VIII.04 - Pigeon, vole !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

VIII.04 - Pigeon, vole !

Ven 16 Déc - 2:22
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Pigeon, vole ! 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
5 Décembre 2017

La convention avait lieu à Monroeville, en Pennsylvanie. C'était pas l’événement du siècle mais les gens s'étaient tout de même déplacés de pas mal d'endroits pour y assister. La foule était bien présente, on ne se piétinait pas non plus mais c'était déjà pas mal pour le but de ma présence ici.

J'arrive en avance, histoire de prendre mes repaires. Je connais Star Trek mais je suis loin d'être une experte comme la plupart des gens qui étaient là. J'ai passé un costume pour ne pas trop faire tache là au milieu. Une tenue bleue passablement courte qui se veut être un uniforme. Ça, un uniforme, ouais exactement. Je crois que le bleu c'est pour la division science et médicale mais bon, pour ce que je suis venu faire ici, on va pas trop s'attarder sur les détails, à moins que quelqu'un vienne complimenter ma tenue. Plusieurs filles étaient fringuées comme moi, et deux d'entre elles venaient vers moi pour que je pose avec elles. Bah pourquoi pas, mais vous ne me ferez pas faire vôtre signe a la con, faut pas pousser mémé dans le bain.

Jeliel arrivait, je m'installe près d'un stand qui vend des boissons et commande deux limonades bien fraîches. L'ange était tout proche, il n'allait évidemment pas apparaître dans la foule, comme ça, non, il était déjà là, tout près, en train de braver la foule pour me rejoindre, j'ai pas besoin de le voir pour le savoir. Je le sens. Quant à la cliente je la repère au moment même où l'ange apparaît vers moi. Je lui tend le gobelet avant même de le voir tout en aspirant dans ma paille en faisant du bruit.

"Salut ! Je t'ai commandé un petit rafraîchissement."

Il avait failli se prendre le gobelet dans le nez, mais je maîtrise !

"Je t'avais bien dit que c'est moi qui trouverait le client cette fois, et ben voilà. La cliente en l'occurrence c'est elle la bas"

Je lui montre la femme qui n'avait vraiment pas l'air contente, voire furieuse, dans la foule.

"Quelqu'un ici lui a fait du tort, quoi, je te laisserai le découvrir. Par contre elle a eu du mal à me le décrire et ils sont tous fringués pareil, ça aide pas. Je te propose donc de m'aider à trouver le coupable. À nous deux se sera peut-être plus simple."

Je regardais l'ange, qui me semblait déjà perplexe.

[HRP : tenue de Mercy^^:
Ven 16 Déc - 9:40
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 588
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
Sur le moment, ça me semblait une bonne idée de donner carte blanche à Mercy quant au choix du prochain client, ou de la prochaine cliente. Ensuite aussi, ça m’apparaissait comme une idée valable qui apporterait son lot de surprises mais le hic avec les surprises, c’est qu’il y en a des bonnes, des moins bonnes et des mauvaises, de surprises. Alors quand on permet à une créature démoniaque de donner libre court à son imagination, on doit probablement s’attendre à ce que la surprise ne soit ni bonne, ni moins bonne mais plutôt mauvaise. Ce n’est pas tant que je suspecterais la démone de me piéger mais je ne suis pas toujours à l’aise dans les interactions avec les mortels, ça dépend du milieu, si je me sens en "terre inconnue".

Là, je débarque en plein délire.

"Salut. Merci ... Je crois ..."

Dis-je en apparaissant à coté de Mercy, lui disant donc merci pour le verre proposé et aussi pour avoir éviter de me le coller dans le nez. La paille en l’occurrence. Je regarde autour de nous et j’ai bien envie de disparaître mais j’écoute la cliente évidemment mécontente en buvant le contenu du gobelet.

"Il faut trouver quelqu’un qui a fait du tort à ta cliente. Ca va, ça aurait pu être plus flou encore … Je devrais peut-être me rendre invisible le temps d’observer, d’écouter, de trouver le ou les coupables parce qu’il est possible qu’ils soient plusieurs, et aussi parce qu’il faut se déguiser pour entrer … A moins qu’ils aillent dormir dans … Une salle commune, dans un dortoir disons événementiel parce qu’ils sont visiblement quasiment tous en pyjama, et toi aussi ..."

Je regarde Mercy qui est donc elle aussi, en pyjama. Je peux contrôler mon vaisseau mais là, je me sens trop perplexe et je viens d’arriver, ce qui m'inquiète pour la suite. Rentrer donc. Jeter le gobelet vide, choisir une des tenues proposées, la passer dans un vestiaire à l'entrée et rentrer. Mercy passe la première puisqu’elle est prête et je la rejoins quelques minutes plus tard, vêtu d’une tenue dite de cérémonie vulcaine et donc ayant à priori un lien avec les volcans. Bizarre. Sans oublier les fausses oreilles pointues et ça aussi, c’est bizarre parce que je ne vois pas de vulcanologues affublés de tels accessoires. Autour de nous les humains ont des réactions pour le moins étranges, il y en a même qui parlent une langue carrément inconnue, or je suis censé parler toutes les langues terriennes. Peut-être même deux langues qui me sont totalement étrangères …

VIII.04 - Pigeon, vole ! Clgjb

"Tout ça est illogique."

Dis-je en soulevant un sourcil, perplexe, ce qui semble amuser Mercy et c’est là qu’un mortel m’aborde et me fait un étrange signe de la main.

"Si vous le dites."

Je réponds ainsi à son "paix et prospérité", ce qui a l’air de le renfrogner, le gars en pyjama qui m’annonce qu’il est à moitié vulcain et qu’il aurait assez de force pour me faire subir le pincement neural vulcain s’il le vulcain. Devant mon incompréhension, il m’explique la théorie et du coup je pose la main sur son épaule et je pince à l’endroit indiqué.

"Comme ça ?"

Ah oui, ça marche, il est évanoui. Je le pose sur un canapé tout proche parce que ça fait désordre quelque part, un mortel étalé sur la moquette de cet endroit, même si c’est de toute évidence une sorte d’asile d’aliénés.

"Tu devrais peut-être leur parler, toi et moi j’observerais leurs réactions. Vraiment, il n'y a aucune logique ici."

Dis-je en me servant de la démone comme d’un bouclier l’air de rien, me méfiant des réactions des autres mortels présents en ce lieu et qui réagissent d’une façon tellement farfelue. La drogue peut-être. Et si tous ces olibrius étaient tous coupables d’hérésie, par exemple ?
Lun 19 Déc - 0:52
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Pigeon, vole ! 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
"Mais non ! Je suis pas en pyjama, c'est un uniforme ça monsieur. Pourquoi je me promènerais en pyjama … surtout de ce style. Je suis originale, mais encore pas à ce point !"

Qu'elle dit alors qu'elle s'est baladé à poil devant des inuits qu'elle a traumatisé au point qu'ils parlent encore d'elle comme la "dame des glaces". On se passe le temps comme on peut.

En tout cas, je n'en ajoute pas plus, c'est tentant d'étaler mes quelques connaissances de l'univers dans lequel nous évoluons en ce moment même, mais je me retiens. Sinon je risque de faire foirer mon plan. Enfin, le plan de Lou et moi. Hé bé, ça avait été encore plus rapide que je ne l'avais imaginé pour que l'angelot soit complètement à côté de ses pompes. Ben alors, on est pas si infaillible que ça ? La tête que faisait Jeliel voulait tout dire. Je lis pas dans les pensées, mais je suis certaine qu'à cet instant il se disait "C'est quoi ce bordel et qu'est-ce que je fous là ?". Bon il ne dit peut-être pas bordel, mais l'idée est là !

Je n'avais pas prévu ça, mais pour entrer il fallait être costumé, Ma tenue, je l'avais mise pour le fun, sans savoir ça à l'avance. Du coup ça tombait bien. Jeliel lui … comprenant la chose part se changer. C'est quoi l'expression ? À Rome fais comme les romains ? Le voilà donc qui revient affublé d'une tenue de cérémonie vulcaine. Il avait une oreille de travers ce qui rendait ses paroles encore plus comique. La logique ? Ben non il n'y en aucune ici. Je n'arrive pas à cacher mon amusement, ceci dit, intérieurement, je suis hilare et c'est déjà un exploit que je n'explose pas de rire.

Au même moment un Spock débarque et adresse à Jeliel le fameux paix et prospérité. Ça par contre je l'avais prévu, c'était tellement évident que ça arriverait. J'avais pas prévu le résultat par contre en voyant le gus étalé au sol, il apprend vite Jeliel.

"Ben tu vois, t'as déjà appris un truc utile !"

Dis-je souriante, bon c'est pas tout ça mais on a un coupable a trouver. Et c'était donc à moi de poser des questions, l'ange préférant me laisser parler. Non pas par galanterie je crois.

Je décris donc le mec recherché à plusieurs personnes, la plupart ne sont pas très coopérative, j'ai même essayé en Klingon dont j'ai appris quelques mots grâce à internet avant de venir. Par contre je crois que j'en ai insulté un, parce qu'il sen va en m'adressant un signe qui n'était pas sorti de Star Trek, lui.

"Malpoli !"

D'un geste discret je le force à se casser la gueule par télékinésie. Ça lui apprendra ! L'ange me suivait en observant l'assistance, plus paumé que jamais. J'interroge l'homme suivant qui enfin me désigne quelqu'un. Quelqu'un se trouvant à deux ou trois pas derrière moi en fait. Ouais, celui que l'homme désigne n'est autre que Jeliel.

"Vous êtes sûr hein ?"

Me tournant vers l'ange, je feins la surprise. Demandant à nouveau confirmation au témoin.

"Sûr, sûr de sûr ?"

Et l'homme acquiesce. Ouais, il est machiavélique ce plan parce ce guignol je sais très bien que ce qu'il désigne c'est pas Jeliel, mais le personnage qu'il incarne.
Jeu 22 Déc - 9:55
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 588
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
Je hoche la tête quand Mercy me révèle qu’elle porte … Un uniforme. J’imagine qu’un uniforme peut ressembler à ça. Pas un uniforme de soldat mais plutôt un uniforme de majorette mais peut-on vraiment parler d’uniforme concernant une manieuse de bâton dans un défilé à vocation comique ? Je crois qu’on parle plutôt de tenue de majorette mais vu le contexte bizarre et la nature insolite de ce rassemblement, je pense qu’on peut parler en effet d’uniforme.

Un uniforme pas très réglementaire.

Nous les anges, nous n’avons pas d’uniforme obligatoire mais en général nous portons "une tenue de travail" et bientôt souvent les démons portent d’ailleurs aussi la même. C’est certes une forme de facilité mais avant on était nettement moins visibles aux yeux des mortels, du coup on peut parler de progrès. Enfin, ce mortel que j’ai amené sur un terrain propice à un endormissement non volontaire ce serait passé de notre interaction et je suis étonné que ça n’étonne pas du tout la démone, laquelle fait même de l’humour.

"Tu es particulièrement de bonne humeur."

Je constate, c’est tout puis l’enquête proprement dite commence et Mercy comprend certainement que je préfère limiter mon interaction avec les autres spécimens présents en ce lieu de plus en plus bizarre.

"C’est bizarre d’apprendre une langue imaginaire."

Je commente ainsi après la déconvenue de la démone quand elle s’essaie à une de ces langues à un des autochtones qui a visiblement forcé sur le rouge pour son déguisement et imite fort bien le périscope d’un sous-marin avec son majeur. Et vu que c’est en effet un geste grossier, je souris quand elle le fait tomber avec sa télékinésie et ça n’est pas cher payer même s’il se casse le nez. C’est là que l’enquête prend une tournure étrange dans le sens où je ne comprends plus les questions de la démone, qui semble avoir des éléments surprise à sa disposition pour trouver subitement un suspect. Avec quels indices ? Le mystère s'épaissit et la situation m’échappe encore plus quand l’un des humains présents me désigne brusquement.

"Qui moi ? Je ne sais rien, je n’ai rien fait et j’ai au moins un alibi."

J’ai observé suffisamment de policiers pour connaître leur jargon sauf que mes propos semblent déplacés et pour reprendre une expression humaine, je sens que "je pédale dans la moule". Et le verbe "pédaler" n'est peut-être pas approprié.
Sam 24 Déc - 0:19
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Pigeon, vole ! 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
De bonne humeur, moi ? Ben oui. Ces derniers mois, malgré les pactes qui m'éclatent toujours autant, je me sens à côté de la plaque, je rate quelque chose et je sais pas quoi, et ça m'irrite. Je veux pas devenir irritable, personne n'a envie que je devienne irritable, la dernière fois que c'est arrivé, j'ai conseillé à un abruti pas très cool de partir a l'assaut du monde. Et ce con, il l'a fait. Il est pas allé bien loin, mais bon c'est pas la question. Donc ouais, passer du temps avec l'ange à essayer de l'enquiquiner pas méchamment me rend de bonne humeur, rien que de le voir paumé à cette convention m'amuse.

"Ça peut être pratique pour parler en code."

Remarquai-je lorsque Jeliel dit que c'est bizarre d'apprendre une langue imaginaire. La réaction de l'angelot lorsque l'homme le désigne me fait rire. J'aimerais bien l'entendre son alibi tiens. Mais vu que je sais que cet homme dit n'importe quoi, je vais pas insister.

"T'inquiète je fais l'avocate, pour ta défense je te conseille de rien ajouter."

Prenant mon air le plus sérieux je soulève la perruque que porte l'ange et demande à l'accusateur :

"Et là, toujours aussi sûr ? Imaginez aussi sans le costume."

L'homme fini par admettre qu'il s'est trompé. Ceci dit ce n'est qu'un premier avant goût de ce que Jeliel va devoir affronter plus tard. Je repose la perruque sur sa tête, prenant soin de la remettre bien droite quand je vois une animation à peine plus loin annonçant qu'il manque deux participants.

Un quizz ! L'enquête pourra reprendre après ! Sans que l'ange n'ait le temps de dire "ouf" j'étais déjà devant l'animatrice en train de nous inscrire en lui faisant signe de me rejoindre.

"Je t'explique, l'animatrice va poser cinq questions, les participants ont dix secondes par question pour cocher une réponse sur ce papier. À la fin, ceux qui ont le plus de bonnes réponses gagnent un prix, une figurine je crois … ce sera rapide !"

Ce disant je lui tends le questionnaire ou il devra cocher des cases et rejoins les autres participants.

Questionnaire:

"Ça va être drôle !"

Je suis pas sûre d'avoir toutes les réponses moi-même, alors Jeliel … s'il a bon à une seule question y a des chances que ce soit le hasard, à moins qu'il soit capable de m'étonner sur ce coup, ouais j'ai comme un doute. Et puis c'est rigolo d'imaginer ce qui va lui passer par le tête en tentant de répondre … l'image qui me vient instantanément est celle d'une rue déserte au far west avec un virevoltant qui passe par là.
Dim 25 Déc - 11:02
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 588
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
Pour Mercy, ces étranges langues imaginaires pourraient servir de code mais je ne partage pas son avis, pour moi c’est juste … Bizarre. Tout est bizarre. C’est une sorte de monde parallèle, un monde inconnu et étrange, et bizarre mais je l’ai déjà dit. C’est parce que je trouve tout ça tellement bizarre ! Puis l’étrange hurluberlu qui m’a désigné dit qu’il s’est trompé mais à quel sujet, et dans quel sens et pourquoi est-il là, et pourquoi sommes-nous là ?

Je me sens un petit peu perdu.

C’est là que mon costume d’érudit semble m’indiquer pour participer à un … Quiz ? Je crois, ou alors Mercy nous a inscrits parce que ça l’amuse. Je ne sais pas, puis il y a donc des questions. Et ça va nous aider à progresser dans notre enquête de répondre à ces questions. Je suis perplexe mais je réponds à la question. Rectification, je tente de répondre à la question parce que je ne connais pas la réponse.

"Depuis quand les humains ont-ils rencontré des extra-terrestres ? Non parce que les extra-terrestres, ça n’existe pas."

Je murmure ça à la démone avant de répondre avec la première réponse, au hasard et parce que c’est la première réponse affichée. Klingons.

Deuxième question.

"Qui ?"

Cette fois un participant à cette … Réunion bizarre m’a entendu parce qu’il me regarde de l’air choqué de quelqu’un dont je viendrais d’égorger l’animal de compagnie sous ses yeux. T comme … A nouveau, je prends la première réponse proposée. Tibérius même si c’est un drôle de prénom, de nom ?

Voila la troisième question et ça me lasse déjà. En distorsion ? Je ne sais pas ce que c’est alors à nouveau je prends le premier choix pour répondre. Enterprise. C’était un porte-avion dans l’armée américaine … J’ai donc du me tromper. Qu’importe.

Quatrième question, c’est encore long ? Réponse 1 et idem pour ce qui est enfin la dernière question, donc je réponds Bajoran et Kahless.

"Je sais !"

Je me tape le front de la main sans attendre les résultats dont je n’ai que faire au demeurant, mais j’ai compris ce en quoi la mortelle a été bafouée par ces crétins dégénérés. Ca va au delà de sa personne.

"La mortelle se sent bafouée en tant que femme de Foi, tous ici, ils sont tous coupables d’hérésie. Il n’y a pas si longtemps, ils auraient été brulés vif sur le bucher mais ce serait exagéré. Je propose qu’on les attache pendant quatre heures devant une chaîne éducative animalière. "

Non, pas plus, ça serait trop cruel. Quatre heures ça devrait suffire pour m’avoir amené à les côtoyer. Ceci dit, j’attends la réaction de Mercy, pour savoir si j’ai eu raison ou au moins, si "je chauffe" ou si "je refroidis".
Mer 28 Déc - 0:00
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Pigeon, vole ! 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
Du coin de l'oeil je peux voir l'ange galérer à répondre au quizz. Enfin, galérer c'est pas le mot, il a surtout l'air de s'en foutre comme de sa première chemise, de l'an quarante et tout ça. En plus de ne rien y comprendre il se fait chier quoi. Pour ma part, je répond très sérieusement aux cinq questions, quoi, je veux la figurine que je sais même pas c'est quoi, ni ce que j'en fouterais mais je la veux quand même.

Dans l'ordre mes réponses sont : Vulcains, Tibérius, Phoenix, tiens ça me rappelle un truc mais passons, Vorta et Kahless. Puis contrairement à Jeliel, j'attends les résultats, elle est à moi cette figurine ! J'écoute à la fois l'ange qui préfère me donner sa théorie d'hérésie tout en écoutant l'animatrice annoncer les résultats. Quoi ?! J'ai que quatre bonnes réponses sur les cinq ! Ben au revoir ma figurine, le gagnant qui en l'occurence est une gagnante va chercher son prix d'air air supérieur. Gnagnagna, grognasse.

"Woa t'as eu deux bonnes réponses !"

Je sais qu'il a pas fait exprès mais bon, pour du hasard, c'est pas mal !

"Hé ben, quatre heures de reportage animalier, t'y vas pas avec le dos de la petite cuillère !"

Dis-je en rigolant. Il est loin du compte l'angelot, quand il comprendra que ça le concerne bien plus que ce qu'il imagine. Enfin, pas vraiment, mais un peu quand même. Je sais que pour le moment tout est très flou, mais ça va finir par s'éclaircir.

J'en viens à me demander s'il ne faudrait pas commencer à lui donner des indices, mais je me retrouve interrompue par trois espèce de pintades qui sans gêne aucune se collent entre l'ange et moi, limite en me poussant. Zen, Mercy, zen, non ne les démembre pas là au milieu ça ferait tache, dans tous les sens du terme. Le trois filles se mettent alors à entrer en plein débat sous notre nez, sans penser une seconde qu'elles s'étaient un tout petit peu incrustées.

"C'est Spock, le plus sexy."

Dit la première.

"Quoi ? T'es dingue ? C'est Lorca !"

S'insurge la deuxième.

"Non mais ça va pas bien vous deux, je savais que vous aviez des gouts pourris, mais là ! Tout le monde sait que le plus sexy, c'est Kirk !"

Le débat du siècle ouais, et c'est pour ça qu'elle m'ont interrompue, des baffes se perdent à défaut de démembrements. Soudain, d'un seul mouvement, toutes trois se tournent vers Jeliel.

"Vous là, à votre avis, c'est qui le plus sexy, Spock, Lorca ou Kirk ?"

Ben voilà qui est intéressant. C'est vrai, il en pense quoi nôtre ange ? Sûrement pas grand chose ... mais c'est rigolo.
Jeu 29 Déc - 10:06
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 588
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
Je n’aime pas trop cet endroit, je crois que ça se voit. Comment disent les humains, déjà ? Ah oui, je crois que ça se voit "comme le nez au milieu du visage". Il n’y a pas plus clair comme expression. Ainsi, ils auraient pu dire aussi "comme la bouche au milieu du visage" sauf que techniquement le nez est davantage au milieu du visage, à moins de s’être trompé en plaçant les éléments du visage comme dans ce jeu enfantin que même moi je connais de nom … Et donc j’ai quand même du mal à me souvenir du nom … Comment ce jeu s’appelle-t-il déjà … Ah, j’ai le nom sur le bout de la langue … Ca va me revenir … Ca me revient … Monsieur Patate. Oui donc, je n’aime pas trop cet endroit.

Et ça se voit.

Mercy tient visiblement plus au quizz que moi, ce qui n’est pas dur. Elle a attendu les résultats et a eu quatre bonnes réponses alors que moi en plaçant systématiquement la première réponse et donc en répondant totalement au hasard, deux bonnes réponses, ce qui m’indiffère totalement. Mais j’ai l’impression qu’elle tenait à la récompense. Du coup cet endroit ne lui déplaît pas, à elle. Bah, les goûts et les couleurs. Puis ça la fait rire, c’est qu’elle a l’air de s’amuser beaucoup, la démone, ce qui me semble un petit peu suspect sur le moment.

"J’imagine que tu leur infligerais des tourments autrement plus cruels mais on va éviter."

Puis c’est terrible.

Plusieurs humaines se mettent à caqueter autour de moi, ou a piailler, en tout cas à s’exprimer d’une façon qui ne semble soit pas humaine, soit trop humaine. C’est le brouhaha de harpies qui se disputent pour une motif d’une futilité dignes de leur superficialité. Et en plus elles finissent par me demander leur avis sur "qui est le plus sexy ?" sans doute parce que je suis le gars le plus attirant ici, ce qui n’est pas dur, où mon âme céleste qui attire, et probablement un peu des deux. Et comme elles attendent une réponse et que ce serait cavalier de me dérober, je réfléchis et me souviens d’un humain croisé auparavant, au moment de mettre ce costume, avec un t-shirt où figurait une sorte de photo montrant un gus qui braquait un genre de pistolet, aux cotés d’une sorte de peluche géante armée d’une arbalète et d’un vaisseau aux formes bizarres en arrière plan. Le tout barré d’une croix donc ça devait avoir une symbolique. Sauf que ce gus, je connais son nom depuis quand même pas loin de cinquante ans. Un nom facile à retenir avec "seul". Ah oui.

"Han Solo ?"

La vie c’est bizarre parfois. On peut être au milieu de plusieurs discussions et parler dans un bref moment de silence, et du coup être entendu par tout le monde. C’est ce qui se produit quand je réponds ainsi et là il règne un silence pour ainsi dire surnaturel alors que les harpies et le reste de l’assistance me regardent avec un air visiblement choqué. Puis quelqu’un annonce la mise aux enchère d’un accessoire de la série tv et c’est la cohue autour de cette personne.

"Ca suffit, sortons de cette antichambre de l’Enfer."

Je quitte cet endroit avec soulagement, puis je remets ma tenue habituelle et j’attends Mercy pour lui faire part de mon avis sur la situation.

"Soit tout le monde est coupable, soit personne, ce n'est pas clair. Ce qui est clair, c’est que je vais avoir besoin d'au moins une semaine de repos."

Ceci dit, j'attends l'avis de Mercy, la démone ayant peut-être découvert quelque chose qui m'aurait échappé.
Dim 1 Jan - 1:28
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Pigeon, vole ! 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
Tout de suite, les tourments cruels. Bon ok, un peu quand même ouais, parce que moi c'est devant "La petite maison dans la prairie" que je les attacherais, quand ils auront vu la mioche se casser la gueule et entendu le générique pour la énième fois, ils deviendront plus dingue qu'un gus ayant réveillé Cthulhu. Sauf les fanatiques de Charles Ingalls qui eux devraient apprécier le moment mais bon. En parlant de Charles Ingalls, je me demande si l'angelot à déjà vu "Les routes du Paradis", j'imagine qu'il s'étranglerait. Je ne dis rien de tout ça puisque l'ange n'y panerait pas grand chose. répondant simplement par un mot.

"Certes."

J'attends donc la fameuse réponse à la question tellement existentielle des trois greluches. Et … ben … je ne suis pas déçue. Han Solo ! Ne disant rien, j'écoute le silence malaisant qui s'installe suite à ça, on entendrait presque les mouches péter. Ceci dit, l'assistance n'a pas l'air d'apprécier, genre du tout, en ce moment même je suis sûre que la plupart d'entre eux est en train d'insulter l'ange mentalement. Heureusement pour l'ange le silence est brisé par une annonce. J'avais pas gaspillé ma journée et je m'amusais tellement que Jeliel devait commencer à trouver ça louche. D'ailleurs, il en a marre et me dit qu'il sort d'ici. Bon ben tant pis, j'en ai déjà bien profité, faut sans doute pas abuser.

Quelques secondes après son départ, je le rejoins dehors, il avait remis ses habits normaux, moi j'étais venue comme ça, alors je reste comme ça. L'ange me donne alors ses conclusions sur la situation. Sa deuxième hypothèse est la bonne. Personne là dedans n'est coupable de quoi que ce soit hormis peut-être de fanatisme évidemment. Il est donc temps de lui expliquer.

"C'est vrai, il n'y a aucun coupable ici. Du moins, c'est un peu plus compliqué que ça. Dis-moi, tu as connu l'homme dont tu porte les traits ? Parce que tu vois, ma cliente, oui. Tu avais raison sur un point, c'est une femme croyante et cet homme l'a déçue. Énormément déçue. Oui le coupable ici, c'est toi à ses yeux, même si tu n'as rien fait."

Passons au côté le plus étonnant de la chose qui devrait presque choquer l'ange.

"Je n'arrête pas de l'appeler cliente, mais en l'occurrence elle n'en est pas une, je n'ai pas passé de pacte avec elle. Rien, pas même une petite promesse pour service rendu. Et tu vas rire, tout ce qu'elle demande … ce sont des excuses. Des excuses sincères, tu comprendras que ça risque d'être difficile, du coup. Donc, tu as deux options, la première, lui mentir en te faisant passer pour cet homme, la seconde, c'est de lui expliquer en toute honnêteté. Dans les deux cas, elle te croiras. Réfléchis pendant que je vais la chercher."

Et ouais, je n'ai rien à gagner à cette histoire, à part le fait de m'être bien amusée. Surprise hein !

Revenant avec la cliente qui n'en est pas une, plus nous approchons de l'ange plus elle a l'air furieuse.
Dim 1 Jan - 10:49
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 588
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
Je suis surpris. D’habitude on parle de vaisseau concernant le corps des êtres humains que nous autres anges possédons avec leur accord et que les démons possèdent pour leur part sans leur accord. Eux ils parlent aussi de pyjama de chair, une expression qui doit faire plus démoniaque. Du coup je suis surpris quand elle me demande si j’ai connu l’homme dont j’ai pris les traits.

"J’en sais bien assez."

Voila ce que je me contente de dire et c’est suffisant en l’espèce. Comment ça, il n’y a pas de coupable ? Je suis perdu quand je revois la fameuse cliente qui n’en est donc pas une. Je suppose que je lui dois une explication, ou deux.

"Je suis un ange, celui que vous avez connu est au Paradis, à vivre en boucle plusieurs de ses souvenirs préférés et comme la situation est spéciale, je vais vous dire l’un d’eux."

Je me penche et je lui murmure à l’oreille parce que l’information est juste pour elle, du moins doit-elle le penser jusqu’au bout et je vois bien que son âme semble plus légère quand j’ai dit ce que j’avais à dire. Elle nous dit merci à Mercy et moi, ce qui ne manque pas d’ironie et s’éloigne d’un pas lui aussi plus léger et je devance les prochaines paroles.

"Dans des cas rares, un humain peut vivre ce qu’on appelle un "quasi souvenir", et l’un de ces souvenir inclue ta quasi cliente."

C’est suffisant, sur ce, je récapitule mentalement les derniers événements et je comprends ce que la démone cherchait depuis le début.

"Au fond, tout ça, c’était pour me faire une blague !"

Et ca me fait rire, oui ça me fait rire !

"Bien joué, vraiment c’est bien joué mais je vais avoir besoin de repos, il va me falloir au moins une semaine de méditation pour me remettre de ce bain d’humains dégénérés, alors qu’eux, ça va leur demander beaucoup moins temps."

Je viens de déclencher le système anti incendie de la convention qui trempe les participants jusqu’aux os avant de les recouvrir de neige carbonique !

"Ou peut-être qu’ils ne s’en remettront pas si vite."

Je commente ainsi en les voyant se disperser dehors dans un chaos proche de la fourmilière en feu. C’est qu’ils n’ont pas d’humour !

Spoiler:
Mer 4 Jan - 2:25
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

VIII.04 - Pigeon, vole ! 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
La différence entre un ange et un démon, quand ils possèdent un corps c'est que l'ange doit demander la permission, nous on s'en fout, on veut on prend. Du moins … quand le pyjama de chair est pas déjà volontaire pour nous accepter, hein, Rose. Cette journée m'a appris une chose l'air de rien, sur Jeliel. Contrairement à certains anges qui "cohabitent" avec leur vaisseau, le sien est mort. L'info est certes pas très utile, mais j'ai toujours cette impression qu'il en sait sur moi bien plus que je n'en sais sur lui. Et quelque part, l'info aussi inutile soit-elle me donne une toute petite sensation de victoire sur l'ignorance totale.

Me tenant aux côtés de la femme furieuse, j'attends donc de savoir quelle option l'ange va préférer, sans surprise c'est la voie de la franchise qu'il choisi et explique la situation à ma non cliente. Je m'éloigne de la femme lorsqu'il lui parle à elle seule. De toute façon avec ce qu'il vient de lui dire, je me doute très bien de ce qu'il est en train de lui raconter. Enfin, pas les détails évidemment, mais je me dis qu'il est en train de lui parler d'un souvenir de l'homme dont elle fait partie. Ce que l'angelot me confirme une fois la femme apaisée et partie.

Sur ce il semble réfléchir pour enfin comprendre le but de cette journée, comme je l'avais prévu, il le prend assez bien, après la seule chose qui a souffert ici c'est sa logique. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il en rigole et je suis plutôt étonnée.

"Un toute petite blagounette oui."

Je me met à rire avec lui. Ben quoi, avez jamais vu un ange et un démon se marrer ensemble ? Je ris encore plus lorsque Jeliel montre à son tour son humour en plongeant la convention entière sous la flotte et la neige carbonique. Pauvres chatons, les voilà tout paniqués.

"Ceci dit, si tu comprenais un peu plus les humains et leur culture, j'aurais pas pu monter cette petite blague. Ça pourrait t'être utile pendant ton repos d'en apprendre un peu !"

Je dis ça, je dis rien, mais c'est vrai, si l'ange avait plus de connaissance de cette culture, il serait pas tombé dans tous les panneaux de la journée et aurait été beaucoup moins paumé !

[HRP: à suivre aussi, merci^^]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum