VIII.04 - Et la tête, alouette ! [Mercy]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

VIII.04 - Et la tête, alouette ! [Mercy]

Lun 5 Déc - 15:43
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1602
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
1° décembre 2017

C’est marrant de voir les mortels comment qu’ils se comportent en fonction des écarts de température mais ils ont toujours tendance à se plaindre. L’été ils ont trop chaud et l’hiver, sans surprise, ils ont trop froid. Ah l’hiver, les voir ainsi emmitouflés, disparaître pour ainsi dire sous des couches de vêtements, rentrer chez eux pour se consacrer tranquillement à leura gonie et si possible au chaud. Les petites natures. Evidemment, nous les démons, les écarts de température, l’été, l’hiver, ça ne nous fait ni chaud ni froid. Je pourrais balader en petite tenue dans une rue couverte par un mètre de neige mais ça ne serait pas discret ! Ca aurait tendance à attirer des emplumés, plein d’emplumés. D’abord je sens que l’existence des dernières boites touche déjà à sa fin et ensuite, même avec ma surpuissance actuelle, je ne pourrais pas repousser un bataillon d’anges, et peut-être même un bataillon d’anges appuyé par deux archanges. Quoique, avec un bataillon d’anges, un archange suffirait. En l’absence de nouvelles instructions d’Aamon, je me suis modérée pour éviter de me retrouver avec tout le Paradis aux fesses quand va venir le moment de faire profil et je sens que ce moment ne va pas tarder, et je ne parle pas au futur. Ca n’est pas "quand ça arrivera" mais "ça ne va plus tarder". Malgré mes précautions pour protéger ma boite, il va venir forcément le moment fatidique ou des emplumés, des démons ou les deux vont trouver et l’exploser, ma boite et les autres pas encore explosées mais bientôt. Du coup et même si les rues de Huntfield ne sont pas recouvertes de neige, j’évite de me balader en string par 10° celsius ou 50° fahrenheit, ces derniers étant encore utilisés aux states et dans deux bleds paumés dont j’ai oublié le nom.

J’évite parce que c’est pas discret.

Aujourd'hui, je retrouve Mercy à un café et j’espère qu’elle ne sera pas en petite tenue, du genre qui attire l’attention, des mortels, des chasseurs, des emplumés.

"Hey !"

Mercy, c’est ma pote. Elle me fait marrer. Ca doit être une des lois de l’univers. Sans télékinésie, si on lâche un objet sur terre, il tombe. Et Mercy me fait marrer. Peut-être aussi parce que je suis la seule créature démoniaque qu’elle apprécie et même moi, malgré le lien censé perdurer entre démons via une boite démonique et donc via ma boite, c’est réciproque.

C’est dire !

"Ces humains, quels chouineurs ! Le prochain que j’entends se plaindre du froid actuel, je lui fais monter sa température façon combustion spontanée."

Je dis ça en m’asseyant en face d’elle et en affichant certes un sourire mais qui ne doit pas jurer avec l’expression "le sourire est le commencement de la grimace".
Lun 5 Déc - 23:10
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Et la tête, alouette ! [Mercy] 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
Décembre, ça y est, plus que quelques jours avant la période de l'année qui me donne envie de prendre des vacances en Enfer. Noël. Après on va dire que je déteste toutes les fêtes mais … Noël quoi ! Des gamins surexcités, des adultes qui se piétineraient pour une dinde, une bûche ou n'importe quoi de leur liste d'ingrédients du repas, de la bonne humeur partout, enfin en surface vu la mauvaise foi générale du truc. C'est pas pour rien que c'est aussi la pire période pour les dépressions, suicides et autres trucs joyeux. Quelque part ouais, c'est aussi une aubaine pour les démons, une aubaine qui pue mais une aubaine.

Le café où j'attendais Lou qui ne devait plus tarder à me rejoindre était plutôt animé. Depuis ma table j'ai une vue sur toute la salle et toute mon attention s'est posé sur une enfant qui n'arrête pas de courir dans tous les sens en racontant à tout le monde ce que le "Père Noël" doit lui apporter bientôt. Je résiste à l'envie de la faire s'étaler au milieu des tables, mais quand elle arrive à mon niveau pour me parler de poupée et de licorne, c'est plus fort que moi.

"Tu sais, le Père Noël n'existe pas, c'est tes parents qui vont t'acheter ça et les planquer avant le 24, si tu me crois pas fouille un peu chez toi, tu verras."

Je l'ai dit assez doucement pour qu'elle seulement m'entende. Résultat : une mioche qui part en pleurant dans les jupes de sa mère pas très loin. Ouais c'est digne de méchante de série B ou pire, mais au moins c'est de suite plus calme.

C'est à ce moment que Lou arrive, je lui fait un coucou de la main dès que je la vois passer la porte. La démone menace de cramer le prochain humain qui se plaint du froid alors qu'elle prend place en face de moi.

"Je me demande comment l'humanité a survécu jusque là …"

En tant que démone j'avais eu du mal à m'adapter aux saisons, comment je sais moi, qu'il fait -12°c dehors. J'ai du apprendre à jongler avec ma garde robe en observant les humains, l'été et l'hiver étaient déjà de gros indices, certes, mais certains jours l'hiver peut ne pas être si froid que ça et inversement l'été, donc. Bref, Lou et moi étions habillées de saison. Deux gonzesses en bikini alors qu'il neige dehors, ouais je l'aurais fait, mais exceptionnellement et j'avais pas l’intention d'attirer l'attention sur Lou, je suis donc restée sage.

"Je t'ai appelée pour m'aider, me faut un couillon. J'ai dit à l'ange dont je t'ai parlé que j'allais trouver un client pour lui et … ben … j'en ai pas trouvé seule. Mon plan c'est de lui ramener un innocent pour une fois, histoire de le faire tourner en bourrique. Le pigeon hein, pas l'innocent."

J'ai cherché, sisi, mais faut croire que soit c'est de l'espèce très rare, l'innocent, soit j'ai plus de pif pour trouver les autres, à moins que ce soit un peu des deux.
Mar 6 Déc - 11:29
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1602
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
Mercy m’a appelée pour que je lui donne un coup de main, en l’occurence un conseil. Non, plus qu’un conseil, une idée et je la regarde avec un sourire ravi. Ce serait tout autre démon, comme par exemple Isatys, je l’enverrai se brosser les couettes, à Isatys mais c’est ma pote Mercy qui demande alors je suis ravie, surtout qu’elle n’attire pas l’attention avec sa tenue, comme moi ouais, je m’assagis ? Non, je prépare ma période de profil bas qui arrive à grands pas. Je pourrais en toucher un mot à Mercy, ensuite. Déjà, on commande. Un café pour moi. Un sucre.

"Alors tu veux te la jouer, comment dire ... Taquine avec … Comment il s’appelle déjà … Ar … Cast … Hadr … Haz … Asal … "

Ca finit en "el" et je l’ai comme sur le bout de la langue. Ah oui !

"Jeliel. En somme tu désires le plumer au sens imagé, style "et la tête, alouette" mais si possible sans qu’il soit vexé et te bute. Après il faudrait que je le bute et j’ai assez buté d’emplumés pour la décennie."

Surtout qu’il serait peut-être accompagné d’une armée d’anges et je ne pourrais pas m’en sortir contre une armée.

"La première chose à faire c’est de le placer dans un environnement qui lui soit totalement inconnu, avec ses propres codes, limite sa propre langue. Ensuite, tu l’amènes à suspecter tout le monde pour ce qui serait une vengeance collective et il finirait soit par les juger tous comme coupables, il les buterait tous et comprenant ensuite son erreur, il virerait ange déchu, soit il serait en pleine confusion mais sans buter personne et tu lui dirais ..."

Je pouffe à ce que je viens de penser et je le murmure à l’oreille de la démone avant de rigoler et ça va probablement la faire aussi se marrer ! Avec cette idée, il y aurait toujours un client et toujours une vengeance mais une véritable vengeance dissimulée sous une fausse vengeance ! Après, ce serait "pour la gloire", aucun mortel ne donnerait son âme pour ça sauf qu’il y aurait des conséquences et que l’humain en question devrait probablement passer un contrât sur dix ans avec Mercy pour s’en sortir mais ça c’est "la tambouille" de la démone des croisements !
Mer 7 Déc - 0:11
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Et la tête, alouette ! [Mercy] 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
Comme Lou je demande un café avec un seul sucre. La mère de la gamine dont j'avais brisé les rêves me fusillait du regard, oui ben t'as qu'a savoir tenir ton rejeton qui m'a brisé autre chose. Et je t'ai rendu service, ça t'évitera qu'elle te déteste le jour où t'aurais été obligée de lui avouer. Je vous jure, aucune reconnaissance.

La démone était en train d'essayer de se souvenir du nom de l'ange en question et j'allais lui rappeler le nom de Jeliel mais elle avait retrouvé toute seule comme une grande. D'ailleurs je ne m'étais jamais posé la question mais pourquoi tous les anges s'appellent truc-el ? Hum, Truel, haha, qu'est-ce qu'on se marre. Ok, j'imagine que ça a quelque chose à voir avec la linguistique et que ça a une signification, mais vu que le sujet est chiant, je m'en fous, je préfère rigoler en imaginant des noms ridicules. Mortadel … oui bon bref ! Lou comprend mon intention de vouloir le taquiner tout en évitant de lui donner envie de me buter et qu'ensuite elle ait à le buter aussi.

J'écoute attentivement Lou m'expliquer son idée. Environnement inconnu, noté, langage inconnu, heu, déjà plus compliqué mais noté ! Quoique, pas si compliqué, à mon avis Jeliel serait complètement à l'ouest au milieu d'une bande de geek. Ce qui du coup me donne une idée pour l'environnement et le langage en un seul truc. Une convention ! J'écoute toujours Lou quand elle murmure sa dernière idée a mon oreille.

"Oooooh ! Du coup se serait lui qui … ouais ! T'es un génie !"

Je me marre rien qu'à imaginer la tête de l'ange suite à ça. Bon faudra que j'y aille mollo, je veux pas qu'il bute toute une convention moi, pas que ce soit mon problème, mais ça risquerait de nuire à notre accord. Je devrais y arriver.

Je sors mon téléphone pour chercher si il n'y aurait pas l'événement qu'il me faut dans les prochains jours. L'endroit on s'en fout. Et … bim ! Une convention Star Trek. Je montre l'écran à Lou, elle a moins de connaissances de la culture humaine que moi, mais toujours plus que Jeliel, et ça, elle devrait reconnaître.

"C'est pas parfait, ça ?"

Dis-je en rigolant parce que j'ai l'image de Jeliel en mode "y me veut quoi lui !" face à un Spock lui faisant le signe de paix et prospérité.
Jeu 8 Déc - 22:50
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1602
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
Je souris parce que Mercy apprécie visiblement beaucoup mon idée, allant jusqu’à la trouver géniale dans le sens où elle dit que je suis un génie. Du coup l’idée est logiquement géniale et ça me donne une idée. Plutôt que de tuer un autre ange et de me prendre une armée céleste sur le coin de la figure au moins où je serai le plus démunie, je pourrais les terroriser. Ca doit être amusant de voir la peur tétaniser un emplumé et il n’aura jamais en parler aux siens. Par contre, les manipuler comme ma pote est en train de le faire avec ce pigeon, ça m’attire moins. Non, ça n’est pas vraiment ça. On ne peut pas dire que ça m’attire un peu moins, moins, beaucoup moins ou infiniment moins. Ca ne m’attire pas du tout. De fait, dire que ça m’attire moins, ce serait autant un non sens que multiplier quelque chose par zéro. Que ce soit un petit chiffre ou un nombre immense, ça fera toujours zéro de  multiplier quelque chose par zéro. Mercy ajoute qu’elle a trouvé le lieu idéal pour tendre le piège à l’ange et mon ricanement confirme mon approbation en ce sens. Oui, je connais un minimum Stark Trek même si ma connaissance de base se résume en tout et pour tout à la première série des années soixante, avec James T. Kirk le séducteur considéré comme l’être humain le plus charismatique de tous les temps, Monsieur Spock et son apparence méphistophélique, "Scottie téléportation" et le signe universel qui prouve définitivement que le ridicule ne tue pas.

"C’est parfaitement démoniaque. L’objet de la vengeance et l’endroit, du bon travail d’équipe."

En fait je ne vais pas parler de cet avenir trop proche où je vais faire profil et que je prépare en faisant beaucoup moins de tapage parce que ça manque de panache et j’ai mieux, bien mieux.

"En parlant de pigeon, je connais un humain complètement azimuté qui se prend pour une licorne, il est persuadé de l’existence des petits hommes vers et il ne croit pas du tout au surnaturel. Pour rigoler, je lui ai fait croire que j’étais une vénusienne et il y croit toujours. Je me demande si le plus amusant serait de le maintenir dans son délire, de le confronter au surnaturel ou de le faire partir en vrille en voyant jusqu’où irait son déni de la réalité en l’exposant à la fois à son délire et au surnaturel."

La troisième option m’apparaît comme la plus marrante mais je n’en dis rien, écoutant alors où va la préférence de Mercy ou si ma pote propose une autre option.
Sam 10 Déc - 3:11
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Et la tête, alouette ! [Mercy] 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
J'avais raison, Lou ricane en voyant de quoi traite la convention et trouve que c'est du bon travail d'équipe.

Ben voilà, suffisait de réunir deux esprits aussi tordus l'un que l'autre, et quand je dis tordu c'est en tant que qualité évidemment hein, pour avoir le plan le plus génial du monde, si si du monde ! De l'univers et des alentours même !

Je suis naturellement impatiente et un brin impulsive, je crois déjà l'avoir prouvé souvent, très souvent, trop souvent peut-être. Des fois je m'entraîne à l'être un peu plus, patiente, parce je dois me tenir quand même, en public. C'est pas que j'ai envie de me soigner, je m'en fous, c'est juste que par moment je suis obligée de me contenir pour pas envoyer un humain valser en plein milieu d'une rue bondée de monde. Ça la fout mal. Ça attire l'attention. Ça fait débarquer des chasseurs ou des démons qui m'en veulent, et après je suis dans la merde. Mais là c'est différent et je crève d'impatience de voir la tête de l'angelot quand il comprendra.

La démone profite qu'on soit là pour me parler à son tour d'un gus. Un sacré phénomène rien qu'a entendre comment elle le décrit. En plus elle lui a fait croire qu'elle était vénusienne, j'imagine que vénus c'est pas du hasard comme choix … et puis moi normalement je suis bleue, j'ai des tentacules sur la tête et toute ma race est hermaphrodite mais uniquement d'apparence féminine, on vit des milliers d'années et pour passer le temps on fait du strip tease. Merde, ça me dit quelque chose. Où c'est que j'ai vu ça moi … Bref.

"Une licorne qui croit aux aliens. Cool. Il pète des arc-en-ciel au moins ?"

Ou alors c'est rapport à la corne …

"Perso je vote pour la troisième option qui me paraît bien plus drôle. La première peut devenir rasoir à la longue. Quant à le confronter directement à la réalité ça pourrait donner ça."

Dis-je en désignant la gamine qui ne me quittait pas du regard comme si elle gravait ma tête dans son esprit afin de me retrouver en étant plus grande pour me poignarder.

"Je lui ai dit que le père noël n'existait pas, ben juste avant ça, elle était joyeuse. Envie que la licorne finisse dans le même état ? Non ce sera bien plus fun, la troisième option."

Ce disant je faisais coucou à la mioche.
Dim 11 Déc - 10:15
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1602
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
Elle est marrante, Mercy et sa question sur la licorne me fait marrer, c’est le genre de question qui ne demande pas de réponse, on appelle ça la rhétorique et puis je devine que la démone des croisements a déjà trouvé la réponse à sa question, la question derrière la question à savoir "pourquoi il se surnomme la licorne ?" parce que même si on est des démones, on ne parle pas de sexe à tout va et non seulement on n’en cause pas à tout bout de champs mais pas vraiment sauf que là, ce n’est pas fortuit !

"Effectivement, rien dans la tête, tout sous le kilt parce qu’il affectionne de porter le kilt et sans sous-vêtement pour éviter l’asphyxie. Enfin tu me connais, j’aime frustrer les humains, et du coup je l’ai tellement frustré qu’il s’est amouraché d’une chasseuse, puis il est arrivé ce qui devait fatalement arriver, elle lui a parlé de son monde, il a fait semblant de la croire et elle l’a compris. Encore un couple brisé, si ce n’est pas malheureux ..."

Mon sourire sadique dément évidemment mes propos "désolés" puis je ne suis pas surprise que Mercy adhère aussi à la troisième option, avant de tourmenter une gamine à sa façon, une façon qui me fait rire aux éclats.

"Tu sais toujours autant t’y prendre avec les mioches. Oui, je le pense aussi et ça devrait être hilarant, surtout si on s’y mettait à deux pour le tourmenter."

En principe je ne partage pas mes jouets, et pourquoi "en principe"? Je ne partage pas mes jouets mais je devine que ce sera encore plus amusant de manipuler le mortel avec Mercy même si je soupçonne qu’il appréciera d’être traité en pantin. Et même si son grain de folie contribue à faire de Bruce un amant de toute évidence exceptionnel, je suis presque sure de ne pas le faire sortir de la frustration dans notre relation parce qu’après tout il a préféré rester fidèle à une humaine, chasseuse et fade mais fade ! Une mortelle insignifiante certainement frigide et ça, si ça ne me vexe pas, je suis une démone après tout, ça me donne envie de tourmenter le mortel, de le tourmenter encore plus, c’est dire ! Quant à Mercy, elle est très exigeante et puis le prix à payer pour Bruce serait tellement élevé si elle jetait son dévolu sur lui … Mais ça serait amusant de voir comment notre manipulation évoluerait, si l’idée plaît à ma pote ! C’est qu’elle a d’abord un pigeon à "cuisiner" !
Mar 13 Déc - 0:50
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Et la tête, alouette ! [Mercy] 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
La description que Lou fait de l'homme licorne me fait rire. Un kilt sans rien dessous, ben voyons. On sait très bien ce que pensent la plupart des gens en voyant un homme en kilt. Ceci dit il n'est pas le seul à le faire, mais je sais pas si elle est écossaise, la licorne. Non, les écossais à poil sous leur "jupe" c'est pas une légende mais une tradition militaire, une tradition louche, mais une tradition quand même. Et puis c'est stratégique ! Imaginez le champs de bataille, en plein combat, un coup de vent … la distraction de l'ennemi se prenant alors un gros coup de claymore dans le gueule, et voilà c'est ce qu'on appelle une victoire facile. La démone me dit également, du moins c'est ce que je comprends, que le gugusse lui à résisté pour préférer une humaine, chasseuse en plus. Halala, et le bonhomme préfère donc croire aux vénusiennes qu'aux démons. Soit il est très très buté, soit c'est en quelque sorte une façon de se protéger. J'aurais tendance à plutôt croire qu'il est buté.

Les paroles suivantes de Lou m'étonnent un peu. Qu'on s'y mette à deux ? De souvenir, Lou n'est pas très partageuse avec ses joujoux. Quant à moi, je ne peux pas dire que Jeliel soit un jouet, même si je m'amuse à ses dépends par moment, il est plutôt … ben je sais pas en fait, mais pas un jouet. Parce que bon je n'ai aucune intention, ni le désir de lui donner envie de le faire mais un jouet c'est pas censé être capable de vous réduire en tas de cendre si vous lui tapez sur le système, quoi. Le dernier véritable jouet que j'ai eu … ben je m'étais mariée avec, ouais je fais pas semblant quand je marque mon territoire ! Par contre même s'il en a bavé avec moi, quelques fois ça l'a bien arrangé d'être marié à une démone.

J'étais donc un peu étonnée de la proposition de Lou mais aussi curieuse de voir ce que ça donnerait, à nous deux. C'est certain, on s'éclaterait !

"Ben quoi, c'est pas un péché le mensonge ? J'ai fait que rétablir la vérité !"

Ça c'était concernant la gamine, puis concernant le zigoto de Lou j'ajoute :

"C'est sûr, elle aurait pas fini de tourner, la bourrique, si on s'y mettait les deux. C'est assez tentant, j'avoue et je suis partante ! Reste à trouver un plan."

Enfin ce serait pour après cette fameuse convention Star Trek qui à l'air d'avoir lieu dans à peine quelques jours.
Ven 16 Déc - 11:43
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1602
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
La façon dont je décris Bruce fait marrer Mercy mais il faut dire que si c’est le but d’en rire, ça n’est justement pas difficile de se tordre de rire quand on passe aux goûts vestimentaires de la licorne. Puis il y a ses excentricités qui ont du démotiver une humaine aussi fade, aussi insipide que sa dernière conquête, cette chasseuse qui n’a même pas fait semblant de se la jouer un tout petit peu coquine dans ce qui était évidemment le premier aspect de mon plan machiavélique mais qui aurait été tout de même plaisant, même pour elle ! Ca aurait apporté un peu de sel à sa vie, c’est une expression vu que nous les démons, on n’aime pas le sel mais passons, Bruce donc, l’idée de le manipuler plaît à ma pote qui accepte qu’on s’associe pour se jouer de lui.

"Déjà, occupe-toi de l’emplumé, ça laissera quelques jours de plus, et même pourquoi une ou deux semaines à Bruce pour sombrer un peu plus après son ouin ouin, chagrin d’amuuur."

Ce disant, j’imite les mortels en train de pleurer dans cette parodie qui fait rire. C’est que les humains savent tout tourner en dérision. C’est aussi un signe de corruption, fin ça dépend de ce qu’ils tournent en dérision et si je n’en penserai pas davantage sur cette pensée, je n’en pense pas moins.

"J’ai aussi besoin d’un maximum de pions humains, oui pléonasme, pour trouver le moyen d’amener le Purgatoire en Enfer. Toutes ces âmes de monstres perdues, c’est du gâchis et tu imagines aisément si tu pouvais venger les monstres. Et les humains sont tellement doués pour foutre la merde et se tirer une balle dans le pied !"

Je ne le précise pas mais on ne devrait cependant pas laisser passer le mois entier parce que dans son état actuel, c’est que le Bruce serait capable de se foutre en l’air … De rien. L’air de rien. Pas de s’envoyer en l’air ou au sens sauter dans le vide du terme. Se mettre un flingue dans la bouche, non, ça c’est plutôt le suicide d’un flic ou d’un chasseur. Quoique, le chasseur se serait sas doute le canon du fusil sous le menton mais je ne suis pas une experte en suicide de chasseurs alors que les gens d’armes, comme on les appelait au début, c’est une autre histoire ! Non, les chasseurs se suicident rarement, ils n’ont pas assez d’espérance de vie pour ça. Evidemment, en cas de suicide, l’âme de Bruce irait en Enfer et j’en serais en partie responsable mais ce plaisir peut être encore accentué par l’évolution que je lui fais prendre ! Et tombe et tombe et tombe, l’âme humaine, et chute et chute et chute sa raison, sa décence, sa dignité !

"On fait comme ça. Allons faire la fête pour fêter cette future fête !"

Faire la fête pour fêter une fête à venir, c'est parfaitement cohérent ! Au programme, alcool, drogue, quelques mortels à frustrer pour moi et un ou deux contrats pour Mercy parce qu’il y a toujours un endroit du globe plongé dans la nuit et toujours une fête quelque part !

Spoiler:
Lun 19 Déc - 1:31
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Et la tête, alouette ! [Mercy] 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
La démone pense passer à l'acte dans une semaine ou deux, ce qui me convient. En plus elle a besoin d'un maximum de moutons pour …

Hein ?

Le purgatoire en enfer ? Je crois que c'est la première fois qu'elle m'en parle de cette idée. Mais bordel que ce serait bien. C'est vrai quoi, pourquoi les monstres se la coulent douce au purgatoire quand ils seraient tellement plus utiles en enfer. Je me suis faite avoir avec Jayce le dieu païen, il avait l'air tellement humain que j'avais tenté de le faire signer un pacte. En me plantant royalement puisqu'un dieu païen est techniquement traité comme les monstres et ne peut en aucun cas passer de pactes vu que l'enfer, c'est pas pour eux.

J'avais déjà imaginé des moyens de contourner le problème en y gagnant tout de même une âme, c'est ce que j'ai tenté avec Jayce. Je lui ai proposé de sacrifier un ennemi, il a refusé mais j'ai tenté ! J'ai déjà également pensé à rendre visite aux familles des victimes de massacres du aux monstres, c'est pas dur, ils désirent la vengeance, je leur accorde en butant la bestiole coupable. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait durant notre visite à Salem. Malgré le fait qu'ils soient réservés au purgatoire, il y a tout de même un marché à se faire autour des monstres. Ceci dit, ce serait tellement plus rentable si je pouvais effectivement leur accorder à eux aussi la vengeance !

En tout cas, ma pote à des projets, j'ai envie de dire tant mieux, ça lui évitera sans doute de tomber dans le "ouiiiin ma boite" quand elle la perdra. Je ne partage pas ces pensées avec elle, le sujet étant peut-être tout de même sensible.

Moi mes projets … Ben carpe diem, comme on dit. Le train que je regarde passer depuis déjà quelques temps aura peut-être une fin ? Non?

Je n'ai pas le temps de plonger plus que ça dans mes pensées, Lou me proposant d'aller fêter la future fête.

"C'est parti ! Amis de la gnôle, la gnôle nous appelle !"

Nous quittons donc le café en direction du premier endroit digne d'une fête qu'on trouvera. C'est rigolo en y pensant, on pourrait passer de fuseau horaire en fuseau horaire pour avoir une nuit éternelle de fêtes. Haha.

[HRP : fini aussi, merci^^]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum