VIII.03 ¤ Mes oignons pas les tiens ! [feat. Castiel]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VIII.03 ¤ Mes oignons pas les tiens ! [feat. Castiel]

Mar 20 Sep - 20:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Mes oignons pas les tiens ! [feat. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40591
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Mercredi 21 Juin 2017

Pas hasard, ou peut être pas de manière aussi hasardeuse que ça, Dean avait finit par apprendre que Castiel avait jouer les vengeurs solitaires sur la personne de Calli. En soit, s'il avait des choses à régler avec elle, c'était son problème. Sauf que là, ça n'avait rien de personnel, enfin pas directement. L'ange c'était permit de s'attaquer à elle pour se venger de ce qu'elle avait fait à Dean des mois plus tôt. Hors, le Winchester avait réglé cette histoire depuis déjà bien longtemps et forcément ça ne lui plaisait pas d'apprendre cette nouvelle. A cause de lui, il risque de se retrouver encore plus dans la merde avec la sorcière, alors qu'on peut dire qu'une paix/armistice était en cours entre eux.

Au départ, Dean voulait tuer le sorcière, elle l'aurait bien mérité. Mais lorsque l'occasion c'était présenté, elle était déjà en mauvaise posture. Des vampires s'attaquant à elle, à la limite du viol. Est-ce qu'il avait eu pitié ? Pas vraiment, mais il ne tolérait pas qu'on puisse agresser une femme de la sorte. Bon, il a tué les vampires surtout car il le méritait et qu'après il l'aurait tué, le but n'était pas qu'il puisse s'attaquer à d'autres femmes innocentes. La sorcière avait finit dans un état terrible, il était à la limite de l'achever, mais éliminer quelqu'un de blessé et à terre, ce n'était pas vraiment équitable. Et puis, il avait trouvé que sauver son ennemi était une bien meilleure solution que la mort. Pour tout vous dire, il l'avait même obligé à ce qu'elle se rende à l’hôpital pour se faire soigner, Dean l'avait conduit lui même. Voilà, c'était la pire humiliation pour la sorcière, le terrible souvenir que le Winchester qu'elle avait torturé l'avait sauvé et épargné. Mais si Castiel ramène son grain de sel et fout la merde, ça ne va pas le faire.

Alors qu'il était en forêt, histoire d'être plus tranquille, il l’appela, un petit message sur le téléphone de ce dernier, puis il l'appela en gueulant des fois qu'il compte ignorer sa demande. Oh que non, il ne va pas c'en tirer comme ça celui là ! Bref, il était prêt à attendre longtemps avant qu'il arrive, mais clairement, il ne va pas pouvoir l'ignorer toute la vie.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 20 Sep - 22:03
Invité
Anonymous
Invité

Une journée de repos des plus classique. L'ange n'avait plus donner signe de vie depuis des mois, il avait juste dit à sa sœur Ariel qu'il choisissait une vie de mortel enfin presque, ou du moins, qu'il souhaitait se coupé du monde céleste pendant un petit moment. Mais aujourd'hui une violente migraine lui vrillait les tympans. Il avait reçu dans la journée un message de Dean qu'il avait soigneusement évité mais voilà maintenant que le Winchester se m'était à hurler son prénom à tout va. L'obligeant ainsi à rappliqué. C'est pas vrais, pourquoi fallait-il qu'on lui assigne cet humain là précisément. Il soupira, cachant même sa tête sous l'oreiller dans l'espoir que la migraine passe mais au contraire elle c'était intensifier. Castiel ragea un moment, la maison était vide, Mary et Emilie étaient toutes deux parties aux parcs car l'ange s'était prétendu migraineux ceux qui finalement était vrais et pour un jour de repos, il souhaitait le passé tranquille mais non, c'était sans compter les hurlements à plein poumons de Dean qui ne s'arrêtait pas. Finalement l'ange débarqua simplement en tenue décontracté, car oui, il n'avait pas spécialement prévu de sortir aujourd'hui. Les cheveux en bataille il lâcha un bâillement portant soigneusement sa main à sa bouche puis ajouta : «  t'aurais pu choisir un autre jours j'avais pas fini mon épisode de docteur sexy »lâcha t-il en guise de réponse et en le regardant de travers. Signe qui signifiait qu'il était clairement pas content d'être ici : «  j'espère que ta une bonne raison de me faire déranger » dit il finalement en se massant la tête :«  et s'il te plaît bon sang, arrête de brailler comme un bébé portant encore ses couches ! Merci »

Il fallait dire que Castiel l'avait fait patienter plus que d'habitude et même. Il n'avait pas vraiment voulu venir, il avait ignoré les appels. S'il s'était pointé c'était avant tout dans l'espoir pour qu'il s'arrêter de brailler et que son mal de crâne cesse enfin : «  Bon qu'est ce que tu veux ? »  Il avait même pas eut le temps de prendre un café alors oui il n'était vraiment pas de bonne humeur surtout au vu de leurs derniers échanges. Castiel gardait ses distances et c'était mieux ainsi. Il aurait toutefois souhaiter que Dean en fasse de même. Mais, il se doutait bien que si le chasseur l'avait fait venir ici c'était pour quelques choses d'important. Alors, il espérait que Dean cracherait vite le morceau. Il n'avait pas toute la journée enfin si, les filles ne rentrerait pas avant ce soir mais c'était lui qui ne voulait pas s’éterniser ici, la faute a qui ? Il l'avait encore mauvaise des choix du chasseur qui lui préféré un démon à son propre ange qui finalement avait choisit par tristesse une vie presque mortelle. S'il pouvait vite en finir Castiel lui aurait souhaiter bon vent et l'aurait planter là comme il l'avait fait pour Ariel. Pourtant, au fond de lui maintenant qu'il était là il en était tout bonnement incapable. Intérieurement il se maudissait d'être venu. Surtout, s'il ignorait pourquoi Dean souhaitait le voir, une chose était sûre c'est qu'il allait regretter d'être venu.
Mer 28 Sep - 2:33
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Mes oignons pas les tiens ! [feat. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40591
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Cela faisait quoi deux ou trois semaines depuis qu'il avait vu Castiel. C'était au début du mois autour d'une pizza. A ce moment, il n'avait pas encore apprit ce qu'il avait fait à la sorcière, sinon, il lui en aurait surement touché deux mots. C'est pour ça qu'aujourd'hui, il veut s'expliquer avec lui et exprimer sa façon de penser. Ouais, c'est clairement pas une entrevue très positive, mais il avait grave déconné sur ce coup là. La veille, il est même allé voir Calli pour lui assurer qu'il n'était pas dans le coup, histoire qu'elle ne se mette pas en colère contre lui et qu'elle ne se venge pas de nouveau. Dean penser surtout à la sécurité de sa famille, en priorité sa fille, mais aussi Joanna. Il sait qu'elle ne s'attaquera jamais à Abigaëlle, c'est son amie. Après, il y a aussi Sam, Liz et Bobby. Alors, mieux vaut prévenir que guérir. Les choses étaient donc rentré dans l'ordre avec Calli, à présent faut voir ça avec Castiel.

Ce saligaud n'avait pas l'air de vouloir lui répondre. Son message n'avait pas obtenu de réponse... alors il compte faire la sourde d'oreille, vraiment faut toujours qu'il casse les pieds. Mais vous savez quoi, il n'avait pas l'intention d'abandonner, alors il se mit à crier et hurler son nom, après tout, il est dans la forêt, rien ni personne ne va être embêter. Okay... la faune a fuit à des kilomètres, mais ce ne sont pas les rennes et les oiseaux qui vont venir se plaindre à Dean. Ceci prit du temps, mais il était acharné et pas prêt de lâcher l'affaire.

Au bout d'un moment, l'ange se montra, visiblement pas trop motivé, mais il se ficha pas mal de son accoutrement ou même de son air endormi. S'il lui avait répondu à son message, il ne l'aurait pas fait chier aussi longtemps et en plus de ça, ceci l'a pas mal remonté et il risque d'être moins doux que prévu. "T'as qu'à répondre à ton téléphone, comme ça j'aurais pas eu à brailler ! J'espère que ça ta bien cassé tes oreilles !" lance t'il sans détour, annonça la couleur de la suite.

L'ange n'attend pas plus et demande ce qu'il veut. Voilà, au moins pour une fois, il pose les bonnes questions ! "Tu pensais vraiment pouvoir me cacher des choses..." dit-il dans un premier temps, histoire de le faire réfléchir. De toute façon, tout ce sait un jour... "Pourquoi t'es allé t'en prendre à Calli ? Pire encore... pourquoi tu t'en es prit à elle pour moi..." s'agace t'il avec un début de mauvaise humeur flagrant. "Tu croyais vraiment que c'était une putain de bonne idée de jouer les vengeurs ? Merde, tu te prends pour le Punisher ?" s'exclame t'il en se fichant pas mal qu'il n'ait pas la référence Marvel. "J'avais tout arrangé avec Calli ! TOUT ! Et toi, faut que tu viennes foutre la merde ! Tu crois pas que t'aurais dû venir m'en parler avant, non ? T'aurais pu me foutre dans la merde, j'espère que t'en ai conscient ou t'es un abruti fini incapable de le comprendre ?" demande t'il. Castiel avait dit vouloir faire des efforts, mais franchement, il n'a pas l'impression que ce soit le cas. Comme toujours, il n'apprend rien, il fait des erreurs et c'est agaçant en tout cas ça énerve Dean. C'était lui le premier concerné dans cette histoire, il aurait dû venir le voir, par jouer les cavaliers solitaires pour venger quelqu'un qui n'avait pas besoin de ça.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 28 Sep - 19:32
Invité
Anonymous
Invité

Pour une fois,  il été venu à contre cœur certes mais l'ange avait fait un effort. De plus il savait qu'il s'exposait à ce que d'autres anges le retrouves et sa personnellement il n'en avait pas vraiment envie. Il voulait éviter un autre bain de sang avec un de ses frères alors il restait en retrait menant sa petite vie tranquille suivant les conseil que lui avait donner il y a bien longtemps Gabriel. Il s'en tenait à cela, il avait chuter depuis peu et les états d'âmes de Dean n'allait sans doute que faire empiré les choses . Déjà à l'hôpital c'était l'empathie à tout vas . Une punition que c'était lui-même infliger l'ange. Mais Dean étant bien trop occupé il savait très bien que ce détail ne lui sauterait pas aux yeux. Non  le voilà maintenant qu'il venait pour la cause d'une petite sorcière qu'il avait torturé des mois plus tôt, alors qu'il était un parfait trou du cul ailé. Ok il le reconnaissait lui-même il n'y était pas aller avec douceur avec la sorcière. Mais quoi, fallait bien qu'il fasse son job. Pardon, son ancien Job. Décidément cet humain ne comprenait strictement rien à rien. Autant Sam pouvait être compréhensif mais Dean c'était pire qu'une essoreuse à salade, aussi têtu qu'une mûle. Castiel ne pouvait pas lui en vouloir, quoi que au fond de lui maintenant qu'il était presque humain si. C'était sans doute pour cela qu'il tenait à garder de la distance avec Dean. Il avait du mal à gérer toutes ses émotions d'un coup comme une bombe dans son cerveau. Ariel avait raison et elle l'avait prévenu, quand cela se produisait, même les médicaments sur le long terme ne faisait plus vraiment d'effet. Alors la sieste s'avérait efficace dans la majeure partie du temps. Il étouffa un bâillement en passant une main dans ses cheveux en l'écoutant vidé son sac . Il se mordit la langue pour ajouté un j'avais pas envie mais bon il évitait soigneusement de le faire. Maintenant qu'il était là, autant écouter se que son ancien meilleur ami avait à lui dire : «  Je vais devoir prendre sans doute la boite de Nurophène à cause de toi ! Oh que oui tu m'as sacrément bien cassé les oreilles. J'suis sûr que tout le Paradis ta entendu. » Puis il imita quelques grimaces enfantine,  signe que finalement il s'en moquait un peu, autant en venir au vif du sujet.

Le vif du sujet Calli. Cette garce de sorcière qui finalement n'était pas si garce que sa quand on savait la prendre . Ou était-ce la petite séance de torture organisé par Phoenix qui avait fait changer l'ange de jugement sur cette dernière. De toute façon il était passé à autre chose et surtout il ne voulait plus vivre dans le passé, et encore moins avoir le chien de garde de Calli aux fesses : «  Te cacher quoi ? » dit-il sur le même ton, tout en haussant les épaules et en se dégourdissant les jambes par quelques étirements : «  tes trop borné pour comprendre ou pour voir quoi que ce soit de toute façon. » C'était sorti naturellement, il allait porter deux doigts à ses lèvres avant d'éviter de le faire. Puis quoi c'était pas comme si sa faisait des mois qu'il se faisait pourrir. Dans le fond, il en avait plus que marre de cette situation. «  Sérieusement Dean, tu pensais réellement que j'allais rester là à ne rien faire et à dire ok c'est normal. Eh bien non sa ne l'est pas. Un ami ne resterai pas la à ne rien faire.  Depuis des mois tu agis complètement différemment, comme si t'étais endormis bon sang. Tu crois vraiment que sa ma enchanter de devoir agir ainsi. Ok c’était peut être pas la même idée mais j'ai aussi payer le prix pour cet acte par son mari figure toi, donc arrête de pleuré la dessus comme un enfant. » Il devait à Phoenix une belle cicatrice sur son épaule gauche et il avait faillit y perdre la vie alors il n'avait pas besoin d'une énième jérémiade de sa part : «  Tu es tellement dans ta bulle qu'il n'y a plus aucun dialogue et tu sais quoi la vérité c'est que maintenant j'en ai plus rien à faire. Tes trop ingrat pour reconnaître quoi que ce soit alors oui, j'ai peut être péter une durite à un moment été absent car mes sœurs mon mis dans un coma mais à un moment ce cinéma c'est terminé. » Voila qu'il vidait son panier maintenant. Il s'étonnait lui-même à le faire enfin, sans doute que l'ancien lui ne l'aurait jamais fait par fierté. Aujourd'hui tout cela lui importait.

Devait-il lui parler de cette séance de torture, comme il aurait pu le faire autrefois. Il réfléchit un bon moment mais, il ne voulait pas en dire plus, un blocage. Il venait de vivre trop de chose récente pour pouvoir faire comme si tout était comme avant. Même, il avait envie de le planter là, est de retourner pioncé comme une marmotte sous une bonne couette bien chaude. «  De toute façon une chose est sûre c'est que l'ancien Castiel n'existe plus que tu le veuille ou non maintenant je suis bien différent de tout ce que tu as connu » fini-il par dire afin qu'il puisse comprendre qu'il n'était plus vraiment un ange. «  Alors continue de m'en vouloir autant que tu le souhaite mais sache que tu perd ton temps et sa ne t'aidera en rien à avancer. Alors oui, je t'ai abandonner un temps et tu m'en veux, je peux le comprendre mais, cette situation me pèse. Demande toi bien pourquoi je n'ai pas répondu à tes messages Dean.  Peut-être que la situation ne change pas réellement de ton côté et que tu es trop aveuglé par ta colère pour voir certaines choses. Alors oui, je vais te dire franchement j'ai pas voulu venir. » lui en tout cas avait vider son sac et le regardait droit dans les yeux. Il savait que dans le fond il parlait à un mur alors, il continua à faire les cent pas histoire de réveiller un peu son corps encore engourdi par la sieste dont le chasseur venait de le sortir.
Mar 4 Oct - 1:55
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Mes oignons pas les tiens ! [feat. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40591
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Après un long moment à s’égosiller, l'ange était là et sa motivation avait l'air de frôler le zéro, mais ça n'avait rien d'étonnant. Il le sait qu'il n'avait pas envie de venir, qu'ils sont en froid, mais clairement, il devait lui dire et lui faire comprendre qu'il avait fait de la merde. Qu'il agisse seul c'est son droit, mais là, c'était clairement une affaire qui aurait pu le mettre dans la merde. Jusque là, l'ange c'était bien caché de l'informer qu'il avait rendu une petite visite à Calli il y a quelques mois pour lui faire du mal, par simple vengeance vis à vis de ce qu'elle avait fait subir au Winchester. Hors, il avait réglé l'histoire depuis longtemps, on peut même dire que la hache de guerre était enterré. Ni l'un, ni l'autre ne sont des amis, mais ils se tolèrent, en grande partie pour Abigaëlle qui est l'amie de Calli et la petite amie de Dean. En agissant tel Franck Castel, il aurait juste pour tout briser et ça aurait grandement fait chier Dean. Déjà, il avait prit sur lui de ne pas la tuer, de l'épargner. Dans cette histoire, il s'était montré intelligent et adulte. Vous en connaissez beaucoup vous, des gens capables d'épargner leur ennemi ? Non, c'est rare, mais il était passé au dessus de sa vengeance et il est quasi sûr que la sorcière avait retenu la leçon.

Ici, il n'est pas histoire de borné ou pas, c'était juste de la logique. Castiel était clairement de mauvaise foi et refusait de comprendre. En agissant comme il l'a fait, il aurait pu mettre de nouveau le feu aux poudres. C'est ça qu'il voulait ? Déclencher de nouveau la guerre, signer la fin de l'armistice entre eux. Qu'est-ce que ça lui aurait apporté ? Rien hormis ajouter un ennemi de plus sur le dos de Dean et de sa famille. Une chance que Calli ait accepté qu'il n'ait rien à voir là dedans, mais ça aurait pu dégénérer. Vous imaginez... il a dû plaider sa cause auprès de la sorcière pour lui jurer qu'il n'y était pour rien, c'était limite humiliant et surtout désagréable d'avoir à se justifier auprès d'elle. Plus il l'écoute et plus l'ange lui semble dépassé. Bordel, cette histoire datait... Ça faisait des mois et il n'a pas jugé bon d'en toucher deux mots au Winchester, de comprendre pourquoi il ne la tue pas par exemple. Parce que niveau vengeance, Dean pourrait facilement endosser le rôle du Punisher. "Nan mais sérieux... tu t'entends débiter ton tas de conneries Castiel ? T'es même pas venu te renseigner auprès de moi, me demander quoi que ce soit au sujet de cette histoire. T'es parti jouer les vengeurs masqué sans m'en parler. Contrairement à ce que tu penses la belle au bois dormant, j'suis pas resté sans rien faire !" déclare t'il sans être le plus amical du monde. "Je l'ai pourchassé pendant des mois ! Je lui avais juré de la tuer et j'avais l'intention de le faire tu vois ! Mais la situation dans laquelle je l'ai trouvé... valait bien plus que la mort elle-même." Une pauvre Calli en proie à deux vampires qui jouaient avec elle, en mode "viol" possible avant de la bouffer, clairement, c'était surement pire que la mort. Elle avait fini dans un sale état, sauvé par Dean qui avait toutefois hésité. La tuer aurait été simple, mais il s'est montré meilleure qu'elle, il lui a montré de la bonté et ça aussi c'est surement une grosse source d'humiliation pour la sorcière, de même qu'il ait insisté pour l'emmener à l’hôpital. Sauvé par son ennemi, c'est la pire humiliation du monde, c'est même la meilleure correction du monde. Le genre de chose qu'on ne peut pas oublier, avec laquelle on doit vivre. Oui, il s'est montré meilleur qu'elle est c'est bien la meilleure conclusion de cette histoire. "J'avais tout réglé, elle avait eu sa punition et je peux te dire qu'elle ne risque pas d'oublier ça de si tôt. Et toi... t'arrives là avec tes grands souliers à jouer les inquisiteurs alors que personne ta rien demandé ? Tu veux faire quoi ? Causer ma mort ou celle de ma famille ? J'avais tout réglé, tout ! Et dans notre accord, elle n'a pas intérêt à s'attaquer au mieux ou même moi. Avec ce que t'as fait, t'aurais pu tout foutre en l'air putain !" Il ignore si Calli est assez folle pour faire du mal à un enfant, mais avec la colère, ça pourrait être le cas. Dans cette histoire, il pense à sa fille avant tout. Elle avait déjà fait genre de l'utiliser avant, alors avec une bonne raison d'en vouloir au chasseur il préfère ne pas imaginer ce qu'elle pourrait faire.

Quant au fait qu'il ait dû en payer le prix, Dean à limite envie de dire que c'est bien fait pour lui. S'il serait venu le voir, il n'aurait pas eu de problème. Phoenix a donc dû s'attaquer à Castiel, mais il l'a mérité. "Compte pas sur moi pour avoir pitié de ce que Phoenix à pu faire pour se venger. C'est ta faute, si tu n'aurais pas joué les vengeur solitaire, rien de tout cela ne serait arrivé. Tu peux t'en prendre qu'à toi même !" assure t'il avec une pointe d'énervement. Vous imaginez si Phoenix lui même serait venu s'attaquer à Dean, Delilah, Jo ou même Abi par simple représailles ? Clairement, Castiel ne mesure pas les conséquences de ses actions et c'est juste inadmissible pour le chasseur.

Castiel lui reproche des trucs, mais l'ange n'est pas mieux. Dean n'est pas plus dans sa bulle qu'avant, ça fait longtemps que l'ange n'est plus là. Il a juste évolué, apprit à vivre et avancer sans lui, c'est aussi simple que ça. Revenir et imaginer que tout va être comme avant, c'est juste de la foutaise. "Tu te trompes Castiel, je suis pas ingrat, c'est juste toi qui fait de la merde, il serait temps que t'assume. T'as pété un câble, mais rien que ça c'est pas normal. Et là tu reviens et tu fais pas mieux. Tu te rends compte que t'aurais pu mettre ma famille en danger ? Putain, j'ai un gosse maintenant Castiel, tu comprends ? J'ai une fille, elle est la prunelle de mes yeux. T'imagines si Calli ou Phoenix serait venu s'attaquer à elle à cause de ta putain de vengeance de merde qui n'a pas lieu d'être. Tu réfléchis des fois ? Putain, penses aux conséquences rien qu'une fois dans ta vie. Mais vous les anges... vous en avez strictement rien à foutre." C'est triste, mais il se rend compte que Castiel ne vaut surement pas mieux que tous les autres.

C'est sûr, l'ancien Castiel n'est plus, mais on pourrait dire que Dean aussi à changé. Sa vie a changé et sa manière de penser aussi. "C'est pas une question de t'en vouloir... Mais tu fais rien de bien. Ta dépassé les bornes pour moi. Je pensais que tu ferais plus attention maintenant que tes de retours. Mais rien n'a changé, t'es comme les autres anges, égoïstes... Tu penses qu'à ta gueule sans réfléchir. Tu peux me détester, je m'en fous, mais j'espère que ça t'ouvriras les yeux. Les actes ont des conséquences !" Qu'il le déteste, se mette à le haïr qu'importe, au moins il espère qu'il va comprendre ce qu'il lui dit.


défis halloween : RP de + 1000 mots



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 13 Oct - 21:47
Invité
Anonymous
Invité

Si à une époque ils y avaient eut une complicité entre eux deux, aujourd'hui ce n'était plus le cas. Un énorme faussé c'était crée entre eux et l'ange le regrettait. Il avait pourtant essayer de sortir les mots juste pour parvenir à apaiser les tentions mais, à chaque-fois, il revenait à la case de départ avec Dean. A croire que ce dernier aimer bien le faire tourner en bourrique.  Castiel avait beaucoup donner pour l'humain qui visiblement n'en avait strictement rien à faire. Il en était même venu à un stade fatidique pour un ange . Le point de non retour, la raison simplement l'amour. Il s'était dévouer, trop sans doute pour une cause perdu d'avance. Du moins, c'était ce que les siens lui avaient dit. La méfiance, les siens lui avaient conseillé la méfiance un bon nombre de fois, car il savait que ce qui devrait arriver arrivera tôt ou tard. Ce n'était juste une question de temps. Même si, à une époque l'ange c'était senti intouchable, il en avait subit les conséquences. Oui, Dean avait raison, il était aller trop loin, trop loin dans ses délires mais pour quelle raison. La raison pour laquelle Castiel avait merder elle restait la même et à chaque fois il se prenait des pierres pour telle ou telle action qu'il tentait de mener à bien. Alors oui, aujourd'hui, maintenant qu'il avait perdu une bonne parti de son être, il ne faisait plus d'effort. Pourquoi après tout en ferait-il puisque le chasseur ne voulait voir que ce qu'il souhaitait. Castiel avait saisit le message et il avait clairement mit cette fois, un point de non retour. La douleur avait été insurmontable et il avait encore beaucoup de mal à ce tenir la fasse à lui. Face à cet homme pour qui il donnerait sa vie s'il le fallait. Même s'il s'interdisait de revoir le Winchester, il n'avait pas pu s'empêcher une fois encore de venir à l'appel de ce dernier. Bon, cette fois c'était pour que la douleur dans sa tête suite à son appel ne cesse enfin mais, il n'était pas prêt à une nouvelle dispute. ,Il savait très bien que Dean en aurait strictement rien à siré. Alors, pourquoi chercher à approfondir les choses quand quelqu'un en a strictement rien à faire de ce que l'on peu dire. Car sa faisait des mois qu'il m'était en garde le chasseur sur beaucoup de choses et que ce dernier semblait juste le blâmer pour ses erreurs. S'il savait ce qu'il l'attendait à son réveil, l'ange aurait préféré continuer à faire la belle aux bois dormant. Oui, personne n'avait prit de pincette pour lui dire ce qu'il avait manquer ou non, il avait du affronter seul la dure réalité de ce réveil brutal. Les seuls qui ne l'avait pas jugés était Mary et Crowley. Alors oui, il rit au nez de Dean avec une franchise déconcertante et cela ne lui ressemblait pas : «  De t'en parler ….. De t'en parler ? Mais Dean, cela fait depuis mon retour que j’essaie de te parler et tu ne veux rien entendre. » il fronça les sourcils légèrement irrité par l'attitude du chasseur avant de poursuivre : «  Inutile de te demander quoi que ce soit à ce sujet, je te rappelle que malgré tout notre liens est toujours là, tu ne peux vraiment le comprendre mais quand j'ai su certaines choses cela ma rendu hors de moi alors oui, j'ai été animé par un désir de vengeance c'était trop profond pour que je reste là à ne rien faire alors que cette garce t'avait fais vivre un supplice. » il avait sentit en lui bouillir une rage qui dépassait l'entendement et n'avait pas su contrôler que quelqu'un puisse s'en prendre à lui.

Il n'avait rien pu faire pour empêcher la torture de Calli, c'était comme ci un automatisme en lui c' était mis en marche. Sans doute parce que Dean était son protégé sans doute parce que cela faisait aussi parti de ce pourquoi il était venu sur terre auparavant mais, dans le fond il savait que le chasseur avait raison. Il aurait du parler de ce qu'il ressentait et il n'aurait sans doute pas aussi agit avec hargne comme il l'avait fait. Il savait que si Astaroth n'était pas intervenu à ce moment là, il aurait pu tuer la sorcière de sang froid. Il avait été conditionné pour veiller sur le chasseur et il continuerait à le faire malgré tout. La preuve aujourd'hui, il n'avait pas voulu venir à ce rendez vous et il se retrouvait ici avec lui.  S'il pensait qu'il allait la prendre en pitié après ce qu'elle lui avait fait subir  à son ami, alors, Dean le connaissait très mal et il s'en sentit quelques peut vexé. Il gérait les choses ? Drôle de façon de le faire. Il leva les yeux au ciel d'un air complètement exaspéré : «  s'il te plait Dean épargne moi les beau discourt, cette femme ne récolte que ce qu'elle sème en route et je ne suis pas le seul à le pensée. Tu t'attend à quoi à ce que je pleure sur son sort certainement pas. » dit-il d'un ton amer. Toutefois, il trouva la force de se calmer. S'il y avait bien une chose à laquelle Castiel ne souhaitait pas c'était la mort de Dean. Il ne s'en remettrait pas, mais de la à ce que le Winchester puisse penser une telle chose il vexa clairement l'ange . Il marqua un long silence, pesant la gravité de son acte en voulant avoir essayer de vengé son ami. Il posa sur lui son regard bleu entre désolé et compassion. Un regard profond et plus humains . Il avait merder oui, mai jamais il ne souhaitait faire de tord à son humain préféré. Un long silence s'installa alors entre eux . Puis, réfléchissant à tout cela Castiel soupira un instant avant de dire simplement : «  Je ne veux pas ta mort Dean et tu le sais très bien. Je ne laisserai simplement personne te faire de mal une nouvelle fois. » Il était franc et déterminé. Il ne supporterait pas que quelqu'un s'en prenne à Dean. Il péterait sans doute un câble une nouvelle fois. et il serait alors difficile de le géré. ]«  je ne te demande rien à ce sujet, j’admets que tu as raison sur toute la ligne mais être un ange n'est pas de tout repos, il y a simplement des choses beaucoup trop dure à expliqué que tu ne pourrais pas comprendre. » Il se sentait vraiment le cul merdeux pour le coup, «  Jamais, je ne métrais les tiens en danger Dean , et si cela devait arrivé je ferais en sorte que ce soit moi qui prenne pour eux et non l'inverse. » Cette fois ci son regard était dur et déterminé et il s'avança de lui retenant sans doute toute cette colère accumulé suite à sa chute pour lui : «  si j'étais comme les miens, je n'aurai pas tout donner pour toi ! Je ne me serais jamais rebeller contre ma famille pour sauver tes miches quand il le fallait et tu m'aurais à dos depuis longtemps si j'avais écouter les miens. Tu crois sans doute que cela représente rien. Mais j'ai perdu beaucoup plus que tu ne l'imagine,  pour toi Dean et cela n'est pas rien. Cela fait des mois que j’essaie de t'en parler mais il semblerait que je n'existe plus à tes yeux. Alors oui, aujourd'hui j'ai décidé de prendre du recul car tu as changé et je ne te reconnais plus. » Il le dévisageait comme si c'était un étranger, pourtant la peine et la souffrance était visible dans ses yeux puis il trancha : «  Alors la prochaine fois, ce n'est pas la peine de t’égosiller à plein poumon si c'est pour que rien ne change à cette situation que tu souhaites toi même  nous imposé. Les efforts c'est à double sens et non à sens unique. » Il recula légèrement sentant la douleur et la colère reprendre le dessus. Puis, il laissa une vive lueur se dissiper autour de lui laissant simplement ses ailes apparaître lui rappelant ainsi à qui il avait à faire. Il prit soin que Dean note bien en tête cette image avant de laisser le décors alentour reprendre sa lumière naturelle mais sa colère était toujours là : «  Ne dit plus jamais, que je suis comme mes autres frère et sœurs. Ne redit, plus jamais, que j'en ai rien à faire de toi. Me suis-je bien fait comprendre ? »Un instant il eut l'air menaçant détachant ses mots avec le plus grand soins pour qu'il pénétre dans la tête du Winchester son visage près du siens il était loin de plaisanter. La douleur lui faisait perdre pied et il savait qu'il était temps pour lui de disparaître. Il le fixait avec une telle colère qu'il aurait sans doute pu le brisé s'il ne restait pas maître de lui-même si ses sentiments pour lui ne prenait pas le dessus sur la douleur. Puis il recula affichant un air sincèrement désolé. Désolé pour tout ce qui avait pu se passé entre eux pour qu'ils en arrive à de telle extrémité. Il se tenait maintenant assez loin pour pouvoir éviter de se laisser submerger par la colère et faire quelques chose de regrettable.
Ven 21 Oct - 0:43
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Mes oignons pas les tiens ! [feat. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40591
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

A l'entendre, Dean aurait envie de le baffer. L'ange disait avoir essayé de lui en parler, mais il ne l'a pas vu beaucoup insisté pour venir lui parler. Non, il a préféré jouer les vengeurs solitaires en mode Punisher sans connaitre les détails de l'histoire pour faire un massacre. Hors, Dean n'a jamais demandé à ce qu'il fasse couler le sang en son nom. Il aurait dû venir lui en parler, essayer de comprendre, car à cause de tout ça, la situation aurait pu s'aggraver avec la sorcière. Ceci n'avait pas été facile de parvenir à passer au dessus de son envie de la tuer, mais il y était arrivé, parce que finalement Dean est un garçon qui est intelligent. Elle avait eu ce qu'elle méritait et il était quasiment certain que la leçon était comprise de la part de la sorcière. "Attend... tu te moques de moi ! T'es jamais venu me parler à ce sujet, t'as jamais essayé. Alors te fous pas de ma gueule Castiel !" balance Dean quelque peu furax. C'est que s'il le prend pour un con, ça risque de mal se passer. Et puis, le fait qu'il tente de s'imaginer ce qu'il a vécu, c'était encore pire. "Un supplice... putain Castiel, tu n'étais pas là, comment tu peux espérer savoir ce que j'ai vécu ou ressenti sans même être venu m'en parler ?" s'énerve t'il à l'encontre de ce fichu être plumé. Le fait qu'il puisse mettre tout ça sur le dos de la souffrance du chasseur c'est stupide et ça le met en colère. Depuis tout à l'heure, il ne fait que ce chercher des excuses comme un apopathodiaphulatophobie qui ferait tout pour éviter des aliments qui le conduirait à éviter de bloquer ces intestins. Depuis le temps que ça s'était passé, il avait vu Dean, il allait bien, il n'avait pas l'air traumatisé, ni même handicapé, alors son comportement ne justifie pas les actes qu'il a commit. Il pourra dire tout ce qu'il veut, le Winchester ne sera pas d'accord. Il n'avait pas à agir de la sorte, pas sans lui en parler. "Ta vengeance elle a aucune raison, ni même légitimité ! Putain, j'suis en pleine forme depuis que tu m'as vu. T'as agit juste en entendant des bruits de couloirs ? T'imagines si tout ça c'était une connerie ? T'es juste trop con Castiel !" Ouais, il y allait fort niveau parole, mais au bout d'un moment faut bien lui faire comprendre. Car vraiment ce qu'il a fait, il le condamne. Dean n'a pas demandé sa vengeance et en plus ça lui donne l'impression qu'on l'infantilise, alors que merde, il a plus dix ans.

Castiel restait en mode sourde oreille, ne voulant rien entendre. Oui, Calli est une connasse, elle a fait ou fait beaucoup de merde, nonobstant, Dean avait décidé de ne pas la tuer. C'était son choix et il aurait voulu que l'ange le respecte ou chercher à le comprendre plutôt que de faire l'inauguration d'une nouvelle guerre... Heureusement que Dean est parvenue à convaincre la sorcière qu'il n'y ait pour rien dans la Vendetta de l'ange. "Tu peux la détester, l'attaque, la tuer, mais pas en mon nom ! Je t'ai rien demandé, je voulais pas être mêlé à tout ça. Mais comment un ange pourrait comprendre ça..." lance t'il avec un mépris plus que visible.

Ceci le fait presque rire de l'entendre lui répondre qu'il ne voulait pas sa mort. Sauf que c'est justement ce que ça aurait pu provoquer avec cette connerie. Avec Calli, ils ont décidé d'un commun accord de ne plus se faire de mal. En l'attaquant par vengeance, elle aurait pu croire que Dean avait rompu leur accord. Et après... on aurait pu lire dans les journaux qu'un homme avait été découpé par une tronçonneuse ou mort à cause d'un poison. Qui en aurait été le responsable... Castiel ! "Ça c'est passé il y a plus d'un an Castiel ! J'avais pas besoin de ta protection bordel ! J'avais tout réglé, faut que tu comprennes ça ! Si tu veux me protéger, protèges moi des dangers qui sont réels, pas des choses que j'ai arrangé." explique t'il d'une manière quelque peu agressive vu que ça l'énervait. C'est fou, mais les anges sont toujours aussi stupide, du moins c'est ce qu'il en convient. C'est le genre de personne qui pourrait évoquer le chiffre du diable devant une personne atteinte d'hexakosioihexekontahexaphobie.

Son discours, il s'en balance, de belles paroles pour essayer de le convaincre. Blabla je ne veux pas qu'on te fasse du mal, blabla je ne fais pas ça pour qu'on fasse du mal à ta famille. Et après ? Parce que sa stupidité aurait pu créer de grave ennuis... Mais comment pourrait-il saisir tout ça ? Pour lui, Castiel était ni plus ni moins que comme ces frères et sœurs. Un ange de plus dans ce monde qui se croit tout permis. Visiblement ça ne lui plait pas d'être comparé au sien, voilà qui est assez étrange. Et voilà un nouveau discours qui dit qu'il a tout fait pour lui et il n'en finit pas. Franchement, ça pourrait devenir une série Netflix tout ce qu'il dit, il y en aurait pour un nombre de saison impressionnant. Il parle du fait qu'il c'était rebellé et tout un tas d'autres choses. Hors, Dean ne lui avait jamais rien demandé. A l'écouter, on pourrait croire qu'il avait crée le monstre de Frankenstein. "Je ne t'ai jamais demandé de faire tout ça pour moi Castiel ! Jamais ! Et arrête de dire que t'essaies de m'en parler, t'as jamais vraiment essayé de venir communiquer pour parler de ça. Je te l'ai dit, j'ai besoin de temps et j'oublierais pas tout ce que t'as fait, aussi bien le positif que le négatif. Mais la dernièrement ma vie a changé et j'ai perdu toute confiance en vous les anges." C'était la vérité, il était sincère, faire confiance à ces fichus emplumés n'est plus une option pour lui, ce n'est plus possible. "Je peux pas te faire confiance, aux tiens ou à toi. C'est impossible. Pas quand vous venez me menacer ma famille et moi. Tu dois le savoir Castiel, ma famille est plus précieuse que tout ce qu'il peut y avoir en ce monde." Forcément quand Ariel à menacé sa famille, elle a déclenché la colère et la haine du Winchester. C'est pire que la peur que pourrait avoir quelqu'un atteint de Coulrophobie contre ces artistes de cirques ! "Ne m'accuses pas dans cette histoire. C'est toi qui a déconné en attaquant Calli. Je t'ai rien demandé, t'aurais au moins pu venir m'en parler, tu crois pas ? Tu te plains, mais tu as joué les vengeurs solitaires. Je croyais que tu me connaissais un minimum pour savoir que je n'allait pas tolérer ça. Et que si je voulais me venger, j'aurais pas laissé quelqu'un le faire à ma place. Faut croire que l'ange n'est plus celui qu'il était...

C'est peut-être pour montrer qu'il n'était pas content et qu'il était bel et bien un ange, toujours entier qu'il déploya ces ailes. Qu'il pense ce qu'il veut, ceci ne change en rien le fait qu'il est un ange et il est bien au courant. Castiel est de la même espèce que Ariel et cette dernière lui a fait perdre confiance en ces êtres célestes. Bien qu'à la base, il n'a jamais été un très grand fan de ces derniers, alors là, c'est une catastrophe complet. "Cesse d'agir comme un con et peut-être que je pourrais te croire. Mais à l'avenir, je te conseille de pas agir sans m'en parler avant si ça me concerne !" dit Dean d'une manière très direct et qui montrait qu'il ne reviendrait pas sur ses paroles. Contrôle l'ange ce n'est pas ce qu'il cherche, c'est un être libre. Mais si une affaire doit le concerner, il n'a pas envie qu'il joue les cavaliers seul comme il l'a fait avec Calli.


défis halloween :
9-Utiliser tout les mots suivants dans un RP : Sang, Massacre, Hexakosioihexekontahexaphobie (phobie du nombre 666), Apopathodiaphulatophobie (phobie de la constipation), Tronçonneuse, Frankenstein, Inauguration, Nonobstant, Netflix, Coulrophobie.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 27 Oct - 17:20
Invité
Anonymous
Invité

Il n'aurait vraiment pas du venir, voilà que maintenant il le regrettait fortement. Décidément leurs éternel conflits ne prendrait jamais fin. Ils étaient tout les deux têtu et cela risquait d'être difficile pour trouver cette fois-ci un réel terrain d'entente.  Il comprenait maintenant pourquoi les siens prenaient tant de recul vis à vis des humains et se montrait froid et sans cœur à leurs égards. Ils n'étaient tout simplement pas digne de leurs confiances. Castiel avait fait des efforts, pensant un instant que tout cela était du pipo et que les siens partaient parfois dans un ressenti un peu trop extrême d'après lui mais aujourd'hui il comprenait beaucoup mieux les raisons qui poussait les siens à être de parfait connard aux yeux de l'Humanité. Pourtant dans le fond, il appréciait plus que tout cet humain là en particulier. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire, et ce n'est pas à tord qu'Ariel sa sœur l'avait mis en garde sur bien des choses. A regret l'ange constata qu'elle avait peut être raison. Que son absence avait encore plus creusé le faussé béant qui entachait à l'encre rouge le lien qui unissait autrefois l'ange et l'humain et il ressenti une pointe de nostalgie. Ce sentiment bien présent en lui dominait cette colère sourde qui tentait de remonter à la surface, mais, il préférait la faire taire. C'était beaucoup plus sage car il savait qu'au fond cela n'arrangerait en rien les choses. D'ailleurs, il se doutait bien et Dean avait déjà était clair c'est qu'il n'avait pas confiance en lui. L'humain prenait juste les informations qui l’intéressait et basta.  L'ange en avait plus que marre que de servir de pantin et il l'avait fait clairement exprimé. Alors pourquoi continuer ainsi quand une cause et vraiment perdu et ne veux surtout rien entendre. Dean était vraiment furax et l'ange savait qu'il était inutile de discuter dans ses conditions. Il pourrait partir et le laisser parfaitement en plan, mais il restait. Pourquoi ?  il était devenu Maso ou était-ce parce qu'au fond il savait que Dean avait en parti raison. Il soupira et leva les yeux au ciel, à quoi bon ce justifier une fois de plus cette fois ci ce fut lui qui resta parfaitement impassible à la situation redevenant le parfait connard céleste de leurs rencontre car oui, les propos de son ami l'avait en grande parti bien toucher comme il fallait et cela n'arrangeait en rien les choses au contraire. Castiel avait décider de redevenir inaccessible et tant pis le Winchester avait fait ses choix l'ange n'irait pas contre son choix, comme il l'avait si bien dit c'était un grand garçon. Il mettra ainsi une froideur glaciale entre eux  avant d'ajouter : «  Si c'est vraiment ce que tu penses, eh bien soit ! A quoi bon parlementer avec toi si c'est pour entendre simplement ce que tu veux entendre. » Il posa sur lui son regard glacial. Il ne voulait plus être sympas et il avait plus l'impression de perdre son temps en ce moment qu'autre chose.

Pourtant cette dispute l'impactait, plus que les autres, il pouvait sentir en lui se gros chamboulement et surtout ce point de non retour qui lui faisait peur. Mais évidement il était bien trop fier pour admettre quoi que ce soit. La dessus, il était aussi froid qu'une pierre tombale. « Je n'ai pas à te dire le pourquoi du comment j'ai su que Calli s'en était prit à toi. Car au fond tu le sais très bien. Mais je n'ai pas agit par bruit de couloir comme tu dis si bien. Puis j'aurais peut être du la tuer nous n'en seront pas la aujourd'hui. A une époque, je l'aurai fait sans hésité. » il serra le poing puis le desserra restant un bon moment silencieux avant de lui même mettre fin à toute cette dispute qui ne cessait que de faire empirer son état : «  Je prend note de tes décisions concernant tes choix Dean » il marqua une pause pour peser ses propres mots : «  Je crains que maintenant il soit trop tard pour bien des choses et que nous ayons atteins le point de non retour. Si la communication entre nous est impossible et que tu n'as plus confiance en moi alors je dois définitivement tourné la page. J'aurai simplement aimer que tu comprennes certaines choses  nous concernant.  Mais je ne compte plus depuis longtemps à tes yeux alors soit. Autant en rester là. » Cette fois ci c'était lui qui annonçait la couleur et la fin d'une amitié. Il se sentait brisé de l’intérieur alors il jugea le bon moment propice pour tirer sa révérence :  «  Tu oublies cependant une chose, je ne suis pas ton chien de garde Winchester. » Il était cette fois ci tranchant et en colère qu'il était sans appel : «  je suis beaucoup plus vieux que toi et je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part est-ce bien clair ? . » Il avait remis son armure de glace et avait bien insister sur le aucun car il y tenait. Il lui lança un regard qui aurait pu sonder l'âme. Même si dans le fond il savait qu'il se mentait intérieurement à lui même. Cette fois ci il le laissa en plan, laissant un courant d'air glacial sur son passage. Ainsi il avait fait ses choix, ainsi l'ange lui laisserait le libre arbitre comme Dieu l'avait choisit des siècles auparavant. Ainsi se terminait leurs belle amitié et l'ange redeviendrait sans doute le connard céleste qu'il avait toujours été.  Il connaissait que trop bien le Winchester pour savoir que ni lui ni l'ange ne ferait le premier pas à l'avenir.
HR : Je te laisse cloturé le rp si tu le souhaite. Fin du rp pour Castiel.
PS: Pardon pour le temps de réponse VIII.03 ¤ Mes oignons pas les tiens ! [feat. Castiel] 2761942838

Dim 30 Oct - 20:41
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Mes oignons pas les tiens ! [feat. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40591
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Castiel n'était plus le même, c'est le seul constat qu'il pouvait faire. Depuis tout ce qu'il s'était passé, il sait qu'il ne le retrouvera jamais comme avant. Mais on peut dire la même chose pour Dean. Le temps et la vie les a simplement éloignés et les épreuves les ont bouleversés. Le chasseur ne va pas pleurer, c'est ainsi, le monde change, les gens changent... Ils se sont perdus à une époque et réparer ça sera difficile. Quoi qu'il arrive à présent c'est sa famille qui passe avant tout et Castiel n'est plus du tout sa priorité, surement trop déçu par l'ange.

Cette discussion était bizarre, dans le sens ou l'ange ne veut rien entendre et se montre on ne peut plus orgueilleux. De toute manière, quoi que le chasseur puisse dire, il continuera de faire la sourde d'oreille. Insister ça sera juste s'épuiser, se fatiguer pour rien. Au moins, il aura dit ce qu'il avait à dire, s'il n'est pas apte à comprendre, là il ne peut rien faire de plus. Un jour, peut-être qu'il y réfléchira et comprendra que ces actes ne sont pas les bons.

Quoi qu'il en soit, il ne décolérera pas au sujet de Calli. Sincèrement, il se demande toujours, comment il a pu apprendre ce qui lui été arrivé. Ce n'est pas une histoire top secrète, mais ce n'était pas non plus une affaire public. Alors... mystère et boule de gomme sur ce point. Il fait son ronchon en disant qu'il aurait pu tuer la sorcière. Vraiment, il pense ça... ça devient vraiment affligeant, plus il l'écoute, plus il se dit que le Castiel qu'il connaissait et tout simplement mort et enterré. Ce nouveau Castiel qui se trouve devant lui, celui qui est revenu via cette cérémonie, ce n'est pas celui qu'il a connu. C'est sans doute mieux ainsi, que toute amitié prenne fin entre eux pour éviter des problèmes.

Par la suite, il aurait presque envie de rire. Clairement, Dean est prêt à parler, s'il n'aurait pas voulu mettre les choses au clair, il se serait abstenu de s'égosiller pour faire venir l'ange. C'est Castiel qui ne veut rien entendre et prend tout mal. Dans l'histoire c'est lui le fautif à avoir agit bêtement en attendant Calli sans même venir lui en parler. Mais non... pour lui ce qu'il a fait légitime et c'est le Winchester qui est en tort. Forcément, s'il pense de cette manière, il est effectivement clair qu'ils n'ont plus rien à se dire, c'est limite même plus la peine qu'ils se parlent.

Vous savez ce qu'il y a de plus drôle... c'est les dernières choses qu'il a dite avant de partir. Quand il informe Dean qu'il n'est pas son chien de garde. Gné ? Hein ? Kézako ? WTF ? Quand a t'il dit une chose pareille ? JAMAIS ! Le chasseur n'a jamais clamé et que l'ange était son chien de garde et il a même dit qu'il ne le considérait pas comme son ange gardien et qu'il ne voulait pas de ça. Clairement, c'était là une information qui sort de nulle part, surement de son truc de cul dans lequel il avait dû remettre un balai un peu trop profond cette fois-ci. Depuis son retour, Dean ne lui a jamais rien demandé, alors venir lui dire ça... c'est absurde au possible... Puis l'ange disparait et c'est tant mieux. Inutile de discuter plus, il est dans un délire totalement et irrécupérable. Au moins ça confirme qu'il a raison, il n'y a plus d'amitié, plus rien entre eux.


[RP Terminé]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum