VIII.04 ¤ Amitié, Famille & Vengeance
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VIII.04 ¤ Amitié, Famille & Vengeance

Sam 11 Fév - 23:32
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Mardi 13 février 2018

Saeko marchait dans les couloirs de l'hôtel des auravores. Il restait si peu de monde, mais elle voulait veiller sur les derniers, tout en réussissant à venger tout ceux qui étaient partis. L'attaque des démons sur eux avait vraiment fait mal. Ils avaient essayé de créer de nouveaux auravores en mélangeant l'essence démoniaques et les grâces de anges, mais cela n'avait pas vraiment bien marché puisque tout le monde était morts, mais les attaquer en traite à ce moment-là, au moment où étaient tous vulnérables, ce n'était vraiment pas cool. En plus, ils avaient perdu Andrew le chef de leur famille, c'était lui qui les avait conduit jusque là. Elle devait lui faire honneur en continuant le combat. Les auravores ne sont pas encore fini, tant qu'elle respirera encore.

Et puis elle était aussi énervée aprés Gadreel, elle fréquentait cet ange depuis des mois maintenant, elle pensait vraiment qu'ils avaient une relation... durable. Mais bon sans doute qu'il avait entendu parler de ces kidnappings d'anges auquel, elle avait participé et il ne voulait plus la voir. Mais il pourrait quand même venir lui dire en face. Donc elle était à nouveau célibataire, bon ça avait un bon côté, elle pourrait à nouveau s'amuser avec ses proies. On lui avait dit que ce n'était pas bien de jouer avec la nourriture, mais bon c'était drôle quand même.

Soudain en passant dans un couloir, elle aperçut Zoey. Elle fit un sourire. Zoey était un peu la grande sœur de tout le monde. Celle qui vous apprend les bêtises à faire, mais sans vous gronder comme une mère. Celle vers qui on se tourne en cas de souci. Elle se doutait que ce serait sans doute elle et Andrew qui prendraient la suite des choses avec la mort d'Arthur. Bon en vrai, elle ne savait pas trop et dans le fond, elle s'en fichait un peu, ils étaient tous une famille.

"Coucou Zoey, tu vas bien" demanda Saeko avec le sourire. Revoir la jeune femme, lui faisait toujours du bien. Elle pourrait peut-être lui parler de son projet concernant les ... assassins de sa famille, plus qu'elle ne pourrait le faire avec Andrew qui se montre toujours plus ... modéré, plus ... gentil peut-être.
Dim 12 Fév - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

Zoey ces derniers temps ne sortait pas trop de l'hôtel. La saint valentin approchait et elle avait horreur de cela. La fête des amoureux qui était une occasion en or pour les commerces de la ville avait le don de l'agacer. Bien évidemment c'était une aubaine pour l'auravore car les gens étaient de sortie. Toutefois, ces derniers étaient en général de bonne humeur. Or la femme se nourrissait des auras des gens, mais plutôt les émotions négatives. Plus les gens étaient tristes, en colère, frustré par exemple, meilleurs ils étaient et plus ils la rassasiaient. Voilà pourquoi la femme c'était promis de rester à sa demeure au moins jusqu'à ce que le 14 février ne passe. Ainsi donc après elle pourrait reprendre le cours de sa vie, à savoir se nourrir, se faire des alliés et se venger. Depuis qu'elle était rentrée de tournée pour revenir à Huntfield, elle avait mis un peu de côté la musique.

Bien évidemment, elle continuait de répondre à ses fans, et elle composait toujours. Mais pour l'instant, elle avait mis les concerts en pause. Elle voulait prendre un peu de temps pour elle et pour son objectif de vengeance. Ce jour là, elle avait décidé de se pencher sur un prochain album. Après tout, même si elle ne voulait pas refaire de concert tout de suite, elle devait préparer la suite. Désormais la musique la faisait vivre. Aussi, elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Même si pour l'instant elle n'avait pas d'inquiétude concernant l'argent, ce dernier n'était malheureusement pas infini. Toutefois, ce jour là, elle n'arrivait pas à composer. Tout ce qu'elle griffonnait finissait obligatoirement en boule de papier à côté de la corbeille. Cela l'agaçait. Alors elle décida après plusieurs heures de frustration, de sortir de sa chambre et d'aller se dégourdir les jambes. En chemin, alors qu'elle ne faisait pas spécialement attention, elle entendit quelqu'un prononcer son nom. Ainsi, elle reconnue la voix de Saeko Nagawa. Zoey ne connaissait pas vraiment son interlocutrice, mais celle était une auravore également donc une alliée. Elle s'arrêta donc contente de croiser une connaissance afin de faire la discussion.


- Coucou Saeko. Je vais bien et toi? Que fais tu là? Moi je me dégourdis un peu les jambes. A vrai dire, je suis venue chercher dans les couloirs un peu d'inspiration. Répondit l'auravore sur un ton las.
Mer 22 Fév - 17:39
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko fit un maigre sourire, elle était contente de parler un peu avec Zoey. Elle était la grande sœur de tous les auravores. La petite japonaise était ravie que la jeune femme se sente bien. Enfin, elle devait être un peu comme elle, pas en grande forme non plus d'avoir perdu des dizaines, des centaines de personnes, des membres de leur famille.
"ça va, je m'en sors" fit la petite auravore avec le sourire. La chanteuse lui expliqua qu'elle se dégourdissait les jambes et chercher l’inspiration dans les couloirs.
"Je savais pas que ça se trouve dans les couloirs, la prochaine que je n'ai pas d'idées pour coudre un vêtement, je regarderais dans le couloir" fit Saeko avec le sourire. Bon elle savait que sa phrase était débile, elle n'était pas vraiment douée avec l'humour. Mais elle espérait que ça ferait au moins un peu rire Zoey. Elle semblait fatiguée, mais ce n'était sans doute pas étonnant avec tout ce qu'il venait de vivre. Saeko aussi était un peu fatiguée, mais aussi trés remonté contre les anges et les monstres qui lui avaient pris sa famille.  

"J'aimerais... Est-ce que je peux te demander des conseils?" fit Saeko. La petite auravore prit le temps de lui parler de son projet concernant les assassins de sa famille. Elle voulait les exterminer pour se venger, elle le ferait même si elle devait agir contre la volonté d'Andrew, même si ça causer des représailles, vu le peu d'auravores qui restent, ça ne changeait plus grand chose. Mais elle voulait quand même avoir l'avis de Zoey, elle voulait peut-être des conseils pour savoir comment agir.
"Je connais les visages des anges qui étaient là au dernier massacre des nôtres, ceux qui ont appelé les démons. Je vais m'occuper d'eux Mais je me demandais comment faire pour ... agir au mieux contre eux." fit la jeune femme. Devait-elle se venger directement sur eux, ou bien s'en prendre à leur famille, comme il s'en était pris à la sienne ?
Dim 26 Fév - 0:18
Invité
Anonymous
Invité

Visiblement la jeune femme qu'elle venait de croiser était heureuse de la retrouver. Zoey ne la connaissait pas spécialement mais les deux ou trois fois qu'elles s'étaient parlé, la chanteuse avait apprécié leurs échanges. Et puis, Saeko était une auravore également, du coup elle était une sœur de cœur. Zoey protégeait les siens, quoi qu'il arrivait. Quand Zoey lui demanda comment elle allait, la jeune asiatique lui répondit qu'elle s'en sortait. Mais étrangement, Zoey n'était pas vraiment convaincue par le ton employé par la jeune femme. Aussi, elle ne pu s'empêcher de la questionner un petit peu.

- Tu t'en sors bien? Raconte moi un peu, je suis curieuse, cela me changera un peu de mes chansons et de ma chambre.

Puis lorsque la chanteuse évoqua qu'elle était dans le couloir pour se divertir et chercher l'inspiration, Saeko tenta de blaguer. Elle était un peu maladroite, mais en même temps attendrissante. Zoey sourit à son interlocutrice avant de reprendre la parole.

- Oui c'est étonnant ce qu'on peut trouver dans les couloirs de cet établissement. Regarde sur les murs, tu trouveras peut être des idées pour tes croquis.[/b] Dit elle en riant. Elle voulait détendre un peu la jeune auravore qu'elle avait en face d'elle.

En effet, Zoey sentait la tension émaner de Saeko. Cela ne loupa pas car elle demanda soudain à la chanteuse si elle pouvait lui demander des conseils. Bien évidemment qu'elle pouvait. L'auravore était toujours prête à aider les siens dès qu'elle en avait les capacités. Aussitôt, elle essaya de rassurer la jeune fille.


- Bien sûr que tu peux. En quoi puis je t'aider? Lui demanda t'elle d'un ton calme.

A ce moment, Zoey ne s'attendait pas du tout à la réponse de Saeko. En effet, cette dernière l'informa qu'elle avait connaissance des identités des anges responsables du massacre des siens. Elle avoua vouloir se venger et elle demandait à la chanteuse qu'elle était le meilleur moyen. Zoey, comme chaque fois qu'on évoquait les anges et les démons, ainsi  que le massacre, sentit la colère monter soudain elle. la rage montait chaque fois de manière fulgurante. Alors elle prit une longue respiration pour tenter de se calmer. Cela marcha légèrement, mais elle fit avec.


- Eh bien. Je ne m'attendais pas à cela. Mais si tu le veux bien, je préférais qu'on parle dans un lieu plus discret. Que dirais tu de venir dans ma chambre pour qu'on discute?

L'auravore n'était pas contre Saeko et son intention de se venger. Toutefois elle savait que ce n'était pas au goût de tout le monde. Et puis, elle ne voulait pas d'ennuis avec Andrew. Après tout, elle vivait dans cet hôtel à l'année. ù irait elle si elle se faisait virée de l'établissement?
Mer 1 Mar - 16:57
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko haussa les épaules que pouvait-elle bien répondre à Zoey. Elle s'en sortait "bien". C'était sans doute vite dit. Il n'y avait que les auravores pour comprendre ce qu'elle ressentait. Personne ne le pouvait vraiment. C'était comme si toute ta famille était monté dans un avion qui s'écrase au sol tuant tout le monde. La probabilité que ça arrive aux humains étaient trés faibles. Donc personne ne pouvait comprendre la jeune auravore, sauf les siens, le peu qui restaient, qui avaient vécu la même chose.
"Disons que mon objectif me permet de ... d'avancer" fit la petite auravore, savoir qu'elle pouvait se venger contre quelqu'un, lui faisait du bien. D'autant plus qu'elle avait un sérieux grief contre les anges. Ils font tous des promesses qu'ils ne tiennent pas, Castiel, Gadreel, tout pareils, des monstres.

Zoey semblait trés surpris de son projet concernant la vengeance contre les responsables de la mort de sa famille. Non... personne n'en avait parlé avec elle ? Personne ne pensait que c'était réalisable peut-être ? Andrew était plus ... doux. Il avait sans doute dit de rester tranquille, de ne pas faire de vagues pour que les derniers auravores restent en vie. Mais Saeko n'était pas de cet avis, elle avait l'impression que moins ils frappaient, plus ils étaient frappés. Il n'y avait pas beaucoup de choix, où tu es l'opprimé ou tu es l'oppresseur, il n'y avait de "neutre" possible, ça n'existe pas. Et Saeko sera tout sauf une opprimée. Surement pas, elle préfère encore mourir plutôt que de baisser la tête.

"C'est peut-être mieux en effet" fit Saeko en se levant pour suivre sa grande sœur dans sa chambre. Elles seront sans aucun doute plus à l'aise pour parler toutes les deux qu'au milieu de la cuisine. Les deux femmes entrèrent dans la chambre, les pièces se ressemblaient tous un peu, mais chaque auravore avait apporté sa petite touche dans la pièce. Celle de Saeko ressemblait plus à un atelier couture qu'à autre chose. Comme elle avait choisir de rester à l'hôtel plutôt que dans son petit studio, elle avait ramené toutes ses affaires. Mais elle s'y sentait bien, avec sa famille.
Dim 5 Mar - 17:57
Invité
Anonymous
Invité

Lorsque Zoey voulait en savoir plus sur comment s'en sortait la jeune fille, Saeko resta évasive. Elle indiqua seulement à l'auravore que son objectif lui permettait d'avancer. La chanteuse ne comprenait que trop bien la douleur de sa sœur. Après tout le massacre des siens l'avait blessée elle aussi. Avec ce massacre Zoey avait perdu une partie de son âme. Voilà pourquoi son désir de vengeance la maintenait dans une rage folle. Toutefois, avec le temps l'auravore avait appris que dans une bataille le plus important était de bien se préparer. Ne pas se précipiter, telle était la règle à respecter. Voir la jeune Saeko triste, lui faisait mal au cœur. Zoey savait que dans les situations comme celles ci, il était important d'avoir sa famille à ses côtés. Bien évidemment la femme faisait ici allusion à sa famille de cœur pas nécessairement biologique. En effet, depuis la mort de ses parents et de ses petits frères, et le coma de sa tante, la chanteuse n'avait plus que les créatures de cet hôtel. En ce lieu, elle se sentait chez elle, sereine. Mais combien de temps cela durerait ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait au fond d'elle c'était que la guerre n'était pas finie. Aussi, elle répondit doucement à son interlocutrice, avec une pointe de tristesse dans la voix :

Je te comprends ma petite. Toutefois patience est mère de sûreté. Le temps calme la peine, mais jamais complètement je le crains.


Puis, lorsque la chanteuse proposa à Saeko de parler plus à l'abri dans sa chambre, la jeune fille accepta tout de suite. Zoey la mena donc dans ses quartiers. Comme dans n'importe quel établissement de ce type, les chambres se ressemblaient assez. Toutefois les créatures étaient autorisées à mettre quelques éléments au mur afin de personnaliser la pièce. Ainsi, chacun pouvait faire une décoration personnelle, tant que cela n'engageait pas de dégradation de l'hôtel. Zoey était donc resté sobre, toutefois elle avait affiché au mur quelques photos souvenirs de ses derniers concerts. Elle avait également sur sa table de nuit, un cadre avec une photo d'elle un peu plus jeune accompagnée de sa tante. La photo avait été prise lors de son arrivée à Huntfield il y avait de cela quelques années. C'était un des rares souvenirs qu'elle avait de sa vie d'avant. Sa chambre était légèrement en désordre, car quand elle composait, elle avait tendance à griffonner des bouts de papiers un peu partout. La chanteuse s'excusa donc pour le bordel, avant d'inviter son hôte à s’asseoir sur un fauteuil qu'elle vida.


- Excuse moi pour le bordel. Je t'en prie assis toi là.

Puis Zoey s'assit à son tour sur le lit. Elle était curieuse de savoir quelles étaient les intentions de Saeko.

- Alors quel est ton objectif réel et comment comptes tu t'y prendre pour le réaliser ? Lui demanda t'elle doucement.
Dim 5 Mar - 22:43
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko suivit Zoey dans sa chambre, elle découvrit un lieu qui ressemblait à la jeune femme, artiste, tout comme elle, mais dans un autre domaine. La petite asiatique se servait de ses mains pour créer alors que Zoey c'était plus de sa tête et de sa voix dont elle se servait. Elle remarqua la photo de Zoey avec une autre femme, sans doute pas auravores, mais elle savait que certains avaient gardé des liens avec leur famille plus "humaine". Andrew était resté avec sa femme et prenait soin de sa fille. Elle-même avait bien essayé avec Takashi, avant qu'elle ne le plonge dans le coma sans le vouloir. Il avait reprit conscience et il était parti, même si parfois elle avait encore l'impression de le voir, le percevoir dans la rue. Enfin c'était avant sa liaison avec Gadreel. Sans doute que c'était que son imagination qui rêvait encore à une vie possible avec le jeune polymorphe. Mais ... ce n'était plus possible, de même qu'avec son ange. Elle devait être maudite avec les hommes, elle n'avait vraiment pas de chance dans ses choix.

Bref pour en revenir au sujet principal, Saeko secoua la tête et s'assit à côté de Zoey sur son lit. Elle fixa un moment le mur pour essayer de faire le tri dans ses pensées, afin d'expliquer au mieux à sa grande soeur comment elle envisageait les choses, ce qu'elle avait prévu de faire, ce qu'elle voulait faire, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment elle pouvait le faire. Si seulement, il existait un expert en vengeance pour l'aider, ce serait peut-être bien. Elle se renseignerait peut-être sur le sujet.

"Alors, mon objectif réel est de nuire à ces anges qui ont détruit notre famille. Je veux qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait. Je veux qu'ils souffrent comment on souffre, je veux qu'il y ait une justice pour les auravores disparus. Il ne faut pas que leurs morts restent impunies, ce n'est pas juste." fit Saeko. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, elle ne peut pas rester sans rien faire, elle ne pourrait pas se regarder dans une glace en sachant qu'elle n'a rien fait pour punir les responsables du massacre de sa famille.
Mar 7 Mar - 21:54
Invité
Anonymous
Invité

Quand Zoey fit entrée la jeune asiatique dans sa chambre, cette dernière ne sembla pas gênée du tout. Comme n'importe qui rentrant dans une pièce pour la première fois, elle observa son environnement. Toutefois, elle ne fit aucun commentaire sur le désordre environnant, ce qu'apprécia la chanteuse. Une fois assises, les deux femmes pouvaient enfin discuter calmement à l'abri des oreilles indiscrètes. Quand Zoey demanda plus de précisions sur les intentions de son interlocutrice, celle ci ne mâcha pas ses mots. Ainsi, elle voulait nuire aux Anges, créatures responsables du massacre de leurs frères et sœurs. La jeune fille avait soif de vengeance et réclamait de la justice. Toutefois, il existait toute forme de justice. Celle officielle, mais autant dire qu'il n'y aurait sûrement pas de réel procès. Puis il y avait la justice officieuse, celle que tout un chacun était capable de vouloir obtenir. Celle ci était à la portée de l'auravore et de la chanteuse. Toutefois Zoey savait que cela aurait un prix. Oui elle voulait venger ses frères et sœurs, mais elle ne voulait pas pour autant perdre le peu qu'il lui restait. Aussi, d'un ton calme, elle essaya de faire comprendre sa pensée à son interlocutrice.

- Je comprends tout à fait ton désir de venger les nôtres. Je suis comme toi, mon cœur saigne chaque fois que je pense au massacre que la famille a dû subir. Toutefois nous devons nous montrer prudentes. Cet établissement est le dernier endroit sûre qu'il me reste. Je ne veux pas tout perdre.


Zoey resta quelques instants silencieuse guettant la réaction de Saeko. Puis après réflexion, elle reprit la parole.

- Nous ne devons pas nous précipiter. Nous devons élaborer un plan. De plus, sans dévoiler toutes nos intentions, je pense qu'il serait préférable de dire nos intentions à Andrew. Après tout il est notre chef maintenant. Toutefois si nous lui disons que nous voulons foncer dans le tas en attaquant les anges sans être préparées, il risque de nous rire au nez, voir de nous virer de l'établissement. Je ne pense pas que tu veuilles cela toi non. Alors as tu réfléchis à un plan pour atteindre ton objectif ? En as tu parlé à quelqu'un d'autre en dehors de moi ?

La chanteuse avait beaucoup de questions. Selon les réponses de la jeune femme, cela pouvait changer toutes les perspectives qui s'offraient désormais aux deux auravores.
Sam 11 Mar - 19:25
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko écouta sa grande sœur avec attention, penchant la tête sur le côté comme si les informations pouvaient mieux entrer dans son cerveau. Elle savait que ce qu'elle lui disait était juste. Perdre le peu qu'ils leur restaient en vaine tentatives de vengeance serait vraiment bête. Mais elle ne parvenait pas le comprendre vraiment, elle avait envie de se venger, cela semblait littéralement couler dans ses veines. Elle avait déjà essaye de bien faire comprendre à l'ange Castiel qu'elle avait tous les pouvoirs sur lui, mais... il avait réussi à la faire douter pendant une seconde. Elle se maudissait d'avoir été aussi faible. Le prochain qui lui tomberait sous le bec, elle ne raterait pas.

Zoey proposa d'élaborer un plan ? Saeko hocha la tête, elle ne savait pas qu'un plan de vengeance devait être aussi préparé. Pour elle, c'était on y va et on fonce, mais sa grande soeur avait encore raison. Elle continua de hocha la tête et buvant les paroles de Zoey, bien plus sage qu'elle. Mais aussi plus... elle ne savait pas trop comment le dire. Mais qu'en elle était avec Andrew, elle avait l'impression d'une petite fille à la maternelle, c'était vraiment agaçant. Comme si il ne prenait pas vraiment en compte ce qu'elle pouvait lui. Mais avec Zoey c'était différent, il y avait la même maturité, mais peut-être pas la même façon de le dire.

"Tu ferais un trés bon professeur" annonça soudain Saeko, sa réplique sortait tellement de son contexte que cela devait être bizarre. Mais c'était exactement ce que la jeune fille ressentait. Elle fit un sourire à sa grande sœur.

"Tu as raison, nous devons parler avec Andrew. Un plan s'impose sans aucun doute pour bien faire les choses. Être sur de réussir et bien faire comprendre aux anges qu'on est les meilleures" fit la jeune femme avec le sourire. Comme si elle parlait plus d'un jeu d'équipe comme un match de fous et pas vraiment comme un combat féroce entre deux races de non-humain.
Dim 12 Mar - 22:16
Invité
Anonymous
Invité

Quand l'auravore parla à sa petite sœur, la jeune femme l'écouta attentivement. En effet, cette dernière hochait la tête avec attention. Saeko penchait même la tête sur le côté par moment. Zoey trouvait cela original, mais après tout l'important c'était qu'elle écoutait ce qu'elle avait à dire. La chanteuse appréciait la jeune femme, toutefois elle avait été jeune.  L'auravore savait que lorsqu'on était jeune on était souvent tentée d'agir avec impulsivité. Les conseils des aînés quand on avait la vingtaine, nous passaient parfois sous le nez. Zoey avait été jeune adulte elle aussi, et savait qu'il était mieux à ce jeune âge de faire semblant de se rebeller devant les autres gens du même âge. Toutefois à la bonne surprise de la chanteuse, Saeko gardait le silence mais semblait réellement attentive et concentrée sur les propos de Zoey. Cela faisait plaisir à cette dernière de se sentir écoutée, respectée. Cela changeait des malfrats et autres crapules qu'elle chassait pour se nourrir. Sur les routes, durant ses tournées, Zoey en avait vu du monde et de la jeunesse. Des petits inconscients prêts à faire des conneries pour impressionner. Heureusement, la jeune asiatique ne semblait pas de ce groupe là. Il faut dire que l'auravore n'avait pas envie de perdre encore une sœur supplémentaire. Voilà pourquoi elle voulait l'accompagner dans sa vengeance. Zoey ne voulait pas avoir une victime de plus sur la conscience. Surtout qu'elle n'avait plus grand monde maintenant que sa tante Madison était dans le coma. Sa famille auravore était tout ce qui lui restait.

Puis d'un seul coup, Saeko prit la parole pour indiquer à Zoey qu'elle ferait un bon professeur. Le sourire de la jeune fille rendit cette réponse moins étrange qu'elle n'y paraissait. C'est pourquoi, Zoey lui répondit avec un autre sourire :

- Je te remercie. Bah si je peux partager un peu de mon expérience avec toi, je le fais de bon cœur. J'ai été jeune moi aussi. Je sais ce que c'est. Mais parfois il vaut mieux écouter ses aînés. Personnellement, si je devais refaire certaines choses, je les ferais différemment. Avoua Zoey avec un peu de tristesse dans la voix.

En effet, Zoey n'avait pas toujours été une adolescente sans histoire et facile à gérer. Puis, elle avait fini par trouver un équilibre avec sa tante. Bien évidemment, c'était bien avant que l'auravore ne prenne possession de son corps.
Puis Saeko affirma que la chanteuse avait raison, qu'il serait préférable de parler avec Andrew le directeur de l'établissement et responsable des auravores survivants. Saeko était donc prête à mettre son impatience de côté afin d'établir un plan. Elle voulait montrer aux anges que les auravores étaient les meilleurs. Même si Zoey était fière de sa nature, elle n'en était pas moins légèrement moins optimiste que sa sœur. Les auravores étaient en infériorité numérique. Battre les anges et les démons ne serait pas chose aisée. Aussi, si les deux femmes voulaient avoir Andrew de leur côté, elles devaient avoir de bon argument. C'est pourquoi Zoey posa quelques questions à Saeko.


- Je suis contente de voir que tu es d'accord avec moi. Toutefois, avant d'aller voir Andrew, nous devons être sûres de notre plan. Alors qu'as tu comme information à me donner que je suis susceptible d'ignorer ? N'oublie pas, comme dirait le proverbe : « Le Mal retourne à celui qui le fait ».  Nous devons réfléchir avant d'agir, car nul ne sait ce que l'avenir nous réserve.
Lun 13 Mar - 17:48
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko n'était sans doute pas la personne la plus fine de l'univers, elle avait bien l'impression de marcher avec de gros sabots parfois. Mais elle savait aussi reconnaître ses erreurs et surtout accepter les enseignements des autres, surtout des auravores comme Zoey. Elle savait tout. Saeko hocha la tête, oui elle aussi, il y avait des choses qu'elle ferait différemment, la mort du bébé pour commencer. Elle n'avait pas mesuré la quantité d'aura qu'elle avait prit à l'enfant et il n'avait pas survécu entre ses mains. Oui, ça elle ferait autrement, mais pour le reste... Il n'y avait rien qu'elle regrettait vraiment. Elle n'avait pas non plus de remords. Maintenant, aujourd'hui, elle devait rendre justice aux auravores qui sont morts, qui ont été tué lâchement par les anges, par les démons. Mais elle allait commencé par les anges.

Avec le plan, elle aurait plus de chance. Donc prendre son temps, demander des conseils à Zoey et à Andrew. Mais elle agirait pour apporter la paix et la justice à tout ceux qui sont morts. Saeko le voulait, donc ils ne pourront pas l'arrêter donc vaut mieux qu'ils l'aident, ce serait mieux pour elle.

"Des informations sur quoi? Sur les menaces en général ou sur seulement les anges qui ont attaqués. Parce que comme tu le sais, les auravores ont beaucoup d'ennemis". fit la jeune auravore avec tristesse. Comment ça se fait que personne n'avait vu ce qu'ils pouvaient apporter au monde. Sans doute parce qu'ils auraient perdu du pouvoir, sans doute pour les démons, c'est sûr. "Heureusement, nous avons aussi des alliés" ajouta la jeune auravore avec le sourire. C'était une bien meilleure nouvelle que le reste.
"Donc les personnes visées sont : Ariel, celle-ci est la pire de tous, elle a comploté avec les démons pour nous attaquer, elle a organisé les premières attaques qui ont tué des des dizaines d'auravores et de créatures. Ensuite, il y a Castiel, il n'a rien fait pour nous aider, alors qu'il aurait dû, c'est lui qui nous a... non, on ne peut pas vraiment le dire, on s'est crée tous seuls. Jeliel, je ne connais pas celui-là, mais il était là lors du rituel pour tuer les auravores. " énuméra la jeune auravore avec les autres. "Tu veux les autres noms?" demanda Saeko.
Mar 14 Mar - 22:41
Invité
Anonymous
Invité

Lorsque Zoey demanda à la jeune fille si elle avait des informations à lui donner, cette dernière voulu savoir à quel type de nouvelles l'auravore faisait référence. Ainsi, Saeko lui fit remarquer que les auravores avaient beaucoup d'ennemis. Elle demanda donc explicitement sur quoi la chanteuse voulait avoir des informations. La jeune couturière vraisemblablement avait beaucoup à apporter à son aînée en terme de renseignements. C'est ce que la chanteuse voulu lui faire comprendre. Oui Zoey était peut être légèrement plus sage et moins impatiente que Saeko, toutefois elle n'avait pas la prétention d'être parfaite. Mais elle avait très bien conscience que l'échange d'idées était toujours préférable pour organiser un bon plan. Voilà ce qu'elle voulait faire passer comme message à sa sœur auravore. Aussi, c'est donc calmement qu'elle répondit à son amie.

-Bah je suis preneuse de toutes informations. Tu sais, si tu veux te venger, je ne penses pas spécialement qu'aux anges. Personnellement les démons sont tous aussi responsables du massacre de nos frères et sœurs à mon sens.


La jeune femme semblait triste en parlant à sa sœur aînée. C'est pourquoi Zoey reprit la parole rapidement afin de réconforter comme elle le pouvait son homologue auravore.

-Nous sommes de vrais incompris. On va pas se mentir, mais ce qu'il faut retenir, c'est la force de caractère des auravores. Crois en toi, crois en nous, nous arriverons à venger nos frères et sœurs. Je ferais tout pour. Toutefois, nous ne devons pas être impulsives. Savoir maîtriser ses émotions est vitale quand on est en survie.

Puis la jeune asiatique reconnu que les auravores avaient aussi leurs alliés. Au moins elle percevait le verre à moitié plein et non à moitié vide. Zoey ne pu que la conforter dans cette idée.

-Je suis d'accord. Heureusement que nous avons des alliés. Dans une guerre, faire des alliances est indispensable. Tu ne penses pas ? D'ailleurs tu as des noms de gens qui sont alliés avec toi?

Soudainement, Saeko élabora une liste de noms. Ils s'agissait des anges dont elle voulait obtenir vengeance dans un premier temps. Sur la liste de la jeune femme, se trouvait bien évidemment l'un des leaders des anges, le fameux Castiel, qui n'avait rien fait pour aider les auravores. Ces derniers étaient plus ou moins apparus grâce à lui. Toutefois Saeko souligna le fait que les auravores n'avaient pas eu besoin de Castiel pour exister. Cela était important aux yeux de la jeune fille, ainsi qu'au yeux de la chanteuse. Saeko cita également une certaine Ariel qui selon elle était une cible prioritaire car elle avait participé activement en complotant avec les démons pour organiser les premières attaques qui avaient tuer les leurs. Enfin, elle nomma un certain Jeliel qui était présent durant le massacre d'il y avait quelques mois. Ensuite la jeune femme demanda à Zoey s'il voulait d'autres noms. L'auravore à mesure qu'elle entendait ces noms des responsables de la mort de nombreux de ses frères et sœurs sentait la rage monter en elle. Oui elle voulait aussi la vengeance. Pour cela elle ferait la liste de tous les coupables et les traquerait jusqu'au dernier. Voilà pourquoi elle répondit avec un peu d’ardeur.

-On va établir une liste des priorités, mais ne t'en fais pas ils vont tous y passer. As tu des informations sur cette Ariel ? Des pistes pour la trouver. Quant à Castiel. Non ils ne nous a pas créer, nous nous sommes créés tout seul. Nous les auravores, nous sommes soudés. Même si nous sommes diminués en ce moment. Pour les autres noms, je pensais à des démons. En connais tu dont on devrait se méfier en premier ?

Zoey était désormais silencieuse attend patiemment et avec concentration la réponse de sa sœur.
Sam 18 Mar - 18:20
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

La jeune auravore soupira et savait que les anges n'étaient pas les seuls responsables dans la destruction de sa famille. Il y avait en effet des démons. Il y avait Alouka, la démone. Elle n'était pas intervenue dans la mort de cette créature démoniaque à cause de la puissance que les démons avaient ces derniers temps, des boites apparemment. La petite auravore ne s'y était pas vraiment intéressé, juste à éviter les démons pour éviter de griller sur place. Mais il y avait aussi les sorciers qui avaient une certaine immunité contre leurs pouvoirs. Il faut qu'elle en parle avec Zoey, au cas où elle croiserait des sorciers. Et puis il y avait aussi Dean, mais dans le cas du chasseur, elle voulait surtout jouer avec lui. Et puis c'était sur lui qui voulait se venger d'elle et non le contraire.

"Les démons, je peux te donner deux noms. Phoenix, un démon, lui n'est peut-être as trop dangereux, mais sa femme est une sorcière dont les pouvoirs lui permet d'être protégé contre les notre. Tous les sorciers sont dans ce cas, donc vaut mieux faire attention à ces créatures. Ensuite... il y a Alouka, cette démone est trés puissante, à cause de ses boites démoniaque qui donnent des super-pouvoirs aux démons. Je pense qu'Andrew en sait plus sur le sujet." dit la jeune femme. Elle avait rencontré d'autres démons, mais c'était sans doute les plus problématiques contre eux, contre les auravores.

"Des alliés, oui, il y a Alix Spencer, c'est une amie, une chasseuse. Contre les démons, je pense qu'elle peut aider, mais contre les anges, je sais pas trop ce qu'elle en pense. La dernière fois que je l'ai vu, nous avons parlé cinéma pas trop du surnaturel". répondit la jeune auravore avec le sourire. Elle aurait tellement pouvoir donner le nom de Gadreel dans sa liste, mais elle ne le pouvait plus. Saeko n'avait plus de nouvelles de l'ange. Elle espérait qu'il était toujours vivant quelque part. Quoique cela augmenterait sa colère vis à vis de l'ange. Si il était blessé ou mort quelque part, cela justifierait qu'il n'était pas venu la voir, sinon elle l'aurait quand même mauvaise.

"Pour Ariel, je ne sais pas trop. Elle n'est pas facile à trouver, je crois qu'elle se cache. Il me semble que Gadreel lui était tombé dessus, mais il est clair, qu'il n'a pas pu en finir avec elle. Soit elle a réussi à se défendre et à gagner, soit il s'est passé quelque chose pour arrêter Andrew" dit Saeko en fronçant les sourcils. Elle s demandait si cette ange était aussi forte pour gagner contre Andrew et d'autres auravores, où si il n'avait pas été jusqu'au bout pour une raison dont il n'avait rien dit.
Sam 18 Mar - 22:40
Invité
Anonymous
Invité

Zoey écoutait attentivement sa sœur répondre à sa question. La jeune Saeko avait moins d'expérience de vie que la chanteuse, toutefois, elle avait sa propre histoire, son propre vécu, ses propres souffrances.. En effet, la jeune auravore avait fait des rencontres que Zoey n'avait pas forcément faite. Voilà pourquoi, la chanteuse savait que sa sœur avait sûrement des informations cruciales. En plus, si les deux voulaient mener à bien un réel plan de vengeance, elles ne devaient pas faire n'importe quoi. D'autant plus que les deux auravores devraient sûrement parler de leurs intentions à leur chef Andrew avant de passer vraiment à l'action. Ainsi, Saeko évoqua plusieurs noms de démons. Elle parla d'un certain Phoenix, qui était cette dernière moins dangereux que sa femme sorcière. Zoey n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer ce genre de créature depuis son retour à Huntfield. La jeune sœur de la chanteuse la mit en garde contre cette famille de créatures qui était immunisé contre le pouvoir des auravores. Effectivement c'était un fait à ne pas prendre à la légère. Puis, elle évoqua une seconde démone, une certaine Alouka qui possédait apparemment une boîte démoniaque. Elle avoua à sa grande sœur qu'Andrew, le directeur de l'établissement, en savait plus sur le sujet. Zoey était curieuse et l'indiqua.

-As tu déjà rencontré Phoenix et sa femme, comment s'appelle telle ? Pour la démone Alouka, je suis curieuse, peux tu m'en dire plus sur cette boîte. Il en existe combien à Huntfield ? Quels effets ont elle ?

Puis, après les ennemis, elle indiqua à Zoey, quelques noms de personnes qui pourraient être des alliés. Elle évoqua une amie humaine chasseuse du nom d'Alix Spencer. A priori elle pourrait aider les auravores contre les démons, mais peut être pas contre les anges. Zoey était surprise de voir une auravore amie avec une chasseuse, aussi, elle voulu en savoir plus.


-Ton amie Alix sait elle que tu es une auravore ? Je suis surprise de voir une chasseuse de notre côté. Il serait peut être bien de voir où elle se situe concernant les anges. Ils faut connaître ses ennemis, mais encore plus ses amis.

Quand Zoey évoqua la fameuse Ariel, Saeko avoua qu'elle n'avait pas beaucoup d'informations sur sa cachette. Ainsi, elle n'était pas satisfaite de ces informations. Elle évoqua un certain Gadreel, mais visiblement ce dernier n'avait pas réussi à avoir le dessus sur la fameuse Ariel. Encore un personnage énigmatique, se dit la chanteuse. Elle se montra donc un peu curieuse quant à l'identité de ce nouveau personnage.

- Peux tu me parler de ce Gadreel. Qui est til pour toi ? Peut on lui faire confiance ? Demanda Zoey sur un ton un peu plus sérieux.
Ven 24 Mar - 23:08
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Zoey écouta ce que Saeko lui disait, ça faisait du bien d'être écoutée comme ça. Non pas qu'Andrew ne le fasse pas aussi, mais ce n'était pas pareil. La petite auravore avait l'impression d'être une enfant face à lui, d'être idiote. Alors que ce n’était pas du tout la même chose avec sa grande sœur. Sans être forcément plus proches, elles arrivaient quand même à se comprendre, à s'écouter et c'était vraiment chouette.
"Oui, je l'ai rencontrée, elle s'appelle Calli. Elle m'est tombée dessus parce que j'avais "enquiquiner" son démon de mari. Mais passons. Pour les boites, je ne sais pas trop, combien il y en a ou ce qu'elles font vraiment. C'est Andrew qui a enquêté sur le sujet, je crois, qu'il a travaillé avec Tommy sur un truc. " répondit la jeune femme avec le sourire.

"Oui Alix sait que je suis une auravore. Il y a des chasseurs de notre côté enfin il y en avait quand nous avons commencé, leur expliquant qu'on voulait créer un endroit pour les créatures, qu'elles n'auraient plus à tuer ds gens innocents. Cela a intéressé certains chasseurs, mais pas tous." expliqua Saeko. Elle laissa un sourire flotté sur son visage, elle pensa à Dean, le chasseur. Elle jouait avec lui depuis un moment, mais elle ne voulait pas trop en dire à Zoey, c'était son petit à jeu à elle. Elle n'avait pas vraiment envie de le partager pour le moment.

Le sourire de Saeko disparut aussitôt, elle n'aimait pas trop parler de Gadreel. Elle baissa le regard vers ses genoux et soupira. Elle pensait vraiment pourquoi compter sur lui, lui faire confiance, mais en fait ce n'était pas le cas du tout. Elle se sentait vraiment triste. Pourquoi ? Aimait-elle vraiment l'ange ? Elle ne le savait même pas. Mais le savoir loin d'elle, lui faisait de la peine.
"Je pensais vraiment qu'on pouvait... que je pouvais avoir confiance en lui. Mais ça fait des semaines, des mois que je n'ai pas de nouvelles. Peut-être qu'il lui ait arrivé quelque chose ? Peut-être qu'il ne veut plus me parler ? Gadreel est un ange" précisa la jeune femme en soupirant.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum