VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko)

Dim 5 Mar - 23:58
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko) Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

2 Mars 2018

Jayce était en train de marcher dans le centre ville, jusque là, rien d'anormal. Mais en passant à côté d'une voiture fraichement garée, le connard à l'intérieur, n'eut nulle autre meilleure idée que lui ouvrir la portière en pleine face. C'était le genre de type à ne pas regarder, ni faire attention avant d'ouvrir sa porte. Le dieu païen se prit donc la portière ce qui le fit tomber en arrière et tomber sur le sol. Plus de mal que de peur, mais il l'avait tout de même prit en plein nez et ce dernier saignait. Bon sang, c'était vraiment chiant. Forcément, ça l'avait énervé, il ne se releva donc alors que le conducteur fermait sa portière, se fichant pas mal qu'il ait mit quelqu'un au sol. En fait, il était indifférent, au téléphone et n'avait probablement pas vu Jayce tomber. La colère montant en flèche, la créature n'hésita pas à lui parler. "Hey, vous ne pouvez pas faire attention ? Vous m'avez ouvert votre portière sur moi, je me la suis mangé, j'suis tombée et vous m'avez pété le nez !" Le gars tourna son regard vers lui, un peu en monde "tu veux quoi toi". Un regard vers le ciel montrant qu'il se foutait clairement de lui et il reprit sa conversation téléphonique pour aller plus loin. En gros, c'était comme si Jayce été invisible.

Sous le choc, il ne dit rien plus, ne bougea pas, il resta planté là, la bouche grande ouverte en mode "What the fuck". Ce monde est vraiment rempli d'humain sans gène, sans respect, sans rien. Eh bien ça n'allait pas se passer ainsi vous pouvez en être sûr ! Le mec n'était plus visible et il en profita pour sortir un couteau de sa veste, là, avec un petit sourire mesquin, il planta ce dernier dans l'un des pneus, puis un second. Vu le bolide et la taille des pneus, ça va lui couter un max de changer ça, ça lui apprendra à rouler en SUV de luxe, connard ! D'ailleurs, il n'en avait pas fini... Ce retro qui devait bouger de manière électrique et surement chauffant, il donna un coup de pied dedans pour le briser avec un petit rire machiavélique. Des gens le regardèrent en mode "tu fais quoi là". Ouais, ils ont pas vu ce qu'il avait fait ce sale type. Avant de se faire choper, il décida de reprendre sa route et s'éloigner, il s'essuya le nez, mais ça pissait toujours le sang et il n'avait pas de mouchoir, la poisse !

Lun 6 Mar - 0:26
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko soupira, elle venait de sortir d'un bâtiment abandonné, elle s'en était servit pour accomplir un rituel. Elle avait pensé à ça, en discutant avec Zoey. La vengeance, elle avait besoin d'un plan infaillible pour le mener à bien contre ceux qui avaient fait du mal à sa famille. bref, elle avait pensé qu'un dieu de la vengeance pourrait l'aider à trouver le plan parfait. Sauf qu'aucun n'avait répondu, elle avait commencé par Némésis, la déesse vengeresse de la Grèce antique, ensuite elle avait essayé les trois déesses : Mégère, Alecto et Tisiphone en vain. Ensuite, ce fut Khonsou, le dieu de la vengeance égyptien, puis les furies de la mythologie romaine. Personne. Elle était ensuite passé au panthéon nordique avec Vali. Mais personne ! Bref, elle avait fini par abandonner cette idée, tout comme le bâtiment où elle avait appelé les Dieux. Soit ils ne voulaient pas venir pour une auravore comme elle, soit ils n'avaient pas entendu l'appel parce qu'elle avait mal accompli le rituel, soit ils étaient tous morts ou trop faible parce que personne ne croit en eux. Bref, elle avait fait chou blanc.

Saeko venait donc de refermer la porte du bâtiment quand elle tomba sur la scène, la plus étrange qui soit. Un homme venait de littéralement donné un coup de portière à un autre gars. Saeko l'observa un long moment, elle avait une étrange impression comme si il n'était pas humain, son aura avait un truc bizarre, sauf que ce n'était pas non plus un démon, ni un ange, ni une créature, ni un auravore. Alors c'était quoi ce "machin" ? Le bonhomme se releva et engueula le bonhomme qui l'ignora royalement. Le conducteur de la voiture s'éloigna, Saeko leva les yeux au ciel, mais que pouvait-elle bien dire ou faire ? Elle s'apprêtait à repartir quand elle vit "Machin" sortit un couteau et littéralement massacré la voiture à coup de couteau et de pied. ça c'était de la vengeance. Saeko avait besoin de lui. Elle lui courut aprés.

"Attendez!" cria la jeune fille. Elle le vit essuyer son nez. Elle fouilla dans son sac pour en sortir un mouchoir et lui tendit. "J'ai besoin de votre aide" dit-elle avec un sourire. Oui, étrangement elle avait l'impression qu'il était l'homme de la situation, celui qui lui fallait à tout prix.
Mer 8 Mar - 2:10
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko) Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Ce type l'avait bien mérité, c'était bien fait pour sa gueule d'avoir sa voiture esquintée. D'ailleurs, il avait de la chance que ce soit en pleine journée et qu'il y ait beaucoup de monde, en pleine lui, il aurait fait bien pire. Quoi qu'il en soit, il se souvenait du véhicule, il avait mémorisé et prit en photo la plaque d'immatriculation, comme ça si un jour il le croise le véhicule, il pourra de nouveau laisser parler sa vengeance. Oh oui, c'était une bonne idée. S'il faut, il repassera même plus tard dans la journée pour voir si le SUV était toujours là pour le dégrader un peu plus.

Afin de ne pas avoir d'ennuis, il quitta donc la "scène du crime". C'est qu'il n'avait pas envie qu'un passant se sente pousser des ailes pour venir lui dire d'arrêter et lui casser la gueule. Quoi qu'il doute qu'un humain puisse vraiment lui tenir tête. Vali demeurait un expert du combat, même sans ses facultés privées par la malédiction. Le but était à présent de mettre le plus de distance possible entre la voiture et lui. C'est là que quelqu’un l'interpella. *Eh merde* pense t'il en se disant qu'on allait lui causer des problèmes. Il se stoppa quand même et se tourna pour voir que c'était une petite asiatique. Elle lui tendit même un mouchoir en voyant son nez qui pissait le sang. Ça s'était aimable, elle venait juste pour ça ? Puis, rapidement, elle lui dit avoir besoin de lui, ce qui l'interloqua. Besoin de lui ? Comment ? Pourquoi ?

Cette femme, il n'avait jamais vu, ce n'était pas non plus une de ses conquêtes d'un soir, donc franchement, il ne voyait pas ou elle voulait en venir. "Heu ? De mon aide ? Pour quoi faire ? On se connait pas ?" demande t'il un peu moins sûr de lui à la fin, se demandant si sa mémoire ne lui faisait ps des tours. Mais non, il était certain qu'elle était une parfaite inconnue. En quoi pouvait-il l'aider ? Mystère et boule de gomme !

Sam 11 Mar - 19:40
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko observa l'homme devant elle. Bon maintenant qu'elle avait annoncé avoir besoin de son aide, elle ne savait pas trop comment expliquer le reste de son histoire. Devait-elle lui raconter une histoire ? Lui poser la question directement ? Lui proposer un verre ? Elle secoua la tête, non elle ne connaissait pas le bonhomme, mais elle avait l'impression qu'il était exactement la personne qui lui fallait. C'était vraiment étrange ! Elle ne savait pas trés bien pourquoi elle ressentait tout ça. Avait-il quelque chose de spécial ? A le regarder de plus prés son aura était humaine... enfin il y avait un machin, truc, bidule en plus, non en moins, peut-être en pls qu'elle n'arrivait pas à identifier. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ?

Elle secoua la tête et revint au sujet principale de cette conversation. Il fallait qu'elle lui demande son aide.

"Non, on ne se connait pas!  Mais je sens que vous êtes la personne idéale pour... Ecouter voulez pas prendre un verre avec moi pour que je vous explique. Mais ... en gros, j'ai besoin de vous pour m'aider. Je veux savoir comment je peux me venger de ceux qui m'ont fait du mal. Et vu votre... démonstration. Je me suis dit que vous étiez la personne parfaite pour ça. Acceptez-vous de m'écouter ? de m'aider"? expliqua la jeune femme d'un seule voix.

A la fois impatiente d'avoir enfin des idées, des pistes, des suggestions pour se venger comme il faut. Zoey lui avait dit que c'était mieux d'élaborer un plan pour réussir cette vengeance avec une parfaite maitrise. Trois anges étaient à détruire : Jeliel, Castiel et Ariel. Et en même temps, elle se sentait étrangement intimidée par le savoir que pourrait posséder cet homme sur le sujet. Elle sera la bannière de son sac, inquiète de connaître sa réponse. Il pouvait tout lui dire, l'envoyer paître comme une idiote, l'écouter et se moquer ou même et c'est ce qu'elle préférait : L'écouter et l'aider. Elle prit une grande inspiration en écoutant enfin sa réponse.
Sam 18 Mar - 1:09
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko) Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Cette femme qu'il n'avait jamais vu venait de l'arrêter, elle pensait qu'il pourrait l'aider et franchement, il ne savait pas en quoi. C'était sans doute une simple demande, du genre elle cherchait son chemin et c'était tout naturel de demander à un passant. Eh bien ça n'avait rien à voir avec ce genre de demande simple et basique. Non, elle avait vu ce qu'il avait fait à la voiture du gros connard. Ses mauvaises actions avaient inspiré la demoiselle qui pensait qu'il serait la meilleure personne pour l'aider à voir comment elle pourrait se venger. Eh bien, voilà une demande parfaitement inattendu, il resta sur le cul comme dit. L'observant droit dans les yeux, se demandant si elle était sérieuse et si une caméra cachée n'était pas quelque part. Non, c'était sérieux cette demande. Ben merde ! Le dieu de la vengeance qu'on demande sans même le prier. C'est une première ! "Vous voulez vous venger ?" demande t'il. D'habitude on fait appel à lui pour qu'il aille se venger pour les autres. Là, la petite femme voulait juste avoir les clefs pour savoir comment faire. Ça devrait être dans ses cordes de faire ça. "Je crois que vous allez devoir en effet entrer un peu plus dans les détails pour que je puisse comprendre." D'un signe de tête, il désigna un petit café plus loin qui serait idéal pour se poser. "Si vous m'invitez, j'accepte de vous écouter et voir ce que je peux faire." Quoi... on lui demande son aide, ce n'est tout de même pas lui qui va payer ! Même pour des conseils, rien ne devrait être gratuit -raisonnement d'un dieu païen que plus personne ne prie-.

Quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans le café pour prendre place à une table à côté de la fenêtre et profiter des rayons du soleil qui l’éclairait avec douceur. Jayce demanda simplement un café pour le moment et laissa la demoiselle passer la commande quand le serveur s'arrêta à leur table. "Expliquez moi, pourquoi vous pensez que je peux vous aider à vous venger ? Et en quoi consiste votre souci ?"

Ven 24 Mar - 22:54
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko hocha la tête quand l'homme lui demanda si elle voulait se venger. Est-ce que c'était bien de demander comme ça à un inconnu dans la rue de l'aider. Mais peu importe au point où elle en était, elle avait besoin de toute l'aide possible qu'elle pouvait trouver. L'homme sembla intéresser de l'écouter. Saeko pencha la tête un peu surprise, mais malgré tout ravi que quelqu'un veuille bien l'aider. Elle fit un sourire et suivit son signe de tête vers le petit café. Il lui proposait de s'y rendre pour qu'elle entre plus dans les détails. C'est vrai que plus elle serait précise, mieux cet homme pourrait l'aider. La jeune femme lui suivit sans vraiment savoir si elle pouvait dire. Devait-elle parler des auravores? des anges? des démons? Ce n'était peut-être pas une bonne idée, il allait sans doute la prendre pour une folle. Mais il valait quand même mieux rester le plus proche de la réalité pour avoir un conseil, le plus adéquat à la situation.

"Un café, ou ce que vous voulez" fit la jeune femme en prenant la direction des lieux. Elle le suivit en essayant de préparer au mieux son histoire. Ils s'installèrent devant la fenêtre pour être au soleil. C'était agréable. Saeko sourit en regardant l'astre du jour. Son nouvel ami commanda un café, Saeko prit un diabolo à la fraise, pour garder l'esprit clair pour lui parler au mieux de ce qui lui arrive. Le serveur reparti et l'homme proposa d'écouter son histoire. Saeko prit une grand inspiration et commença son histoire.

"Ma famille a été tué par un groupe ... un clan, un gang, je ne sais pas trop quel mot semble le plus approprié. fit Saeko en serrant les dents. C'était vraiment dur à dire. Je sais que je ne suis pas taillé pour le combat à mains nues, je suis trop petite, trop fragile. Je voudrais... donc pouvoir agir d'une autre manière. Sauf que je ne sais pas trop comment faire." ajouta la jeune femme. Elle se recula dans son siège et attendit que son nouvel ami réagisse d'une manière ou d'une autre.
Lun 27 Mar - 2:21
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko) Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Jayce voulait en savoir plus, même s'il ne pourrait hélas pas faire grand chose pour elle. Du coup, le mieux pour en parler était d'aller s'installer boire quelque chose. Il prit un simple café, ça lui convenait, ça aurait été plus tôt, peut être aurait-il prit une boisson avec du sirop ou mieux un crocodile quoi que prendre un cocktail avec une parfaite inconnue, c'était un peu étrange. Le café, c'était très bien, tout le monde en boit en général. La petite asiatique fit de même comme ça il était raccord. Jayce ajouta à sa commande un "Suisse", une viennoiserie avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat, ce n'était pas mauvais et il avait une petite fin.

A présent, il était temps pour la demoiselle de lui raconter sa vie, enfin ses problèmes ! Sa famille avait été tué, okay, l'analyse de la situation commençait très, très, très bien... A l'entendre parler, il s'attendait à ce qu'elle vienne d'une famille de Yakuza et qu'une famille rivale adversaire soit venue pour les zigouiller. C'était un peu porter un pseudo jugement vis à vis de son origine, mais soyons honnête, ça aurait pu être le cas. Sans plus de détail, il ne pouvait pas trop savoir. Elle savait qu'elle n'était pas faire pour le combat. Non, sans rire ! Vu sa taille de crevette, elle ne tiendrait pas deux secondes faces à des types coriaces. En bref, elle cherchait un moyen de se venger, un moyen à sa hauteur. Là, hormis envoyer quelqu'un faire le boulot à sa place, il ne voyait pas trop de solution. A moins qu'elle puisse les empoisonner, c'était efficace, il fallait juste réussir à trouver comment faire ingérer le poison à ces gens. Le serveur leur apporta leur commande et il touilla son café à l'aide de la cuillère tout en réfléchissant. "Vous n'avez pas pensé à engager un tueur à gage ? Je sais qu'on voit ça que dans les films, mais si vous n'êtes pas de taille, la solution serait de trouver quelqu'un pour faire le salle boulot à votre place, vous ne croyez pas ?" C'était le moyen le plus sûr pour elle. "Après, les femmes ont toujours été connu pour être des empoisonneuses, ne pouvant justement pas toujours être de taille face à des personnes plus costaud. A vous de voir comment les atteindre avec un poison ?" Un grand classique, à voir si ces gens là sont du genre méfiant. Continuant de réfléchir, il craqua un bout de sa viennoiserie, dessus il y avait une petite pastille en sucre ou il ne savait trop quel matière mangeable avec le nom du café. C'était donc leur propre produit, ce n'était pas du tout mauvais. "Vous savez, il y a plein d'autres possibilité, saboter leur véhicule ? Un accident et hop des cibles en moins. Faire exploser leur maison... Suffit de regarder quelques films, c'est pas ça qui manque." assure t'il. Il n'était pas spécialement désolé pour la famille de la jeune femme, disons qu'en tant que dieu, il s'en fichait un petit peu, il n'a jamais eu de peine pour les gens venant le voir. Personne n'est parfait !


Mots à placer :
-Pastille, Porter ,Sirop, Analyse, Vie, Crocodile, Suisse, Rire
Dim 2 Avr - 14:04
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko leva son regard vers le jeune homme. Elle ne savait pas trés bien pourquoi qu'elle pensait qu'il pouvait l'aider avec son histoire de vengeance. Il avait l'air d'être un homme normal. Donc pourquoi pensait-elle qu'il avait la réponse à sa question, cela n'avait pas la moindre sens. Mais elle était contente de pouvoir parler avec lui malgré tout, d'avoir son avis et son aide pour le sujet. Le jeune homme prit le temps de l'écouter raconter son histoire. C'était déjà gentil. Elle ne lui donna pas assez d'informations pour qu'il puisse savoir de qui elle pouvait parler, pour protéger tout le monde. Le reste de sa famille entre autre.

L'homme lui proposa de faire venir un tueur à gage. Oui, elle avait en effet déjà vu ça dans les films. Mais ... qui pouvait faire une telle chose ? Ses adversaires n'étaient pas des êtres ordinaires. Qui pouvait être assez forts pour tuer des anges et des démons ? Sérieusement. A part un Dieu peut-être. Mais ça se trouve où ça ? Et sont-ils vraiment plus forts que les anges. Les poisons ? Est-ce que les démons et les anges ont des points faibles de ce côté-là ? Impossible de le savoir ? Et puis avec les anges qui ne mangent pas et les démons qui le font uniquement par gourmandises, comment leur mettre un truc dans la bouche pour les tuer.

Les conseils du jeune homme étaient intéressantes et sans doute adaptés à la situation humaine. Comme des accidents de voitures, les poisons, les explosions... Mais ce n'était pas adapté à un public ... non humain. Le tueur à gage semblait être le plus adapté à la situation. Mais qui ? Qui serait capable de les approcher pour leur porter un coup qui pourrait tuer un ange ou à un démon. Saeko hocha la tête et observa le jeune homme. Pouvait-elle lui en dire plus sur le sujet ? Sur ces cibles ?

"Et si ... les cibles ne sont pas... humaines" dit-elle d'une petite voix en fixant son nouvel ami pour voir sa réaction.
Mer 5 Avr - 2:48
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko) Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Jayce donna quelques idées à la jeune femme, des choses assez simples -où presque- à mettre en œuvre pour tuer quelqu'un. Dans ce monde, il suffit de chercher un peu, d'être créatif et vous pouvez trouver tout un tas de moyen abordable. Certes, engager un tueur à gage était le plus compliqué et plus cher. Ceci imposait de trouver des personnes particulières, en général en allant surfer sur le Dark Web et payer des gens pas net. Mais de manière général, le taff était fait à la fin. Le reste comme le poison, l'accident, l'incendie, presque n'importe qui pouvait le faire. Parfois, ça nécessite quelques connaissance, mais les livres voir internet sont une mine d'or pour ça. Beaucoup abandonnait en voyant tout ce qu'il fallait mettre en œuvre. Tuer, se venger était souvent de l'ordre du fantasme et passer à l'action très rare.

La petite Japonaise sembla réfléchir un instant avant de continuer et la suite il ne s'y attendait pas vraiment. Elle parla de cible non humaine. Donc, elle connaissait le surnaturel ? Intéressant. Ce n'est pas pour autant qu'il va déclarer être un dieu païen, pas maintenant en tout cas. "Non humaine ? Du genre ?" demande t'il pour essayer d'en savoir plus. Si elle connaissait ce monde si obscure, pourquoi ne pas faire appel à un chasseur ? Quand il s'agit de dézinguer des monstres, ils sont plutôt doués dans le domaine. Ceci pourrait être sa solution, encore faudrait-il qu'elle en connaisse un. Ça ne devrait pas être bien difficile à trouver, Huntfield est peuplé de ce genre de personne. "De quoi veux-tu te venger ? Surtout si ce n'est pas humain ? Si tu connais ce monde là, pourquoi ne pas en parler à un chasseur ?" Pour sa part, il préférait se tenir loin d'eux, question de sécurité. Même si actuellement, il ne pouvait pas réellement mourir, il n'avait pas envie qu'on vienne le tuer en boucle, mourir était si douloureux... Et l'humiliation toujours plus grande à chaque fois.

Jeu 6 Avr - 16:20
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko ne savait pas du tout comment le jeune homme allait réagir. Est-ce qu'il allait comprendre ce qu'elle voulait dire ? Est-ce qu'il allait prendre peur ? Est-ce qu'il allait l'aider dans son projet, malgré cette nouvelle information ? Le jeune homme lui demanda de quel genre de vie non humaine, elle parlait. Saeko soupira et hocha la tête, elle ne savait pas trop qui il était, mais elle voulait lui faire confiance. Elle prit une grande inspiration et décida de tout lui raconter.
" Ma famille a été tué par des anges et des démons. Je ne veux pas en parler avec les chasseurs." fit-elle. Saeko connaissait qu'Alix en chasseur, et elle ne savait pas si elle irait tuer des anges pour venger les auravores. Possible dans le cas des démons, mais ils sont tellement puissants en ce moment. Et puis elle ne voulait pas mettre la jeune femme en danger, perdre une amie pour venger sa famille, ce serait sans doute.

La jeune femme observa son nouvel ami pour savoir si il avait des idées pour l'aider dans cette entreprise. Saeko savait bien que ce n'était pas facile à faire. Et que tout le monde ne pourrait pas l'aider. Le jeune homme semblait lui aussi connaître le surnaturel pour lui parler des chasseurs et de ce monde-là. Elle ne percevait pas d'aura "créature", "ange" ou "démon". Donc c'était un humain, il y en avait qui connaissait ce qui se cachait derrière le voile. Il n'était pas non plus manipulé par une boite. Mais ces machins étaient tellement mystérieux qu'elle ne savait pas ce que ça pouvait vraiment faire à un humain. En tout cas, ça donnait des pleins pouvoirs aux démons. Et ça c'était vraiment pas cool.

"Je me demande qui pourrait vraiment m'aider?" fit la jeune femme. Elle joua avec son verre, un peu démoralisée de la situation. Mais elle ne pouvait pas renoncer à son projet. C'était sa famille qu'ils avaient massacré et elle ne comptait pas laisser les choses dans cet état. Ils vont comprendre que les auravores sont une famille soudée et unie, et que même frappé et moins nombreux, ils sont toujours aussi forts et puissants.
Lun 10 Avr - 2:04
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko) Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Sans détail, difficile de vraiment l'aider. Et vu qu'elle ne parlait pas d'humain, les attaquants étaient forcément des créatures, qu'importe la sorte. Et pas des moindre vu qu'elle parla d'anges et de démons ayant attaqué les siens. Clairement, c'était la merde pour elle, il ne faut pas se le cacher. Si ces deux groupes ennemis se sont liés pour faire du mal aux siens, il ignorait ce qu'ils avaient fait, mais clairement, se mêler de cette histoire c'était du suicide. Enfin... pour lui pas vraiment à cause de sa malédiction, mais mourir une fois de plus ne l'intéressait pas, c'était bien assez difficile comme ça. Du coup, elle ne voulait pas voir ça avec des chasseurs, c'était pourtant eux, les mieux placés pour aller tuer des démons. Bon les anges... c'est une autre histoire. "Ce sont pourtant les chasseurs qui seraient le plus à même de tuer des démons et des anges. Bien que je les vois mal s'attaquer à un ange. D'ailleurs... Qu'est-ce que ta famille à bien pu faire de mal pour s'attaquer les foudres des démons et des anges et de manière conjointe ?" l'interroge t'il. La curiosité est une vilain défaut. Certes. Mais là, elle était venue le voir, elle devrait donc être capable de lui parler et lui expliquer son histoire afin qu'il puisse comprendre.

Qui pourrait l'aider ? Le dieu ne se portera pas volontaire. Même s'il n'aurait pas été maudit, il doute qu'il se serait attaqué à un ange. Un démon à la limite... quoi que en ce moment, vu leur boost de pouvoir, il préfère clairement éviter les anicroches avec eux. Pour le convaincre, il faudrait une offrande conséquente et ceci n'arrivera pas, donc quelque part, il se trouve tranquille. "Hélas, contre eux, je ne crains que tu n'aies pas beaucoup de possibilité. Les anges et les démons sont dangereux. Les démons, ça tu pourras trouver du monde pour les affronter. Les anges... c'est une autre paire de manche, ils sont censés être bons et protecteur, pas sur qu'un chasseur veuille les attaques et je doute qu'une créature ait envie de se les mettre à dos." C'est là, la triste réalité.

@"Saeko Nakagawa"
Sam 15 Avr - 22:36
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko soupira et leva son regard vers son nouvel ami. Elle avait bien fait de lui parler de tout ça, il était en effet de bons conseils, comme elle l'avait deviner. Étrange quand même de sentir qu'elle pouvait lui faire confiance alors qu'elle ne le connaissait même pas. Pour les démons, oui elle pourrait sans doute trouver de l'aider parmi les chasseurs, ça ne devrait pas être compliqué. Alix, par exemple, pourrait sans doute l'aider pour nuire et détruire les démons. Mais les anges sont censés êtres bons et gentils. Pourtant ils n'ont pas hésité pour tuer et massacrer sa famille. La jeune femme hésita à parler de ce que les auravores avaient fait pour s'attirer l'attention des anges et des démons. Devait-elle donc dévoiler sa nature à cet homme ? Aurait-il peur ou comprendrait-il mieux la situation pour mieux l'aider.

En toute logique, les seuls pour s'en prendre aux anges seraient les démons. Mais elle ne pouvait pas "travailler" avec les démon pour détruire les démons. Qui étaient les prioritaires ? Peut-être les démons, elle trouverait plus de monde pour l'aider. Et puis dans le fond, c'était eux qui les avait attaquer deux fois, qui avait fait plus de mal aux auravores. Les anges sont arrivés plus tard dans l'histoire.

"Ma famille ... a simplement eu l'audace d'exister, de venir dans le monde" répondit la jeune femme en croisant les bras. C'était dans le fond la véritable raison pour laquelle les démons les avaient attaqué parce qu'ils avaient été crée par un ange complément fou. Castiel n'avait jamais prit le temps de leur parler, de les aider, de les guider, d'être un "père" pour eux. Ils avaient dû se débrouiller tous seuls. Sa réponse ne devait sans doute pas beaucoup aider le jeune homme à comprendre ce qu'elle voulait dire. Devait-elle en dire plus ? Est-ce que cela changerait quelque chose ?
"Je suis une auravore" annonça donc la jeune femme avec un sourire. Elle était fière de ce qu'elle était. Elle n'avait aprés tout pas à se cacher, ni sa nature, ça fait partir de ce qu'elle était.
Mer 19 Avr - 0:37
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko) Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Difficile de comprendre la situation de la jeune femme sans en avoir les détails. Les histoires de vengeance pouvait être complexe. Pour être un dieu de la vengeance, il le savait. Ceci pouvait être simple comme juste venger la mort de quelqu'un et parfois plus complexe et tiré par les cheveux. En tout cas, il ne pouvait pas savoir pourquoi des anges et des démons en voudraient d'un coup à la demoiselle et sa famille. Qu'est-ce qu'ils ont pu faire pour être attaqué par deux "espèces" qui de base n'étaient pas faite pour s'entendre. Des anges et de démons travaillant conjointement ? Ça devait être une sacrée merde pour qu'ils s'allient. La raison de la mort de sa famille était plus que flou, "le simple fait d'exister". Il ne voulait pas répliquer, mais en réalité, il y avait beaucoup de personne qui mériterait de mourir dans ce cas, juste parce qu'elles existent. "C'est à dire ?" demande t'il alors. Ça pourrait être une sorte de rivalité familiale comme on a pu en voir à travers l'histoire dans le monde entier.

Finalement, un peu après, elle annonça être une auravore. Sincèrement, il ne s'était pas tenu plus au courant que ça sur cette espèce. Il sait qu'ils sont "nouveaux" et que ça a fait beaucoup de bruit, forcément la nouveauté et l'inconnu ça effraie. Lui, avait d'autre chose à faire de son côté. En fait, la vie des autres ne l'intéressaient pas plus que ça. Donc, il ne s'était pas trop mêlé de ça. Puis il était arrivé à Huntfield bien plus tard. Aujourd'hui encore, il en ignorait beaucoup sur eux, mais à voir cette femme, un auravore ne semblait pas si effrayant que ça. "J'ai brièvement entendu parler de votre espèce, mais je dois dire que je ne me suis pas réellement intéressé. Disons, que j'ai pas mal de choses à gérer de mon côté et que me mêler des affaires des autres ce n'est pas son truc. Je suis... un véritable ignorant et je ne sais pas grand chose sur ce que tu es. J'ai cru comprendre, que beaucoup ont "peur" de vous. Il y a une raison pour ça ?" Il n'y a rien de méchant, il veut juste se renseigner, en savoir plus sur eux, histoire de comprendre et mieux appréhender la situation.

@"Saeko Nakagawa"
Dim 7 Mai - 22:32
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko fut un peu surprise de rencontrer quelqu'un qui ne savait rien sur elle ou sur sa famille, sa race. C'était à la fois déstabilisant et contrariant parce qu'ils étaient quand même bien connus. Ils avaient agi pour le bien du monde en tuant des centaines de démons. Mais en même temps, ne pas être connu était ... reposant. Elle n'avait pas besoin de correspondre à une image que les gens se faisaient d'une auravore. Bien souvent méchante, est-ce de sa faute ? Peut-être dans le fond, elle n'avait pas toujours été trés classe.
"Oui les gens ont peur parce qu'on peut faire certaine chose" fit la jeune femme avec une certaine fierté. C'est vrai, elle pouvait voir l'aura des gens et savoir ce qu'il ressentait. Et aussi pouvoir s'en nourrir pour les tuer ou les plonger dans le coma. Saeko avait pris l'habitude de se nourrir sur des hommes qu'elle draguait dans les bars. Enfin... jusqu'elle soit agressé à son tour. Heureusement Brian l'avait sauvé à ce moment-là. Elle avait donc fait attention depuis et avait prit d'autres habitudes pour se nourrir.

"Nous avons combattu les démons, ils sont le Mal tout le monde le sait. Mais il semblerait que ça ne plaise pas aux anges qu'on leur pique la place. Et puis nous avons subi une attaque de leur part, des dizaines des nôtres sont morts, nous avons voulu... recréer des auravores, mais ça n'a pas marcher expliqua Saeko. Elle devrait peut-être dire que cela avait causé la mort des anges. Mais combien étaient mort, une dizaine, et combien d'auravores avaient perdu la vie, des centaines. Donc ils avaient perdu bien plus que les anges. Et pourtant c'était eux les méchants, ça n'avait pas de sens pour la jeune femme. Non pas qu'elle veuille être plainte, mais ... en proportion les auravores avaient perdu bien plus que les anges.
"Certains anges sont morts, mais eux ont tué des dizaines d'auravores. Trois pauvres anges sont morts pour trente auravores, c'est pas trés justes" gronda la jeune femme en soupirant. Et aprés ils disent que ce sont eux les victimes!
Dim 14 Mai - 21:51
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.05 ¤ Revenge ! (feat. Saeko) Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Pour rester en vie et éviter les problèmes, Jayce avait prit la bonne habitude d'éviter les ennuis. Ceci lui semblait plus raisonnable. Alors quand le monde a vu de nouvelles créatures pointer le bout de leur nez, il ne s'était pas vraiment mêlé de ça. Du moment qu'on ne venait pas le faire chier, il se fichait pas mal de qui ça pouvait bien être. Donc il avait comme tout le monde, entendu parler d'eux, du fait qu'ils n'étaient pas aimé, mais il n'avait pas creusé. Ceci aurait été étonnant de voir des créatures aimé des autres de toute manière. Bref, il avait continué sa vie normalement, sans suivre cette histoire.

Les gens auraient donc peur des auravores car ils sont capables de faire des choses. Heu... ouais, mais encore ? Il arqua un sourcil pour l'observer et l'air de dire "quoi" ? Parce que lui est un ignare dans l'histoire.

La créature et les siens avaient attaqué les démons, ça pouvait expliquer qu'une certaine haine existe contre eux, du moins du côté de l'Enfer. S'ils sont dangereux pour eux, il n'est pas étonné que les démons se soient décidés d'attaquer. L'histoire été flou, elle parla d'ange aussi. En gros, les anges seraient venus attaquer les Auravores car ils n'ont pas aimé qu'ils fassent leur boulot. Eh bien... faut croire que leur égo est démesuré à celui là. Dans l'histoire, il y avait eu que quelques anges tués pour beaucoup trop de ces nouvelles créatures tués. Une triste histoire, vous voyez pourquoi Jayce ne s'était pas mêlé de tout ça... Pour éviter une mort inutile. "Pourquoi s'attaquer aux démons ? C'est loin d'être des enfants de cœur ! Et puis, rien ne vous oblige à les attaquer, non ? Perso, je reste loin de toutes les merdes qui peuvent me tombe sur le coin de la gueule, je tiens à ma vie !" explique le dieu païen. A quoi bon se battre ? Lui même n'ira pas titiller les démons, du moment qu'on ne vient pas l'attaquer. Les guerres, il les laisse aux autres, ça ne l'intéresse pas. "Tu veux t'attaquer à quoi ? Aux anges si je comprends bien ? Tu sais que faire ça, ne fera qu'engendrer plus de mort ! Je comprends ton envie de vengeance, je m'y connais plus que bien dans ce domaine. Mais clairement, te venger ça va juste causer plus de problème. Parfois, il faut savoir mettre la vengeance de côté pour protéger les siens et sa propre vie." Oui, il avait apprit à devenir sage depuis le temps, mais là, les anges... c'était comme s'attaquer à une sorte de géant in-tuable. Un encore ça va... sauf que là, on parlait au pluriel !

@"Saeko Nakagawa"
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum