VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.

Dim 1 Jan - 17:49
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26587
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Lundi 20 Février 2018

Quel souvenir amer cette trahison, il lui avait dit cela « tu m'as trahis femme ». Elle s'était réveillée et il y avait un mot il était parti pour un long moment, il ne reviendrais pas de si tôt. La sorcière avait pleurée toute les larmes de son corps pis après elle avait appelé Axel son fidèle sbire pour qu'il trouve ou Phoenix se cachait... mais sans succès. Il l'avait bien quittée il devait digérer l'affront de sa femme quelque part ou elle ne le trouverait pas, plus qu'a attendre qu'il revienne vers elle.

Calli souffrait tellement de cette absence qu'elle avait péter un plomb. Elle avait tellement déprimée que maintenant cette souffrance c'était transformé en névrose …

Il fallait qu'elle assouvisse ce mal qui l'a rongé fortement et du coup elle allait faire le mal y a que cela qui l'a soulager mais ça durera pas longtemps alors elle devait recommencer.

Y avait une jeune étudiante qui avait pris rendez vous avec elle pour intégrer la location de la sororité que Calli loué aux étudiantes, elle avait prit les documents nécessaires. La jeune femme était dans la voiture de l'agente, elles se dirigeaient vers la maison, mais cette gamine était odieuse et prétentieuse du coup Calli eut un coup de nerf sanguin, elle lança une incantation qui paralysa la gamine mais qui put néanmoins protestée, elle se dirigea vers les bois et la prise d'une folie meurtrière …

Calli s'en tapait royalement de ses déboires, elle eut une envie irrésistible de l'a faire taire, de cesser de l'entendre geindre, elle souffrait elle aussi, Phoenix l'avait abandonné... La jeune fille protesta qu'elle voulait aller en ville, la sorcière lui enfila une claque magistrale qui l'a sonna un peu, elle l'a traina jusqu'à la cabane l'a déposant sur le plancher, elle lui avait attacher les mains derrière le dos ainsi que les liés les jambes. La gamine se réveilla essayant de hurler mais Calli lui avait mis un bâillon sur la bouche. Elle ne voulait pas l'entendre lui casser les oreilles par ses hurlements.

Calli l'a regarda avec une certaine furie... Elle avait avant de l'attacher déshabiller la jeune demoiselle qui était en sous vêtements, la peur se lisait dans ses yeux. La sorcière lui rabâcha que ce n'était pas prudent d’énervé une agente immobilière par sa prétention et qu'il fallait qu'elle paye. La pauvre ne comprenait rien de ce qui se passait.... Calli rabâchait des phrases incompréhensible pour l'étudiante... mais pour la folie de la brunette cela avait un sens...

Pis d'un seul coup, elle lui enfonça la lame d'un immense couteau a plusieurs reprises dans le ventre, la pauvre fille sortit un hurlement étouffé par le bâillon, Calli le lui retira, elle pleurait hurler. Witchy continua a s'acharner sur le corps de la jeune fille qui rendit l’âme au troisième coup, du sang partout qui avait giclé sur le visage de la sorcière, elle en avait partout, elle s'acharnait a continué a mettre des coups de couteau sur ce corps mort les bras les jambes, hystérique hurlant de colère de folie … elle l'avait démembrée elle venait de le remarquer... quand sa folie se fut stopper.

Elle s'aperçut de sa folie, traina les morceaux de corps dehors les enterra a divers endroit dans des renfoncements derrière la cabane et un peu plus loin. Elle remonta dans sa voiture fit deux kilomètres et atteignit sa propriété. Elle se hâta de prendre une douche, de bruler ses vêtements maculés de sang ainsi que ceux de la gamine. Pis se brossa les cheveux avec une fureur elle tremblait. Elle se sentait seule, punaise elle avait recommencer a tuer.

« Foutu démon … tu vois ce que tu me fais faire ? ». Dit-elle a elle même.

Witchy se coucha sans remord mais quelque chose l'a réveilla a nouveau, elle devait assouvir encore ça cela lui procurait un tel plaisir que pendant ce temps elle n'avait pas mal.

Elle s'habilla leggins de sport noir, un pull noir et son perfecto noir, elle attacha ses cheveux en une tresse sur le coté puis pris la route en dehors de Huntfield conduisit comme une folle avec sa Bentley, foutu Policier ce Parker elle espérait qu'il serait pas dans les parages et appuya sur l’accélérateur encore plus quitta Huntfield pour se diriger n'importe ou …

La chance pour Calli la malchance pour la nana qui fit du stop. Comment se méfier d'une femme qui conduit une Bentley rose qui a un charmant sourire et qui demande ou l'a déposer en signifiant bien que c'est dangereux la nuit de se balader seule comme ça sur les routes désertes...

Elles parlèrent beaucoup surtout la fille qui semblait avoir beaucoup bu du coup Calli l'écouta pis elle vit un chemin un peu plus loin et décida de s'y enfoncer la jeune femme demandant si on faisait une pause pipi, la brunette sourit, stoppa la bagnole, sortit de la Bentley ouvrit la portière de la nana lui assena un coup d'Athamée sur la tête qui l'a sonna faisant par la même occasion une belle entaille qui dégoulina sur le front, elle commença a gémir au bout de quelques minutes mais Calli l'a mit au sol et commença a prendre son couteau qu'elle avait a l'arrière de son dos et le planta dans la bras de la jeune femme... ainsi que dans le torse en hurlant de rage … puis elle sentit quelques choses comme si quelqu'un l'observait …

Witchy releva la tête et dans la pénombre elle vit bien quelqu'un mais elle gémissait la gamine, soudain la sorcière lui trancha la gorge et la l'homme s'approcha et les feux du bolide montra quelqu'un que Calli reconnut de suite ….

« Will tiens donc ça fait longtemps ? T'a soif ? J'avais dit a cette petite pétasse que c'était pas prudent de monter en voiture avec des inconnus... ».
Dit-elle en lui souriant d'un sourire assez névrosée...

Calli avait du sang sur elle sur son visage quand elle s'essuya le front en tenant toujours son couteau ensanglanté … oh quelle plaisir ce fut pour elle de refaire cela ….


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 8 Jan - 21:13
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
William avait passé une bonne journée. Tout s'était déroulé selon les plans qu'il avait prévu, que demander de plus ? Bon, du coup, ça lui avait ouvert l'appétit. Il n'avait rien mangé depuis … presque trois jours. Enfin, quand je dis manger, en fait c'est boire. Le sang, du bon sang frais, ça lui manquait terriblement. Dans ces moments là, il demandait souvent à ses amis si ils voulaient venir avec lui mais ce soir, il avait préféré y aller seul, puisqu'il était déjà éloigné de Huntfield pour son dernier deal d'armes. Il n'allait tout de même pas faire l'aller retour juste pour y aller accompagner. Il pensait donc qu'il allait passer la soirée / nuit tout seul mais … qui l'eut cru Lustucru ? Il tomba sur Calli. Oui oui, Calli la sorcière. Et autant vous dire qu'il la remarqua très en forme !

La brunette venait de poignarder cette fille qu'elle avait prise dans sa voiture. Pauvre fille. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire? Bon, elle n'était pas encore morte mais quand Calli réalisa qu'elle était observée, elle trancha la gorge de la demoiselle qui laissa alors s'échapper un torrent de sang, éveillant aussitôt les papilles du vampire.

-Calli, ravi de te voir. Et bien, puisque le buffet est servi, je ne vais pas me gêner.

Il sourit aimablement à la sorcière en passant devant elle, puis vint se poser au niveau du corps inanimé de l'inconnue. Là, il sortit ses crocs et aspira le maximum de sang qu'il pouvait. Merde, c'était une tuerie ! Que ça faisait du bien … Il but ainsi pendant deux longues minutes, et lorsqu'enfin il fut satisfait, il se releva, du sang partout sur le visage. D'un revers de manche il l'essuya.

-Est-ce qu'elle l'avait vraiment mérité ? Je ne te connaissais pas aussi … agressive. Quelque chose ne va pas ?

Il regarda le cadavre et se dit que même s'ils étaient loin de toute circulation, il serait peut-être plus intelligent de le planquer.

-Tu avais d'autres projets pour elle ou on peut s'occuper de la cacher ? Moi j'ai pris tout ce que j'avais à prendre sur elle …

Il fourra ses mains dans ses poches. Pour une fois, William n'avait pas son habituellement costard. Non, là comme il chassait, il avait enfilé un jogging et un gros sweat à capuche gris clair.


William : https://benbarnesfan.com/gallery/albums/screen_captures/tvproductions/2014/Exposed/Pilot/000042.jpg
Lun 9 Jan - 18:50
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26587
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait dit a cette petite pimbêche de ne pas monter en voiture avec des inconnus, mais qui se méfié d'une femme. Du magnifique sourire de Calli réconfortant, ne l'a laissant pas seule marcher dans cette nuit sombre... Maintenant la pauvre fille avait servit de dessert pour un vampire du sang frais, mais elle en avait aussi sur elle du sang, plein d'éclaboussures. Espérons que Will ne veuille pas la croquer aussi. Mais elle se ravisa de son idée, il était reput avec tout ce sang. Elle l'avait regarder pendant qu'il lui tournait le dos vidant cette femelle.

« Oui elle l'avait mérité, elles le mériteront toutes. Je suis ainsi Will, une sorcière cruelle quand ça ne va pas. Je ne sais pas si ça va pas ?!». Dit-elle en regardant autour d'elle débitant des choses incompréhensible.

Le vampire demanda si la brunette avait besoin du corps si tel était pas le cas, il semblerait bien de cacher le corps que de le laisser la en pleine nature. Calli avait choisi un chemin un peu éloigné.

« Oui faudrait l'enterrer ou l'a bruler c'est mieux au moins y aura pas nos empruntes sur son cadavre ». Dit-elle en regagnant sa voiture quelques mètres plus loin ouvrant le coffre elle avait une pelle et de l'essence. Est ce qu'un feu n'attirerait pas quelqu'un ?

Witchy observa Will en jogging et sweat !

« On sait passé le mot, cela me fait bizarre de pas te voir en costard... tu fais quoi dans le coin ? Est ce que tu penses que si on l'a brule ça n'attirera pas l’œil des gens ? Ou alors on pourrait l'a découper a coup de pelle en plusieurs morceaux qu'ont irait enterrer a plusieurs endroit. C'est une bonne idée non ? Dis moi elle avait beaucoup bu, est ce que tu le ressens dans son sang ». Lui dit-elle très névrosée comme si elle était en manque de sommeil ou qu'elle avait bouffé trop de vitamines en comprimée.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 14 Jan - 11:54
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
William découvrait une nouvelle facette de la Calli. Une facette bien violente. Apparemment elle était comme ça quand ça n'allait pas, ce qui laissait donc entendre que ça n'allait pas. Le vampire fronça les sourcils.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

En attendant, puisque le repas était servit sur un plateau d'argent, Billy ne se retint pas plus longtemps : il suça le sang de la jeune femme inerte. Purée, que c'était bon, encore tout chaud, le meilleur repas du monde. Quand il se releva, il questionna tout de même la sorcière concernant le sort du corps. La brunette se dirigeait vers sa voiture et quand elle ouvrit le coffre, elle sortit tout son attirail. Ce qui fit sourire Will.

-Ah ouais, t'as tout dans ton coffre toi, sacrée psychopathe. On peut creuser un trou, la fourrer dedans puis la faire cramer. Avec toute cette humidité ça ne fera pas trop de fumée. Ensuite on remblai et on dégage de là.

Pour remonter jusqu'à eux, il y aurait du boulot, beaucoup de boulot. Mais avant qu'ils ne commencent quoi que ce soit, Calli lui fit une remarque sur ses vêtements. Il fallait dire qu'il n'avait pas pour habitude de quitter son costard. Mais ça arrivait.

-Ne t'en fais pas, la cramer ça suffira. Personne ne nous trouvera ici.

Il se saisit d'une pelle pour commencer à creuser.

-Ouais je sais je suis moins sexy en jogging hein. J'avais une affaire à régler pas très loin et comme ça a été vite, je me suis dis que j'allais manger avant de rentrer sur Huntfield. Y'a fallu que je tombe sur toi. Le hasard fait bien les choses non ? Et toi, tu foutais quoi ici ? Pourquoi tu t'en prends aux innocents.


On aurait dit que Calli avait bu tellement elle posait de questions qui n'avaient aucun enchaînement logique.

-Son sang a un bon petit goût mais tu sais il m'en faudrait beaucoup plus pour que moi ça m'affecte.

Il sourit à la sorcière tout en continuant de creuser le trou.
Sam 14 Jan - 22:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26587
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait pris trop de comprimée vue qu'elle ne mangeait plus mais buvait a la place. Elle essayait de paraître correct dans ses tenues, elle se lavait toujours mais n'arrivait plus a dormir correctement. Du coup son cerveau en prenait un sacré coup.

Will voulait savoir ce qui n'allait pas chez la sorcière car il n'aurais pas penser qu'elle ferait cela a cette pauvre fille.

« Tout va mal pour moi ».
Dit-elle en faisant une moue.

Maintenant qu'il s'était restauré, Calli trouvait cela normal autant en faire profiter un vampire après tout. Pis cela couvrait un peu le fait qu'elle se sentirait moins coupable vis a vis du cadavre.

« Moi une psychopathe ? Non enfin je sais pas. Oui faisons cela creusons un trou cramons la ».
Dit-elle en le regardant avec un petit sourire.

Will l'a rassurait que simplement bruler le corps cela suffirait amplement puis personne ne les trouverais ici. Tout en saisissant une pelle pour creuser un trou. Calli le regardait faire tout en scrutant ces fringues.

« Hum...je dirais pas ça que tu es pas sexy en jogging, c'est différent du beau trois pièces ou je t'avais vu dedans. Mais si tu chasses bah c'est mieux que de salir un beau costume. Je sais pas j'essayais de fuir ou de prendre la route puis je suis tombée sur cette fille qui marchait pas très droit sur le bord de route, je l'ai fait monter en voiture. Innocente tu sais pas... ».
Répondit-elle sans préciser que c'était pas la première fois qu'elle avait tuée ces deux derniers jours.

Devait-elle lui dire « oh mon mec m'a largué » ou je ne sais pas ou il est, ce que je dois comprendre . Bref ...du coup elle faisait n'importe quoi encore comme y a très longtemps avec son premier mari quand il avait disparu … Calli l'e regardait toujours creuser, elle attrapa la jambe du cadavre pour l'approcher du trou.
Pis elle sourit a la question qu'elle avait posé a Will.

« T'es en voiture toi aussi ? ». Demanda la sorcière en s'essuyant le front a tirer le cadavre, elle en avait du sang sur les mains du coup elle s'en était mise dessus.

« Cette grognasse pèse une tonne nom d'un chaudron ». Pesta la brunette en continuant de l'approcher du trou que Will s’évertuait a creuser.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 18 Fév - 11:40
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
Au moins c'était clair et net : ça n'allait pas chez Calli. Will se demandait bien ce qui pouvait l'affecter de la sorte, elle qui était une femme si forte. Mais pour le moment il ne demanda pas plus d'infos, ils auraient bien le temps de discuter, là il fallait vite qu'il se nourrisse avant que le sang de la morte ne tourne, puis il faudrait se débarrasser du corps.

Ils se mirent d'accord pour creuser un trou et brûler le cadavre. Il commença donc à creuser tandis que la belle brunette lui parlait de son jogging, ce qui le fit rire. Il s'appuya sur sa pelle (après seulement trois coups de pelle) pour fixer Calli et lui répondre :

-Merci, j'avoue que c'est plus pratique le jogging pour chasser. Et puis mes costumes coûtent une blinde, j'ai pas envie de les niquer lors d'une traque !

Ouais, Will avait de la tune mais quand même, il n'allait pas jeter l'argent par les fenêtres.

-La pauvre quand même. Si maintenant on doit aussi faire attention aux femmes qui nous font monter dans leur voiture … le monde va mal !

Il fit un clin d’œil à la jeune femme. Les femmes étaient de plus en plus des psychopathes de toute manière ! Bref, le vampire continuait de creuser pusiqu'apparemment c'était un boulot reservé aux hommes. Quand il eut fini, même si ce n'était pas très profond, Calli vint mettre sa main à la pâte en balançant le cadavre dedans.

-Ouais un peu plus loin, pourquoi ? T'as encore envie de faire des cochonneries dans un lieu insolite ?

Il observa la pétasse au fond du trou.

-Te plaint pas, t'as bossé trente secondes, moi j'me suis tapé le trou à creuser je suis sur que je vais choper des ampoules aux mains.

Il attrapa le bidon d'essence que Calli avait dans sa voiture et aspergea la jeune femme morte.

-Allez, ça suffira, tant pis si les chiens retrouvent son corps, on s'en fou. Fais la cramer.


Il n'allait tout de même pas passer la journée à creuser. Il fixa Calli avant de lui demander :

-Tu comptes pas me dire pourquoi ça ne va pas ? Un soucis dans ta vie ?
Dim 19 Fév - 15:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26587
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli regardait Will creusant le trou, oui c’était le boulot des mecs ça de creusés la terre pourtant c'était la connerie de la jeune femme qu'ils allaient enterrés mais en bon gentleman il l'aidait surtout qu'elle lui avait offert de quoi se nourrir toujours ça de prit que de gâcher du sang frais et pas vieux du tout.
Elle lui avait dit que le jogging c'était pas quelque choses de pas sexy et en rigolant il lui expliquait que ses fameux costumes coutaient une blinde cela l'a ramena a ceux de Phoenix qu'elle avait entailler comme une cinglé a coup de ciseaux, des costumes Armani qui coutaient la peau des fesses mais peut-être que le démon comparé au vampire avait aucun problème pour en racheter des nouveaux.... cela lui fit un pincement au cœur tout ce qui l'a ramener a pensé a son amoureux...

« Oui je te comprend pis chassé en costume pas pratique je pense ». Dit-elle avec un petit sourire triste...

Ensuite il répliqua que s'il fallait faire attention aux femmes qui faisaient montés des gens en voiture. Le monde allait mal selon lui faisant un clin d’œil. Calli lui sourit mais elle n'allait pas bien.

« Le monde va mal, soit de toute façon il va aller encore plus mal surtout a Huntfield je vais faire un carnage je veux retrouver quelqu'un et tant que je l'ai pas fait je vais tout foutre a feu et a sang et tué de la pouffiasse ».
Cria la brunette en s'époumonant toute seule tellement elle avait délatté cela d'une traite …

Calli s'assurait de savoir s'il était en bagnole et puis il lui demanda si elle avait encore envie de faire des cochonneries dans un lieu insolite !!!

« Pourquoi pas ? Je suis tellement en rage que je n'arrive pas a étouffer ma colère. J'ai soif de tué encore, je m'attaquerais bien a un homme tiens pour voir si mes charmes sont encore d'actualité ». Lui dit-elle en lui lançant un petit sourire narquois.

En ayant balancer la pétasse dans le trou elle s'était plaint qu'elle pesait une tonne.

« La viande morte pèse son double poids de toute façon elle aurait fini mal celle la. Oh pauvre bichounet veux-tu que je te lèche les mains pour pas que les ampoules sortent? ». Lui dit-elle une main sur sa hanche droite donnant le bidon tout en ayant un peu de sang séchè sur les joues et le front...

Le vampire argua que cela suffisait amplement que de toute manière c'était ainsi et il lui opina de l'a cramer, Calli s’exécuta en sortant une petite boite d'allumette craqua une allumette l'a jetant sur le corps qui flamba royalement cela l'a réchauffa cette petite flambée mais ça sentait mauvais.

Will demanda a Calli de lui raconter pourquoi elle n'allait pas bien .

« Oui ça va pas mon mec s'est barré en me laissant un mot, je l'ai trahi et cela n'a pas plus a monsieur alors il a préféré partir que de me tuer. Je l'ai cherche en vain, l'est appeler rien Nada je n'arrive pas a le localiser. Je l'aime tellement que pour apaiser cet abandon je vais tuer jusqu'à ce que je le retrouve...on largue pas Calli.... je vais remuer ciel et terre jusqu'à ce qu'il montre sa face de connard ». Dit-elle en serrant les dents la main sur son talisman qui contenait quelques gouttes de Phoenix. Ce salaud avait du allait voir quelqu'un qui s'y connaissait en sorcellerie pour contrer le sort qui l'a ramenait a elle dès qu'elle en avait besoin....


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 22 Fév - 16:15
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
-C'est clair que ce n'est pas vraiment pratique, un peu trop cintré au niveau des cacahuètes, c'est pas top.

Il lui fit un petit clin d’œil espiègle. Mais Calli semblait bien tristounette. William essayait d'en savoir plus mais cette garce ne crachait pas le morceau, laissant planer le suspens sur ce qui n'allait pas dans sa vie.

-Tant que tu ne t'en prends pas à moi …

Quant à savoir si il avait une voiture, le vampire tenta de détendre l'atmosphère en faisant une petite blagounette mais Calli était encore dans ses délires de folle furieuse. Il ouvrit grand les yeux avant de lui rétorquer :

-T'attaquer à un homme pour te le taper ou pour le tuer comme tu as fais à cette pauvre malheureuse ? Non parce que tu sais t'es toujours aussi séduisante si c'est de ça que tu doutes !

Ils avaient maintenant mit le cadavre dans le trou et Billy donna le jerrican à la sorcière pour qu'elle asperge le corps d'essence afin qu'ils y mettent le feu.

-Y'a ptête pas que les mains qui auraient des ampoules si ton remède c'est de les sucer …


L'allumette fut craquée et finalement, sous le feu brûlant, William reposa la question à Calli : qu'est-ce qui n'allait pas. Ah ! Cette fois elle répondit. Son mec ! C'était son mec le vilain ! Il l'avait abandonné après qu'elle l'ait trahi.

-Tu trahis quelqu'un et tu t'étonnes qu'il se barre ? Bon, aller ça va passer, il va revenir ton mec. Quand il aura comprit ce qu'il perds il fera le petit chienchien et il reviendra dans tes pattes !

Il sourit avant d'ajouter :

-Profite du célibat à la place, t'auras tout le temps de te recoltinner le même mec !
Sam 25 Fév - 15:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26587
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Will fit rire la brunette avec l'histoire de ces cacahuètes, meme si elle se sentait pas bien point de vue sentimental, ainsi qu'elle avait tuée cette pauvre fille, cela ne l'apaisait pas du tout, elle avait rigolé. Après tout Will n'était pas responsable des malheurs de la brunette.

« Si je me souviens bien t'a de belles cacahuètes. Elle par contre elle en verra plus ... ». Lui répondit-elle en souriant d'un sourire sardonique tout en regardant la pétasse au fond du trou.
Puis Will lui indiqua que du moment que la jeune femme ne s'en prendrai pas envers le vampire.

« Je n'ai pas l'intention de te faire du mal, je déteste les femmes je suis en colère contre l'univers mais je ne te tuerais pas. Tu croyais qu'une fois que tu m'aurais aidé je vais te foutre un coup de pelle et te massacrer ? ». Demanda la jeune femme arquant un sourcil ...c'est vrai qu'elle avait envie de tuer tout le temps mais pas d'hommes pour le moment !!

« Si je m'attaque a un homme cela sera pour le tuer, elle je me la suis pas faite, je l'ai tué direct, de toute façon elle était saoule, elle a pas du se voir partir en souffrance, je l'ai achever vite je pense, pis je m'en fous si elle a souffert. Merci de me trouver toujours aussi séduisante, tu veux coucher avec moi que tu me dis cela ? Est ce une ouverture ? ». Demanda Calli en lui lançant un sourire charmeur....

Esthétiquement elle était pas au top,elle avait les cheveux en bataille du sang séché sur le visage clairsemé un peu par ci par la...

La brunette rigola car elle lui avait proposé de lui lécher les mains pour pas qu'il est d'ampoule sa réponse l'a fit rire...

« Hum … Will mon remède est efficace ma langue fait des miracles …. ». Répondit-elle.

Punaise elle repensa a l'auravore qui avait sucé les doigts de Phoenix cela l'avait rendu dingue...

Le beau feu flamboyer et cela réchauffait la jeune femme et elle se confia enfin au vampire lui racontant ses déboires qui l'amenait a haïr toutes formes de vies aux nichons...

« Je l'ai trahis parce qu'il le fallait... ses boites le rendait trop puissant, c'était infernal, en plus il avait osé les utiliser sur moi. Je me suis alliée avec un emplumé, c'est ça la trahison de plus avant une autre... ». Argua la jeune femme campant sur le fait que c'était pas une raison de se barrer.

Son mec revenir en faisant le petit chien chien non elle pensait pas du tout, s'il revient il va l'a maintenir dans le Dark, il va jouer avec elle lui faisant comprendre qu'elle a merder...

« Je pense que cela ne va pas être facile, il va pas revenir comme ça mon mari démon n'est pas si facile que ça. Profitez du célibat bah voyons tu me fais une proposition peut-être ? ».
Lança la brunette en se tournant vers lui renvoyant ses cheveux en arrière le fixant de ses yeux noisette...

Si seulement il avait raison que Phoenix reviendrait auprès d'elle et que tout serai comme avant …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 16 Mar - 19:06
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
William avait réussi à faire sourire la sorcière, c'était un bon point ! Il observa à son tour le cadavre au fond du trou avant de rétorquer :

-Qu'est-ce qui te dit que j'aurai voulu lui montrer mes cacahuètes à elle ?

En tout cas, Calli certifiait qu'elle ne le tuerait pas. Bon, c'était déjà ça. Même si il avait ses « pouvoirs » de vampires, les sorcières étaient très très fortes. Il lui sourit simplement puis rebondit sur une autre partie des propos de la brunette et ça ne manqua pas de la faire réagir. Elle voulait savoir si il était en train de la draguer, et elle, elle ne manqua pas d'y mettre les formes avec son sourire ravageur.


-Tu vas vite en besogne jeune femme, ne crois pas qu'il y ait des sous entendus dans chacune de mes phrases …

Mais la suite prouvait bien le contraire puisque le vampire déclara que si elle s'amusait à lui lécher les mains en cas d'ampoules, il n'y aurait pas que ses mains qui en auraient. Calli sauta dedans à pieds joints et ajouta que sa langue faisait des miracles. Un petit sourire se dessina sur son visage, il fixait la jeune femme.

-Oh je veux bien te croire qu'elle fait des miracles …

Mais avant d'aller plus loin, Will demanda une nouvelle fois ce qui n'allait pas dans sa vie te cette fois, elle s'expliqua. Billy n'était pas surprit que le démon soit parti, après tout elle l'avait trahi ? Enfin après c'était un démon, il devait se douter qu'il n'y aurait que des fourbes auprès de lui non ? Le fait était là toutefois et William ne pouvait nier que ça lui faisait plaisir. Une boite en moins c'était des démons oversheatés en moins.

-T'as raison, faut lui faire comprendre qui c'est le chef. T'es pas une femme facile tu sais ?

Finalement, autant en profiter non ? Vu qu'elle était célibataire, pourquoi s’apitoyer sur son sort ? Un nouveau sourire se dressa sur le visage du vampire.

-Il sait pas ce qu'il perd alors.

Quant à la proposition … Il fixa droit dans les yeux la sorcière avant d'utiliser sa « super vitesse ». Il l'aggripa alors et l'emmena jusqu'à la voiture où il la plaqua contre la porte avant de l'embrasser. Il s'éloigna alors de son visage, gardant toutefois toujours ses mains plaquées sur celles de la brunette.


-J'sens qu'on a besoin de se défouler tous les deux …
Dim 19 Mar - 19:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26587
Points d'Expérience : 540
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Il était une fois ... l'enfer pour certains.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait envie de se taper un fou rire quand Will faisait de l'humour sur ses cacahuètes. Après tout elle l'avait toujours trouvé sympathique. Donc quand on enterrer un corps cela n'était pas pour autant parler de drama, au contraire lui il enterrait et elle en racontait des conneries, cela passait le temps pendant que le vampire trimait a creuser et recouvrir les méfaits.

« Elle n'était pas dégueulasse comme fille sauf bien sur la boisson qui l'a rendait conne. Qui sait tu aurais pu, puis l'a finir en te nourrissant après ». Dit-elle en souriant d'un air de dire ça revient au même elle est morte quand même.

Puis l'homme lui avait tendu une perche a parler de doigts etc... donc la jeune femme toujours charmeuse même si on devenait une tueuse on en restait pas moins une femme attirante. Du coup selon le vampire la jeune femme allait vite en besogne et que chaque fois qu'il ouvrait la bouche la sorcière en concluait des bonnes choses … Qu'elle avait bien une langue miraculeuse selon elle.

Witchy avait raconté ses déboires au charmant jeune homme qui s’évertuait a camoufler la grosse bêtise de Calli. Du coup elle fut surprise d'entendre qu'elle ne serait pas une femme facile... Non même sur les deux tableaux, elle couchait pas facilement qu'avec un certain pompier, et elle ne se laissait pas faire non plus coté caractère. Une femme forte peut-être mais restant quand même rongé par le chagrin, elle l'aimait son démon. Sa faute a lui si elle tuait pour essayer se combler son chagrin d'amour...

Ni une ni deux, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit au vue de la proposition du vampire qui utilisa sa vitesse de vampire l'agrippant pour l'emmener jusqu'à la voiture plaquant la brunette contre la porte avant de l'embrasser. Se défouler tout les deux … Hum …. ça commençait bien c'est alors qu'elle lui montra de la tête la banquette à l'intérieur de la bagnole...

Ce qui s'ensuivit n'était pas pour déplaire et le défoulement y était bien présent autant la brutalité de la jeune femme et la bestialité du vampire s'emboitait parfaitement pour tout les deux. Chacun reprit sa voiture pour rentrer chez lui.

Calli apaisé mais pour combien de temps ? La tuerie se ferait a nouveau bientôt !

FIN

HS : Merci pour ce chouette RP et camoufler les cadavres Razz


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 17 Avr - 21:13
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
C'était vraiment du n'importe quoi cette rencontre fortuite entre Calli et William. Ils étaient là, à discuter tranquillement tout en enterrant le cadavre d'une jeune femme qui ne l'avait même pas mériter. Le pire dans tout ça ? C'est que ça partait doucement en cacahuète. Il en fallait peu pour chauffer Calli qui s'embrasait directement.

La sorcière avait des différents avec son mari qui l'avait abandonné. Bien, et ba qu'elle profite non ? C'était une femme fatale, elle en aurait des dizaines de prétendants à ses pieds si elle décidait de s'éclater un peu. Oh et puis un démon quoi, y'a rien de moins vivant. Ah si, ptête les vampires mais les vampires c'est physiquement qu'ils sont froids comme la mort, les démons eux ils ne sont obnubilés que par le mal et la vengeance.


Bref, William ne pu s'empêcher de venir titiller la belle brune. Il utilisa sa super vitesse pour plaquer Calli contre la voiture avant de l'embrasser. Il parlait alors de se défouler et … il n'en fallu pas plus à la sorcière pour qu'elle désigne d'un signe de tête la banquette arrière de la voiture. Un petit sourire charmeur se dessina sur le visage de Billy qui ouvrit alors la portière et fit chuter Calli sur la banquette. Il se pencha sur elle et dans des mouvements vifs et précis, il lui retira son haut. Il n'y avait qu'eux dans cette forêt et pourtant, vu le bruit qu'ils firent, on aurait pu croire à toute une horde !

Il fallait dire que les deux bruns n'étaient pas vraiment dans la tendresse mais plutôt dans la bestialité et la fougue. Les amortisseurs de la voiture en prirent un coup. D'ailleurs, la banquette arrière aussi serait à retaper. Leurs ébats ne furent pas si longs mais qu'est-ce qu'ils furent intenses. Et quand ils eurent terminés, il n'y eut pas vraiment de câlins bien que l'attirance physique fut encore bien forte.

Ils décidèrent qu'il était plus raisonnable pour eux de repartir chacun de leur côté. Ils avaient du boulot et … ils étaient bien, comblés, rassasiés.

FIIIIIINNNN mdr merci pour ce chouette RP Razz
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum