VIII.04 : Sisters Gang | Charlie
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

VIII.04 : Sisters Gang | Charlie

Lun 5 Déc - 21:12
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 : Sisters Gang | Charlie  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
1 er décembre 2017 - 20h30


J'avais une soeur, c'était vraiment bizarre à imaginer mais oui, j'avais maintenant une soeur. En faite j'en avais rêvé pendant tellement longtemps, être toujours entouré d'hommes ça va cinq minutes. Bref, la magie de noël peut être m'avait envoyé une soeur : Charlie.
La neige était partout dehors, pourtant j'avais pris ma moto, une sublime Harley que j'aimais plus que le chocolat ! Je roulais certainement trop vite pour la neige présente mais ce n'était pas bien grave. J'avais l'habitude. J'arrivais en bas de l'immeuble de la jeune chasseuse et klaxonna, mais personne ne répondit, elle devait surement avoir la télévision allumé et surement trop forte, je pris donc pour téléphone portable pour lui envoyer un petit message. [ Je suis en bas, bouges tes fesses, il pèle ! ] Ouai l'amour fraternel quoi !

Finalement elle arriva, je la salua et lui fis la bise puis je lui tendis un casque avant de lui faire de la place derrière moi. Il était temps de bouger si on ne voulait pas finir comme Olaf. C'est que l'hiver commençait à arriver et qu'il faisait vraiment un froid de canard. Je roulais - encore une fois trop vite - mais en restant prudente. Le voyage ne dura pas bien longtemps avant qu'on arrive au niveau de la forêt où je vivais avec Dean dans un petit chalet. J'avais hâte qu'on trouve notre maison mais pour le moment c'était agréable à vivre et surtout je m'y sentais en sécurité, du moins autant qu'on puisse l'être dans une ville pleine de démons.
Je me garais à l'entrée de la maison sous un petit porche que j'avais fabriqué vite fait avec Winchester pour abriter ma moto et sa chère Impala. D'ailleurs elle n'était pas là tout comme l'homme.

- Prête pour un week end entre filles ? Dean est partie chasser avec Sam. dis je simplement en entrant laissant la jeune fille faire de même. Je retirais mes chaussures à l'entrée et ma veste avant de m'approcher de la cheminée pour y balancer deux bûches, les flammes dignes d'un Dragon de Game of Thrones arrivèrent alors pour nous réchauffer, on en avait bien besoin !

Je me pose sur le canapé après avoir attrapé un pack de bière que je pose sur la table basse. Je la regarde et lui sourit. - ça te va si on commande des pizzas ? lui demandais je. Ok je bouffais parfois comme Dean, c'est à dire clairement comme un cochon heureusement la chasse me permettait de garder le corps que j'avais, et j'allais pas m'en plaindre car j'aimais mon agilité et mon endurance que je n'aurais certainement pas avec des kilos en trop. J'entendis soudainement un CLAC et me redressa - pour le coup un peu comme un chien - . Ce n'était que la chaudière qui avait fais un bruit étrange. Je soufflais un peu et me remise contre le dossier. -. C'est cool qu'on puisse passer un week end ensemble. On va pouvoir apprendre à ce connaitre un peu mieux, après tout tu fais partie de la famille maintenant. Je ne comptais pas pour autant la couvrir de cadeaux mais elle pouvait compter sur moi comme chaque personne de notre famille un peu étrange et bancale. C'était comme ça, les Winchester, Singer, Holmes, Lidervaïne et maintenant Braun ... ouai on était vraiment pas une famille comme les autres ça c'était le moins que l'on pouvait dire, mais on ne pouvait pas toucher à l'un d'entre nous sans que la cavalerie se ramène. C'était notre force nous étions réellement unis et personne ne pouvait nous retirer ça.


Spoiler:
Mar 6 Déc - 1:22
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
J’ai une sœur. Ca fait bizarre. Comment que ça fait trop bizarre ! Une sœur de cœur, mais une sœur quoi. Une maman de cœur, Mary. Un papa de cœur, Bobby. Ha ben une deuxième maman de cœur l’air de rien, Helen du coup que je veux être invitée au mariage hein. Puis par extension j’aurais deux frères de cœur mais je les connais peu. Sam et Dean, les fils de cœur de Bobby. Ah puis techniquement, la fille adoptive de Mary est aussi une sœur de cœur. Mimi. Du coup j’ai deux sœurs de cœurs, une fillette et une chasseuse qui est aussi une skinwalker. Une sœur cadette et une sœur aînée. Ou c’est moi la cadette du coup ? Je ne sais plus et ça n’a pas d’importance. La famille s’agrandit.

La famille de cœur.

J’ai une famille dans mon bled natal. Sept frères, tous destinés à prendre la relève, puis au moins la moitié, puis au moins un ? Puis au final c’est moi la fille unique, la mal aimée qui prends la relève de mes vieux. Oh ils m’aiment à leur façon. Et moi je les aime oui, comme l’école, quand elle est loin, à la Tom Sawyer.

Tom Sawyer, c’est l’Amérique !

Abi donc. Ma grande sœur de cœur. Elle n’a pas aimé que je dise qu’elle était un monstre gentil. Faut dire que je suis humaine donc potentiellement un monstre moi aussi. Ou un virus mais çà c’est le point de vue de l’agent Smith dans Matrix. Abi, je suis encore un brin méfiante envers elle, j’ai l’impression qu’elle envie mon humanité. Ma précieuse humanité. Owi mon précieux ! Mais mon humanité n’est pas un anneau, il ne rend pas invisible et elle ne s’enfile pas, parce que ce n’est pas un anneau pour rappel. Du coup c’est ma précieuse ? Ca le fait moins. Owi mon trésor !

Ca le fait davantage.

Abi m’invite pour un week end entre nanas, avant qu’on aille chasse c’est pour bientôt. Ca me fait encore plus bizarre parce que j’ai grandi dans un environnement masculin mais j’accepte volontiers parce que ça me permettra aussi de mieux la connaître ma grande sœur, qu’elle me connaisse mieux et donc qu’on se connaisse mieux. Puis ça fait plaisir à Bobby qu’on se connaisse mieux. Alors du coup on va mieux se connaître.

Ca me fait quand même bizarre !

Passer le week end chez Abi, ça signifie dormir chez elle le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche soir. Ca fait trois pyjamas et deux survet’ pour la journée. C’est sur qu’elle me connaitra déjà mieux quand elle verra mes pyjama star trek, genre "oh mon Dieu, ma sœur est une geekette !"

Ca va lui faire bizarre ?

Moi ça me fait bizarre, surtout qu’en général, les nanas je leur cause pendant une chasse, pour recueillir un témoignage ou leur tirer les vers du nez, souvent les deux en même temps parce qu’il faut bien ça pour les amener à témoigner. Elles sont persuadées que parce que personne les croit, je vais pas les croire non plus. Ah, le surnaturel, ça les met en PLS. Ca, sans oublier les autres nanas qui m’abordent elles. Pour me draguer et là, c’est moi qui suis en PLS. Autant j’ai plein de techniques pour envoyer paitre un dragueur, autant une nana, ça me fait bizarre. Pas pour la même raison que ça me fait bizarre de passer le week end chez Abi.

Bizarre, z’avez dit bizarre, comme c’est bizarre, ouais.

Je mate la téloche quand Abi m’envoie un SMS tout plein d’amour à sa façon qu’est aussi la mienne aussi l’air de rien. J’ai du louper la sonnerie mais comme mes affaires étaient prêtes et moi aussi, je n’ai qu’à enfiler mes godasses, prendre mon sac à dos, fermer la porte à clef, placer l’alarme et je la rejoins en moins de temps qu’il n’en faut pour ne pas trop se peler le cul. On se fait la bise et je m’extasie devant sa harley.

"Salut frangine. Comment qu’elle est trop bien ta harley !"

Je pourrais prendre ma propre bécane mais je sens que Abi désire m’épater avec sa conduite alors je mets le casque qu’elle me tend, monte derrière et je l’enlace bien comme il faut par la taille, parce que genre si je posais les mains sur ses épaules, à la première accélération je resterais sur place et pas façon cartoon. Je l’enlace en prenant évidemment soin de pas trop serrer et en bonne sœur responsable, je lui crie dans les oreilles plusieurs d’aller plus vite, plus vite !

"Plus vite ! Plus vite ! Ouais !"

Alors une harley, c’est pas une moto de course mais ça n’empeche pas d’appuyer sur le champignon et de faire quelques belles pointes.

"On ne reconnaît plus person en harley davidson !"

Classique ouais, puis on arrive chez Abi, un chalet trop meugnon et elle me demande si je suis contente de passer le week end avec elle.

"Ouais tu me plies. Je suis contente qu’on passe ce week end ensemble, ouais."

J’ai senti qu’il valait mieux que je traduise ! L’intérieur est encore plus meugnon que l’extérieur et en plus Abi a pensé à la bière !

"Je me change pour être à l’aise et cool, j’ai pris des légumes pour aller avec les pizzas."

Et ce disant, je sors deux paquets de chips de mon sac à dos parce que c’est bien connu que c’est ces légumes, les chips. Et je note qu’elle m’a pas dit de faire comme chez moi, du coup j’en déduis qu’elle préfère que sa piaule reste ordonnée parce qu’avec moi, ça serait vite "un beau bordel" !

"Ouais, clair !"

Que je lui dis mais de l’autre pièce parce que je l’ai entendue en me changeant et je reviens en tenue décontractée et donc en survet’ avant de me poser à coté d’Abi et de me réchauffer les doigts des mains devant le feu de cheminée avant de faire un grand sourire d’une oreille à l’autre à ma frangine quand elle me dit que je suis de la famille.

"Frangine, tu m’acceptes dans la famille, ça compte pour moi t'sais. Si des bornés te cherchent des crosses même en sachant que tu combats toi aussi le Mal, je pète leur nez en sang."
Mer 14 Déc - 23:00
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 : Sisters Gang | Charlie  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Un week end entre soeurs, voilà une chose que je n'aurais jamais pensé. Pourtant elle était là, dans mon salon, dans mon chalet au milieu de nul part, autant dire que je ne risquais pas les cambriolages par ici.
J'étais allée la chercher en moto, avec mon Harley, j'aimais cette moto c'était la marque préférée de mon père, mon tendre père qui nous avait quitté une nuit effrayante qui restait gravé dans mon esprit à tout jamais.
Un simple merci, quand elle me dit que ma moto est top. Puis elle se met derrière moi et m'entoure pour ne pas tomber. Je fais attention, au moins au début puis je me laisse prendre au jeu en allant aussi vite que possible avec le temps qu'il faisait. Bien sur je savais rouler, aucun soucie de conduite, j'étais même redoutable. J'avais tellement travaillé , tellement appris sur cette moto pour me comparer aux hommes, pour les surpasser. Je crois que cela avait longtemps été primordial pour moi afin de ne pas paraitre la bimbo de service. Mettre un bon coup de poing, ou se battre comme un homme. J'avais appris tout ça.

On était vendredi et j'avais décidé qu'on passe le week end ensemble, trois jours, où plutôt deux jours et demi entre nous.
Je pose tout sur la table pour une bonne soirée, elle parle de légumes et je me fige, mince peut être que j'avais mal vu, peut être que j'aurais du servir du vin et de la salade ? Mais je me rassure en voyant les chips et lui offre un grand sourire. Oh tien, mes légumes préférés. Oui mets toi à l'aise ma belle, t'en fais pas, on vas pas se battre ce week end, j'ai pas encore croisé le Yéti dans cette forêt. dis je avec un petit sourire amusé, bien sur il n'y avait pas non plus de licornes, de fées ou de lutins. Mais quand on connait certains lutins qui existent réellement, c'est plus vraiment mignons et féeriques.

Visiblement elle est ok pour commander des pizzas, alors je me connecte à internet sur mon téléphone, la pizza du coin qui livre même au milieu de nulle part et je regarde les différentes pizzas. Tu aimes quoi en pizza ? Pour moi c'est maxi fromages et toi ? OK c'est pas du fromage français mais quand même. C'est pas rien non plus. J'aime ça, vraiment j'aime énormément ça !! En faite je me demande encore comment je peux rester aussi mince. Le sport sans aucun doute, ou la chasse ! Elle viens de poser sur le canapé et je la regarde avec un sourire. Alors dis moi, tu bosses dans quoi ..? A moins que tu sois au chômage, en faite je sais même pas depuis combien de temps tu es en ville. ouai faut bien commencer par quelque chose non ? Et puis je me dis que peut être que ça nous montrera un autre point commun.

J'allume la télé et regarde la série qui passe, trois sorcières autours d'un grimoire, je sourit en coin, ça me rappelle ma petite Calli, il va falloir que je lui raconte tout ça d'ailleurs. Je sers la bière avant de me mettre contre le canapé avant de pousser un cris de douleurs Je me retourne et trouve une petite poupée, je venais de prendre son bras dans les fesses...est ce qu'il y a un mot pour dire ça dans le dictionnaire ? J'en sais rien mais j'avais mal et je grognais un peu avant de poser la poupée sur la table basse. Raaaaah cette petite souris me met des jouets partout, ça fais un mal de chien une barbie tu le savais ? dis je à ma soeur avant de rire de bon coeur, c'était vraiment pas agréable.

Je me détends un peu et bois de ma bière. Tiens une chose que tu ne sais peut être pas sur les SKin, on peut pas avoir d'enfants, enfin techniquement si, c'est rare mais possible mais bon autant dire qu'on meurt le plus souvent...du coup j'en aurais jamais, j'ai fais ce qu'il fallait pour. dis je un peu tristement avant de reprendre une bière mais on a souvent la petite de Dean à la maison, tu es donc Tata en plus d'être soeur. Délilah est adorable , un vrai trésor mais elle met des jouets partout, je crois que je la gâte trop. dis je en riant un peu. Mais dis moi, et toi, tu n'as pas de petit copain ? ...Ou copine j'en sais rien. dis je en haussant les épaules, je m'en moquais pas mal. Tant qu'elle était heureuse. Mais je voulais en savoir un peu plus sur elle, c'était important je pense et je voulais qu'elle soit bien dans sa vie. L'amour était primordial, surtout avec une vie merdique comme la notre. La chasse s'était pas vraiment gaie.


Défi de Noël [ Liste de Mots ] - Lutin, Yéti, internet, grimoire, vendredi, cambriolage, chômage, dictionnaire
Jeu 15 Déc - 11:47
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
C’est vrai que je me suis mise à l’aise un peu vite peut-être mais Abi me met à l’aise alors ça veut dire que j’ai pas gaffé, ouf ! Puis quand elle évoque le yéti, curieusement ça me fait penser à Georges le yéti. Il est sympas Georges le yéti, et sa fourrure rafraîchit, c’est juste qu’il n’est pas pratique avec ses deux mètres de haut, beaucoup moins qu’un Tic Tac en tout cas. Ouais, la pub, je suis fille de pub.

C’est plus marrant fils de pub.

Puis surtout, Abi aime aussi les chips, ses légumes préférés, du coup j’ai bien fait d’en prendre davantage. Mais j’ai presque la bave aux lèvres quand elle parle pizzas.

"Maxi fromage avec quelques anchois et ce serait carré."

Je souris et sors mon iphone quand elle me demande dans quoi je bosse et comme elle sait que je chasse, me demande donc si j’ai une couverture, au sens imagé la couverture, pas un genre de plaid.

"J’ai pu m’installer à Huntfield qu’à mes dix-huit ans donc je suis arrivée depuis peu ouais. Je fais chroniqueuse geekette, je cause des actus ciné, jeux vidéos, high-tech dans la joie et dans la bonne humeur et l’air de rien, c'est que ça paie plus que ce que je pensais. Y a trop de commentaires vulgaires mais c’est la rançon de la gloire."

Ce disant, je lui montre une de mes vidéos, sur Leatherface, le préquel de massacre à la tronçonneuse que je n’ai pas "massacré" aussi parce que j’ai passé un bon moment avec Jayce, ce jour-là. Puis Abi me fait rire avec ces jouets dispersés un peu partout et que je devine à qui ils sont avant qu’elle en parle.

"Je me suis assise sur une des aiguilles à tricoter de ma mère une fois, dans la fraction de seconde j’ai décollé d’un mètre et comme on dit, une fois pas deux !"

Ouais, ça picote ! Puis Abi me parle de la nature de skinwalker et du fait que ce serait si rare qu’elle puisse avoir un enfant qu’elle a fait en sorte de ne pas en avoir. Elle a l’air triste en disant ça et du coup je devine qu’elle aurait aimé avoir un gosse avec Dean et je n’en parlerai pas pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Et c’est vrai que je suis comme tata du coup !

"On ne gâte jamais trop celles et ceux qu’on aime."

Ca c’était comme la pensée du jour. Puis Abi me prouve que les femmes en couple sont plus épanouies et donc plus … Audacieuses que celles qui ne sont pas en couple, genre moi. Mais si je suis épanouie aussi, par mon devoir de chasseuse mais moins que ma sœur de cœur parce qu’elle me pose alors une question à laquelle je ne m’attendais pas et je me fige en gardant mon sang froid mais au sens littéral pour ne pas rougir. En fait je souris puis mon sourire devient une grimace quand elle précise "copine" et c’est là que je me fige et j’arrive à ne pas rougir. Pour un peu je m’épaterais. Comme j’ai besoin de réfléchir avant de répondre, je mets une grosse bouchée de chips dans ma bouche et comme on dit, on ne parle pas la bouche pleine alors je la mastique sans me presser et je réponds ensuite à ma sœur de cœur avec un sourire qui cette fois ne devient pas une grimace.

"Sœurette, j’ai jamais eu de petit copain, j’ai jamais embrassé amoureusement et je te parle pas du reste parce que c’est mon choix mais avec mon éducation chrétienne, pas de sexe avant le mariage. Pour revenir aux bisous, j’intimide les mecs cool, les lourds je les remets à leur place et non, je n’ai pas non plus de petite copine."

C’est vrai qu’on vit une époque plus souple en matière de sexualité, encore que pas partout mais la précision "petite copine" me perturbe. Elle me perturbe sans que je comprenne pourquoi et ça doit être ça qui me perturbe le plus.

"C’est bientôt la noël. Tu aurais des idées de cadeaux que je pourrais offrir à Sam et Dean ? C’est que je les connais très peu."

Du coup je change de sujet, au moins provisoirement parce que "pour mon bien", Abi elle est capable "de ne pas me lâcher" !
Dim 22 Jan - 20:17
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 : Sisters Gang | Charlie  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Un week end entre filles, entre sœurs même. Un week end OFF qui fait un bien fou. je ne pouvais pas nier qu'il y avait toujours une partie de moi qui était en alerte, juste au cas où mais j'avais décidé de profiter de ce moment avec Charlie pour ne rien faire du tout. Ce n'était pas désagréable en plus ! Elle parle d'anchois et je tire la langue comme ci j'étais dégoutée.

On prendra une anchois pour toi et une sans anchois pour moi alors. Beurk je déteste ça ! après tout je n'étais pas un chat mais un chien, fallait pas tout mélanger; puis j'avais toujours trouvé ça beaucoup trop salé. J'en profite pour me connecté avec mon téléphone et commander les deux pizzas et un pack de bières. Oui j'étais une soeur super cool ! je lui demande alors ce qu'elle fait dans la vie. La chasse ne paie pas les factures on le sais que trop bien et voler de l'argent ou des cartes bleues, comme j'avais fais des dizaines de dizaines de fois...c'était pas ce que je souhaitais pour ma soeur. Ah oui super sympa ! Puis si ça paie bien en plus tout bénef ! Fais voir. dis je en regardant la vidéo en souriant. J'avoue c'est cool. J'ai trouvé un boulot aussi je commence bientôt à la clinique d'un ami : Soran. Je vais m'occuper de l'accueil et un peu de la sécu aussi puis surtout j'aurais plus à tuer pour les coeurs et ça c'est juste magique ! dis je avec un sourire qui en disait long sur le soulagement que cela me procurait.

Puis prenant le rôle de la soeur chiante je lui demande où en sont ses amours. elle change de visage surtout quand je parle des "copines" oui nous les chasseurs on a l'habitude un peu comme les flics à essayer de voir à travers les mots et surtout à voir le langage du corps. Je me sens un peu désolé de l'avoir mise mal à l'aise. Finalement elle est clairement plus prude que moi. Ah ouai, t'es clairement plus calme que moi, et c'est un compliment. J'ai pas eu beaucoup de grosses relations amoureuses pour tout de dire. Je suis tombée raide dingues de Dean quand on était encore ados; mais bon c'était le genre de gars intouchable tu vois ? Puis j'ai eu pas mal de mecs sans lendemain, ou de filles en faite. Puis j'ai rencontré un homme...enfin "Homme" un démon Raziel; J'ai été dingue de lui et j'ai même faillis aller vers le "coté obscur" ...puis il y a eu Miles, putain tu l'aurais vu...un canon. Seth mais ça n'a pas duré longtemps et...Dean dis je l'air pensive, je ne voulais pas de tabou entre nous et puis, en même temps vu mon passé cela devait la mettre à l'aise.

Elle me parla alors des cadeaux de Noël Oula c'est déjà assez galère pour moi. Peut être un truc pour son Impala pour Dean ? Et huuum un truc de Geek pour Sam ? dis je en réfléchissant avec une moue comique.



Lun 23 Jan - 14:19
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Elle ne sait pas ce qu’elle perd ma grande sœur, c’est que les anchois c’est riche en omega3 mais bon, si perso j’aime ça, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Puis elle approuve mon job et ça me fait plaisir et je suis contente pour son activité pro en plus de chasseuse mais je suis tout de même un brin perplexe quand elle me sort ça.

"Ouais je connais Soran, on a chassé ensemble en Floride et je sais qu’il ouvre sa clinique à Huntfield la semaine prochaine."

Perso j’espère n’y aller qu’à l’article de la mort à sa clinique, comme dans tout établissement médical en fait mais je ne m’étale pas là-dessus. Je focalise plutôt sur le job à venir de ma frangine.

"La clinique va être bondée de monde avec toi à l’accueil."

M’est avis qu’elle ferait mieux de focus la sécu mais je ne le dis pas parce qu’elle saura calmer "les patients" qui viendront pour la draguer. Puis je parle franchement du vide sidéral de ma vie sentimentale à ma frangine et j’avoue que je ne m’attends pas à ce qu’elle me parle de la sienne en retour. En fait, c’est surtout que je n’attendais pas de retour en ce sens. Pour être plus précise, j’espérais qu’en évitant la fameuse question "Et toi ?", elle ne me parlerait pas de sa sexualité. Mais elle le fait et pas qu’un peu. Je ne pensais pas qu’elle avait à ce point "le feu aux fesses" et je sens que j’ai brusquement comme un "error 404" dans ma caboche. Un genre de bug ouais. Déjà, "intouchable" … Ca ne doit pas être comme la caste la plus pauvre en Inde … Dire que si ça n’avait pas été ma frangine, j’aurais envoyé un crack genre "C’est que j’ai eu des centaines d’amants l’air de rien, même des milliers" et ouais, elle ne m’aurait certainement pas crue mais dans le cas contraire, aurait-elle ajouté ses positions sexuelles préférées et noté ses partenaires ? Je préfère ne pas y penser. Et là je réalise avec un léger délai qu’elle a dit le mot qui m’a évité non seulement de rougir mais me "reboote" en quelque sorte. Démon. Dire qu’elle a failli être corrompue par un démon. Le temps que je digère cette info qui surpasse à mon sens de loin toutes les autres, j’ai retenu "Dean" et "Impala" puis "Sam" et "geek" pour les idées de cadeau de la noël suggérées par la créature.

"Merci pour les idées de cadeau et pour le compliment. C’est bien aussi que tu aies réussi à "toucher" Dean et que vous soyez en couple à présent. Pour moi ça n’est pas dur d’attendre le mariage parce que le sexe ne m’intéresse pas."

Là je me retrouve et je lui dis ça les yeux dans les yeux, sans ciller. Je sais mentir mais là je me suis surpassée. Puis on sonne à la porte d’entrée, c’est sûrement le livreur de pizzas. Puis j’ai une idée de cadeau pour ma grande sœur de cœur !
Lun 13 Fév - 16:21
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 : Sisters Gang | Charlie  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
On papote entre soeurs et ça fais un bien fou ! Je lui souris quand on parle de mon futur boulot. - Soran est une bonne personne tout comme Emmy sa chérie. Je la connais depuis pas mal de temps. Un peu moins pour lui mais quand même. C'est lui qui m'a opéré pour ne plus avoir d'enfant. C'était un peu galère vu qu'on ne savait pas comment j'allais réagir à l'anesthésie. dis je en me frottant les poignets en souvenir des attaches qu'il m'avait mis. - Cette clinique va être un changement majeur pour les créatures comme moi. Et j'espère qu'il n'y aura pas tant de monde que ça quand même C'était la chose qui nous manquait, être soigné sans avoir la peur de montrer aux humains le surnaturel. Et sans se retrouvait avec des chasseurs aux fesses, la clinique assurait aussi une sécurité et un secret professionnel indispensable.

Si j'ai bien un défaut c'est que je n'ai pas ma langue dans la poche et pas vraiment de tabous non plus en faite. Alors sans penser déranger je déballe ma vie "amoureuse" à ma soeur car après tout...ben c'est ma soeur merde ! Je comprend néanmoins que je suis peut être aller trop loin. On sonne à la porte et je me lève attrapant ma Carte bleue et mon flingue que je glisse à l'arrière de mon pantalon en passant, on est jamais trop prudente. Désolé si j'en ai trop dis... avouais je avant de récupérer les pizzas, fermer la porte, m'assurer que s'était un vrai livreur avant de revenir vers ma soeur.

Je me pose sur le canapé à côté d'elle. Oui je suis heureuse avec Dean et Délilah. Dire que je lui avais dis non parce que j'étais avec Seth, un pompier. Bref...maintenant je suis posée et bien posée. dis je en ouvrant les cartons de pizzas devant nous. - T'sais je te juges pas hain d'attendre le mariage et tout ça mais...enfin t'as même pas quelqu'un en vu ? Là encore c'est pas un soucie une de mes amies les plus proche est une ancienne soeur mais je sais pas...j'pourrais pas je crois puis Dieu, tout ça, ouai il existe mais j'irais pas prier un père absent tu vois ? Le désavantage d'être proche des anges, c'est d'en savoir plus sur Dieu et pour le coup il est pas super super le Dieu !

Mais bon je préfère parler d'autres choses à ma soeur Faudra quand même qu'on se trouve une petite chasse ensemble histoire de...ça peut être marrant non ?
Ven 17 Fév - 8:10
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Abi a l’air contente d’être devenue stérile mais c’est compliqué pour les porteurs-de-peau d'après ce que j'en sais. Puis elle va ouvrir en portant une arme à feu et je comprends sa prudence, ayant toujours au moins deux armes blanches sur moi, c’est parce que je suis plus précise avec elles qu’avec un flingue. Je souris quand elle ajoute qu’elle est désolée si elle en a trop dit.

"Je rougis là non ?"

En fait je ne rougis pas du tout et c’est dit avec un grand sourire pour la mettre à l’aise. C’est que je mens à mes proches mais tellement que ça se voit de suite et c’est comme un jeu du coup. Pas tout le temps non plus mais c’est marrant. Puis Abi me cause d’un ancien flirt prénommé Seth pendant qu’on bouffe la pizza. Seth, pompier, ça me dit vaguement quelque chose et puis non, ça ne me dit rien en fait. Fin je crois pas. Elle ne me juge pas non plus, ça me rassure tellement mais je préfère garder ça dans ma caboche parce que ça sonnerait comme un sarcasme ! Puis j’écoute la suite de ses propos et la regarde avec un air faussement contrarié mais là encore que ça se voit qu’en fait je ne le suis pas, contrariée.

"Hérétique."

J’avale une bouchée de la pizza qu’elle est bonne la pizza avant d’ajouter en souriant parce que c’est pas prise de tête non plus hein.

"C’est pas parce que Papa n’est plus au Paradis qu’Il est absent, si ça se trouve Il est parmi nous en mode furtif, tantôt à se désoler, tantôt à être fiers et moi je dis qu’en nous voyant toutes les deux, Papa est fier de nous. Même si toi tu dois aussi être Son plaisir coupable. Comment qu’elle est trop bonne cette pizza."

Puis deux mots dits par Abi me font penser à ma maman de cœur.

"Ancienne sœur, ça me fait penser à Mary, l’était nonne en Australie avant de devenir le vaisseau d’une raclure dégénérée de foutu emplumée de mes fesses, avec un nom de marque de lessive. Ariel. Si ça se trouve, c’est la même, comme je dis, le monde est petit et Huntfield encore plus. On fera une chasse, carré ça sera même carrément génial."

Ouais, je suis en train d’éluder une question d’Abi qui l’air de rien n’a pas cru un instant à mon bobard sur mon coté supposément asexuel. Si j’ai quelqu’un en vue … J’aurais peut-être eu quelqu’un en vue genre un plaisir coupable pour reprendre l’expression. Mais je ne rencontrerai probablement pas cette personne. C’est comme ça, c’est la vie et comme ça m’aurait comme sortie de ma zone de confort et que c’est humains de pas aimer en sortir, c’est aussi bien quelque part.

"Abi ? Non rien."

Même si ma frangine est ouverte d’esprit, c’est encore trop tôt pour lui poser cette question mais j’y arriverai probablement juste après la chasse qu'on fera ensemble.
Ven 24 Fév - 15:13
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 : Sisters Gang | Charlie  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Une soirée entre soeur, ça c'était sympa. En faite j'ai toujours voulu une soeur sans jamais me l'avouer, à l'école j'étais pas forcément la plus populaire, bien sur j'avais des amis mais clairement pas assez. En tout cas ce qui était certain c'est que Charlie était cool mais qu'on allait devoir apprendre à se connaitre un peu mieux. J'étais un peu désolé de lui avoir dis trop de choses personnelles je l'avais mis mal à l'aise et cela se voyait. Quand elle me demanda si elle rougissait je lui offrais un sourire encore un peu timide. C'était certain que je l'avais mise mal à l'aise même si elle ne l'avoua pas.

- Oh oui au moins Hérétique, jetez moi aux flammes ! dis je en levant les mains l'air coupable avant de rire de bon coeur, ça faisait du bien. La pizza était bonne et quand j'en pris une grande bouchée c'était vraiment trop trop trop bon ! Mon dieu j'adorais ça ! Je pourrais me nourrir uniquement de pizza sans aucun doute. On parla de Dieu et ça me mettais un peu mal à l'aise, je n'aimais pas la religion. - Ouai ben quand " Papa" viendra m'en parler face à face je reverrais peut être ce que je pense de lui. dis je en roulant des yeux. Ouai c'était pas mal came. Du coup je changeais de sujet parlant de Mary, la ville était petite car visiblement elle la connaissait aussi. - Ouiii c'est Mary ! C'est l'une de mes meilleures amies. Mary est vraiment une fille en or, la meilleure, la plus gentille sans aucun doute pour Ariel disont qu'elle a eu de sacrée problème. Je connaissais cet ange depuis longtemps ... mais elle a changé on va dire. Je sais pas trop quoi en penser. avouais je alors. Je la croyais morte mais non elle était là, alors on verra bien.

Encore de la pizza, puis une gorgée de bière. Ouai clairement s'était topissime. - Hum ? voilà qu'elle voulait me poser une question sans oser demander. - Tu as commencé, tu finis petite soeur ! Alors raconte moi ! dis je calmement. Finalement c'était cool d'avoir une soeur, je me mise un peu mieux assise en tailleurs et je lui dis plus calmement. - Hey tu sais, on est soeurs maintenant. Tu peux tout me dire et ça restera toujours entre nous. aller faisons un truc nul. Je levais mon petit doigt pour faire notre promesse du petit doigt. C'était stupide peut être mais mignon selon moi.
Sam 25 Fév - 18:43
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
On passe une très bonne soirée, tellement une super bonne soirée qu’on ne pense même pas à regarder la téloche. Abi est gentille et tolérante, elle a sûrement ses têtes comme moi mais ça c’est normal de pas aimer les cons, les lourds et les traîtres et donc les anges. J’imagine qu’elle ne les aime pas non plus ces emplumés mais il est vrai qu’ils sont capables de manipuler leurs proies et peut-être même une créature qui a la tête sur les épaules comme Abi. En tout cas je me marre moi aussi quand ma frangine de cœur joue à l’hérétique avant de parler de Papa d’une façon que je trouverais fort peu respectueuse s’Il ne l’avait pas condamnée à un sort pire que l’Enfer en la vouant au Purgatoire et ce qu’elle que soient ses actes sur terre et si on peut avoir confiance en Papa pour avoir toujours une bonne raison afin de justifier Ses décisions, je n’en parle pas pour ne pas plomber le moral d’Abi, surtout qu’elle le sait déjà puis je ne remuerais pas le couteau dans la plaie comme on dit. Puis Abi connait donc elle aussi Mary, ce qui ne m’étonne même plus parce que je l’ai déjà dit mais le monde est petit et Huntfield l’est encore plus.

"Mary et Mimi font partie des lapinoux qu’on protège contre le Mal. Hein ? Quoi ? De quoi qu’est-ce ?"

Alors, les interrogations très peu précises ouais fusent en même temps que se forme une grimace sur mon visage quand Abi commence à mentionner une certain Arielle, ou Ariel mais je dirais que ça doit être plutôt la deuxième option, donc un certain Ariel dont Mary ne m’a jamais parlée, ce qui ne me surprend pas quand elle sait mon aversion pour les anges, et elle le sait !

"Alors, Mary et toi vous avez la malchance de connaître un ange qui porte un nom de marque de lessive. Il aurait changé ? Ca m’étonne, ces vermines ne changent pas, c’est qu’ils ne peuvent pas cacher longtemps leur véritable visage mais on ne va pas gâcher la soirée en parlant d’eux."

Pour le coup, c’est une bonne chose que ma soeurette de cœur me relance avec la question que je n’ai pas osé poser et je me tate toujours pour la poser ou pas quand elle fait ce geste avec son petit doigt qui me met comme des papillons dans le ventre.

"Rho, alors toi, t’es cadeau."

Ce disant, je lui serre doucement son petit doigt avec le mien de petit doigt puis ça fait trop d’émotions en moi alors je la serre affectueusement dans mes bras.

"Je t’aime beaucoup !"

Je lui colle une bise sonore sur le front avant de la regarder et de sourire avec un air sûrement un petit peu gêné.

"Ouais je devine que tu ne me croirais pas si je te sortais que je désirais te demander si c’était le meilleur moment pour investir dans l’or. Ma question à but purement informatif porte sur les gus et les nanas avec qui tu as flirté."

Oh mon Dieu, je vais le dire, je vais le dire !

"C’est qui qui embrasse le mieux ? Du genre quand tu les embrassais, tu désirais que ça dure encore et encore, plutôt les gus ou plutôt les nanas ?"

Oh mon Dieu, je l’ai dit, je l’ai dit !

"Je rougis là non ?"

Dis-je en me servant du carton de la pizza, la partie propre, pas l’autre comme d’un éventail parce que mes joues me brûlent tellement que je dois être rouge comme une pivoine ! Et encore, je ne lui ai pas demandé si elle préférait "les bananes ou les abricots", ça je n’oserais pas l’exprimer à voix haute !
Lun 6 Mar - 11:41
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 : Sisters Gang | Charlie  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Ok, pour les croyants j'étais pas la meilleure pour les dialogues, il faut dire que j'étais pas la fan numéro un de ce père absent qu'on appelait Dieu. Pour moi il ne faisait rien de bon, pour preuve c'était le KO sur terre et il n'était pas là pour aider. Bref je n'aimais pas vraiment parler de religion et préférait en rire pour passer rapidement à autre chose. Charlie était croyante et je respectais cela mais je ne voulait pas me la mettre à dos, après tout on ne pouvait pas aimer les mêmes choses à cent pour cent pas vrai ?
On en vint à parler de Mary et d'Ariel mais je ne pense pas qu'on a le même rapport avec l'ange. Je soupire un coup prenant un air plus sérieux tout à coup. Est ce que je pouvais tout dire à Charlie ? Après tout c'était ma soeur non et elle avait droit de savoir.

Il y a plusieurs années j'ai rencontré Ariel. Elle avait pour hôte Mary, cette dernière avait accepté et c'était un ange plutôt gentille, presque humain à vrai dire. Je lui ai même fais découvrir le coca ! je souris à cette pensée avant de continuer. Elle avait disparut et j'ai retrouvé mary qui s'est avéré être ma voisine de l'époque. Bref...Mary a été "renvoyée" chez elle par un démon...je l'ai traqué mais jamais retrouvé. Finalement elle est revenue sans me le dire et je l'ai revu mais elle a ...changé. Elle n'a plus cette humanité qui la rendait spéciale. Je sais pas quoi en pensé et j'ai peur qu'elle soit redevenue comme la plupart des emplumés. Je sais pas ce qu'elle a vécu là haut mais...ça devait pas être jojo si tu veux mon avis... dis je alors en respirant un grand coup avant de reprendre une part de pizza.

Heureusement elle changea de sujet en posant une question qu'elle ne termina pas. Ok fallait y remédier, surtout avec ma curiosité, je la rassurais alors lui rappelant qu'elle pouvait tout me dire, que je n'en parlerais pas. Sa réponse me fit sourire tendrement.
Après un moment tendre et fraternel de la mort ! J'eus enfin la réponse à ma question et c'était clairement intéressant. C'était surement le moment de la soirée que j'allais préféré, juste entre soeurs sans monstres ou ange dans la discussion.

Finalement elle était intriguée par la différence entre les hommes et les femmes. On va dire que la pizza était pimentée. dis je en riant quand elle me demanda si elle n'était pas rouge. Alors je me mise à réfléchir. humm...laisses moi réfléchir. Je dirais que ça ne dépends pas du sexe mais de la personne. Les filles ont une langue plus douce par contre. dis je en pouffant de rire. Des amants que j'ai pu avoir le meilleur à surement été Raziel mais j'ai un doute dans le fait qu'il profitait peut être de ses pouvoirs sur moi, puis j'étais plus jeune et innocente ça joue aussi. dis je en me rappelant de mon démon. Finalement je lançais d'un ton le plus simple du monde. J'pense que tu devrais tester les deux puis...tu feras ton propre choix. ça dépends de chacun je crois. Seth n'était pas mal dans son genre mais certaines filles du lycée était wow !
Mar 7 Mar - 10:17
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Je passe un super moment trop sympas avec ma super frangine mais je dois dire que je tique quand j’entends quelqu’un parler en bien d’un de ces traîtres d’anges et ce n’est pas qu’au sens figuré que je tique, c’est aussi au sens propre. J’ai l’œil droit qui se ferme, qui s’ouvre de son propre chef et la joue gauche qui se tressaute et ce n’est pas de la spasmophilie, ce n’est pas une carence en minéraux. Ca me fait tiquer et ça ne coupe pas, ce que dit Abi me fait tiquer mais heureusement, elle finit sur des propos rassurants. Ben ouais, tous les anges ont le même comportement mais je n’en parle plus, parlons d’autre chose.

"Ouais, on va dire ça !"

Et je rigole quand Abi me réplique que la pizza serait pimentée, d’où ma rougeur aux joues. Puis elle répond à ma question et je dois dire que ma première pensée, c’est que je serais finalement beaucoup moins mal à l’aise si on parlait des anges ! Mais je prends sur moi et j’écoute ma frangine. Etonnée, je tire la langue et je tâte ma lèvre supérieure avec. Plus douce ? Comment je le saurais, je n’ai pas embrassé un garçon, pas de fille non plus parce que ce contact avec ma langue ne compte pas pour me faire une idée.

"Y a que les lourds qui veulent me rouler une pelle, j’aurais bien testé avec un beau gosse mais il a dit plusieurs fois que je ne suis pas encore une femme, que je suis trop verte."

Je fais la moue en disant ça. Etre jeune, c’est censé être une force, pas une faiblesse. Ces mecs, sans généraliser, ils ne sont jamais contents.

"Pour le premier baiser, c’est mieux d’être amoureuse ouais."

Je sens que c’est un sujet dont Abi pourrait me parler des heures et étonnamment, je ne suis pas intimidée quand ma sœur de cœur évoque son meilleur amant qui aurait été un démon.

"Les démons sont l’essence du Mal, on sait à quoi s’attendre avec eux. Tu étais peut-être plus jeune mais ça ne change rien au fait qu’il n’a pas eu besoin du surnaturel pour te faire grimper aux rideaux. Il n’y a pas de magie du sexe, les démons sont doués pour ça, après c’est comme les humains, certains doivent être plus doués que d’autres."

J’ai l’œil "qui" frise en disant ça. Sérieusement, sans mon éducation chrétienne et si je côtoyais assez longtemps un démon charmant, attirant et tout … Mais moi les démons, je les côtoie juste assez pour les renvoyer en Enfer. En tout cas, je sens que mes joues ne me piquent plus quand Abi me conseille de tester les garçons et les filles et là je reprends une grosse bouchée de pizza.

"Très pimentée, on va dire !"

C’est parce que je rougis à nouveau, d’ailleurs je me signe. Mon Dieu, essayer une fille ! Rholala ! Je me confesse chaque semaine, après la messe, le dimanche. Le père Chelin dit que je suis son rayon de soleil, je sens qu’il sera ravi d'entendre ma confession à venir. Ouais, je me lève tôt tous les jours et le dimanche c’est pour aller à la messe parce que je suis une chrétienne, croyante et pratiquante. D’ailleurs j’irai ce dimanche mais je ne l’imposerai évidemment pas à Abi, ça serait barbant pour elle. Sur cette pensée, je mate les cheveux de ma frangine.

"T’as de beaux tifs. Si tu savais le temps que ça me prend quand je tente de défriser ma crinière."

Je suis comme une lionne avec une crinière de lion puis la demande à peine implicite et tellement si peu "girly" de me coiffer et que je la coiffe !
Mer 8 Mar - 14:14
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 : Sisters Gang | Charlie  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Quand je parle des anges ça a clairement pas l'air de lui plaire, mais c'est comme ça, je ne me suis jamais enfermée à valider idiotement les propos d'autres personnes. Non, moi je suis plutôt du genre à avoir mon avis et même à être clairement têtue - ce qui peux parfois créer la discorde avec mon entourage d'ailleurs. -
Je suis heureuse de passer du temps avec ma soeur, ça me fait du bien et puis comme pensé plus haut j'avais toujours voulu une soeur. C'était un beau cadeau de la vie.

Mais pour le coup il valait mieux changer de sujet, les anges c'était visiblement pas le sujet qui allait nous faire passer une bonne soirée. On parle finalement de trucs de filles, et même si ça met Charlie mal à l'aise je suis heureuse qu'elle en parle avec moi - il y a beaucoup trop de gens tordus qui profiterais de son innocence. - Mais elle dis une chose qui me fait "tilt" Huuu un beau gosse rien que ça ? Comment s'appelle ce fou ? Et surtout il a quel âge pour dire que tu n'es pas une femme ? Pour ma part j'avais rien à dire, j'étais quand même sortie avec un démon millénaire alors pour la différence d'âge on pouvait pas faire pire.

Puis elle affirme qu'il faut être amoureuse pour le premier baiser. Franchement ? Je crois pas. Tu sais tout ça c'est surfait. Même si tu couches avec dix personnes avant ton grand amour...ce sera quand même comme une première fois avec lui et avec le temps tu oublieras les autres mais pas lui. Merde je me la jouais sentimentale carrément.
Elle parla des démons affirmant qu'ils étaient le mal, je fis un signe de tête mais n'ajouta rien sur le sujet, en faite je savais au fond que Raz' s'était joué de moi, un Démon ne peux pas tombé amoureux et pourtant...je ne voulais pas y croire, je voulais garder espoir qu'il y avait pu avoir un beug dans la matrice ... mais c'était surement qu'un rêve fou d'une jeune fille en fleur.

J'eus un petit moment d'absence jusqu'à ce qu'elle parle de mes cheveux, je pris ma mèche entre mes doigts. Masque au Coco c'est ça la solution. Mais perso je préfère mille fois ta crinière à la mienne. Je suis bien trop basique !
Jeu 9 Mar - 9:41
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Je temporise quand ma sœur me demande des infos sur Chris.

"Houla, on va laisser couler pour le moment, tu serais capable d’aller lui demander des comptes et après il bouderait. C’est un ami maintenant, je te le présenterai sûrement mais pas cette année."

Ok, on est à la fin de l’année puis ça vaut mieux de toute façon. C’est qu’il est sensible sous ses airs de mâle alpha, le "Roger Rabbit", c’est  pas un dur à cuire comme Dean, Abi et moi.

"Ca a l’air tellement naturel quand tu en parles."

J’aime bien le franc parlé d’Abi, je commence même à m’y faire et à ne plus rougir comme une pivoine. L’amour ? J’aurais tendance à me sentir aromantique et pour le sexe bah, je verrai bien. N’empêche, en voyant Abi, son épanouissement personnel et son petit coté "carpe diem", je me dis que mes vieux devraient vouloir mon bien-être à défaut de bonheur, que je sois bien dans ma peau, pas que je suive forcément le même modèle qu’eux. Sauf que mes vieux, ils m’aiment à leur façon mais c’est pas leur genre de fêter noël par exemple. Quant à mes frères … Sans commentaire ! Donc mes géniteurs, ils devraient respecter mes choix mais Papa, ben c’est autre chose ! Je ne voudrais tellement pas décevoir Dieu !

"Un masque au coco, parce qu’on le vaut bien."

Dis-je avec un grand sourire avant d’ajouter.

"Tes cheveux n’ont rien de basique, frangine, rien chez toi ne l’est."

La différence entre Abi et moi, c’est que j’ai l’âge et la fécondité propice à un terrain fertile pour la vie, c’est ma gynéco qui me l’a dit, que j’avais un maximum de chance d’être enceinte au premier "têtard" mais si c’est la volonté de Dieu ! Si possible dans le cadre du mariage ! On continue à bavarder de tout et de rien, Abi et moi, en buvant avec modération mais c’est vrai qu’en cumulant les petites doses d’alcool, ça ne fait plus des petites doses et du coup quand les premiers rayons du soleil me réveillent, je ne me souviens plus avoir dit bonne nuit à ma frangine, je ne me souviens plus de m’être couchée. C’est sans doute du au fait que tout ça n’est pas arrivé, je me suis endormie avant de dire bonne nuit à Abi et avant de m’être couchée. J’ouvre un œil, puis l’autre, et je vois que j’ai dormi dans les bras de ma frangine, la tête nichée au creux de son épaule.

"Bonjour ..."

Lui dis-je parce que l’aurore la réveille aussi. L’air encore un peu embrumé, je vérifie que je ne lui pas meurtri l’épaule, ce qui a l’air heureusement de ne pas être le cas avec un bonne répartition innée de mon corps. A priori je n’ai pas non plus bavé dans mon sommeil. Ou ça a séché.

"J’ai super bien dormi mais il faudra peut-être voir à picoler plus modérément ce soir ... Bien dormi frangine ? Ah puis ne fais pas attention à mon petit rituel du réveil."

Ce disant, je me cambre et je m’étire bien comme il faut avant de me laisser tomber au sol et de commencer une série de pompes. Allez, deux cent. Un, deux, trois, quatre, cinq … Ouais bon, jusqu'à deux cent.

C'fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse. Abi et moi, on passe un super week end. Comment que c'était trop bien !

Spoiler:
Dim 9 Avr - 19:59
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 : Sisters Gang | Charlie  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Elle a peur que j'aille voir ce mec, vraiment ? - Olala non, t'en fais pas je suis pas du genre à aller voir quelqu'un d'autre pour surveiller ma petite soeur. Tu es assez grande pour faire tes choix ma poule! dis je avec un petit sourire en coin.
Je lui donne mon avis sur l'amour et le sexe. Clairement je n'avais pas de tabou à parler de tout ça, surtout pas avec celle qui venait de devenir ma soeur et puis si elle avait besoin d'en parler à quelqu'un je voulais qu'elle le fasse sans peur du jugement. On changea de sujet pour parler de mes cheveux et j'avouer me trouver assez basique, elle affirma au contraire que je n'avais rien de tel et je fis un petit sourire. - C'est gentil merci mais je te retourne le compliment ! avouais je alors avec un petit coup d'épaule, ouai elle était loin d'être basique s'était une très belle jeune femme selon moi.

La soirée passe entre discussion et ragots. Une vraie soirée entre fille comme j'en fais parfois avec Calli, finalement elle s'endort contre moi, j'attrape la couverture du canapé pour la mettre sur nous puis change de série, j'en étais où déjà moi ? A oui épisode deux saisons huit. Je lance alors la lecture, tout va très vite car je m'endors rapidement moi aussi, faut dire qu'on a pas mal bu et qu'il est un peu tard. Je me sens bien comme ça et je ne me réveille que quand elle bouge. Je regarde autours de nous et vois que nous sommes dans le salon. - Bonjour. Bien dormi mais demain on ira dans nos lits. dis je en m'étirant aussi faisant craquer mon dos. Je la vois faire son sport, je prépare du café et fais de même mais devant la maison, dehors. J'aime sentir l'air frais quand je fais mes exercices, toujours garder la forme s'est essentiel dans notre métier.

Finalement le week end continue et franchement c'est top, on apprend à ce connaitre un peu plus et j'apprécie ce moment, j'ai une soeur à présent et j'en suis vraiment heureuse. La vie me donne cette chance, je compte bien prendre soin d'elle et la protéger.

( Fin pour moi aussi, merci Sista )


Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum