en se dirigeant vers la carafe a Whisky prenant un verre et servant une bonne rasade a Dean.

Calli lui tendit le verre.

« Comment il a su cela d'ailleurs lui. Il est sortit de nul part et hop m'a kidnapper m'a embarquer dans une cabane et vas y que ce taré s'est acharné sur moi en ton nom. Donc bon tu peux comprendre qu'en te voyant débarquer chez moi je ne sois pas heureuse. Mon mari ira surement se venger aussi, donc c'est une histoire qui ne finira jamais ».
Dit-elle en s’asseyant sur le canapé qui n'avait subi aucun dommage.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 5 Oct - 2:47
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40622
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

En venant jouer les Punisher sur la personne de Calli, Castiel avait plus que fait de la merde. Dean était parvenu à faire une trêve avec la sorcière, même si ça peut sembler impensable. Disons qu'il sait faire la part des choses et enterrer la hache de guerre. De toute manière, il avait eu l'occasion de la tuer et ne l'avait pas fait. Pour Abi, il allait respecter la sorcière, enfin disons son pacte de non agression et le but était aussi qu'elle ne fasse rien. Si ceci peut assurer la sécurité de sa famille, c'est tout ce qu'il souhaite. Bien sûr qu'elle était énervée et en colère. Dans cette histoire, elle pensait que le Winchester était derrière tout ça, que c'était lui qui avait convié Castiel à venir lui faire du mal. Hors ce n'était pas le cas. Lui-même venait d'être mit au courant grâce à Abi et elle pourrait le dire à son amie, mais le chasseur avait été très en colère d'apprendre ce que cet idiot d'emplumé avait fait. "J'ai jamais demandé un ange gardien et j'essaye de lui faire comprendre qu'il ne l'est plus à mes yeux depuis longtemps. En même temps c'est un age, tu crois peut-être qu'ils comprennent tout quand on leur parle... C'est pire que des têtes de mules !"

Finalement, elle permet au chasseur d'entrer, il n'était pas venu pour taper la causette, mais autant mettre tout ça au clair. Il accepte donc l'invitation et entre chez la sorcière qui compte lui offrir à boire, une première. Comme elle le lui a dit, il ne fait pas attention au bordel et se fiche pas mal de l'état du domicile de la sorcière de toute manière. Mais il y avait dû avoir une sacrée baston. "Tu crois franchement que je pourrais trahir Abi ? Si j'ai promis que je te ferais rien, ce ne sont pas des paroles en l'air." Sur ce point là, il ne ment pas, il tient à Abi et ne veut pas la décevoir. Et puis, la hache de guerre avait été enterré avec la sorcière. "En plus, si je t'ai épargné, tu crois vraiment que je vais demander à quelqu'un de venir te faire du mal alors que je pourrais le faire moi même..." Côté vengeance, il préférait faire ça tout seul.

Le Winchester prend le verre que Calli lui donne, l'alcool sent bon, ça à l'air d'être de la qualité, puis en boit une gorgée. C'est fort et puissant en bouche ! La discussion revient au sujet de Castiel et comment il a pu apprendre pour ce qu'il c'était passé. Bonne question ! Dean hausse les épaules, l'air de dire qu'il ne sait pas non plus. "J'imagine qu'il a dû entendre des bruits qui courent... J'en sais rien. Je ne lui en ai pourtant pas parlé. Et il a fallu que ce con agisse tout seul ! Je te jure, je vais lui faire comprendre qu'il aurait pas dû faire ça. J'en ai marre qu'il se prenne pour mon ange gardien. En fait, j'en ai juste mal claque des anges. Ils se pensent supérieurs et pètent tous plus haut que leurs culs, alors que c'est qu'une bande d'égoïste qui pensent qu'à leur gueule !" Ouais putain d'ange à la con. Depuis ce que Ariel lui à fait, il ne les porte plus dans son cœur. Quant à ce que pourrait faire le mari de Calli pour se venger, ça serait surement mérité pour l'ange et il ne se mettra pas en travers le démon pour le stopper. "Je me dis des fois, qu'une bonne correction ça peut peut-être leur faire comprendre qu'ils font de la merde ces anges à la con !" assure Dean en buvant le reste de son verre d'une traite. Ouais, c'est un sujet sensible et l'alcool lui évite de se mettre en colère.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 7 Oct - 17:58
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26588
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Fermant son clapet écoutant Dean elle lui donnait une seconde chance de s'exprimer c'était quand même le mieux a faire que de beugler sur le perron de sa porte devant le chasseur. Il lui avait dit qu'il n'avait envoyer personnes contre elle et encore moins l'emplumée. Elle le croyait a présent c'est vrai qu'après tout, même quand Astaroth était présent avec eux Castiel n'avait dit ou prononcé que c'était Winchester qui l'envoyait. Il avait fait juste sa justice au nom du Winchester pour ce que Calli avait fait a ce dernier. Jamais il n'avait dit aussi comment il l'avait su, elle avait appris qu'il se réveillait d'un long coma et voilà qu'il était déjà sur le chemin de la vengeance... Pauvre con !!

« Tant mieux que t'es pas demander a Castiel de venir te venger, car tu vois je l'aurais mal prit de baiser notre trêve on l'a promit a Abigaelle alors je m'y tiens. Pour tout te dire je ne sais pas s'ils comprennent ces emplumés mais je suis d'accord avec toi que c'est des têtes de mules a chier ». Rétorqua la jeune femme.

Elle lui servit un verre et ils étaient dans le salon de la jeune ou quelques jours plus tôt y avait eu un sacré merdier avec des vampires, elle avait appellé a l'aide son mari qui était venu direct pour l'a sauver en faisant souffrir ces chiens galeux d'une façon assez peu recommandable la biokinésie qui avait repeint les murs du dit salon !

« Bah oui j'y est pensé je l'avoue, on est pas des amis toi et moi donc je sais pas si tu pourrais trahir Abi' mais tu pourrais revenir sur ton avis contre moi. Hum...la t'a raison ma logique est merdique, tu serais venu toi même faire vengeance ». Dit-elle en buvant son verre.

Elle regardait son salon, espérait qu'a son retour de voyage elle aurait un salon repeint propre et plus aucun mauvais souvenir de ce qui s'était passé. N’empêche la peur l'avait envahi au sujet de son mari. Car elle avait vu un de ces puissants pouvoirs qui faisait saigné par tout les orifices... Son regard se tourna sur Dean qui avait l'air d'apprécier le Whisky de son mari qui avait des bouteilles de marques et anciennes !

Il s'adressa a elle de nouveau en lui répondant que surement l'ange avait du entendre des bruits qui courait sur ce que la jeune femme avait fait de très mal au frère ainé des Winchester !

« J'aimerais bien que tu lui fasses comprendre qu'il n'avait pas a faire justice pour toi. Je compte dessus. Ah ça oui il est ton ange gardien c'est ce qu'il prétend grandement. T'en a de la chance d'avoir un ange gardien ! ». Dit-elle en vidant son verre puis elle se mit a rire d'un fou rire quand elle avait bien entendu la fin de sa phrase qui disait que les anges pétaient plus haut que leurs culs et qu'ils pensaient qu'a leurs gueules !!

Calli se leva pour se resservir une deuxième fois lançant un hochement de tête envers Dean pour un deuxième service de boissons ?

« Je ne les aime pas ces emplumés c'est des sales cons, j'en ai des mauvais souvenirs ma première fois a Huntfield avec mon premier mari, je me suis faite kidnappé par une emplumée qui m'avait fait passer un sale quart d'heure pour avoir des informations sur un certain démon, vas y avec sa dague angélique que je te l'enfonce dans le ventre a plusieurs reprise... une vraie salope, mais après elle est devenu une amie avant de perdre la boule pour revenir auprès de moi. Des dingos je te l'accorde. Qui voudrais-tu qui leur foute une raclée ? Ils sont puissant quand même j'ai vu le Castiel a l’œuvre, mon dos un vrai steak sur le barbecue et mes ribs ils les as bien craquelés. Un malade quand même ce mec pour un défenseur des humains ». Lui dit-elle en rangeant la carafe de Vodka prête a servir Dean avec celle du Whisky …






PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 15 Oct - 18:51
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40622
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Oh que non, il n'a rien demandé à cet ange. Pourquoi l'aurait-il fait alors qu'il avait fait, si on peut le dire ainsi, la paix avec la sorcière. Ceci n'aurait pas été à son avantage de rompre cette trêve qu'il avait fait pour Abi au départ. Et puis, le fait qu'il ne s'attaque pas à elle et ne l'a tue pas était aussi une garantie de protéger sa famille. Hors de question qu'elle vienne faire du mal à Delilah et Joanna. Alors oui, c'est sûr que la laisser libre, ça fait un peu chier, mais elle sait que si elle fait un pas de travers, elle aura de nouveau Dean dans les pattes. Au moins, elle est prévenue et il doute qu'elle fasse un nouvel esclandre. "Trahir ma parole envers Abi... jamais ! J'aurais pu te tuer cette nuit là, tu te souviens, je l'ai pas fait. Pourquoi je changerais mon fusil d'épaule ? J'ai été clair, tu t'attaques pas à ma famille et mes amis et je te laisse tranquille." C'est loin d'être si facile que ça à tenir comme parole, mais il le fait ! C'est pour le bien de tous et parfois, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, c'est tout. Depuis, ils ont quand même bu ensemble, alors on peut dire que ça serait idiot qu'il vienne demander à l'autre emplumé d'aller donner une bonne leçon à Calli la vilaine sorcière pour bien lui faire comprendre qu'elle avait fait de la merde, alors qu'elle le savait déjà...

Comme il le dit et l'avait comprit la sorcière, si Dean aurait voulu ce venger, c'est lui qui serait venu ou il aurait accompagné l'ange pour apprécier la torture qu'elle aurait subi. Hors, il n'a rien demandé et n'était pas là. C'est juste que... les anges ont tendance à faire de la merde tout le temps.

Quoi qu'il en soit, il est d'accord avec elle, l'ange n'avait pas à faire vengeance pour lui, mais il n'avait rien demandé. De même, il n'en avait pas parlé. "Je lui ferais comprendre ma façon de penser, sur ce point là tu peux en être sûr. J'en ai comme qui dirais ma claque des anges. Ils se croient les rois du monde..." râle Dean et vraiment parfois il aimerait que ces crétins restent dans leur paradis merdique et ne viennent pas interférer sur terre.
Quand elle parle qu'il est son ange gardien, il lève les yeux au ciel d'un air désespéré, il n'a jamais demandé a en avoir et c'est plus un calvaire qu'une bénédiction d'en avoir un. "De la chance... tu veux plutôt dire que c'est la pire chose à avoir... J'ai jamais demandé d'ange gardien et j'essaie de faire comprendre à Castiel qui n'est plus le mien. Je me débrouille sans lui depuis un bon moment et je crois que c'est plus facile sans qu'avec lui qui me colle aux basques et fait de la merde !"

Il se laisse resservir un deuxième verre, il ne va pas dire non, surtout à un Whisky aussi bon. La jeune femme lui raconte une mésaventure avec un autre ange, une vieille histoire du passé et il comprend. Les anges sont comme ça, parfois ils peuvent devenir sympa, mais dans soixante dix pour cent des cas, ce sont des boulets difficile à supporter. Visiblement Castiel n'y était pas du tout allé de main morte avec la sorcière. "T'as raison, les anges c'est tous des cons ! j'ai dernièrement eu un problème avec Ariel. Genre, elle a décidé de menacer ma famille... MA FAMILLE ! Tout ça pour avoir un truc qu'on voulait pas lui donner. Ils se croient tout permis car ce sont des anges !"


Défis Halloween : écrire un rp de 666 mots



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 16 Oct - 19:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26588
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'est clair que la situation était fantasque. Voir ces deux la papotaient tout en buvant de l'alcool manquerait plus qu'ils fraternisent encore plus, mais on allait pas pousser mémé dans les orties. Restons chacun a sa place et Calli écoutait attentivement Dean Winchester car ce qu'elle avait subi était pas anodin, Castiel lui avait fait la misère, l'a torturant comme un cinglé pour un emplumé ça présageait que le gars devenait complètement taré car Calli même si c'était une sorcière elle n'en était pas moins une humaine une vraie, si on l'a tué elle mourrait. Elle avait juste l'immortalité pour le moment en gardant son age, voici le pacte qu'elle avait passé avec le démon qui lui avait donné ses pouvoirs. Donc ce fut moins une que la vengeance de Castiel envers la sorcière aurait pu l'a conduire six pieds sous terre, enfin plutôt les chiens de l'enfer qui serait venu l'a chercher pour l'enfer...

Dean confortait que jamais O grand dieu il ne trahirait sa parole envers Abigaelle sa petite amie. C'est vrai qu'en même temps ce qu'elle avait fait était impardonnable, mais voilà Calli en faisait qu'a sa tête quand elle décidait de faire le mal, mais voilà il l'avait prévenu qu'elle n'avait pas intérêt a s'en prendre a sa famille ou ses amis. Oui bon euh … elle n'allait pas lui dire qu'elle n'écouterait pas pour les amis, mais elle n'en fit pas la remarque, oui oui elle ferait plus le mal !!! La vengeance était sa tasse de thé car Castiel ce qu'il lui avait fait ça passerait pas d'ailleurs son époux s'en était chargé mais le jour ou l'emplumée se remet sur le chemin de la sorcière elle lui ferait a nouveau payé d'une façon ou d'une autre !!

« Du coup je suis d'accord avec toi, je ne touche plus a ta famille, mais toi aussi laisse mon mari tranquille, s'il te venait un jour de vouloir le chasser. C'est un démon tranquille du moins quand on ne touche pas a sa femme ». Lui répondit-elle tranquillement sans animosité.

C'était clair que l'emplumée avait fait preuve de vengeance pour son petit poulain Dean Winchester mais ce dernier avait pourtant dit qu'il n'avait rien demandé et il comptait bien sur Castiel pour lui faire comprendre son mécontentement quand il le verrai. Maintenant Calli jugeait que c'était leurs affaires entre eux. C'était clair les rois du monde, mais de gros cons pour certains selon la brunette.

« Franchement quand on voit la tronche de ton emplumée on dirait que toute la misère du monde lui est tombé sur la face, puis se balader tout le temps en trench-coat le gars il se prend pour Colombo ma parole a fourrer son nez pour faire la loi. T'a bien raison détache toi de ce gars, il est dangereux car se dit sauveur des humains, mon cul oui il torture sans condition dès qu'ont prononce ton nom ». Dit-elle en se souvenant de la manière dont il avait fourré sa dague angélique entre ses cotes pour les faire craquelés.

Calli resservit Dean il avait l'air d'apprécier l'alcool ambré de son mari Phoenix qui était anglais et qui avait ramené d’Écosse plusieurs malte d'une distillerie qu'elle s'étonnerait pas qui lui appartenait.

Dean parlait d'une emplumée du nom de Ariel, oh punaise plus ça allait dans les années plus elle s'apercevait qu'ils poussaient comme des champignons ces cons la.

« Ariel c'est encore qui celle la ? Connais pas ! Oh ils se croient tout permis, mais le Castiel s'est bien fait avoir par mon démon qui lui a chourer sa dague angélique. Quel abruti... bon en même temps au vue de ses boites et des pouvoirs décuplés il en a profité surement d'avoir la force sur lui ». Lui dit-elle en souriant a l'idée que l'emplumée avait du vraiment ragé de cet affront.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 19 Oct - 2:19
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40622
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dans le fait de faire une trêve ou une sorte de paix, il est question de ne plus s'attaquer tout les deux. Ceci convient parfaitement à Dean, surtout si ça fait bénéficier à sa famille d'une forme de protection contre la sorcière. Elle a interdiction de s'attaquer à eux si elle ne veut pas que le chasseur revienne à la charge pour lui faire comprendre sa façon de penser. Sincèrement, même si on peut penser qu'elle est bête, il en doute. Certes, elle a été idiote de s'attaquer comme ça gratuitement au chasseur, mais elle a comprit son erreur. Donc il doute qu'elle cherche à faire du mal à Joanna, Delilah ou même Sam. Vaut mieux pour son derrière, car si elle rompt cet accord tacite, les conséquences seront bel et bien réel.

Dean n'a pas réellement eu de vengeance, pas direct en tout cas. Il avait bien traqué la sorcière, mais quand il l'avait trouvé, elle était en danger en train de se faire attaquer par des vampires vicieux et pervers. Ce qui était en train de lui arriver était bien assez atroce pour servir de vengeance. Car elle l'avait bien vu que le Winchester était là à regarder alors qu'elle se faisait agresser. Il aurait pu laisser les suceurs de sang se charger d'elle, mais il a préféré le tuer et lui laisser la vie sauve. Tuer quelqu'un de faible et sans défense au final ce n'était pas son truc. On peut dire ce qu'on veut, mais la sorcière restait humaine en plus de ça. Ce qu'elle avait vécu servait donc de bonne leçon pour comprendre. Et puis être sauvé par son ennemi est une humiliation finalement pire que de se faire battre par ce dernier. Quoi qu'il en soit, tout est rentré dans l'ordre, c'est bien ce qui est le plus important. Calli indiqua que Dean ne devait pas non plus toucher à son mari. De base ce n'était pas dans le "contrat", mais il faut imaginer que c'est donnant-donnant. "S'il ne s'attaque pas au mien, alors je ne m'attaquerais pas non plus à lui." Peut-être qu'un jour, il devrait rédiger une note ou plutôt un contrat qui stipule tout ça. D'après les paroles de la sorcière, Phoenix n'est pas un démon trop violent et pas du genre à passer à l'attaque comme ça, alors tant mieux !

En parlant de l'emplumé, il ne pu s'empêcher de rire un peu quand elle parla du look de ce dernier. C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Castiel soit un fashion victime. Son trench, il va l'user jusqu'à la moelle si ça continue. Mais bon, c'est pas Dean qui va demain lui offrir une séance shopping, pas en ce moment, alors que ce n'est pas le grand amour entre eux. Le fait qu'il aille se venger seul, à sa place, sans même venir lui en parler, ça le met hors de lui. Et si ce qu'il avait entendu était faux ? Il aurait pu déclencher une guerre inutile. Soyez sûr qu'il va le remettre à sa place. Calli semble approuver le fait qu'il veuille s'éloigner de l'ange. Venant d'une sorcière ce n'est pas bien étonnant. Le chasseur ignore si c'est définitif ou juste l'histoire d'un temps. "J'ai tendance à ne plus approcher aucun ange dernièrement. Ce sont tous des trous du cul, je n'ai plus aucune confiance en eux. Que ce soit Castiel, Pierre, Paul ou Jacques, je m'en fous... Je veux juste qu'il m'oublie." Pour lui, les anges sont des égoïstes qui ne pensent qu'à leur gueule. Les humains en réalité, ils s'en fichent. Ils viennent dire qu'ils sont des anges gardiens, mais c'est bien quand ça les arranges.

Le chasseur gouta son deuxième verre, il n'y a pas à dire, le bon Whisky c'est délicieux, mais s'il en abuse trop, surtout sans avoir manger, sa tête risque de tourner. Pour le moment, ça va, il a encore toute sa tête, mais rien ne garantie ça dans vingt minutes.

Tant qu'à parler des anges, il parla d'Ariel et de ce qu'elle avait fait. Décidément, les anges sont des dangers public. Calli ne semblait pas la connaitre, une chance pour elle ! Comme elle le disait si bien, les anges se croient tout permis et c'est ça l'ennui. "J'en viens à penser que les anges sont pires que les démons..." C'est triste à dire, mais c'est ce qu'il pense. Il n'y a rien de pire que de mauvaises intentions cachées sous un masque souriant. Et puis comme on dit l'Enfer est pavé de bonnes intention, peut-être que le Paradis est ainsi. Dean était un peu content d'apprendre que Castiel avait eu une bonne correction de la part du démon marié à Calli. C'est bien fait pour lui. Bon, il faut dire qu'avec la surpuissance de ces derniers en ce moment, ça aide à tenir tête à un emplumé. "Ça leur fera peut-être pas de mal aux anges de voir qu'ils sont plus les rois de la chaine alimentaire !" ironise t'il avant de boire de nouveau de l'alcool. On dirait que ça commence à faire effet. "Je crois que j'aurais aimé voir la déculotté qu'il s'est prit..." avoue t'il un peu sadiquement.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 23 Oct - 19:07
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26588
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli approuvait le fait qu'elle avait dit oui a la trêve d'ailleurs elle s'y tenait, elle ne faisait plus le mal, elle ne pensait qu'a son voyage en Suède et son idée farfelue d'adopter un mioche, alors que Phoenix n'était pas chaud du tout, c'était Isatys qui lui avait dit qu'elle voulait une petite sœur et lui avait chamboulé la tête a lui affirmé que son épouse en voulait aussi car Isatys en avait parler aussi  avec elle!!!  Donc si Calli avait un enfant et qu'elle continuait ses frasques c'est elle qui serait sur la sellette avec cette enfant. Promesse faite a Dean promesse a tenir !

C'est vrai que dans sa tête de sorcière quand tranquillement dans ses bois a cueillir des plantes elle s'est senti happer puis téléporter elle eut un choc et quand l'emplumée lui révéla être Castiel, elle eut une pensée nocive qui lui disait « putain le chasseur a changé d'avis ». Son mari a eu la bonne idée d'aller se venger sur la bonne personne !!! Il avait la tête sur les épaules pas comme ce Castiel ! Ni comme Calli qui s'était posé la question, mais par respect pour sa besta Abi' a qui elle avait promis de ne plus faire de représailles sur Dean et les siens lors de leurs soirées pyjamas, elle s'était dit que c'était pas possible, et qu'elle devrait faire omission de ça puis Phoenix lui avait promis un voyage en Europe c'était le plus important a ses yeux, mais voir le Winchester débarquait chez elle pour lui expliquer qu'il n'était en aucun cas fautif, c'était très bien, cela conforterait la brunette qu'elle aurait son voyage apaisé et sans vengeance a préparer !

Ils discutèrent autour de plusieurs verres de boissons, et Calli avait aussi inclus son homme a ne pas pourchasser. C'était un démon après tout, et elle savait qu'il avait plaidé sa cause auprès de Dean Winchester pour ce qu'elle lui avait fait mais sans résultat a ce moment la. Puis quand elle fut agresser en pleine rue ce guet-apens au sujet d'armes on l'avait piégé dans une ruelle des vampires qui l'avait presque violé elle avait vu débarquer Dean, qui elle crut qu'il s'en délecterait et du coup elle fut surprise de constater qu'il tua ses suceurs de sang en sauvant la jeune femme l'emmenant même aux urgences une belle petite leçon d'humiliation qui devait servir de leçon ce qu'elle accepta malgré elle. Elle ne voulait pas que son mari soit pourchasser elle l'aimait tellement qu'elle ferait tout pour lui quitte a tué toutes personnes voulant lui faire du mal au travers de la sorcière qui lui donnait du fil a retordre quand il devait passer derrière ses frasques pour réparations ou vengeance car il l'aimait a sa façon...

« Phoenix se s'attaquera pas aux tiens sans raison c'est certain, il a plus la tête sur les épaules que moi, il ne fonce pas il réfléchit trop lui par contre ». Dit-elle en ayant un petit sourire en pensant a lui !

Leur conversation s'était dérivé sur les fringues de l'emplumé, on sentait bien que le chasseur était fâché après l'ange, ça prouvait l’honnêteté du chasseur. Il avait comme une dent contre lui et seulement pas a cause de ce qu'il avait fait a la sorcière ces deux la avaient une animosité l'un envers l'autre, une histoire du passé peut-être mais c'est vrai que de la façon dont avait parlé Castiel on aurait dit qu'il y avait quelques choses de plus fort envers le chasseur...


« Excuse moi d'être un peu trop curieuse, mais il y a un peu plus de la part de ce Castiel quand il parle de toi, je voudrais pas dire mais bon j'espère que tu te rends compte que c'est bizarre non ...hum il faudrait que tu mettes les points sur les I avec lui ». Dit-elle en lui faisant une petite moue rigolote bouche en cœur...

Dean partit sur Ariel une emplumée que Calli ne connaissait pas du tout, faut dire qu'a part Diana et Gadreel c’était les seuls anges qu'elle avait connu et le fou de Castiel bien entendu.

« Je pensais pas que les anges étaient pire que les démons, c'est sur qu'en matière de pouvoirs ils sont dangereux, j'ai vue la folie dans les yeux de ce Castiel, il était prêt a me rôtir comme s'il faisait un barbecue version humaine. Dis moi il se fait tard est ce que tu veux un encas ?  J'ai une petite faim moi par contre ». Lui dit-elle se levant sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers le réfrigérateur, elle sortit du fromages, salade verte, concombre, olive verte, du pain de mie, ainsi que toute sorte de charcuteries, des cornichons elle fourra le tout sur un plateau en y mettant le beurre ou la mayonnaise pis revint vers lui avec son gros plateau qu'elle posa devant eux.

« Vas y fait toi plaisir …. mange ce que tu veux ». Dit-elle en ouvrant le grand paquet de pain de mie sortant deux tranches qu'elle posa devant Dean pis deux pour elle.

Calli tartina son pain de mie de fromage style St Moret pis déposa de la salade verte referma le tout en croquant dedans tout en piquant quelques olives.
Avant cela Dean lui approuva la déculottée selon lui que Phoenix avait entreprise envers Castiel, connaissant son mari et l'utilisation de ses pouvoirs du aux boites il a du faire beaucoup de mesquinerie envers Castiel lui piquant par dessus le marché sa dague...

Calli croqua dans son sandwich mâcha pis fait une pause

« Il lui a piqué sa dague angélique, faut le faire quand même je pense qu'il l'a blesser dans son amour propre aussi ».
Dit la brunette en croquant a nouveau dedans.

Calli se leva alla chercher une bière et du coca pour elle pis elle posa la bouteille devant Dean ouvrit sa canette l'a versa dans son verre qui contenait encore un fond de Whisky.

3-Ecrire un RP de + de 1000 mots


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 25 Oct - 1:01
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40622
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le Winchester était content d'apprendre que Phoenix n'ira pas s'attaquer aux siens et il espère que ça sera le cas dans le futur. Il pense que Calli ne le laissera pas faire. Elle doit s'estimer d'avoir de la chance d'être en vie. Dean lui a laissé une sacrée chance en ne la tuant pas. Elle ne lui fera donc pas regretter sa clémence, du moins, il vaut mieux. Car un faux pas et sa tête finira au bout d'une pique vous pouvez en être sûr. C'est surement car il y a une sorte de confiance mutuelle sur le fait de ne pas s'attaquer qu'ils peuvent parler ensemble. Pour l'ainé des Winchester c'était très important de venir lui assurer qu'il n'était pas coupable dans l'attaque de Castiel. L'ange avait agi de son propre chef sans venir en avertir Dean avant. S'il l'aurait su, il aurait tout fait pour stopper l'emplumé et s'il n'aurait pas pu, il aurait prévenu Calli pour lui dire de faire attention. Il juge qu'elle a déjà payé, ce n'était donc pas utile de la faire souffrir une seconde fois. On peut dire qu'il a eu de la chance qu'elle ne fasse pas une folie en venant se venger. Au moins, à présent, elle est au courant qu'il n'y ait pour rien.

Parlant toujours de l'ange gardien, Calli indiqua qu'elle trouvait qu'un truc clochait avec lui. Qu'il était bizarre quand il s'agit de Dean. Le chasseur haussa les épaules. Pour lui, Cass a toujours été... bizarre, alors un peu plus, un peu moins, difficile de voir la différence. "T'as déjà trouvé un ange qui n'est pas bizarre toi ? Il me gonfle à dire qu'il est mon ange gardien, mais moi j'ai rien demandé et il a été tellement absent... franchement, qu'est-ce que j'en ai à faire d'un ange gardien aujourd'hui, je me suis débrouillé sans pendant longtemps." Les paroles sont peut être dures, mais c'est la strict vérité. Plein de fois, Castiel n'était pas là et Dean à tout fait seul. Alors, il ne veut plus entendre parler de cette connerie, il n'a jamais demandé à en avoir un et n'en veut plus.

Montrant à quel point il est déçu des anges, il parla aussi d'Ariel qui elle pour le coup avait vraiment fait de la merde. Venir menacer sa famille pour obtenir ce qu'elle veut... C'était clairement gonflé. Dean ne l'avait pas supporté et la considère aujourd'hui comme une ennemi. Ça fait un moment qu'il voit clair dans leur jeu. Ils sont là à prétexter qu'ils protègent les humains, mais ce n'est qu'une excuse. La seule chose qu'ils protègent se sont leur propres intérêts. Les humains peuvent crever, ils s'en fichent. Calli avait vu la folie de Castiel et à quel point un ange peut être méchant. Ouais, il cache bien leur jeu.

Avant qu'il ne puisse répondre, la jeune femme s'était levée pour aller chercher de quoi manger. On dirait bien qu'il va grignoter un petit truc. C'était presque risible, dire qu'ils sont censés se détester... Voilà qu'ils discutent et prennent l'apéro ensemble, c'est le monde à l'avers. De retour, elle déposa un grand plateau avec du pain de mie, du fromage, de la charcuterie... Tout un tas de chose à manger. Dean attrapa la mayo pour en tartiner sur son pain et ajouter une belle tranche de jambon et des cornichons avant de tout enfermer dans son sandwich. "Je suis sûr que Abi n'y croirait pas si elle voyait ce tableau !" annonce t'il en parlant d'eux bien sûr.

Il croqua dans son pseudo sandwich, c'était simple, mais c'était bon. Qui a dit qu'il faut faire compliqué pour que ce soit délicieux. Tout en mangeant, Calli expliqua que son mari avait volé la dague angélique de Castiel. Dean manqua de s'étouffer. Voilà une nouvelle dont l'ange ne c'était pas vanté auprès du chasseur. "T'es sérieuse ? Il a vraiment fait ça ?" Il se trouve un peu peiné pour l'ange, mais d'un autre côté, il trouve vraiment que c'est bien fait pour lui. Il sait qu'il ne devrait pas penser ça, mais il a fait tellement de le merde qu'il trouve la nouvelle amusante et qu'il imagine la tête qu'il a du faire en perdant son arme si précieuse. "J'aurais vraiment voulu voir la tête de Castiel, ça devait être collector ! J'espère que ça lui fera comprendre ces erreurs !" C'est surement trop demandé, mais bon, faut espérer qu'il tire des leçons de tout ça. Il regarda l'heure et se rendit compte qu'il commençait à se faire tard. "C'est pas tout, mais je vais devoir y aller, je dois récupérer ma fille. Merci pour l'apéro et de m'avoir écouté," annonce t'il en se levant. Sans faire exprès, il ne fait pas attention et se prend les pieds dans le tapis. Son équilibre vacille et il sent qu'il perd le contrôle de son corps qui tombe dangereusement vers l'avant avant de s'écraser sur le sol. C'est marrant, parce qu'il s'est senti partir, il a même eut l'impression de tomber au ralenti. Quoi qu'il arrive, il a bien fini sur le sol à se retrouver là comme un con et sans comprendre ce qu'il fout là. "Merde !" lâche t'il simplement alors qu'il se relève un peu honteux. "Tu devrais virer ce tapis, c'est dangereux !" clame t'il en se dirigeant vers la porte pour fuir et éviter de voir Calli se moquer de lui.


[Fin du RP pour Dean, merci pour ce sujet Very Happy]

Défi halloween :
17-Votre personnage doit tomber/se casser la gueule dans votre RP.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 26 Oct - 22:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26588
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03  ¤ C'est pas ma faute à moi ! [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli pouvait tout affirmer sur son mari démon chasseur de primes, il ne s'en prendrait pas comme ça aux chasseurs et encore moins a leurs familles quand y en avait. Il ne fonçait pas tête baissée. C'est ce qu'elle avait dit a Dean qu'il pouvait dormir sur ses deux oreilles du coup une belle trêve s'était dite entre eux d'eux et du coup maintenant qu'il était venu avec bienveillance le lui dire que ce que Castiel avait fait n'était pas de son ressort ou même dire un mot la dessus, car d'après le chasseur il l'avait appris et n'avait rien a y voir, il fut même furax de l'apprendre. Connaissant la jeune femme il se doutait bien qu'elle péterait un plomb et se vengerait surement … ils avaient réglés cela devant un petit apéro dinatoire disons et c'était vraiment quelque chose de surprenant et on va dire de marrant …

Il le clamait haut et fort l'emplumé qu'il fallait pas toucher a son chasseur ! Il l'avait dit mainte fois quand il l'a torturé. Du coup la réponse de Dean vis a vis du Castiel était pas du tout conforme !

«  Hahaha il te gonfle a dire qu'il est ton ange gardien, il me l'a clamé mille fois. C'est clair que je l'avais jamais vu avant, il comatait apparemment et voilà qu'après sa connerie d'auravore il vient comme ça se dire ton ange gardien. Je te plains si tu l'auras constamment sur le dos ». Lui dit-elle en rigolant.

Il avait mentionné une Ariel, nom que Calli avait retenu et celle la apparemment elle avait aussi un grain pis un égo démesuré a menacer aussi la vie du chasseur et des siens. Je pense que les emplumés avaient perdu la boule depuis que leur dieu s'était fait la malle …

Elle avait eu une petite faim pis c'était mieux de manger un peu en buvant car il fallait pas être bourré si vite, elle avait encore sa valise a faire tellement elle était pressée de partir en voyage que Phoenix lui avait promis un beau départ en Europe !

Comme disait Dean c'est sur que Abi' petite amie de Dean et meilleure amie de Calli verrait ce tableau des deux a boire manger et parler des potins assez hallucinant mais elle serait vraiment contente de voir que les deux protagonistes lui avait fait la promesse promise. Ils avaient tenu parole.

Witchy tout en mangeant avait affirmé a Dean qu'en plus de venger sa femme auprès de Castiel, le démon Phoenix avait subtilisé la dague angélique de l'ange en l'ayant blesser fortement par dessus le marché.

« Oui il l'a fait il me l'a montré. Après la tête qu'il a du faire c'est sur j'aurais voulu aussi voir ça tiens, cela m'aurait donné un orgasme réjouissant de voir sa tête de con et que mon mari m'est vengé. Il s'y attendait surement pas, c'est fait next ».
Dit-elle en croquant encore des bouchées ça l'amusait ces médisances sur l'emplumé !

Dean maintenant ayant fini son encas il mettait court a leurs discussions car il devait partir et aller récupérer sa fille, il remerciât la brunette pour l'encas et de l'avoir écouté surtout. Puis contre toute attente se vautre a cause du tapis de la sorcière de toute sa splendeur mais cette dernière eut le réflexe de ne pas rire sur le coup car elle fut surprise. Mais elle se mit a rire au moment ou il avait clamé son « merde » et il prit très vite la porte pour éviter de croiser le regard de la brunette qui rigolait encore porte fermée de cette mésaventure.

Son beau tapis Persan avait fait un petit pied de nez a Dean ou celui ci avait eu un petit coup dans le nez vu la bonne dose d'alcool ? Nul ne le saura, Calli courut a nouveau a l'étage finir sa valise et rejoindre son chat Lucifer qui paradait de tout son long sur le lit du couple infernal.

FIN
HS : Merci aussi c'était chouette ^^


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum