VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel)

Lun 2 Jan - 21:37
Hayley Turner
Hayley Turner
Ange ~ Messager De Dieu

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 84600edeea07122588d7d3336c414720ae7f6d2f

Credit Créateur de ses Kits : Zuz' (avatar)
Célébrité de son Avatar : Florence Pugh
Nombre de Messages : 216
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5


15 janvier 2018

Alors qu'il attendait patiemment l'arrivée de sa cible, l'Auravore Andrew, Hadriel fut pris d'une espèce de doute. Bien sûr qu'il saisirait l'occasion de lui faire payer ce à quoi l'ange avait échappé, mais... Il n'était pas certain, pour le coup, de comment ça allait se terminer. Toutes les précautions avaient été prises avec Castiel, une fois Andrew attrapé, Hadriel devait pouvoir l'emmener loin de Huntfield et lui faire subir un petit interrogatoire avec son mentor, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que discuter avec l'Auravore serait au mieux étrange, au pire... impossible.

Bon, de toute façon, il était trop tard pour reculer. Hadriel reprit toute sa concentration et attendit qu'Andrew approche de sa voiture pour apparaître derrière lui, le toucher afin de le rendre inconscient et le téléporter avec lui dans le hangar, quelque part assez loin de Huntfield, avant de l'immobiliser sur une chaise et de le laisser se réveiller, veillant à limiter ses contacts physiques avec lui.

Une fois son office terminé, il se tourna vers Castiel et lui lança :

J'espère qu'il sera coopératif, mais... Je n'ai pas confiance, Castiel. Je crains que ça ne finisse par se retourner contre nous.

Il tourna la tête vers Andrew pour lui lancer un regard noir, attendant qu'il se réveille en glissant les mains dans les poches de sa veste. Plus qu'à attendre la suite...

Lun 2 Jan - 23:21
Invité
Anonymous
Invité

Cela faisait un petit moment que l'ange cogitais sur le fait de retrouver Andrew et d'avoir ainsi leurs propres vengeances. Il savait aussi dans le fond que s'ils parvenaient à capturé l'Auravore ils auraient enfin une chance de retourné la balle dans leurs camps. Mais, car oui, il y avait un mai, ils devraient sans doute sortir des sentiers battus et agir un peu par des méthodes peut conventionnelle.  Après tout, à la guerre comme à la guerre, tout les coups étaient permis non ? Si Hadriel espérait que l'Auravore se montre des plus réceptifs, Castiel lui savait qu'il ne céderait pas facilement. Après tout, n'avait-il pas essayer d'être diplomate avec lui dans ce hangar. Le résultat avait été nul et l'humeur de l'ange en avait été joliment affectée. Aujourd'hui ce que Castiel espérait, c'était rapporté du concret et pour cela, il était près à tout. Il ne tolèrerait pas un nouvel échec. Pas cette fois.

Castiel avait donc confier soigneusement la tâche à une personne digne de confiance. Son apprenti le jeune Hadriel. Ils avaient soigneusement établis le plan depuis quelques mois. Tomber sur Andrew et l'inciter à parler afin qu'il ne livre ses secrets tout en limitant tout contact avec l'Auravore. Dit comme cela, la mission était un jeu d'enfant, sauf que, Andrew était spécial et ne parlerait pas si facilement. Aussi, était il préférable qu'un maitre de cérémonie comme Castiel soit là afin de géré les choses plus en profondeur et se salir les mains si besoin était. Puis après tout l'ange n'avait plus rien a perdre. Il était donc facile pour lui de sortir des sentiers battu si cela devait être le cas. Hadriel prit les devants conduisant Andrew au lieu ou se tiendrait l'intérogatoire, l'Auravore serait quelques peut secouer mais s'en remettrait il valait mieux commencer petit afin de lui faire comprendre dans quel beau drap il s'était lui même fichu tout seul. Castiel observait son élève prendre les devant avant de répondre tout en observant Andrew parfaitement inofensif :  

" - Tu as parfaitement raison de ne pas lui faire confiance Hadriel."

Il récupéra un sceau d'eau glacé qui ferait parfaitement l'affaire pour réveiller Andrew et lui rafraîchir la mémoire. Sans délicatesse l'ange lança l'eau glacée sur l'Auravore avant de poursuivre pour son apprenti :

" - Ne t'attend pas à ce que Monsieur soit coopératif, je lui ai déjà laissé le choix une fois. Il a préféré fuir comme un lâche n'est-ce-pas ? "

Cette fois-ci Castiel ne plaisantait pas . Il regardait Andrew revenir doucement à lui. Il était beaucoup moins chaleureux que la première fois ou il c'était croisé dans ce hangar. S'il avait un trou de mémoire l'ange prendrait le grand soin de lui rafraîchir son Alzheimer précoce. Bien qu'il l'avait légèrement effleuré pour prendre la fuite, l'ange gardait de l'Auravore un souvenir pas particulièrement agréable et comptait bien lui faire payer tout en restant focus sur leurs principaux objectifs.
Jeu 12 Jan - 21:58
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew avait passé la journée à l'extérieur. Il avait énormément de choses à gérer et depuis l'attaque contre les Auravores, il prenait de plus en plus de retard car il devait absolument faire attention à tout. Il ne voulait prendre aucun risque, que ce soit lui, sa famille, ses proches, ou même les habitants de l'hôtel. Bref, ses déplacements étaient rodés, mais justement parce que rodés, ils étaient aussi étudiés. Il aurait dû s'en douter.

Ce fut donc alors qu'il s'apprêtait à prendre le volant de sa super Aston Martin rouge qu'il sentit un doigt se poser sur lui sans qu'il ne puisse réagir puisqu'il s'évanouit aussitôt. La suite fut floue. Quand il commença doucement à émerger de son sommeil, il réalisa qu'il n'était plus auprès de sa voiture. Pire que ça, il était ficelé à une chaise. Il se prit alors un seau d'eau gelée qui eut pour effet de lui faire ouvrir les yeux bien plus rapidement que prévu. Il sursauta bien entendu et fixa l'homme à l'origine de ça : Castiel. Ce dernier le traitait de lâche et l'Auravore le fixa d'un œil noir.

-T'aurais préféré que je te fasse la peau peut-être ?

Le commercial jeta un coup d'oeil partout pour tenter de trouver une échappatoire mais ça semblait mal barré. Et puis, il y avait ce deuxième type là … Il ne le connaissait pas mais il ne devait pas être de con côté. Il tenta de se défaire de ses liens mais c'était bien trop serré. Alors il fixa les anges à tour de rôle.

-Vous comptez me faire quoi ? Me torturer ? Me tuer ? Vous auriez au moins pu avoir le cran de vous y prendre en face à face mais bon, ça ne m'étonne qu'à peine venant de la part d'anges.

Une chose était sûre, il valait mieux pour eux qu'ils ne laissent pas Andrew les toucher car sinon, il n'hésiterait pas à utiliser de ses pouvoirs pour les réduire à néant. M'enfin, pour le moment il était loin d'être en si bonne posture, alors il garda son sang froid et tenta de se calmer pour ne pas perdre patience.

-Qu'est ce que vous me voulez ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) Andrew10
Mer 18 Jan - 13:48
Hayley Turner
Hayley Turner
Ange ~ Messager De Dieu

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 84600edeea07122588d7d3336c414720ae7f6d2f

Credit Créateur de ses Kits : Zuz' (avatar)
Célébrité de son Avatar : Florence Pugh
Nombre de Messages : 216
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5


Le plus jeune des deux anges resta de marbre lorsque Castiel attrapa un seau d'eau glacée qu'il vida sans ménagement sur l'Auravore, le réveillant brusquement. Il lança un regard en coin à son aîné lorsqu'il se moqua d'Andrew, avant de reporter son attention sur celui-ci lorsqu'il répliqua ; évidemment, Hadriel ne s'attendait pas à ce qu'il soit coopératif dès le début, aussi n'en fut-il pas surpris et se contenta de hausser les épaules.

Il pencha la tête sur le côté lorsque Andrew, semblant se rendre compte que, pour le moment, il était en mauvaise posture, finit par demander ce qu'ils lui voulaient. Reportant son attention quelques secondes sur Castiel, Hadriel attendit quelques secondes, histoire de voir si son mentor allait répondre, avant de reporter son attention sur Andrew et de répondre d'un ton neutre :

On voudrait juste... Parler. Et comprendre.

Gardant une certaine distance avec l'Auravore, au cas où, il sortit l'une de ses mains pour se désigner avant de reprendre :

Je suis l'un des anges que vous et les vôtres avez capturés pour votre rituel. Fort heureusement, j'ai réussi à m'échapper et à me réfugier auprès des miens au Paradis, mais pas sans mal.

Les premières bases étaient posées. Si Hadriel avait du ressentiment vis-à-vis d'Andrew, il restait malgré tout calme et posé, ouvert à la discussion, ce qui pouvait éventuellement leur permettre d'avoir un semblant d'échange avec l'Auravore. Gardant les yeux rivés sur lui, il continua :

Que vous vous en preniez aux démons pour votre rituel, passe encore. Mais les anges ? Pourquoi vous en prendre à nous ? Que pourrions-nous posséder qui serait susceptible de vous intéresser pour que vous soyez prêts à nous éliminer ? Pour l'instant, j'aimerais bien des réponses, j'aviserai par la suite.

Bien, l'échange allait peut-être pouvoir commencer à compter de cet instant.

Mer 25 Jan - 18:24
Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles avec Andrew, Castiel les attendaient plus, mouvementés. Toutefois, l'ange avait eut sa dose la dernière fois qu'ils s'étaient tout les deux croisé et visiblement, l'un comme l'autre, n'en gardait pas un bon souvenir. Cela faisait au moins un point commun. Une chance qu'Hadriel était beaucoup plus souple dans sa façon de faire que Castiel. L'ange se retenait,  de ne pas passé à des méthodes plus radicales mais, vu que son apprenti était présent, autant montrer le bon exemple. Aussi il laissa le cadet prendre en main les opérations. Pas qu'il ne se sentait pas  de les dirigés bien au contraire mais, histoire de voir de quoi Hadriel était capable depuis le temps.

Castiel fusilla Andrew du regard concernant sa remarque de leurs dernières retrouvailles mais, il l'accepta sans rien dire pour une fois. Après tout, c'était lui qui avait tendu le bâton en premier, alors, répliquer n'aurait en rien arranger leur affaire et l'ange, ne voulait pas rentré dans le petit jeux de joute verbale que lui tendait Andrew. Néanmoins, il affichait non sans mal son animosité à son ennemi. Il fallait dire que leurs incident de la dernière fois n'était pas passé inaperçu, et les anges pour le peu qu'il en reste, s'en souviendrait encore longtemps. L'ange prenait sur lui sentant le regard d'Hadriel se poser sur lui.

Hadriel posa très rapidement les bases. Il allait droit à l'essentiel mais, Castiel se doutait connaissant Andrew, que cela déraperait tôt ou tard. Aussi, il surveillait l'Auravore, d'un regard déterminé. Le cadet souhaitait des réponses, est elles étaient légitime. Par ailleurs Castiel lui aspirait à une autre idée bien précise. Il souhaitait avant tout convaincre Andrew de faire alliance avec eux afin de renverser les démons.

Oui, il savait qu'au vu de la situation cela était impossible mais, l'ange n'aimait pas renoncer aussi facilement. Il attendait juste pour sa part le bon moment pour exposer son plan. S'il n'avait pas éliminer Andrew quand ce dernier avait prit la fuite c'était pour des raisons bien précise. Mais pour le moment, Castiel attendait que l'Auravore est répondu aux premières questions afin d'être sûr de savoir sur quel pied danser avec lui.
Dim 19 Fév - 22:07
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861

Andrew n'allait certainement pas se laisser faire face à cet emplumé qui pétait plus haut que son cul. S'il avait voulu le tuer la dernière fois, il aurait pu. Du moins, il aurait pu au moins essayer, ce qui n'avait pas été le cas. Bref, la joute verbale s'arrêta là et l'Auravore voulu savoir ce que ses deux agresseurs avaient prévu pour lui … est-ce qu'ils allaient le torturer ? Certainement. Le tuer ? Peut-être. Savoir ne changerait pas vraiment la donne mais Andrew aurait au moins le temps de se préparer mentalement. Il jetait des coups d’œil tour à tour à Castiel et à l'ange inconnu. Ce dernier semblait prendre les rennes de la rencontre et Andrew se demandait pourquoi. Peut-être pour éviter que Castiel ne se mette en colère trop rapidement.

L'homme apprit donc que les deux anges voulaient … parler et comprendre. Sérieusement ?! Andrew ne put s'empêcher d'émettre un petit rire face à cette affirmation. Lui il n'avait pas envie de discuter avec des poulets. Mais bon il ne pouvait pas faire autre chose alors il écouta les propos du blondinet. C'était l'un des anges qu'ils avaient tenté de capturer pour le rituel. Ahhhh voilà donc le pourquoi du comment. Et bien tant mieux pour lui s'il avait réussi à rejoindre papa au Paradis non ?

Il en venait enfin au but : s'en prendre à des démons passait mais pourquoi les anges ? Andrew secoua la tête avant de répondre tout aussi tranquillement que l'était son agresseur.

-Décidément je croyais que les anges étaient intelligents mais je vous ai surestimé … Pourquoi est-ce que vous vous prenez tous pour le nombril du monde ? Qu'est-ce qui te dit que vous avez quelque chose qu'on veut ?

Il marqua une pause, fixant à tour de rôle Castiel et l'autre ange.

-Vous avez été des dommages collatéraux c'est tout. Si ton pote Castiel ne t'as pas expliqué, je vais le faire rapidement. On a été créé grâce à un mélange ange et démon, merci Castiel au passage. Est-ce qu'il faut une raison de plus pour vous ajouter au rituel ? Démons + anges, on voulait juste tenter de former de nouveaux Auravores. On en a rien à faire de ce que vous pouvez posséder ou pas. On avait besoin d'anges pour le rituel, un sacrifice … le mal pour le bien. Désolé de te décevoir mais c'était simplement pour ça. Maintenant ouais, on savait qu'on allait pas se faire des amis en sacrifiant quelques uns des vôtres mais c'était un risque que nous avons décidé de prendre.


Il ne le quitta pas des yeux avant de rajouter :

-En revanche, j'ai l'impression que ce que vous vous attendiez, c'était simplement un prétexte pour nous exterminé et ce rituel a suffit. Hein Castiel, ce moment tu as du l'attendre ? Le feu aux poudres qu'on a mit … et cette joie que tu as du ressentir en nous exterminant. Anges, démons et chasseurs alliés pour le bien commun hein.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) Andrew10
Lun 20 Fév - 22:25
Hayley Turner
Hayley Turner
Ange ~ Messager De Dieu

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 84600edeea07122588d7d3336c414720ae7f6d2f

Credit Créateur de ses Kits : Zuz' (avatar)
Célébrité de son Avatar : Florence Pugh
Nombre de Messages : 216
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5


Hadriel garda les mains dans les poches de son manteau bleu nuit, les yeux rivés sur Andrew, et écouta attentivement sa réponse. Bon, il ne s'attendait clairement pas à une discussion très cordiale, mais il ne put s'empêcher de tiquer légèrement. Les anges, se prendre pour le nombril du monde ? En même temps, sans eux, le monde ne tournerait pas rond... Mais il resta calme et ne répondit pas à la provocation, se contentant de sortir ses mains des poches de son manteau afin de croiser les bras sur sa poitrine.

La suite ne l'enchanta pas davantage, alors qu'Andrew expliquait l'origine des Auravores - que Hadriel connaissait déjà, mais qu'il ne montra rien - et, surtout, expliquait la nécessité d'avoir des anges pour le rituel pour créer de nouveaux Auravores. Un mal pour un bien, d'après Andrew, mais Hadriel ne put s'empêcher de secouer la tête, moyennement convaincu, avant de lancer un regard à Castiel lorsque Andrew mentionna une extermination sans quitter son mentor des yeux. Fronçant les sourcils, il reprit :

Bon. Je suppose que l'on pourra voir un peu plus tard pour le règlement de comptes, j'ai encore des questions. Vous me laissez deux secondes, s'il vous plaît ?

Puis, sans réellement attendre une réponse d'Andrew, il se dirigea vers Castiel et l'entraîna un peu à part avant de lui souffler :

Je ne suis pas très à l'aise, Castiel. Sans que je puisse mettre le doigt sur cette gêne...

Déjà, la graine du doute était instillée dans l'esprit d'Hadriel, mais il secoua la tête et reporta son attention sur Andrew avant de demander :

Pour votre rituel... N'y avait-il pas d'autres moyens ? Genre juste nous prendre des plumes de nos ailes ? Ou c'était notre grâce qui vous intéressait ?

Mar 21 Fév - 22:54
Invité
Anonymous
Invité

Castiel observait soigneusement son apprenti conduire à bien cette négociation corsé avec Andrew. Il savait que tôt ou tard l'Auravore ne tarderait pas à essayer de leurs faire perdre leurs moyen pour passé à une offensive plus subtile. Hadriel avait besoin de réponse, c'était légitime, Castiel ne pouvait pas lui en vouloir mais pour sa part, lui avait un plan bien plus diabolique derrière la tête. Si l'heure était au révélation pour Hadriel.

Rien de bien nouveau pour Castiel, il connaissait suffisamment Andrew pour savoir qu'il n'allait pas faire de copinage avec deux anges qui l'avait enlever puis arrosé pour le martyre ensuite de question. Castiel pouvait faire preuve d'Empathie c'est vrais, mais concernant Andrew même s'il s'agissait d'un de ses *enfants* Il n'était pas des plus tendre. En même temps bonjour la belle figure d'exemple paternelle qu'il avait eut avec un Dieu répondant numéros un au banc des absents. Pouvait-on vraiment lui en vouloir donc d'être si maladroit et aussi froid ?

Les barrières d'Hadriel faiblissait légèrement. Sans doute liée à l'attraction terrestre. Castiel devrait être prudent et ménager un peu plus son apprenti. Il garda contenance face aux révélations d' Andrew sans doute bien placé pour semer le doute dans l'esprit d'Hadriel créant le doute et donc une faille pour mieux les divisés afin de les piégés en retour. Sauf que, cette méthode était connu et que Castiel ne marcherait en aucun cas dans cette combine aussi, il préféra la jouer franc jeux avec l'auravore en répondant avec une franchise des plus déconcertante :

- De base, ont souhaitait juste négocier. Cela ne devait pas se finir en un bain de sang pour tout les parties présents.

Bon ok c'est vrais que la partie sombre de Castiel qui sommeillait au plus profond de lui, avait prit un léger plaisir à voir les auravores responsable de ce rituel retourné en cendre. Mais au final Isatys lui avait sans doute ouvert les yeux un peut trop tard pour comprendre que, s'il voulait venir a bout de la puissance démoniaque, les auravores étaient utiles dans ce projet. Au final ce n'était pas les Auravores les véritables ennemies. Cette révélation avait troubler Castiel mais, il avait finit par l'accepter est voir que le monde n'était pas toujours tout noir ou blanc mais, qu'il y avait bel et bien des nuances qui servaient elles aussi à quelques chose.

- Ce serait te mentir que de te dire que cela m'a fait de la peine. Hors, tu marques effectivement un point sur le fait que j'ai prit mon pied en vous voyant partir en fumé. S'en était même jouissif si tu veux  savoir.

Cette fois ci il lui offrit un sourire machiavélique, abandonnant toute once de bienveillance. Histoire de bien mettre les points sur les i une bonne fois pour toute. Autant arrêter les enfantillages. Il lui lança un regard noir avant qu'Hadriel ne l'entraine à part pour lui confier ses doutes au sujet de l'Auravore qu'ils détenaient. Andrew pouvait faire cet effet, oui car il n'était pas n'importe qui. Mais l'ange rassura son apprenti avant de reprendre assez bas pour pas qu'Andrew entendent quoi que ce soit de leurs conversations :

-  Je comprend ton mal-être Hadriel, mais, ne flanche pas. Ne lui accorde pas ce plaisir car il le retournera contre toi sans pitié. Au besoin laisse moi reprendre les opérations quand tu sens que cela ne va pas. Garde la distance avec lui et tout ira bien. Il cherche avant tout à nous divisés mais, restons unis.

Il posa une main rassurante sur son épaule et lui adressa un regard de soutient. Quoi qu'il devait se passer ils feraient front ensemble et non séparément. Ils retournèrent aux négociations. Laissant un peut de répit à Andrew toujours assis sur sa chaise. L'ange se doutait qu'ils leurs faudraient juste des plumes, ceux qu'ils voulaient étaient bien plus profond, sinon les choses ne seraient pas aussi fun pour les auravores.

Quoi qu'il en soit, cette guerre stupide devaient prendre fin pour le bien être de l'humanité et cela pouvait se jouer maintenant dans cette pièce si chacun des protagonistes présent y consentait enfin. S'ils restaient figés éternellement dans cette rancoeur rien n'avancerait et l'humanité serait voué à une apocalypse plus que certaine.
Mer 22 Fév - 21:49
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew ne se laissait pas impressionner. A quoi bon ? Il n'était pas ce genre d'homme et ce ne serait pas par la supplication qu'il changerait son sort. Il disait donc la vérité, sans mâcher ses mots. L'ange le plus jeune, du moins physiquement, prenait clairement les rennes de la « rencontre » mais l'Auravore sentait qu'il doutait. Son aura le trahissait, il le voyait clairement. La couleur qu'elle dégageait et que seuls les Auravores étaient capables de voir, vacillait entre deux couleurs : celle du doute, et celle de l'envie.

Le commercial cessa de fixer le jeune ange pour reporter son attention sur Castiel et lui rappela ses actes lors du rituel et notamment l'extermination des Auravores. L'ange répondit alors, prétextant que de base cela aurait pu se résoudre grâce à la discussion. Andrew haussa une épaule dans un petit rire discret.

-Négocier ? Dois-je te rappeler les termes de ta négociation ? Livrer l'un des nôtres, vous fournir toute sorte d'informations et là, nous aurions droit à une mort tranquille sans torture ? Trouves-tu réellement que ce soit une offre acceptable ?

Mais enfin l'ange laissait apparaître sa véritable nature dévastatrice et aussi noire que ses pensées profondes. Un sourire se dessinait alors sur le visage d'Andrew. Il avait envie de l'étriper mais il n'allait pas le laisser paraître. Non, à côté de ça il écoutait ce psychopathe parler.

-Nous y voilà, enfin tu laisses ressortir ta véritable haine. Enfin tu avoues que tu as prit du plaisir à éliminer mes frères et sœurs alors que tu n'as jamais su ce que nous faisions, ce pour quoi on se battait.

Andrew se retourna vers Hadriel qui avait un peu reculé.

-Tu vois, ton petit pote, ce qu'il ne te dis pas c'est que c'est lui qui a lancé l'attaque. Quand j'ai refusé son « offre », si on peut appeler ça une offre, j'ai activé des pièges qui devaient nous permettre de nous enfuir pour ne pas que ça finisse en bataille, mais non, l'appel du sang de la part de Castiel … il nous a exterminé, aidé de démons et de chasseurs. Qui se retrouve le grand gagnant dans tout ça ? Ni vous, ni les chasseurs. Les démons, aidés par ceux qu'ils sont censés craindre.


Hadriel, un peu perturbé, s'isola légèrement avec Castiel. Ils discutaient mais Andrew ne pouvait rien entendre. Et quand il revint, il reposa des questions. Andrew le fixa de ses yeux gris bleus :

-Aucune idée. Des plumes non, il nous fallait plus. Maintenant de toute manière, ce fut un échec, le rituel n'a pas marché donc je ne pourrais pas te dire ce qui aurait dû être indispensable. Je pense que tu l'as bien compris, il doit être impossible de recréer des Auravores. Ou du moins pas de manière in vitro.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) Andrew10
Mer 22 Fév - 22:42
Hayley Turner
Hayley Turner
Ange ~ Messager De Dieu

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 84600edeea07122588d7d3336c414720ae7f6d2f

Credit Créateur de ses Kits : Zuz' (avatar)
Célébrité de son Avatar : Florence Pugh
Nombre de Messages : 216
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5


Gardant une bonne distance, Hadriel garda les mains dans les poches de son manteau, écoutant l'échange entre Andrew et Castiel. Si le deuxième signalait qu'à la base, il devait y avoir une négociation, le premier rappela les termes de la négociation, faisant froncer les sourcils d'Hadriel : donner aux anges l'un des Auravores ainsi que des informations pour avoir en retour une mort rapide et sans souffrance... Ce n'était pas très équitable, si on voulait faire dans l'euphémisme.

Lorsque Castiel laissa transparaître sa détestation des Auravores, avouant qu'il avait pris du plaisir à voir ces derniers souffrir, Andrew remua, peut-être consciemment, le couteau du doute dans le cœur d'Hadriel : si lui avait évité de justesse d'être pris dans le rituel, il était vrai qu'ils ne s'étaient pas interrogés sur les motivations des Auravores. Il aurait peut-être fallu commencer par là, peut-être, avant de voir avec les autres anges ou de décider en son âme et conscience ce qu'il ferait... Seigneur, que d'erreurs commises, qui auraient pu être évitées...

Restant dans l'ombre, Hadriel garda toute son attention rivée sur Andrew, alors que ce dernier prenait la peine de lui répondre, et il pencha la tête sur le côté : plus ça allait et plus il se disait que les anges avaient pris le problème à l'envers. Et qu'il était peut-être trop tard pour rétropédaler. Hadriel se mordit la lèvre, baissant légèrement la tête, puis finit par souffler :

Vous avez probablement raison.

Il releva la tête vers Castiel :

Je pense qu'on a tous pris le problème à l'envers, Castiel. Après tout... Il n'a pas tort, nous n'avons pas spécialement cherché à comprendre leurs motivations.

Il se rapprocha de son mentor et lui souffla :

Nous devrions peut-être revoir notre position, en tout cas nous personnellement. Si on ne peut pas compter sur le conseil angélique et que nous sommes obligés de nous débrouiller tous seuls... En ce qui me concerne, je reconnais qu'il me manque des éléments pour me faire un avis précis de la question, je n'ai que mon avis d'ange qui a échappé de peu au rituel, et je pense qu'en discutant un peu... on peut peut-être avoir des informations qui nous manquent ? Comme pour les boîtes, par exemple ?

Il lança un regard en coin à Andrew avant de frissonner : il ne pouvait s'empêcher de penser que l'Auravore avait quand même des arguments percutants, au point de douter de lui-même et de sa position au départ arrêtée sur les Auravores. Y aurait-il un retournement de situation en faveur d'Andrew ? Possible...
Ven 10 Mar - 23:04
Invité
Anonymous
Invité

Ils étaient mis a blanc, Andrew avait misé juste. Il avait été aveuglé par sa haine. Voulant faire à bien les choses par passion aveuglément encore une fois. Ne cherchant pas à comprendre mais plutôt qu'a obéir pour corriger une erreur qu'il croyait avoir commise par le passé. Simplement aujourd'hui les choses étaient beaucoup plus claire pour lui. Pas encore limpide mais presque. Sous les conseils d'Isatys l'ange y voyait plus clair. Chaque créature avait son rôle à jouer et il semblait que les Auravores et également une place en ce bas monde. Aussi complexe soit elles elles seraient de celle qui libérerait le monde du chaos. La révélation avait été fracassante pour l'ange mais il avait fini par l'accepter. Le monde allait déjà très mal alors autant faire cesser une part de ténèbre pour y apporter une part de lumière. Peut être un faible rayon mais, c'était déjà un début. Un début encore fragile. Pour une fois, l'ange était près à ravaler sa fierté légendaire pour améliorer les choses est sauvé ce monde du chaos auquel il semblait vouer.

- Tu as raison, nous avons fait les choses à l'envers et j'en suis sincèrement désolé.

Cette fois ci il tourna son regard vers Andrew. Un regard sincère qui ne mentait pas.
Il avait retourner le problème dans tout les sens est pour une fois, l'erreur venait d'eux et il la reconnaissait ouvertement. Castiel n'avait pas l'habitude d'admettre ses erreurs. Mais s'il voulait vraiment recoller les morceaux de vase cassé alors, autant le faire convenablement. S'il faisait toutefois cet effort, il espérait qu'Andrew en face de même. Bon ok, il n'attendait pas non plus que ce dernier l'appelle Papa à ce titre il n'aurait pas apprécier jugeant quel mauvais paternel il faisait. Puis ils en étaient pas encore la est ne le serait sans doute jamais. Mais, il fallait bien commencer quelques part. Autant faire les choses dans l'ordre et savoir dire pardon. Bien qu'un simple pardon n'arrangerait pas les choses dans l'immédiat. Son apprenti semblait avoir un effet positif sur lui et c'était pas plus mal. Lui qui ses derniers temps broyait du noir.

- Il faut bien commencer quelques part alors autant commencer par le début.

Dit-il à l'intention d'Andrew qu'il ne lâchait pas du regard afin de lui faire comprendre qu'il était vraiment désoler et que s'il pouvait arranger les choses et bien il serait prêt à tout une fois encore pour le faire. Il soupira un instant avant de retourner son regard sur son apprenti qui devenait beaucoup plus sage au fil des siècles et l'ange pouvait aujourd'hui être fier de lui. Hadriel avait cette aura lumineuse qui savait chasser les ténèbres. Aujourd'hui en était une preuve. Les trois protagonistes avançaient. Doucement certes mais chacun semblait vouloir que les choses soient faites calmement évitant de nouveau toutes effusions de sang du moins. C'était avant tout ce que souhaitait les deux anges. Réparer leurs erreurs pour repartir sur de bonne base. Il espérait simplement qu'Andrew comprendrait qu'en temps de guerre parfois ont ne choisit pas forcement le bon camps mais que la rédemption pouvait être accordé. Après tout, faute avouer à demis pardonné non? Enfin Hadriel se posta a sa hauteur lui rappelant sagement qu'ils n'avaient pas le soutient du conseil et qu'ils manquaient cruellement d'infos pour que pour une fois ils puissent se la péter plus haut que leurs cul. Ouais, le p'tit n'avait pas tord. Castiel soupira tout en réfléchissant à la situation et prit en compte la remarque bien vue d'Hadriel :

- Nous sommes prêt à vouloir enterrer la hâche de guerre. Trop de sang à couler il est temps que cela cesse. Nous avons un ennemi commun ce serait puéril de faire bande a part alors que nos force ensembles peuvent être porteuse de lumière.

Si Andrew pouvait lire en lui, il comprendrait que cette fois ci il était vraiment près à montrer pâtes blanche et à faire une trêve avec les Auravores pour celles une alliance solide afin de venir à bout des dernières boites. Dans le fond est d'après Isatys, c'était sans doute leurs seule chance. Maintenant, il fallait qu'Andrew accepte. Ce n'était pas gagner mais, ils avaient un même combat commun et ce serait bien dommage de passé à côté d'unir leurs forces pour le même combat. Castiel avait fait sa part du contrat sous les conseils sage et avisé d'Hadriel, maintenant la balle était dans le camp d'Andrew, à voir si ce dernier mettrait enfin sa fierté de coté est accepterait de tendre la main ou libre à lui, celle de la refusée.
Ven 17 Mar - 10:12
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew fixait toujours des yeux ses deux agresseurs. Il n'allait pas baisser le regard devant eux, non. Cependant, il ne répondit absolument rien quand les deux anges s'excusèrent d'avoir fait les choses à l'envers. Des excuses ? Non, rien ne pourrait les excuser après le génocide qu'ils avaient commis. Andrew avait perdu sa famille, il avait perdu son oncle alors les excuses il les refusait.

Il observa les deux blonds s'isoler pour discuter entre eux. Il avait réussi à semer un pseudo doute. Ses paroles, empreintes de vérité, ne pouvaient que résonner aux oreilles des anges. Ils n'avaient pas réfléchi. Ils avaient eu peur de l'inconnu, des Auravores alors qu'ils auraient dû s'y allier dès le début. Quand ils revinrent, Castiel prit la parole cette fois, reprenant les rennes. Il expliquait être prêt à enterrer la hache de guerre. Andrew fronça un sourcil. Il avait envie de s'énerver d'entendre de telles choses mais il se devait de rester calme. Cependant, il ne put s'empêcher de faire cette remarque :


-Unir nos forces ? Est-ce que tu te rends au moins compte que tu nous a exterminé ? Nous n'avons plus de forces, nous tentons simplement de nous remettre maintenant. Mais soit. Disons que vos intentions soient bonnes, pourquoi un retournement de situation ?

Non parce que, clairement, Andrew n'était pas né de la dernière pluie. Pourquoi les anges décidaient du jour au lendemain de venir faire ami ami avec les Auravores ? Ils avaient forcément une idée en tête. Et ils avaient besoin des Auravores, c'était une certitude.


-Qu'est-ce que vous nous voulez ? Expliquez-moi votre projet. Et ça ne sert à rien de me prendre pour un lapin de six semaines, je ne suis pas dupe. Vous nous haïssez autant que vous nous craignez alors venir quémander une alliance, surtout venant de ta part Castiel, excuse-moi mais cette fausse rédemption sonne faux à mes oreilles …

L'Auravore n'avait qu'une envie : c'était qu'on lui retire ses liens et qu'il puisse rentrer chez lui. Et en ce moment précis, il avait enfin un espoir. Peut-être que les deux anges ne comptaient pas l'amocher, le torturer ou même le tuer. Peut-être qu'il avait une chance de s'en sortir plus ou moins indemne …


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) Andrew10
Sam 18 Mar - 15:01
Hayley Turner
Hayley Turner
Ange ~ Messager De Dieu

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 84600edeea07122588d7d3336c414720ae7f6d2f

Credit Créateur de ses Kits : Zuz' (avatar)
Célébrité de son Avatar : Florence Pugh
Nombre de Messages : 216
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5


Castiel adhéra à la proposition de Hadriel, et ne tarda pas à faire son possible pour montrer patte blanche à l'Auravore qui leur faisait face. Mais le jeune ange se doutait que ce ne serait pas forcément facile à faire croire à Andrew, dont il pouvait deviner le ressentiment envers les anges - et notamment envers Castiel - et qui ne tarda pas non plus à rappeler que les Auravores avaient été exterminés et que leur priorité, désormais, c'était de se reconstruire avant de penser à autre chose. Pensée somme toute légitime, songea Hadriel en reposant son regard clair sur l'Auravore.

Il ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils lorsque Andrew leur demanda d'exprimer leur problème, si possible sans le prendre pour un imbécile. Pour la discussion chaleureuse, on repasserait, mais Hadriel pencha la tête sur le côté avant de préciser :

S'il doit y avoir rédemption, ce ne sera pas maintenant. Même si nous reconnaissons volontiers nos erreurs, je dois quand même admettre que j'ai encore le point de vue de l'ange qui a échappé de peu à votre rituel, je reste donc encore un peu méfiant vis-à-vis de vous. Et j'ai bien conscience que vous-même, vous vous méfiez de nous, à juste titre.

Il marqua une pause, le temps de peser ses mots, puis reprit doucement :

Mais je sais aussi reconnaître quand mes moyens plus... traditionnels, dirons-nous, sont limités. C'est le cas au Paradis, le conseil ne semble pas vouloir clairement agir dans le bon sens et a réussi, par peur, à monter le Paradis contre les Auravores. Sauf que concernant les boîtes, nous sommes tous complètement démunis, et il nous faudrait un moyen de parvenir à les détruire une bonne fois pour toutes...

Il prit une grande inspiration :

Et s'il faut pour cela agir dans le dos du conseil... Alors faisons-le. Si vous avez des informations concernant les boîtes et que vous nous les donnez, je m'engage personnellement à vous libérer sur le champ et à vous laisser tranquilles, vous et les vôtres. Et je ne prendrai pas parti si jamais d'autres anges veulent vous éliminer.

Ses paroles étaient on ne peut plus sincères, et il se tourna vers Castiel, cette fois pour l'inviter à faire de même. Il avait reconnu au moins une partie de son erreur, et il aurait besoin de temps pour la reconnaître complètement, mais le temps pressait ; la balle était présentement dans le camp de Castiel, avant que Andrew ne leur donne le mot de la fin.

Lun 17 Avr - 10:50
Invité
Anonymous
Invité

Castiel savait qu’Andrew avait raison, ce retournement de situation laisser présager en effet des intentions. Il n’avait pas l’intention de lui mentir une nouvelle fois, surtout s’il comptait faire alliance avec lui. Si leurs alliances devaient toutefois avoir lieu, c’était avant tout un échange de bon procédés et d’une confiance mutuelle. Les choses ne pouvaient pas allez dans à sens unique et sa l’ange en était conscient alors oui, Andrew ne pourrait pas rester encore longtemps sur sa chaise. Il le détacherait quand il serait certains que cette fois ci il n’y est pas d’entourloupe venant de son côté. S’il voulait faire table rase du passé est enterré la hache de guerre autant le faire correctement sinon autant ne rien faire du tout. Après tout s’il avait crée les auravores une première fois il pouvait très bien le refaire une deuxième fois mais cela entrainerait une trahison à l’égard de ses amis. Voila pourquoi l’ange était avant tout septique avant de réitéré l’exercice. Il pouvait les dédommagés c’était une opportunité mais pour le moment il voulait avant tout une certitude qu’Andrew ne les manipulais pas justement pour obtenir gain de cause à la perte des membres de sa famille.

Castiel écouta son apprenti parler, il était plutôt d’accord avec ses dires. Hadriel parlait avec sagesse et avec son cœur il n’en doutait pas. Toutefois, trop en dire était un échange de bons sentiments. Un signe de confiance qui pouvait se retourner à tout moment. La stratégie de l’ange était risqué est exposait ainsi les fragilités actuels du paradis. Castiel savait qu’ils n’étaient plus nombreux et que les derniers anges survivants se cachait dieu seul sait ou espérant qu’une chose à leurs tour survivre. Ils étaient aussi méfiant alors, s’ils savaient que les deux anges scellait une alliance avec les auravores, certains de leurs confrères pourraient facilement se retourner contre eux. C’était risquer mais c’était aussi un signe d’un engagement qu’ils faisaient à Andrew. Un engagement délicat car dans le fond ils pouvaient être tout les deux perdant dans cette échanges risquer. Oui il y avait un intérêt dans cette négociation musclée. Le bien être et la protection des êtres humains à défaut de venir à bout des démons mais, est ce qu’Andrew était enfin de leurs côtés. La était la réelle question à posé. Castiel soupira une fois qu’Hadriel eut parler. Il semblait réfléchir à parler lui aussi avec sagesse pour le peu que les bases entre eux étaient posés :

- Nous ne voulons pas te faire de mal Andrew, tu veux savoir notre plan alors marchons main dans la main, je vais t’en faire part mais avant tout sache que nous sommes pour une fois dans le même quand. Tout ce que nous souhaitons c’est aider les humains dans leurs luttes contre la puissance démoniaque. Rien de plus rien de moins, en échange de cette aide je peux m’engager à réparer certains tord causé par le passé. Mais à la moindre entourloupe, ce deal tombe a l’eau. Nous te libèrerons une fois que tu auras réfléchis à la proposition.

Ils s’étaient beaucoup trop exposer il fallait donc avant tout rester méfiant. Une méfiance légitime puisqu’ils étaient plus aussi nombreux qu’autrefois. Cependant il ne pouvait faire alliance avec quelqu’un sans lui dire le plan de départ. Un but qui était cher à Castiel et ce dernier n’avait pas l’intention de rompre sa promesse celle d’aider les humains. Surtout que cette promesse il l’avait faite à quelqu’un de cher à son cœur. Alors oui pour une fois dans sa vie l’ange était sincère. Il souhaitait simplement que les négociations ne tourne pas au vinaigre car trop de sang avait couler, il était temps que cela cesse et que tout le monde y trouve sont compte.
Lun 24 Avr - 19:59
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew était toujours là, prit au piège par ces deux anges. Il voulait s'en sortir, mais l'homme d'affaire n'avait jamais été de ceux qui se la jouait faux cul. Il était franc dans ses propos, du moins la plupart du temps et là, se retrouver face à celui qui avait détruit sa famille, ça l'énervait. Il sentait toute la haine qu'il avait pour lui. L'Auravore ne répondit rien face aux paroles d'Hadriel. Oh, il n'imaginait même pas ce que ressentaient les Auravores envers les anges. On parlait d'un génocide, alors oui, la rancœur il y en avait forcément, et même plus. Les seuls anges qui pourraient y échapper, à cette haine, ce serait au cas par cas et encore, par seulement quelques Auravores. Andrew savait que certains de ses frères et sœurs ne pardonneraient jamais, à aucun ange. Lui, il était un peu différent … il y avait deux anges à qui il tenait mais c'était les seuls.

Quand Hadriel parla du peu d'aide de la part du Paradis, un léger sourire se dessina sur le visage d'Andrew. Dieu et le Paradis … la belle blague ça aussi. En même temps vu comment les anges étaient longs à la détente, normal que ça ne fonctionne pas. C'était pire que les fonctionnaires là bas …

-Oh vraiment ? Vous venez seulement de vous en rendre compte que nous sommes tous démunis ? C'est vrai que venir taper sur les autres au lieu de prendre le taureau par les cornes c'était une bonne solution … Vous me faites quand même rire vous les anges. Vous mettez 10 ans à comprendre les véritables problèmes.


Bon, il fallait tout de même qu'il se calme, ça ne servait à rien de se moquer des anges. Il ne les portait pas dans son cœur, c'était un fait, maintenant il fallait trouver une solution. Ainsi donc, Hadriel, tout comme Castiel, proposa quelque chose. Sauf que … ce n'était pas forcément très acceptable comme proposition aux yeux d'Andrew. Et oui, le jeune homme comptait bien défendre son bifteck.

-Et qu'est-ce que vous allez me faire si je n'accepte pas ? Qu'est-ce que vous allez me faire si je n'ai aucune info à vous donner sur ces boites ? Nous on s'en fout des boites, on ne cherche pas plus que ça à les comprendre. Les démons sont en train de les détruire par eux même. Ce qu'on veut c'est après, réduire à néant les démons quand ils seront de nouveau normaux.

Il fixa à tour de rôle chacun des anges avant d'ajouter.

-Certains de vos frères et sœurs savent les détruire les boites. Il faut que vous vous alliez, nous, tout ce qu'on sait faire, c'est sauver les humains qui n'ont pas réussi à résoudre l'énigme et qui sont condamnés.


Voilà tout ce qu'il savait, ou du moins ce qu'il pensait pouvoir leur dire qui les contenterait. Mais Andrew se permit d'ajouter :

-Vous parlez de sauver des humains … j'en suis un. J'ai une famille. Pardon, une fille vu que l'une de vos sœurs à tué ma femme. Donc je suppose que vous allez accepter de me laisser retourner chez moi ? Vous ne voudriez pas que ma fille se retrouve sans papa ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.04 - La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Andrew & Castiel) Andrew10
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum