VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire.

Jeu 12 Jan - 17:19
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Samedi 10 Février 2018

Calli est en mode « connasse » en ce moment, son homme l'a abandonné, en même temps elle l'a grandement trahit ! La brunette a pactisé avec un ange, cela concernait des boites de démon, mais Phoenix ne le savait pas encore. Ensuite pour avoir a nouveau couchée avec Seth , pis une histoire de dague angélique qu'elle a volé a son adoré pour l'a refiler a Jeliel. Ce fut la goutte d'eau de trop pour le démon qui lui avait bien dit qu'il partageait son lit avec une traitresse et ces personnes la le démon les torturés et mort s'en suivait... Il a préféré se barrer sachant qu'elle l'aimait plus que tout c'était une torture a sa façon histoire de l'a garder dans l'ombre sans qu'elle le voit !

La Witchy ne supporte plus de se retrouver seule sans l'être aimé alors elle va enquiquiner les couples heureux ou tué des innocents la pour l'heure elle va enquiquiner...

Justement y a quelques semaines elle a martyriser Sam Winchester a la bibliothèque de la ville, c'était pas méchant selon elle, bien entendu elle lui avait bien foutue la trouille avec des clowns, des sorts hallucinatoire, des lapins garou etc... Tout commença a cause d'une sucette magique qu'elle lui avait fourré dans la bouche. La sorcière ne voulait pas le martyriser mais elle avait voulu s'amuser a sa façon. Avec Calli rien n'était jamais grave selon elle. Son démon n'était plus la pour couvrir ses arrières. Alors les représailles de ce qu'elle comptait faire aurait surement de graves conséquences mais elle s'en fichait comme de l'an 15 !

Sam Winchester avait passé un moment très désagréable. Cela ne fut pas du goût du chasseur. Elle lui avait fait croire aussi que sa femme Liz était surveillée par un sbire et Calli n'avait plus qu'a envoyer un texto et voilà ...mais en vrai c'était un gros mensonge. La sorcière ne connaissait même pas l'épouse de Sam Winchester.

La curiosité de Witchy allait être exaucée, elle chercha sur internet et trouva la boutique de l'épouse du chasseur. Y avait aussi des bouquins d'ésotérisme, très bien pour une sorcière... Elle espérait juste que le chasseur n'avait pas raconté son délire car normalement il devait pas s'en souvenir mais cela lui reviendrait en mémoire... donc forcément Sam allait se confier a sa femme !

Witchy se mit en route pour la boutique au centre de Huntfield... elle s'était habillée avec une robe pull en laine des bottines et son perfecto noir. Elle avait laissé ses cheveux libre ondulés qui lui tombaient sur les épaules. La voiture fut garée devant et elle regarda la devanture. C'était sympa. Elle rentra et vit une blondinette avec un visage sympa et très jolie. Calli se dirigea vers les bouquins d'ésotérisme et fit mine d'être intéresser elle attendait patiemment d’être abordée par la madame Winchester qui était occupée a encaisser une cliente …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 22 Jan - 18:10
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
C’était étonnant de voir combien de personne détestait leur travail. La chance d’Elizabeth Winchester Reeds était qu’en plus d’être heureuse en famille, en amour… Elle l’était aussi au travail, elle faisait ce qu’elle aimait. Bien sûre, elle comprit plus tard pourquoi la boutique qu’elle avait acheté à Huntfield était si peu cher… Mais ce n’était pas grave, elle avait réussi à faire sa vie à Huntfield et était des plus heureuses.

Enfin, heureuse… Il y avait bien des choses qui ternissaient le tableau de sa petite vie. Premièrement, elle avait vendu son âme pour sauver la vie de son mari et deuxièmement… Sam était chasseur et se mettait constamment en danger. A un point que la blondinette avait même exigeait l’accompagner en chasse pour lui assurer ses arrières… Ce qui était un peu débile, il fallait l’avouer. Liz n’était pas une femme de terrain, elle était une femme de lettres douée, intelligente… mais pas hyper forte en combat rapproché… Même si, elle savait tirer avec une arme, elle détestait ça.

En même temps, il fallait la comprendre… Son chez mari s’était fait tuer par Astaroth et en plus il s’était fait kidnapper par une sale sorcière… Et ce n’était certainement que la face visible de l’iceberg.

La blondinette continuait tout de même son petit train de vie, téléphone portable à la main. Ouais, elle était prête à vendre son âme pour un peu moins pour sauver de nouveau Sam… Au cas où. Enfin, ça, elle ne le dirait jamais à haute voix !

La boutique fonctionnait plutôt bien et les clients revenaient régulièrement. C’était qu’une boutique avec un aussi grand rayon de fantasy et tout ce qui avait un rapport avec le surnaturel, ça fonctionnait bien à Huntfield ! Bref, la blondinette était en train d’encaisser l’une de ses clientes régulières lorsqu’une jeune femme entra dans sa boutique. Elle remercia sa cliente et après lui avoir dit au revoir, elle alla à la rencontre de sa nouvelle cliente.

« Bonjour. Je peux vous aider peut-être ? » demanda-t-elle souriante et amicale comme à son habitude. La jeune femme était vraiment belle. En voyant le livre qu’elle tenait dans ses mains et le rayon dans lequel elle était, elle se dit que la jeune femme aimait le surnaturel.

« Si vous cherchez des livres sur les Wicca, il y en quelque un que je peux vous conseiller. » dit-elle toujours avenante.


Dim 29 Jan - 19:08
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli fouiné farfouillée pendant qu'elle attendait en jetant des coups d’œil discret vers la blondinette. Elle se souvint le jour ou elle l'avait kidnappé la première fois, elle l'avait martyrisé grandement, le pauvre elle l'avait blesser puis elle se souvint aussi que Alix l'avait menacé de l'a tuer quand elle l'avait largué la devant chez Spencer. A l'époque il n'avait pas de femmes, c'est que les Winchester avaient fondés une famille entre temps, Dean en ayant eu une gamine et voilà que maintenant Sam était marié a son tour a une blondinette qui tenait une librairie, bien sur la sorcière ne savait pas qu'elle était « femme de lettres » !

Est ce que Calli allait se faire passer pour Sally de l'agence Lockwood entre commerçantes cela pourrait être sympa mais est ce qu'elle l'a connaissait ou l'a reconnaitrait en tant que sorcière. Il fallait être prudente Sam allait se souvenir de sa péripétie a la bibliothèque dernièrement … donc le raconter a son épouse.

Voila qu'elle arrivait sur Calli et du coup elle se prépara avec un immense sourire.
L'épouse Winchester s'avança sur la sorcière l'a salua demandant si elle avait besoin d'aide.

« Bonjour. Oh vous avez de si belles choses, et des livres passionnant ». Lui répondit Calli en tenant dans ses mains un livre sur le surnaturel.

Bingo elle ne fit aucune allusion a l'a connaitre ou autres ouf, elle se doutait pas qui elle était vraiment.

Pis la blondinette lui demanda si elle cherchait des livres sur les Wicca, elle pouvait l'a conseiller.

« Oh oui voyez vous j'aimerais bien faire un petit filtre d'amour pour mon époux. En ce moment il travaille beaucoup n'est pas souvent la. Toujours au bureau, donc si vous pouviez me trouvez cela pis vous avez surement des pierres de Quartz rose ?».
Gloussa la brunette en souriant de toutes ces dents envers la vendeuse comme une gamine.

Fallait bien jouer la comédie et l'espièglerie aussi, prête a l'a suivre.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 12 Fév - 21:49
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Aujourd’hui était une belle journée. Une journée avec beaucoup de monde. La jeune femme avait la chance d’avoir deux employés qui venaient l’aider pour la caisse et parfois les conseils clients… Mais petit à petit, les clients appréciaient particulièrement les conseils de la blondinette et son expertise. Sa réputation était des plus positives, surtout qu’Elizabeth était des plus souriante et agréable.

Une personne qu’elle n’avait jamais vu entra alors dans sa boutique. La jeune femme la laissa faire un petit tour et alors qu’elle s’arrêtait à un endroit, Liz pouvait aller à sa rencontre. Elle avait besoin de voir dans quel domaine elle se dirigeait pour mieux la conseillait. La blondinette offrit un grand sourire lorsqu’elle lui avouait qu’elle avait de belles choses et de beaux livres dans sa boutique.

« Merci, c’est gentil. » dit-elle poliment. La jeune femme était plutôt fière de sa boutique. Il avait beaucoup de choses diverses, surtout concernant le surnaturel.

Bref, la jeune femme de lettres lui proposa des livres Wicca au vu de son regard et surtout du livre qu’elle avait en main. Elle trouva un peu saugrenu de vouloir faire un filtre d’amour sur son époux… Elle espérait que jamais elle ne devrait faire ça à Sam ! Enfin, elle n’oserait jamais façon…. Remarque, elle comprenait la jeune femme. Son mari travaillait trop au travail apparemment ce qui faisait qu’il l’oubliait.
« Ah je comprends. Une pierre de Quartz rose ? Oui bien sûre. Suivez moi. » Elle l’amena du coup près d’une petite vitrine qui était sur le côté avec plusieurs pierres. Elle ouvrit la vitrine et lui sortit une petite boite avec plusieurs quartz rose.

« Voilà. Vous avez aussi les pierres de lune qui harmonisent et équilibrent les émotions… ou les Aventurines Vertes qui apportent fidélité. Elles s’associent parfaitement au quartz rose si vous voulez. » proposa-t-elle.

« Vous savez comment utiliser les pierres ? » demanda-t-elle poliment. Elle observa la jeune femme avec attention. C’était une femme magique mais qui avait une aura étonnante… Elle avait du mal à la saisir… En tout cas, elle ne comprenait pas son mari… Il avait de la chance qu’elle ne soit pas aller voir ailleurs au vu de sa beauté.


Sam 18 Fév - 23:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La curiosité de la sorcière l'avait poussé a voir l'épouse de Sam Winchester surtout voir a quoi ressemblait sa moitié. Puis elle avait su aussi que cette dernière posséder une librairie alors pourquoi ne pas se présenter la bas, foutre un petit peu la trouille au chasseur. Après ce qu'elle lui avait fait subir une première fois, une seconde fois dans une bibliothèque elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs a cause d'une divine sucreries du nom de sucette.

Elle savait qu'elle se nommait Liz enfin le diminutif de son prénom, une source avait tout donné ces informations a la brunette avant qu'elle ne se lance a l'aveuglette sur cette petite aventure de foutre encore la merde chez les couples... elle ne supportait pas le bonheur des autres qui faisait son malheur en ce moment ...elle avait pas toutes les cases la ou il fallait donc …

C'est une jeune femme très souriante et très jolie qui lui adressait la parole pour l'a conseiller dans son choix de filtre d'amour, fallait bien faire l'innocente un peu, elle n'allait pas lui dire non plus qu'elle voulait reconquérir son mari parce que ce dernier s'était barré comme un mal propre a cause d'une histoire a la con de trahison puis il avait mis tout en œuvre pour pas qu'ont le retrouve !! Foutu démon, foutue angoisse la …

Du coup elle voulait une pierre de Quartz rose ça signifiait l'amour pour refoutre en harmonie son chakra avec son démon. Calli suivit la jeune femme vers une petite vitrine ou elle stockait les pierres. Witchy lui montra du doigt une qui semblait bien avec la belle couleur rose. Elle lui proposa aussi une pierre *aventurines vertes qui apportent fidélité. *Oué plutôt pour la sorcière ça* mais elle lui fit oui de la tête elle approuvait son conseil.

« Est ce que vous auriez aussi une pierre grenat, c'est bien ça pour rallumer le feu de la passion, j'ai lu ça vite fait dans votre livre ». Dit-elle en jouant toujours la comédie ...mais cela serait utile de renouveler ses pierres, beaucoup étaient vide d'énergie usée et avec des fêlures elles ne servaient plus a rien autant les mettre en terre dans son jardin.

Puis elle ajouta prestement :

« Vous savez si vous voulez passer une nuit de rêve sous les draps avec votre moitié. Je connais un sortilège a réciter suivant un jour de pleine lune. Cela accentue le pouvoir de séduction d'Aphrodite la déesse grecque de l'amour, mais je ne vous apprends rien ». Dit-elle en gloussant un peu comme une idiote s'apercevant qu'elle allait se vendre a dire cela.

La libraire allait se douter qu'elle s'y connaissait un peu sans plus peut-être qu'elle se disait qu'elle avait feuilleté le livre avant qu'elle ne vienne auprès d'elle !

Liz lui demanda si elle savait utiliser les pierres.

« Euh … un petit peu mais je dirais pas non a un livre sur la bonne utilisation de vos pierres. Auriez vous aussi une pierre de Cornaline ça renforce l'endurance, la vitalité et la virilité de mon mari ainsi que la fertilité. Vous y croyez vous a la luminothérapie des pierres ? Je veux dire il travaille trop j'aimerais qu'il décompresse un peu ...auprès de moi si vous voyez ce que je veux dire ». Dit-elle en lui envoyant son plus beau sourire....


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 15 Mar - 22:14
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth était plutôt bonne humeur aujourd’hui. Il y avait eu du monde à la boutique ce matin et cela continuait. Elle remarqua au cours de la journée une magnifique femme qui s’intéressait semble-t-il près des pierres. Elle se permit de venir à sa rencontre pour lui prodiguer ses conseils si nécessaire.

La jeune femme semblait avoir des problèmes conjugaux avec son mari qui ne l’aimait pas assez à son avis. La blondinette était à l’écoute et tentait tant bien que mal de prodiguer ses conseils. Elle n’était pas experte en la matière, mais en acquérant les pierres elle avait voulu les étudier. La femme lui demanda alors de la grenat pour raviver la passion en plus que les quartz.

« Euh oui, il doit en avoir une quelque part, attendez… » dit-elle en cherchant un peu plus loin dans la vitrine. « Par contre, si je puis me permettre vous êtes sure ? De mémoire les grenats ne servent pas à raviver la passion… Elle est plus protectrice de l’amitié… Le courage et l’estime de soi. » ajouta-t-elle prudemment.

« Si vous souhaitez par contre, en pierre plutôt proche du quartz rose, y a également la Rhodochrosite, qui peut aider niveau sensualité. » proposa-t-elle.

C’était que Liz, c’était un petit rat de bibliothèque. Elle ne faisait que ça lire et geeker. Et puis, c’était aussi pour l’aider dans son boulot qu’elle avait apprit tout ça… C’est alors que l’inconnue lui proposa un sortilège pour passer une nuit de rêve sous les draps avec sa moitié. La libraire laissa échapper un petit sourire amusé.

« C’est gentil, mais je devrais m’en sortir toute seule sur ce sujet. » plaisanta-t-elle en lui offrant un sourire poli. C’était assez étonnant de dire ça de façon si naturelle, mais il y avait toute sorte de clientèle à Huntfield. Elle demanda ensuite à sa cliente si elle savait utiliser les pierres, cela ne semblait pas êter le cas. Elle prit donc un livre sur les pierres avec leur signification et comment les utiliser et le tendit à la jeune femme.

« Oui je vois ce que vous voulez dire.Tenez pour le livre. Hum… Par contre nous n’avons pas de Cornaline. Mais je peux voir pour commander si vous le souhaiter ? » proposa-t-elle poliment.
« Vous souhaitez autre chose ? »


Sam 18 Mar - 15:56
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli se demandait si la jeune femme s'imaginait qu'elle était une sorcière car par moment elle faisait des gaffes en parlant de sortilèges pis disant qu'elle ne s'y connaissait pas du tout, alors qu'elle énumérait tel pierre. Mais elle trouvait amusant de discuté avec la charmante propriétaire de la boutique qu'elle trouvait hyper sympa. Dommage qu'elle soit la petite femme de Sam Winchester le chasseur que Witchy eut plaisir a torturé une première fois méchamment pour se venger de Alix et une deuxième fois assez gentillet allons nous dire, mais sa peur des clowns reste bien réel et bientôt les sucettes aussi, il ne voudra plus jamais en gouter.

Calli voulait la piéger un peu avec une pierre grenat ! Cela n'existait pas vraiment. C'était plutôt quelques choses qu'ont fabriqué d'une couleur grenat pour raviver une passion. En faites la sorcière n'avait pas besoin de tout ça, l'excuse c'était foutre une petite pression a Sam a travers son épouse. C'était certain qu'elle allait parler de son travail, et lui dire qu'une femme cherchait des pierres etc .. histoire qu'il se demande qu'est ce que voulez vraiment Calli ??!!

L'estime de soi, elle n'en avait rien a faire la sorcière. Elle lui souri et approuva ce que la charmante blondinette lui expliquait.

« Pensez vous quand même que tout ces trucs farfelu fonctionne ? Un beau petit body très échancrée sur un corps sexy serait plus avantageux et moins chiant a travailler que ces pierres a cacher ou donc d'ailleurs ? ». Exprima la brunette tout en l'a fixant du regard.

Liz parlait de ce qu'elle connaissait bien, une pierre Rhodochrosite du style de la quartz rose aidant pour la sensualité.

« Oh pourquoi pas je suis ouverte a tout, mais je pense avoir la sensualité qu'il faut mais en 8 ans de mariage la routine s'installe parfois un petit coup de pouce de magie pour les chakras n'est pas de refus. Vous en pensez quoi ? Êtes vous marié sans indiscrétion ? ». Lui demanda-t-elle en toute sincérité.

Vu qu'elle lui avait parlé de d'un sortilège de nuit de rêve et d'une déesse mais gentiment, la belle blonde lui énuméra qu'elle pourrait s'en sortir seule.

Calli posa une main sur le bras de la charmante conseillère, puis le retira aussitôt .

« Oui désolé j'ai été un peu loin en vous proposant cela. Je ne voulais pas être si indiscrète, je suis toute excitée de lire le bouquin de pratiquer tout ça. Une exaltation parfaite en tout cas merci pour vos conseils ». Dit Calli en acceptant le livre que Liz lui tendait.

Elle avait parlé de Cornaline …

« Oh oui j'aimerais bien, je veux vraiment pratiquer cet forme d'ésotérisme par les pierres, les énergies, j'ai vraiment peut-être plus besoin d'énergie que mon mari ». Répondit Calli puis quand elle lui demanda si elle souhaitez autre chose....

« Oui un coffret peut-être pour y stocker toutes ces pierres, ainsi que des petits pochons en feutrine ? Vous avez cela en stock ? ». Demanda la brunette toute enthousiaste montrant un sourire d'enfer.

Elle l'a trouvait charmante elle en aurait presque oublier pourquoi elle était venue ici la sorcière, quel dommage qu'elle soit avec un Winchester...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 5 Avr - 20:29
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth était passionnée par son travail. Elle avait lu beaucoup de choses et en tant que femmes de lettres, si connaissait plutôt. Les questions et les demandes de sa cliente mystérieuse ne l’étonnait pas. Beaucoup de personnes venait chercher des outils pour se protéger du mal ou s’attirer les bonnes énergies. Certains se disaient Wicca d’ailleurs, mais n’avait pas de réel pouvoir. Pas besoin de vendre son âme au diable pour ça. La blondinette essayait donc tant bien que mal d’expliquer les différentes pierres à la belle brune et de lui prodiguait des conseils. Elle ne savait pas tout certes, mais elle aurait pu être considéré comme la Hermione Granger du Surnaturel. Normal lorsqu’on avait passé la plus grande partie de son adolescence dans les livres.

C’est alors que la jeune femme lui demanda si ses trucs farfelus fonctionnaient. C’était bizarre venant d’une femme qui semblait s’y connaître et y croire. Liz la jaugea quelques micro secondes avant de répondre, amusée par la suite de sa phrase.

« Il est certain que l Boddy sexy fera un effet immédiat sur votre partenaire… Quant aux pierres, je pense qu’elle peut aider l’énergie et influencer notre vie… Et puis, ça permet aussi parfois un travail de réflexion et de méditation sur soi-même. Une pierre peut nous apaiser parce que nous prenons soin d’elle, en prenant du temps pour nous. Concernant les pierres, vous pouvez les mettre sous l’oreiller par exemple. Vous pouvez aussi la mettre dans un endroit que vous voyez tous les jours, sur une commode, mieux dédié un petit endroit, à part si vous avez peur que votre mari vous le reproche bien sûr.  »


La blondinette proposa ensuite une autre pierre, plutôt pour booster la libido, ce à quoi la jeune femme avoua ne pas en avoir besoin. Elle lui offrit un sourire.

« Oui je suis mariée et je vois ce que vous voulez dire. Si les pierres sont utilisées à bon escient il n’y a pas de danger de toutes façons. »

Pour le coup, elle n’avait jamais utilisé de pierres… Elle ne touchait pas à ça. Elle y avait touché par le passé, mais avait arrêté. Calli proposa alors de faire un sortilège pour l’amour. La blondinette avoua qu’elle n’avait pas besoin d’aide sur ce sujet.

« Ne vous inquiétez pas, il n’y pas de mal. Ce n’est pas la première fois que vous pratiquez, je me trompe ? » demanda-t-elle.
« Oui on a une petite vitrine ici avec quelques petits boites en bois décoré, c’est un artisan local qui les faits. » proposa-t-elle en répondant à son magnifique sourire. Elle entraina donc la jeune femme à sa suite et lui présenta donc du regard diverses petites boites. « Pour les petits pochons, on n’a pas beaucoup de modèle, il reste assez simple. » avoua-t-elle en sortant l’une des poches. Pas plusieurs modèles, mais plusieurs couleurs : violet, vert, rouge et bleu ! Un choix somme toute raisonnable.

« Vous voulez en regarder une de plus près ? » demanda-t-elle concernant la boite de rangement pour les pierres. Bien sûre, Liz avait sa petite préférée, celle avec les différentes phases de la lune, mais elle se gardait bien de le dire à la jeune femme. Après tout, ses gouts n’étaient pas forcément les siens.

Elle trouvait cette femme véritablement sympathique. Un peu fofolle, mais c’était certainement ce qui lui donnait autant de charme. Et puis, elle était particulièrement belle, on ne pouvait le nier. Pour le coup, en prenant du recul, elles semblaient totalement être opposées, tout du moins physiquement c’était le jour et la nuit.


Dim 9 Avr - 0:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Salut la meuf a Sam, la peste est de sortie littéraire. Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La femme de Sam Winchester était très jolie, ils formaient un beau petit couple. On voyait que la jeune femme était passionnée par son métier, et cette librairie était un petit trésor, sur que la Witchy y reviendrai mais pas de suite car ce qu'elle allait réserver a la jeune femme risquait de lui confirmer qu'ont aimerait pas l'a revoir de si tôt du moins quand elle demandera des comptes a son homme le chasseur.

Elles avaient dérivés leurs conversations sur les pierres La lithothérapie était quand même quelque chose qui se faisait de plus en plus dans la vie des gens croyant cette pratique pseudoscientifique de médecine non conventionnelle basée sur la croyance en un pouvoir qu'auraient certains cristaux de bijouterie. Mais pourquoi pas après tout car les sorcières les utilisaient depuis la nuit des temps les reliant au pouvoir de la terre...

Maintenant ça parlait lingerie sexy pour émousser les relations avec son démon...

« Oui c'est clair qui ne résisterait pas a un bout de lingerie sexy, aucun homme sinon je me dirais je dois vraiment être moche comme femme. Merci j'irais mettre cela sous mon oreiller puis je pense pas que mon mari est quoi que ce soit a dire, c'est ma déco. Lui il nous envahit de ces tableaux de peintre luxueux ».
Dit-elle en souriant.

D'un sens Calli s'amusait vraiment des conseils de la petite madame Winchester, elle était presque ravie d'être ici, dommage de devoir l'a menacer un peu, franchement elle aurait pu venir l'a voir souvent pour renouveler ses pierres et autres bricoles qu' Elizabeth aurait pu lui commander chez son fournisseur... Comme des plumes de l'encre et autres choses ésotériques. Bon la libraire confirma être marié.

La sorcière tâtait le terrain pour voir si elle mettait Liz sur une piste mais eut juste la réaction comme quoi Calli avait déjà pratiqué. Tout en proposant la petite vitrine pour les boites a voir que la brunette voulait pour ranger ses pierres, connaissant son chat bien capable d'aller jouer avec et de les faire tomber comme quand il lui avait piqué la plume qui servait pour son grimoire.

Entrainant Calli vers la vitrine concerné elle lui montra des pochons qui restait assez simple selon ses critères puis elle montra une boite de rangement. La brunette s'extasia devant le tout.

« Vous savez quoi mettez moi une couleur de chaque pour les petits pochons, j'aime toute ces couleurs c'est comme les sucettes colorés. Je trouve magnifique la boite de rangement avec les différentes phases de la lune. Je vous prends tout ça je vous dois combien ? Il faudrait que je rentre à présent, je vous est assez prit de votre temps, vous avez du monde qui vous attend ».
Lança Calli avec enthousiasme et grand sourire en dégainant de son sac a mains son porte feuille rempli de billets de banques quelle sorti pour les coincer dans une des mains de Liz qu'elle referma puis lui enserrant le poignet. Y avait largement de quoi payer plus que ça avec les billets qu'elle avait mis plus de 200 dollars.

Elle serra un peu plus le poignet puis regarda droit dans les yeux Elizabeth Winchester.

« Vous passerez le bonjour a Samuel de ma part et vous lui demanderais s'il aime toujours les sucettes, si vous vous savez pas de quoi je parle, vous inquiétez pas lui il saura bien ». Dit-elle en souriant toujours amicalement lâchant le poignet de la libraire, mais y avait un quelque chose de plus qui pourrait faire un peu peur a Liz dans ce sourire et surtout le regard.

Elle ajouta :

« Vous aimez les sucettes vous aussi Madame Winchester ? Bon je file quelqu'un viendra chercher mes affaires si cela vous dérange pas ». Dit-elle en déposant la sucrerie sur le comptoir et tournant les talons pour se diriger vers la porte sans se retourner.

FIN

HS : Merci pour ce chouette RP I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum