VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William]

Ven 23 Déc - 1:17
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Mercredi 7 Février 2018

Une soirée comme une autre, du moins, c'est ce que ceci aurait dû être. Le démon n'avait aucun programme de prévu. Juste sortir dehors à jouer les humains dans cet hiver bien rude, il faut le reconnaitre. Où vont les humains le soir et quand il fait froid (en fait même quand il fait chaud, ils y vont), un bar bien sûr ! Quoi de mieux que de se torcher la gueule pour s'amuser et oublier les problèmes de la vie quotidienne pendant quelques heures.

Le Duc entra dans le premier bar venu, que ce soit classe ou un vieux rad peu importe. Il voulait juste trainer dans ce type d'endroit ce soir pour s'amuser. L'alcool a tendance à libérer les humains et les rendre plus... naturel, sans inhibition. C'est quelque chose de passionnant à regarder. Un de ces jours, il va devoir apprendre à avoir l'air saoul et c'est loin d'être un tâche facile. Parce que voyez vous, il y a l'homme saoul collant et hyper tactile qui veut faire des câlins et des bisous à tout le monde, vous avez l'homme saoul heureux qui rit d'un rien, l'homme saoul dépressif qui est plus bas et chiale pour une simple blague, puis l'homme saoul agressif qui en veut à tout le monde. C'est hyper technique les humains saouls à étudier, il lui faut donc plus d'information sur ce point là.

Arrivé, il commanda une boisson au bar, juste une bière pour faire simple, il n'avait pas envie de prendre quelque chose de plus élaboré pour le moment. Et puis, il était encore tôt. Il s'installa à une table et remarqua un type à une table non loin. Visage inconnu, mais il avait l'air mécontent, quelque chose le dérangeait. Fronçant un peu les sourcils, il l'observa davantage et se dit qu'il n'avait rien à perdre à le rejoindre et faire le curieux. Avant ça, il fit un arrêt par le bar pour prendre deux shots de Tequila, ne jamais venir à une table les mains vides, c'est important et ça va forcement attirer un peu la sympathie de ce gars.

Astaroth s'approcha donc et le salua rapidement. "Bonsoir ! Je peux me joindre à vous ! Vous m'avez l'air... un peu sur les nerfs, je me suis dit qu'un remontant ne vous ferez pas de mal !" Le Duc était dans la sympathie, tout ce qu'il y a de plus normal. Rien n'évoquait la drague et ça ne risquait pas. Il a toujours préféré les femmes de toute manière. L'instant d'après, il posa un shot devant l'inconnu et devant lui là ou il prit place. "Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais si vous avez besoin d'un coup de main, j'aime bien aider !" assure t'il comme un bon samaritain.

Dim 8 Jan - 18:54
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
William était d'humeur … massacrante. Ouais, on peut dire ça comme ça. Clairement, ça n'allait pas aujourd'hui et même s'il avait espérait qu'en se rendant au bar il changerait d'humeur, il se rendit bien vite compte que l'endroit ne le calmerait pas. Ici, tout le monde semblait joyeux alors ça contrastait avec lui. Il se dit qu'en buvant bien, et longtemps bien entendu pour que ça fasse un peu effet, l'alcool arriverait à le radoucir mais il n'en était même pas sur.

Il avait eu une journée de merde. Déjà ce matin il aurait du le sentir. Il s'était prit la tête avec sa mère pour une futilité, puis il avait renversé un produit sur son costume et enfin, il s'était coltiné le rendez-vous que personne ne voulait concernant un trafic d'armes qui devait se faire entre eux et des espèces de mexicains décérébrés. Comme prévu, quand il arriva, les Mexicains avaient fait appel à leurs associés Américains de l'ouest et ils jouèrent les gros durs. La pression ne passa pas, et aucun ne voulu lâcher. Pire, les Mexicains avaient décidé de renégocier le contrat. William s'emporta légèrement et les menaça. Forcément, ça ne plu pas aux Mexicains qui … commencèrent à ouvrir le feu. Merde. William et son clan utilisèrent donc leurs pouvoirs de vampires pour mettre un terme aux agissements des Mexicains. Ce fut un vrai carnage et il salit une nouvelle fois son costume ! Personne ne fut épargné car … un mec en vie, c'est un mec qui prévient. Voilà, sauf que du coup ils se retrouvaient avec deux cartels sur les bras. Ils durent donc user de ruse pour essayer de faire porter le chapeau aux Américains de l'ouest (vous savez, les Américains qui l'auraient mise à l'envers aux Mexicains) et même si le résultat fut concluant, c'était un échec aux yeux de William. Bref, voilà pour la petite histoire.

Le beau vampire se trouvait donc dans le bar, assit tout seul, à ressasser le passé quand un asiatique vint l'aborder. Il fut tout de suite sur la défensive : déjà parce que c'était un asiatique, deuxièmement parce qu'avec le contexte il imaginait de potentielles représailles et surtout parce que ce type puait le soufre. Démon. Il le fixa tout en acceptant qu'il vienne se place à ses côtés. Après tout, on ne refuse jamais la place à quelqu'un qui arrive avec un verre à la main non ?

-Malheureusement, je ne suis pas sur qu'il existe un remède contre une journée de merde. On ne reviendra pas en arrière.

Il attrapa le shoot et le leva en direction de l'inconnu.

-Merci pour le verre.

Il le bu cul sec avant de le reposer sur la table. Il leva alors la main pour appeler le serveur, qu'il vienne leur apporter une bouteille de bière.

-Je sais ce que vous êtes. Je suis un vampire mais vous devez le savoir vous aussi ? Vous veniez sans arrières pensées ?
Ven 13 Jan - 1:14
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Se ramener comme ça, auprès d'un inconnu pour taper la causette, c'est plutôt humain comme manière de faire. Quoi qu'un démon peut bien faire ça aussi juste par envie. Ce type à l'air maussade, il avait envie d'aller le voir, histoire de savoir ce qui lui arrivait. Si quelqu'un vit un moment plus merdique que lui, ça pourrait le satisfaire. Faut dire que dernièrement, la désillusion de perdre son pouvoir ultime lui était venu droit dans la gueule. Et comment dire... c'était rageant d'être redevenu un simple démon sans super pouvoir ultra cheaté que personne ne pouvait vaincre. Tôt ou tard, il savait que ça allait redevenir comme ça. Qu'une force pareille ne pouvait pas durer une éternité, mais c'était frustrant. Plusieurs boites avaient été détruite avant la sienne, il espérait pouvoir conserver sa force encore un peu plus longtemps, mais... non ! RIP comme on dit !

Le type avait vraiment par l'air dans son assiette et sa journée avait été catastrophique vu ce qu'il venait de lui faire. Le Duc haussa les épaules et répondit simplement : "Oh, je m'y connais en journée de merde, faut dire que dernièrement ça a été le cas pour moi aussi !" Oui, il était compatissant, mais il pouvait comprendre ce qu'on ressent dans ce genre de moment. De l'agacement, de l'énervement, de la colère, de la frustration et tout un autre tas d’émotions. Le type accepta le shot et le vida d'une traite. Au moins, ça veut dire qu'il accepte la présence du Duc, non ? Il prit donc place sans attendre plus d'autorisation.

Le type lui dit sans détour qu'il savait ce qu'il était, pour certaine créature, il n'est pas bien difficile de deviner qu'un démon et justement un démon. Le Duc leva une main comme pour dire "je suis démasqué". "Si je venais ici avec l'intention de tuer, je ne viendrais pas faire ami-ami. Rassurez vous, je suis là en paix..." assure t'il histoire que ça rassure l'ami vampire. "Je suis Astaroth," dit-il afin de se présenter, c'est qu'il a de bonnes manières. "Et si vous me racontiez cette journée merdique, ça fait du bien de parler de ce genre de connerie !"

Mar 31 Jan - 22:46
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
William lançait des coups d’œil furtifs au démon. Il ne semblait pas venir en ennemi et puis, il avait apporté à boire donc on ne pouvait refuser ça ! L'inconnu lui apprit donc que lui aussi avait vécu une journée de merde dernièrement, ce qui fit légèrement sourire le vampire. Est-ce qu'il disait ça juste pour compatir ou était-ce vrai ?

-Ah ouais ? Les démons aussi peuvent connaître des déboires ?

Bon, même si au fond pourquoi un démon ne pouvait pas avoir de mauvaise journée ? Tout le monde le pouvait. Bref, finalement les deux hommes continuaient de parler tranquillement, et William demanda tout de même s'il devait craindre pour sa vie ce soir. Les démons, il s'en méfiait. En fait, il se méfiait de tout le monde, pas seulement des démons.

-Tant mieux que vous veniez en paix. Sinon ça aurait ajouté ça en plus à ma journée de merde

Il plaisantait et rit doucement avant d'attraper la bouteille de bière que le serveur venait de leur déposer. Le démon se présenta alors sous le nom d'Astaroth. Il secoua la tête pour le saluer « officiellement ».

-Enchanté alors Astaroth, moi c'est Will.

Il servit les deux verres, de grands verres. Après tout, s'ils étaient là pour discuter ils allaient devoir se réhydrater. Billy ne voyait pas d'objection à raconter sa journée. Comme le disait si bien Astaroth, des fois ça faisait du bien !

-Et bien, disons que ça a commencé par une engueulade avec la famille et ça a fini avec un problème de boulot. Du genre … massacre si vous voyez ce que je veux dire. J'ai du me salir les mains, et j'aime pas ça. On se foue des mecs à dos pour des conneries et c'est pas ce qu'on recherche ici. Nous, on veut juste rester à Huntfield, donc on évite les ennuis d'ordinaire mais là, manque de pot c'est parti en cacahuète.
Lun 6 Fév - 1:45
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Démon ou autres créatures, pourquoi ne pourraient-ils pas avoir une sale journée ? Ceci est-il exclusivement réservé aux humains ou vampire ? Non, ça peut arriver à tout le monde se lever du mauvais pied, de marcher dans la merde et pas du gauche... "Et pourquoi pas ? Sous prétexte que nous sommes des démons, nous passons forcément de bonnes journées ?" s'étonne t'il, histoire de connaitre la pseudo raison qui empêcherait ça, car franchement, il aimerait la connaitre.

Tout comme le fait qu'il était là en paix et non pour massacrer tout le monde ou assassiner sauvagement la personne devant lui. Être un démon, ce n'est pas tuer à tout bout de champ. D'une certaine manière, ceux sont des êtres vivants, ils ont une conscience, ils réfléchissent et peuvent ressentir des choses, même si on est loin des sentiments humains. Les démons étaient après tout, des humains dans une vie passée très lointaine. "Qui serais-je pour gâcher votre journée en plus ! Au contraire, je l'améliorer avec une bonne boisson !" Astaroth altruiste ? Pas vraiment, disons qu'il avait envie de discuter, passer le temps pour penser à autre chose, et quoi de mieux que de se faire un nouvel ami. Alors là boisson, ça va plutôt bien avec pour ce genre de chose.

L'homme devant lui se prénommait Will, au moins l'ambiance était cordiale, ce qui lui plaisait. Histoire de l'aider et de soulager sa possible mauvais humeur, il était prêt à être une oreille attentive pour qu'il vide son sac, chose qu'il ne tarda pas à faire. Sa journée n'avait pas été des plus facile et comme il l'expliqué elle avait mal débuté dès le début. Parfois, il y a des jours comme ça, ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit. "En effet, la journée semble avoir été chargé. Je peux vous demander ce que vous faite comme boulot, c'est ce qui semble vous avoir le plus impacté. Quel genre de travail vous oblige à faire un massacre, si je peux me permettre ?" Oui, il était curieux, mais les histoires, c'est toujours passionnant à écouter et s'il peut aider Will d'une quelconque manière, pourquoi pas ! Après tout, ça pourrait être amusant ! "Serait-ce des chasseurs qui vous ont autant gâché la journée ?" demande t'il tout en sachant à quel point cette bande de petit connard peut être chiante.

Sam 18 Fév - 10:58
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
-Oh non, j'imagine bien que vous ne passez pas que de bonnes journées mais disons que j'ai pour image des démons qui en ont rien à foutre de tout et genre en un claquement de doigts c'est réglé. Vos pouvoirs doivent pas mal aider à laisser derrière vous les choses emmerdantes non ?

On ne pouvait pas retirer à William sa franchise. Il disait ce qu'il pensait, du moins la plupart du temps. Sauf quand il réalisait une transaction pour des armes, car là il était obligé de « vendre » et si les inconnus connaissaient ses intentions ou le fond de sa pensée ça serait bien plus difficile de réaliser le boulot.

Billy rigola quand Astaroth lui déclara qu'il allait lui améliorer sa journée de merde avec une bonne boisson. Ouais, c'est sur que c'était plutôt bien parti comme ça. Bon, même si l'effet de l'alcool n'avait pas beaucoup d'effet sur le vampire, rien que d'être posé, à boire et à discuter ça faisait du bien.

Et donc, pour commencer, le vampire expliqua en quoi sa journée avait était mauvaise. Le tout entrecoupée de gorgées de boisson bien entendu. La première question du démon, Will s'y attendait : son travail. Il hésita un instant mais se dit que finalement, si Astaroth décidait d'en savoir plus sur lui, il le ferait sans mal alors il choisit une nouvelle fois la franchise.

-Nous fournissons des armes à ceux qui en ont besoin. De manière … moins légale que celles qu'on peut trouver en armurerie.


Oui, ils avaient des armes de guerre, des choses précises, et surtout, tout était fait sans aucune déclaration. La plupart des clients restaient des cartels mais ils avaient aussi fournis des chasseurs, des créatures, des particuliers …

-Et du coup, pour répondre à votre question, non ce ne sont pas des chasseurs qui nous ont fait chier. Un problème entre gang, des humains mais voyez-vous, nous on tente justement de rester discrets à Huntfield vis à vis des chasseurs car on tient à rester là, alors là, avec tout ce sang sur les mains on espère que ça n'attirera pas leur attention. Vampire et dealer ça a ses avantages mais aussi deux fois plus de contraintes pour ne pas se faire repérer et avoir des gens à dos.

Il but une longue gorgée avant d'ajouter :

-On a du descendre les types de deux gangs, on a tout fait pour que chacun des gangs rejette la faute sur l'autre et non pas sur nous mais bon, on se doute bien qu'on aura un retour de bâton.
Lun 20 Fév - 21:15
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Le fait d'avoir des pouvoirs n'empêchaient pas de vivre de sale journée. Après tout, une simple mauvaise nouvelle pouvait venir entacher ces dernières. Et puis comme tout le monde, un démon pourrait très bien trébucher en marchant et se casser la gueule. Certes, il ne se fera pas mal, mais ça reste honteux et pénible, sans compter que ça pourrait abimer des vêtements. Bref, être un démon c'est être comme tout le monde en quelque sorte. Les pouvoirs ont un avantage pour casser des gueules et régler certain problème, mais ceci ne fait pas tout. "Avoir des pouvoirs, ça ne fait pas de nous des dieux. Nous avons nos propres problèmes, comme être chassé par les chasseurs et détesté de tous..." Un simple exemple, mais qui résume bien la vie des démons. Partout ou ils vont, les chasseurs les traquent et ça c'est une sacrée épine dans le pied.

Historie de s'intéresser à son interlocuteur, il lui demanda ce qui lui arrivait et et quel était son travail. Qui aurait cru que l'homme était un trafiquant d'arme. C'était bien la première fois qu'il en rencontrait un. "Un marchand de "mort" en somme, j'imagine que c'est une activité lucrative ?" Vendre des armes, c'est comme vendre la mort. Après tout, à quoi serve les armes si ce n'est à tuer ou se défendre et tuer avec pour survivre. Le genre de personne très peu aimée des autorités. Sa mauvaise journée n'était pas la cause des chasseurs mais un gang qui visiblement avait eu une altercation avec lui. Visiblement, il avait du commettre un bain de sang pour régler le problème et surement tuer pas mal de monde. Ça aurait pu être amusant à regarder. "Comment les avez vous tué ? Avec les armes j’imagine pour ne pas éveiller les soupçons des chasseurs ?" D'un côté, c'est dommage pour des vampires, tuer autant de monde sans même en prendre une goute... c'est du gâchis, mais les mordre et les vider de leur sang poserait des problèmes et éveillerait la curiosité de la police, des journaux et par conséquent des chasseurs qui viendrait en masse. "Nous avons une vie qui n'est pas facile, on doit l'accepter !" souligne Astaroth, qu'importe le type de créature qu'ils sont, les chasseurs sont de bels enfoirés qui aiment les massacrer. "J'espère que ça se passera bien pour vous. Avec un peu de chance, les chasseurs ne s'y intéresseront pas, ça sera juste la police qui va enquêter." Il vaut mieux ça, c'est moins dangereux qu'une armée de chasseur qui sait comment se débarrasser des vampires.
Mar 21 Fév - 16:31
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
Qui aurait pu croire, en voyant ces deux hommes discuter, qu'il s'agissait de parfaits inconnus, qui plus est un vampire et un démon ? Non, personne. On voyait plutôt là deux potes qui discutaient autour d'un verre.

-Je ne peux que compatir pour les chasseurs …


Il fallait avouer qu'en tant que vampire, il n'était pas des plus aimé non plus. Il était bien loin d'être vu comme le Edward Cullen de Twilight … Bref, ils embrayèrent sur autre chose. Le métier de William. Il ne mentit pas et fut donc dans la franchise.

-Ils font ce qu'ils veulent avec les armes hein, moi je ne fais que les fournir, la suite c'est de leur ressort. Mais oui, je ne vais pas cacher que ce business est très lucratif. Bon après il faut relativiser, nous avons pas mal de choses à faire, ce n'est pas sans danger alors bon, il faut bien qu'il y ait une belle contrepartie.

Oui, vu les risques qu'ils prenaient, il fallait bien que le salaire soit alléchant. Et ça l'était. Le plus était qu'on ne se doutait pas, en voyant Billy, qu'il pouvait baigner dans ça. En tout cas, ça ne semblait pas effrayer le démon qui posait de nouvelles questions.

-On a pas vraiment eu le temps de réagir, y'a eu des balles mais aussi des choses plus … bestiales. On a pas vraiment le temps de réfléchir dans ce genre de moment. Mais bon, on a maquillé tout ça du mieux qu'on pouvait pour faire porter le chapeau au gang adverse. En espérant que ça fonctionne … Enfin, on s’attend quand même à des représailles.

Le vampire but une gorgée d'alcool tout en laissant parler le démon.

-C'est sur que ce n'est pas facile tous les jours. Je pense que ça n'ira pas jusqu'aux oreilles des chasseurs, des problèmes entre gangs rivaux, les flics ont tendance à les bâcler. On va prier pour que ça parte dans ce sens.

Et si tel n'était pas le cas, il faudrait improviser, comme souvent.

-Vous vous avez un peu plus de chance dans ce genre de problème : vous n'avez pas qu'une seule vie si je puis dire. Vous pouvez laisser votre hôte de côté si ça sent un peu trop le roussi pour vous.
Mar 28 Fév - 1:17
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Astaroth n'était pas étonné d'apprendre que les armes étaient un bon business. Sinon, pourquoi il y aurait des trafiquants que la police elle même traquait à travers le monde. Ce sont les marchands de mort qui donnent les armes aux ennemis de la police, qui arment les terroristes et forcément c'est plutôt mal vu du bon côté de la loi. Vu que ceci doit être fourni souvent rapidement et sans que ça puisse être connu des autorités, le service coute son petit pesant d'or. C'est normal, faut bien que ce soit fait dans les règles de l'art. "J'imagine ! Comme on dit le jeu en vaut la chandelle !" Après, il faut noter que tout ce qui est illégale est forcément couteux vu que ça ne se procure pas partout.

Quant au massacre, il imagine d'après les explications de William qu'il y avait peut-être eu des coups de crocs par-ci, par-là, mais que tout avait été camouflé pour éviter que ça puisse sembler étrange. Le démon espérait que ce soit le cas pour le vampire et sa bande. Sinon, ce n'est pas juste la police qui va essayer de les trouver, mais pire : les chasseurs. Aucune créature n'a envie d'avoir des chasseurs aux trousses, c'est comme avoir la mort juste derrière vos fesses. "Vous n'avez jamais songé à avoir un vampire dans les rangs de la police ? Ça pourrait vous aider à couvrir vos arrières !" Simple suggestion, à lui de voir, mais l'idée n'était pas mauvaise. Avoir un espion, un agent infiltré, c'est parfois la clef de la réussite.

Dire que les démons sont plus chanceux n'était pas vraiment vrai. C'est vrai qu'ils sont plus difficile à tuer et qu'un exorcisme les renvoie en Enfer sans passer par la casse départ et toucher son gain. Mais ça reste très pénible de se faire renvoyer et pas toujours facile de ressortir. Quant à penser qu'il suffit de changer d'hôte, c'était vraie, mais ça ne stoppait pas le problème, c'était juste le repousser. "Quitter son hôte pour un autre, ça revient à fuir, c'est pas très... courageux. Et puis, ce n'est pas toujours évident de trouver l'hôte parfait ! Si certain n'y attache aucune importance, j'aime avoir un corps qui "me ressemble". C'est surement abstrait pour quelqu'un qui n'est pas un démon, mais peut-être voyez vous ce que je veux dire. Et puis, avec le même ou un nouveau corps, ça n'empêche pas d'être toujours traqué. La solution pour la tranquillité serait de... tuer tous les chasseurs, jusqu'au dernier !" La fin de sa phrase, il la dit avec un petit sourire, il le pensait sincèrement. Mais ça serait une entreprise de longue haleine ! "Je n'aime pas la facilité de toute manière. Plutôt affronter les chasseurs, un duel, c'est toujours sympa, non ?" Un démon a surement plus de chance de survie qu'un vampire dans un affrontement avec un chasseur. Mais un vampire reste supérieur à un humain, donc ils ont aussi leur chance en 1VS1.

Ven 17 Mar - 13:49
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
C'était clairement ça : le jeu en valait la chandelle. Le clan auquel appartenait William le savait pertinemment qu'ils prenaient des risques en dealant des armes mais ils continuaient car ça leur rapportait gros. Et on ne va pas se mentir même si on a tendance à dire que l'argent ne fait pas le bonheur, en avoir un gros paquet y contribue vachement.

En parlant de risques, quelques heures plutôt justement tout ne s'était pas passé comme prévu. Des choses qui arrivent. Billy expliqua donc plus ou moins ce qui s'était passé. Et le démon fit une remarque bien … intéressante. Le vampire réfléchi avant de répondre :

-C'est vrai que nous n'y avons jamais vraiment songé. On a des contacts dans la police je ne vais pas vous le cacher. Mais ils ne connaissent pas notre véritable nature. En fait, ils savent ce que nous faisons mais ne savent pas que nous sommes des vampires.

Oui, deux personnes étaient proches du Clan de Will et bossaient à la police de Huntfield. Ils savaient qu'ils dealaient (et profitaient d'ailleurs de leurs armes) et les aidaient à éviter d'avoir trop de soucis quand il y avait des enquêtes sur ça. Mais aucun ne savait qu'ils étaient vampires, et eux même n'étaient pas vampires. C'était de simples humains.

Will écouta ensuite Astaroth parler du choix de son hôte, et du fait de fuir. C'est vrai que ce n'était pas une vie. L'avantage était de ne pas se faire tuer mais vivre comme ça à la longue ça devait être lassant. Il acquiesçait d'un signe de tête compréhensif. Et encore plus quand il déclara vouloir tuer les chasseurs jusqu'au dernier. William prit une gorgée de sa boisson avant de lui répondre.


-C'est vrai. Je préfère aussi faire face à mes problèmes qu'à les fuir. Les chasseurs sont de vraies teignes malheureusement. Personnellement j'évite de leur chercher des noises tant qu'ils ne s'occupent pas de nous. Mais s'ils viennent à le faire, je n'hésite pas.

Oui, William cherchait surtout à pouvoir rester à Huntfield comme son clan le faisait depuis des années. C'était pour ça qu'il évitait de chasser aux alentours ou de s'en prendre aux chasseurs, et non pas parce qu'ils étaient de « bons vampires », non non, juste par intérêt.

-Nous pourrions peut-être collaborer si un jour l'occasion se présente ?
Jeu 23 Mar - 0:24
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Astaroth avait pensé que ce vampire "mafieux" avait un certain contrôle sur la police local. Beaucoup de film montre des ripoux, le genre d'agent grassement payé par les vilains, histoire d'avoir la paix et d'avoir leurs arrières couverts. C'était un peu le cas, mais il pensait surtout à un suceur de sang dans leur rang, ce qui n'était pas le cas. Eh bien, il devrait envisager de convertir l'un de ces déchets d'humains flics en vampire flics. A moins qu'un de ses vampires ne passent les concours pour entrer dans la police. L'idée était plutôt comique, mais bon, ce n'était pas tellement ses affaires, n'est-ce pas. "Les humains sont si facilement corruptible... Une promesse d'une belle somme d'argent et ils vous mangent dans la main..." dit-il. C'était la stricte vérité. Corrompre les humains était facile quand on avait de l'argent.

Quant aux chasseurs, il avait raison, c'était mieux de ne pas les avoir sur le dos, donc de les éviter. Devenir l'otage de ces connards, non merci. Après, les vampires pouvaient les mordre, peut-être qu'ils pourraient se joindre à eux par la suite ? A moins qu'ils ne préfèrent le suicide ? Difficile à savoir avec les chasseurs, ils sont tellement bizarre. "Je fais aussi en sorte de les éviter, mais ce sont de vraies sangsues !" conclut le démon en parlant des chasseurs.

Alors qu'il observait une femme portant un châle qui venait d'entrer pour aller s'installer sur l'un des canapés, William lui fit une proposition. Le Duc n'aurait pas pensé spécialement qu'une créature voudrait s'associer à un démon, leur réputation étant plutôt... sulfureuse, surtout depuis les boites. Il allait lui répondre, quand le chauffeur de taxi de la dame entra en trombe pour lui rapporter son sac à main qu'elle avait visiblement oublié dans la voiture. Une bonne personne ça, elle lui offrit même un verre, le genre dé à coudre d'un alcool fort... aurait-elle oublié qu'il conduisait ? Les humains ! Regardant de nouveau le vampire, il lui répondit : "L'idée peut-être intéressante. Une idée du genre de collaboration ?" demande t'il. Ne jamais refuser ce genre d'offre. Qui sait, ils pourraient tous les deux tirer profit de ça et Astaroth adore pouvoir avoir des personnes qui lui doivent quelques choses ou capable d'aider si besoin.  



Mots à placer :
-Déchets, Châle, chauffeur, Paix, Otage, Mordre, Dé à coudre, Canapé
Jeu 20 Avr - 11:24
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
C'est vrai que le clan de Will n'avait jamais vraiment songé à se prémunir contre d'éventuels problèmes liés à leur race. En fait, ils avaient surtout peur des chasseurs de ce côté là, pas des flics. Alors dans la police ils avaient des infiltrés qui savaient qu'ils dealaient des armes, mais ils ne savaient pas pour le fait qu'ils soient vampires. Pour le moment ça leur suffisait mais peut-être qu'un jour ça ne suffirait plus …

-C'est ça. L'argent fait leur bonheur … et le miens aussi je ne vais pas le cacher. On peut faire taire beaucoup avec des dollars, et ça m'arrange parce que l'argent, j'en brasse et les problèmes je me les attire aussi. Ce genre de deal me permets de continuer en toute discrétion.

C'était ainsi la vie de William : il dealait, s'attirait des problèmes mais gagnait du fric, fric qu'il redonnait en partie à des flics corrompus qui effaçaient le problème. Nickel.

Quand Astaroth appela les chasseurs des « sangsues », le vampire ne put s'empêcher de sourire avant de rétorquer :

-Tiens, d'habitude c'est nous qu'on appelle les sangsues. Mais pour le coup je suis totalement d'accord, ils sont pires que la peste et quand ils t'ont en grippe, difficile de s'en débarrasser.


Finalement, Billy eut une idée. Bien entendu, ce n'était qu'une ébauche de pensée mais … un lien avec un démon serait peut-être bénéfique ? Après tout, l'un comme l'autre ne faisait pas le bien alors pourquoi pas. Le vampire savait que les démons n'étaient pas des personnes faciles à convaincre tant qu'on leur montrait pas les avantages qu'ils pourraient en tirer mais il proposa tout de même. Astaroth sembla intéressé mais demanda plus de précisions. William finit son verre avant de répondre.


-Je ne sais pas trop encore. Mais je sais que de temps en temps j'ai besoin de couvrir mes arrières, ou de camoufler un deal qui se serait mal passé. Voir même de faire pression sur certains cartels opposants, je pense que je pourrais avoir besoin de votre aide. Maintenant, ce que je pourrais vous offrir en échange … vous auriez peut-être des idées ? Sachant qu'il y a un point sur lequel je ne peux discuter c'est mon clan, je ne souhaite pas qu'il soit dedans ou que je puisse le mettre en danger. Après voilà, j'ai pas mal de cartes en main … je peux me renseigner, je peux agir, je peux fournir des armes.
Mar 25 Avr - 21:10
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Astaroth était loin du monde humain et des deals. Lui, il n'avait pas besoin d'argent et s'il en voulait pour passer pour l'un d'eux, il lui suffisait de tuer quelqu'un ou le voler pour lui piquer son argent, sa carte de crédit ou qu'importe. Il voulait passer un séjour dans une magnifique maison, il lui suffisait de se téléporter dedans, qu'importe si les occupants étaient là où pas. C'était un démon, tout lui était permis ou presque... La différence avec les autres créatures qui d'une certaine manière plus "humaines" devaient vivre tel des humains pour se fondre parmi eux et respecter la loi d'une certaine manière. Il laissait donc William gérer la police de la manière qu'il le souhaitait.

Vint le moment de parler d'une possible collaboration entre eux. Ceci rendait forcément le démon curieux qui voulait en savoir plus. Que pourrait faire le Duc des Enfers pour l'aider ? Bien que ce soit encore trop vague dans l'esprit du vampire, ce dernier émit quelques hypothèses, principalement, ça serait pour "impressionner" la concurrence et montrer qui est le chef. C'était à la porté de démon. Même s'il a un minois d'Asiatique, qu'il n'est pas un géant, ni un homme musclé, il n'en demeure pas moins un démon. Il lui suffira de se montrer plus fort et hop, ils auront la trouille. Bien sûr, ceci demandait une contrepartie. L'argent n'intéressait pas le Duc, donc le payer n'aurait aucun intérêt. C'est à lui de décider de ça. Il entendait bien sûr les conditions du vampire qui ne voulait pas impliquer les siens, ni les mettre en danger. Très bien, il retient ce point important. De toute manière, il avait déjà sa petite idée sur la question. Un petit sourire aux lèvres, il déclara : "Alors voyons ça comme un échange de bon procédé. Je peux vous aider, ça ira aussi dans le sens contraire. Si j'ai besoin de vous, vous m'en devrez une. Ceci me semble équitable ? Je prendrais en compte ce que vous m'avez dit, ça n'impliquera pas vos amis," La force du Duc, c'était d'avoir plus carte dans sa manche et avoir des gens redevables, c'était très utile pour ça.

Dim 14 Mai - 22:06
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
Le courant semblait bien passer entre le vampire et le démon. Peut-être que c'était le cas, peut-être aussi que le démon cachait bien son jeu. Qu'importe, du côté de William, il y avait une certaine franchise et il sentait qu'il pourrait peut-être apprendre à connaître un peu plus Astaroth pour éventuellement « s'entraider ». Car si les humains font des alliances constamment, pourquoi les partisans du mal ne pourraient pas en faire autant ?

Billy aborda le sujet, proposant un échange de bons procédés et aussitôt, le démon fut intrigué et le questionna. Bien entendu, William n'avait pas encore réfléchi à ce qui pourrait se faire entre eux mais il avait bien des idées. Après tout, il avait des « points faibles » et de l'aide à ces moments là pourrait grandement lui faciliter les choses. Astaroth aussi devait avoir besoin d'un coup de main de temps en temps non ? Bref, William exprima un peu le fond de sa pensée même si pour le moment il restait vague, non pas par précaution mais juste car là tout de suite maintenant il n'avait rien de concret à proposer.

Astaroth sourit alors tout en répondant qu'il serait potentiellement intéressé. William hocha la tête de haut en bas avant de répondre à son tour.

-C'est ça. Je pense qu'on peut chacun tirer avantage des capacités de l'autre. On pourrait s'apporter des choses mutuellement.

Maintenant, à voir quelles « missions » seraient demandées. Pour le moment William n'avait besoin de rien mais il n'hésiterait pas à contacter le démon. Il sortit un bout de papier qu'il avait dans son porte feuille ainsi qu'un stylo et il nota son numéro. Il tendit le papier au démon.

-Vous aurez mon numéro au besoin. Pour vous contacter, comment je fais ?


Et bien, ce serait une soirée qui ne serait pas passée pour rien. William avait potentiellement trouvé un allié ce soir. C'était bénéfique, très bénéfique, surtout avec ces casses couilles de chasseurs qui fouinaient de plus en plus dans leurs affaires.
Lun 15 Mai - 21:09
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ L'enfer est pavé de bonnes intentions ! [feat. William] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Sans rien avoir à faire, le Duc des Enfers venait de se trouver un nouvel allié, un allié volontaire en plus de ça. Bon, le mot était peut-être fort, en tout cas, une entraide était possible et il appréciait grandement cela. C'était ce qu'il faisait en général, s'il aidait quelqu'un ce dernier avait une dette envers lui et vice-versa. Disons que pour réussir dans la vie, surtout quand on est un vilain démon et que le monde entier veut votre mort, il faut des As dans sa manche. Ainsi, William sera son tout nouvel As, c'était tout simplement parfait, que demander de plus. "Je suis d'accord, je suis certain qu'on pourra s'apporter de l'aide ou autre au moment opportun. J'aime particulièrement ce genre de... relation si je puis dire." Relation, alliance, amitié... qu'importe le mot, au final, ça se rejoint et veut dire presque la même chose.

William écrivit son numéro de téléphone sur un papier qu'il donna au Duc des Enfers qui l'accepta avec un hochement de tête sincère. "Je vais l'enregistrer pour ne pas le perdre," assure t'il, puis de sa veste, il sort une petite boite à carte de visite, en métal et recouvert d'un cuir rouge sur le dessus avec la lettre "A" imprimé dessus. Il l'ouvrit pour en sortir une carte, elle était d'un blanc nacré, un papier épais de très bonne qualité. Sur le recto était noté Astaroth en lettre dorée à chaud et sur le verso son numéro de téléphone en chiffre noir. C'était simple, mais efficace. "Vous avez tout là dessus," indique t'il pour répondre à la question du vampire.

Voilà, les deux avaient échangé leurs numéros de téléphone respectif, ils pourront donc se contacter. "Je vais devoir vous laissez, au plaisir de vous revoir bientôt William !" Un large sourire, un hochement de tête amicale et il se leva pour partir. Cette rencontre était intéressante, il avait vraiment hâte de trouver quel genre d'entraide ils pourront avoir tout les deux !


[Fin du sujet pour Astaroth. Merci pour ce RP ^^]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum