VIII.04 Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VIII.04 Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine]

Sam 10 Déc - 23:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Axb1 VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Fss8

2 Février 2018

Calli était fâché après son homme mais elle ne lui montrait pas vraiment, il lui avait refusé le kidnapping d'un bébé, il lui avait argumenté que c'était pure folie, qu'il ne voulait pas passer son temps a être paranoïaque pour sauver leurs culs a tout bout de champs !! Hors de question selon le démon. Du coup ne pouvant réprimander son mari, elle avait décider de détruire ces putains de boites qui leurs donnés un pouvoir ultime, même ses propres pouvoirs ne pouvaient rien contre lui. Il était temps d'y remédier, elle voulait usé de ces pouvoirs sur lui.

Ils étaient rentrés de Suède début décembre passant les fêtes a Huntfield tranquille, s'aimant toujours pour Calli qui n'avait pas refusé les câlins et compagnie...la bouffe et l'alcool,  elle l'aimait tellement mais avait nourrit chaque jour qui passait une rancœur en voyant des femmes promener leurs progénitures au parc ou courir dans les magasins de jouets pour les chérubins. Elle voyait les bébés dans les landaus son cœur se serrés a chaque fois. Calli avait acheter un jolie sac de fillettes avec des strasses incrustées dessus pour Isatys et elle lui offrirait quand ils se retrouveront...

Elle avait rencontré Jeliel un emplumé et lui avait communiqué des choses sur les boites de démons. C'était pas bien vis a vis de son mari, mais c'était comme cela...

La sorcière était allongé dans le lit, elle était sur sa tablette et regardait des trucs sur internet. Il était tard, faisait froid, Phoenix venait de rentrer il se déshabiller, il avait enlevé son veston commencer a  retirer sa cravate et déboutonné sa chemise, il regardait Calli qui levait les yeux de temps en temps, elle fulminait mais ne savait pas comment agir, elle le laissa se faufiler dans le lit auprès d'elle. Elle avait incanter tout doucement mais rien ne s'était passé elle n'avait aucun pouvoir sur lui...saloperies de boites ils étaient temps que cela finisse !!!

« Phoenix est ce que tu m'aimes ? D’où viens-tu a cette heure?  Qu'as-tu fait aujourd'hui ? Je t'attends depuis des heures ».
Lui demanda-t-elle en l'attirant contre elle pour prendre ses lèvres d'assaut. Il répondrait après son baiser.

Elle avait un long tee-shirt de nuit, fallait dire qu'il faisait vraiment froid dehors, d'ailleurs la cheminée dans la chambre donnait une chaleur a la pièce. Y avait assez de bois pour que les flammes brulent toute la nuit. Sa tenue n'étant pas sexy mais cela peu importer a son démon, il la lui laisser généralement jamais longtemps sur elle.

Calli retira ses lèvres de la bouche du démon tout en laissant ses bras autour de son cou, lui au-dessus d'elle. Elle attendait les réponses a ses multiples questions, surement que ses informateurs l'avaient aussi informés que sa femme s'était lié a un emplumé pour chercher des boites pour les détruire.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 11 Déc - 0:54
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix avait beaucoup de pouvoir depuis que les boites avaient été ouverte. Il devait donc prendre son temps et aussi assumer ce pouvoir qu’il usait à tout moment. Il aimait torturer les gens. C’était comme ça. Ça lui donnait un grand plaisir. C’était ce qu’il avait fait à Seth Cole après qu’il aie eu le don de coucher avec elle. Bien que ça n’avait vraiment aucune importance au bout de la ligne. Il avait aussi fait un voyage en suède avec sa femme qui voulait des enfants.Non, mais elle aurait pu le lui dire avant qu’ils ne se marient? Ça aurait pu lui passer par la tête? Oui il avait garder sa promesse, mais peut être qu’il aurait garder sa promesse sans la marier. Mais bon, c’était comme ça non? Il y avait des choses qui allait bien entendu changer.

Ils avaient passé les fêtes à Huntfield. Phoenix avait ordonner à ses sbires de garder l’oeil et les oreilles ouvertes pour toute info concernant les boites. Surtout ceux et celles qui voulaient les détruire. Ceci, ne pouvait pas se produire. Néanmoins, Il y avait un problème. Un grand problème. Il y avait des choses qui devaient être dites. Surtout après que ses sbires, ses informateurs et que d’autre allié lui ont fait parvenir certaines choses. Des choses qu’il n’aimait pas entendre. Et ce qu’il n’aimait pas entendre était que sa femme planifiait quelque chose avec un ange. Un ange? Sérieusement. Sa femme et un ange. Il ne le croyait pas. Mais en même temps il le croyait. Il était un démon très puissant depuis ses boites. Et sans ses boites, il est toujours puissant… Et là, il avait un traitre dans ses parages. Et tout le monde savait ce qu’il faisait au traître. Et maintenant, il en avait un dans son lis.

Il revint chez lui. Il était près à faire des choses. Des choses qu’il devait faire. Elle lui demandait des questions. Beaucoup de questions. Elle lui demandait d’où il venait à cette heure. Et bien c’était pas compliqué. Mais elle ne voulait pas connaître la réponse à cette question.

- Je viens de kidnapper un jeune blond, je lui ai casser le bras, je lui ai planté un couteau dans une jambe. Et je lui ai brisé quelques côtes. D’ailleurs, j’y pense, je ne l’ai pas tuer. J’aurais dû, mais ça ma fait beaucoup de bien. Beaucoup de bien… -

Oui, ça lui avait fait du bien. Maintenant, il avait un traitre en dessous de lui. Il venait de répondre à ses questions. Il y avait autre chose à penser en ce moment. L’Aimer? Comment pouvait-il aimer un traitre? Il ne le savait pas. Il était un vulgaire démon et maintenant. Il se demandait réellement ce qui allait ce passer.

- Il semblerait que j’aie entendu des informations que je n’aime pas à ton sujet…-

Il restait là, à la regarder droit dans les yeux…
Dim 11 Déc - 1:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qu'est ce qu'il pouvait être chiant a disparaître pour ses affaires, depuis l'histoire des boites démoniaques c'était tout le temps le cas. Il foutait le camp de leur demeure pour réapparaitre un jour plus tard comme si de rien n'était tout en embrassant sa femme comme si le mec avait conclu une bonne affaire et satisfait heureux de rentrer chez lui. Elle aimait pas ça, elle savait très bien qu'il utilisait ses putains de pouvoirs sur des gens. Des innocents ça se trouve, le monde devenait déjà fou et fallait qu'en plus les démons pètent plus haut que leurs culs a cause de ce Amon et ces boites de merde.

Calli avait profité de revoir Seth a Halloween il était venu vers elle quand elle faisait la queue a une attraction. Du coup ils avaient passés la soirée dans les attractions et Seth lui avoua que son démon de mari lui était tombé dessus. Putain il savait tout elle s'en doutait un peu mais la ce fut fort car quand elle avait fauté c'était y a quelques mois, et Phoenix avait usé cette fois ci de punir ceux qui touchaient intimement sa femme...

Après avoir entendu moult fois un nom et un argument plausible sur cette histoire de bébé. La faute a Isatys et sa foutue idée a la con qu'elle lui avait mise en tête. D'ailleurs Calli au début avait crue être sous l'emprise d'une boite, car elle aimait encore plus son mari qu'avant, elle en était tellement amoureuse que parfois elle se sentait perdue... D'ailleurs elle avait essayé d'utiliser ses pouvoirs de sorcières sur lui quand elle avait eu cette dispute en pleine rue avec Alix et son mec parlant comme si de rien n'était, elle s'était aperçue que cela ne fonctionnait pas et appris plus tard que la puissance des démons avaient rendus ses pouvoirs inactifs sur eux, d'ailleurs même Astaroth Duc des enfers avait utilisé sa biokinésie sur Calli pour l'a remettre a sa place car elle avait mal parlé au Duc.

D'ailleurs Axel démon que Phoenix avait mis au service de sa femme trahissait un peu le démon quand il obéissait aux ordres de madame Magnus en satisfaisant les informations qu'elle lui réclamait. Il l'avait sauvé des mains du Winchester quand elle l'avait torturé elle lui devait beaucoup et l’appréciait. Du coup Axel démon dévoué a la sorcière lui avait apprit qu'un emplumé du nom de Jeliel avait l'intention de détruire une boite et avait besoin d'une humaine pour s'en emparer car seul pouvait le faire, Calli pouvait le faire et elle avait rencontré le dit ange au bord de leur lac en ayant prier ce dernier pour qu'il vienne a elle. Elle avait prise ses précautions, personne ne les avaient vus normalement ….

Allongé et enfin heureuse qu'il soit la cette nuit venant s'allonger sur son épouse en ayant garder que son boxer, il répondait a ses multiples questions qu'elle posait toujours, Calli avait toujours été de nature très curieuse, surtout quand ça concernait l'amour de sa vie, jalouse comme pas deux, elle voulait savoir ou il trainait son cul !

Stupéfaite elle écouta une réponse qui faisait froid dans le dos, restant calme elle crut vraiment entendre ce qu'il confirmait avoir kidnapper un blond ayant casser un bras, des plaies a la jambe. Seth … il était en train de lui dire ça, le pire c'est qu'il avoua ne pas avoir tuer le pompier, l'apothéose fut quand il dit que cela lui avait procuré beaucoup de bien... nom d'un chaudron il devenait un vrai connard ….

Comment se comportait devant une telle affirmation. Witchy déglutit en espérant qu'il s'en aperçoive pas.

« Ah ...oui mais dis donc tu deviens cruel, pauvre homme, il a dut morfler. Pourquoi as-tu fait cela ? Tu lui es tombé dessus par hasard ? Ces boites vous rendent complètement fou ...fou de puissance. Est ce vraiment nécessaire mon amour ? ». Lui répondit-elle en agrippant les hanches de son mari avec ses jambes galbées et caressant ses mollets avec une jambe a elle ce qui fit des mouvements de frottements vers l'intimité de son mari en même temps...

Puis il ajouta qu'il avait entendu des informations qu'il n'aimait pas a son sujet. Putain il allait lui dire que c'était qu'elle avait fait cette connerie avec Seth alors qu'elle avait promis fidélité a cent pour cent. Mais c'était vrai mais le blondinet lui était tombé dessus et l'avait embrasser et comme ils avaient bus cela avait dérapes ….

L'a fixant droit dans les yeux, elle fit en sorte de faire l’étonnement …

« Ah bon mon chéri des informations a mon sujet que tu n'aimes pas ? Tiens donc quel commérage court encore sur ta sorcière ? Oh les gens n'ont rien de mieux a foutre que raconté de la merde ». Dit-elle en soutenant son regard sans ciller continuant de l'exciter par ses petits mouvements de jambes qui faisait frétiller autre chose sous la ceinture ???


Puis elle ajouta : sans lui laisser le temps de répondre a ce qu'elle venait de dire

« Phoenix tu crois a ces informations ? ». Dit-elle en l'embrassant vite yeux grand ouvert pour voir ses yeux a lui pendant ce baiser ...d'habitude la sorcière fermé les yeux se laissant bercer par l'amour qu'elle éprouvait pour lui mais la y avait un « hic ».....

Elle se préparait a lui jeter un sort ??


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 11 Déc - 3:37
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix regardait sa femme droit dans les yeux comme il le faisait par habitude. Il était au dessus d’elle et la regardait calmement, il venait de lui donner une révélation. Une grande révélation qu’elle n’aimerait pas. IL fallait prendre son temps dans cette affaire. Cette chose allait bel et bien commencer à faire en sorte que Phoenix face quelque chose de stupide. Mais pour lui c’était comme ça non? Il disparaissait et faisait ses affaires. Sa femme n’avait pas a fouiner, mais lorsque quelque chose lui faisait du bien, il aimait beaucoup en parler. C’était peut être chiant. Mais c’était comme ça. Le démon la regardait toujours dans les yeux. Il attendait de voir sa réaction de ces accusations.

Il savait bien que sa femme avait essayer d’user de ses pouvoirs sur lui. Il y avait bien des choses qui ce passait qu’il savait. Il savait bien des choses. Il avait des sbires et des sbires qui suivait ses sbires. Il y avait toujours des informations qu’il avait. Peut importe qui ou quoi. Phoenix savait que Calli avait rencontrer un Ange et Calli et les anges ne faisaient pas long feu. Il y avait une seule raison pour qu’une sorcière dévouer au mal pouvait faire avec un ange surtout c’est temps si. Deviens cruels… ? Vraiment? Et bien c’était une bonne question qu’elle posait.

-Je l’ai kidnapper après avoir appris que vous avez fait l’amour. Je ne l’ai pas tuer pour envoyer un message clair net et précis. Vous couchez avec ce qui m’appartient, il y a des conséquences point final. Ces boites ne me rendent pas fou. Elles me sont très utile. Je suis un démon, la puissance est ce que je veux, ce que je désire. C’est très nécéssaire. Je suis cruel. Je suis un démon. C’est dans ma nature. Ça ne devrait pas te surprendre. -

Des jambes et un frottement d’intimité c’était comme ça oui… Et bien elle essayait bien de le séduire et bien entendu faire plus. Il ne savait pas trop quoi lui dire la dessus. Mais il y avait bien autre chose qui clochait. Il n’y avait rien d’autre à penser sur ce sujet. Un sujet bien important. Il allait répondre, mais elle décidait de l’embrasser comme si cela n’allait rien changer. Phoenix contenait sa rage en ce moment. Il bouillionnait à l’internet ça allait bien sortir un jour.

-Oui, je crois très bien à ses informations. Elles me vient de source infaillible. -

Le démon la regardait maintenant avec des yeux très noirs. Il n’aimait pas ce faire manipuler comme ça. Surtout lorsqu’il s’agit d’un ange. Un ange non, mais elle était folle.
Dim 11 Déc - 14:48
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ses yeux sombres qui l'a fixé, yeux dans les yeux c'est ce qu'ils faisaient souvent tout les deux quand ils allaient conclure...la c'était tendue du coté de la jeune femme, elle ne le montrait pas, les femmes savaient simulés. Phoenix toujours calme comme a son habitude, c'était sa façon d'agir, il maintenait les gens en confiance en étant calme rare chez les démons. Elle se souvint la première fois qu'elle le rencontra a son agence...lui savait qui elle était, elle non. Elle lui avait trouvé un charme fou, elle sut après que le démon aux yeux jaunes avait mis Phoenix sur le chemin de la sorcière pour l'a protéger. Elle s'était toujours sentie bizarre quand il était en sa présence ! Le démon marié a la jeune femme avait changé de vaisseau et ce pour le plus grand bonheur de cette dernière qui adorer le brun qu'il était devenu... mais a présent il était devenu cruel !


Phoenix avait balancé tranquillement d’où il venait mais surtout ce qu'il avait fait a un blond sans remord et surtout sans dire le nom de celui qu'il venait de châtié, ça c'était pour donner du palpitant encore plus a la jeune femme. Cela fonctionna merveilleusement bien quand elle prit en pleine face le « kidnapper après que vous ayez fait l'amour ». Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer mais il a découvert que Seth et elle avait encore batifoler. La suite fut glaçante, il envoyait des messages. De plus elle lui appartenait, y avait plus d'amour, elle était sa chose venant de lui... le visage de la brunette devint livide...la suite des paroles aussi glacées que cela puisse être, c'était normal qu'elle veuille stopper ces boites démoniaques !! Calli voulait redevenir l'égal si on pouvait dire du démon, au diable les boites au diable foutu démon !

« Ce qui me surprend c'est que tu sois devenu un vrai connard tout en étant encore plus cruel que je ne te connaissais. Tu m'as jamais aimé ? Tu me considères comme un trophée, une petite chose sanguine. Si ces boites te rendent dingue encore plus démoniaque a vouloir torturer tout ce qui a une vie précieuse. Seth n'a pas mérité que tu le sermonnes de cette manière. Je n'ai pas fait l'amour avec lui, on s'est envoyé en l'air, c'est pas pareil, toi je t'aime lui non. Je ne me donne pas de la même manière avec lui qu'avec toi ».
Dit-elle en resserrant son étreinte avec ses jambes et laissant toujours une main autour du cou mais l'autre main doigt enfoncé dans sa gorge sans grande pression pour le moment...

Il veut l'a blesser émotionnellement, il va gagner, il va trouver une femme prête a exploser pas comme il le pense …

Le chat de Calli Lucifer était sous le lit elle le savait, il avait été la sur le lit avec elle a ronfler paisiblement mais il avait vite déguerpi quand le démon était apparu. La sorcière avait toujours pensé que son chat était peut-être un familier et qu'il sentait des choses, il n'aimait pas Phoenix il lui feulait dessus souvent... Aiderait-il la jeune femme si cela devenait critique ?

Tiens elle allait en rajouter encore plus. S'il croit que je le prends pour un con il a tort!

« Tu as massacrer Seth Cole t'attaquant a un humain qui a osé poser les mains sur ta femme. Mais que dirai-tu maintenant avec tes conséquences et ton bien fou que cela te procure si tu apprenais que j'ai aussi batifoler sous la couette avec une démone avec qui je croyais que tu me trompais ? ». Lui dit-elle avec un sourire ironique. Il va torturer ses alliés aussi ?

Voila maintenant que Phoenix avait entendu des ragots sur elle, des choses qui ne plaisait pas a Monsieur. Qu'est ce donc ce qu'elle allait encore apprendre ?

« Source infaillible par tes pétasses de Sbires ? ». Répéta-t-elle en ayant un rire sonore...camouflé par une crainte tout de même au vue des yeux noirs plus noirs que d'habitude...putain il allait passer en mode démoniaque...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 14 Déc - 21:22
Invité
Anonymous
Invité

Les yeux sombres du démon était maintenant de vue. Ce qui était une mauvaise chose au bout de la ligne, mais en même temps, il fallait prendre son temps et ne pas agir comme un fou. Calli était une personne qui avait un petit problème. Les informations qu’il avait reçu n’était pas bonne. Vraiment pas bonne. Elle avait discuter avec un ange. Non, mais que faisait elle à discuter avec un ange? Il ne le savait pas. Mais il pouvait simplement spéculer. Il n’y avait pas de réponses définitive sur la question. Une bonne question ou bien une mauvaise question. Il ne le savait pas trop, mais ça commençait sérieusement à l’énerver toute cette affaire. Il ne savait simplement pas comment réagir à cette affaire. Devait-il vraiment la punir? Sa chose avait discuter avec un ange. Ce qui n’était pas un crime en soit, mais quand même il fallait avouer que c’était quand même un problème. Il était un démon. Sa cruauté était simplement naturel. Comment pouvait-elle croire qu’il serait un docile démon. Non mais c’était simplement stupide de penser ça.

Un vrai connard. Savait-elle ce que c’était un vrai connard? Probablement. Là, elle ne faisait qu’être surprise. Elle devrait simplement se calmer et ne pas être surprise de la cruauté du démon. Oh, il l’aimait., elle était sa chose. Son trophée. Rien de plus. Il n’y avait rien à rajouter la dessus, mais il semblerait qu’elle soit un peut contrarié par cette chose que monsieur Phoenix venait de lui dire. Torturer Seth Cole était hilarant.Phoenix lui fit un petit sourire sadique. Très sadique. Non, mais elle était folle. S’envoyer en l’air et bien. Il devrait aller voir une autre nana et s’envoyer en l’air avec elle. Comme ça, Calli comprendrait…

-Donc, en vu que tu t’es envoyer en l’air, je peux aller m’envoyer en l’air avec Abi ou bien une jeune femme quelque part sans qu’elle en subisse les conséquences. C’est ce que tu es en train de me dire là jeune femme. Tu pense que ce n’est pas pareille. Et bien tu ne connais pas ton démon. Tu es mon trophée, tu m’appartiens, je t’aime et personne ne touche à ma femme sans en subir les conséquences. Et que tu leur face l’amour ou bien que vous vous envoyer en l’air, ça n’a aucune différence c’est pareille. Et il le méritait bien. -

Phoenix la regardait un moment. Une belle jeune femme qui n’allait pas aimer son démon. Alors qu’elle lui disait qu’il avait massacrer Seth. Il souriait diaboliquement. Et là , la jeune femme lui disait qu’elle avait coucher avec une démone. Non, mais elle était folle cette jeune femme. Mais bon, le sourire, du démon ne pu cacher…

-Et bien avoir su, je serais venu vous rejoindre. -

Le démon la regardait un moment.

-Mes sbires me sont loyal très loyal. Car ils savent que s’ils me trahissent leur mort sera longue et douloureuse. -
Mer 14 Déc - 22:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'aimait pas quand il lui montrait sa nature démoniaque pas a elle, pas celle qu'il avait marié. Son amour pour elle était tout aussi différent que celui de la jeune femme. Elle l'aimait tellement, elle savait qui il était un démon, un puissant démon, un être démoniaque cruel, mais c'était son Phoenix avec elle il l'avait jamais été. Il s'était juste disputé parfois se battant comme des chiffonniers usant de leurs pouvoirs respectifs l'un envers l'autre sans vouloir la mort... juste parce qu'elle était indomptable et qu'elle aimait jouer avec lui ainsi, car cela finissait toujours au lit...

Avoir jurer fidélité pis avoir fichu un coup de canif dans le contrat matrimonial avait exaspérer le démon a présent, il ne voulait plus cela du tout. Seth draguait souvent Calli il lui rentrait dedans parfois. Elle lui disait toujours c'est pas bien, mais l'alcool raisonnait autrement …

Le raisonnement du démon, commençait a faire chier la jeune femme. Un vrai connard en vue oui, elle savait ce qu'étais un connard pas de soucis la dessus, elle en avait déjà rencontrer et il se comportait ainsi la !

« Surement pas, tu vas nullement t'envoyer en l'air ou faire l'amour. Je t'arrache les yeux. D’où tu me sors cette idée avec Abi' … t'es taré toi, et encore moins elle, ni une autre. Ne t'avises pas de faire cela... Je ne le ferais plus, je t'avais promis fidélité je l'avais fait, la je suis désolée j'étais trop bourrée. Je t'appartiens … soit. Ton trophée ...fous moi en vitrine aussi pendant que tu y es ». Dit-elle en enfonçant ses ongles dans le cou de Phoenix enserrant encore plus fort le démon avec ses jambes a elle.

Il voulait qu'elle s'énerve qu'elle fasse le premier pas en l'attaquant. Elle bouillonnait rageusement a l’intérieur comme un volcan prête a exploser.

Phoenix était de plus en plus ironique avec sa femme. Elle lui avait balancé dans la tête qu'elle avait couché avec une démone, puisque maintenant dès qu'ont couché avec sa femme c'était des conséquences mais la c' était comme un boomerang, la réponse elle se la prit en pleine tronche...et cela ne lui plut guère !!

« J'étais complètement défoncée... nous rejoindre. Démon, tu cherches la merde la ? Tu veux la bagarre a m'énerver ? Puis arrête avec ton sourire diabolique ».
Répondit-elle les nerfs a vifs.

Elle le regardait droit dans les yeux, elle avait aussi de la haine dans ses yeux marrons a elle. Calli desserra son étreinte autour du coup incanta avec sa main, mais rien ne se passa. Elle fit bouger le cadre en face, il bougeait mais rien ne pouvait se faire sur le foutu démon de mari !!

« Tes sbires te sont loyaux  ? Axel aussi c'est ton sbire que t'a mis a mon service il est très loyal envers moi, me protège quand tu n'es pas dans les parages. Tu tuerais si on te trahis ? Oh bah ça va alors je n'ai pas a avoir peur. Je ne t'ai pas trahis que je sache. Je mérite juste une bonne gifle pour avoir couché avec Seth. Pardonne moi, je t'aime je recommencerais plus ». Dit-elle en prenant ses lèvres d'assaut avec brutalité mordant la lèvre supérieure jusqu'au sang.... il voulait de la brutalité a lui faire peur avec ses yeux démoniaque elle allait pas se laisser avoir peur …

Il commençait a l'a faire chier avec sa cruauté démoniaque la, ces menaces et a parler de trahison...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 15 Déc - 2:28
Invité
Anonymous
Invité

Non. Il savait qu’elle n’aimait pas voir sa vision démoniaque. Bien que Phoenix s’en foutait totalement. Il y avait bien des choses dont il se foutait. Il se foutait simplement de ce qu’elle pensait parfois. Mais en même temps elle était sa femme. Une promesse avait été faite et une promesse avait été et était toujours gardé. Rien de plus. Il ne fallait pas exagérer. Valafar lui avait donner comme mission de la garder seine et sauve. Il ne fallait certainement pas oublier ce qu’il était un démon. Et sérieusement, il n’allait certainement pas abaisser sa nature pour faire plaisir à cette jeune femme.

Il riait un peu à sa réponse. Non? Alors là c’était un double standard en ce moment. Elle avait le droit de baiser Seth, mais lui n’avait pas le droit de baiser une autre femme. Sa logique féminine ne fonctionnait pas vraiment. Arracher les yeux? Et bien elle peut bien essayer de les arracher. La jalousie de sa femme se faisait vraiment, mais vraiment montrer. Ce qui était certainement une chose ironique. Oui, son trophée. Oui, elle est à lui. Là un changement d’attitude de sa femme. Comme par magie, elle était bien docile. Une menace de coucher avec une autre femme et bam elle était bien calme et dangereuse à la fois alors qu’elle plantait ses ongles dans le cou du démon. Bien que ça ne faisait pas vraiment mal. C’était simplement gossant.

- Oui. Tu as intérêt à ne pas recommencer. Tu es mienne. Une vitrine? Peut être que j’en ferai une dans notre demeure. -

Il lui disait à propos de la démone avec qui elle avait coucher, qu’il aurait voulu les rejoindre. Bien qu’elle ne le prit pas bien. Il y avait un problème. Elle était toujours défoncer. Ce n’était pas une très bonne excuse.

-Donc, tu me dis en ce moment, que ce n’est pas de ta faute si tu as coucher avec Seth et une démone. Que c’est à cause que tu es défoncée. Je me demande qui a pris la décision de se défoncée. Seth? Ou bien toi. Je pense que c’est toi. Donc c’est ta faute. Tu ne gagneras aucunement si on se bagarre aujourd’hui mon trophée. -

Le démon souriait toujours. Il la regardait dans les yeux. Axel… Loyal envers elle. Oui. Ça, il le savait très bien. Il le remerciait bien. Mais parfois, il fallait envoyer des sbires espionner les sbires. Très compliqué toute cette affaire de sbire n’est-ce pas.

-Il fait très bien son travail. Oh, tuer est un bien grand mot. Avant la mort il y a la torture et finalement la mort. Oh, tu mérites bien plus qu’une gifle en ce qui concerne Seth. -

Oui, la mort. Et là, il devait prendre son temps… Bon. Il y avait autre chose qu’il n’aimait pas, mais peut être qu’il devait attendre. Mais en ce moment, ce n’était pas ça le problème, Tout ce qu’il savait était qu’elle avait discuter avec un ange. Un ange…. Ce n’était pas une bonne chose…

- Et l’ange avec lequel tu complote? -
Jeu 15 Déc - 9:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cette jeune femme était la sienne, elle n'était pas n'importe qu'elle jeune femme, elle était son épouse, oui il lui avait dit oui dans une église en compagnie de leurs proches, ce fut une cérémonie mouvementé entre l'interruption par des chasseurs, et un curé qui finit dans l'estomac d'une louve. Calli ne se foutait pas du tout de ce que pouvait penser son démon, elle faisait toujours attention a lui quand il était présent, mais il faisait ses affaires elle fouinait jamais sauf quand ça concerné les femmes. Elle était jalouse, c'était SON Phoenix personne ne pouvait y toucher surtout pas la gente féminine sinon elle pouvait rentrer dans une névrose magique...

Non elle n'avait pas le droit d'aller baiser Seth ou quelqu'un d'autres ! Le mariage c'était la fidélité a toute épreuve, et Calli se laisser tenter parfois par le diable …nommé Seth boire et hop... Droguée et avec Alouka elle avait fauté. La logique de Calli s'était qu'elle était humaine, elle aimait son démon et ne voulait pas qu'il lui fasse cela, les démons c'était la luxure avenante il se donnerai a cent pour cent et entre eux plus rien ne serait pareil... elle ne voulait pas cela !

« Je suis tellement tienne que tu veuilles aller voir ailleurs....je ne te satisfait plus sexuellement ? Faire une vitrine dans notre maison, et tu vas m'y enfermer ? Es-tu devenu fou ? ». Dit-elle en commençant a avoir les jambes qui tremblent de nervosité prête a lui foutre des coups...

De plus il se foutait d'elle car il avait l'ironie puissance mille en osant l'a nommer « trophée ».

« Merde ...merde tu me fatigues démon. Non c'était pas prévue que je sois défoncée cela s'est fait ainsi. Méfie toi de moi j'ai plus d'un tour dans mon sac chéri ». Dit-elle en insistant sur le i...

Ils étaient la dans le lit conjugal et cela commençait par une dispute de la rancœur aussi. Elle détestait quand il souriait ainsi, elle ne savait pas s'il était sincère ou pas. Il n'avait pas le regard qui avait envie d'elle, non c'était plutôt un regard envers une étrangère...

« Plus qu'une gifle en ce qui concerne Seth ? Bon on peut pas enterrer cette histoire la, je t'ai dit que je recommencerais plus. Ne t'avises pas de me menacer dans notre lit démon ». Dit-elle en se cramponnant a Phoenix et d'un mouvement de rein et de sorcellerie, elle se retrouva au dessus de son homme.

Witchy incanta pour avoir en main un bandeau de soie de sa robe de chambre, elle attrapa rapidement les mains de Phoenix les attachant par la soie fixant le nœud par la sorcellerie... Mais il était puissant a cause des boites, il pouvait très bien se défaire des liens en une seconde ou se laisser aller ainsi avec la sorcière au dessus de lui qui promenait sa main gentiment sur son boxer...

Il était en train de lui dire qu'avant la mort, il torturait jusqu'à ce que mort s'en suive, cela devait être lent et douloureux... elle ne put continuer car il lui balança une phrase qui glaça la brunette.

Comploter avec un ange ? Impossible elle avait prise des précautions magiques, c'était affreux, elle était espionner ou alors quelque chose ne fonctionnait pas quand il s'agissait de Phoenix.

« Qu'est ce que tu me racontes ...je complote avec un ange ? C'est nouveau ça ? Tu sais très bien que je peux pas saquer ses emplumées et encore moins depuis que Castiel s'est pris pour l'ange de la vengeance. D’où tu sors cette pseudo information de pacotille ? ». Balança-t-elle en empoignant les parties intimes de son mari, oui elle gagnera pas s'ils se battent mais elle avait un petit avantage...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 24 Déc - 0:54
Invité
Anonymous
Invité

N’advienne que pourra. Elle était sienne. Personne d’autre n’y avait droit. Calli était son épouse. Elle lui appartenait point final. Leur mariage avait été quelque chose de grandiose. Bien entendu, il avait fallu que les chasseurs viennent en dire leur mot. Bien que ce fût une chose bien stupide à faire. C’était arriver. Rien n’aurait empêcher leur venue. Sauf peut-être si Phoenix avait décider de les tuer. Ça n’aurait rien fait. D’autre serait venu quand même. Parfois, il vaut mieux le démon que vous connaissez à celui que vous ne connaissez pas. Ça c’était bien certain. Elle est une jalouse sans fin. Et lorsqu’elle décide de faire des choses comme coucher avec Seth Cole sans conséquences. Et bien Phoenix avait décider qu’il y avait des conséquences et avait sadiquement torturé Seth. Et il l’avait laisser à l’urgence de l’hôpital de Huntfield. Message clair, net et précis.

« Tu as proposé la vitrine, je ne fais que dire que ce serait une bonne idée. Oh, tu me satisfais très bien ma femme. Mais il semblerait que tu veuilles aller voir ailleurs avec Seth, donc il est normal que je veuille aller explorer non? »

Il remarquait que les jambes de sa femme tremblaient. Elle allait certainement déborder de colère prochainement ce qui serait encore plus délicieux. Plus d’un tour dans son sac. Oui, il savait très bien qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Savait-elle qu’il en avait plus d’un aussi. Même sans cette puissance à cause des boites il avait des tours.

« Mon amour, tu ne pense pas que je suis ignorant à ce point? Je sais très bien que tu as des tours dans ton sac. Moi de même d’ailleurs. »

Il souriait très bien. Et là, elle demandait s’ils ne pouvaient pas enterrer cette histoire et hop, il se retrouvait sur le dos et elle sur elle. Et bien. Elle avait plus d’un tour dans son sac. Une gifle? Non, pas une gifle. La faire saigner des yeux? Peut être que c’était une bonne idée. Ses mains attachés. Bien que ce fût futile, il pourrait s’en défaire facilement. Mais il décidait de se laisser aller ainsi. La main de sa femme sur son boxer était toujours magique… La torture qu’il donnait avant la mort était très douloureuse et lente. Et là, sa femme fut surprise lorsqu’il lui disait à propos de l’ange.

« C’est très simple, j’ai de très bons informateurs. Je connais beaucoup de choses sur toi. Et je te conseille fortement d’arrêter de m’empoigner ainsi. »

Phoenix disait ça et comme par magie, du sang coulait des yeux de sa femme. Il était encore puissant. Très puissant. Il la regardait dans les yeux et attendait sa réaction. Elle était quand même très sexy avec le sang qui coulait de ses yeux.
Mar 27 Déc - 19:37
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
L'amour de sa vie le démon Phoenix, oui elle avait oublié y a très longtemps celui qu'elle avait eu avant...elle n'aimait que lui. Mais ne pouvait pas s’empêcher de voir qu'elle plaisait tant aux hommes...mais c'était Lui qu'elle aimait tant. Elle ne voudrait qu'il aille voir ailleurs...Non ça jamais il n'était qu'a elle pour leur vie intime et commune... le reste ses affaires cela ne regardait que lui sauf quand y avait de la femelle elle s'y intéressait fortement !

Il avait envoyé un message clair et net, c'était Seth qui en avait pâtis. Il l'avait balancé direct a sa femme. Message passé pour la femme qui appartenait au démon. La punition était clair...rien que de lui dire qu'il pourrait aussi s'envoyer en l'air lui fit une drôle d'impression et elle n'aima pas du tout cela !! Elle ne voulait pas qu'il touche une autre femme intimement qu'il soit en profondeur avec !!
Le message était passé …

« Phoenix il est hors de questions que tu me gardes en vitrine. Je préfère être dans tes bras. Je ne me laisserais plus tenter par Seth ni des démones.Tu n'iras point explorer quoi que ce soit de féminin, je te tuerais si tu fais ça. Je TE renvoie en enfer ». Hurla Calli de désespoir, son corps l'a trahissait elle tremblait des jambes ses lèvres aussi, elle refoula des larmes, il serait trop heureux de voir qu'il l'a blessait. Ce démon se délectait de l'a punir...

Qu'allait-elle bien pouvoir lui faire sa puissance était-elle que sa sorcellerie était impuissante...

« Je ne le sais que trop bien que tu n'es point ignorant. Et que tu as autant de tours dans ton sac que je pourrais t'en montrer mais ...je t'aime amour. Je ne veux pas me chicaner avec toi mais ... ».
Ne fini-t-elle pas...

Elle l'avait attaché par incantation mais elle savait très bien que cela ne servirait a rien ces entraves, il était un démon, il allait s'en défaire facilement car sa sorcellerie ne marche pas. Est ce que son sort « fait tout noir » fonctionnerait ?

Le voir sourire faisait flipper la jeune femme, cela n'était pas du tout le sourire charmeur qu'il lui offrait d'habitude...elle avait la main sur le boxer qu'elle effleurait pour l'exciter...mais cela ne dura pas longtemps... elle empoigna les parties intimes histoire de faire mal a présent car ce qu'il disait ne plaisait pas a Madame Magnus...

La discussion partait sur les anges, sur les bons informateurs qu'il possédait. Il savait tout d'elle, c'était ce qu'il lui disait a l'instant même et il ordonna a sa femme de stopper de l'empoigner ainsi !!

« Punaise Phoenix tu me fais chier avec tes informateurs. Depuis quand tu me fais espionner ? Tu connais beaucoup de choses sur moi vraiment ? Cela fait longtemps que nous sommes mariés, donc je me doute bien que tu sais des choses sur ta femme ».
Dit-elle au dessus de lui prête a l'embrasser mais elle se mit a hurler …. ses yeux …. ils saignèrent des larmes de sang....la douleur était horrible elle du lâcher prise sur le boxer de son homme elle mit une main sur sa joue regarda ses doigts ensanglanté pis elle gifla Phoenix.

« Arrête ça de suite... tu veux me tuer, j'ai mal. Stop ou je t'embrasse pas ». Cria-la jeune femme luttant contre la douleur. La peur l'envahissait elle repensait aux vampires qui avait saignés par tout les orifices du visage...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 31 Déc - 2:06
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix n’aimait pas ce que sa femme faisait et il avait décidé de faire quelque chose contre elle. Il la regardait un moment. Non. Pas de vitrine? Et bien dommage un peu. Il y avait bien des choses en ce monde qui était dommage. Mettre sa femme en vitrine était une très bonne idée. Comme ça, elle arrêterait de se faire Seth Cole pour de bon. Néanmoins, elle n’était pas d’accord. Mais bon, ce n’était pas trop important pour le moment. Le renvoyer en enfer ne serait pas une bonne idée. Phoenix la regardait un moment. Et bien et bien.

-Tu essaieras de me renvoyer en enfer ma chérie, tu ne réussiras pas de faire ça. J’attends le jour ou tu essaieras de m’y renvoyer.


Ignorant n’était pas une bonne chose. Il n’avait pas grand-chose à dire là-dessus. Mais en même temps, cette jeune femme était sa femme. Elle ne voulait donc pas se chicaner avec lui. Mais cette jeune femme était simplement unique. Et Phoenix n’allait pas se chicaner avec elle. Néanmoins, sa femme le provoquait donc, normal qu’ils se chicanent. Il était attaché. Ce qui était une chose. Bien qu’il fût attaché, il pouvait très bien se défaire de ces attaches.

Des informateurs étaient utiles ce qui était une bonne chose pour lui. Il lui faisait espionner pour bien des raisons. Il n’avait pas besoin de lui dire pourquoi il le faisait. C’était comme ça. Il faisait des choses qu’elle ne savait pas et il n’avait pas besoin de lui dire pourquoi du comment.

-Oui, je t’espionne. Je t’espionne depuis fort longtemps.

Très longtemps d’ailleurs. Bien trop longtemps. Soudain, elle hurlait grandement. Phoenix souriait un peu. ET elle avait du sang qui sortait de ses yeux. Le démon se faisait gifler. Bien entendu, le démon ne fit rien en retour. Il la regardait dans les yeux et arrêta de faire ce qu’il faisait. Il n’avait pas besoin qu’elle embrasse le démon afin qu’il arrête. Il la regardait. Il était toujours attaché et ne peut pas faire grand-chose avec ça. Sauf peut être avec violence. Il n’avait certainement pas besoin d’user de la force ou violence en ce moment.
Sam 31 Déc - 16:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Malgré le froid dehors des températures en dessous de zéro, n'était rien comparée a la haute température dans cette chambre. Y avait de quoi, une sorcière en petite culotte et pardessus un tee-shirt et juste Phoenix en boxer. Mais ce qui se passait entre les deux faisait qu'il y avait de quoi allumé une cheminée... c'était yeux dans le yeux ensanglanté de la brunette que la conversation prenait feu...

Phoenix avait osé utiliser ses pouvoirs sur sa propre femme... son petit sourire malsain prouvé qu'il adorait joué a ce petit jeu avec elle. Elle essayait de sonder ce qu'il pouvait bien penser. Il l'a punissait parce qu'elle avait fauter avec le pompier. La brunette avait promis de ne plus jamais recommencer avec lui et bien sur avec quiconque !! Le message était bien passé !

"Je t'aime tellement autant que je peux te détester a l'instant même". Lui dit-elle.

Witchy cligna des paupières, elle sentait le sang couler sur ses joues son propre sang, foutu démon ! Calli embrassa fougueusement Phoenix mais elle le mordit a la lèvre et mordit furieusement cette dernière du sang coula de la lèvre de son mari... Il voulait jouer a ce petit jeu ? C'était pas égal, il était trop puissant !

Il était attaché, Calli repris d'assaut ses lèvres pour un baiser enflammé et incanta pour défaire un lien d'une main, elle mit ses doigts entrelacés dans la main de son démon pour entrelacés ses doigts autour des siens. Puis elle se trémoussa au dessus de lui pour l'exciter un peu... fais chier elle avait pas envie de se chicaner avec lui, mais n'allait pas se laisser faire quand même.

Voila qu'il lui fit des aveux un peu surprenant pour elle. Elle se doutait bien qu'il l'a faisait espionner mais depuis fort longtemps, ça non, ce fut une surprise de taille.

« Pourquoi donc me fais-tu espionner depuis si longtemps ? Tu doutes de mon amour pour toi démon ? Bien sur amour que je pourrais te renvoyer en enfer. Je pourrais t'exorciser, mais pas ce soir...remarque quoi que si je prononçais la phrase … comme ceci Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio infernalis ... ». Prononça Calli en regardant droit dans les yeux son amour plissant un peu les yeux montrant qu'elle était bien ironique envers lui mais soudainement elle ne finissa pas la formule ...il se passa rien du tout...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 16 Mar - 1:03
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne faisait pas grand chose dans cette chambre. Bien qu’à l’extérieur il faisait bien froid, dans cette chambre qui appartenait à Phoenix et Calli, les températures étaient bien chaude. Rien ne pouvait changer ça en ce moment. Il y avait des choses qui devaient être dites et faites. Mais en même temps il y avait des problèmes dans toute cette affaire. Il y avait des choses qui ne semblait pas être une bonne chose. Le démon avait besoin de savoir ce qui ce tramait dans la petite tête de sa femme. Sa femme qui semblait toujours semer les problèmes partout ou elle allait. Notre homme qui était simplement un homme cruel. Car honnêtement. Aucun démon était gentil homme à moins de jouer la comédie. Le détester en l’aimant tout autant. C’était quand même une bonne chose toute cette affaire. Le démon ne pouvait pas nier ce sentiment de satisfaction qu’il ressentait en lui. C’était une bonne chose. L’amour et la peur en même temps. Il ne fallait jamais sous estimé un démon.

Oui, Phoenix avait user de ses pouvoirs sur la jeune femme. Du sang coulait. Le sang de sa femme. Et comme ça, lui aussi saignait après ce baiser un peu trop intense. Bien que ça ne servait à rien. Phoenix ne ressentait pas la douleur. La puissance du démon était de renom. Surtout en ce moment. Il y avait des boites maléfiques crées par un démon et qui donnait du pouvoir aux démons. Bien entendu, monsieur le démon suspectait sa femme de vouloir faire quelque chose à propos de celle-ci. Mais rien n’était fondé. Tout ce qu’il avait c’était une réunion avec un ange. Un ange? Sérieusement? Les emplumés de savait rien faire. Ils étaient simplement stupide. Enfin, selon lui. Sauf peut être un ou deux.  

Il y avait des choses qui devait être dites. Et maintenant, il y avait autre chose. Il la regardait un moment alors qu’elle lui posait des questions bien stupides. Il l’espionnait depuis bien longtemps. Il y avait toujours des choses à apprendre. Douter de son coeur pour lui. Non. Il ne doutait pas.

-Parce que j’ai fait une promesse à un vieil ami. Et tu pense vraiment qu’un exorcisme va fonctionner en ce moment. Je ne pense pas. -

Il la regardait avec des yeux noir. Très noir. Il était très fâché. Il n’y avait rien d’autre à faire. Il pouvait la tuer si facilement. Mais Calli était utile. Elle était une perle rare parmi un océan de personne qui ne lui serait jamais utile. Et la tuer là en ce moment serait une mauvaise idée. Il était trop en colère. Il faisait envoyer en l’air les meubles, les tableaux, les choses de la maison qui faisait comme un tremblement de terre tellement il était en colère. Il décida de faire la seule chose qu’il pouvait faire en ce moment. Il l’embrassait une dernière fois avant de disparaître. Il y avait des choses à faire. Et sa colère était immense qu’il ne pouvait pas rester là en sa compagnie. 


FIN du RP
Sam 18 Mar - 0:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04  Jamais je ne te trahirais mais …. parfois c'est comme ça. [Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli aimait Phoenix a sa façon d'un amour profond, ce démon, elle avait une relation assez spécial avec lui. Il l'aimait mais a sa manière a lui aussi de la possession sentimental, mettre sa proie en confiance lui faisant croire qu'il l'aimait d'un amour bien particulier, et elle fermait les yeux et se laissait bercer sur ce bonheur qui fonctionnait depuis de très longues années. Le caractère de Calli fourbe et surtout colérique et névrosée par la jalousie lui faisait faire des choses épuisantes surtout exaspérante pour son démon mari, qui devait soit tout nettoyer derrière elle ou torturait et menacer pour que cela ne se reproduise plus jamais. Sinon les conséquences seraient fâcheuses !

Toujours revenir a son viel ami, elle savait de qui il parlait mais avant y avait eu autres choses et depuis qu'une certaine auravore avait foutu le bordel avec une alliance, une horde de démons s'en étaient pris a son mari réclamant la dite bague qui avait fait changé quelques choses qui avait déplu a Calli qui se cantonnait dans un amour comme tout le monde, alors qu'ils n'étaient pas tout le monde, un démon et une sorcière un couple bien explosif.

Bien sur en prononçant cette phrase pour entamer l'exorcisme sur Phoenix il ne se passa rien du tout, Nada juste que lui cela l'amusa de lui dire que ça fonctionnera pas en ce moment, foutue boite encore, raison de plus de l'avoir trahit pour une bonne raison, le retrouver puissant comme avant mais pas surpuissant ou sa propre magie ne fonctionné pas sur lui...

Cet action amena quelques choses qui surprit Calli mais lui fit très très peur, les battements de son cœur on aurait pu les entendre a des kilomètres tellement elle déglutit péniblement quand il montra des yeux noirs des yeux du tréfonds du darkside.... Tout les meubles autour d'eux se mirent a valser en l'air se brisés, même les tableaux se décrochèrent des murs, elle paniqua grandement mais il fit une chose l'embrassa puis disparut …. Tétanisé se relevant un peu elle se mit a hurler

« Phooenix... ». Hurla-t-elle a s'époumoner....

Elle avait compris qu'il aurait pu, rien qu'en y pensant lui brisé la nuque mais il avait préférer l'abandonné ….

Fin.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum