VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine]

Lun 9 Jan - 18:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Lundi 13 Février 2018

Calli était désemparée elle n'avait pas ses périodes, cela n'arrivait jamais, même avec son démon, elle prenait rien du tout, ça fonctionnait pas elle s'en était aperçue y a des années, jamais elle fonderait une famille avec. Dernièrement elle lui avait demandé un enfant, elle avait regarder dans son livre de sorcellerie pas possible, alors l'idée de kidnapper un gosse cela avait germé dans sa tête surtout que l’idée était venue d'une certaine petite démonette qui voulait un petit frère ou une petite sœur pour jouer avec. Bon avec Isatys joué avec on ne savait pas trop bien ce qu'elle voulait dire par la …

La sorcière  obnubilé a tout jamais par cette idée d'avoir un bébé avec Phoenix avait été grandiose. Le démon avait été catégorique et le lui avait refusé. Il avait dit non, alors Calli l'avait menacé d'aller en faire un avec un humain, mais monsieur Phoenix avait été aussi menaçant que possible en précisant que n'importe qui touchait au corps de sa femme finissait dans une torture extrême avec au bout de la ligne la mort.

Ils s'étaient disputés les Magnus, Witchy avait trahi son homme en couchant avec Seth y avait de cela quelques semaines, d'ailleurs le pompier avait été kidnappé et torturer pour faire comprendre que Calli fallait pas s'envoyer en l'air avec elle, nada sinon on recommençait tout a zéro et d'après le démon c'était satisfaisant de torturer ainsi... Donc Seth et Calli se tenaient éloignés l'un de l'autre quand il s’agissait de faire des bêtises...  Ensuite elle avait encore une fois trahi son homme selon lui en rencontrant un ange pour des affaires concernant une boite. Puis elle avait aussi subtiliser l'arme angélique de Castiel que Phoenix avait réussi a prendre, il adorait ce trophée mais la jeune femme en avait marre de la puissance de son mari, alors ils s'étaient engueulés dans leur lit et cela avait fini en bagarre a la sauce démoniaque tintée d'une pointe de sorcellerie pour finir par la disparition de son époux adoré.

Calli se morfondait depuis quelques semaines le faisant chercher par son sbire son fidèle Axel... mais il semblerait que le démon ne veuille pas qu'ont le trouve alors la jeune femme désemparée s'était réfugié dans l'alcool sombrant souvent dormant beaucoup et ne mangeant pas beaucoup elle préférait la boisson a la bouffe....  La brunette n'avait pas pensé que cet état de se sentir abandonnée par l'amour de sa vie pouvait lui bloqué psychologiquement tout son organisme dont ses périodes... névrosée comme elle l'était elle s'imaginait enceinte car elle se mentait a elle même refusant d'admettre que Phoenix s'était barré pour X raison...

Witchy allongé dans son lit envoya un texto a Seth

« Hello beau blondinet urgent- je suis enceinte et c'est toi le père, tout correspond a nos dernières parties de jambes en l'air le préservatif a du se déchirer, bref, viens a la maison, faut qu'ont parle. Calli ».

Elle reprit une goulée de Vodka et laissa glisser la bouteille au sol. Puis un moment de lucidité l'a renvoya a la douche qu'elle soit présentable quand Seth se pointerai chez elle... soit en mode « wtf » soit en mode furax a jamais ….


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 14 Jan - 11:59
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth était au boulot quand il reçu un SMS de Calli. Il voulu remettre son téléphone dans sa poche quand il vu que ça venait d'elle mais … la moitié du message s'était affiché, comme pour « teaser » le truc et son cœur loupa un battement.

-Putain de bordel de merde

Il lu l'entièreté du message et sentit la colère s'emparer de lui. Elle se fichait de sa gueule là ? Il lui restait une demi-heure à faire et autant dire qu'il ne fut absolument pas dans son travail pendant ces trente minutes. Quand vint la fin de sa garde, il salua ses potes / collègues à la va vite puis fila en trombe jusque chez la sorcière.

C'était une putain de foutue blague, il n'y avait pas d'autre possibilité. Cette connas** voulait encore se foutre de sa gueule ou voulait juste le faire venir jusqu'à chez elle. Il devait se calmer. Ce n'était absolument pas possible. Et quand bien même, elle n'était pas conne quand même, elle se ferait avorter ?! Ou alors il allait falloir qu'il lui tape dans le bide pour faire disparaître ce truc ?!

Bref, elle mit quelques secondes à répondre. Trop de secondes pour Seth qui ne tenait plus en place. Et quand finalement, elle daigna enfin ouvrit la porte de sa maison, Seth la fixa droit dans les yeux, sans une once de compassion.

-T'es sérieuse là Calli ou tu voulais juste te ficher de ma gueule ? Dis moi que tu voulais te foutre de moi et juste me faire venir jusqu'ici ?!


Elle avait l'air totalement torchée, et même si elle semblait clean sur elle, elle sentait encore l'alcool à plein nez.

-T'as bu ?! T'es complètement torchée ??

Il rentra chez elle pour refermer la porte. Il ne voulait pas qu'on le voit devant chez Calli comme ça. Il avait encore son uniforme de pompier, n'ayant même pas prit le temps de se doucher ni de se changer. Il ne quittait pas des yeux la brunette, attendant ses réponses.
Sam 14 Jan - 22:59
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La jeune femme était tellement obnubilé par cette envie d'enfant qu'elle en faisait surement une grossesse nerveuse. La preuve le test de grossesse approuvait son fait ou l'avait-elle trafiqué ? Toujours est il qu'il montrait deux lignes satisfaisante. Elle avait picoler c'était un fait, donc si elle attendait bien cette enfant c'était une catastrophe de boire alors qu'une nouvelle vie se faisait dans son ventre... Elle espérait au fond d'elle que c'était Phoenix le père mais elle savait que c'était pas possible...

Toujours aussi sexy accueillant Seth a sa porte mais elle avait mis du temps a répondre descendre les escaliers quand on était bourrée pas très facile, la jeune femme s'était appuyé tant bien que mal a la rampe et trouva un moment de lucidité quand elle ouvrit la porte sur un Seth totalement furax qui demandait si elle se foutait de lui tout en voulant le faire venir chez elle.

« Pardon ? Tu viens me gueuler dans les oreilles, baisse d'un ton je te prie, j'ai mal au crane. Je suis sérieuse et non je ne voulais pas me foutre de toi, mais j'ai une preuve et crois moi je suis sous le choc aussi ». Dit-elle en le regardant fermer la porte derrière lui.

D'un coup Seth argua le fait que la jeune femme avait bu tout en l'accusant d'être totalement torchée .

« Qu'est ce que ça peut te foutre si j'ai bu ou non ? ». Dit-elle un peu hargneuse par l'alcool.

Seth ne l'a quitter pas des yeux elle s'était habillée en robe en laine fendue sur le coté montrant une jambe très galbé et un décolleté a damné un saint. Ses cheveux étaient en cascade sur ses épaules.

Calli ajouta :

« T'es toujours aussi sexy en pompier ». Dit-elle en souriant histoire de rendre l'atmosphère moins tendu mais vu qu'il était encore habillé en pompier pis son air furax pas sur qu'il veuille se détendre.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 18 Jan - 21:37
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth n'arrivait pas à décolérer. Et il ne risquait pas d'y arriver vu comment Calli se comportait. Elle venait de lui ouvrir mais très vite, le pompier réalisa qu'elle était complètement pétée. Mais elle lui confirmait quand même qu'elle était bien enceinte. Seth était entré chez elle et avait refermé la porte derrière lui.

-Tu m'étonnes que tu es sous le choc !

Le pompier avait eu le malheur de parler de son état d'ébriété et ça ne plus pas à la brunette. Il soupira avant de lui rétorquer :

-Si t'as vraiment bu, t'as certainement pisser sur un mauvais test. T'as l'air déchenillée sérieux.

La suite fut du grand Calli. Seth ne la quittait pas des yeux. Elle osait lui faire des compliments, alors que y'avait beaucoup plus urgent. Mais nooooon, elle s'en fichait complètement.

-C'est pas le moment de me draguer Calli. Prends ton téléphone et appelle l'hôpital.

Oui oui, il fallait agir, hors de question qu'elle garde l'enfant. Non mais pis quoi encore ?! Seth il ne voulait pas de gamins, alors encore moins avec cette psychopathe de sorcière. Purée mais dans quelle merde il s'était plongé.

-Tu te fais avorter. Appelles.

Il lui tendit son téléphone pour qu'elle appelle. Et hors de question qu'il l'accompagne là-bas. D'ailleurs, comment elle savait que c'était elle le père ? Son démon ? Ses nombreuses conquêtes. Après tout, Calli n'était pas une sainte et elle avait dû en voir pas mal des hommes, et en mettre tout autant dans son lit depuis la dernière fois où ils s'étaient vus.
Dim 22 Jan - 17:50
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli observait le pompier qui était dans une colère noire, ah il faisait les cent pas il ne décolérait pas du tout c'était certain, elle avait fait mouche en lui envoyant son texto mais la quand il l'a vit alcoolisé en plus y avait de quoi péter un câble. De plus il ne s'était pas gêné pour le lui signaler ce qui ne plut pas a la brunette. Si elle buvait c'était pas son problème a lui, et en plus il l'a prenait pour une idiote.

En même temps elle pouvait le comprendre, le pauvre vieux il s'était envoyé en l'air avec elle, puis ensuite avait reçu la visite du mari démon, qui s'était amusé a lui brisé les os et le tailladant démoniaquement. Car la jeune femme se souvint fortement que Phoenix lui avait dit avoir eu du plaisir en faisant cela sur Seth. Si le démon apprenait maintenant que Seth était le père « du mioche dans le tiroir de la sorcière »... Seth devrait surement prendre un billet d'avion pour les tropiques ou surement la lune !

« Non … tu veux que je te montre les deux autres test ou j'ai pissé dessus avant de boire?Ils sont positifs aussi. Tu veux les voir ? ».
Dit-elle un peu en titubant d'un coup.

Non mais le blondinet la il commençait a l'enquiquiner la a faire son rabat-joie. Du coup elle avait opté pour une attitude très glamour le draguant un peu … enfin elle aimait joué a ce jeu la.

« Appeler l’hôpital pour quoi faire ? ».
Dit-elle en se dirigeant vers le bar pour se resservir une vodka-coca en mettant un glaçon du sceau.

Mais il avait déjà répondu a la question bien avant qu'elle le lui demande. Quoi ? Elle avait bien entendu le mot avortement. Il est fou celui la …

« Non mais t'a rêver mon beau gosse. Il est hors de questions que j'aille a l’hôpital et encore moins pour me faire avorter. Garde ton téléphone. Je garde ton gosse. Et arrête de t’égosiller pour rien je suis sure que dans ta tête tout tourne a une folle allure. Oui tu es le père, je n'ai couché qu'avec toi et tu sais très bien que c'est vrai puisque mon mari t'a remis a ta place. D’ailleurs t'a bien récupérer ? Tu gerris vite... ou alors tu connais un de ces satanés emplumés ? ».
Dit-elle d'un ton sarcastique.

Non mais de quel droit il lui donnait des ordres ? Il allait voir la Calli différente de quand ils batifolaient ensemble, s'il était trop chiant la elle allait usé de sa sorcellerie.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 4 Fév - 15:41
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Voilà que Calli voulait lui montrer ses tests de grossesse ! Non mais pis quoi encore. Elle croyait qu'il allait être heureux de voir ça ? Il la fixa froidement avant de rétorquer :

-Non je veux pas les voir, j'en ai rien à foutre.

Il lui demandait maintenant d'appeler l'hôpital mais Calli ne comprit pas tout de suite pourquoi. Ba ouais, elle était bien trop bourrée pour que ça monte rapidement au cerveau. Alors il lui dit clairement : il fallait qu'elle se fasse avorter. C'était hors de question qu'elle garde un enfant de lui. Le pire, c'est qu'avant de répondre, elle tentait une nouvelle fois de se servir une vodka-coca. Seth la laissa faire, ce n'était pas ses oignons si elle buvait celle-là. Par contre, il failli s'étouffer quand elle lui répondit.

Madame lui déclarait qu'il était hors de question qu'elle aille à l'hôpital et qu'elle garderait l'enfant. Seth sentit la colère s'immiscer en lui mais il la laissa terminer. Le pire c'est qu'elle répondait à la question qu'il se posait depuis le début : comment elle était sûre que c'était lui le père ?! La suite ne lui plu pas vraiment puisqu'elle lui parlait d'Astarielle, et ça, il ne pouvait pas le supporter.

-Tu vas me dire que t'as couché qu'avec moi ? Tu te tapes des mecs tous les trois quatre matins et là y'avait que moi. Et quand bien même tu aurais fais vœux d'abstinence avec les inconnus, ton démon qui te sert de mec, tu vas pas me faire croire que vous avez pas couché ensemble ?!

Quant à Astarielle.

-Je crois que ça ne te regarde pas qui sont mes amis. Oui, j'ai quelqu'un qui m'a soigné, ça te dérange ? T'aurais préféré que je mette trois mois à me rétablir ?

Pour le coup, il se saisit de la bouteille de vodka et s'en servit un verre qu'il but cul sec, histoire d'essayer de se calmer.

-Calli, arrête de faire la gamine. Si vraiment c'est moi le père, faut que tu te fasses avorter. Il est encore temps alors fais le.

Sinon il n'hésiterait pas à lui foutre un gros coup de poing dans le bide ça c'est clair !
Sam 4 Fév - 16:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli regardait Seth et sa fureur le jeune homme fulminait rageusement. Oui elle était bourrée complètement même qu'elle avait du mal a tenir debout par moment, l'équilibre c'était pas son fort la donc elle comprenait qu'a moitié qu'il veuille qu'elle avorte... Pis elle se mit a sourire et prit un ton sardonique, surtout quand il envoya qu'il ne voulait pas la preuve de sa grossesse, clairement c'était comme si elle pouvait se les foutre ou elle voulait !

« Seth tu es grossier, t'en a rien a foutre que je sois enceinte de toi ? ».
Dit-elle exprès pour le faire chier alors qu'elle avait très bien compris qu'il parlait des tests de grossesse...

Il ramenait sa fraise ainsi, lui parlait mal, mais elle allait lui rendre la pareille et il n'allait pas trouver ça drôle du tout s'il voulait jouer a ce petit jeu ! Elle utiliserait sa magie aussi...

Voila qu'étonnement il l'a prenait pour une catin couchant a droit a gauche. Cela serai épuisant puis ce n'était pas le cas du tout, qu'il se réveille son mari avait autre chose a foutre que de courir après chaque personnes qui touchaient la brunette.

« Oui depuis quelques années c'est qu'avec toi que je faute constamment dans mon mariage. Non je me tape pas de mecs a tout bout de champs. Cela t'en bouche un coin non ? Puis mon mari comme tu dis cela fait dix ans que nous sommes ensemble et je ne suis jamais tombé enceinte. Cela ne fonctionne pas comme ça, ils ne peuvent procréer ». Dit-elle en vidant son verre cul sec.

Oh voilà que Monsieur prenait la mouche quand elle avait parlé d'emplumé. Serait-ce un sujet sensible les anges et Seth.

« Espérant que c'est pas ce taré de Castiel qui t'a guérit. Tout les emplumés c'est des tarés ils se croient supérieur. Tu sais quoi, j'en ai rien a foutre moi qu'il t'est soigné ça me dérange aucunement fais comme tu le sens mais garde ton venin pour toi. Je garde cette enfant que tu veuilles ou pas ».
Répondit-elle en maugréant qu'il est prit sa bouteille.

La brunette prit la bouteille de Whisky la déboucha et bu au goulot une grosse rasade... s'essuyant du revers de la main, les gouttes qui étaient restés au coin de sa bouche.

Elle se tourna vers lui

« Fais moi pas chier Seth je ne suis pas une gamine, je me ferais pas avorter. Cela fait un moment que je veux fonder une famille c'est l’occasion pour moi, pis j'ai promis a une petite démone d'avoir une petite sœur. Avec un peu de chance j'espère attendre une petite fille avec ta jolie frimousse et des cheveux blonds comme son père. Bon y aura un problème tu devras filer a l'autre bout du pays, mon époux démon ne va pas du tout apprécier la chose quand il reviendra … s'il revient un jour ». Dit-elle en lâchant des larmes reprenant une rasade de Whisky... pis caressant son ventre...

Pis montrant des yeux qui sombraient dans la folie elle ajouta en regardant bien fixement le pompier blondinet.

« Tu m'en empêches …. tu vas mourir … j'hésiterais pas a te montrer ce que je sais faire magiquement ».
Dit-elle en souriant mesquinement.

Quand il était arrivé elle avait glissé doucement un « sac a sortilèges » dans le blouson de Seth...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 20 Fév - 17:03
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
-J'en ai rien à foutre de tes tests de grossesse !

Ouais il s'énervait mais en même temps Calli faisait l'imbécile. Maintenant, vu le style de Calli, il espérait que ce ne soit pas vraiment lui le père. Ba quoi ? Elle se tapait certainement des mecs à tour de bras alors bon, pourquoi il aurait fallu que ce soit lui ? Surtout qu'il se protégeait. Ouais bon, y'avait ptête eu un problème, on était jamais à l'abri mais quand même c'était peu probable. Enfin, Calli assurait qu'il n'y avait qu'avec le pompier qu'elle « fautait », Seth émit un petit rire avant de la fixer dans les yeux pour lui répondre :

-Toi, Calli, qui ne coucherait pas avec tous les mecs que tu dragues ?! Arrête, t'es pire qu'une chaudière, tu vas pas me dire que tu t'amuse juste à les chauffer …

Quant à Phoenix qui ne pouvait avoir de bébé, ouais peut-être qu'effectivement il ne pouvait pas, après tout, il n'en savait absolument rien.

-Ba ptete que ça a fini par marcher entre Phoenix et toi. Je sais pas moi. Fin putain peut-importe, tu te fais avorter si y'a le moindre doute ! Je veux pas de ton mioche ! ET ARRETE DE BOIREEEEEEEEE

Les nerfs lâchaient. En plus la sorcière continuait de se saouler la gueule alors ça n'allait pas s'arranger la discussion entre eux deux. Bref, maintenant Calli venait faire des remarques concernant la guérison du blondinet. Seth secouait la tête.

-J'ai mon ange gardien, c'est pas Castiel et croit moi, elle n'est pas tarée. Elle est certainement mille fois plus agréable que toi !

Mais la sorcière continuait en ajoutant qu'elle garderait l'enfant. Non mais elle était sérieuse ?! Et après s'être enquillé un verre de whisky elle fit son monologue. La famille papati les cheveux blonds patata. A GERBER !

-T'auras pas de gamin de moi Calli ! C'est HORS DE QUESTION ! J'en ai rien à foutre de tes envies de famille ou quoi que ce soit, t'as qu'à aller à une banque de sperme !

Déjà, elle le menaçait d'utiliser sa magie s'il s'opposait à ça. Lui, il ne pensait pas qu'elle serait sérieuse. Alors il lui attrapa la main violemment pour l'emmener de force dehors. Pour qu'elle aille à l'hôpital.

-TU TE FAIS AVORTER PUTAIN DE MERDE !

Et comme elle résistait, il « s'amusa » à lui appuyer sur le ventre, comme si ça pourrait faire quelque chose ….
Mer 22 Fév - 21:36
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Seth dans toute sa splendeur en mode hystérique, il n'acceptait absolument pas le fait qu'il allait être père mais il avait couché avec la brunette donc fallait assumer quand ça déconner, Calli avait pas mal bu donc elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passer quand elle le voyait faire les cents pas s’énerver ainsi. Vu qu'elle était une belle pétasse elle l'excitait encore plus en lui disant ce qu'il ne voulait pas entendre...

« Cela t'étonnes ? J'avais promis a mon mari la fidélité donc je n'allais plus a droite a gauche mon cher. Il n'y avait que toi, donc commence pas a monter sur tes grands chevaux. Mais je ne drague pas en dehors et la chaudière je l'ai fait avec toi et avec mon mari. Alors arrête de t'exciter, ça arrive les condoms qui se fissurent ». Dit-elle avec une voix douce mais ironique histoire de l'énerver encore un peu.

Voila que peut-être il flippait tellement de se retrouver a nouveau dans les mains sadiques de Phoenix qu'il arguait que ce dernier avait mis sa sorcière enceinte.

« Cela fait dix ans que je suis mariée avec lui et pourquoi je serais enceinte que maintenant de lui ? Crois moi c'est toi le père point final arrête de hurler comme un cinglé le bébé t'entends. Je bois si je veux … tu n'es pas ma mère, donc laisse moi boire, je bois car tu ne veux pas de notre bébé ». Cria a son tour la jeune femme.

Il avait une grande bouche il était loin le temps ou Seth souffrait devant l’hôpital, Foutue emplumée qui l'avait guérit mais la brunette avait jugé et elle remarqua que cela ne plut absolument pas au pompier. Il disait elle ...hum était-il tombé sous le charme d'une ange ?

« Non mais regarde moi ça t'es tombée amoureux d'une emplumée et tu veux pas qu'elle le sache que tu fais des mômes aux humaines. Elle est certainement mille fois plus agréable gnagnagna aaaaaa ». Dit-elle en ricanant se foutant littéralement de lui histoire de l'entendre s'énerver.

Il était loin le temps ou Seth était mignon charmant, on aurait dit un chat feulant a tout vent parce que sa pâtée était a chier …. XD*

Calli venait de vider d'une traite son verre de Whisky elle voulut s'en servir un autre mais … il l’attrapa violemment par la main en beuglant comme un cinglé qu'elle devait se faire avorter, le verre tomba au sol Witchy résistait de ses pieds mais le fou lui appuya sur le ventre comme s'il pensait que le mioche allait sortir, il lui avait fait mal déjà le poignet il serrait très fort .. Calli se mit a hurler en incantant Seth se retrouva projeter coller au mur incapable de bouger …

« Espèce d'enfoiré tu divagues ...tu crois qu'en appuyant sur mon ventre tu vas me faire tomber le bébé ? ». Dit-elle en se collant a lui l'empoignant par les bijoux de famille les serrant fortement !

« Ne me provoques pas Seth sinon je vais te les écrabouiller et tu ne feras plus de mioches, alors calme toi, sinon cela sera le dernier que tu auras procréer que j'ai en moi, que tu veuilles ou pas. C'est pas bon pour ton petit cœur...  ». Dit-elle en insufflant sur Seth pour qu'il reste immobile mais relâchant la pression du service trois pièces qu'elle avait en main.

Il va se calmer le blondinet songea la jeune femme sinon, elle serait bien capable de lui faire du mal, Phoenix l'avait abandonnée elle avait des envies de meurtres ….


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 17 Mar - 19:48
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth n'en pouvait plus. Il pétait carrément un câble et ça se voyait et s'entendait. Cette femme était complètement folle et en plus de ça elle était bourrée ! C'était juste hors de question qu'elle garde ce bébé, même si ce n'était pas sur que ce soit Seth le père, même s'il n'y avait que 1% de chance, il le refusait! Elle était cinglée ou quoi …

-Vas y bois, bois Calli comme ça ton mioche il va mourir dans ton bide.

Elle jouait au con, lui aussi allait jouer au con. Et quand la sorcière aborda le sujet « Astarielle », le pompier s'emporta encore plus. Non il n'était pas amoureux d'Astarielle. Enfin, normalement (hihi).

-Je suis pas amoureux d'elle et quand bien même ce serait le cas qu'est-ce que ça peut te foutre ? Toi t'aimerai tellement avoir un véritable semblant de vie que ton pauvre mec est pas capable de donner que tu t'inventes des vies, tu crois que t'es mieux ?!

Comme elle n'en démordait pas et ne voulait pas se faire avorter, le blondinet décida de prendre les choses en main. Il attrapa violemment la jeune femme puis lui appuya sur le ventre comme pour faire crever le bébé qu'elle avait dans le bide. La réponse de la sorcière fut immédiate et excessive bien entendu. Elle hurla et lança une incantation. Seth fut alors projeté au fond de la pièce, collé au mur.

Elle l'insulta alors puis vint lui saisir les bijoux de famille tout en le menaçant froidement. Et pour le coup, elle fit vraiment flipper le pompier. C'était la première fois qu'elle utilisait sa magie contre lui. Il avait mal bien entendu, mais il avait peur aussi.


-Lâche moi Calli

Il avait dit ça en serrant les dents tout en la fixant froidement. Et finalement, quand elle obtempéra. Il retomba au sol lourdement. Il remit alors bien sa veste sur ses épaules, souffla un bon coup et suivi des yeux la folle enragée.

-Tu n'aurais jamais du utiliser tes pouvoirs sur moi.

Il se tourna alors et prit la porte. Avant de partir, il lui lança un dernier regard et lui déclara :

-Tu n'as pas intérêt à garder le bébé. Réfléchis y.

Et sans un mot de plus, il ouvrit la porte, sortit, claqua la porte derrière lui et repartit en furie. Il ne servait à rien de rester plus longtemps. Elle le dominait avec ses pouvoirs de sorcière et elle était complètement pétée. Mais il viendrait la revoir plus tard pour être sure qu'elle avait bien avortée. Il ne voulait pas d'enfant, encore moins avec cette femme.


FINNNNN merci pour ce rp mdr encore un truc bien WTF ^^
Sam 18 Mar - 20:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Hello beau blondinet surprise... tu vas etre papa dans neuf mois.[Termine] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli voyait gesticulé dans tout les sens, il en devenait fou, perdant sa prestance, cette déclaration qu'elle avait faite, bah oui c'était une sacré annonce pour le pompier, on le savait foufou avec les femmes, il s'imaginait pas faire un gosse a chaque fois qu'il fourrait sa baguette dans un four... (lol)


« Je bois si je veux et je t'enquiquine, t'inquiète mon mioche est bien accroché, bébé Seth s'accrochera bien au bidou de maman Calli, solide comme un roc comme son papa pompier ». Rajouta la brunette pour l'exciter encore plus. Elle était bourrée alors ça l'amusait de voir Seth dans cet état pas possible, elle était vraiment pas dans son état normal...

Oh la la le sujet emplumé était a éviter avec le blondinet, il lui avait surement brulé les ailes a cette nana ange alors sujet tabou et encore moins a dire de la bouche du Witchy. Bref...il se justifiait et bafouillait a dire que la brunette cela n'était pas son problème et blablabla et patati patata !

« Mon mec il t'enquiquine aussi tiens, et il t'a cassé la gueule récemment alors viens pas faire le malin avec moi, quand il apprendra que je suis enceinte de toi, demande a ton emplumée chérie qu'elle te téléporte au Népal, sinon tu es un homme mort ». Dit-elle en mimant des battements d’ailes et lui faisant un « fuck » avec une main bien manucuré ornée d'un beau diamant !

Il fit ce qu'il ne faut jamais faire, essayer la violence sur une femme qui se croit enceinte mais bourrée de surcroit, alors Witchy même bien alcoolisé réussi très bien ces incantations, elle hurla et envoya Seth au fond de la pièce le collant au mur vint sur lui broyant de ses mains le service trois pièces, haleine fétide d'alcool elle le menaça et relâcha la pression quand elle vit une expression différente dans les yeux de Seth, il avait peur d'elle....

Il tomba au sol remis ses vêtements en ordre et intima a Calli quelque chose qu'elle n'aurait jamais du faire, mais il avait péter un plomb et avait usé de la violence sur elle. Son intention n'était pas de l'a battre mais vu qu'elle refusait de se faire avorter il crut bien faire …

« Tu n'aurais jamais du faire cela aussi Seth ». Lui répondit-elle en lâchant des larmes qui perlèrent sur ses joues...

Il se dirigea vers la sortie et se retourna pour ajouter une phrase qui raisonna dans la tête de la jeune femme quand il claqua la porte.

« Oui c'est ça cause toujours... sale con ». Murmura la jeune femme.

Elle remonta dans sa chambre pour aller décuver dans son lit, vie de merde !!!

FIN

Mdr encore un truc bien barré lol


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum