VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde]

Mar 6 Déc - 14:40
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2192
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Samedi 16 Décembre 2017

Le stress était à son comble pour Soran. Aujourd'hui, c'est le grand jour, celui où la clinique va ouvrir, du moins c'est la soirée d'inauguration. La clinique ouvrira officiellement le lundi 18 Décembre et pourra accueillir ces premiers patients. Ce soir, ce sont des festivités qui réunissent les futurs employés, des gens importants de la ville, des journalistes et compagnie. Bref, une soirée pour assurer la crédibilité du projet aux yeux de tous, leur prouver que certes, il y a un hôpital à Huntfield, mais qu'une clinique sera aussi un atout. Bon, il ne peut clamer aux yeux de tous la vrai qualité de cet endroit, c'est à dire qu'elle acceptera les créatures sans poser de question du moment qu'il n'y a aucun problème. C'est donc un lieu unique en son genre. Bien sur, il sait que pour certain chasseur, cet endroit sera vu comme une calamité. Une clinique qui accepte d'aider et soigner des créatures, ça risque de faire grincer des dents, mais il n'a pas peur ! Il faut bien faire ce qui est juste. Toutes les créatures ne sont pas mauvaises.

Les lieux avaient été décoré, histoire que ce soit plus conviviale et vu que c'est la période des fêtes de fin d'années, plusieurs sapins joliment décorés avaient été installé un peu partout, des guirlandes lumineuses, mais aussi des guirlandes normales. C'était joli et festif, ne donnant pas spécialement l'impression d'être dans une clinique.

Emmy était bien sûr présente et même Drew le garçon qu'ils ont adoptés. Soran ne l'aurait pas cru, mais sa comble un désir de paternité qu'il n'aurait jamais imaginé. En tout cas, il est heureux de pouvoir offrir une vie plus heureuse à cet orphelin avec sa petite amie et il est fier qu'ils soient présent avec lui ce soir.

La soirée doit débuter à 20h30, mais les premiers invités sont déjà là. En même temps, qui dirait non à un peu de nouveauté en ville et puis une soirée ou boissons et petits fours seront gratuits et à volonté ça ne se refuse pas. La sécurité sera assuré par de vigiles dont on ne peut pas douter de la virilité en voyant leur épaules carrés et leurs muscles qui se dessine sous leur chemise. Ce sont aussi des gars qui connaissent le surnaturel, ils savent donc ce qu'il faut faire si jamais il se passe quelque chose de mal.

En regardant sa clinique, il est plutôt fier, il espère que son idée va inspirer et qu'une paix durable entre les gentilles créatures et humains pourra voir le jour pour l'éternité. C'est utopique, mais il faut bien y croire un peu. Déjà, si tout ce passe bien ce soir, il aura gagné une bataille. Un livreur très en retard l'appela, lui confirma la livraison tardive d'une cargaison de vin, une commande de dernière minute de Andrew surement pour se faire pardonner de ne pas pouvoir venir. Il garantit l'authenticité et l'ancienneté de ce vin, comme l'un des meilleurs cru de Bourgogne en France. Jamais dans la demi-mesure ! Sacré Andrew !

De plus en plus de voiture arrivent et se garent sur le parking. C'est presque l'heure et les serveurs passent déjà entre les gens avec des plateaux à la main pour qu'ils se servent à boire et à manger.

Sujet ouvert à tous pour l'ouverture de la clinique de Soran.
Attention, pas de grabuge, donc démon, vilain chasseur & co s'abstenir !
Défi liste de mot (Noël)
3- Éternité, calamité, nouveauté, ancienneté, paternité, virilité, crédibilité, qualité,
Dim 11 Déc - 18:03
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
S’ayez. Le projet de son cher et tendre allait enfin se concrétiser. Emmy était très fière de voir Soran réaliser l’un de ses rêves. Elle savait également qu’elle pouvait faire confiance à son financeur, Andrew Prescott. Elle avait déjà travaillé avec lui et savait que c’était un type réglo, en tout cas concernant les créatures, logique puisqu’il en était une. Les choses allaient mieux pour le jeune homme, il allait mieux dans sa tête. Ce n’était pas tous les jours faciles, mais au moins, il allait de l’avant et elle le respectait plus que tout pour ça.

Bref, Emmy s’était habillée de façon élégante, tailleur noir et chemisier blanch, et c’était la même chose pour le petit Drew : un jean et une chemise. Ils étaient fin prêts pour rejoindre Soran à sa nouvelle clinique. Ils prirent la voiture et arrivèrent donc directement à la clinique. Elle espérait que tout se passerait bien… Elle n’avait pas spécialement confiance en les chasseurs et les créatures qui ne seraient pas d’accord avec cette idée.

Arrivés, ils purent constater que la déco rendait le lieu conviviale et agréable, assez difficile pour une clinique pourtant. Ils entrèrent donc dans la clinique et se dirigèrent vers Soran, le sourire aux lèvres.

« Hey ! » lança la jeune femme avec un sourire. « Félicitations pour ta clinique Soran. » dit-elle en l’embrassant rapidement, passant une main sur son bras.

« A ce que je vois, il y a déjà pas mal de monde, ça commence à se remplir. »
lui dit-elle. Mais déjà Drew avait attrapé un toast pour manger. C’était un vrai morphal ce gamin ! Ce qui amusa beaucoup la skinwalker.

« Il y a des gens que je connais qui dois-je venir ? Tu as préparé ton discours ? » demanda-t-elle en regardant les personnes qui continuaient d’avancer. La brunette passa une main dans sa chevelure brune, se disant alors que Soran allait être de plus en plus occupé avec cette clinique.. Et que les patients allaient rapidement venir… C’était qu’une clinique friendly créature ce n’était pas commun... Alors toutes les créatures seraient présentes.

[spoiler]2- Répondre à 2 RP en 48h maximum[/spoile]
Jeu 15 Déc - 1:31
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2192
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Pour lui c'était une première un si gros évènement et une première aussi d'avoir sa propre clinique. C'était un projet de longue haleine, quelque chose qui aura mit plusieurs années à voir le jour et enfin se concrétiser. Alors, maintenant que c'est fait, il est... heureux ! Mais pas que ! En ce jour d'ouverture (pas vraiment officiel, vu qu'il n'y aura pas de client), il est plutôt stressé. Ce qu'il vient de faire, ce n'est pas un simple établissement de soin, du moins pas dans le sens classique. C'est un endroit qui aura une importance dans le monde surnaturel puisqu'il veut aussi pouvoir soigner les créatures blessées, du moins, celles qui seront pacifiques comme Emmy ou Andrew par exemple. Ceci risque de ne pas plaire à tout le monde, ça va se savoir parle bouche à oreille, ça va surement prendre un peu de temps, mais il sait que ça va finir par ce savoir. Quand les chasseurs l'apprendront, il s'attend à voir débarquer plusieurs d'entre eux pour essayer de faire capoter tout ça. On pourrait dire que le "pire" est à venir, mais il ne veut pas trop y penser.

Du monde affluait, ça montrait que le projet n'est pas si dénué de sens, même si la plupart sont des humains qui ignorent la nature cachée du projet. Quand il fit Emmy arriver, il se sentit rassuré. Quelqu'un qui connait et surtout elle est la meilleure personne pour le soutenir. Son sourire finit par devenir moins crispé et quand elle l'embrassa il se sentit déjà plus léger. "T'es magnifique comme toujours. Je suis vraiment content que tu sois là. Sans toi, ça n'aurait pas été pareil ce soir," lui confit il en venant glisser sa main dans la sienne.

Des gens continuaient de venir, beaucoup de tête inconnue, mais ça ne l'étonne pas et puis, les mondanités ce n'est pas son genre à la base. "Heu, j'ignore qui doit venir. On a envoyé tellement d'invitation. Peut-être Hiroto, je l'ai invité ça me semblait normal vu qu'il s'était intéressé au projet. Andrew ne pourra pas venir, c'est risqué pour lui de se montrer en public. Pour le reste... je ne sais pas. J'ai invité Dean, Jo... Je crois que Abi sera là. On verra !" dit-il simplement, histoire de ne pas trop se stresser. Quant au discours, oui, il en a un, mais ce n'est tellement pas son truc. "Je suis vraiment obligé de faire un discours ? Les gens s'en fichent de ça, hein ? Ils viennent pour les petits fours et la boisson !" C'était une manière de se rassurer et d'essayer de repousser ce moment, voir même de l'annuler avec l'accord de sa compagne, comme si elle avait ce pouvoir magique de lui confirmer que oui, il n'était pas obligé de le faire. "Viens on va aller chercher quelque chose à boire !" Les serveurs n'étaient pas dans le coin, autant aller à la table installé pour se faire servir directement là bas.
Dim 18 Déc - 22:44
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1516
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Défi de Noël ( Mots ) 6- Rythme, Cyclone, Conte, Acheter, Grotesque, Rapide, Passer, Orifice

Cela faisait quelques mois que j'avais prévu de travailler pour Soran. Depuis que j'avais rejoins la clinique, depuis que j'avais appris l'existance de cette clinique j'avais décidé d'y travailler. Aidé par Dean qui m'avait fait cette proposition alors que tout était chamboulée dans ma vie. Ne plus avoir besoin de tuer pour mon nourrir était un tel miracle que je ne comptais pas mon bonheur. C'était comme un cyclone dans mon coeur. Je n'étais pas une mauvaise personne, et devoir tuer un humain par semaine, aussi cruel était il me rendait nerveuse, pire, je ne me sentais pas moi même. Ici, je pourrais me nourrir sans tuer, c'était presque comme un conte de fée.

J'avais enfilé un tailleurs avec un bas pantalon. Je ne savais pas si il y aurais des problèmes ce soir mais je voulais pouvoir me défendre, d'ailleurs j'avais une arme caché dans ma chaussure comme toujours. Si je pouvais éviter de me transformer ce n'était pas plus mal. Une chemise blanche et une veste noire. C'était très bien. J'avais proposé à Dean de venir, après tout c'était une soirée importante et il était grotesque que je n'y aille pas accompagné. A lui de faire son choix si il voulait ou non venir avec moi.

J'entrais donc dans la clinique pour regarder autours de moi. Les décorations achetées avaient été choisi avec gout. C'était vraiment joli ! Je faisais un rapide tour de visages, pour voir qui étaient présents. Mon regard se posa sur Soran et Emmy, je me dirigeais alors vers eux, un sourire aux lèvres.
Je retenais un serveur qui vener de passer pour prendre une coupe de champagne avant d'aller faire une bise à la petite famille du Doc. - Bonjour la petite famille. Vous allez bien ? C'est magnifique ce que tu as fais là Soran. Et merci encore de me donner ma chance de travailler avec toi. dis je en souriant. Emmy savait très bien que cette place était importante pour moi. Je commençais à vivre une vie normale et rien que d'y penser le rythme de mon coeur s'emballer. Je ne savais pas encore ce qui allait me tomber sur la tête mais tout était trop parfait pour être vrai : Dean, mon emploi, Delilah ... il ne manquait plus qu'un bébé pour que tout soit parfait, malheureusement cela était impossible. Je pouvais me mettre cette idée dans l'orifice de mon choix, pour rester polie.

Je regardais encore autours de moi en buvant une gorgée du champagne. Cet endroit allait être ma seconde maison. Elle me plaisait déjà beaucoup.
Dim 8 Jan - 18:07
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2192
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
La pression commençait doucement à retomber pour Soran, il fallait qu'il réalise ce qu'il venait de réaliser et ça allait prendre un peu de temps. Disons que ce n'est pas tous les jours qu'on accomplit une sorte de rêve, le rêve d'une vie. Bon peut être pas de sa vie, mais c'était là un projet qui lui tenait vraiment à cœur, quelque chose qui le motivait. Sans l'aide d'Andrew, il n'y serait jamais parvenu et il était heureux d'avoir pu rencontrer cet homme qui à présent comptait tel un ami. L'auravore savait qu'il pouvait compter sur lui et vice-versa. D'ailleurs, Andrew lui avait demandé de veiller sur sa fille si jamais il lui arrivait quelque chose, ceci montrait à quel point il avait confiance en l'ancien militaire. Dans l'immédiat, il espérait qu'il n'arriverait rien à ce père de famille, la petite doit pouvoir profiter de son père.

Il était toujours en compagnie d'Emmy, qui était magnifique, elle avait répondu présente, mais ça semblait logique. Abigaëlle fit son apparition, venant saluer Soran et sa petite amie. La jeune femme allait travailler à la clinique, il lui avait trouvé un job, enfin, elle avait fait son choix parmi la liste de post libre pour se former en amont et être opérationnelle dès lundi. Rien que de penser que lundi c'est officiel, les portes vont s'ouvrir, ça avait un petit côté à la fois excitant et angoissant. Bonsoir Abi ! Je suis content que tu sois venue ! Tu es ravissante !" remarque t'il en souriant. "C'est moi qui devrait te remercier de me faire confiance et d'avoir cru à ce projet un peu fou. Je suis content que tu rejoignes mon équipe." La jeune femme est la petite amie de Dean Winchester, il ne doute pas de ces capacités ou de son sérieux. Elle semblait vraiment vouloir avoir un emploie normal et pouvoir vivre normalement. Certes, ici il y aura toujours du surnaturel, mais tous le monde, du moins les employés sont au courant. Soran avait fait une sélection et pas prit n'importe qui. "Prête pour lundi ?" lui demande t'il.
Dim 8 Jan - 23:02
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy savait que c’était un rêve qui devenait réalité pour Soran. Elle espérait secrètement que cela ne devienne pas un cauchemar. En même temps, cette clinique était à l’image du jeune homme, d’une générosité sans borne. La brunette était donc venue avec Drew pour soutenir l’homme qui faisait battre son cœur. Elle s’avança vers lui et l’embrassa rapidement pour ensuite le féliciter.

Il la complimenta alors sur sa tenue, disant qu’elle était magnifique. Elle rougit, elle rougissait que quand c’était Soran, c’était bête. Il lui avoua que sans elle, ce soir n’aurait pas été pareil, cela lui fit battre le cœur un peu plus vite.

« Je suis très fière de toi, Soran » avoua-t-elle avec un sourire tendre. Elle demanda alors qui devait venir, voyant qu’il avait pas mal de personne déjà présente. Soran lui lâcha quelques noms… Elle n’aimait pas Hiroto…  Elle secoua la tête négativement.

« Oui t’es un peu obligé de faire un discours, oui les gens viennent pour les petits fours, mais c’est important que tu expliques ta vision. »
dit-elle en lui offrant un sourire. « Même une minute, ça sera très bien, on doit mettre un visage sur ta clinique, ça la rendra plus accessible. » avoua-t-elle. Elle aurait pu être communicante tiens !

Il l’entraina ensuite vers le bar pour boire quelque chose et c’est à ce moment là qu’Abi arriva. Elle fit la bise à son amie et lui offrit un sourire, buvant une petite gorgée de champagne au passage. Tiens, il était délicieux. Quant à Drew, il mangeait quelques amuse bouches.

Elle observa les deux jeunes gens, les écoutant, parlait de leur futur travail. Ils allaient avoir un travail normal tous les deux… ça faisait bizarre. Enfin, elle, elle continuerait de chasser… C’était son truc, elle ne pouvait pas s’arrêter… L’adrénaline, le besoin de se racheter… C’était trop fort pour elle.  Mais elle était contente pour eux deux… Elle était contente que Soran quitte la chasse pour s’occuper des patients, et que Abi en fasse de même. Ils le méritaient, d’avoir un semblant de vie normal, au moins dans leur boulot.
Lun 13 Fév - 16:44
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1516
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Ce nouveau job changeait ma vie mais plus encore cette clinique changerait la vie de toutes les créatures de Huntield et alentours. Se faire soigner sans risque pour notre nature, voilà qui était indispensable aujourd'hui.
C'est donc naturellement que j'étais venu pour fêter l'ouverture de la clinique. Je m'étais mise sur mon trente et un pour l'occasion et vint saluer Soran et Emmy. Ce dernier me complimenta sur ma tenue avant de me remercier d'être avec lui sur ce projet. - Cela fais des années qu'on a besoin d'une clinique comme celle ci. C'est un soulagement pour nous tous. Et oui parfaitement prête pour Lundi ! dis je avec un sourire sincère avant de porter mon attention sur Emmy. Tu es sublime Emmy ! Vraiment ! affirmais je alors avec un sourire, elle m'avait été d'une aide incomparable quand la transformation avait eu lieu, sans elle je ne serais pas là aujourd'hui.

Je regardait autours de nous. Et bien, il y a du monde ce soir ! Pas trop le trac ? demandais je au médecin avec un petit sourire. J'attrapais un petit four et un verre de whisky, j'avais beau vouloir une vie un peu plus normal, j'étais toujours la même femme. D'ailleurs je ne comptais pas quitter la chasse à cent pour cent. Disons que j'allais ralentir mais je ne pouvais pas m'arrêter totalement, c'était dans mon sang. Emmy, faudra qu'on aille...faire du shopping un de ces quatre. dis je avec un sourire qui en disait long sur le "shopping" évidemment je parlais de chasse. Je ne savais pas si Soran était toujours dedans mais je savais que la jeune femme n'avais pas raccrocher.

Mon regard se posa sur les personnes présentent me demandant qui était quoi et surtout qui allait travailler avec moi. Lundi tout changerait et j'allais rencontrer des collègues de boulot mais ce n'était pas rien ni simple c'était un sacré défis, une nouvelle vie dans ma vie et je savais au fond de moi que ça allait tout changer. Rien que le fais de ne plus avoir à tuer était pour moi une délivrance.
Lun 13 Fév - 17:45
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2192
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Il était vraiment très heureux que Emmy et Drew soit là. A présent, ils sont sa famille et leur soutient comptait beaucoup pour lui. Sa petite amie avait cru en lui, l'avait soutenu dans ce projet qu'on pourrait dire presque pharaonique à l’échelle d'un homme comme lui, mais finalement, il y était parvenu. Bon, au bout de quelques années, mais ce qui comptait c'était l'aboutissement final de tout ça.

Abi était là, une amie et aussi une employée de la clinique. C'était aussi une mission qu'il s'était donné d'aider les créatures à trouver un boulot si elle en avait besoin. La jeune femme était à un tournant de sa vie, ou elle cherchait un peu plus de stabilité et c'est pour ça qu'il lui avait proposé un poste au sein de sa future clinique, elle sera donc une collaboratrice, même si ce n'était pas un docteur. Après tout, les hôpitaux regorgent de différents métiers, pas toujours lié à la médecine, car il faut aussi du personnel pour gérer l'administratif par exemple. "Il ne nous reste plus qu'à espérer que la clinique emballe tout le monde ! Car je doute qu'on ait que des personnes qui soient pour ce projet. Enfin, on verra ça le moment venu !" Inutile de s'alarmer pour rien après tout, chaque chose en son temps.

Lundi ça sera le grand jour, la grande ouverture, le saut dans le grand bain. Il était impatient, même si ça le stressait un petit peu. C'était du bon stress, celui qui vous galvanise et vous pousse à aller encore plus loin. "Je vous abandonne un moment les filles, je vais me préparer pour le discours. Je vous retrouve après, on boira une coupe de champagne !" Soran laissa les filles pour aller ailleurs et vérifier que sa veste et sa cravate était bien avant de monter sur les escaliers pour être un hauteur. On lui avait prévu un micro pour être entendu. Bon sang, il n'était pas habitué à tout ça. Petit test micro pour attirer l'attention et le silence ce fit. "Un grand merci à tous d'être venus ce soir pour l'inauguration de la clinique. C'est un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps, j'ai hésité et finalement je me suis lancée. Ceux qui me connaissent, savent que je suis un battant, j'ai vécu des choses difficile dans ma vie," il faisait la référence à son année de captivité quand il était militaire, aux mains de l'ennemi. Une année de douleur, sous la torture, une année ou l'armée américaine l'avait déclaré disparu puis mort avant qu'il ne soit secouru. "On ne m'arrête pas si facilement ! Je remercie Andrew Prescott d'avoir cru en moi et de m'avoir aidé à financer tout ça. C'est plus qu'un appuie aujourd'hui, c'est devenu un véritable ami, hélas il n'est pas là ce soir pour des raisons personnelles, mais j'aimerais qu'on l'applaudisse malgré tout !" L'assemblée se mit à applaudir, c'était mérité. "La clinique sera un lieu de soin, mais pas que, toute personne ayant besoin d'aide y sera la bienvenue. [...] Nous ferons tout notre possible pour aider les patients et le soigner au mieux. Je ne suis pas très doué pour les discours, vous m'excusez et je ne vais pas vous assommer plus longtemps avec tout ça. Merci à tous, et profitez de la soirée !" Un tonnerre d'applaudissement et il quitta son estrade improvisée pour rejoindre les filles. Vraiment, les discours, ce n'est pas son truc.
Mer 8 Mar - 21:52
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto avait reçu l'invitation de Soran pour l'avertir de l'ouverture de sa clinique. Il était invité à une soirée d'inauguration. Le jeune homme avait été trés intéressé par ce projet. L'idée de pouvoir offrir un lieu où n'importe qui serait soigné y compris les créatures et les anges, dans l'éventualité où les anges pourraient avoir besoin de ce genre d'endroit. Mais dans le fond n'est-ce-pas le but d'une clinique, d'un hopital de pouvoir soigner tout le monde peu importe sa nature, sa condition sociale, ou son ethnie. Avec une telle clinique au courant pour le surnaturel, cela permettra aux créatures de pouvoir parler plus librement de leur race.

Le jeune homme s'était servi un verre et observait les invités pour cette soirée. Qui pouvait bien être présent pour cette soirée, des créatures étaient peut-être parmi eux pour vérifier ce qui se passait ici, pour voir si cela pouvait être "vrai" d'avoir un endroit où se faire soigner en toute tranquillité. Hiroto n'avait rien contre les créatures, il avait d'ailleurs beaucoup qui travaillaient pour lui et tout se passait trés bien, du moins au Japon. Ici les choses sont bien différentes, et il espérait que Soran n'aurait aucun souci. Justement le jeune homme entama un discours, remerciant les invités d'être là pour l'inauguration, Hiroto hocha la tête. Dommage que Andrew Prescott ne soit pas là ce soir, il aurait bien aimé pouvoir parler un peu plus avec lui. Il applaudit en même temps que tout le monde, l'homme d'affaire qu'était Andrew avait réussi à "séduire" Soran pour lui confier le financement de sa clinique. Il espérait qu'il n'aura pas à le regretter.

Le discours était fini, Hiroto s'approcha du jeune homme pour le féliciter à son tour.

"Bravo pour cette clinique, je ne doutais pas de ce projet et de votre conviction de le mener à son terme" fit donc le jeune japonais. Il le pensait vraiment, avoir des gens aussi droit et déterminé dans son équipe lui plaisait bien. Heureusement il en comptait quelques uns.
Jeu 6 Avr - 16:06
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2192
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Son discours... eh bien il n'en était pas très fier, mais il n'était pas spécialement doué pour ce genre de chose. Parler en public, devant autant de monde, ceci avait un côté stressant et angoissant, mais il avait tout de même plutôt bien géré. Tout le monde avait l'air d'apprécier ce qu'il disait et surtout il avait fait court pour éviter qu'on s'endorme. Sur ce point là, il avait marqué des points auprès de son public. Après des applaudissements bien mérité, il put se mêler à la foule.

En passant, il se faisait interpeller par tout le monde, le félicitant, annonçant que son projet était super et qu'il avait bien fait de se lancer. Tout le monde semblait trépigner d'impatience pour voir ce que ça allait donner dans le futur. Eh bien, il faudra attendre le lundi pour l'ouverture officielle, en espérant qu'il n'y ait pas de couac et que ça se passe bien. Il s'attend au début à ce que ce soit un peu chaotique pour tout le monde, le temps de prendre ses marques et d'avoir l'habitude. Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour. Ceci prendra un peu de temps, mais il ne doute pas des capacités des personnes qu'il a engagé.

Soran croisa Hirota qui lui aussi le félicita. Il se demandait s'il n'était pas un peu amer d'avoir été évincé du projet. Après tout, il avait choisi Andrew plutôt que lui. Mais c'est la loi du business, on ne peut pas toujours gagner. "Je vous remercie, je suis heureux que la clinique voit enfin le jour. Encore une fois, merci de vous y être intéressé. C'est beau de voir qu'il y a des personnes qui croient aux projets de personne comme moi," Sans un investisseur, il n'aurait jamais pu faire ça ou au mieux ouvrir un cabinet médical, mais clairement ce n'était pas la même envergure. Il discuta encore un peu avec lui avant de le laisser et parler à d'autres personnes tout au long de la soirée.

Il fut tout de même content que ce soit terminé. Il avait besoin de se reposer, ça l'avait fatigué. En tout cas, ce fut un succès !

[Fin pour Soran]

Sam 8 Avr - 14:16
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 ¤ Une ouverture en grande pompe ! [feat. tout le monde] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1516
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La cérémonie était une réussite et j'étais un peu triste que Dean n'est pas pu venir. Nous n'avions pas des emploi du temps avec beaucoup de disponibilités mais c'était important pour moi, tant pis pour cette fois.
Je restais auprès d'Emmy pendant le discours de son homme, s'était un discours rapide mais qui disait ce qu'il fallait. Je ne pouvais pas le juger les discours ce n'était pas du tout mon truc non plus. Emmy avait un sourire radieux et son amour pour Soran était vraiment touchant. Je les regardais avec un sourire bienveillant, la Skin était mon amie et elle m'avait permise de devenir celle que j'étais aujourd'hui. Sans elle je me serais certainement donné la mort où serait devenue folle après ma transformation mais elle avait été là pour moi et je lui en étais reconnaissante.

Une fois son discours terminé j'applaudis comme tout le monde - Tu dois être tellement fière de ton homme, c'est merveilleux ce qu'il a fait pour nous tous. j'entendais bien sur par là : les créatures. Une fois qu'il arriva je laissais mon amie le félicité avant de lui sourire. - Les amoureux, je vais vous laisser et rentrer, encore merci pour ce que tu as fait Soran ! Et on se vois Lundi ! dis je avec un petit signe de la main après avoir fait un bisou à mon amie.

La soirée fut tranquille et une fois Dean revenu je lui racontais ce qu'il avait été dis. J'avais hâte de commencer ce nouveau travail, de ne plus avoir à tuer pour me nourrir, enfin du moins beaucoup moins qu'actuellement. C'était une nouvelle vie pour moi et je le sentais bien. Ma vie prenait un tournant plus normal, après tout n'était ce pas ce que j'avais toujours voulu ? Je passais un peu de temps à rêvasser dans mon lit ce soir là avant de finir par m'endormir. Une vie presque normale, n'est ce pas ce dont rêve tout chasseur ? Mais finalement combien de temps allais je réussir à tenir dans ce nouveau monde ?

- FIN merci à vous -
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum