VIII.04 ¤ A dada sur mon bidet ! [feat. Charlie]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

VIII.04 ¤ A dada sur mon bidet ! [feat. Charlie]

Lun 12 Déc - 21:31
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.04 ¤ A dada sur mon bidet ! [feat. Charlie] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian
10 Janvier 2018

Les fêtes de Noël étaient passées et tout c'était plutôt bien déroulé pour le dieu païen. Ce n'est pas un humain, encore moins un croyant, alors ne pas fêter cet évènement n'est pas très grave pour lui. Mais, il faut dire que rester seul ce soir là, avec personne pour passer un bon moment autour d'un bon petit repas ça foutait un coup au moral. Autrefois, il aurait pu passer un moment en famille avec les autres dieux, mais il n'a jamais été celui qu'on appréciait. On le voyait uniquement comme la création vengeresse d'Odin on lui apportait donc peu de reconnaissance et d'amour. Il s'y est toujours accoutumé, mais ça devient lourd à la longue. Du coup, il a passé son réveillon au fin fond de son canapé, avec un bol de cacahuètes alors qu'il regardait une rediffusion de vieux épisodes de South Park, le tout avec un plaid chaud sur lui, et des chocolats pour le dessert, histoire de se consoler devant une énième rediffusion du film Titanic... Con de Jack, il y avait de la place sur cette fichue planche, tout le monde le sait !

Au moins, même si ce n'est peut-être pas grand chose, il avait eu des nouvelles de Charlie, cette demoiselle qu'il avait rencontré au cinéma pour la première de Leatherface lors du festival du film d'horreur. Une rencontre fortement sympathique ou en dehors de leur passion commune pour les films de genre, ils avaient découvert une passion pour l'équitation. Comme Jayce travaille actuellement dans un ranch, il avait proposé à la jeune femme de venir monter un peu quand elle en aurait envie, ça pourrait être sympathique de se faire une sortie. Quelques échanges de SMS parfois, histoire de prendre des nouvelles et de commenter le dernier nanar sortit.

Alors qu'il jouait le bucheron dans le bois juste à coté du ranch pour avoir du bois coupé supplémentaire, il avait reçu un message qui avait donc mit cette date au point pour la ballade à cheval. Tout était okay pour lui, il avait donc répondu à Charlie que c'était d'accord.

Le jour J, il ne faisait pas bien chaud, c'était vraiment un Hiver froid cette année. Histoire de ne pas geler sur place, il avait un bonnet sur la tête, une paire de gant bien chaude, plusieurs épaisseurs de pull, un pantalon et une sorte de leggin/collant en dessous afin de ne pas chopper froid. Oui, le dieu est frileux, mais le dieu est mortelle à cause de sa malédiction, une mauvaise grippe pourrait le tuer. Et il a horreur de mourir, c'est honteux pour quelqu'un comme lui.

Le bruit d'un hélicoptère dans le ciel attira son attention, on dirait la sécurité civil, surement un couillon qui s'était perdu dans les bois ou un truc du genre, ceci n'était pas rare, surtout en hiver et encore plus avec la neige qui avait le dont de faire changer le paysage. Ignorant tout ça, il alla à l'écurie pour préparer deux chevaux. Il installa les colliers de chasse pour éviter que la selle ne glisse trop vers l'arrière. Ce sont deux grand chevaux et c'est un problème récurant sans ça. C'était bientôt l'heure, il devrait avoir fini de préparer les bêtes avant que Charlie n'arrive.


défi de noël
2- Poster un RP de 500 mots minimum
1- Noël, cacahuète, chocolat, cinéma, bucheron, hélicoptère, collier, bonnet
Jeu 15 Déc - 10:50
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Garder le contact, c’est bien, se revoir, c’est mieux ! J’aurais pu revoir Jayce plus tôt mais je me suis remise au cheval avant histoire d’éviter le ridicule devant lui et c’est comme le vélo, c’est revenu vite. Et pourquoi qu’on parle de vélo quand on reprend une activité ? C’est parce qu’il n’y a pas trente-six issues quand on remonte sur un vélo, soit on garde l’équilibre et on avance, soit on tombe ! Or, dans la quasi totalité des cas, on ne tombe pas. D’où l’expression. Ce Qu’il Fallait Dire.

CQFD

Ha, une ballade à dada quand il fait bien froid, rien de tel pour se revigorer et se biturer la gueule avec modération ensuite devant un bon feu de bois, que ce soit un feu de cheminée ou un poêle à bois. Mais pas toucher le bois sinon on se brûle et on a une marque et je ne crois pas qu’on appelle ça "avoir un poêle dans la main".

Jayce donc.

Je lui ferais bien une sournoise genre arriver en mode ninja dans son dos et lui boucher les yeux avec les mains et lui demander qui qui c’est mais il ne faudrait pas qu’il se chope un arrêt cardiaque même si techniquement il n’est pas si vieux que ça. Non, il n’est pas vieux, il est plus âgé que moi genre de dix ans mais ça n’est pas pour ça qu’il est vieux. Alors je sais faire le bouche à bouche et le massage cardiaque mais ça serait gênant de lui faire ce coup ! Puis il me voit arriver alors au temps pour la ninja.

"Salut ! Bonne année, bonne santé ! Paix et prospérité !"

Que je lui dis en lui faisant tout sourire le signe universel de Star Trek avant de lui claquer une bise sonore sur les joues.

"J’ai un cadeau pour toi !"

C’est ce qui s’appelle ne pas venir les mains vides. Je dis donc ça en lui tendant un paquet cadeau et dedans il y a l’intégrale de la première série Star Trek justement, celle des années soixante avec William Shatner, Leonard Nimoy, Nichelle Nichols pour ne citer qu’eux. C’est que je m’étais marrée quand il m’avait sorti que ça n’était pas de mon âge, Highlander mais sans commenter ce jour-là.

"Je les ai tous vus ouais, ainsi que les premiers batman et la première série des doctor who. C’est bizarre de se limiter à ce qui est arrivé après sa naissance."

Je ne dis pas ça pour le juger parce qu’il a du avoir affaire à des jeunes qui s’imposent ces limites "parce que les effets spéciaux étaient nuls", ou "parce qu’il y avait trop de dialogues, pas assez de scènes d’action", ou encore "parce que les acteurs sont vieux maintenant, et même certains morts". Oui, et ? Puis le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con. Petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d’antan. Et je l’ai chantonné dans ma tête, ouais !

"Ca me fait plaisir de te revoir, Jayce !"

J’ai failli lui acheter l’intégrale de "Jayce et les conquérants de la lumière" mais le clin d’oeil aurait peut-être été un brin trop appuyé genre lourd !

"Tu me présentes mon dada ? Tu me laisses le brosser hein, qu’on lie connaissance."

J’imagine qu’il a fait "le plus gros du taff" mais c’est vrai qu’il faut un minimum tisser un lien affectif avec l’animal, en lui parlant et en le touchant et à part lui flatter la croupe, c’est mieux de le brosser avant de placer la selle et de monter dessus, sur la selle. J’ai déjà fait du dada sans, à la amazone, ce qu’on n’appelle pas "un régime sans selle", je préfère avec.
Jeu 22 Déc - 1:43
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.04 ¤ A dada sur mon bidet ! [feat. Charlie] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Cette nouvelle année commençait doucement. Jayce avait passé une bonne partie de son temps à travailler. Il faut dire qu'avec les fêtes de fin d'année, du monde était venu pour les vacances, même dans un coin paumé comme Huntfield. Il lui semble que Erika avait fait de la pub pour le ranch, bon ça n'était pas passé à la télévision, mais dans des radios et sur internet. Elle avait mit l'accent sur les balades à cheval dans la neige, comme quoi c'était magique et que ça pouvait être un joli cadeau à offrir. Bref, cette petite pub avait marché, surement plus pour les gens du coin et de la région se trouvant plus proche qu'un type qui vivrait par exemple à Los Angeles. A quoi bon quitter le soleil pour un hiver super froid. La magie de Noël demeurait encore grâce à ce temps hivernal et ne faisait pas peur à tout le monde.

Charlie devait venir aujourd'hui et il était presque impatient. Jayce c'était bien entendu avec elle, il avait bien rigolé, maintenant, quand il rencontre quelqu'un de sympathique, il en profite. Après tout, il ne sait pas quand un dragon meurtrier pourrait débarquer pour le tuer. Dragon, zombie, Jason, Freddy, un démon, la mort elle même, qu'est-ce que ça peut changer ? Si on le tue, il meurt et il revient à la vie un laps de temps inconnu après. Autant s'amuser, car en fonction de sa mort et du temps qu'il reste mort, ça vie actuelle pourrait changer du tout au tout. Les humains ne sont pas vraiment habitué à voir de la viande morte revenir à la vie... Alors, plutôt que de passer pour un spécimen étrange, il préfère fuir et se refaire une nouvelle identité dans un nouvel endroit. Se faire des amis est loin d'être facile avec cette épée de Damocles sur la tête.

La demoiselle arriva, visiblement motivé et le sourire aux lèvres. Le truc le plus mignon qu'il soit, ce fut le petit cadeau qu'elle venait de ramener. C'est la première fois que quelqu'un fait ça, c'était touchant et il ne savait pas quoi dire et comment se comporter. "Salut ! Bonne année à toi aussi ! Fallait pas ramener ça ! Je... je sais pas quoi te dire. Merci beaucoup !" dit-il en rougissant un peu. Dommage qu'ils ne soient pas à l'intérieur, sinon, il aurait prétexté que le rose aux joues venaient de la chaleur à cause de la chaudière qui est mit sur une température trop haute. Il ouvrit le paquet, pour lui ça ressemblait à un peu à une offrande, mais une offrande qu'on fait par bonté parce qu'on l'apprécie et non pas parce qu'on lui demande ses services. C'est donc ça de recevoir un cadeau, c'est plutôt chouette. Sous le papier cadeau se trouvait l'intégrale d'une vieille série de science fiction mondialement connu Star Trek. Ses yeux se firent ronds, brillant un peu par l'émotion, il était heureux, c'est le meilleur cadeau qu'on ne lui ait jamais fait. "Wow ! Merci ! C'est trop cool ! J'ai vu la série il y a hyper longtemps. J'adore Star Trek, merci beaucoup !" lui confit-il ne sachant pas trop ce qu'il faut faire dans cette situation quand quelqu'un vous offre un cadeau. "T'es vraiment surprenante ! Tu connais les vieux classiques, tu m'impressionnes !" Jayce avait vu cette série à l'époque où elle passait à la télévision. Vous imaginez... ça fait quelques décennies et il y a tellement de choses qu'il a vu dès sa sortie. "T'es une vraie geek ! Quand je parle de ce genre de vieux classiques, les gens on tendance à me regarder avec des yeux ronds, comme si j'étais un monstre ou qu'ils ne comprenaient pas mon langage !" Aujourd'hui, c'est tellement mieux de regarde de la merde débile comme ces putains d’émotion de télé-réalité où les candidats ont moins de QI qu'un cochon. Et l’originalité c'est perdu, place au reboot et au remake... A croire que la créativité est morte. "Je sais quoi regarder les semaines à venir !" Il alla le poser dans un casier, le sien et le referma pour revenir voir la demoiselle.

A présent, elle s'intéressait à sa monture, il approcha la jument au pelage couleur Bai de la demoiselle. L'animal était calme, c'est une bonne bête pour une balade, bien dressée et agréable à monter. Elle devrait pouvoir facilement tisser un lien avec elle. "Voici ta monture, elle s'appelle Astria, elle a 8 ans. C'est un bon cheval, j'ai presque terminé de l'équipé, mais je peux te laisser faire si tu veux te familiariser avec elle," propose t'il. La selle se trouvait non loin d'eux sur une table. Lui, il avait un étalon de couleur gris souris. Une belle bête imposante se prénommant Apache. Il avait déjà fini de l'équiper et attendait dans un coin. "J'ai fait en sorte de te sélectionner l'une de nos meilleures montures ! J'espère qu'elle te conviendra," s'inquiète t'il un peu. De toute manière, la plupart des chevaux sont déjà prit aujourd'hui par des clients. Alors, il n'y a pas trop de choix. Mais il a gardé l'une des meilleurs, histoire de ne pas se retrouver avec l'une des moins obéissantes, ça aurait été dommage.


défi de noël
2- Dragon, cadeau, télévision, cochon, magie, neige, hiver, chaudière
7- Poster un RP de 900 mots minimum
Dim 25 Déc - 11:44
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Le cadeau fait plaisir à Jayce, ça se voit et je suis contente. En plus, il n’en profite pas pour me coller une bise et me peloter. Par contre, je m’efforce de demeurer impassible quand il me sort avoir vu la série il y a hyper longtemps. C’est que je me souviens de notre conversation et il m’est apparu clairement que si moi je "gratte" le passé pour voir des films et séries téloche sortis avant ma naissance, c’est pas son cas. Sauf que c’est sorti quand, la série star trek … En 1966, soit il y a cinquante ans. Cinquante-deux ans en pinaillant. En admettant qu’il ait vue la saison 1 tout gosse, il aurait au minimum soixante ans ? C’est que ça fait ressortir mon coté chasseuse ça !

"Merci."

Je réponds ainsi simplement quand il dit que je suis une vraie geek, ce qui dit comme un compliment et que je prends comme tel même si j’aime le féminiser mais c’est un détail. Puis Jayce me présente le cheval qui va me servir de monture pour la ballade.

"Salut ma belle, enchantée."

J’utilise la méthode de base, celle qui a fait ses preuves, pour m’approcher du cheval. Je pose la main sur son épaule puis sans jamais perdre le contact, je monte progressivement pour caresser l'encolure, puis la joue, puis, lentement, le chanfrein. L'acceptation de la caresse du chanfrein est très significative de la confiance du cheval car ma main est dans la zone aveugle, il ne la voit pas mais Astria n’est pas un dada sauvage et elle m’accepte volontiers.

"Ouais, elle est carrée, ça va le faire."

Après ça, je la brosse, ce qui est une manière de faire connaissance, avant de placer la selle toute seule, comme une grande même si je comprends que Jayce ait la responsabilité de vérifie qu’elle soit bien fixée. C’est le cas.

"Ca va être une chouette ballade."

J’observe encore un peu Jayce avant de hausser les épaules. Non, je ne dois pas voir le surnaturel partout. C’est comme ces crétins congénitaux qui voient le racisme partout, juste pour imposer ensuite leurs caprices. S’il s’agissait d’un vampire, il craindrait les rayons du soleil, pas au point de s’embrasser façon "Buffy" mais quand même et des dieux païens il doit en rester combien en vie ? Deux ? Trois ? Non, moi je pense qu’il n’y en a plus, leur longévité dépendait de la foi des mortels et du coup ils sont morts puisque plus personne ne croit en eux depuis belle lurette. Sur cette pensée somme toute réconfortante parce que je n’ai pas une bonne image de l’antiquité, la faute sûrement à la série "Hercule", puis "Xena la guerrière" montrant des dieux cruels et capricieux, sans oublier la série "Ragnarok", j’enfile le casque d’équitation qu’on appelle une bombe et j’attends les recommandations de Jayce pour que la ballade se passe au mieux parce qu’il doit connaître les spécificités du terrain, genre éviter le galop, ou pas longtemps et pas partout, puis le suivre surtout parce que c’est lui le responsable de la ballade.
Sam 31 Déc - 21:41
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.04 ¤ A dada sur mon bidet ! [feat. Charlie] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Le cadeau lui avait réchauffé le cœur malgré le froid extérieur. Il ne s'y attendait pas et franchement, elle n'avait pas besoin de lui offrir quoi que ce soit, ce n'était pas comme s'ils se connaissaient tant que ça. Mais parfois, il y a des bonnes ententes et des amitiés qui peuvent voir le jour très vite. Faut croire que c'est ce qui est en train de se passer avec Charlie. Quelque part, il apprécie, ça ne lui fera pas de mal d'avoir une amie à qui parler et pour se changer les idées un peu, plutôt que de rester enfermé.

Jayce présente la jument à Charlie, c'est qu'elle va monter dans le neige, ça ne devrait pas être difficile, surtout que c'est une monture facile. Les chevaux du ranch sont de toute manière, tout très bien dressé, mais certains ont des caractères plus difficiles que d'autres. L'animal se laissait actuellement flatter, donc ça devrait le faire. Il a déjà vu des clients se faire pincer les doigts ou les oreilles par des chevaux quand il essayait d'apprivoiser la bête. "Vous êtes déjà copine, c'est cool ça !" s'exclame Jayce en regardant la scène. Si l'osmose est là, c'est claire que la jeune femme va s'amuser sur cette sortie. Le temps qu'elle continue de faire connaissance, il range deux trois petites choses et enroule une écharpe autour de son cou pour ne pas chopper la crève une fois dehors. C'est l'hiver, il n'a pas envie de tomber malade. Bon, il ne va pas non plus sortir les moon boots, faut pas déconner, il se contentera de botte d'équitation, ses pieds étant déjà chauffé d'une bonne paire de chaussette bien chaude pour ne pas prendre froid aux extrémités. "On finit de l'arnacher et on y va !" Laissant un peu Charlie faire, il fait juste une vérification, non pas qu'il n'est pas confiance en elle, mais ça reste sa responsabilité, vous savez question d'assurance et il ne veut pas que Erika vienne râler ou ne plus avoir confiance en lui niveau boulot.

Plutôt que d'aller à la montagne pour faire du ski, ça sera balade à cheval dans la forêt enneigé... C'est pas mal comme plan ! Il n'y a pas que le plaisir de la glisse à dévaler les pentes. L'équitation en hiver offre aussi des moments magique. C'est un peu plus calme, car un peu plus compliqué pour les chevaux d'avancer s'il y a beaucoup de neige, mais profiter des paysages blanc, c'est juste magnifique. En plus, dans l'itinéraire, ils doivent passer à côté d'un lac qui devrait être gelé ou à moitié gelé, ça doit techniquement être beau, bien sûr, hors de question de marcher dessus, ça ne sera pas assez épais. "Tu as besoin d'aide pour monter ? Je peux t'aider ou sinon j'ai le tabouret si tu veux faire ça seule ?" Il préfère laisser le choix, elle avait dit que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas montée. Elle peut vouloir le faire seule, s'aider d'un tabouret, car mine de rien, la bête est haute au garrot, de même il peut aussi lui filer un coup de main. Ne voulant froisser personne, il propose et il verra bien ce qu'elle lui répondra. "Après la balade, si tu veux rester manger, j'ai de la bière, des patates, de la charcuterie et plein de fromage pour faire une raclette comme les Français ! Si ça te tentes et puis ça réchauffera après une rando dans le froid !" Une proposition qu'elle peut refuser, mais c'est en tout bien tout honneur, elle n'a pas à avoir peur et puis... il offre la bière elle qui n'a techniquement pas l'âge pour en boire. Non, il ne force pas une mineur à boire, mais c'est une bière et même si elle veut se bourrer la gueule, c'est son droit non ? Suffit de voir les mômes au lycée ou à l'université qui se font des soirées... vous croyez qu'ils boivent du Champomy ? Bien sur que non ! Et puis, qui a inventé le Binge Drinking ? C'est clairement pas les vieux, mais les jeunes qui ne sont pas spécialement en âge de boire. Alors... il est tout innocent. C'est stupide que ce pays garde une limite d'âge aussi haute pour l'alcool, surtout quand on sait qu'ils ont toujours moyen de trouver de quoi boire et que dans les soirées étudiantes, il y a toujours ce qu'il faut. Dire qu'ils peuvent conduire à 16 ans, mais d'avoir attendre 21 ans pour boire... c'est étrange et incompréhensible. Mais bon... C'est le monde d'aujourd'hui !

Jayce s'approcha de sa monture et monta dessus, il était prêt à y aller, l'animal avait même l'air d'être motivé à sortir, malgré un froid bien présent. C'est une chose plutôt rassurante de voir qu'il a envie de se dégourdir les pâtes.


défi de noël
4- Neige, montagne, ski, lac, raclette, froid, écharpe, moon boots
Dim 1 Jan - 11:32
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Jayce est content parce que Astria m’accepte rapidement, je dois dire que j’ai une bonne expérience avec les chevaux et une bonne nature et ça les chevaux le sentent. Puis je rigole quand il me demande si j’ai besoin d’aide pour prendre place sur la salle, évidement pas un rire méchant.

"Ca va, je peux lever mon popotin."

Ses paroles suivantes me donnent comme l’eau à la bouche et moi quand j’ai comme l’eau à la bouche, j’ai tendance à répondre spontanément et là ça ne coupe pas !

"Toi tu me prends par les sentiments, bien sur que j’accepte."

Ce n’est pas que j’accepte qui me pose problème après coup, c’est la façon dont j’accepte mais une petite voix dans ma tête semble me souffler des paroles sauf qu’elles sont inaudibles. C’est comme chercher un mot et l’avoir sur le bout de la langue. Bah, ça me viendra peut-être plus tard et pour reprendre l’image, ça sera peut-être audible pendant la ballade.

"En route, mauvaise troupe !"

Comme je ne veux pas me louper, je donne une bonne impulsion de mes jambes pour m’installer sur la selle. C’est que je n’ai pas musclé que mon dos, mes cuisses aussi sont musclées, du coup ça me désarçonne mais je m’accroche au pommeau de la selle, ce qui m’évite de me vautrer de l’autre coté.

"Ca va, j’assure mais j’utiliserai le tabouret la prochaine fois !"

Mais pourquoi j’ai voulu "crâner" ? Je l’ai friendzoné "Jayce le conquérant". Je ne sais plus, je ne me souviens plus, c’est peut-être "en jugement" mais si ça se trouve, lui, il m’a friendzonée ! Je donne un tout petit coup de talon à Astria, ce qui la fait se mettre en marche. Je crois que certains cavaliers tissent un lien assez fort avec leur monture pour qu’une parole ait le même résultat mais de toute façon façon ce serait évidemment trop tôt ici. On sort donc et c’est un paysage magnifique qui s’étale sous nos yeux.

"La neige c’est joli tant que c’est pas en ville."

Sauf à Boulder parce que c’est un patelin, pas une ville. J'aime bien Boulder, de loin. Jayce est chaudement couvert, moi aussi et ce n’est pas du luxe. J’ajuste un peu mieux ma bombe, le casque d’équitation qui me réchauffe aussi l’air de rien. Ha le bon air froid, ça me fait monter plus de sang au visage et je dois probablement être toute rouge.

"Il s’appelle comment ton cheval ? C'est lui que tu montes le plus ?"

Je commence à suivre Jayce, mon dada à coté du sien.
Mer 4 Jan - 14:12
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.04 ¤ A dada sur mon bidet ! [feat. Charlie] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Ce n'était pas qu'il ne croyait pas capable de monter sur le cheval, mais ça lui semblait normal de lui proposer de l'aide au cas où. Ce n'est pas forcément évident de savoir comment grimper sur le dos d'un cheval, faut dire que ces bêtes sont grandes et que ça peut déstabiliser. Mais vu que Charlie avait déjà fait de l'équitation, il devait lui rester quelques souvenirs, au cas où, il était là. Bref, il la laissa faire et elle parvint à se retrouver sur le dos de l'animal, bien que se fut loin d'être parfait et qu'elle ajouta que la prochaine fois, elle utilisera un tabouret. C'est qu'il ne faut jamais sous-estimer la hauteur d'un cheval, ces bêtes là peuvent être super grande. "Tu as réussi, j'suis impressionné !" dit-il un peu pour l'embêter, parce que dans le fond, c'est peut-être ce qu'elle voulait faire, impressionner Jayce.

A son tour, le dieu monta sur sa propre monture et il était temps d'y aller. Direction l'un des chemins de la forêt. C'est un large sentier forestier, couvert de neige ce qui rendrait presque le paysage féerique. Le froid était présent, mais se supportait pour le moment en l'absence de vent. "Tu n'aimes pas la neige ?" demande t'il. Beaucoup de monde dise aimer la neige, mais de loin. C'est joli à voir, mais pas quand ça tombe et qu'il faut composer avec. Lui, ça ne le dérange pas, il a vécu des hivers rudes par le passé, avec de la neige partout. Alors aujourd'hui, même s'il y en a en ville, c'est toujours plus simple qu'à l'époque. De nos jours, un chasse neige et hop ça devient praticable. "J'aime bien, ça change, au moins ça donne l'impression d'être en hiver." C'est peut-être son côté dieu nordique qui veut ça, le fait qu'il ait toujours vu des hivers froids et enneigés, nostalgie d'une lointaine époque !

La demoiselle posa une question sur la monture du jeune homme. Oui, il le monte assez souvent, mais il s'occupe aussi un peu des autres. Mais Apache a plutôt de bonnes réactions. "Lui c'est Apache. Je le monte assez souvent, mais je n'ai pas de monture attitrée. J'aime bien travailler avec lui quand même, il écoute bien et a du répondant. C'est un petit jeune de quatre ans." On peut dire qu'il a encore beaucoup à apprendre, c'est pour ça qu'il est réactif et intéressant à monter et qu'il ne le mettrait pas spécialement entre les mains d'un débutant. "Est-ce que tu te sens de faire un peu de trot ?" demande t'il. Il veut voir ce dont est capable son amie Charlie, alors autant commencer doucement par le trot et plus tard un peu de galop. Si elle n'a pas fait d'équitation depuis longtemps, ça pourra la remettre en jambe tout doucement.

Dim 8 Jan - 12:47
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Il me taquine "l’animal" et ça me fait rire. Je suis juste étonnée quand il me demande ensuite si je n’aime pas la neige.

"Ben si, j’aime la neige, c’est juste qu’elle devient rapidement de la gadoue en ville. Mais ici c’est très joli, ça fait comme manteau blanc. Ca fait magie dans l’air."

J’ajouterais bien un mot sur le surnaturel mais Jayce est un lapinou, pas un chasseur et pas non plus un lapinou qui serait mis au parfum du surnaturel, ce que je devrais faire si je veux éviter de lui mentir. D’un autre coté, je suis habituée à mentir, pas tout le temps, pas à tout le monde mais pas seulement pour une chasse. Alors ouais, je me suis comme calmée ces derniers mois mais je sens que ça me revient. Pourquoi ? Parce que c’est marrant, surtout que je ne fais pas ça pour gagner des sous mal acquis ou pour blesser les autres. Puis Jayce n’a pas besoin de se retrouver plonger dans un monde auquel il n’est pas préparé. Puis je rigole quand il me dit que la neige lui donne l’impression d’être en hiver !

"Allez ?"

L’autre il a l’impression d’être en hiver en plein hiver. L’est collector !

"Apache, ça lui va bien et ouais, je te fais confiance pour faire un peu de trot, m’est avis qu’il faudra juste faire super gaffe pour le galop parce que si un animal sauvage surgit devant nous, ça ferait peur aux chevaux et je ne suis pas sure d’avoir repris le coup de main pour calmer Astria."

Ben oui, il vaut mieux prévenir que guérir mais ça va, on fait du trot puis un brin de galop sur un terrain dégagé, pas de risque qu’un animal sauvage ou qu’un monstre nous saute dessus. Je rigole en faisant mine de dépasser Jayce puis on reprend une marche basique pour ménager les montures, surtout qu’on arrive en zone boisée. Prudence !

"En parlant d’apache, y avait eu un tournage de western dans les environs de Boulder, genre le dernier des Mohicans quand j’étais ado. Comment qu’il s’appelait déjà ce film … Ah ouais, le sang des pionniers. Tout un programme hein. J’étais allée voir avec des amis et les gus avaient besoin de la doublure d’une actrice qui jouait une des héroïnes indiennes, il fallait savoir monter à cheval et tirer à l’arc et c’était mon cas. Comme j’étais trop pâle et aussi rouquine à l'époque ouais, ils m’avaient mise une tonne de fond de teint et une perruque brune bourrée de plumes. Bah de loin ça passait. J’ai eu une petite réaction allergique au fond de teint un peu après le tournage mais ça payait bien et puis je m’étais bien amusée. Si ça te dit et si on chope le film, je te montrerai les trois passages où j’apparais !"

Ca me fait marrer rien que d’en parler !
Lun 16 Jan - 2:12
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.04 ¤ A dada sur mon bidet ! [feat. Charlie] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Forcément, quand la neige fond, ça rend la terre toute molle et sa fait de la boue, mais c'est la même chose quand il pleut, non ? Alors, lui il s'en fout qu'il y ait de la neige et que ça devienne de la gadoue. Il aime la neige, c'est mieux quand il y en a. Une terre sans neige, ça n'a pas l'odeur de l'hiver, c'est plus abstrait, c'est juste du froid. Bon, elle ne semble pas trop comprendre ce qu'il dit à ce niveau là. "Ce que je veux dire, c'est qu'un manteau blanc, ça fait quand même plus hivernal que de ne pas avoir de neige." Peut-être que si elle viendrait d'un pays Nordique comme lui, elle comprendrait. Avoir de la neige tout l'hiver c'est mieux que d'en avoir une semaine dans l'année, puis après plus rien en dehors des températures négatives.

Les voilà ensuite partie pour la randonnée à dos de cheval. Ça allait être sympa, il était content de pouvoir partager ça avec Charlie. La demoiselle s'inquiétait de faire du galop, qu'elle se rassure, ce n'est surement pas dans ce quoi qu'ils vont voir débarquer une bête sauvage. "C'est tranquille par ici, tu risques pas de voir un loup ou un ours. Ils sont plus loin dans la forêt et en plein jour t'as aucun risque. Au mieux, on peut croiser une biche ou un blaireau et les chevaux on l'habitude de les voir." S'il y aurait des risques, au ranch les chevaux ne serait pas non plus mis au pré. C'est tranquille et il y a beaucoup de famille qui vont faire des ballades dans la forêt, pour dire à quel point il n'y a pas de danger. Certes, on est pas à l'abri qu'un loup passe dans le coin, mais ils sont trop effrayés par les humains. Dès qu'ils entendent du bruit, ils font demi-tour. Donc techniquement, aucun risque pour eux. "Enfin, je trouve ta fausse excuse pour éviter le galop amusante ! J'avoue que j'aurais pas pensé à dire ça !" Oui, il la taquine et ça l'amuse.

Continuant d'avancer, le nom du cheval évoquait quelque chose à la jeune femme et elle lui raconta une histoire. C'est que la petite avait tourné dans un film quand elle était plus jeune, une figurante qui jouait les indiennes à dos de cheval. Eh bien ! Jayce était plutôt surprit et impressionné. "T'es sérieuse ? T'as vraiment tourné dans un film ?" Depuis qu'il existe, il n'a jamais pensé être figurant ou quoi que ce soit. Disons que vu son éternité, ça ferait tâche si quelqu'un le reconnait alors qu'il a la même apparence qu'il y a cinquante ans. Certes, il pourrait prétexter que c'était un membre de sa famille, mais bon, il doute que ce genre de chose marche réellement. "En fait, tu m'as caché que t'étais une star !" s'amuse t'il à dire alors que ce n'était pas le cas, personne ne se souvient jamais des figurants surtout qu'on voit jamais ou rarement leurs visages. "Bien sûr que je veux voir ce film ! Que je puisse te voir un brune et la peau plus mat, ça doit être bizarre !" Personnellement, il trouve la rouquine très bien comme elle est, il ne l'imagine pas du tout en brune et encore moins avec une peau plus foncée. Faut croire qu'on est bien de la manière dont on est né. "On se fait ça en mode soirée pizza et popcorn ?" propose t'il plutôt motivé par l'idée.

Lun 16 Jan - 19:24
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Y a pas à dire, déjà qu’il est pas non plus beaucoup plus âgé que moi, je lui donne quoi, trente ans, Jayce il est jeune dans sa tête. Déjà je n’en rajoute pas quand il défend la neige parce qu’au final on est d’accord, c’est juste qu’en ville la neige embête beaucoup plus et devient trop vite sale. Puis je souris d’un air entendu quand il évoque les loups et les ours comme la seule menace possible. Et ouais, Jayce est un lapinou, il n’a pas croisé la route d’un monstre ! Et c’est mon devoir de chasseuse de faire en sorte qu’il ignore l’existence du surnaturel. Que dis-je, c’est mon devoir sacré de chasseuse de faire en sorte qu’il ignore l’existence du surnaturel. Plus encore, c’est mon devoir sacrément sacré de chasseuse de faire en sorte qu’il ignore l’existence du surnaturel !

"On a fait du trot et même du galop !"

Je lui rappelle ça en lui tirant tellement dignement la langue et je ne réponds pas quand il s’étonne que j’ai pu participer à un tournage de film parce que ça relève plutôt de la rhétorique. Par contre, l’allusion à "la star" est sans ambiguïté une bonne vanne des familles !

"Pas de tographe."

Ca signifie que je ne lui signerai pas d’autographe, d’abord parce que je ne suis pas une star et ensuite, le premier argument suffit amplement ! Et le vla parti pour prévoir déjà une deuxième soirée !

"Ca sera amusant mais déjà soirée raclette."

On continue la ballade dans ce paysage féerique. Il fait un peu plus froid mais on est encore largement assez couverts pour profiter de l’instant présent et je ne sais pas pour Jayce mais j’ai un dos bien assez musclé pour résister à la fatigue liée à l’équitation. C’est vrai que de base il vaut mieux avoir un corps entraîné pour combattre le Mal mais moi j’ai aussi du le muscler davantage pour cause de croissance rapide de ma poitrine après mes quinze ans. Ca n’est pas pénalisant dans la vie de tous les jours, juste pour tirer à l’arc et quand je fais du sport. Du coup je ne pratique plus le premier et je fais avec pour le deuxième. En tout cas, je me sens bien pendant cette ballade et du coup ça me met un petit peu sous pression.

"Jayce ?"

Ca c’est moi qui suis sur le point de poser une question que je préférerais ne pas la poser, cette question.

"Non rien."

Et ça c’est moi qui viens de renoncer à la poser, cette question. Du coup j’en trouve une autre, de question.

"Tu me dis quand on rentre ? Je ne voudrais pas fatiguer Astria et Apache."

Alors ça, c’est une excuse bidon. C’est surtout que le temps passant, je commence à sentir le froid et pas qu’un peu !
Mar 24 Jan - 1:41
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.04 ¤ A dada sur mon bidet ! [feat. Charlie] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

C'était impressionnant d'apprendre que Charlie avait tourné dans un film. Même si elle n'était pas la star, le simple fait de se dire, qu'une fois dans sa vie, on apparait dans un film, une vrai film, avec de vrais acteurs, d'avoir vu l'envers du décor, ça claque ! Ça doit être quelque chose. Il imagine que la ou les journées avaient du être longue. En général, un tournage ça prend pas mal de temps, il faut retourner les scènes plusieurs fois jusqu'à ce que le réalisateur soit content de la prise. Est-ce qu'elle avait pu approcher les acteurs, les voir de près et aussi leur parler ? Tout ça lui donnerait bien envie de poser mille questions, mais il va s'abstenir, déjà que la demoiselle n'avait nullement l'intention de lui signer un autographe. D'ailleurs, il fit un petite moue triste pour montrer sa déception. Dommage, il n'aura aucune chance de revendre ça à prix d'or si un jour elle continue sa carrière cinématographique. Ben quoi... c'est beau de rêver, non ?

La prochaine soirée aura bel et bien lieu et ça sera une raclette, ça lui convenait. C'était très français et on ne voyait pas trop ça dans le coin, mais il devrait être capable de trouver le matériel qu'il faut pour ça. En tout cas, l'idée lui plaisait. Le fromage fondu à déposer sur la patate chaude et la charcuterie, c'est très simple, mais c'est à se damner ! "Ça me va ! J'adore le fromage en plus !" Jayce ne parle pas du fromage américain, du moins pas la merde qu'on trouve couramment dans les supermarchés. Les Français doivent être dégoutés de voir ce que les ricains sont capables de faire et oser appeler ça "fromage", c'est honteux parfois. Enfin, certains ne sont pas mauvais, mais il faut savoir les choisir. "Reste à prévoir une date pour ça !" l'emploi du temps de Jayce n'est pas bien compliqué, plutôt prit en journée, il est généralement libre en soirée. Le soir, il n'a qu'à s'occuper des chevaux, mais s'il sait qu'il a un repas, il peut s'arranger avec Erika qui s'occupera de le faire.

La balade continue et Charlie l'appelle par son prénom, comme si elle voulait lui poser une question, il tourne la tête pour la regarder "Oui ?" dit-il attendant la question mais finalement, non ! Elle ne ne dit rien ou n'ose pas demander. A la place, il a une autre question qui ne lui semble pas être celle qu'elle devait poser. Bizarre. "On rentre quand tu veux, si tu fatigues ou que tu en as marre, prévient moi." Jayce peut encore continué. Cette question est peut-être finalement une demande dissimulé pour rentrer ? Sauf que c'est un homme et que bon... quand on ne dit pas les choses clairement, il ne comprend tout simplement pas. "Qu'est-ce que tu voulais me demander avant ?" ajout-il pensant qu'il y avait une question cachée et il avait bien envie de savoir. Sur la balade, ils étaient déjà à la moitié du circuit prévu ce qui n'était pas mal, il était sur le retour, ça faisait une grande boucle de plusieurs kilomètres.

Jeu 26 Jan - 10:34
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
C’est une belle ballade. Je note juste qu’entre le tout début de cette ballade et vers la fin de cette même ballade, il y a comme un décalage spatio-temporel qui me donne comme l’impression d’être tombée dans la quatrième dimension. Ainsi, après m’avoir proposé une raclette avant qu’on monte sur notre cheval respectif, je lui rappelle la perspective de ce repas et voilà que ça devient mon idée, de surcroît un projet à venir. Puis je comprends que c’est une chose de proposer et autre chose d’organiser et de toute façon je dois y aller après la ballade !

"Ah le supplément fromage, même si après je dois suer sang et eau pour l’éliminer, ça vaut le coup !"

Je lui montrerai aussi le film qui a l’air de l’avoir impressionné, pourtant c’est peu de chose ! Puis l’air de rien, toute bonne chose ayant une fin, on rentre tranquillement à l’écurie où on nettoie et donne à manger aux dadas quand Jayce me pose une question à laquelle je ne pensais plus, du moins ce n’était pas tant à la question qu’à sa réponse en découlant inéluctablement que je ne pensais plus. Un bref mais intense combat se livre alors dans ma caboche, genre "to be or not to be" mais en nettement moins shakespearien.

Dire ou ne pas dire la vérité, telle est la question.

Une question qui pourrait aussi prendre cette forme.

Mentir ou ne pas mentir, telle est la question.

"La question que j’allais te poser, ben je crois qu’il vaut mieux la poser dans un autre contexte, genre devant un feu de cheminée, en bouffant du fromage fondu et après avoir bu quelques verres d’alcool !"

Et je me marre, de canard parce qu'en gros, c'est comme si j'avais une amorce de question présentement mais qu'il me faudrait "un coup dans le nez" pour qu'elle se forme entièrement dans ma caboche, la question ! Du coup je reporte le moment où je pourrais éventuellement préparer Jayce au moment où il commencerait à entrevoir une partie de la vérité concernant le monde du surnaturel, au risque qu’il me prenne pour une dingue.

"Merci pour la super ballade ! On se tel pour la soirée raclette ! J’amènerai le film !"

Ce disant, je lui fais la bise sur chaque joue et sans le laisser non plus sur place dans l'instant, je ne tarde pas à filer.

Spoiler:
Jeu 26 Jan - 13:30
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.04 ¤ A dada sur mon bidet ! [feat. Charlie] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian
Depuis quand est-ce que Jayce a des amis ? Nan, parce que Charlie se rapprochait le plus d'une amie à présent. Une rencontre hasardeuse au cinéma et voilà qu'ils font une balade à cheval ensemble et qu'en plus ils prévoient déjà un repas en mode raclette bien française. On est d'accord que ça ressemble à de l'amitié et limite à des rencards si on regarde de loin. Bah, il n'avait rien prévu, mais ça ne lui déplait pas d'avoir quelqu'un avec qui parler et s'amuser. Lui qui d'ordinaire évite les gens, ça lui donne enfin l'impression de vivre et ce n'était pas si mal que ça. Charlie était vraiment une fille sympathique, pas du genre prise de tête, rigolote et avec qui il avait l'impression qu'il pourrait parler de tout, en plus, sa culture cinématographique était fortement intéressante !

La balade prit fin, retour au ranch et aux écuries pour les deux montures qui avaient parfaitement fait leur boulot. Elles vont avoir le droit à un peu de repos et surtout de quoi manger. D'abord, il fallait leur retirer tous l'équipement pour les libérer et donner un petit coup de nettoyage, juste avec la brosse. Pendant les opérations, forcément une petit truc taraudait Jayce, cette fameuse question qu'elle n'avait pas posé. Alors, il lui demanda ce qu'elle voulait justement lui demander. Parce que tout ça, ça le rendait curieux, certes la curiosité est un vilain défaut, mais voilà, ça l'intrigue ! La réponse se fit attendre, la demoiselle ayant visiblement l'air de réfléchir pour trouver sa réponse. Sauf qu'elle ne répondit rien, du moins pas directement à la question. Grosso modo, il va devoir attendre avant de savoir ce qu'elle voulait lui demander. Et visiblement, il faudra que ce soit lors d'une soirée arrosée. C'était donc si terrible que ça ce qu'elle voulait aborder ? Le dieu fronça un peu les sourcils puis laissa un soupire lui échapper, ça ne servait à rien d'insister. "Tu sais que tu me laisses dans le suspense là ! C'est pas cool !" déclare t'il sans être spécialement accusateur. "La soirée raclette a intérêt à se faire bientôt !" ajoute t-il se disant qu'à cette occasion, il aura la question.

Le moment de partir était venu pour la demoiselle. Les chevaux étaient dans leur box en train de se reposer. Lui devait encore ranger deux ou trois trucs et il pourra se délasser sous une douche bien chaude. Charlie lui dit au revoir et il la salua, la laissant lui faire la bise en cachant un petit sourire, c'est rare qu'une fille fasse ce genre de chose à Jayce. "Rentre bien. On se voit bientôt !" Et c'est ainsi que se termina la journée.


[RP terminé aussi pour Jayce. Merci pour ce sujet ^^]

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum