VIII.03 ¤ Un retour en avance.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

VIII.03 ¤ Un retour en avance.

Mer 9 Nov 2022 - 13:32
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Une chasse, encore une. J'en avais assez mais c'était une affaire personnelle. Une ancienne amie qui avait des soucies de fantômes. Rien de bien méchant en soi mais j'avais décidé de rester quelques jours avec elle histoire de la rassurer et de profiter d'une vieille amie que je ne verrais peut être pas avant longtemps. Dean était d'accord et cela me rassurait. Je ne voulais pas avoir à me disputer avec lui et je savais que trop bien que nous avions deux caractères forts. Après lui avoir dis au revoir comme il se devait ( drunken  ) me voici partie en moto. Je n'avais pas besoin de beaucoup de matériel et la moto me manquait un peu. C'est vrai que c'est derniers temps je ne la sortais pas autant que je le voudrais.

Je devais rester cinq jours, mais c'est au bout de trois que je reçu un message vraiment étrange. Un message qui me fit arrêter le coeur. Bien sur j'avais confiance en Dean et je ne pouvais pas imaginer une seconde qu'il me ferait ça mais, le message comportaient plusieurs photos, visiblement à différents moments : Dean et Cali buvaient  et mangeaient ensembles ? Comment ça se faisait ? Pourquoi ne m'avait il rien dis. J'essayais de rester calme mais à force de me tournait et me retournait dans le lit je décidais de monter sur ma moto, de m'excuser auprès de mon amie et de retournait à Huntfield.

La route était longue et à chaque pause je relisais ce message qui me rendait folle; Non, ce n'était pas possible !
Code:
Salut, je suis désolé pour ta séparation. J'ai vu Dean avec sa nouvelle copine. Tu imagineras jamais qui s'est.
C'est vers cinq heures du matin que j'arrivait enfin devant notre maison. Enfin devant ce qui nous servait de maison pour le moment, nous n'avions pas encore trouvé celle de nos rêves. Je me garais et mis mon sac sur le dos avant d'entrer dans la maison. Je sentis une odeur de café. Il était déjà debout ? En même temps il ne dormait pas beaucoup tout comme moi. Le son de la douche se faisait ensemble, mon coeur battait bien vite encore. Je posais mon sac, ma veste en cuire et mes botes avant de me prendre un café. C'est alors qu'il apparut dans la cuisine.

- Dis moi que c'est faux...que tu n'as pas fais ce que je crois... dis je le coeur battant alors que les larmes faisaient briller mes yeux. Je lui tendais le téléphone avec les photos. - J'ai reçu ça hier soir, elle...elle t'as fait boire une potion c'est ça ..? Elle ...vous avez ...?    J'étais tétaniser par la peur d'imaginer une seconde l'amour de ma vie et celle que je considérais comme ma meilleure amie...ensemble. Je tremblais presque autant de stress que de fatigue. Roulait toute la nuit sans dormir n'avait clairement pas été une bonne idée.
Ven 11 Nov 2022 - 23:57
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

7 Novembre 2017

Dean était seul à la maison depuis quelques jours. Abi avait du partir pour une chasse afin d'aider une amie à elle. Il avait proposé de l'accompagner, mais vu qu'il devait s'occuper de sa fille dans la semaine, elle avait refusé en prétextant que ça ne serait pas une chasse bien difficile. De ce qu'il avait comprit, il s'agissait d'un esprit et même si ça peut-être dangereux et mortel, il sait qu'elle est bien assez aguerri pour parvenir à dézinguer ce fantôme sans son aide. Du coup, il n'y voit pas inconvénient et la laissa partir faire son boulot et puis c'est le moyen de revoir une amie et de se changer les idées aussi.

Lui, il fit sa petite vie pendant ce temps là, une petite chasse tranquille et le reste du temps, il s'occupa de Delilah, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas eu autant de temps et ça faisait du bien. Sa fille, il l'aime plus que tout au monde, c'est sa priorité, mais c'est normal quand on devient parent et que l'enfant est encore en bas age. Un soir qu'il n'avait pas la petite, il était allé manger un bout au diner, ayant la flemme de sortir les casseroles pour trouver une idée de quoi faire à manger. Calli s'était invitée à sa table, elle passait dans le coin, avait vu le Winchester et avait pensé pouvoir l'embêter un peu. Finalement, ça s'était bien passé, les deux ennemis en période de paix ayant trouvé un point commun qui annonce de gros projet pour eux.

Le reste des autres jours étaient passé tranquillement. Ce matin là, il était sous la douche quand il cru entendre la porte d'entrée. Abi serait déjà de retour ? Il croyait que ça devait lui prendre plus longtemps, mais si elle est là, il ne va pas dire non. C'est qu'est est même plutôt content qu'elle rentre plus tôt. Une serviette autour de la taille, il sort de la salle de bain pour retrouver sa bien aimée. Elle était dans la cuisine, il l'avait repéré au son de la machine à café. Le sourire aux lèvres, il arrive et quand il voit son visage triste, les larmes et la manière dont elle l'agresse verbalement, il ne comprend rien. Le chasseur se s'arrête et la regarde en se demandant si ce n'est pas une mauvaise blague. "Que j'ai pas fais quoi ?" Le pauvre est perdu, il aurait donc fait une bêtise, mais ne sait pas quoi. Quand elle tend le téléphone, il l'attrape pour regarder, une photo de lui assit à table avec Calli quand elle s'était invitée. C'est ça qui la rend furax ? C'est son amie, non ? Elle devrait être contente qu'ils arrivent à s'entendre au point de manger sans s'entretuer... Vu ce qu'elle continue à dire, il commence à comprendre qu'elle s'imagine des choses pas très catholique. Dean fait les yeux ronds, il ne comprend pas comment elle peut imaginer qu'il pourrait y avoir quelque chose entre elle et lui. On parle de Calli... cette connasse qui s'est quand même attaqué à lui gratuitement. "Attends... tu me fais quoi là ? Tu t'imagines que j'ai fricoté avec Calli ?" demande t'il en laissant un petit rire s'échapper de sa gorge. "Calli... Okay, on arrive à se parler sans vouloir se tuer, mais faut pas imaginer que c'est le grand amour. On se respecte un minimum, on se supporte et ça en grande partie pour toi, mais va pas imaginer que je veuille un jour avoir une histoire avec elle. Je pourrais jamais oublié ce qu'elle m'a fait... Puis... on parle de Calli, on a vraiment ce genre de discussion là ?" s'agace t'il, ça semblait totalement surréaliste. "Et puis, où t'as eu ces photos ? C'est qui qui t'envoie ça ? C'est qui ce fouteur de merde que j'aille lui péter la gueule et lui expliquer ma façon de penser !" Il était déterminé à casser la gueule à cette personne. De quoi il se mêle, c'est tellement intrusif de le prendre en photo à son insu pour envoyer ça à Abi. C'est malsain, c'est du voyeurisme, c'est punit par la loi !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 16 Nov 2022 - 9:56
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'étais furax, non en faite j'avais peur. Avoir une amie sorcière s'était quand même une sacrée frayeur parfois. Je ne saurais dire pourquoi mais en recevant ces photos la peur m'avait pris le ventre et j'avais pris la route sans vraiment réfléchir mais maintenant que je me retrouvais face à Dean, qui expliquait de façon totalement logique qu'il n'y avait rien entre Calli et lui je me sentais bien bête. La voix encore tremblante je répondis doucement. - J'ai crus que...qu'elle avait...une potion ou truc du genre ... Je ... j'ai paniqué. dis je simplement avant de venir tendrement me blottir contre le Winchester. Déposant un baiser dans son cou je murmurais doucement. - J'ai tellement peur de te perdre à nouveau.. Au moins c'était sincère même si c'était assez stupide à dire vrai, je n'allais pas le perdre, et il devait lui aussi avoir la même crainte que moi, après tout on se tournait autours depuis tellement d'années que maintenant que nous étions réunis même Lucifer ne pourrait pas nous désunir. - Je suis désolé. dis je finalement en le fixant de mes grands yeux bleus avant de venir l'embrasser doucement.

Il en vint finalement à demander qui avait fait les photos et qui avait voulu foutre la merde. Sur le message c'était écrit Daniel. Un chasseur ni plus ni moins. Je haussais les épaules. - Daniel, un chasseur. Je ne pensais pas une seconde qui pouvait voir son intérêt au fait de nous séparer Dean et moi, peut être avait il des vus sur moi ? Peut être voulait t'il retrouvait le Dean chasseur qui n'avait rien à perdre et qui passait du temps à boire avec les collègues peut être que...j'en savais rien en faite mais je n'avais pas pensé à tout ça, en faite j'avais juste eu peur stupidement.

Je reculais doucement pour prendre mon café et le porter à mes lèvres avant d'envoyer le message à mon amie comme quoi j'étais bien arrivé. je laissais enfin le téléphone de côté sur le plan de travail pour regarder Dean. - Tu m'as manqué. dis je simplement avec un petit sourire en coin, essuyant un reste de larme en coin des yeux. Ce que je pouvais être stupide parfois, à croire qu'être amoureuse me rendait beaucoup trop fragile.
Mar 22 Nov 2022 - 0:38
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Est-ce que le Winchester aurait pu un jour imaginer que Abigaëlle viendrait lui faire un scandale en pensant qu'il avait une aventure avec Calli... Non, jamais il n'aurait pu imaginer une connerie de ce type là. On parle de la sorcière, de cette idiote qui avait tout de même essayé de le tuer. Peut-être pas tué, mais elle l'avait tout de même horriblement torturé et fait croire qu'elle s'en était prise à sa fille. Comment un père pourrait-il oublier cela ? Certes, il a mit cette histoire de côté, elle a payé pour son affront, mais ça ne veut pas dire qu'il va craquer et se retrouver dans ces bras à fricoter avec elle. Cette simple idée viendrait presque lui donner la nausée et lui donner envie de vomir son dernier repas. Rien ne sera jamais possible entre elle et lui. Même si demain ils se retrouvaient à être les deux derniers humains sur terre, jamais il ne tenterait de repeupler le monde avec elle, plutôt laisser l'humanité crever. Alors que Abi puisse penser une telle chose... C'est effrayant. N'est-ce pas évident que Dean est fou amoureux d'elle ? Il a quand même eu la patience de l'attendre, d'attendre qu'elle fasse un choix entre Seth et lui pour finalement perdre la bataille. Bon, pas totalement perdu vu qu'elle a fini par se rendre compte qu'il n'y a que Dean qui compte pour elle.

De ce qu'elle lui dit ensuite, se sentant alors rassurée, elle pensait que la sorcière l'avait envouté avec une potion ou un truc dont elle est la seule à connaitre le secret. Dean ne peut pas spécialement trouver Calli honnête, mais il est quasi certain qu'elle ne trompera jamais sa meilleure amie. Elle a eu son lot de malheur dernièrement, encore plus depuis que Castiel c'est amusé à lui faire du mal. Alors, jamais elle ne mettra Abi en colère. "Tu sais que je ne porte pas spécialement Calli dans mon cœur, mais c'est ton amie, elle ira jamais te trahir de la sorte. Et puis... je suis bien trop fou amoureux de toi pour qu'un quelconque filtre d'amour ou je ne sais quoi puisse me détourner de toi !" assure t'il en souriant. La demoiselle s'était rapprochée et il l'avait prit dans ses bras pour la rassurer. Ce n'était que de la peur, il pouvait comprendre, mais vraiment, elle pouvait oublier ce genre de crainte. La seule chose capable de lui arracher Dean aujourd'hui, c'est la faucheuse.

Du coup, il voulait savoir qui l'avait espionné, ce qui semble normal ! C'était forcément fait pour nuire. Prendre des photos comme ça... il trouve ça vraiment dégoutant. Elle parla d'un Daniel, surement un chasseur. Dean haussa les épaules, ça ne lui disait rien du tout. "Connait pas... Mais je vais pas me gêner pour le trouver et lui péter la gueule à ce connard !" assure Dean. Nan, mais de quoi se mêle ce type, sérieux ! C'est comme les gens qui pensent que l'amitié homme-femme n'est pas possible. Un homme ou une femme peut très bien fréquenter le sexe opposé par simple amitié. Abi avait récupéré son café et à son tour, il en fit couler un, il va en avoir besoin aussi. Voyant encore des larmes sur le visage de sa bien aimée, il vient les essuyer. "T'as aucune raison d'avoir peur, je te tromperais pas, je suis pas comme ça. Je t'aime bien trop pour ça !"




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 27 Nov 2022 - 21:18
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Les mots de mon aimé me rassurait d'une certaine façon. Il faut dire que j'étais idiote de penser qu'il pourrait me tromper, ou même de penser que Calli pourrait me faire ça. Je soupirais doucement en passant ma main sur ma nuque. - Je me sens tellement stupide. Je...j'en sais rien. J'ai agis comme une ado idiote. dis je en riant un peu. Je me sentais mal. Mais quand il revint vers moi en essuyant mes larmes naissantes je le regardais avec une tendresse et un regard tellement amoureux que ça en était presque risible, niait en faite. Je posais mes mains sur ses joues avant de l'embrasser avec tendresse. - Je t'aime plus encore Dean Winchester. Depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi, et que j'ai vu les autres filles comme des menaces. dis je en souriant amusé. Je soupirais, mais d'aise cette fois ci, de bonheur même. D'amour plus simplement.

Je repris un peu de mon café sans quitter pour autant la main de Dean avant de le regarder de bas en haut, il était toujours torse nu et en serviette. J'ai une douche à prendre...ça te dirais d'y aller avec moi ...? dis je avec un air coquin. Ce n'était pas pour rien que j'étais tombé amoureuse de cet homme au premier coup d'oeil, merde qu'il était attirant. Puis on ne s'était pas vu depuis longtemps et...et bien j'étais amoureuse et donc j'avais envie de plus d'intimité avec lui. Tout simplement. Normal non ?

Sans vraiment lui donner le choix - bien sur il pouvait toujours refuser-. Je me blottis contre lui pour l'embrasser avec plus de fougue avant de retirer mon t-shirt pour dévoilé un soutien gorge de dentelle. On peut être une créature, un chasseur...et rester femme non ? Je l'attirais alors doucement dans la salle de bain avant de retirer le reste de mes vêtements. Qu'il vienne avec moi ou non, je finis sous la douche de toute façon. J'avais juste l'envie d'être accompagné.
Le reste le concerne que nous, mais si l'acceptation était là, je n'allais pas vous faire un dessin. Bref.

J'avais besoin de dormir après tout ça. C'est donc dans la chambre que la suite se passa. Chéri ? Qu'est ce que tu dirais d'aller voir quelques maisons ? J'aime bien ce chalet mais...il est un peu lugubre non ? Une maison serait sans doute mieux pour Délilah tu ne crois pas ? dis je en me mettant dans les draps. Au fils du temps la petite de Dean était devenue comme ma belle fille et j'en prenais bien soin, ok je la gâtais peut être un peu top aussi.


Mar 6 Déc 2022 - 1:19
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

On peut dire que oui, Abi venait de péter un plomb en arrivant et accusant Dean de l'avoir trompé avec sa meilleure amie. Franchement, il n'arrivait même pas à comprendre comment elle avait pu imaginer une chose pareille. Jamais il ne la trompera et encore moins avec Calli, il ne faut pas abuser. Sincèrement, elle croit qu'il serait capable d'avoir une aventure avec celle qui l'avait torturé et fait croire qu'elle s'en était prise à sa fille ? Qu'il puisse la côtoyer sans vouloir lui tordre le cou, c'est une chose, mais vouloir coucher et vivre une histoire avec elle, c'en est une autre. Depuis le temps, elle devrait le savoir, non ? Il n'y a qu'elle et ça ne risque pas de changer de si tôt. Jamais il n'a pu l'oublier, pourquoi irait-il faire une erreur bête comme aller dans les bras d'une autre. JAMAIS. La skinwalker s'excusa, se sentant bête d'avoir pensé tout ça. On peut dire que oui, c'était un peu... idiot. Mais il ne lui en tiendra pas rigueur, ceci prouve au moins qu'elle tient à lui et qu'elle a peur de le perdre. Bien sûr, il ne faut pas que ça devienne maladif. "Évites quand même de me faire une crise de jalousie à chaque fois qu'une femme m'approche, sinon on ne va plus s'en sortir..." plaisante t'il doucement, mais le fond de ses paroles n'était pas fausse. Sincèrement, il ne veut pas gérer une jalousie excessive qui ne  sert strictement à rien.

La demoiselle annonça qu'elle voulait prendre une douche, vu la route qu'elle avait du faire, il pouvait comprendre qu'elle ait envie de se relaxer un peu sous un peu d'eau chaude. Bien sûr, elle invita Dean, qui lui venait tout juste de sortir de la salle de bain. Il allait refuser, mais la voir retirer son t-shirt telle une invitation VIP... clairement, ce fut difficile de dire non. Ainsi, il se laissa entrainer vers la salle de bain. Une fois la serviette tombée, il était déjà prêt pour retourner sous l'eau, mais en bonne compagnie cette fois-ci. C'était surement la meilleure douche qu'il ait pu prendre depuis un moment, mais inutile d'en dire plus.

Après cette interlude endiablée, Dean alla s'habiller alors que Abi devait aller dormir un peu. La nuit avait été courte pour elle et elle n'avait pas dormi alors que Dean avait déjà piqué un somme conséquent. "On peut voir cette après-midi ou dans la semaine si tu veux. T'as déjà des maisons en vues ?" demande t'il en mettant sa veste sur les épaules. "Je dois emmener Delilah chez le docteur ce matin, elle a un rappel de vaccin et Joanna n'est pas dispo. On reparle des maisons tout à l'heure si ça te vas ? Profites en pour dormir !" Avant de partir, il vient déposer un baiser sur le front de la jeune femme et la laisse se reposer. Lui part en direction de chez son ex-femme pour récupérer la petite qui à rendez vous à 8h10 chez le docteur. Elle ne va pas aimer et il a prévu de l'emmener à la boutique de jouet pour la récompenser pour son courage. Ce n'est qu'en fin de matinée qu'il revient avec de quoi manger, il a acheté plusieurs plats chez le traiteur, histoire de pas se casser la tête pour midi, ni pour le soir même. Ne sachant pas si Abi dormait toujours, il se fit discret pour ne pas la réveiller.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 18 Déc 2022 - 23:23
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
[ Défi de NOël 700 mots ]

J'avais été stupide, tellement stupide. Dean était tout ce que j'avais de plus précieux aujourd'hui et j'avais été stupide de penser qu'il aurait pu me tromper. Que ce soit Calli ou une autre. Depuis combien de temps notre amour existait ? Je n'en savais même rien, une dizaine d'années peut être. Même si nous avions connus d'autres personnes, même si nous avions aimé d'autres coeurs, les autres avaient toujours été liés d'une façon ou d'une autre. Il avait toujours été mon grand amour et j'espérais au fond que ce soit été réciproque.
Je m'excusais alors me retrouvant bien stupide a avoir crus à une chose pareil. quand il affirma que je ne devais pas lui faire une crise dès qu'une femme l'approchait j'eus un petit sourire en coin. - Promis, je sais pas ce qu'il m'a pris. Faut croire que j'ai beaucoup trop peur de te perdre.   dis je avec un petit sourire en coin qui en disait long caressant doucement sa joue avec tendresse dans le regard. Maintenant que je l'avais récupérer je ne comptais pas le perdre, plus jamais.

J'avais besoin d'une douche mais j'avais aussi besoin d'un moment avec mon petit ami, de cette bulle qu'on pouvait se créer dans les moments intimes qui offrait cet arrêt sur le temps comme ci rien ne pouvait arriver pendant ce lapse de temps. Comme ci tout était beau et que la mort n'était pas à notre porte jour après jour. Bref nous profitions d'un moment hors du temps qui ne concernait que nous.

Suite à cela nous retournions dans la chambre, Dean se prépara pour la journée qui commençait mais mes bâillements nous faisait bien comprendre qu'il était temps de dormir pour moi, après tout j'avais roulée toute la nuit. Je parlais quand même des maisons, c'était une question importante pour moi, ce chalet était bien pour moi mais pas pour élever une petite fille, j'avais envie d'autre chose. - J'ai vu quelques petites choses sur internet mais je n'ai rien d'assurée ni de coup de coeur de folie.   dis je en mettant un t-shirt à Dean qui me servirait pour la nuit. J'adorais faire ça. Il parla alors de Délilah et si le début de la phrase m'inquiétait le reste me fit souffler, ouf ce n'était que les vaccins ! ça marche, oui je vais dormir un peu et tu viendras me réveiller version belle aux bois dormants.   dis je en souriant me mettant sous les draps. Fais lui un gros bisou pour moi s'il te plait.   j'adorais cette petite même si j'étais toujours mal même si j'étais toujours un peu triste de ne pas pouvoir offrir un enfant à Dean. Un à nous deux.

Quelques heures d'un bon sommeil plus tard un bruit se fit entendre à l'entrée, sur le qui vive je me redressais alors quand j'entendis les pas de Dean. Un sourire aux lèvres je regardais mon téléphone pour voir l'heure, j'avais bien dormi ! Je m'étirais alors avant de me lever, descendant dans la cuisine où il se trouvait pour ranger les plats. Je passais mes bras autours de son cou pour venir l'embrasser avec amour. Alors comment ça s'est passé avec le doc ? Elle n'a pas trop pleurait ?   demandais je inquiète avant de prendre une bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées puis regardant ce qu'il avait ramenait. J'ai super faim ça tombe bien ça !   dis je en souriant. Evidemment, l'inquiétude passée, ça allait beaucoup mieux maintenant. J'avais hâte de commencer cette journée.

Je me posais contre le plan de travail, dos à ce dernier pour regarder Dean tout en piochant un des makis qu'il avait acheté au traiteur. - Pour les maisons, j'en ai vu quelques une en plein centre, et d'autres un peu plus retirée, je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux pour nous et Délilah.   dis je calmement en réfléchissant. Ce qui est sur c'est que ce chalet n'est pas fait pour les enfants, pis au milieu de la forêt ce n'est pas vraiment équilibré pour elle. Elle doit avoir des amis, voir des gens. Avoir une vie..normale. C'était important pour moi, je voulais que cette petite fille n'est pas notre vie. Qu'elle vive sans peur de demain, sans savoir que les monstres n'étaient pas sous son lit mais à sa fenêtre. Et je comptais la garder innocente le plus longtemps possible.
Mer 21 Déc 2022 - 1:29
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La petite crise de jalousie d'Abi n'était pas du tout prévu et il ne s'y attendait pas. Cette parano soudaine alors qu'elle devrait quand même avoir confiance en lui, surtout quand on parle de Calli. S'il y a bien une personne avec qui il ne risque pas de ce passer quoi que ce soit, c'est bien avec elle. C'est donc ridicule, mais aussi un petit drôle et touchant. Ceci prouve qu'elle tient à lui, mais il vaudrait mieux qu'elle évite de faire ça trop souvent, il espère qu'elle lui fait confiance, parce que sinon c'est vexant pour le chasseur. "Tu ne vas pas me perdre, détends toi ! Comment je pourrais te quitter pour une autre ? J'ai tellement ramé pour que tu veuilles bien de mois cette fois-ci, j'suis pas assez con pour faire une connerie !" tente t'il de la rassurer.

Pour les maisons à visiter, ils pourront voir ça à son retour. Là, il doit aller chercher sa fille pour son rendez-vous chez le pédiatre qui va lui faire un vaccin. Il sait qu'elle ne va pas aimer, mais il faut bien passer par là pour être sûr de lutter et de ne pas attraper les mauvaises maladies. La pauvre, elle risque d'être grognon toute la journée, mais ça va vite passer. Après, il ira lui offrir un petit truc, histoire de la récompenser pour son courage. Du coup, il laisse Abi dormir, elle va avoir besoin de sommeil après la route qu'elle a fait cette nuit.

En fin de matinée, il est de retour, Abi réveillée par le bruit de la porte. Elle s'inquiète du rendez vous de la petite. Ça c'est super bien passé, elle n'a même pas pleuré et le docteur l'avait récompensé d'une sucette et avait collé un joli pansement Pat Patrouille sur son bras. "Elle a été courageuse, même pas une larme, c'est bien une Winchester ça ! Du coup, après je suis allée faire un peu de shopping avec elle, je lui ai acheté quelques vêtements, elle a grandi elle a besoin de nouvelle chose. Puis je l'ai ramené à Jo." Une bonne chose de faite et puis ça lui avait fait plaisir de passer la matinée avec la petite. Après ça, il avait fait un tour chez le traiteur pour prendre diverses choses à manger. Disons qu'il n'avait pas envie de cuisiner, autant gagner du temps.

Reparlant des maisons, elle lui parla de ce qu'elle avait vu. Sincèrement, lui même ignore s'il veut être dans le centre ou plus excentré. Mais elle avait raison sur un point, le chalet était loin d'être le meilleur endroit pour la petite et c'était surtout petit, mais ce n'était que provisoire. "Si possible, j'aimerais qu'on trouve quelque chose pas très loin de chez Jo, histoire de pouvoir voir plus facilement la petite et ça nous évitera de faire des kilomètres et trop de temps de route pour aller la chercher ou la ramener. Et ça permettra à Delilah de venir quand elle veut et même de passer tous les jours si elle veut. Même si on se partage la garde avec Jo, ne serait-ce que pouvoir lui faire un bisou tous les jours avant qu'elle n'aille à l'école ou quand elle rentre, ça me ferait vraiment plaisir et ça me permettra de la voir grandir. Ça serait cool que d'une manière imprévue elle vienne manger avec nous ?" C'est une proposition qui lui tient à cœur, il n'a pas envie d'être trop loin de sa fille et il doute que Abi dise non. Jo ne sera pas un problème, Dean s'entend bien avec elle et il n'y aura aucune ambiguïté. Et pour la petite, ça sera bien d'avoir son papa et sa maman pas loin. Après, c'est loin d'être le coin ou il y a des tas de maisons... Soit il faut faire construire, soit être patient...




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 13 Fév 2023 - 14:06
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je n'étais pas prête pour cette sensation de jalousie qui m'avait quand même poussé à partir en pleine nuit quitte à me mettre en danger mais Dean était...Dean. J'avais recherché son attention tant d'année qu'être avec lui aujourd'hui était parfois comme un rêve et j'avais peur de me réveiller. Il essayait de me rassurer à sa façon et...ça marchait très bien. Après un énième baiser je lui souris avec tendresse. - Oui, ,tu as raison et puis c'est la même chose dans les deux sens. Je n'ai pas envie de vivre sans toi auprès de moi. dis je avec sincérité. Notre amour ? Il était fort, bien plus que tout ceux que j'avais pu avoir jusque là. Il était l'homme de ma vie et je n'avais pas de doute à ce sujet.

Je décidais - un peu poussé par Dean - à dormir le temps qu'il aille avec Délilah. Je devais dormir car la nuit sur la route avait été fatigante. Une nuit agitée mais pourtant reposante qui m'avait fais le plus grand bien. il était temps de se lever et Dean venait de revenir, ses pas me fit me redresser pour aller le rejoindre dans la cuisine. Il me rassurait en affirmant que tout s'était bien passé et qu'il était allé faire des courses pour elle avant de la ramener chez sa mère. Tu as bien fais, c'est vrai qu'elle grandit vite ! J'ai vu un super petit perfecto l'autre jour au magasin, je pense lui prendre elle sera tellement belle dedans. dis je avec un sourire plein de tendresse. J'aimais cette petite et je ne le cachais pas. Après tout j'avais passé ses premières années à la surveiller et veiller dans l'ombre à son bien être.

Il était temps de parler des maisons. Dean affirma qu'il était peut être mieux d'être proche de chez Joe, il n'avait pas forcément tord même si c'était toujours un peu délicat d'être la voisine de son ex mais je ne pouvais que lui faire confiance. Oui c'est une bonne idée. Pas forcément sa voisine mais pourquoi pas dans le même quartier effectivement. dis je en réfléchissant, reprenant une bouchée. J'avais la dalle ! Je peux voir ça avec Calli peut être. Après tout c'est son métier. dis je avec un petit sourire, et puis s'était mon amie elle trouverait le mieux pour moi.

Notre maison à nous. C'est fou tu ne trouves pas ? avouais je un peu rêveuse, il faudrait deux chambres...ou trois ? J'avais toujours voulu être mère mais je ne pouvais plus pourtant Mary avait raison sur un point. Je pouvais toujours adopter.
Sam 18 Fév 2023 - 1:53
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ce petit incident qui n'en était pas vraiment un été réglée. Abi c'était fait de drôle d'idée, mais il l'avait rassuré, elle n'avait rien à craindre et encore moins avec la sorcière. S'il y avait bien une chose qui ne risquait pas d'arriver ce qu'il se décide à avoir une aventure avec Calli, oh que non ! Plutôt mourir ou devenir eunuque que ce supplice. Bon, la dernière proposition était peut-être un peu extrême, mais vraiment, il ne voulait pas de la sorcière. La tolérer était une chose, la désirer et avoir de drôle d'idée, c'était trop.

De retour, seul, il parla de Delilah qui était de nouveau avec sa mère. Elle allait et avait fait son vaccin et même un peu de shopping pour la récompenser. Abi parlait d'une vêtement qu'elle avait vu pour la petite et qu'elle aimerait lui acheter. Elle n'était pas obligé de faire tout ça. Ce n'est pas sa fille, mais elle s'investissait beaucoup pour être acceptée et malgré tout aimé par l'enfant. Pour le moment, ça allait, la petite acceptait la jeune femme, sans pour autant la prendre pour sa mère. C'était "Tata Abi", ça lui donnait une place plus distincte et différente du rôle de maman qui était destiné à Jo. "Cette petite va vraiment être trop gâté. Entre Jo et moi, son oncle, Bobby, toi et j'en passe. Ça va devenir une petite princesse capricieuse si ça continue !" Dans l'idéal, il préférait éviter. Pour le moment, elle était toujours bien éduquée, polie et surtout il ne laissait pas passer les caprices de la petite, hors de question.

Dean expliqua son idée de ne pas vivre trop loin de chez Jo pour voir la petite plus souvent et plus facilement sans avoir à prendre la voiture et faire trois heures de route pour la voir. Il pouvait comprendre qu'habiter près pouvait causer problème à Abi. Ce n'était pas non plus habiter la maison d'à coté, mais vraiment pas trop loin, le genre qui soit assez près à pied pour ne pas utiliser la voiture. Sa merveilleuse copine semblait d'ailleurs comprendre ce qui le rassura. "C'est ça, habiter pas trop loin pour qu'on puisse aller la chercher ne serait-ce qu'à pied en cinq minutes de marche par exemple. Et puis, comme ça, quand elle sera plus grande, elle pourra même venir toute seule quand elle veut. Je sais que ça peut être bizarre de vivre pas loin de son ex, mais c'est pour Delilah. C'était ma décision de me séparer de Jo et on ne voulait pas qu'elle soit coupé de nous d'eux. Alors, vivre pas loin l'un de l'autre, ça serait une super alternative." Abi proposa de parler de ça à Calli, elle pourrait les aider vu qu'elle était dans l'immobilier. "Uniquement si elle nous fait un bon prix ! Pas envie qu'elle nous arnaque parce qu'on se déteste, hein !" prévient-il Abi histoire de lui montrer qu'il ne portait toujours pas la sorcière dans son cœur, mais il faisait un effort pour ne pas la tuer. "Ouais, un chez nous, rien que pour toi, moi et Delilah quand elle viendra nous voir ! Tu vois, c'est possible finalement !" lui dit-il en venant la prendre dans ses bras. "Ça sera peut être pas la maison de nos rêves, pas comme on l'aurait imaginé, mais ça sera notre chez nous !"




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 23 Fév 2023 - 20:28
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Trouver NOTRE maison. Voilà qui me semblait un peu fou et à la fois très excitant, j'avais hâte. Dean voulait rester auprès de Joe et je comprenais même si j'avais évidement de la jalousie ou surtout la crainte qu'il aille un jour avec elle à nouveau. Je devais me montrer plus tranquille mais quand on aime vraiment n'est on pas toujours un peu inquiet ? C'est comme ci nous vivions à côté de chez Seth, pas sur que ça laisse le Winchester de marbre et encore nous n'avions pas de mariage et d'enfants ensemble avec le pompier. Bref. Je comprenais néanmoins pour Délilah et accepté la chose. Délilah m'appelait toujours Tata Abi, cela me convenait même si parfois je me demandais si je serais un jour plus que ça pour elle. Une belle mère en somme. Je n'en parlais néanmoins pas. - Oh ce n'est qu'une veste et puis elle grandit tellement vite, c'est normal de lui acheter des vêtements.   dis je avec un sourire qui en disait long. J'adorais gâter cette petite.

Parler de l'endroit de la maison était important pour nous, après tout on était un vrai couple et puis, on avait plus vingt ans non plus. Dean comprenait que vivre prêt de son ex pouvait être bizarre pour moi. - Je comprend mon coeur, t'inquiète pas. Je ne dis pas que ça me réjouit qu'on sois proche de ton ex mais tu as raison, c'est le plus simple pour ta fille.   dis je alors d'un ton calme en caressant son bras avec tendresse.

Quand je parlais de Calli ça ne semblait pas le réjouir pourtant c'était une bonne idée selon moi. - Elle te déteste peut être mais je suis quand même une bonne amie à elle. Alors t'en fais pas c'est même l'inverse je pense qu'elle me fera un bon prix.   dis je avec un petit clin d'oeil.

Quand il me pris contre lui je vins me blottir doucement, ce qu'il disait faisait quand même rêver. Je lui fis un petit bisou de nez et lui répondis tendrement. -  Tant que tu es avec moi c'est la maison de mes rêves, même ce chalet ou même si on vivait dans ta voiture. T'imagines pas combien de fois j'ai imaginer ce que nous sommes entrain de vivre. C'est un rêve éveillé. Je reprend même bientôt un boulot normal...enfin presque normal mais quand même. dis je en souriant. J'étais tellement heureuse. - Faut croire qu'on peut l'avoir notre vie presque normale !  



Jeu 23 Fév 2023 - 20:53
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
C'était super de voir qu'Abi appréciait Delilah et qu'elle voulait même lui faire des cadeaux. Ça pourrait ne pas bien se passer entre elle. Après tout, ce n'est pas toujours facile d'accepter l'enfant de sa moitié, mais elle y parvenait et Dean en était heureux. Il préférait ça que l'inverse. Au moins, ça veut dire que cette famille pouvait exister sans problème.

Le fait de vouloir habiter pas très loin de chez Joanna pourrait être mal prit par la Skinwalker. C'était l'ex femme de Dean, la mère de sa fille, donc une personne importante de son passé. Sauf que son envie de ne pas être très loin de chez elle n'était pas pour son ex, mais pour pouvoir être proche de Delilah sa fille. C'était elle la femme de sa vie à présent. Qu'on le veuille où non, elle était la numéro un dans sa vie, désolé Abi ! Mais, il était certain qu'elle pouvait comprendre. Quiconque à un enfant à ce dernier qui passe avant toute chose dans sa vie. C'est la prunelle de ses yeux, son amour de petite fille, il fera tout pour la rendre heureuse et la protéger. En tant que père, même s'il n'était plus avec sa maman, il voulait garder une place importante dans sa vie et ce n'était pas en la voyant qu'une fois de temps en temps et en habitant loin que ça risquait d'arriver. Alors, il voulait mettre toutes les chances de son côté. Lui qui avait grandi sans mère et avec un père absent, il ne voulait pas que la petite vive la même chose, c'était parfaitement compréhensible si on essayait de se mettre à la place du jeune homme. "Tu sais, ça n'a rien à voir avec Jo. C'est pour Delilah tout ça. Je ne veux pas être un fantôme dans sa vie. Je veux que dès qu'elle ait envie de me voir, elle puisse me voir et me prendre dans ses bras. Je veux pas rater des moments ou elle pourrait être malade. Je veux être présent et pour ça, faut que je sois proche. T'as aucune raison de t'inquiéter au sujet de Joanna. C'est terminé. C'est une amie. Elle représentera toujours beaucoup, c'est la mère de mon enfant. Mais n'oublie pas une chose, c'est toi que j'aime !" assure le Winchester en regardant la jeune femme droit dans les yeux.

C'est donc une maison qu'il manquait pour ça, chose qu'ils vont devoir trouver et qui risque de mettre un peu de temps. Tant pis, ça prendra le temps qu'il faudra, mais ils trouveront quitte à trouver un terrain et faire construire. Comme le disait si bien, l'important pour eux, c'était d'être ensemble, qu'importe l'endroit et le type de bâtiment. Il la serra dans ses bras, comme pour confirmer qu'il était d'accord. Même si la chasse faisait partie de leurs vies, ils pouvaient avoir une vie presque normale. Le futur leur dira, il faut juste y croire !


[Fin du RP pour Dean ! Merci pour ce sujet ^^]




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 24 Fév 2023 - 14:46
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.03 ¤ Un retour en avance.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je le savais c'était une bonne idée.

Délilah, Dean et moi. C'était presque trop beau pour être vrai. C'était ma vie idéale. Enfin certes avoir un bébé pour nous était un rêve que je ne pourrais jamais avoir mais en attendant c'était mieux que rien. Maintenant j'allais devoir vivre auprès de JOe, dans un sens cela ne me dérangeait pas, j'appréciais la blonde même si je ne voulais pas toujours l'admettre. Ouai c'était une fille chouette et je comprenait à vrai dire pourquoi il était tombé amoureux d'elle mais j'étais revenue, en faite on n'allait pas se mentir, la mauvaise des deux s'était moi. Dean m'aimait et je n'avais pas de doute là dessus mais Joe n'avait donc était qu'une remplaçante ?

Bref je devais m'enlever ça de la tête, laisser le passé au passé comme on dis. C'était le plus important non ? En tout cas il était important que je m'occupe de mon foyer et plus encore que je comprenne ne bonne fois pour toute que Dean était l'homme de ma vie, pas celui de JOe, pas celui de Calli ou d'une autre fille mais ....MOI et s'était le plus important dans tout ça finalement non ? Alors ok pour être la voisine de l'ancienne madame Dean. Ok pour tout tant que j'étais avec l'homme que j'aimais.

Il me pris dans ses bras et je vins enfouir mon visage dans son cou pour respirer son parfum, mon dieu que ça m'avait manqué pendant les quatre années d'absence. Je me souvenait de tout, les échanges avec Astaroth, mes folies pour lui offrir un peu de répits, pour qu'il soit un peu lui même, les heures passer devant sa maison à voir sa famille trop parfaite. Oui je me souvenais de tout mais quand je sentais son parfum il n'y avait plus rien qui comptait à part l'instant présent. NOUS. Merde j'étais totalement dingue de cet homme !

La journée suivait son cours comme les suivantes et nous cherchions notre maison presque idéale. En espérant que rien ne viennent prendre notre bonheur présent.

[ Fin pour Abi. Merci encore Dean pour ce rp ]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum