VIII.03 ¤ La solitude est une maladie. Où est le remède ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

VIII.03 ¤ La solitude est une maladie. Où est le remède ?

Ven 16 Sep - 18:42
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Mardi 19 septembre 2017

Saeko était dans un bar, assise dans un coin, la mine sombre. Elle avait perdu la moitié de sa famille, et l'autre moitié avant cela. Il ne restait que peu d'auravores, et cela la rendait vraiment triste, démunie, elle avait envie de tout casser et de tuer tout le monde. Mais en même temps, elle était tellement triste, que cela la rendait faible, amorphe, sans la force de mettre un pied devant l'autre pour continuer d'avancer. De toute façon, quelle destination prendre pour la suite, elle n'en avait pas la moindre idée. En plus, elle n'avait aucune nouvelle de Gadreel, elle commençait même à croire que l'ange était mort au cours du rituel. La petite auravore avait toujours eu dû mal à l'idée de kidnapper des anges en sachant qu'elle était en couple avec l'un d'eux. Mais elle l'avait quand même fait. Elle n'avait été la seule à réunir les anges et les démons pour le rituel, peut-être que quelqu'un avait attraper son ange. Donc en plus d'avoir perdu sa famille, elle avait aussi perdu l'homme... l'ange qu'elle aimait. Que faire maintenant ?

La jeune femme fusilla du regard un homme qui tenta une approche vers elle. Elle avait l'air si misérable que ça, qu'on veuille venir lui tenir la main et profiter de sa faiblesse pour la mettre dans son lit. L'homme se détourna et prit une autre direction. Saeko soupira et se mit à jouer avec sa paille dans son verre. Elle avait commandé un cocktail avec alcool, mais elle n'avait pas vraiment envie de boire. Et en même temps, elle avait envie de saouler pour oublier ses soucis pendant quelques heures. Elle avait aussi trés faim, mais pas vraiment de la nourriture terrestre. Il faudra qu'elle trouve un pauvre pigeon pour se nourrir sur lui, mais même ça, elle ne s'en sentait pas la force. Elle soupira et but une gorgée de sa boisson, avant de voir qu'un homme la regardait, enfin ce n'était pas tout à fait un homme. C'était une créature. Elle continua de l'observer, mais peut-être pas de manière hostile comme l'autre d'avant.
Mer 28 Sep - 21:03
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
William avait un « rendez-vous » cette nuit. Il devait retrouver quatre de ses amis pour effectuer une transaction sur les docks de Huntfield. Normalement rien de bien méchant, des habitués mais qui tentaient toujours de négocier à la dernière minute. Voilà pourquoi William était de la partie. C'était le meilleur dans les négociations et il ne se laisserait pas faire tout en conservant le lien avec l'acheteur.

Bref, le vampire avait quelques heures à tuer avant de rejoindre les siens et il décida de faire un tour au bar du coin. Il aimait bien s'y rendre seul. D'une part car ça le changeait de son « nid », il était seul et il aimait se perdre dans ses pensées. Deuxièmement car il aimait observer les gens. Pour trouver des proies (très rarement) mais aussi pour trouver de nouvelles personnes qui pourraient avoir besoin de ses services.

Donc, Will était au bar depuis un petit bout de temps déjà. Il commanda une troisième bière et se concentra sur cette petite asiatique qui était seule, elle aussi. Il la regarda envoyer paître du regard le type aux cheveux bruns mi-longs. Elle semblait perdue dans ses pensées et … légèrement triste. Ce fut au bout d'une dizaine de minutes seulement qu'elle le remarqua, lui, le vampire qui l'observait. Son regard croisa le siens et pendant quelques secondes ils se fixèrent. Elle semblait aussi intrigué qu'il l'était et, charmeur comme il l'était, Billy fit le premier pas. Mais il entra plutôt dans le jeu du type timide et sympa qui veut juste papoter.

-Bonsoir, vous êtes seule aussi ? On peut peut-être discuter un peu au lieu de fixer nos verres ? Sans arrières pensées bien entendu.

D'un agilité déconcertante, il attrapa une chaise et vint se placer face à la jeune femme. Il lui afficha un petit sourire en se présentant :

-William. Vous me semblez un peu perdue dans vos pensées, quelque chose vous tracasse, je me trompe ?
Lun 24 Oct - 16:03
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko voulait passer une soirée tranquille, mais elle n'avait pas voulu rester seule dans son studio. Elle voulait se "défouler" sur quelqu'un, elle ne savait pas encore si ce serait avec des mots ou plus... auravore. Elle commençait à avoir faim, elle n'avait plus tué personne depuis des mois, mais dans sa colère d'avoir perdu presque toute sa famille, elle avait bien envie de se défouler sur un pauvre idiot. Elle lança des regards noirs aux gens, mais malgré cela un ... homme s'assit en face d'elle. Saeko remarqua tout de suite qu'il n'était pas humain, son aura le trahissait autant que si c'était écrit sur son front. Mais il n'y avait qu'elle pour le savoir. Devait-elle lui dire qu'elle savait ce qu'il était ? Ou bien voir si il avait l'intention de faire d'elle son repas, comme elle avait l'intention de faire de lui son repas ?

"Bonsoir!" fit Saeko en réponse à la salutation de l'homme. Un loup-garou ? Un vampire? Elle n'était pas trés sûre de savoir ce qu'il était. Mais elle doutait que ce soit sans arrières pensées, enfin pas forcément celles que pourraient s'imaginer une jeune femme seule dans un bar. Il était déjà installé en face d'elle, et affichait un sourire. Son regard noir ne semblait pas le faire fuir, tant pis ou tant mieux. Saeko fit un rapide sourire.

"Saeko" se présenta-t-elle. En effet, je suis pas sûre d'être agréable compagnie ce soir." ajouta la jeune femme. Elle n'avait pas menti avec la dépression et la déprime qu'elle ressentait ces derniers jours, suite à la mort de bon nombre de ses frères et sœurs, elle ne serait sans doute pas de bonnes compagnies. En tout cas pour rire, danser et s'amuser il ferait mieux d'aller voir ailleurs. Là elle avait plus envie de déprimer en vidant les verres d'alcool les uns aprés les autres, jusqu'à oublier le moindre de ses soucis. En plus, Gadreel qui ne répondait plus à ses appels n'arrangeait pas vraiment les choses.
Lun 24 Oct - 17:58
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
William s'était avancée vers l'inconnue pour lancer la discussion. La jeune femme le fixait d'un regard noir mais qu'importe. Au pire il se ferait rembarrer. En attendant, il avait prit place face à elle et lui signifia qu'il voyait bien qu'elle n'avait pas l'air d'être au top de sa forme ce soir. Elle se présenta : Saeko puis ajouta qu'elle ne serait certainement pas de bonne compagnie ce soir. Billy haussa les épaules :

-Je n'ai pas dit que je cherchais une agréable compagnie. Une compagnie tout court peut-être bien ? Et qui sait, peut-être que d'ici la fin de soirée votre compagnie sera devenue agréable !

Il lui sourit avant d'appeler le serveur pour qu'ils puissent recommander d'autres verres. Il demanda à ce qu'il laisse la bouteille de vodka et de whisky sur place.

-Alors, c'est quoi qui vous tracasse ? Une peine d'amour ?

Il servit des verres avant d'en porter un à sa bouche tout en trinquant avec la jeune femme.

-J'avais pas prévu de boire ce soir mais puisqu'on est là, autant qu'on soit deux à faire des choses pas marrantes et peu agréables. Peut-être que comme ça j'arriverais à vous redonner le sourire ?

Ce soir, il avait envie d'être sympa. Il avait envie d'aider, bon même s'il devait quand même rester sobre jusqu'à son deal du soir. Mais en attendant il pouvait changer les idées de la demoiselle. William, quand il le voulait, pouvait être quelqu'un de très gentil et il avait le don pour faire sourire les autres.

-Par contre hors de question de finir déchirés, du moins moi je ne peux pas, je conduis après et je ne conseillerais jamais à une femme seule de boire trop. Surtout ici. Rien n'est en sécurité …
Lun 28 Nov - 13:55
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Mouais, il disait ça, mais Saeko se demandait qui pourrait chercher une compagnie peu agréable pour une soirée ou même un court moment. Elle haussa les épaules et regarda la piste de danses. Elle ne savait même pas pourquoi elle était venue là, pour entendre du bruit voire du monde. Aprés l'attaque des démons sur les auravores, ils étaient devenus si peu nombreux qu'elle avait besoin de voir du monde, sauf qu'aucun d'eux n'était un auravore, il y avait qu'elle dans la pièce. Il était même presque tous humains sauf deux ou trois exceptions dont l'homme assis en face d'elle. Elle doutait de devenir agréable, mais si il voulait tenter le coup libre à lui. Et puis elle pourrait toujours en faire son repas plus tard, si les choses se passent bien... ou mal.

La jeune femme n'avait pas vraiment envie de lui expliquer ce qui la tracasse, parce qu'elle devrait alors lui dire ce qu'elle est, et elle n'avait pas envie de ruiner sa couverture, parce qu'elle était certaine que le bonhomme avait la même idée qu'elle. Faire d'elle son repas. Il aurait une sacré surprise quand elle le viderait de son énergie, quand elle lui prendrait son aura. Saeko prit le verre qu'il venait de servir et le vida à moitié.

"ça vous regarde pas" dit-elle en reposant le verre vivement sur la table. Si vous pensez me redonner le sourire, allez-y mais vous n'y arriverait pas" fit-elle en lançant donc le défi au vampire de parvenir à la faire sourire. Il n'avait pas la moindre chance.

"Vous dites ça pour vous! Vous me faites pas peur!" fit Saeko quand William lui dit qu'il ne conseillait pas à une femme de boire ici toute seule, que ce n'était pas sécurisant. La jeune femme était assez grande pour se débrouiller toute seule, elle avait maté des plus coriace que ce vampire. Et tant qu'elle ne tombait pas sur un sorcier ou un démon, le bonhomme n'avait aucune chance. Même un ange ne ferait pas le poids, elle le sait, elle en avait kidnappé plusieurs pour le rituel, qui n'avait hélas pas vraiment marché, c'était même pire, elle avait perdu de nombreux membres de sa famille. Saeko but le reste de son verre et le tendit vers le vampire pour qu'il la réserve.
Mer 21 Déc - 21:03
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
Ouais, ce soir William s'était mis en tête de redonner le sourire à cette petite asiatique qu'il connaissait à peine. Bon, clairement ça n'allait pas être de la tarte mais c'était le challenge qui était cool. Et puis, il fallait bien qu'il occupe son temps jusqu'à son deal du soir. Billy voulu donc en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment mais il eu droit à un gros vent puisque Saeko but son verre à moitié avant de lui faire comprendre que ce n'était pas ses affaires et qu'il n'avait pas à se mêler de ça. Soit. Un sourire s'afficha sur le visage du vampire : ah ouais elle était comme ça. Encore plus de difficultés, il adorait ça !

-Et bien, vous êtes bien pessimiste. Soit, si vous ne voulez pas sourire c'est votre choix mais tant que je peux, je vais tout de même essayer.

C'était un défi pour lui et puis au pire, tant pis s'il n'y arrivait pas. Cette fille il ne la reverrait peut-être jamais alors il s'en fichait. En tout cas, il essayait d'être gentille avec elle mais elle le rembarrait directement. William était désormais mitigé entre le fait de l'envoyer chier ou de poursuivre. Ce fut certainement son coup d’œil à sa montre qui le décida à poursuivre sur le bon chemin. Il avait du temps, il l'enverrait paître un peu plus tard si elle continuait à le traiter de la sorte.

-En réalité non, je ne dis pas ça pour moi. Je m'en fiche clairement de ce qu'il peut vous arriver, ça ne changera pas du moins du monde ma vie de savoir qu'il vous arrive quelque chose mais je tenais juste à vous prévenir, mais vous ne semblez pas apprécier la galanterie alors soit.

Il ma fixa dans les yeux, sans sourciller. Il but son verre cul sec et resservit la jeune femme avant de se resservir également.

-Vous êtes une grande fille, vous avez raison.


Il repoussa son verre pour qu'elle puisse le reprendre. Lui, l'alcool ne faisait que très peu d'effet sur lui alors qu'elle, elle serait beaucoup plus rapidement bourrée. Mais ce n'était pas son problème. En réalité, il ne s'en prendrait même pas à elle, il la laisserait se débrouiller toute seule après qu'ils auraient quitté le bar, il avait mieux à faire ce soir : son deal d'armes.

-Et donc, vous voulez quand même bien discuter un peu ? Quel sujet vous plairez ? Puisque je me fais rembarrer à chaque question, je vous laisse engager le sujet ?
Mer 25 Jan - 17:01
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko soupira et fixait le vampire du regard, elle était un peu surprise, il n'était pas encore parti en plantant là alors qu'elle lui parlait pas vraiment aimablement mais la petite auravore s'en fichait. Elle voulait dans le fond passé une soirée à déprimer toute seule dans son coin, mais déverser sa bile sur le vampire n'était pas si mal. Il se mettait le défi de la faire sourire et bien de son côté, elle veut voir jusqu'à quand il va supporter sa présence alors qu'elle va continuer de la rembarrer.
"Ah oui, vous vous en fichez... vous savez quoi moi aussi" fit Saeko en réponse à sa remarque. Il n'en avait rien à fichtre d'elle et bien elle aussi et c'était valable dans les deux cas. Elle n'en avait rien à fiche de lui, de sa vie et de ce qu'il a l'intention de faire aprés leur courte entrevue et en même temps, elle n'en avait rien à fiche d'elle-même. Qu'est-ce qui lui restait dans le fond ? Elle avait perdu la moitié de sa famille et son amant-ange ne lui répondait plus... alors. Ce qui restait c'était sa colère envers les anges, les démons, les chasseurs, tout ce qui avait détruit sa famille et elle avait bien l'intention de leur rendre la pareille.

Saeko lui tendit son verre et il la resservit. Elle récupéra son verre et but une gorgée. Elle ne s'était encore peu saoulé depuis qu'elle était une auravore, et elle se demandait si cela allait lui tourner la tête comme les humains ordinaires ou bien si comme les anges il faudrait des litres avant qu'elle en ressente un vague... frisson. Le vampire lui proposa d'engager un sujet pour qu'ils puissent discuter sauf qu'elle ne voyait pas du tout ce qu'un vampire et une auravore pourraient bien se raconter, surtout si elle ne voulait pas dévoiler sa nature, elle ne pouvait pas évoquer le sujet du surnaturel.
"Quel est votre genre de filles?" finit par demander Saeko, elle sentait que ça allait être drôle comme sujet de conversation. Quoique... il ne vaut mieux pas qu'il lui retourne la conversation, vu que Gadreel ne répondait pas... elle serait encore plus déprimée. Mauvais sujet, sauf que la question était déjà posée.
Sam 18 Fév - 11:58
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
Décidément, la conversation n'allait pas très loin. La jeuen femme n'était prête à faire aucun effort et William décida que de son côté non plus il n'en ferait pas. Après tout, il avait juste le temps à faire passer, dans une heure il serait appelé pour son boulot et devrait réaliser la transaction alors bon, à quoi bon se prendre la tête avec une inconnue. Il aurait même pu tenter de la bouffer mais ça ne le tentait même pas. Qu'elle se plaigne de sa vie … ce n'était pas comme ça que ça changerait.

Comme chaque fois qu'il tentait de lancer une discussion ça tombait à l'eau, il proposa à l'inconnue de lancer un sujet qui l'intéressait. Il s'attendait à se faire rembarrer une nouvelle fois mais ce ne fut pas le cas ! Première victoire non ? Billy l'observa un instant avant de rétorquer :

-Pas des filles comme vous, pas marrantes et déprimées en tout cas ça c'est sur …

Il se mit à rire. C'est bon, c'était une boutade !

-Je blague hein. Mon style de filles ? J'avoue que je n'ai pas de style bien arrêté. Je préfère voir le mental que le physique. J'aime les femmes intelligentes, qui savent ce qu'elles veulent et qui s'amuseront en ma compagnie … Et vous ?

Il but une gorgée avant de rajouter :

-Après tout dépends si on parle d'une relation sérieuse ou pas. Et puis le physique faut quand même que ça colle, je vais pas me taper une mémére de 70 balais … j'aime bien les brunes mais j'avoue que ce n'est pas non plus un critère indispensable.

Mer 22 Fév - 18:06
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko fit un grimace à sa remarque, certes c'était une boutade et il ajouta un sourire, mais quand même. Et puis en plus cela ne la faisait même pas rire, à peine déridée son visage avec un demi sourire. Saeko fronça les sourcils, elle ne pensait pas du tout que cet homme pouvait aimer les femmes avec du caractère. Elle imaginait plutôt prendre une femme plutôt du type soumise, qu'il pourrait manipuler et s'amuser avec elle à sa guise.
"En fait, vous êtes un soumis qui s'ignore" fit la jeune fille avec un sourire. Vous êtes du genre à faire croire que vous voulez dominer, mais vous cherchez une femme qui saura vous mettre au pas. Je vous imaginais pas du tout comme ça"

Saeko était plutôt le contraire, avec sa petite taille, sa carrure fine, on la prenait tout de suite pour une petite fille fragile, naïve, qu'on devait protéger, ou qu'on pouvait facilement soumettre à sa volonté. Sauf qu'elle était en réalité tout le contraire. Elle était dominante, plus perverse, tout le contraire qu'on pouvait imaginer en la voyant. Mais c'était surtout grâce à Aura, l'auravore qui lui avait donné du caractère et une profonde colère. Voire du mépris pour ce qui n'est pas auravore. Saeko avait effectivement était bien plus soumise et naïve, mais c'était du passe tout ça, maintenant.
"Les brunes, bon je vais me teindre en blonde, alors" fit Saeko avec un petit sourire en coin. Finalement il n'était peut-être pas si ... classique qu'elle l'avait pensé au départ. Un vampire qui joue à la poupée, c'était ce qu'elle s'était imaginé, mais en fait, ce n'était pas ça du tout. Le vampire lui demanda alors qu'elle était son type à elle. Elle haussa les épaules, elle n'avait pas de type, peut-être juste un homme qui saurait lui faire sentir qu'elle compte, qu'elle n'est pas ... si nulle. Elle avait cru que Gadreel serait ce bonhomme, mais ... il n'avait pas plus donné de nouvelle. Elle va le rayer définitivement de sa vie, si elle pouvait effacer sa mémoire, ça serait bien aussi.  
"J'ai pas de type. Et j'en veux pas!" gronda la jeune femme.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum