VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli]

Ven 23 Déc - 1:03
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Vendredi 5 Janvier 2018

La dernière fois que Dean avait vu Calli, alors qu'il était tranquillement en train de diner seul, cette dernière c'était invité à sa table. Elle avait tout de même demandé à s'asseoir, mais nous savons tous que même s'il aurait dit non, ce mot aurait été totalement ignoré voir même inconnu du dictionnaire de la sorcière. Au final, vu qu'elle fut assez généreuse pour l'inviter à manger, il ne se laisser pas prier et fit un véritable cambriolage sur la carte du restaurant en commandant de tout et sans limite. Quoi... L'invitation gratuite n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et si elle voulait si gentiment lui payer à manger, qu'elle assume et heureusement ce n'était pas un problème pour elle.

Leur trêve était toujours en marche, ni l'un, ni l'autre ne pouvait s'attaquer. Une sorte de chômage, mais juste l'un envers l'autre, en grande partie pour Abi. D'un autre côté, Dean aurait pu la tuer il y a longtemps, mais ne l'avait pas fait. Alors, il ne reviendra pas non plus sur ce qu'il avait dit.

En discutant avec elle ce jour là, ils s'étaient tout deux découvert un ennemi commun : Saeko. Ne pouvant supporter cette Auravore, pire que Yéti qui terrorise une montagne, le duo avait l'intention d'agir ensemble. Après tout, plus on est nombreux, plus on est fort. De plus, la sorcière l'avait informé être comme immunisé de ces créatures ce qui ajoutait un atout dans leur manche. Voilà comment deux ennemis vont faire épique contre un ennemi commun.

Du temps était passé, même ce n'est pas pour autant que le chasseur avait chômé. Il avait fait du repérage en ville, histoire de voir s'il n'y aurait pas un bâtiment pour attirer l'auravore et la prendre au piège. L'idée c'était là, l'emmener dans un endroit isolé pour mieux la terminer. Avec la période de Noël et de fin d'année, tout ceci avait aussi été mit en pause, faut dire que Dean devait aussi s'occuper de sa famille. Les conneries qu'on voit à la télé avec les Lutins qui fabriquent les cadeaux et donnent ça au père Noël pour les faire livrer, c'est de la connerie. Et s'il ne faisait pas un cadeau pour Abi, elle n'aurait surement pas été contente et il devait aussi en faire un pour Delilah et d'autre membre de la famille. Par chance, internet lui avait été d'un grand secours et fait gagner un peu de temps.

Mais à présent, c'est terminé, il faut se remettre au boulot sérieusement ! En ce vendredi de début Janvier, il se rendait donc chez Calli pour la voir et discuter de l'affaire Saeko. Avant de venir, il avait tout de même envoyé quelques jours avant un message à la jeune femme pour être sur qu'elle soit disponible. Il n'allait tout de même pas se pointer comme ça à l'improviste, disons qu'il ne veut même pas imaginer ce qu'elle pourrait être en train de faire... Imaginez que son mari démoniaque soit présent et qu'il tombe sur eux en train de... AH NON !!! JAMAIS ! ce genre de vision d'horreur il n'en veut pas. C'est le genre de chose ou il serait prêt à fouiller dans un grimoire pour qu'on lui effacer cette partie de sa mémoire et ainsi pouvoir retrouver son innocence.

Il gara sa voiture et sorti pour aller toquer à la porte de la sorcière qui normalement devrait être là. Il était prêt à patienter un peu si jamais elle était occupé. C'est bien la première fois qu'il est aussi enthousiaste à l'idée de venir la voir. Disons que l'idée de pouvoir rayer Saeko de la carte était franchement très jouissif rien que d'y penser. Mais tuer un auravore est une tâche difficile et Dean sera forcément une cible facile pour cette créature. Calli devrait l'aider et peut-être qu'elle a des protections, des charmes ou qu'elle a des hexbag qu'il pourrait glisser dans une poche de Saeko pour l'affaiblir ou un truc comme ça le jour J ? Ils vont devoir absolument tout étudier. Le mieux serait d'avoir un Plan A, un Plan B et pourquoi pas C histoire de mettre toutes les chances de leur côté ! Enfin, il sonna à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.



Défi de Noël :
5- Poster un RP de 700 mots minimum
5- Lutin, Yéti, internet, grimoire, vendredi, cambriolage, chômage, dictionnaire



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 1 Jan - 21:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Vendredi 5 Janvier 2018

Calli était chez elle tranquille. Elle avait fait Noël avec Phoenix, il jouait toujours le jeu, l'a laissant décoré leur maison qui était toute neuve enfin le salon avait été repeint et le tapis changé. Flambant neuf, plus de sang de vampires qui avait souillé le salon. Pendant leur voyage en Suède l'argent du démon avait fait le nécessaire en grande pompe. Maintenant tranquillement passé ces fêtes de fin d'année avec son démon, il était temps de s'occuper de sa maison, le démon vaquait a ses affaires. Il savait que Witchy boudait parce qu'il avait refusé un bébé. Elle avait eu un magnifique collier en diamant avec les boucles et le bracelet assortis. Cela briller ça plaisait a Calli et Phoenix savait qu'il avait essuyé une méga engueulade.

Elle avait beaucoup ruminer sur beaucoup de choses ces derniers temps. Puis elle s'était fait a l'idée que malgré le fait de s'attaquer a un auravore ne serait pas l'idéale elle s'en fichait royalement...elle ne le ferait pas seule, elle serait accompagné de Dean, elle avait échafauder un plan avec lui quand elle s'était invité a sa table lors d'un diner en ville sans gêne, elle avait régaler ce dernier et surtout ils avaient beaucoup discuté sur ce plan qu'ils allaient mettre en œuvre pour cette nouvelle année. Elle savait que Phoenix l'a faisait surveiller mais ça elle arriverait a faire déjouer les tours de passe passe. Personnes ne devaient savoir ni leurs moitiés de ce qu'ils mijotait surtout, c'était leur secret a tout les deux. Un secret peu probable quand on connaissait le passé de la sorcière et du chasseur mais c'était ainsi ils avaient trouvés un ennemi commun et c'était mis d'accord la dessus.

Calli faisait la lessive pendant que son « banana bread » refroidissait sur le comptoir de la cuisine. Quelques jours auparavant elle avait reçu un message de l'ainée des Winchester pour lui dire qu'il passerait chez elle pour venir discuter. Cela semblait bizarre vous me direz mais faudra s'y faire leur trêve est d'actualité.
Elle mit la laveuse en route, pendant que la sécheuse tourner aussi, elle avait juste étendue quelques lingerie et truc fragile dans la buanderie quand elle entendit sonner a la porte. Elle était affublée d'un leggings sport qui galbait ses longues jambes, et un pull en laine elle avait attaché ses cheveux en une tresse quelle avait mit de coté de grosses chaussettes comblaient le tout.

Calli ouvrit Lucifer son matou vint curieusement voir qui était la personne qui avait sonné a la porte. La maison embaumait la bonne odeur de gâteau.

« Ah salut rentre donc viens au salon. Tu veux une bière ? Ou bien un café ? J'ai fait un gâteau ».
Répondit la jeune femme en laissant entrer le chasseur chez elle.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 5 Jan - 21:43
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean était vraiment en train de se rendre chez Calli pour discuter avec elle de leur plan machiavélique contre Saeko. Qui aurait cru ça possible, une entente entre les deux ? C'est peut être l'effet de la magie de Noël ou juste le fait qu'avoir un ennemi commun les liés d'une manière ou d'une autre. A l'avance, il l'avait prévenu qu'il passerait dans la journée, sans pour autant donner une heure fixe, tout allait dépendre de son emploi du temps. Et le voilà, garé devant sa maison, prêt à la rejoindre. Le froid à l'extérieur était bien présent mais il n'avait pas pour autant de bonnet ou de gant pour se protéger. De toute manière, entre la voiture et la maison, il n'y avait que quelques mètres à faire, ce n'était pas bien grave.

Il toqua à la porte et la sorcière ne tarda pas à venir lui ouvrir. L'accueil était chaleureux, ça pourrait paraitre étonnant, mais bon, Calli n'était plus l'ennemi à présent, toute la haine et la rancœur se dirigeait à présent vers Saeko. Son hôte lui proposa à boire, Dean se laissa tenter par une bière, ce qui n'était pas bien étonnant. Le temps qu'elle aille chercher la boisson et ramener son gâteau, il retira sa veste pour la poser sur le dossier d'une chaise du salon, le laissant ainsi avec une chemise de bucheron de couleur traditionnelle noire et rouge. Ça lui allait bien, c'était son style. Depuis qu'il était venu la dernière fois, la décoration avait changée, mais il se souvient qu'elle avait eu des problèmes, mais cette histoire ne le regardait pas. Il s'installa donc sur le canapé en attendant et glissa son collier sous son t-shirt, ce dernier avait une médaille ou était gravé le prénom de sa fille ainsi que sa date de naissance. "T'as quand même pas fait un gâteau exprès pour moi ?" demande t'il par curiosité. Si elle en vient à cuisiner pour lui, ça devient fou ! En tout cas, il espérait qu'il y ait du chocolat dedans ou pourquoi pas du beurre de cacahuète... Quoi que pour le dernier, la sorcière doit surement trouver ça trop gras, non ?

Son regard tomba sur le home cinéma flambant neuf, comme quoi elle ne manque de rien la sorcière et peut s'offrir ce qu'elle veut. Il ne serait pas étonné que demain elle puisse acheter un hélicoptère ou un jet privé pour se déplacer où bon lui semble... Mais bon, c'est une autre histoire et un autre coup quand même. L'argent n'a pas d'importance ici, c'est le plan pour éliminer l'auravore qui compte. "Toujours partante pour se débarrasser de cette peste de Saeko ?" demande t'il en sachant qu'elle ne dirait surement pas non. "Abi n'est toujours pas au courant, j'imagine qu'il en va de même pour ton mari." C'est mieux de laisser la jeune femme hors de cette sombre histoire. Il ne veut pas que ça lui attire des ennuies et elle ne serait surement pas bien d'accord qu'il s'attaque à ce monstre en faisant équipe avec une vieille ennemie. Mais la paix demeure entre eux (pour le moment), donc il n'y aucune raison que cela dérape. "J'ai localisé plusieurs bâtiments qui pourraient nous servir pour l'attirer dedans, mais tu as sans doute des propositions ? Calli étant dans l'immobilier, ça doit être assez facile pour elle de trouver un bâtiment abandonné, désaffecté ou tout simplement en attente de trouver acheteur ou loueur et donc vide pour le moment.



Défi de Noël :
1- Noël, cacahuète, chocolat, cinéma, bucheron, hélicoptère, collier, bonnet



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 8 Jan - 23:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli faisant des gâteaux qui l'eut cru hein. Bah oui ça le faisait même si Phoenix ne ressentait pas le besoin de manger, il s'attablait quand même a table pour faire plaisir a sa petite femme. Il lui faisait plaisir en se comportant comme un couple, il avait pas le choix elle piquait des crises donc pour avoir la paix, il obéissait d'une certaine manière, il était un démon, il pouvait très bien lui faire fermer son clapet et hop, la faire valser contre le mur, mais il adorait la faire râler un jeu sadique entre eux. Mais il lui montrait son amour en l'a laissant décorer la maison avec soin et beaucoup d'argent. Le feu de cheminée était présent et il réchauffait la maison comme il le fallait c'était réconfortant le froid mordait dehors, il avait neigé pour Noël et il restait encore de la neige éparse.

Le temps que Calli aille chercher la bière qu'elle avait proposé et son CAKE, Dean s'était mis a l'aise chemise de bucheron rouge a carreau. Elle lui sourit.

« Hum...si exprès pour toi tu aimes manger et j'avais vraiment envie de manger un gâteau. Je me console en bouffant, mon mari est encore en vadrouille pour ses affaires il rentrera ce soir du coup j'ai commencé un curry d'agneau pour lui et légumes pour moi, si tu te demandais qu'était-ce donc cette odeur qui commence a embaumer. J'ai fait un banana bread au pépites de chocolat ». Lui répondit-elle en le posant sur la table basse commençant a découper des parts, elle avait posé la bière sur la table a coté de son chocolat chaud a elle.

Calli regarda avec un petit amusement Dean qui regardait un peu partout le salon, surement le home cinéma clinquant neuf qui devait attirer son attention. Quand elle refaisait la déco elle n'y allait pas de mains mortes. S'il savait que Phoenix possédait un jet privé celui la même qui les avait amené en Europe en Suède, bref elle était prétentieuse mais n'allait pas le lui dire, il venait pas pour cela !
Commençant a déguster une part de cake, elle finit de mâcher quand Dean lui posa une question.

« Carrément que je suis toujours partante pour la peste auravore. Non non mon mari ne le sait pas bien sur, mon fidèle sbire Axel veille a ce que les autres sbires n'informent pas mon époux adoré. Je pense qu'il me fait surveiller parfois. C'est mieux pour eux qu'ils ne sachent rien du tout. Je pense que tu approuves aussi sinon tu me demanderais pas cela ».
Dit-elle en mordant a nouveau dedans.

Dean après avoir porté la bière a ses lèvres lui expliqua qu'il avait localisé plusieurs bâtiments qui pourraient servir a attirer la peste Saeko, mais il demandait si elle avait pas des propositions. Calli s'illumina d'un grand sourire.
Elle but une gorgé de chocolat chaud puis elle épousseta de son sweat quelques miettes de gâteaux.

« Je ne sais pas si Abi' te l'a dit mais je suis a la tête d'une agence immobilière et justement j'avais fait une offre a un propriétaire mais il a déclinait l'offre jugeant le prix trop cher. Nous avons donc un peu en dehors de Huntfield dans une zone industrielle un bâtiment a disposition ». Lui dit-elle en souriant a nouveau finissant sa part de cake.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 14 Jan - 20:53
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Venir chez Calli n'était pas commun pour le chasseur, mais être reçu avec un gâteau ça l'était encore moins quand on sait quelle genre de relation ils avaient il y a quelques mois. D'anciens ennemis qui se retrouve pour "goûter", c'est presque cocasse à dire ainsi. C'est à peine croyable, mais faut croire que la hache de guerre est bel et bien enterrée, encore plus depuis qu'ils se sont trouvés une ennemie commune en la personne de Saeko. Là encore, personne n'aurait pu imaginer ça. La venue de Dean n'était donc pas de la simple courtoisie, mais pour l'élaboration du plan qui leur permettra d'éliminer l'Auravore une bonne fois pour toute. Être deux pour l'affronter, ça ne sera pas de trop, jusque là, Dean n'est jamais parvenu à la tuer et il faut l'avouer, c'est plutôt frustrant.

Le fameux gâteau que Calli avait fait, n'était pas spécialement en son honneur, mais plus parce qu'elle avait envie d'en manger. En même temps, ça aurait été vraiment bizarre qu'elle fasse ça pour lui, limite il aurait trouvé ça flippant. Elle parla aussi de son mari démoniaque qui ne rentrera que tard ce soir, vaut mieux pas qu'il voit Dean ici de toute manière, alors qu'il reste loin de la maison pour le moment. La sorcière déposa le Banana bread aux pépites de chocolat sur la table. Sincèrement, il n'a aucune idée des talents de cuisinière de la jeune femme, mais ça sentait rudement bon et la cake avait plutôt une belle gueule, bien gonflé, bien coloré et l'odeur qui s'en dégageait été appétissante. Le Winchester étant une grande bouffe, ça lui donnait l'eau à la bouche. Le couteau vint couper en trancher le gâteau, l'odeur en devenait plus forte et plus appréciable. Bon sang, on dirait qu'elle savait comment le prendre par les sentiments. "En somme, t'as tout de la parfaite femme au foyer à faire des petits plats et des gâteaux. Tu fais très "Bree Van de Kamp" comme ça !" dit-il en faisant référence à la série télévisée "Desperate Housewives". C'est un compliment et non une moquerie, faut dire que Bree est certainement l'un des meilleurs personnages de cette série.

Dans une assiette, elle lui servit une part de son cake et il put boire une gorgée de la bière. Comme prévu, elle était toujours prête à donner une bonne raclée à cette peste de Saeko. Son mari n'en était pas au courant et elle faisant en sorte pour qu'aucun sbire de ce dernier ne soit au courant. C'est déjà ça, personne ne pourra le savoir, ça tombe bien. Moins il y a de personne impliqué, mieux c'est. "Oui, mieux vaut qu'il y ait peu de personne au courant. Moins on est nombreux, moins ça à de chance de fuiter et que quelqu'un fasse tout rater. On aura pas deux occasions. On doit réussir du premier coup tant que Saeko ne se méfit pas." Jamais elle n'imaginera que Dean ou Calli, voir que les deux, sont en train de lui tendre un piège. Alors, c'est pour ça qu'il faut faire attention.

Une fois que la jeune femme mangea une part de son gâteau, il fit de même, aucune chance que ce soit empoisonné, hein ? Oui, une part de lui reste un peu méfiant, mais visiblement, il n'y a pas de raison, la guerre est fini entre eux. A présent, pour leur plan machiavélique, ils leur faut trouver un lieu ou attirer le monstre pour la tuer. Le chasseur avait repéré quelques endroits sans être totalement convainque, mais il avait cru comprendre que la sorcière était dans l'immobilier ce qui pourrait être un atout. En effet, c'était le cas et elle proposait une zone industrielle un peu en dehors de la ville. Ça pourrait être bien, du moment qu'il n'y a personne ou presque personne dans cet endroit. Dean veut éviter à des innocents d'être blessés inutilement. "Il y a des bâtiments inoccupés ?" demande t'il à la sorcière histoire d'être sûr que ça puisse être l'endroit parfait. "On doit éviter les dommages collatéraux, du coup, si on peut avoir le moins de personnes possible autour, c'est un avantage pour nous." Restera à trouver comment attirer l'Auravore... quoi que ça, c'est facile, Dean a déjà une petite idée.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 22 Jan - 18:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Saeko ... Calli en gloussait d'avance de préparer un mauvais coup sur sa personne et en plus avec l'aide d'un chasseur mais n'importe lequel. C'était pour cela que cet homme était dans le salon de la sorcière dégustant un bon gâteau, elle le savait gourmand mais elle l'avait vu la dernière fois au restaurant mangé pour deux trois personnes, donc elle estimait qu'une fois le ventre plein on était plus productif des méninges quand il fallait élaborer un bon plan pour piéger cet auravore. Chacun avait sa propre résolution concernant la créature. Calli n'avait pas apprécier cette histoire de bague qu'elle lui avait retirer d'une sale manière selon la sorcière et pour le Winchester ce fut une histoire de bébé qu'elle aurait tuée. Impitoyable celle la, donc elle méritait le sort que lui réservé les deux protagonistes qui étaient ennemis mais mis de coté pour le bien de leurs moitiés promesse faite et a tenir !

Dean devait saliver en l'a regardant couper le fabuleux cake puis elle se mit a sourire encore plus quand il l'a compara a une nana d'une fameuse série.

« Je le prends comme un compliment parce que tu vas aimer mon gâteau crois moi. Même si mon mari est un démon, il aime déguster mes petits plats, je fais la femme modèle avec lui, au moins on mange ensemble c'est romantique, disons qu'il joue le jeu ». Dit-elle avec une certaine nostalgie car en ce moment depuis ces boites il est tout le temps en vadrouille dixit les diners romantiques...

Tout en dégustant son cake qu'elle savourait, cela combler la frustration du refus de bébé, elle avait trouvé un refuge dans la bouffe. Pour le moment pas une gramme qu'elle avait pris surement le fait qu'elle buvait des potions pour elle ne savait trop quoi parfois … bref …

Dean était d'accord sur le fait qu'il ne fallait divulguer a personnes leur plan. Oh oui surtout pas, elle n'en avait parler a personne ni Bruce son besta, parce que lui il aurait vite mis son grain de sel et y serait aller en mode Bagdad je fais tout sauter. Alors que la justement on se la joué finement vu que comme disait si bien le chasseur, ils n'auraient pas l'avantage de deux occasions pour y parvenir. Voila le mot méfiance, il fallait peut être que Calli se déguise ?

« Tu sais faudrait peut-être que je me déguise ? A la première occasion si elle me voit elle va se douter que je prépare un mauvais coup. Elle sait très bien ce que je lui est fait devant tout le monde en ville. Elle va comprendre que je n'en ai pas fini avec elle. T'en penses quoi ? ».
Lui demanda-t-elle en mâchant une bouchée de son banana bread.

Calli vit qu'il avait hésiter un moment avant d'attaquer sa bouché, intérieurement elle se dit qu'il avait peut-être pensé qu'elle aurait pu empoisonné le gâteau, mais avait-il pensé qu'elle aurait pu prendre un anti-dote avant ? Elle se mit a rire …

« Comment trouves-tu mes talents de cuisinière a la Bree Van de Kamp ? ».
Demanda la brunette, juste ça elle allait pas lui dire qu'il pensait qu'elle aurait pu empoisonné le cake. C'était une belle trêve entre eux gardons la ainsi !

Tout en dégustant ceci ils étaient a se trouvés un endroit pour pouvoir tendre le piège a la créature nipponne. Oui Calli avait une agence immobilière et elle avait regarder l'autre jour si y avait des bâtiments inoccupés et c'était le cas.

« J'en ai un inoccupé pour un mois, car je suis sur une vente j'attends une meilleur offre mais il pourrait faire l'affaire. Il y a juste un gardien mais je peux faire en sorte que ce jour la il ne soit pas la pour un bon prétexte, et avec des billets il pourra nous laissés quelques heures ».
Dit-elle en vidant sa tasse de chocolat chaud.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 30 Jan - 18:48
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean n'aurait pas pensé que Calli soit du genre cuisinière. Peut-être l'imagine trop comme dans la série "ma sorcière bien aimée" à pouvoir remuer son petit nez et hop tout était fait comme par magie. Sauf que les pouvoirs d'une sorcière ne sont pas similaire à ceux de la série. La fiction ne rejoignant hélas pas la réalité, mais tant mieux, car ça serait fâcheux pour les chasseurs. Ainsi, elle était vraiment la parfaite petite cuisinière, même avec son mari démoniaque. Tant mieux pour elle, au moins, elle a plus de skill que ce qu'il pensait. En vrai, il imaginait que la jeune femme ne faisait vraiment rien chez elle et qu'elle avait une armée d'esclave obéissant à ses ordres. Quoi... ça aurait pu être ça... après tout, elle a un démon pour mari, elle aurait pu lui demander quelques démons en mode cuistot, ménagères et compagnie...

Le Winchester hésita un peu avant de manger, pendant un instant, il se rappela le conflit les opposants. Mais quel intérêt aurait-elle à le tuer ou l'empoisonner alors qu'ils doivent abattre une ennemie qu'ils ont en commun ? Bref, il attaque le cake et franchement, il n'était pas mauvais du tout. Elle avait un talent en cuisine ou plutôt en pâtisserie qui était indéniable. "La prochaine fois, je demande à voir une tarte aux pommes !" Une prochaine fois ? Y aura t'il un prochain petit rendez-vous secret ? Il n'en savait rien, mais tant qu'à faire, il est curieux de savoir si elle est douée pour les apple pie.

Rapidement, le sujet tourna autour de Saeko, c'était bien pour ça qu'ils se voyaient en secret après tout. Calli pensait devoir se déguiser, mais ça ne devrait pas être utile, il secoua alors la tête. "Je ne pense pas que tu aies besoin de faire ça. C'est moi l’appât, c'est mon rôle de l'attirer. Toi tu peux attendre caché dans le lieu qu'on aura déterminé. Si tu ne te montres pas avant que j'arrive, ça devrait le faire !" explique t'il. "Une fois qu'elle entrera dans le bâtiment qu'on aura déterminé, faudra que le piège se referme très rapidement sur elle. Donc si tu te montres et que ça fait parti du plan, je pense que c'est okay !" Faut encore ficeler tout ça, mais inutile qu'elle se déguise. Sauf si elle veut arriver jusqu'au bâtiment de manière discrète des fois que l'auravore soit dans les parages. "Tu peux toujours prendre des précautions en y allant, après tout, on ignore où elle sera dans la journée avant l'heure du rendez vous que je lui donnerais."

Pour le bâtiment, elle pouvait en proposer un inoccupé pour le moment. Ça devrait faire l'affaire sur ce coup là, aussi étonnant que ça puisse paraitre, il lui faisait confiance. Pourquoi voudrait-elle le piéger. "Ouais, il faudra pas qu'il y ait de gardien ou qui que ce soit. Évitons les dommages collatéraux avec des innocents. Si tu as les plans du bâtiment, faudra nous les fournir, qu'on voit quelles sont les entrées et sorties. Si Saeko nous échappe et se cache, on doit pouvoir la retrouver rapidement et l'empêcher de fuir. J'ai pensé qu'on pourrait piéger les portes, sauf celle par laquelle je la ferais entrer. C'est plutôt radical, mais ça me semble être la meilleure idée." Quand il parle de piège, il parler de fermer à clef, bloquer, mais aussi pourquoi pas de mettre des explosifs. Même si ça ne le tuera surement pas, il doute qu'une bonne explosion de C4 lui fasse du bien et au pire ça pourra la ralentir assez pour qu'il puisse la rattraper et lui faire sa fête !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 5 Fév - 15:57
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli trouvait cela très excitant comme s'ils étaient des agents secrets qui complotaient pour éliminés une personne dangereuse comme des Britishs en prenant le thé sauf que la c'était bière et chocolat et Banana Bread . Étant humaine il fallait bien qu'elle se nourrisse et cuisine pour elle et son mari parfois jouant le parfait petit couple. Y avait juste une dame qui venait deux fois semaine pour faire le nettoyage ça Calli ne le faisait pas. De même les costard de Monsieur le démon partait au pressing. Sinon tout le reste elle s'en occupait d'elle même, la sorcière n'aimait pas trop qu'ont s’immisce dans sa vie privée... surtout qu'elle avait une pièce privée ou tout ce qui concernait sa magie y était rangée. Personnes n'avaient le droit d'y entrer. Pièce protéger des anges et des démons aussi surprenant que cela puisse paraître !

Calli se mit a sourire comme si elle avait gagné le premier prix en pâtisserie en voyant Dean manger de bon cœur son cake, d'ailleurs il demandai une tarte aux pommes pour la prochaine fois. Cela l'a fit sourire d'une part de la demande et de l'autre qu'elle avait bien compris qu'il se retrouverait a nouveau ensemble ici chez elle, a moins qu'il l'invite chez lui et Abigaelle l'amie de Calli de toujours. C'était étonnant quand on savait que le chasseur et la sorcière étaient des ennemies redoutables... Une trêve était de rigueur pour leurs compagnons respectifs aussi. Mais ces deux la ils les mettaient hors services pour le coup qu'ils prévoyaient sur Saeko. Calli vouait une haine pas possible envers elle et du coup Andrew auravore qu'elle avait connu d'un coté positif pour l'avoir aider quand il fut poursuivis par des démons n'allait pas apprécier ce qu'elle prévoyait de faire pour sa consœur... tant pis elle n'avait qu'a réfléchir a deux fois en se frottant a son Phoenix c'était ainsi, elle avait été neutre jusqu'à maintenant la sorcière mais la s'en était fini la guerre était déclaré et contre tout auravore qui aiderait la petite nipponne !!!

Pour que le tout soit parfait elle avait proposé de se déguiser pour ne pas foirer le coup. Mais Dean était d'avis que cela ne fusse pas nécessaire. Il serait l’appât de l'auravore. Calli en attendant se cacherait dans un lieu bien précis, fulminant de sa victoire pensa-t-elle aux paroles du chasseur.

« Tu peux être tranquille, je ne foirais pas le truc en me montrant avant, même si je suis pressée qu'ont l'a déglingue celle la, je rêve la nuit de lui arracher ses membres de l'a faire souffrir avant de lui donner la mort. On est d'accord pour l'éliminer non ? ». Demanda-t-elle en ayant écouté avant de parler que Calli devra prendre des précautions pour ne pas se faire surprendre par Saeko.

Il faudra fixé le jour l'heure du rendez-vous que Dean fixera avec la créature.

Pour le bâtiment elle avait trouvé le lieu, il était garder par un gardien, mais moyennant une enveloppe de billets il pourra s'absenter sans poser de questions et reprendre sa place a la dite heure qu'elle lui donnera. Elle avait les clés donc aucun soucis pour y pénétrer. Les plans, elle en a toujours des architectes travaillent pour elle quand elle engage pour savoir ce que toutes maison, bâtiments valent avant d'acheter.

« J'ai tout ça, plan de la bâtisse que je rapporterais et oui on devra piéger les portes les ascenseurs aussi pour éviter qu'elle nous échappe on l'a retrouvera facilement ainsi. Il faudra que tu fasses attention qu'elle ne te touche pas a la tête ou autres et qu'elle exerce son pouvoir de merde. Je pense qu'on est bon la non ? ». Dit-elle avec un mauvais ton dans la voix concernant Saeko, oui bon elle était mal placé pour parler de pouvoirs de merde mais elle était surement pas mieux mais voilà quoi !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 12 Fév - 17:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le plan contre l'Auravore commençait à se dessiner. Le duo réfléchissait à ce qu'il allait faire contre elle. Dans un premier temps, ça sera de l'attirer dans un bâtiment que Calli aura trouvé, bâtiment qu'ils auront au préalable préparé pour bloquer la créature à l'intérieur, à l'aide de piège s'il le faut. Elle avait clairement déjà repéré un bâtiment en vente, aucun acheteur pour le moment, désaffecté, ça devrait donc faire l'affaire. Ensuite, il faudra attirer Saeko à l'intérieur, chose que Dean comptait faire. Disons qu'il a une affaire personnel à régler avec elle. Quelque chose lui dit que s'il propose à l'Auravore d'en finir, elle le suivra surement sans même refuser. Par contre, Calli devra être cachée pour éviter qu'elle ne puisse se douter que tout ceci s'agisse justement d'une entourloupe. Si elle disait faire attention, il voulait bien la croire. Après tout, elle en voulait à cette créature, ça ne serait donc pas en sa faveur de tout gâcher. "Tu m'as déjà entendu parler de la laisser en vie ?" demande t'il à la sorcière après sa question. Ce plan, c'était pour la rayer définitivement de la carte, la tuer, l'exterminer, l'éliminer et l'effacer de ce monde. Elle avait fait du mal à un enfant, ce qui avait causé le sacrifice de sa meilleure amie qui avait vendu son âme pour sauver son enfant avant de partir pour surement mourir loin et ne faire de peine à personne. C'est une chose qu'il ne pourra jamais pardonner à la créature.

Pour établir leur projet en amont, Calli avait déjà les plans du bâtiment, histoire de voir et préparer. Mais avant, il faudra aller sur place, pour aussi voir avec leurs yeux, chose qui sera plus concrète qu'un dessin sur du papier. La sorcière l'avertit aussi sur le fait qu'il devrai faire attention à ce qu'elle ne touche pas sa peau, chose qu'il savait déjà. Il comptait porter une paire de gant pour se protéger et si besoin, il pourra prévoir un casque de moto intégrale pour protéger sa tête et ainsi être totalement hermétique et rendre la nature de l'Auravore totalement inopérante. "J'ai déjà eu affaire à elle, je ferais attention. Je prévoirais de quoi protéger ma peau au besoin. Avant tout, faudra qu'on aille sur place pour voir le bâtiment. J'ai besoin de visualiser comment il est, pour mieux préparer l'attaquer et la piéger." Quelque part, il était tout aussi impatient que Calli d'éliminer cette saleté, mais inutile de précipiter les choses et de faire n'importe quoi. Mieux vaut prendre son temps et réussir. "Tu as du temps dans la semaine pour qu'on aille voir le bâtiment ? Faut que je prévois du matos pour bloquer les issues. Et après, faudra qu'on voit quand on met notre plan en action !" Ouais, ça se pourrait que ça ne tarde pas trop.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 18 Fév - 15:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli se frotté les mains, elle allait enfin avoir l'espoir de faire du mal a cette Saeko, vengeance enfin bientôt accomplie, elle avait qu'a pas tripoter son Phoenix, quiconque touche intimement a son mari, ou lui fait du mal, il connaitra les foudres de la sorcière. Hors de question de laisser briser son mariage depuis 10 ans bientôt !!!

Mais pour assouvir ce projet elle n'était pas seule, oui un chasseur était de la partie et pas n'importe lequel, Dean Winchester en personnes...oui oui son ennemi mais ils s'étaient découvert une ennemie commune et pour le bien de leurs moitiés paix avait été traité et dans la confidence de ces derniers ils peaufinaient leur futur plan qui se mettait bien en place.

Dès le lendemain elle lui ferait parvenir plan du bâtiment clé en main et certains codes pour accéder aux portes et les fermées. Le gardien ira se reposer deux jours de congé payés supplémentaires l'éloignera de la bâtisse, que Dean puisse piéger les portes etc … et que Calli se cache dans le bâtiment comme prévu pour ne pas faire foirer le plan, elle devra aussi patienter et se contrôler pour ne pas mettre la puce a l'oreille de l'auravore quand elle se piégée …

Puis Calli avait voulu savoir ce que le chasseur irait jusqu'au bout de son plan, il avait été dit qu'elle serait éliminée une auravore de moins ne changerait rien a la vie de la sorcière. Elle avait été neutre quand ces créatures avaient fait leur apparition, mais a présent la bourde de Saeko avait vraiment foutue la Witchy dans une colère noire, car l'histoire du vol de l'alliance du démon avait provoqué chez lui une amnésie totalement irréversible de sa vie d'avant et du coup l'avait rendu plus démon qu'avant plus cruel allons nous dire...

« Non je posais juste la question que des fois t'aurais des remords de tuer une femme. N'oublie pas cette créatures est vile elle doit mourir, moi même je ne tue pas les enfants ». Dit-cette dernière en repensant soudainement ce qu'elle avait fait endurer a Dean avec sa petite fille mais elle ne lui aurais jamais fait du mal, mais elle avait bien eu conscience que juste l'acte en lui même avait rendu fou le chasseur...le mal était fait aussi et elle savait bien qu'un jour la trêve serait rompue...

Ils avaient abordés aussi la question du toucher, ces pouvoirs d'auravore faisait qu'elle absorbait l'aura mais sur la witchy cela n'avait pas fonctionné et du coup elle s'était retrouvé avec un bras cassé que Calli avait incanter avec une haine certaine. L'a bloquant contre un mur lui touchant les bras rien ne s'était passé mais cela durera-t-il ? Il faudra que la sorcière prenne des précautions sait-on jamais ….

Oh que oui elle avait du temps, pour éliminer cette créature tout pouvait attendre pour le reste !

« Dès demain on se rend la bas si tu veux, comme cela tu te familiariseras avec l'immeuble. Je peux te faire livrer par porteur ce soir tout les plans les sous plans de l'immeuble pour que tu les étudies aussi , dès que tu me donnes la date pour mettre notre plan en action, je donne congé a mon employé de gardien, la veille aussi comme cela pourras tout mettre en place tes pièges ».
Lui dit-elle en finissant son gâteau, la jeune femme était repue.

Calli s'adossa a son canapé satisfaite enfin bientôt elle pourra dire, enfin j'ai vengé mon amour propre. Il se faisait tard la nuit commençait a tomber la lumière du jour décliné dans le salon...

« Tu veux une autre part de gâteaux ? ».
Dit-elle en souriant et regardant son téléphone vite fait pour l'heure. Il était tard ils avaient tellement été absorbés par leurs discussions échafaudant un plan diabolique que l'heure était passée si vite.

FIN

*Merci pour ce chouette RP ^^


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 18 Fév - 19:04
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.04 ¤ L'affaire Saeko [feat. Calli] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Tuer une femme... Saeko n'était pas une femme mais une créature ! Si elle n'aurait rien fait, se serait tenue à carreau, il n'aurait jamais voulu la pourchasser et lui régler son compte. Sauf qu'elle c'en était pris à la mauvaise personne. S'attaquer à la meilleure amie de Dean avait été l'une de ses pires erreurs. Surtout qu'elle avait débuté en tuant l'enfant de sa meilleure amie. Un bébé ! Qui fait du mal à un bébé ? C'était inacceptable, elle avait franchit une limite à ne pas franchir, le genre ou il n'y avait pas de retour en arrière. Par sa faute, l'amie de Dean avait vendu son âme et à présent disparu. Certes, son enfant était de nouveau en vie, c'était le deal, mais c'était une vie pour une autre. Tout ça à cause de cette salope de Saeko. Dean était déterminé à la tuer, quoi qu'il arrive. "Je n'ai aucune pitié pour Saeko, Calli. Elle a tué un bébé, ce qu'elle a fait est impardonnable. Je suis décidé depuis bien longtemps, elle va mourir un point c'est tout !" Le chasseur a des valeurs et ça ne changera pas. Les enfants, c'est interdit de leur faire du mal, Calli était bien placée pour le savoir. A la différence que Calli restait "pardonnable" vu qu'elle n'avait pas touché un cheveux de Delilah, seulement fait croire au Winchester que c'était le cas.

La sorcière allait lui envoyer tout ce qu'il faut pour qu'il puisse voir les plans. Ça arrivera dans la soirée, un service ultra rapide. Mais la demoiselle est influente, ça ne l'étonne donc pas. Ça lui permettra d'étudier le plan du bâtiment pour commencer à prévoir comment le piéger correctement. La visite permettra de compléter tout ça pour faire au mieux, ça lui convenait. "On fait comme ça ! Demain, je suis disponible dans l'après-midi, on peut se retrouver directement là bas, suffira que tu m'envoies l'adresse du bâtiment." Plus vite ça sera fait, mieux ça sera. Pour la date, reste à voir, en espérant que cette connasse de Saeko reste dans le coin.

Il prit une nouvelle part de gâteau et continuèrent à discuter un peu de cette histoire de vengeance. Quelque part, il avait hâte que ça arrive pour enfin se venger. Une fois que tout fut dit, il laissa la sorcière pour rentrer, Abi était surement déjà de retour du boulot.


[Fin du sujet pour moi aussi. Merci ^^]




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum