VIII.04 - Et Hop, une en Moins
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
+2
Jeliel
Alix Spencer
6 participants

VIII.04 - Et Hop, une en Moins

Dim 8 Jan - 17:36
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Et Hop, une en Moins


¤ Participants :  Jeliel, Calli, Alexis, Bruce et Emmy


Contexte de la mission

De plus en plus de boîtes sont détruites à travers le monde et même si ça arrange certains démons, c'est surtout le Bien qui en est ravi. Moins de boîtes signifie moins de démons ultra-puissants … Alors, il y a une véritable chasse aux boîtes qui se met en place, malgré tous les risques que cela implique.

Jeliel s'est mit en quête d'une boîte et il a réussi à la localiser, du moins, jusqu'au prochain changement de main donc il va falloir agir vite. Un humain du nom de Paul vient de la recevoir et il n'arrive pas à résoudre l'énigme. Il se situe dans un petit village de l'Ohio mais … c'est un chasseur et il a mit des pièges anti-anges chez lui. Jeliel décide donc de faire appel à une humaine pour l'aider à obtenir la boite : Calli. Elle, elle pourra rentrer chez Paul et briser le sceau anti-anges.

L'entreprise est dangereuse, Calli et Jeliel n'y vont pas seuls : ils sont accompagnés mais dès que Calli aura touché à la boîte, les démons seront au courant … il faudra faire vite.

La mission se déroule le 3 Février





Image : Inconnu - Codage by Nono



VIII.04 - Et Hop, une en Moins 870312meilleurchasseurVIII.04 - Et Hop, une en Moins 637685meilleurmembredustaff

VIII.04 - Et Hop, une en Moins 766563AlixBrian

VIII.04 - Et Hop, une en Moins Remerc13
Dim 8 Jan - 18:06
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 592
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
De plus en plus de boites démoniaques sont détruites et j’ai eu la confirmation que des démons participaient eux aussi activement à ces destructions. C’est juste dommage que je n’ai pas eu cette confirmation grâce à Calli parce que du coup je me méfie davantage d’elle que je ne l’aurais déjà fait si elle n’avait pas gardé certaines informations pour elle, comme celle-ci mais j’imagine qu’elle a ses raisons. Sauf que ça n’aide pas pour notre alliance, fusse-t-elle temporaire. Elle prendra peut-être fin quand nous aurons détruit la boite à laquelle son époux démoniaque est liée, ou peut-être pas, je verrai bien. En attendant, j’ai averti Lexi de l’imminence d’une action, de la nature de la mission qui nous attend et de se méfier de Calli et de ses alliés mais surtout de Bruce. Pour que la sorcière le présente comme un doux dingue, c’est qu’il ne doit vraiment pas être net.

Puis je localise la fameuse boite.

Elle est entre les mains d’un chasseur dans un village de l’Ohio et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi ces boites circulent encore alors que même selon les estimations les moins optimistes pour ces démons liés à ces artefacts, ça devrait faire plusieurs mois qu’elles sont pleines et ne devraient donc plus accueillir de nouvelles âmes. Tout ça est très bizarre et il doit me manquer des informations mais en l’espèce ça nous fournit une occasion de détruire cette boite. Il se trouve que le chasseur a placé des protections contre les anges chez lui, ce que Calli avait anticipé.

Le jour J est arrivé. En veillant toujours à ne pas perturber son organisme, j’apparais avec Lexi sur le lieu du rendez-vous, un peu en dehors du village sur un fond de paysage bucolique rougeoyant de par le ciel crépusculaire. Calli est là avec Bruce et Emmy donc. Rien qu’en posant les yeux sur cette dernière, je me dis qu’il aurait sans doute mieux valu qu’elle soit la seule alliée de la sorcière.

"Bonsoir. Puisque tout le monde est là, on va commencer. Calli coupe les protections anti-anges et j’amène tout le monde là-bas. Bruce et Emmy, vous protégerez Calli et Lexi veillera sur moi pendant que nous détruirons la boite. Il faudra agir vite et bien pour qu'aucun démon lié à cette boite ne puisse intervenir avant sa destruction."
Dim 8 Jan - 19:47
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 - Et Hop, une en Moins Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 - Et Hop, une en Moins Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Trahison qu'il avait dit, il avait eu raison Phoenix. Mais je l'aime et je le veux comme avant, les autres démons j'en ai rien a faire d'eux. Ces boites je veux en finir, et je m'allie avec un emplumé, c'est pas bien, c'est contraire a mon éthique, mais je suis pas seule. J'attends Bruce mon doux dingue, l'en faut toujours un dans sa vie et Emmy ma besta féminine on se connait depuis un bail. On a déjà eu des graves galères toutes les deux, elle sait ou mettre les pieds, on va faire la route jusqu'au village ensemble dans la bagnole a Bruce .

J'ai su qu'un chasseur a cette fameuse boite et Jeliel va l'a localiser, on se retrouvera alors un peu en dehors histoire de bien mettre notre plan a exécution sinon on est tous mort. On sait très bien que dès que je vais toucher cette boite, une horde exagérons rien mais avec eux on ne sait jamais, enfin bref des démons vont apparaître et on va pas se laisser emmerder !! C'est pas le moment de me chauffer mon mari m'a abandonné vu le mot qu'il m'a laisser ce matin… je suis prête a péter la gueule au premier venu, oui j'ai cette prétention, femme abandonnée femme en colère !

On y est je continue ma quête malgré ma douleur conjugal, ça me conforte encore plus dans le fait que je vais y mettre toute ma fureur.

« Salut, je te présente Emmy & Bruce, comme je te l'avais dit je viens pas seule, mais j'ai ramener en plus ma meilleure amie qui est chasseuse aussi. Elle n'aime pas les démons donc c'est une bonne alliée. Jeliel as-tu repérer la maison ? Je pense que je vais sonner me faire passer pour une agente immobilière auprès du gars et hop je le pousse d'un sort je rentre et j'espère que la boite sera visible. De toute manière Bruce et Emmy vous me suivez pas loin et on retourne la baraque si elle est cachée ». Dis-je d'un ton très énervée en rajustant ma queue de cheval, hex bag dans les poches de mon perfecto pour ses démons, touchant mon Athamée caché de la vue dans mon dos pour qu'il soit toujours bien en place.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 8 Jan - 20:51
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

VIII.04 - Et Hop, une en Moins BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Bon bon bon! On fonce dans un truc de ouf. Selon ma besta il va avoir du démon à dégommer, une boite à détruire. Je dois la protéger coûte que coûte et c’est foutrement sûr que je vais crever de la façon plus comique et explosive manière qui soit avant que je laisse un enfoiré de première s’approcher de Calli. Donc la Licorne fantastique et sensuel que je suis a mis son vieil uniforme de soldat d’élite, armé avec ma fidèle M4 avec lance-grenade intégré, mon Colt 45 à ma cuisse, mon M110 sangler dans mon dos, mon Bec de Corbin qui se nomme le PENETRATOR et mon sac d’infirmer de combat. Aussi dans le véhicule tout ce qu’il faut pour boire et manger comme il faut. J’emmène une princesse au front donc c’est la moindre des chose. J’ai parler lors du trajet des menaces et tout le bordel qu’Alouka m’a sorti et j’aimerais bien lui planter un dildo en C4 dans le cul pour la faire exploser de plaisir.  Et des grenades de toutes sortes et C4 j’en ai au cas où. Même un fusil pneumatique pour endormir un éléphant. Donc c’est au volant de la Mystery Machine qu’on se rend au point de contact et là je me présente officiellement à l’amie de ma besta.

Bruce- Hello Emmy! Moi c’est Bruce la licorne qui va faire chier des arc-en-ciel à ceux qui veulent venir faire les connards. On est la team de l'amitié c'est ça?

Alors deux autres personnes arrivent par rayon téléporteur, oui un truc d’ange selon ma besta mais je reste avec mes foutus termes connu. Une nana canon et un type qui semble avoir avaler un parapluie par le cul et qui s’est ouvert abruptement. On est une fine équipe et comme d’habitude le regard du type me regarde avec mépris. Bordel de merde pour une fois que je suis habiller dit normal et même pas avec un kilt qui laisse respirer Brucie Jr! Je met carte sur table avec ma bonhomie et ma chaleur de charmeur si comique et attachant.

Bruce- On peut m’appeler la Licorne si vous voulez mon groupe de chanceux de m’avoir. Là on doit entrer, faire sauter une boite et ensuite revenir pour extraction? Je reste en garde rapprocher de la plus torride des femmes et besta ever ou vous voulez que je joue les maraudeur et foutre la merde dehors quand les renforts vont débarquer?

À ce que je vois je dois être celui qui à le plus d’expérience militaire dans le coin et c’est pas un bonus pour nous!

VIII.04 - Et Hop, une en Moins Brody-american-sniper

@Jeliel
@Calli Burckhart Magnus
@Emmy Stinger
@Alexis Richter
Dim 8 Jan - 21:03
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII.04 - Et Hop, une en Moins 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 408
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
J'avais donné ma parole à Jeliel que lorsqu'il en saurait plus et que l'occasion se présenterait je serais présente pour l'aider à détruire les boîtes démoniaques. Je ne sais pas grand chose d'elles à part que c'est de la belle saloperie, mais savoir c'est pas mon boulot sur ce coup, même si durant l'opération j'en apprendrai sûrement beaucoup. Je m'attendais à recevoir l'appel de l'ange à tout moment, aussi j'avais en permanence mon téléphone sur moi ou très proche de moi, même sous la douche c'est dire. Les mois avaient passés mais finalement je l'avais reçu le coup de téléphone céleste m'expliquant qu'il avait réussi à obtenir des infos et trouvé d'autres alliés dont je devais me méfier, surtout d'un apparemment et me disant donc de me tenir prête pour le moment venu.

On frappe à ma porte. En ouvrant, je vois Jeliel, il a retenu qu'il ne fallait pas sonner en tout cas et vu son air il n'a même pas besoin de m'expliquer ce qu'il fait là.

"Je prend mon sac."

Dis-je à l'ange avant de m'engouffrer dans ma caravane et d'en ressortir quelques secondes plus tard avec un sac bourré d'armes et de beaucoup d'eau bénite. On a jamais trop d'armes, surtout si on doit se méfier de nos alliés encore. L'ange ne m'avait pas dit grand chose a leur propos hormis que Calli était une sorcière et que du coup je comprend pourquoi je devais m'en méfier, pour Bruce et Emmy, je sais pas vraiment, mais disons que si Jeliel me conseille de faire particulièrement attention à Bruce, j'ai envie de l'écouter, même sans savoir pourquoi.

L'ange nous amène donc sur place où les autres nous attendaient déjà. Il n'y avait pas vraiment besoin de présentations, je n'ai pas les sens de l'ange mais faut pas être devin pour savoir qui est qui. Calli est facilement repérable à son allure, j'ai pas vu des millions de sorcières mais elles ont cette prestance qui leur est propre, Bruce étant le seul homme sur place, c'est pas franchement dur non plus et reste Emmy donc, ben elle je savais pas donc pas si inutiles, les présentations, finalement. Observant Bruce et l'entendant, je commence à comprendre pourquoi on devait s'en méfier, soit il prend son rôle TRES au sérieux, soit pas du tout, on verra bien dans l'action.

"Jeliel la dit, moi c'est Lexi mais mon nom complet c'est Alexis Richter, je suis chasseuse."

J'écoute les paroles de l'ange ainsi que celles de Calli et mon cœur accélère un peu, j'ai peur ? Ben ouais, faut être dingue pour pas avoir peur, mais c'est ça le courage non ? Avancer malgré la peur. J'acquiesce simplement lorsque Jeliel et la sorcière termine ce qu'ils ont à dire.
Dim 8 Jan - 22:37
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.04 - Et Hop, une en Moins Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.04 - Et Hop, une en Moins Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Put**** Ohio. Pourquoi est-ce que la vie la ramène toujours dans cette région ? Elle aurait aimé oublié son passé, mais on l’y ramenait toujours. Heureusement, maintenant, elle était plus heureuse et pouvait donc ne plus partir en dépression en pensant à son enfance.

Bref, c’était pour une fois autre chose qui l’amenait en Ohio. Calli avait besoin d’elle. Bien sûre, Emmy répondait toujours présente. Surtout que là, c’était pour détruire l’une des boites qui donnait des pouvoirs aux démons. Bon sang, c’était de pire en pire en Huntfield à cause de ce truc, il fallait s’en débarrasser. Alors la brunette avait tout de suite pris la route, prévenant Soran qu’il s’organise pour Drew et trouvant une babysitter pour son absence, elle pouvait toujours compter sur la voisine. Elle prépara ses affaires de chasseuse… Prête pour le combat.

Calli passa donc la prendre avec… Bruce. Une licorne. Ok. Ce type était-il drogué ? La skinwalker le trouvait plutôt louche… Pas méchant hein, mais totalement bizarre. Elle devait être son total opposé d’ailleurs ! Team de l’amitié. What ?!

« Euh… Salut. » lâcha-t-elle beaucoup plus pragmatique. Elle lança un regard étonné vers Calli. Et c’était lui qui conduisait en plus ? Déjà qu’elle préférait toujours conduire !  « J’ai appelé quelques connaissances, elles nous rejoignent là-bas. Plus on est de fou, plus on rit ? »

Après cette longue route, ils arrivent enfin non loin de la maison du gars qui à la boite… Ils descendent de la voiture et là, deux personnes apparaissent. Un homme et femme. Les deux sont inconnus au bataillon. Elle laisse Calli aux commandes, après tout c’était elle qui avait l’info. Elle les présente, Emmy leur fait un petit signe de tête et là Bruce se présente de nouveau comme une licorne… Et la plus torride des femmes ?! Attends il parle de qui là ? Elle fronce les sourcils, s’il parle d’elle comme ça, elle le castre.  

« Euh, le gars est un chasseur c’est ça ? Sois gentil avec lui… On est du même côté hein. » lâcha-t-elle. Il pourrait même se montrer utile, très utile s’il a planqué la boite.

C’est alors que du bruit se fait entendre aux alentours. La brunette sourit lorsqu’elle reconnait les deux voitures qui arrivent.

« Voilà les renforts. » Elle accueille avec un sourire un grand barraqué, il est suivi de plusieurs personnes. Emmy les remercie d’être venue, ils ont besoin d’être nombreux sinon, la boite disparaitra. Mais la belle ne peut s’empêcher de dire qu’elle les emmène dans un guet-apans.

« Jelliel, Calli, Bruce, Lexi. Je vous présente Neal, Kara, Eva, Frank, Mick et Harry. Des chasseurs. Ils sont là pour nous donner un coup de main. » dit-elle simplement. Ouais parce que chasseurs... En théorie ça veut dire aucune créature et Eva est une skin comme elle. Elle se tourne vers Jelliel et propose d’ajouter un petit truc à son plan.

« Ils passeront par la porte, dés que tu nous auras téléporter à l’intérieur. Ca vous va ? »
proposa la jeune femme.


Spoiler:
Lun 9 Jan - 10:38
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 592
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
Calli m’avait averti sur les alliés qu’elle amenait mais c’est mieux de confirmer leur identité parce qu’ils auraient pu être remplacés. Je me sens assez tendu de devoir agir dans ces conditions mais la situation l’exige aussi j’écoute les uns et les autres dans un premier temps. Contre toute attente, l’apparence du gars habillé en tenue de commando ne posera aucun problème s’il est capable de se fondre dans l’environnement comme moi et ses paroles censément fantaisistes semblent plutôt destinées à alléger l’ambiance. Cet humain joue au doux dingue mais il ne laissera pas tomber le groupe.

Emmy est une créature de type porteuse de peau comme Abi, elle a un comportement de chasseuse professionnelle comme Lexi et a amené des renforts, ce qui me ramène au coté hasardeux de cette mission.

Lexi se présente et attend les instructions, elle sera mon ultime défense.

"Voici une carte de l’endroit que nous allons attaquer."

Ce disant, je fais varier différents points de la lumière ambiante pour créer une carte virtuelle devant moi, montrant la ferme du chasseur en relief, ce qui semble impressionner des chasseurs. Comme on ne va pas tergiverser pendant des heures sur ce qu’il conviendrait de faire, je leur explique le plan en leur montrant ce plan. C’est une maison de plein pied, sans combles avec poutres apparentes.

"Voici le plan en détail. Calli neutralise la victime de la boite démoniaque. Pendant qu’elle entre et neutralise les protections surnaturelles, trois chasseurs interviennent et prennent position à l’entrée nord et trois autres à l’entrée sud. Dès que les sceaux sont brisés, j’entre avec Lexi, Emmy et Bruce. Calli et moi nous la détruirons mais ça prendra cinq et dix minutes et nous ne ferons que ça. Ce seront de longues minutes en ressenti. La boite se trouve au centre de ce qui était le salon. Je n’ai pas la disposition des meubles, on s’adaptera sur place. Cette ferme est isolée du reste du village, ce qui diminue grandement le risque de croiser des civils et d’attirer l’attention pendant la confrontation. L’humain y vit seul et comme toute victime d’une boite démoniaque, il la veut pour lui tout seul. Il croit la posséder mais c’est elle qui le possède, qu’il l’ouvre ou pas, il y perdra son âme, c’est un marché de dupe. Partons du principe que Calli peut neutraliser ce mortel sans avoir à le tuer mais elle le tuera s’il le faut."

Je continue en montrant des lignes de lumière qui partent d’une citerne dehors et sillonnent la maison.

"Le système anti-incendie serait plus à sa place dans un bâtiment public que dans une maison, et il y a des hauts parleurs disséminés un peu partout. Ce sont des mesures défensives contre les démons dans le sens où ils seront affaiblis parce que l’un des chasseurs diffusera un exorcisme pendant la bataille. Quelqu’un ici a-t-il la capacité de bénir l’eau ?"

Je demande ça avec un sourire en coin et des rires me répondent. Je sors donc un chapelet d’une poche interne.

"L’un des chasseurs du groupe du sud placera ce chapelet dans la citerne dehors avant de prendre position, ça bénira l’eau et les gicleurs la répandront sur les démons, ça aussi ça les affectera, sauf s’ils amènent des chiens de l’Enfer."

Oui, ça, ça calme. Or avec la destruction de tant de boites, je redoute que celle-ci soit protégée par ces monstres infernaux. Je compte les protagonistes présents et disparais dans un battement d’ailes avant de revenir même pas dix secondes plus tard avec une petite boite en carton. Je le passe à Lexi. La boite contient des lunettes de sport avec un bandeau en lieu et place des branches.

"Ces lunettes vous permettront de voir les chiens de l’Enfer et vous pourrez les garder après la mission."

Ceci dit, j’attends les observations de Calli, Lexi, Emmy et Bruce et c’est pour cette raison que je garde en place la carte, des fois qu’ils aient un point à montrer avant qu'on commence.
Lun 9 Jan - 17:55
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 - Et Hop, une en Moins Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 - Et Hop, une en Moins Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bien entendu mon besta il s'est arnaché comme un militaire qu'il est de son passé. Il a pris très au sérieux la mission dont je lui avais parlé, j'en suis contente, fière de lui. Jeliel le regarde avec méfiance et la jeune femme qui est avec l'emplumée je l'a regarde aussi avec méfiance, une chasseresse une ennemie bien sur en temps normal. Je l'a salut d'un sourire gratifiant,  tout ira au mieux Jeliel l'a promis, mais je resterai sur mes gardes pour cela que j'ai fait venir Emmy. Qui me dit pas qu'une fois fini l'emplumé pourrait faire diversion et la chasseuse me l'a faire a l'envers, les Winchester me veulent pendu a une corde et je ne connais pas les liens de cette femme nommé Alexis. Mais voici qu'Emmy ramène aussi une meute de connaissance des chasseurs quoi.

Mais bon je ne dis rien, on a besoin de monde, je suis certaine que dès que je toucherais cette boite les démons se téléporteront pour venir ici pour l'a protéger alors autant être nombreux, je veux cette boite détruite !

« Emmy je ne sais pas si je laisse vivant, s'il m'attaque, je lésine pas, surtout il est lié a cette boite, du même coté si on veut quand ça concerne les sorcières c'est plus la même chanson ». Répondit-elle a son amie en souriant, mais campant quand même sur sa résolution.

Calli salua toute la bande d'un signe de tête, elle écoutait a présent ce que Jeliel disait a propos de cette carte virtuelle qui est bien utile faut le préciser. Il nous exposait son plan A. J'approuve le moment si je dois tuer cet abruti qui s'est fait avoir par cette boite.

Les chiens de l'enfer, on va dire que je n'en ai pas peur du tout. J'ai plus d’âmes, mais ils me prendront pas mon pacte avec un démon est différents de ceux qu'un humain demande ou se laisse corrompre. Elle se souvint de Crowley qui avait apporté son toutou démoniaque ce dernier avait senti Calli et n'avait pas bronché elle ne pouvait le voir mais elle le sentait. Jeliel avait eu la bonne idée d'apporter des lunettes.

« On est bien parés je trouve, au moins on se jette pas dans la gueule du loup. Je pense que nous devrions quand même surveiller nos arrières avant que je rentre. Comme je l'ai dis a Jeliel, je suis surveiller par les sbires de mon mari. Bruce et Emmy j'ai pas eu le temps de vous en parler mais bon j'ai trahis Phoenix donc m'étonnerait pas qu'un démon soit tapis dans l'ombre et voit ce que nous projetons de faire... Donc, vous me dites quand vous êtes prêt et je vais dans la maison ».
Dis-je en soupirant mais déterminé a ramener cette boite de merde.

Espérons qu'aucun de nous va mourir aujourd'hui, j'en ai marre des démons et je vais péter un câble si on vient nous foutre des bâtons dans les roues.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 9 Jan - 18:58
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

VIII.04 - Et Hop, une en Moins BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Je soupire de frustration tout en le cachant un peu par un hennissement de licorne en voyant arrivé une bande de ploucs qui doivent tous avoir sauter leurs cousines. C’est du n’importe quoi le plan à la con. Trois au sud et trois au nord. Et l’autre le parapluie dans le cul fait apparaitre des genres de lucioles sur une carte pour ébahir les abrutis. Mais j’avoue que c’est vachement chouette. Non Bruce concentration Alors que bientôt ils vont tous se taper dans les mains pour se complimenter, je me penche à demi pour bien lire les cartes. Je lève alors la main pour attirer l’attention sur le connard trop bandant que je suis.

Bruce- Je sais que je suis fortement nouveau dans ce truc de chasse et t’en foutre sur la gueule des entités méchantes, mais je suis toujours un mercenaire et si on se dispose comme ça nos nouveaux copains vont se manger des pruneaux comme à Noel et ils vont pisser le sang. C’est quoi la connerie de l’eau bénite?

Je dois m’informer pour dominer le champ de bataille avec ma fougue de licorne magistrale et sexy à souhait. Je sais pencher comme ça j’ai un cul d’enfer.

Bruce- Ton collier ça peut affecter combien de litres? Tu en as un autre d’extra?

Je regarde le britannique, oui il me fait penser à ce peuple de balai dans le cul avec les oreilles molles. Je pointe alors un point que le capitaine brise-couille n’a pas jugé bon de relever.

Bruce- Ça c’est le puit de l’endroit. Le couvercle se relève… Donc si on suit mon raisonnement de cinglé trop mignon?

Je me fais juger comme ce n’est pas possible, mais je m’en fous comme de mon premier slip car je veux être efficace pour une seule personne présente ici. Désolé le reste. Mai dans un même temps me connaissant je vais sauter partout pour en protéger le max car c’est dans ma nature de suicidaire fini.

Bruce- On est sur une ferme non. Il y a de l’arrosage tout partout sur le terrain et même sur le gazon vu le système près de la maison.Donc champ de mines maison et on peut utiliser tuyaux et lavabo comme armes...

Je donne mes jumelles de voyeur de l’extrême à la pote de ma besta.

Bruce- Donc si c’est comme dans les films, ils vont être repousser par la flotte magique… Aussi voici les zones de couverts pour les sentinelles… Ici et là. En plus les autres vont devoir grimper les pentes pour rejoindre la ferme… Donc des cibles de choix pour nos tireurs planquer!

Je me redresse et fais un sourire charmant.

Bruce- Ma trop sexy amie si tu veux je peux flinguer au fusil pneumatique le type en dedans. Il va tomber dans un foutu sommeil grâce à mon somnifère pour endormi un éléphant. Sinon comme de raison je te colle au train comme lorsque nous faisons la locomotive à Cuba!

Pour faire rire je piaffe un bon coup comme la licorne torride que je suis.
Mar 10 Jan - 2:37
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII.04 - Et Hop, une en Moins 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 408
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
Si le chasseur qui détient cette foutue boîte nous pose problème, personnellement je suis de l'avis de Emmy, on devrait pouvoir le neutraliser sans le tuer, mais ouais, si on a pas le choix, on a pas le choix. J'en sais peu sur le sujet boîte oui, mais si comme le dis Jeliel elle exerce une influence sur l'homme, il va forcément essayer de nous empêcher de la détruire. Vu les enjeux, s'il est un énorme bâton dans nos roues, pour ma part je n'hésiterai pas, même si ça ne me fait pas plaisir. Ce qui me fait plaisir en revanche c'est que Emmy avait appelé plus de renforts, je les connais pas, mais huit chasseurs et Bruce c'est toujours mieux que deux chasseurs et Bruce.

J'écoute le plan en regardant les effets lumineux que nous offre l'ange. Je ne suis pas du genre à adorer qu'on me dise ce que j'ai à faire, mais vu les circonstances et le fait qu'ici et pour cette mission en particulier, Jeliel et Calli sont certainement les deux qui en savent le plus, j'aurais tendance à les écouter sans les contredire, à moins d'avoir une idée de génie. Lorsque l'ange parle de haut-parleurs diffusant un exorcisme, je fouille dans mon sac à la recherche d'un dictaphone numérique que j'emmène toujours avec moi. Il y a déjà quelques temps j'y avais enregistré un exorcisme pour éviter de me planter en essayant de l'apprendre par cœur, aujourd'hui je le connais beaucoup mieux mais je garde l'enregistrement qui peut toujours servir, la preuve.

"L'exorcisme, on a déjà, qui s'occupe de le diffuser ?"

Dis-je en tendant le dictaphone à qui voudra bien le prendre, si je dois protéger Jel, je pourrai pas m'en charger. L'ange à également évoqué la possible présence de clébards de l'Enfer, je hais ces trucs, saloperies invisibles. Dans cette hypothèse Jeliel avait donc disparu l'espace d'un instant pour revenir avec un carton contenant des lunettes qui allaient nous permettre de voir les molosses. Je peux les garder pour après ? Cool ! Ouais il y aura un après ! En tout cas c'est ce dont j'essaie de me convaincre. Je prend une paire puis passe le carton aux autres afin qu'ils prennent chacun la leur.

Bruce prend la parole et … ben je me dis que lui expliquer certaines chose serait sans doute trop long aussi je lui demande simplement.

"Dis-moi Bruce, t'as une protection anti-possession ?"

Je ne suis pas là pour former Mister licorne à la chasse mais j'ai bien l'impression qu'il ignore beaucoup trop de choses sur les démons. J'imagine que Calli lui en a filé une de protection, mais je préfère m'en assurer, ce serait con que l'un d'entre nous se fasse avoir comme ça. Je comprends que l'homme a de l'expérience en tant que militaire, mais là c'est pas à des humains qu'on a affaire et c'est pas son gilet pare-balles qui le sauvera.

Plus on parle, plus je me dis que ça va être la galère et que si on s'en sort tous, ce sera un véritable miracle. Surtout maintenant que j'ai plus d'info, comme le fait que la sorcière ici présente est la femme d'un démon lié qui la fait espionner. Comme si c'était pas déjà assez compliqué, on doit s'attendre aussi à voir débarquer ses sbires et qui sait, lui aussi. Merde. Merde. Et merde !

"Moi je suis prête."

Dis-je simplement en essayant de faire taire le pessimisme qui me gagnait. Ça va bien se passer Lexi, mais si. On y croit !
Jeu 12 Jan - 21:12
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.04 - Et Hop, une en Moins Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.04 - Et Hop, une en Moins Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La brunette avait toujours été très impulsive dans ses chasses. C’était qu’en tant que créature, elle avait tout de même des réflexes un peu plus rapides que la moyenne, alors les plans, elle avait du mal à les respecter. Mais, elle allait faire des efforts. Elle détailla alors le jeune homme qui se nommait Jelliel. Un ange… La skinwalker n’avait jamais travaillé avec un ange… Ou peut-être Castiel, mais ce n’était pas toujours une franche réussite. Ce dernier expliqua alors le plan de bataille.

La belle se concentra en écoutant attentivement le briefing. La chasseuse n’appréciait pas la partie concernant le possesseur de la boite… Et Calli était d’ailleurs d’accord avec cette partie. Le pauvre chasseur n’a rien demandé et Emmy le voit plutôt comme une victime qu’un ennemi… Mais, elle se sentit un peu seule sur ce coup… Pourquoi tout le monde ne mettait pas la vie d’un homme à la même hauteur que le reste ? Cette valeur de la vie… Parfois, elle avait l’impression que ça se perdait.

« Ca reste une victime de la boite… Essaie… C’est une vie humaine. » dit-elle calmement sans pour autant insister. De toutes façons, Calli était dans la colère, ça se voyait.

Bref, elle continua d’écouter le brief. Jelliel fit même une petite plaisanterie qui amusa quelques chasseurs. Un ange avec un sens de l’humour ? C’était étonnant ! Bref, le plan était assez clair et la jeune femme n’avait pas de question. Lexie, qui semblait des plus compétentes d’ailleurs, demanda qui pouvait diffuser l’exorcisme. C’est alors que la petite Kara lève la main.

« Je m’en occupe, j’aime bien mettre le son à fond. » plaisanta la jeune femme en prenant la clé usb.

Bruce lui pose des questions et donne des jumelles à Emmy. Elle hausse un sourcil, les prend et tente de comprendre ce qu’il raconte. Il a capté que les démons vont pas forcément venir à pied ? Puis, l’ange part et revient avec une boite. Elle prit les lunettes pour les chiens de l’enfer…  Quoi ?! Ce n’était pas ce qu’elle avait prévu elle, les cabots diaboliques, c’était pas forcément.

« On va avoir un look d’enfer avec ça. » plaisanta-t-elle.

Et Bruce ne semble pas tout comprendre sur l’eau bénite… C’était un chasseur débutant ? Et merde… C’est alors que Lexie demande s’il a un sceau. Put**** c’est une blague ? Elle se tourne vers Calli pour l’interroger du regard, puis regarde Bruce. C’est un noobie et s’il est pas tatoué… Il ne pourra pas venir.

Ce fut ensuite à Calli de prendre la parole. Quoi ?! Elle a trahi Phoe ? C’est quoi ce délire ?

« Ah… donc enfaite, c’est encore pire que ce que je pensais. Super, les situations délicates, j’adore ça ! » dit-elle avec un peu d’ironie. Délicate… Impossible. Elle ne voulait pas le dire pour briser les espoirs, mais c’était tout de même craignons cette histoire. Elle pensa alors à Soran et Drew… Au moins, ils seront à deux.

Lexie se dit prête. Je la suis. Je laisse les « chefs de plan » faire les réponses aux questions du petit chien fou qui nous accompagne. Je me demande vraiment si c’est une bonne idée qu’il vienne.

« Je suis prête. »
aussi dit-elle en vérifiant ses armes par réflexe. Ouais, une arme, ça va pas servir à grand-chose, même si elle a béni les balles.
Sam 14 Jan - 8:01
Jeliel
Jeliel
L'audace d'être soi

Célébrité de son Avatar : Gabriel Aubry
Nombre de Messages : 592
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vol PE

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12860-jeliel-disponibi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12861-liens-de-jeliel
J’ai pensé à prendre un chapelet pour bénir l’eau, j’ai aussi pensé aux lunettes pour voir les chiens de l’Enfer mais j’ai oublié que Calli était surveillée et ce n’est pas difficile de deviner que ces espions travaillent pour son mari démoniaque. Si j’y avais pensé, j’aurais pu les neutraliser avant le début de la mission … Et maintenant que je pense à ça, je mesure à quel point une telle initiative aurait été pour le moins malheureuse dans le sens où ça n’aurait été clairement pas une bonne idée. C’est un doux euphémisme, ça n’aurait non seulement pas été une bonne idée mais ça aurait été une mauvaise idée et ça aurait même été une très mauvaise idée parce que Phoenix aurait été probablement pu découvrir, peut-être sentir avec ses nouveaux pouvoirs, que ses espions avaient été neutralisés. Ca signifie néanmoins que nous devons agir vite à présent, nous ne devons pas tergiverser. Néanmoins, je me dois de préciser un point avant qu’on commence parce que ça serait fâcheux qu’il y ait un malentendu dans le groupe alors que je me souviens d’un point préalable dont la sorcière m’avait entretenu auparavant. Puis quasiment tout le monde ici a probablement conscience que les mesures dont j'ai parlées risquent d'être neutralisées très vite par des démons plus dangereux que les sbires démoniaques.

"Calli, il me revient que vous vouliez aller chercher la boite démoniaque et me la ramener ici-même. Si c’est le cas, vous devriez le préciser, parce que si vous préférez agir de la sorte, les chasseurs se déploieront dans ce cas autour de nous et pourront anticiper la venue des créatures démoniaques en posant des pièges à démons."

Je n’ai pas pris d’amulette contre les possessions démoniaques parce que les chasseurs se le sont tous quasiment fait tatouer mais Calli y a peut-être pensé. Du coup je laisse le soin à la sorcière de choisir le plan qui lui semble le plus approprié en la circonstance, soit détruire la boite démoniaque dans la maison du chasseur, soit la détruire ici même, en partant du principe que c’est elle qui est à l’initiative de cette mission du fait qu’elle savait où se trouvait cette boite.
Dim 15 Jan - 18:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 - Et Hop, une en Moins Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 - Et Hop, une en Moins Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ils semblent tous trouver Bruce farfelu, c'est peut-être le cas de leurs points de vue. Moi je sais qu'il va rentrer dans le tas et me défendre. Aujourd'hui disons que chacun doit faire gaffe a son cul. Pas sur que l'ont puisse se défendre tout en défendant le voisin ou la voisine, une fois que j'aurais touché cette foutue boite on aura surement la visite de démons qui vont apparaître de partout alors autant prévoir grand et musclé.

Tout le monde est a l'écoute de Jeliel c'est important, il a de bonnes résolutions pour tout le monde. Il est bienveillant pour un emplumé on va dire qu'il n'aimerait pas que bons nombre d'humains se fassent tués. Nous avons un point commun détruire cette boite, lui parce que bon nombre des siens sont morts a cause de la puissance donné aux démons, moi pour des raisons qui me sont propres et qui risquent de foutre encore plus en danger mes amis ici présent. Si je leur avais dit avant que des sbires me surveillent et que nous fonçons dans la gueule du loup, m'aurait-il suivit quand même je pense que oui. D'ailleurs Emmy n'est point venu seule, tout comme Jeliel a amené une chasseresse. Tous ensemble on va se serrer les coudes pour dégommer du démons !

« Mon ami, ne t'en fais pas, j'en fais mon affaire de cet pauvre âme qui croit qu'il a tout gagné grâce a cette maudite boite. Emmy je le sais que trop bien que c'est une victime mais crois moi il va pas me laisser si facilement prendre la boite donc...je vais faire en sorte ».
Dit-elle avec une conviction moins feinte. Une vie oui peut-être mais elle en avait que faire.

« Bruce, Prends ce hex bag, il te protégera si jamais Phoenix apparaît, il ne te connait pas vraiment, c'est le mieux mets le dans ta poche ».
Dit-elle en chuchotant vers son oreille et lui tendant tout sourire envers son meilleur ami.

Calli se mit a sourire a Bruce, il sait pourquoi et elle leva un pouce en l'air envers Emmy sa besta féminine, quand elle entendit Alexis demander a son besta s'il avait une protection anti-possession. Elle laisse le soin a Bruce de répondre tout en rigolant intérieurement de l'endroit insolite...

Oui elle avait trahit Phoenix il avait apprit qu'elle manigançait quelques choses avec un emplumé. Cela ne lui avait pas plut mais il ne savait pas de quoi il en retournait. Fort heureusement sinon, elle ne serait pas ici dans cette mission quasi suicidaire.

« Emmy je t'expliquerais plus tard, maintenant cette boite je ne sais pas quel démon y est lié mais on sait jamais hein, imagine Astaroth ou Phoenix débarqués bah voilà quoi, j'avais pas trop envie de t'en parler avant j'avais peur que tu abandonnes. Mais je sais que tu serais surement venue... ».
Dit-elle d'un petit rire nerveux. Astaroth et Emmy ouh la n'en parlons pas et Phoenix elle le tolérait juste parce que les deux femmes étaient les meilleurs amies du monde...

C'est sur elle en avait déjà parler a Jeliel que les sbires de son mari l'a surveillée. Phoenix lui avait dit en personne que cela faisait un bail. Malgré certaines précautions qu'elle s'essayait ils étaient plus puissant a ce jeu la. L'emplumé lui exposa le plan le plus simple pour elle, rentrer dans la baraque chercher la boite, s'en emparer et l'a ramener a l'ange.

« D'accord faisons comme ça. On peut être sur que dès que j'aurais posé la main dessus ça va débarquer de partout. Ils vont aussi se téléporter dans la maison surement non ? Ils le sauront qu'une main étrangère s'est posé sur cette maléfique boite. Donc, je reconnaitrais certains démons d'autres non alors autant tapé dans le tas. Par contre si mon mari débarque aussi ne le tuez pas sinon, vous aurez a faire a moi. Je ne plaisante pas, je peux rentrer dans une névrose très statique quand il s’agit de l'amour de ma vie ». Articula la brunette clairement pour bien se faire comprendre et regardant tour a tour les chasseurs !! Oui le message s'adressait surtout a eux !

Bon ben c'était le moment fallait y aller, elle fourra les lunettes anti-cleps de l'enfer sur le haut de la tête puis vérifia ses poches ses hex-bags en place. Puis elle toucha son Athamée et se prépara a aller vers la porte de la maison.

« Bon on y va les gens ? Dès que je touche cette boite, une minute après ça va switcher de partout coté démon. Vous êtes prêt ? ».
Dit-elle en se dirigeant vers la porte.

Calli ne toucha pas la poignée de porte, elle incanta une phrase et cette porte s'ouvrit a la volée . Elle entra dans la maison et chercha du regard ou pouvait se trouver la boite, elle l'a vit mais y avait un jeune homme qui était la sur le coté arme en main menaçant la brunette.

« Bon écoute je veux cette boite, sois sympa, laisse moi la prendre. Je ne veux pas te faire de mal mais tu es sous l'emprise de cette merde maléfique ». Lui dit-elle avec un visage impassible.

Le jeune homme paniqué se mit a hurler qu'il allait la tuer si elle dégageait pas de la.

Witchy sur les nerfs le regarda droit dans les yeux et lui balança son sort ultime « sort du fait tout noir ». Cet abruti se retrouva aveugle quelques secondes mais il tira dans l'air droit devant lui ... Calli rageuse fut blessé a l'épaule une balle l'a frôla, abima son blouson l'a faisant saigné mais la rage qu'elle avait l'a fit se relever et elle se jeta sur lui plantant son Athamée dans le cou dans la jugulaire. La brunette ne prit pas le temps de voir la suite il se vidait de son sang tout en s'étranglant, elle se dirigea sur la table vit la boite. Elle l'a prit dans sa main et courut tant bien que mal vers la sortie, elle était blessée et vidé de son énergie a avoir usé de magie ….


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 15 Jan - 23:16
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

VIII.04 - Et Hop, une en Moins BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
C’est de mieux en mieux et je pourrais rigoler comme un connard fini, mais je me retient.  Ce groupe de boy scout qui pense aillez frire du démon et pour moi les seuls connaissances que j’ai pour les enfoirés à la queue en pointe de flèche me viennent des comédies que les gens normaux appelle films d’horreur. Tiens je devrais demander à ma besta si son Jules des enfers à le bout en pointe de flèche. Le général fesses serrés et oreilles molles disparaît et revient. Tiens c’est un ange le type selon ce que je comprend, mais je m’en fous un peu car il n’y a pas si longtemps c’était des types de mars et les démones de Vénus. Tiens Alouka va être sûrement vouloir encore me faire chier... Au moins je ne vais pas détruire cette boite de merde. Voilà une nouveauté des chiens des enfers. Bon là je rigole en mettant mes lunettes.

Bruce- Des Scoubydoo infernaux... Heureusement que j’ai plein de Scoubysnack de calibre 5.57... Enfin j’espère que ça va fonctionner car je suis tellement noob que mon surnom c’est Noomaster69!

On va voir si des gens on vu les Avengers et entendre quelques types rigoler au moins je ne suis pas dans la merde au centuple.

Bruce- Merci cher publique adoré n’oublier pas d’en foutre sur la tronche des méchants  sera mon pourboire pour vous divertir.

Ma sorcière d’amour me refile un sac bizarre qu’elle glisse dans ma veste tactique et comme le meilleur ami que je suis je lui embrasse le front pour l’apaiser et surtout lui dire que je suis là.

Bruce- Ma torride amie tu sais que je connais rien à ton monde, mais j’ai confiance en toi et je pourrais allez mettre un sac de crotte de clébards allumé au porte du Paradis si ça peut te faire marrer... Je serais ton Kevin Cotsner et toi ma Whitney Houston dans le film... Sans la connerie d’amour... Je te protège ton cul si parfait.

Quand la sexy amie de général ailé me demande si j’ai un truc anti-possesion, je m’esclaffe et je fais un clin d’œil espiègle à ma besta. Elle est craquante la demoiselle genre je peux te dévisser la tête et dure à cuire. Mais c’est tellement prévisible qu’au fond c’est une personne en or et que maintenant je suis sur un job pour ma sorcière.

Bruce- Je peux voir le tien? Car si tu veux voir le mieux je suis bien mieux en kilt et faire ma Marilyn Monroe sur une bouche de Métro. Car oui je l’ai directement sur ma fesse gauche trop sexy et ferme! Sur la droite il y a le tatouage d’une marmotte timide, car à chaque fois qu’on essaie de la voir elle se planque dans la caverne venteuse entre mes monts qui charment par ses attraits.

Je dis combien de conneries à la minute? Un max pour rendre les gens joyeux et se détendre. Un rire ou un orgasme à la fois est ma devise de licorne trop flamboyante. Là l’angelot dit qu’on doit sortir de la maison pour aller lui porter la boite. Bon son plan de faire jouer des enregistrements de voix castra et de pluie de flotte bénie ce n’était pas dans la piaule? Bof je m’en fous car déjà ma belle se dirige vers la maison et je lui couvre son torride 6 heures. Comment elle fait pour ouvrir la porte comme ça. Mais là je deviens en furie quand j’entende un coup de feu et je vois Calli sortir avec la foutue boite de mon cul et qu’elle s’est fait perforer par autre chose que son mari. Je bascule mon M4 de coté grâce à ma sangle de combat et aussitôt je le soulève du sol comme dans le film Bodyguard.

Bruce- Accroche-toi ma belle Whitney je te sors d’ici et je te ramène au général que Brucie Jr ne salut pas comme il le ferait avec une bandante demoiselle.

Je commence galoper comme la licorne torride et sexy que je suis.  En fait être un ancien soldat de force spécial et mercenaire me donne l’avantage de courir comme si j’ai la pire envie de chiasse de l’histoire et en plus je peux le faire longtemps... J’ai une endurance de ouf et surtout dans le domaine de la baise mais la c’est la course qui prime. Oh dès que le british ailé prend la boite, je soigne ma besta car elle est ma foutue priorité du moment. Il fait quoi le général... bordel la plaie se referme... c'est super mais la je sers a rien...
Mar 17 Jan - 1:41
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII.04 - Et Hop, une en Moins 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 408
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
Emmy avait elle aussi conclu que la situation était encore plus pourrie en apprenant pour le mari de la sorcière, on est bien d'accord sur ce coup. Nous finissions de nous préparer, il me tardait qu'on commence, pas par envie mais pour en finir. D'une façon ou d'une autre. La question que j'avais posé à Bruce n'avait que pour but de le protéger, mais sa réponse me fit sourire. Il est tatoué ok, un oui suffisait amplement. Cependant, comme il le demande, je lui montre mon tatouage qui se trouve au niveau de mes côtes du côté gauche. Juste à quelques millimètres d'une énorme cicatrice plutôt vilaine que j'ai récolté en me battant justement avec un démon il y a quelques années.

"On a tous été noob un jour."

Tous ici sauf l'ange évidemment. Et ouais même Calli a du se planter dans ses sorts au début. J'avais dit ça simplement à l'homme en lui désignant la cicatrice et souriant.

Nous étions presque tous prêts lorsque Jeliel se souvient que Calli avait un autre plan et lui demande ce qu'elle préfère. Pour ma part j'aurais eu tendance à préférer qu'on soit dans la maison, sans être imprenable et même si nos pièges ne tenaient pas longtemps, nous aurions au moins pu savoir par où l'ennemi se pointerait parce qu'a ce que je sache les démons ça traverse encore pas les murs à moins qu'ils débarquent avec des tanks ou à moins qu'ils soient liés j'imagine. En tout cas la sorcière choisi sa manière à elle, à savoir que nous restons tous dehors, en plein air, sans savoir d'où ils viendront, pendant qu'elle va chercher la boîte pour nous l'amener. Chouette. Je sais pas si ça se voit, mais je commence à me dire qu'on est tous cuit. Moi je veux bien qu'on pose des pièges mais va falloir très peu d'espace entre chaque, que ces enfoirés ne réussissent pas à passer à côté encore. Si on utilise pas de haut-parleurs, je laisse tout de même le dictaphone à la chasseuse qui l'avait pris, il pourrait toujours lui être utile à courte portée.

Le moment de passer à l'action était venu, Calli part dans la maison, suivie de Bruce qui surveille la porte. On peut tous entendre le coup de feu avant que Bruce entre comme une furie dans la maison. Je me fais pas vraiment de souci pour la sorcière, elle sait sans doute se protéger, pourtant Bruce ressort en la portant tel le chevalier porte la princesse. Il la dépose vers Jeliel, la sorcière était blessée et d'un geste l'ange la soigne. Et le chasseur du coup ? Je n'ai pas besoin de poser la question de vive voix, me doutant qu'après ça, elle ne l'a pas simplement assommé. Déjà une victime, font chier ces boîtes.

Cette fois, pas moyen de reculer, même si je ne le ferais pas, la boîte étant entre les mains de Jeliel, je me prépare à accueillir les assaillants en espérant que les pièges marcheront et que Monsieur le mari de Calli ne va pas débarquer en mode pas content, j'ai accepté le fait qu'elle demande qu'on l'épargne mais à un moment je vais pas non plus me sacrifier, ni les autres, pour son couple. Mes mains se crispent sur mes armes pendant que j'observe attentivement les alentours à l'affût du moindre bruit louche, mon sac contenant de tout ce qui peut ralentir un démon à mes pieds. Nerveuse moi ? Ben y a de quoi !

Je crois qu'ils arrivent. Bon allez courage, carpe diem tout ça tout ça.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum