VIII.04 - Please, help me (PV Castiel)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VIII.04 - Please, help me (PV Castiel)

Dim 15 Jan - 22:36
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.04 - Please, help me (PV Castiel) 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 150
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


10 janvier 2018

Encore une fois, Sam était parti seul pour une chasse dans les alentours de Huntfield. Certes, il aurait pu proposer à Dean ou Liz de venir avec lui, mais il avait senti le besoin de s'isoler un peu, de rester tranquille. Pas qu'il étouffait, au contraire, mais il y avait toujours cette angoisse sourde de perdre Liz, à un moment donné, et le fait de ne pas savoir à quel démon elle avait vendu son âme continuait à le torturer de temps en temps. Il fallait donc qu'il y réfléchisse, et rien de mieux qu'une chasse pour se changer les idées.

Sa cible du jour était un Rougarou, dont la transformation était plutôt récente, et après une enquête minutieuse, cette dernière le mena à une maison isolée dans les bois, d'apparence vide et abandonnée depuis au moins quelques mois. Le chasseur, armé en conséquence, se dirigea vers la maison et en força la porte, allumant sa lampe torche d'une main, son lance-flamme portable de l'autre, avant de s'avancer avec prudence. Il ne sous-estimait pas la menace, bien au contraire, ce serait idiot de commettre une imprudence...

Mais la maison, malgré ses quatre murs encore debout, commençait légèrement à tomber en morceaux, et Sam dut esquiver de justesse un morceau de poutre qui lui tomba devant, trébuchant et se réceptionnant mal sur ses coudes, grimaçant de douleur. Ça commençait bien... Et comme un malheur n'arrivait jamais seul, avec le cadet des Winchester, le Rougarou, averti, ne tarda pas à lui tomber dessus, et un combat acharné s'engagea. Sam prit des coups, des griffures, vola à travers la pièce où ils se trouvaient, mais il put cependant le brûler vif, le laissant se consumer sur place dans un hurlement en se ratatinant comme il put dans un coin. Il sentait son sang couler le long de ses plaies, la douleur lui battait dans ses tempes et sa poitrine, et avant de sombrer dans l'inconscience, il eut juste le temps d'adresser une prière. Si un ange pouvait l'entendre, ça l'arrangerait...



Dim 15 Jan - 23:16
Invité
Anonymous
Invité

Castiel n'avait rien de prévu pour aujourd'hui. Une journée Chill comme il aimait les passées quand il le pouvait. Au programme, un bon cappuccino un bon plaid et surtout une bonne série Netflix . Voila qui ferait l'affaire, ou du moins, le pensait-il. Tout comme il espérait un jour pouvoir faire découvrir cette plateforme géniale à son padawan Hadriel quand ils auraient le temps.

Puis, il c'était promis de pensé à rien d'autre hormis, sont petit programme bien sympathique qui l'attendait en perspective. L'ange était la, prenant sa tasse tout en prenant soin de se couvrir avec un bon plaid douillet et de lancer sa série. Enfin il pouvait réellement se détendre.

Sauf que quelques chose semblait le distraire, un message laisser sans réponse sur le canal ange. Sam Winchester, Castiel n'hésita pas un seul instant. Au vu de la nature de son message des plus important, l'ange n'était pas des plus rassurer. Aussi, se volatilisa au secours de Sam. Adios tv et Cappuccino, il y avait plus urgent.
Très vite l'ange localisa son amis, visiblement en très mauvaise posture. L'ange se précipita sans une once d'hésitation à venir en aide au chasseur inconscient.

Accomodant un lit d'infortune avec les moyens du bord, avec un vieux matelas dans une pièce voisine que des squatteurs avaient du utiliser, l'ange déposa le cadet avec douceur et procéda dans un premier temps a une analyse de ses blessures. Il soupira, il n'y était pas aller de main morte et rapidement il posa une main sur son front.

De sa main, une puissante lueur vive en émana éclairant la pièce depuis l'extérieur. La puissance en était éblouissante, tellement que si un humain aurait observer la scène se jouant à l'intérieur de la maison, en aura été aveuglé. Une fois l'opération effectué l'ange recula pour s'assurer de voir que plus aucune blessure ne venait laisser son emprunte sur le corps du Winchester, c'était le cas :

" - Sam? Si tu m'enttend sert ma main"

Il ignorait si cela allait fonctionné mais, à l'hôpital il avait eut le loisir de voir les médecins procéder ainsi quand quelqu'un perdait connaissance.  L'ange espérait qu'au fond son ami l'entende, mais il savait aussi qu'il tiendrait bon quoi qu'il arrive. Sam était un coriace, une de ses forces de la nature qui ne baisse pas les bras facilement alors, il reviendrait à lui, ce n'était qu'une question de temps.
Dim 29 Jan - 18:58
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.04 - Please, help me (PV Castiel) 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 150
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Sam, inconscient, ne se rendit pas compte que son appel à l'aide avait été entendu. Voguant entre deux eaux, au beau milieu d'un noir profond, il ne se rendit pas compte qu'on le tirait sur un lit de fortune, ne sentant même plus aucune douleur là où le Rougarou avait pu le blesser grièvement ou au niveau de ses coudes, sur lesquels il s'était mal réceptionné quelques instants plus tôt pour esquiver la poutre.

Cependant, une sensation de chaleur finit par le parcourir, et il finit par entendre, un peu de façon lointaine, la voix de Castiel qui lui demandait de lui serrer la main. Encore un peu sonné, le chasseur finit par attraper la main de l'ange et la serra doucement avant de souffler :

Cas... ?

Bon, il avait connu des jours meilleurs, mais au moins il ne ressentait plus aucune douleur ni blessure. Se redressant tant bien que mal, il cligna des yeux, le temps de remettre ses idées en place, avant de se tourner vers Castiel et de lui lancer :

Merci mon vieux. T'as fait vite... Je crois ?

Se prenant la tête, il attendit encore quelques secondes avant de la relever et d'aviser les restes calcinés du Rougarou un peu plus loin. Cette fois, ses idées étaient plus claires, et il put avoir un cheminement de pensée un peu plus rapide, comprenant ce qu'il s'était passé, et adressa un signe de tête à l'ange :

La vache, il n'y est pas allé de main morte...

Il se redressa, un peu trop vite cependant, et il dut prendre appui sur le mur pour ne pas tomber avant de reporter son attention sur Castiel, l'observant avec attention avant de froncer les sourcils :

T'es sûr que ça va, Cas ? Je t'ai connu en meilleure forme, il me semble.
Sam 25 Mar - 16:37
Invité
Anonymous
Invité

Il n'avait pas lâcher Sam des yeux. Même après avoir prit connaissance de ses blessures, Castiel était rester à ses côtés et l'avait veiller. Attentif aux moindres signes de complications. Il avait ainsi soigner Sam du mieux qu'il le pouvait, et il avait sagement attendu que ce dernier ne revienne enfin à lui. Castiel savait les Winchester costaud, mais il restait tout de même inquiet pour son amis. Alors, l'ange avait fait aussi vite répondant à l'appel de Sam.

Plus tôt, Castiel avait passé au peigne fin de son radar angélique le corps du Winchester afin de réparé les potentiel tissu abimé par le Rougarou est avait dégager une vive lumière de pure énergie afin de le remettre sur pied. Maintenant il fallait être patient, Sam reviendrait à lui sous peut, mais au vu de la faiblesse de l'ange il lui faudrait un peu plus de temps avant de récupéré antièrement. Le miracle ne tarda pas à se produire et le cadet se réveilla enfin au soulagement de l'ange :

- je suis là Sam. Mais, fait doucement tu est encore sonné..

Il posa une main rassurante sur son épaule tandis que le cadet reprenait doucement mais surement ses esprits de cette chasse qui aurait pu lui être fatale. A ses dires, il préférait éviter de lui dire que oui il avait fait vite puisqu'il flânait devant Netflix. Une chance pour lui d'ailleurs :

- comme Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre.

Bon, oui Castiel avait un humour parfois enfantine. Mais ont ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. A ce jour ce qui l'inquiétait c'était l'état de Sam. Bon il semblait bien se remettre mais Castiel n'était pas totalement sûr de l'avoir remis totalement sur pied :

- Non en effet, il n'y est pas aller de main morte. J'ai cru qu'il t'avait tuer pour tout te dire.

Quand il l'avait découvert, Sam était dans un état vraiment inquiétant. D'ailleurs Castiel allait devoir de nouveau le passé au peigne fin afin de s'assurer que tout soit clean chez le cadet. Il ne voulait pas le laisser rentré sans s'être assurer qu'il aille bien.

- c'est plutôt à toi qu'il faut posé cette question. C'est pas moi qui me suit fait attaquer par un Rougarou enrager.

Castiel était plutôt douer pour retourner les situations, mais il savait aussi connaissant très bien Sam que ce dernier ne lâcherait pas l'affaire si facilement. Mais Castiel ne voulait pas inquiéter son amis sur sa propre santé. Ce n'était pas le moment pour en parler. Il préférait donc reporter ce sujet à une autre fois avant d'enchainer :

- il va falloir que je regarde ta blessure voir si tout rentre dans l'ordre. Cette bestiole n'y est franchement pas aller de main morte. Tu lui à fait quoi pour qu'elle soit tant en pétard après toi ?

Pour le coup, oui l'ange était inquiet. S'il n'était pas arriver à temps, le Winchester ne serait pas la pour lui raconter son aventure avec ce Rougarou enrager.
Mer 5 Avr - 14:12
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.04 - Please, help me (PV Castiel) 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 150
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Sam prit le temps de reprendre ses esprits, grimaçant légèrement lorsqu'il sentit une petite douleur dans ses côtes, prenant appui sur Castiel. Ce dernier lui retourna sa question, ne lui laissant pas le temps de renchérir avant de lui demander ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve dans cet état. Poussant un soupir, Sam haussa les épaules avant de répondre :

Ben... J'ai fait comme d'habitude quoi. Après, un Rougarou n'est jamais facile à gérer, surtout tout seul. Mais bon, c'est fait, c'est réglé, celui-là n'embêtera plus personne.

Il reporta son attention sur Cas, l'air de dire qu'il n'était pas dupe de son état : normalement, il suffisait d'un passage de main de l'ange pour qu'il puisse soigner, là, il en fallait plusieurs, quelque chose n'allait pas. Et il était bien déterminé à en avoir le cœur net.

Laissant Castiel repasser sa main sur lui pour finir de refermer toutes les blessures qui ne seraient pas refermées lors du premier passage, le chasseur finit par reporter son attention sur l'ange avant de reprendre :

Bon, Cas. Quand t'auras fini, tu m'expliqueras ce qui t'arrive, s'il te plaît. Parce que là, c'est difficile de ne pas voir qu'il y a un truc qui cloche.

Il posa son regard sur Castiel, cherchant à capter son regard pour lui faire comprendre qu'il ne le lâcherait pas. Sam était quelqu'un de tenace, quand il voulait savoir quelque chose, il se débrouillait pour avoir l'information d'une façon ou d'une autre ; c'était encore plus vrai quand il s'agissait de quelqu'un qu'il appréciait, notamment quand il était question de s'enquérir de leur santé, et Cas n'y échapperait certainement pas.

Sam pencha la tête sur le côté et finit par attaquer en posant sa main sur le bras de l'ange :

Allez, Cas. Dis-moi tout. Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tu es obligé de faire plusieurs passages avec ta main pour t'assurer que je vais bien ? D'habitude, un seul passage suffit... Parle-moi, je t'en prie.

Dim 9 Avr - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

Sam était malin, trop peut être et quand il s’agissait de sentiment depuis peu Castiel se renfermer comme un coquillage hors eau salé. Il ne lui en voulait pas, c’était pas de sa faute. Simplement, l’ange préférait garder une distance afin de ne plus souffrir. Il avait connu la déception est sa rancune tenace ne l’aider pas forcément à franchir se cap. Au contraire, il c’était même isoler chose qu’il ne faisait pas autrefois. Cette fois ci à charge de revanche, ce fut lui qui n’eut pas le temps de répondre. Il aurait bien tenter mais, il savait que face à Sam c’était perdu d’avance.  C’est vrais autrefois quand sa connexion avec Dean était bonne les choses étaient plus facile et ses pouvoirs ne semblait pas affecté au contraire. Maintenant, c’est vrais il se laissait aller. Il culpabilisait tellement intérieurement que c’était plus le Titanic au fond de l’eau. Pas sur qu’il émerge de nouveau. Tant pis il s’en accommoderait, gardant ses souvenirs en mémoire pour des jours meilleurs.  Mais bon, le soucis actuel c’était que Sam l’avait percé au grand jours, ne parvenant pas à comprendre pourquoi il lui fallait trois plomb pour le soigné. Castiel resta un instant silencieux. Mode je n’en sais rien Sam.

- En même temps ce Rougarou avait bien du le chercher. Tu as bien fait de lui régler son compte. Tu es pas dûpe, j’ai essayer de cacher mon état du mieux que je le pouvais mais, ce n’est rien sa passera.

Paf. Encore une fois il se défilait, c’était beaucoup plus facile pour lui. Sauf que Sam savait se faire convainquant et il exposa tout son talent à l’ange qui ne résista pas longtemps face à la demande de son ami. Mais comment lui dire les choses, il avait l’impression que c’était ridicule et pas sûr qu’il comprenne. Dans tout les cas, il ne pouvait pas vraiment changer les choses. Seul le temps le pouvait et encore, il semblerait que ce soit perdu d’avance mais, dans le fond, Cass avait fini par l’accepter en devenant un peu plus froid qu’avant :

- Mon lien avec ton frère est affecté, cela m’impacte énormément. Trop à mon goût et j’ignore pourquoi sa m’affecte autant. Alors oui, j’ai du m’isoler un temps afin de ne pas perdre pied.

Dans le sens perdre pied, il parlait plus de confusion dans ses sentiments. Pas de vouloir dominer à nouveau le monde. Oh dieu merci passé lui cet envie. Mieux valait que ce soit une question de sentimental qui travaillait Castiel qu’une question de domination du monde. Il savait que sa connexion avec les frères étaient forte et avait de l’influence sur lui, trop à son goût et ses frères et sœur voyaient cela d’un œil plutôt critique. A leurs yeux il avait d’ailleurs perdu toute crédibilité a cause de ses deux humains, mais pourtant, aux yeux de Castiel ils étaient bien plus et tant pis si sa devait autant l’affecté. Il vivait désormais avec, il n’avait pas vraiment le choix. Dans le fond, il espérait simplement que les choses s’arrange pour qu’il se sente un peu mieux intérieurement. Il fixa a son tour Sam d’un regard à la fois triste et nostalgique il savait qu’il payait pas de mine avec son regard de chaton. Mais il en avait marre de garder la tête hors de l’eau. Sam avait bien fait de le poussé hors de ses retranchements. Il espérait pouvoir régler le soucis en sa compagnie. Heureusement qu’il pouvait compter sur son ami.
Ven 28 Avr - 15:45
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.04 - Please, help me (PV Castiel) 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 150
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Gardant sa main sur le bras de Castiel, Sam écouta attentivement ce que l'ange lui expliqua, fronçant les sourcils en comprenant ce qu'il se passait : son lien avec Dean était affecté, sans qu'il sache pourquoi ça l'affectait autant. Il est vrai que Sam trouvait son frère froid avec l'ange, mais le cadet s'empressa de rassurer son ami de son mieux avec un léger sourire :

Ecoute, c'est déjà arrivé que Dean et moi on se dispute au point que l'un de nous prenne le large... Bon, en général, c'était moi qui partais, mais on finissait toujours par se retrouver. C'est peut-être ce qu'il se passe en ce moment entre vous deux, donc ne te mets pas la rate au court-bouillon. Laisse-lui du temps, Dean finira par comprendre que tu es là pour lui et il reviendra à ce moment-là.

Pour le coup, lui-même ne pouvait pas faire grand-chose, à part éventuellement aller parler à Dean à l'occasion pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas entre son aîné et leur meilleur ami ange, mais il avait lui aussi traversé des moments difficiles, à se disputer avec Dean au point de partir, et à chaque fois il était revenu. Tout n'était donc pas perdu pour Cas, en tout cas, Sam voulait y croire et il y croyait à fond, ce n'était qu'une question de temps.

Se redressant, il patienta quelques secondes, le temps de s'assurer qu'il n'était plus en état de choc, et une fois satisfait de son état général, il jeta un coup d’œil aux cendres du Rougarou avant de soupirer :

Bon, je veux bien que cette baraque soit abandonnée, mais autant éviter de laisser ça en plein passage au cas où... Je vais ramasser ça, je peux te laisser vérifier que tout va bien dans le reste de la baraque, s'il te plaît ?

Il adressa un léger sourire à l'ange, puis se mit en tête de ramasser les cendres du Rougarou afin de les jeter par la fenêtre, avant de revenir faire son petit tour pour s'assurer que tout va bien, lançant à Castiel :

Rien à signaler de mon côté. Et toi ?

Dim 28 Mai - 15:30
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois-ci c’était Cass qui était coincé. Sam venait de découvrir ce qui clochait chez lui. Maintenant il avait l’impression de se sentir nu comme un vers est c’était une situation des plus gênantes pour le céleste.

Il observa sa main sur son bras et le regarda d’un air compatissant en mode merci Sam mais à l’heure actuel c’est toi qui à besoin de soutiens pas moi. Ainsi il recula de quelques pas et se racla la gorge. Ses derniers temps il c’était pas mal renfermer et si Sam ne l’avait pas appeler sans doute que le cadet n’aurait pas eut de nouvelle avant un bon moment.

Une fois la situation révélé au grand jours tel une parfaite Drama Queen qui se posait là. Castiel écoutait Sam lui résumer que, ce n’était pas la première fois que Dean piquait la mouche. L’ange pouvait le comprendre, mais il n’était pas son frère et qu’a cela tienne leurs relations était de ce fait différente. Castiel resta un moment silencieux avant de répondre brièvement :

«  - Certes mais, tu restes son frère, aujourd’hui je ne suis plus rien pour lui. Je dois m’y faire c’est tout.  »

Il était peut être dur mais Castiel savait être réaliste et non utopique quand une situation s’offrait à lui. Sans doute que son côté militaire l’aidait à mieux encaisser la chose mais, pourquoi était il si affecté. Il devrait sans doute posé la question à sa sœur Astarielle quand il rêverait cette dernière. Cass appréciait que Sam relativise mais pour lui il savait que dans ses actes passé l’ange avait atteint le point de non-retour. Pas même le temps ne pourrait arranger un pot de fleur une fois que ce dernier est brisé.

Sam se remit rapidement sur pied au soulagement de Castiel. Il s’assura qu’il n’était pas en état de choc avant de vouloir attaquer le nettoyage de cendre de Rougarou. A croire qu’il faisait un nettoyage de printemps un peu tardif. Mais il savait que le Winchester aimait faire les choses correctement :

«  Sa marche, mais vas y mollo tout de même. »

Il lui lança un regard qui ne lui laissait pas le choix. C’est vrais que Castiel était parfois un peu trop protecteur avec les garçons mais c’était dans sa nature. Il ne pouvait pas vraiment faire autrement. L’ange passa une dernière fois les autres pièces de la maison au peigne fin avant de tomber sur une boite de conserve ouverte :

« - Visiblement notre amis c’est accorder un festin avant de t’attaquer, tu as du le surprendre. Sinon, rien à signaler de mon côté hormis cette boite. Du coup, souhaites tu que je te raccompagne si tu as fini ici ? »

Il rejoignait l’autre pièce afin de retrouver Sam, quittant ainsi les restes du repas du Rougarou réduit en cendre. Cette cabane avait du lui servir d’abris afin d’accomplir sa transformation il ne restait plus que quelques photo souvenir et les reste d’un repas même pas terminé. Alors a moins qu’ils étaient deux aucunes traces d’un autre Rougarou dans le coins. Il semblait donc que le travail de Sam était fini dans cette vieille maison abandonné. Autant que l’ange le raccompagne à bon port et que le cadet se ménage un peu.
Mar 6 Juin - 22:33
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.04 - Please, help me (PV Castiel) 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 150
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Sam nota le fait que Castiel se recula légèrement, n'insistant pas outre mesure et hochant la tête en écoutant sa réponse : oui, certes, lui et Dean étaient frères, et n'avaient donc, de fait, pas la même relation qu'entre Dean et Castiel ou entre Sam et l'ange. Cependant, le cadet des Winchester, même s'il le gardait pour lui, continuait d'espérer que son frère et leur ami finissent par se rabibocher un jour. En tout cas, il essaierait d'en toucher deux mots à Dean, à l'occasion, se dit-il alors qu'il s'assurait qu'il n'était plus secoué.

Une fois assuré de son état, Sam se décida à faire un dernier tour, histoire d'être sûr qu'il n'y avait que ce Rougarou désormais transformé en tas de cendres, adressant un léger sourire à Castiel pour le rassurer :

Promis, j'y vais mollo. On se retrouve ici quand j'ai fini à l'étage, j'essaie de faire vite.

Puis il se rendit à l'étage, fouillant chaque pièce avec minutie, avant de se détendre complètement une fois bien certain qu'il n'y avait plus rien d'autre ; lorsqu'il descend pour rejoindre Cas, il haussa un sourcil en l'écoutant avant de lui répondre en hochant la tête :

Il n'y a définitivement plus rien ici, excepté ce tas de cendres. Je m'en débarrasse et je veux bien que tu me raccompagnes, ça rassurera Liz si elle me voit en un seul morceau avec toi.

Il sourit doucement, puis s'occupa de débarrasser les cendres du Rougarou, les dispersant autour de la maison, puis revint à l'intérieur pour être certain, une dernière fois, qu'il n'oubliait rien derrière eux. Tout allait bien, cette bicoque servirait pour quelqu'un d'autre, désormais, en espérant que le prochain occupant ne soit pas une créature qui s'en prenait aux gens. Il reporta son attention sur Castiel et lui lança doucement :

C'est bon, je pense qu'on peut y aller pour de bon, cette fois. Est-ce qu'on peut marcher un peu, avant qu'on reparte en voiture ? Juste histoire d'être sûr que tout va bien pour moi.

Il posa un regard légèrement teinté d'inquiétude vers l'ange, surveillant sa réaction ; il avait du mal à retrouver derrière ce masque le Castiel qu'il aimait bien, son ami, à qui il pourrait confier sa propre vie et celle de Liz sans la moindre hésitation, et il espérait réellement pouvoir faire en sorte que tout aille pour le mieux pour lui.

Lun 17 Juil - 21:32
Invité
Anonymous
Invité

Toujours un œil sur  Sam, Castiel s’assurait que le cadet ne passe pas une nouvelle fois l’arme à gauche et qu’il se soit bien remis de sa mésaventure. Même s’il m’était de la distance et que la réaction de Dean l’est énormément déçu, Castiel restait proche des deux frères. Même s’il reconnaissait avoir bien merder la dernière fois, il continuait de faire son travail. Certes avec du recul mais il tâchait de faire bien les choses tout en respectant le cercle privé de chacun. Ok il reconnaissait que le passait le rendait nostalgique et se tenait à ce que Dean lui avait dit plus tôt. Rien ne serait plus comme avant. Dans le fond il n’avait pas tord mais Cass avait du mal a l’encaisser. Parfois notre angelot pouvait se montrer un peut trop sentimental.

Aujourd’hui il s’interdisait ou plutôt son cerveau ce m’était en mode off comme pour se protéger d’une éventuelle déception. Mais dans le fond, n’ était-ce pas la le message à capté. Parfois un acte peut tellement décevoir un proche qu’il casse tout lien social. En tout cas, le message montait juste au cerveau après avoir fait la difficile expérience de ce que cela pouvait faire. A défaut, Cass devenait-il plus humain. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose. Car ainsi, il exposait ses propres faiblesses à ses ennemis. Pas sûr dans le cas échéant donc que ce soit une bonne chose. Il fallait donc que notre angelot se ressaisisse au plus vite.

«  D’accord dans ce cas je ne bouge pas »

Il se planta la comme un piquet. Au loin un petit grillon commençait à chantonner signe que la nuit n’allait pas tarder à tomber. Toutefois, Cass resta tendu comme un piquet attendant que Sam est fini son petit tour du propriétaire. Notons toutefois que la maison vieillotte était à revoir, que personne ne voudrait l’acheter au vu des travaux et que … Merde pourquoi pensait il à un truc pareil alors qu’un de ses meilleurs ami faisait juste une reconnaissance. Non vraiment il n’allait plus se fondre dans le décors ne lui réussissait en rien.  Il était temps qu’il se reprenne en main. Il sursauta quand Sam fût de retour au rez de chaussé. Le tirant ainsi de sa rêverie :

«  Je te raccompagne et promis, Liz te trouvera en un seul morceau j’y compte bien. D’ailleurs il faudrait vraiment qu’on creuse sur son affaire de contrat qu’on retrouve ce fumier qui le détient et qu’on lui fasse la peau. »

Il avait fait une promesse à Sam qu’il espérait tenir. Peut être irait il toucher un mot à quelques personnes susceptible de savoir qui détiens le contrat de Liz et faire quelques choses pour la libéré afin que Sam et elle puisse connaitre un peu de bonheur. Que les aiguilles de l’horloge ne sonne pas un amer écho d’un avenir plutôt funeste. Il ne voulait pas voir Sam malheureux et ferait tout pour que la demoiselle ne connaisse pas une fin tragique. Car dans le fond il apprécier sincèrement Liz pour le peu de fois qu’il avait vu la jeune femme. Elle méritait beaucoup mieux comme fin et l’ange avait bien l’intention de poussé le destin a agir autrement avec elle. Pour elle comme pour le bien de son ami. Il jeta un rapide coup d’œil a la pièce avant d’invité Sam a le suivre sur le trajet du retour.
Dim 30 Juil - 12:40
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.04 - Please, help me (PV Castiel) 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 150
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Sam sourit doucement, ne cachant pas son soulagement, lorsqu'il retrouva Castiel après avoir fait son petit tour pour s'assurer qu'il n'y avait plus de Rougarou qui traînait, et hocha la tête quand l'ange lui assura qu'il reviendrait à Liz en un seul morceau. Son regard s'assombrit quand Castiel mentionna le contrat, affaire sur laquelle Sam était depuis le début, et le chasseur souffla :

J'espère vraiment que je pourrai libérer Liz de ce contrat... Mais si possible sans y rester.

Parce qu'il avait bien conscience que s'il se sacrifiait, ce ne serait qu'un maudit cercle vicieux, le serpent qui se mordait la queue, un cycle sans fin... Donc il lui faudrait trouver une solution définitive, qui n'impliquait pas sa disparition totale afin qu'il puisse profiter, enfin, d'une vie à peu près normale avec celle qui partageait sa vie, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et dans la maladie. Il hocha la tête quand l'ange l'invita à le suivre, reprenant ses esprits, et se dirigea vers la sortie.

L'air frais de la nuit frappa Sam, qui prit une grande inspiration avant de reprendre sa marche, reportant son attention sur Castiel avant de lui lancer :

Encore merci pour le coup de main, Cas. Mais j'ose espérer que le prochain prendra un peu de temps avant de se mettre à sévir, qu'on puisse souffler un peu.

Il lui sourit doucement, continuant de marcher tranquillement, puis reprit en posant une main amicale sur son épaule :

Et concernant Dean... Tu peux peut-être t'y faire, mais quand il aura besoin de toi, tu le sauras bien vite. Car même s'il a levé le pied et qu'il est fâché après toi, il ne t'oubliera pas et, surtout, n'oublierait pas tout ce que vous avez pu faire ensemble. Laisse-lui un peu de temps, c'est tout. Et je pourrai essayer d'aller lui parler, si tu veux.

C'est le moins qu'il pouvait faire pour son ami, après tout. Bon, il ne savait pas si Dean serait ouvert à la discussion, mais au moins, il aurait essayé. Il serra doucement l'épaule de l'ange, continuant sa marche, et continua :

C'est bon, ça va mieux, on peut se diriger vers la voiture.

Et il tourna légèrement les talons pour se diriger vers sa voiture, garée un peu plus loin, en lâchant un léger soupir au passage ; une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien, mais il fallait qu'il reste éveillé jusqu'à ce qu'il soit rentré, et il savait que Cas y veillerait.

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum