VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli)

Lun 6 Mar - 0:14
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
20 Mars 2018

Dean et Calli c'étaient trouvé un véritable point commun les rapprochant ces derniers temps... Tout les deux ont la même ennemie en commun : Saeko, cette petite peste d'Auravore. Pour Dean, ce qu'elle avait fait été impardonnable. S'attaquer au bébé de Jess, elle l'avait tué et sa meilleure amie, ne pouvant supporter cette perte avait passé un pacte avec un démon pour ramener son enfant à la vie. Il comprenait le geste de son amie, il aurait surement fait pareil pour sauver Delilah. A cause de tout ça, son amie était partie et soit elle était morte, soit elle allait mourir. Les pactes avec les démons finissent toujours par la mort de celui qui pactise de toute manière. C'était donc devenu une histoire personnelle entre l'Auravore et lui. Quant à Calli, son histoire était différente, moins dramatique, mais l'important c'était qu'elle voulait aussi la peau de ce monstre.

Le chasseur et la sorcière s'étaient vu plusieurs fois pour mettre au point leur plan. Et le jour J était arrivé ! Ceci allait se passer dans un entrepôt vide, un endroit que Calli leur avait obtenu via son agence. Elle avait par ailleurs congédier le gardien pour quelques jours, histoires qu'ils puissent préparer leur piège. Toutes les issues seront condamnées et piégées afin que Saeko ne puisse pas s'enfuir, il en va de même des fenêtres. Bloqué avec des chaines, des cadenas, mais aussi avec des explosifs qui péterons à la gueule de la créature si elle osait ouvrir les portes. Ça c'est la théorie. Ça ne la tuera pas, mais ça devrait la blesser et la ralentir si elle tentait la fuite.

La sorcière devait attendre dans les locaux, ne pas se montrer pour ne pas rendre Saeko méfiante. Après tout, Calli ne risquait rien contre elle de ce qu'il avait comprit. Tout était prêt, le moment était venu ! "Je crois que c'est le moment d'attirer Saeko ici. Tu restes cachée ! Je te tiendrais au courant par message" indique t'il à Calli avant de quitter les lieux. A bord de sa voiture, il quitta l'endroit pour retourner dans le centre ville. Ne restait qu'à espérer que l'auravore soit dans le coin et qu'elle allait mordre à l'hameçon. De toute manière, il lui semblait qu'elle voulait la peau de Dean, donc elle ne refusera surement pas un duel, le premier qu'il propose. Toi et moi, on va en finir, ramène toi en centre ville. J'ai trouvé un endroit pour t'éliminer une bonne fois pour toute ! c'était le SMS envoyé à cette saloperie. Attendre était ce qu'il restait à faire. Nul doute qu'elle allait se pointer avec le sourire et le suivre pour essayer de tuer Dean. Pour l'occasion, il avait même mit des gants, son cou était caché, son seul point vulnérable étant sa tête pour le moment. Le but n'était pas de s'entre tuer dans la voiture, mais dans le lieu prévu pour ne pas être dérangé.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 7 Mar - 16:49
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko avait donc décidé de se venger, aprés avoir parlé avec Zoey de son projet, que sa grande sœur avait plus ou moins approuvé son idée, tout en lui disant d'être prudent comme toutes les grandes sœurs surtout qu'il restait si peu de membres de leur famille. Elle avait ensuite croisé le chemin d'un expert de la vengeance. Elle avait l'impression d'avoir tous les atouts en main pour réussir. Elle avait même déjà fait entendre parler du pays à Castiel. Donc les choses commençaient plus tôt bien. La jeune auravore se promenait en ville, contente, elle était de bien meilleure mine que lors de sa rencontre avec le vampire. Le moral était au bon fixe. Soudain son téléphone sonna. Un SMS venait d'arriver.
Toi et moi, on va en finir, ramène toi en centre ville. J'ai trouvé un endroit pour t'éliminer une bonne fois pour toute !

La jeune femme s'arrêta de marcher et se mit sur le côté. Bon elle se demanda à peine une seconde qui pouvait lui avoir envoyé ce message. C'était sans doute Dean. C'est vrai dans son histoire de vengeance, elle avait oublié que lui voulait se venger d'elle. L'idée d'en finir en effet, une bonne fois pour toute était assez tentante. La jeune femme se dirigea vers le centre ville, elle n'était pas trop loin des lieux. Bon aprés le "centre-ville" de Huntfield comptait plusieurs rues difficiles de dire laquelle serait la bonne. Elle finirait bien par le croiser.

La petite auravore marcha quelques dizaines de minutes autour de la mairie de la ville. Elle observait une vitrine quand elle vit Dean dans le reflet de la vitre. Elle lui fit un sourire et se retourna vers lui. Presque heureuse de le voir, elle avait hâte de jouer avec le jeune homme.
"Coucou ! Je me demandais comment tu avais eu mon numéro, mais je suis contente de te voir" fit-elle avec le sourire. Qu'est-ce que tu as prévu pour nous?" demanda-t-elle. Dis comme ça, ça avait vraiment un sens un peu ambigüe mais c'était plutôt drôle en fait.
Mer 8 Mar - 22:51
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
20 Mars 2018

Saeko l'ennemie jurée de Calli la faute a ce qu'elle avait osé faire a son mari. Du coup le temps d'un repas dans un restaurant Dean et la brunette avaient découvert que la nippone était une ennemie commune pour tout les deux. La jeune femme ne pardonnerait jamais l'affront de l'alliance retiré d'une façon bien peu commune pour la sorcière, elle allait lui faire payer ça. On touchait pas a son mari encore moins de cette façon, Foi de sorcière.

Calli avait invité Dean chez elle lui faisant un gâteau pour discuter autour de la mise en place du guet-apens prévu sur la créature des enfers. Ils s'étaient vu a nouveau pour façonner le plan, car il y avait beaucoup de détail et puis la sorcière avait fait des choses pour que tout soit prêt donner les plans a Dean lui laisser carte blanche dans le bâtiment prévu. Le vigile était payé pour disparaître ce jour la moyennant une bonne récompense et zéro question, on discutait pas avec la patronne.

Calli avait son Athamée, quelques sortilèges en fioles qu'elle lui ferait boire cela lui donnera des hallucinations. Elle espérait que Dean l'a scotch sur une chaise et l'a torture un peu, qu'ont lui fasse comprendre qu'ont veut plus d'elle ici et qu'elle reste loin de Phoenix ça c'était obligé que Calli lui crie cela...

« Oui je reste la, j'ai mon tél, j'attends, fais gaffe a toi quand même, cette peste est fourbe ». Dit-elle en hochant la tête.

Voila elle rentrait dedans laissa la porte d'entrée principale déverrouillée, puis s'était dirigé vers un bureau ferma la porte et se planqua sous le bureau on s'est jamais, autant pas faire foirer le plan de Dean. Y avait plus qu'a attendre le texto de Dean. En attendant elle pensait a Phoenix …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 9 Mar - 1:32
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
L'attente lui sembla si longue... Il n'avait pas donné de lieu précis de rendez-vous, ni d'heure. Mais s'il proposait d'en finir, de s'affronter, c'était clairement pour que ça se passe quasi tout de suite. L'auravore le trouvera, il n'en doutait pas, surtout qu'il resta à côté de sa voiture qu'on ne pouvait pas manquer afin qu'elle le trouve plus facilement. Chose qui se passa après quoi quinze voir vingt minutes entre le moment ou il était arrivé et celui ou la Japonaise l'avait rejoint. Le plus dégoutant dans cette histoire, c'est qu'elle semblait contente de le voir, alors que ce message c'était clairement pour un combat à mort. A croire qu'il devait lui manquer une case, elle avait du être bercé trop près des murs celle là. "Montes ! On va pas faire ça ici, pas besoin qu'il y ait des victimes inutiles," dit-il sans même lui laisser choix. Ouais, le fait de l'avoir en voiture avec lui n'était pas la meilleure idée du monde, mais il doutait qu'elle attaque là comme ça, alors qu'il sera le plus vulnérable. Elle voulait s'amuser, le tuer, gagner, pas profiter du moment pour avoir l'avantage.

Avant de monter, il avait envoyé un SMS à Calli : Arrivée dans 10 minutes. Tiens toi prête !" Simple et concis, mais elle savait ce qu'elle avait à faire, il n'attendait aucune réponse de sa part. Et voilà que quelques minutes plus tard, il gare la voiture devant le bâtiment vide. "Tu excuseras le peu d'hospitalité que ce lieu a à offre. Mais pour te tuer, j'allais pas trouver un hôtel de luxe. Ici, je sais que tu pourras t'en prendre à personne d'autre qu'à moi." Jusque là, ça semblait plausible et logique surtout quand on connait Dean. C'est un chasseur, son job c'est de protéger et sauver les innocents. Quelques secondes après, ils entraient dans le bâtiment, il était sur ses gardes, près à esquiver si besoin. Une fois Saeko entrée, il ferma la porte, mit une chaine, un cadenas et la verrouilla. "C'est un combat à mort, je peux pas permettre que tu t'échappes. Pour être équitable, tu vois la clef..." Il la balança de toutes ses forces, l'endroit était si grand que la chercher prendrait du temps. "Moi non plus, je ne pourrais pas m'échapper !" Dean devait la mettre en confiance pour le moment, elle ne devait pas se douter qu'il s'agissait d'un piège et encore moins que Calli était là et qu'elle ne tardera pas à intervenir.





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 11 Mar - 19:52
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko savait bien que le chasseur pouvait vraiment la tuer, il en avait sans doute les moyens. Elle ne doutait pas de lui pour ça. Mais ... elle voulait croire qu'elle avait encore une astuce en main, un joker, un atout, appelons-ça comme on veut. En tant normal, elle aurait appelé Gadreel pour l'aider, mais on n'était plus en temps normal, en tout cas cela ne l'était plus entre eux. Elle soupira un peu triste de ne plus pouvoir compter sur lui. La jeune auravore observa la voiture de Dean, il lui ordonna sèchement de monter dans l'engin. Elle sourit, l'idée de monter dans la voiture de Dean, avec Dean était vraiment trés drôle.
"Tu as raison pas besoin que des centaines de personnes assistent à ... ça... à ta défaite" fit-elle avec le sourire en prenant place dans le véhicule. Saeko observa le chasseur, il avait l'air si tendu, les mains crispées sur le volant. Elle avait presque envie de rire et de lui dire de se détendre. Elle n'avait pas vraiment l'intention de le tuer. Ce serait pas aussi drôle sinon. Avec qui, elle pourrait s'amuser si ils venaient à disparaitre.

Les voilà arriver devant un bâtiment, oui qui offrait peur d'hospitalité, mais c'était plus intéressant, comme ça.
"Dommage j'aime bien les hôtels de luxe", fit la jeune fille avec le sourire. Elle ajouta dans ses pensées que la prochaine fois qu'ils se verront, c'est là qu'elle amènera, juste pour rire un peu à nouveau. Elle adorait ses menaces de morts, ça sonnait vraiment étrangement à ses oreilles, presque comme des ... non elle n'avait pas vraiment à ça, et pourtant c'était le cas... des promesses de plaisirs.  

Dean entra dans la pièce et referma la porte derrière eux. Il lui montra la clé et la jeta de toutes ses forces dans l'immense hangar. Il annonça que c'était un combat à mort. Saeko hocha la tête et lui fit un sourire.
"Tu veux faire ça comment exactement ? Avec des armes ? avec les poings?" fit la petite auravore en mimant un combat de boxe. "J'avoue que je ne sais pas trop me servir des armes à feu, la dernière fois que j'ai essayé, j'ai failli me déboiter l'épaule" expliqua la jeune fille en regardant autour d'elle.


HJ : Alors j'ai demandé à Castiel, si il voulait bien venir me sauver. Saeko aurait menacé la vie de Mary ou Mimie ou les deux. C'est mon plan A, mais comme ça va surement changer sa relation avec Dean, c'est pas sûr qu'il dise oui. Donc je vois pour un plan B au cas où.
Dim 12 Mar - 17:39
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli attendait patiemment mais on aurait dit que le temps s'était arrêter tellement elle avait l'impression d'être ici depuis de longues heures. Elle eut le temps de se remémorer les bons souvenirs avec son démon, Noël y a deux ans, fabuleux, les voyages, tout leur diner etc..

Witchy soupira … stupide Saeko sa faute a celle la maintenant si son démon d'amour avait paru différent à présent. La colère monta grandement, elle espérait que le plan de Dean faisant l’appât avait fonctionné sinon l'horreur si l' Auravore avait fait des siennes sur le chasseur tout était foutue... Attendre ici pour rien, elle avait confiance en lui!

Son téléphone bipa légèrement un texto et elle sourit diaboliquement ayez la vengeance tant attendu allait enfin pouvoir s'effectuer. Ils arriveraient dans dix minutes. Elle sortit de sous le bureau et se prépara a se poser sur ce dernier regarda son téléphone, les dix minutes étaient écoulés il était temps de s'approcher d'eux sans se faire voir de l'auravore.

Du bruit se fit entendre des sons de voix, ouh.....toute émoustillée de pouvoir faire parti de la fête a la nippone, elle se prépara tout doucement sur la pointe des pieds a venir dans la partie hangar, elle se planqua a l’opposé du hangar derrière une cloison, les entendit parler cela raisonné. Dean venait de jeter la clé après avoir enchainé la porte. La sorcière jubilait énormément, puis elle entendit la Saeko qui demandait comment il voulait faire ? Parler d'armes etc.... elle avait envie de courir se jeter sur elle. Calli essaya de pencher la tête pour l'a voir mais elle recula vite car elle l'a vit regarder partout. Elle attendit encore un peu avant de se montrer …

HJ : Oh non ... personne ne te sauvera, pas Castouche je vais le cramer celui la lol


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 12 Mar - 20:30
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dean avait réussi, il avait ramené l'Auravore dans cet endroit comme le plan le prévoyait. Au moins, il avait eu raison sur un point, Saeko l'avait bien suivi. Elle voulait aussi se venger de lui ou du moins s'amuser avec lui. Ils étaient comme des ennemis jurés depuis que le chasseur l'avait déclaré il y a longtemps maintenant. Jamais il ne pourra pardonner à cette créature le mal qu'elle avait fait. Même si elle cherchait à se racheter, elle restait celle qui avait tué un bébé et qui part sa faute avait fait que sa meilleure amie sacrifie son âme pour sauver sa progéniture. Clairement, qui pourrait accepter ça ? Pas lui, pas maintenant qu'il était père et pouvait comprendre la souffrance de Jess. Saeko ira pourrir six pieds sous terre, c'était décidé !

Le fait d'être enfermé n'avait pas l'air de l'inquiéter, mais il n'avait pas gardé la clef, comme pour lui montrer que lui aussi était pris au piège avec elle, ce qui quelque part était vrai. Quoi que lui savait ou trouver de quoi ouvrir certaine porte, pas elle. Elle pourra parcourir tout le bâtiment, elle se rendra compte que toutes les issues, portes et fenêtres sont piégées justement pour l'empêcher de fuir. Aujourd'hui était celui de la mort de la petite japonaise !

Une chose était rassurante, c'est qu'il n'y aura vraiment personne ici, ils vont pouvoir se battre, lui faire ce qu'ils veulent sans que personne ne soit témoin ou blessé. Tout le contraire d'un hôtel ou autre lieu public qui pourrait mettre la vie des autres en danger.

Saeko se demandait donc comment ça allait se passer. C'était une bonne question ! Pour sa part, il avait plutôt prévu des armes, enfin pour l'illusion, car le but est de la capturer pour ensuite la tuer. Enfin, Calli va surement la torturer pour son petit plaisir et il avait nullement l'intention de l'arrêter. Peut-être même qu'il participera. "Tu ne devrais pas prendre ça pour un jeu Saeko. Je compte bien te tuer, tu ferais mieux d'y songer sérieusement." Il était plus que sérieux sur ce coup là. Sa main passa dans son dos pour retirer son arme à feu qui était coincée dans son pantalon. Pour le moment, il était toujours en mode diversion le temps que Calli agisse. Il ne fallait pas que ce soit trop tôt. Saeko devait être focus sur lui. "J'suis pas obligé de te tuer tout de suite avec les bons éléments, je vais faire en sorte que tu ne puisses plus bouger et après je prendrais un malin plaisir à te tuer." S'il lui pète les rotules, elle aura surement un peu plus de mal à courir, non ? Il braqua son arme sur elle, montrant ainsi qu'il ne plaisantait pas.


[Je confirme, si Castiel intervient, ça va pas arranger les choses]





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 13 Mar - 17:06
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko crut voir un étrange mouvement dans le fond du hangar, mais cela ne devait être que des jeux d'ombres. Elle reporta son attention sur Dean qui semblait vouloir lui faire la leçon et la moral comme une enfant. Elle lui fit un sourire. Elle était étrangement contente qu'il pense à elle aussi souvent. Bon d'accord c'était pour la tuer ce qui n'était pas en soit trés réjouissant, c'est sûr.
"On peut faire un jeu pour déterminer le gagnant, ça évitera le sang, la bagarre, les coups... Je connais plein de jeux qu'on peut faire. On peut essayer des duels de magie aussi. Endoloris" fit-elle en tendant la main vers lui. Elle se mit à rire. "Oui c'est un peu bête, j'ai pas de pouvoirs magiques. Et puis j'aime pas les sorcières, c'est nul les sorcières. J'en ai rencontré une, vraiment pas cool, dit la petite auravore, en faisant un signe de la main, comme si elle voulait chasser une mauvaise odeur.

Dean avait pointé son arme vers elle. La petite auravore secoua la tête. ça n'allait pas vraiment la tuer, mais ça pouvait effectivement faire trés mal et ensuite... il pourrait prendre son temps pour la ... quoi, la dépecer, la larder de coups, ou lui tirer des milliers de balle dans le corps. Tout ce qu'il ferait serait de tuer le corps de "Saeko" et l'aura prendrait le temps de s'enfuir du corps pour aller en pêcher un autre.

"Tu veux jouer avec moi alors. Moi je veux bien jouer à tous les jeux que tu veux. Parce que tu sais que cette arme, elle va pas vraiment me tuer. Tout ce que tu feras, ce sera de tuer "Saeko". dit la jeune femme. L'auravore prendrait un autre corps avec les souvenirs de ses anciens hôtes. Et recommencer sa vie à zéro, elle n'en avait pas vraiment envie, mais bon si il fallait en passer par là!



HJ : Du coup, j'ai trouvé mon plan B. Je veux bien faire mourir "Saeko" et l'auravore ira dans un autre corps. ça peut être intéressant, je pense. Le souci, c'est qu'il faut décaler la date de notre RP, parce que j'ai déjà commencé d'autres RPs aprés celui-ci, quoi qu'un seul, donc à voir^! . Donc tout dépend de Castiel et de sa réponse.
Lun 13 Mar - 22:30
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle était toute proche de son ennemie, enfin elle allait pouvoir crier vengeance !!! Calli jubilait elle entendait tout ce qui se passait. Dean rigolait pas quand il menaçait l'auravore. Il voulait se battre avec elle. Ce qui était bien c'est qu'ils avaient bien choisit le bâtiment, leur plan pour le moment était très bien, loin des gens pas dans un lieu public aucun dommage collatéral. Elle pourrait crier comme elle le veut personne ne viendrai l'a sauver puisque tout était clôturé, pis se souvenant de leur plan, le chasseur avait piégé certaines porte. Boum que cela ferait, aucun soucis pour Calli si y avait du dégâts, y avait du pognon et avec ça tout était facilement réparable quand on sortait des billets.

Calli tendit l'oreille et entendait Saeko parlait de jeu, elle se croyait ou celle la dans un jeu de rôles ou quoi, elle prenait cela a la rigolade. Oh la petite garce elle se foutait de la tronche des sorcières, son rire horripila la sorcière, elle avait envie de piqué un sprint et de foncer dedans lui rentrait dans le lard comme un rugbyman. Ah elle aime pas les sorcières pétasse va, bah tu vas en bouffer de la sorcière..

Elle l'a laissa continuer son blabla la sur l'arme que Dean avait en main comme quoi cela lui ferait rien etc etc.... Oh mais qu'elle l'a ferme se dit la sorcière puis ce fut plus fort qu'elle ; elle sortit de sa cachette et arriva au pas de courses au coté de Dean.

La Witchy fit son apparition avec son Athamée dans une main et une fiole dans l'autre. Une fiole de sa décoction, c'était de la magie noir ( travaillant dans un but nocif cette fois ci visant a apporter le malheur, créer la discorde, rendre malade, tuer et pourquoi pas posséder pour apporter un mal-être a la personne visée) un liquide hallucinogène qu'elle avait dans celle ci liquide violet. Dans ces poches elle en avait deux autres une rose et une jaune, elle voulait jouer, on allait jouer mais pas a son jeu a la con a elle.

« Surprise ». Hurla Calli.

Puis elle ajouta :

« Tu croyais pas que j'allais louper la fête ma petite. Et tu vois la fiole la, tu veux jouer a « Endoloris » on va jouer ma chère, ça t'apprendra a te foutre des sorcières sale auravore, créature inutile». Dit-elle en souriant diaboliquement.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 14 Mar - 1:57
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
A écouter les paroles, on dirait que c'était un jeu pour l'auravore. Elle ne semblait pas prendre au sérieux les menaces. Est-ce qu'elle comprenait qu'elle n'était pas en position de force ? Tout ceci était louche à moins qu'elle ne soit complétement idiote ou que ce soit sa manière de réagir à une situation qui était tout le contraire d'être facile. Plutôt qu'un duel à mort, elle voulait jouer à un jeu pour déterminer qui était le gagnant. C'était un peu comme une insulte envers lui d'agir de la sorte. Ne pas le être prit au sérieux était très agaçant. "Je ne suis pas ici pour jouer, mais pour te tuer. T'as déjà oublié ce que je t'avais dit, je vais tuer !" assure le chasseur qui n'était pas là pour faire une partie de poker.

L'auravore rappela que son arme à feu ne la tuerait pas, chose qu'il savait déjà. Sinon, il lui aurait déjà tiré dessus par le passé pour la tuer, ou il se serait arrangé pour que des vampires viennent la bouffer jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule goute de son sang. En fait, il avait déjà réfléchit à plein de manière de la tuer, mais la seule et unique façon de tuer un auravore c'était de l'arroser avec de l'huile sacré et le faire cramer comme sur le grill. "T'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut pour me débarrasser de toi. J'étais sérieux quand j'ai dit que j'allais en finir. Tu vas mourir aujourd'hui !" assure t'il !

Voilà que Calli decida de faire son entrée, rien n'avait été prévu sur le moment. Donc ça ne le dérangeait pas qu'elle apparaisse enfin. Voilà un nouveau cavalier en liste pour cette course psychologique de longue haleine. Bien entendu, la sorcière n'était pas venue sans rien. Elle avait ses propres armes, des sortes de fiole de couleurs différentes, un couleur violette tirant un vers le lavande, joli à voir, mais il se doutait que l'effet devait être dévastateur. Dean se souvenait à quel point il avait eu mal et suffoqué à cause de la sorcière quand elle s'était attaquée à lui. Faut dire qu'elle en connaissait un rayon en magie, c'était surement la pire des sorcières à avoir en ennemi. A présent, l'auravore se trouvait coincée. "T'es tombée dans le piège comme une idiote !" déclare Dean d'un air froid avant de lui tirer dans la jambe. Elle ne le savait pas, mais elle était déjà Game Over.


[Saeko, je te laisse voir ou tu te prends la balle dans la jambe si tu te la prends, tu peux aussi avoir décidé de fuir (sortir du bâtiment est impossible, mais il est grand, assez pour jouer à cache-cache)]

Mot à placer
Facile, Suffoquer, Grill, Lavande, Insulte, Rayon, Vampire, Poker, Cavalier, Louche




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 14 Mar - 21:32
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko observait Dean avec le sourire, le jeune homme ne semblait pas vouloir jouer avec elle, c'était quand même bien dommage. Il ne sait pas ce qu'il perd, elle peut être un vrai bout en train quand elle s'y met.
"Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui va me tuer, je trouve." fit la petite auravore. Bon elle n'allait pas dire qu'elle aimait jouer avec la nourriture de son côté. Ce serait pas trés correcte, quoique trés ... mesquin à le dire. Elle ne pensait pas être mesquine, elle en avait quelques pensées parfois. Elle fit un sourire à Dean. Le jeune homme pointait toujours son arme sur elle et lui dit qu'il avait de ce qu'il fallait pour la tuer. Elle ne doutait pas de Dean. A moins qu'il mente pour lui faire peur, mais ce n'était pas trés concluant.

Soudain, elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et découvrit Calli en face d'elle qui lui crier "Surprise".
"C'est pas mon anniversaire" cria Saeko en retour, alors pas de besoin de crier "surprise", ajouta la petite auravore. Elle disait ça, mais elle n'était guère rassurer de voir les deux êtres face à elle. Pouvoir "contrôler" Dean, c'était une chose. Elle aurait pu se débrouiller mais se retrouvait face à Calli, la sorcière qui l'avait déjà bien malmené. Heureusement Gadreel était passé par là pour la réparer. Son ange lui manqua soudain atrocement. Enfin, elle savait la sorcière immunisée contre les pouvoirs des auravores. Dean annonça soudain qu'elle était tombée dans un piège. Saeko prit son temps pour se retourner afin d'afficher le visage le plus neutre possible pour ne laisser voir ni son inquiétude, ni son mécontentement de ne pas pouvoir jouer avec Dean, comme il lui avait promis.
"Plus on est de fou, plus on rit" dit Saeko. Elle remarqua l'arme de Dean penchée vers sa jambe, elle sut qu'il allait tirer. Elle courut sur le côté pour éviter le coup. La balle effleura toute de même son mollet. Elle grimaça et glissa derrière un conteneur.
"On peut jouer à cache-cache, j'aime bien ce jeu" fit Saeko. Elle zigzagua entre les conteneurs pour éviter les tirs au cas où Dean essaierait de la visiter. Sa jambe lui faisait mal, il faut qu'elle trouve un coin pour la bander.
Sam 18 Mar - 0:00
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Dean ne rigolait pas du tout, les menaces qu'il proférait envers l'auravore était très sérieuse, il lui affirmait qu'elle allait mourir aujourd'hui. Calli était contente car elle aurait grâce au chasseur sa vengeance aussi, pas sur que seule elle aurait réussi, même si elle avait tenté sa chance ! Coriace la petite Saeko. Tout ce qu'elle avait réussi a entreprendre contre elle c'était lui casser un bras mais en l'a touchant elle sut qu'elle était immunisé contre elle, alors ça c'était bénéfique.

Calli tapi dans l'ombre attendant de faire son entrée, avait assez attendue, il était temps de se montrer pour montrer a Saeko qu'il fallait qu'elle calme son jeu envers Dean. Elle se croyait a jouer a un jeu celle la, elle allait être vite déçue quand elle verrait la trogne de la sorcière. La femme du démon se montra a présent. Visage impassible n'esquivant pas de sourire ironique. Prétentieuse comme pas deux, elle approuvait la phrase de Dean. Un beau piège et la elle ne pouvait vraiment pas s'échapper surtout que Dean avait piégé l'endroit comme il fallait, puis il semblerait que Calli n'était pas du tout sensible aux pouvoirs de la nippone alors sa fiole, elle l'a lui fera boire de force, foi de sorcière qu'elle le veuille ou pas, elle voulait jouer elle allait y avoir droit !

« Oh ferme la Saeko, je crie si je veux ». Lui répondit-elle en l'a méprisant.

Puis prenant des précautions, elle s'adressa a Dean.

« Dean nous faudrait mettre un piège anti ange en place, j'ai eu des informations comme quoi elle fricotait avec un emplumé du nom de Gadreel, j'aimerais pas le voir débarquer celui la. J'ai eu affaire a lui, gentil gars mais bon emplumé de plus de 1m90 sait-on jamais comment il pourrait réagir sachant sa petite copine en danger ». Dit-elle ne lâchant pas des yeux l'auravore fourbe.

D'ailleurs Dean lui il alla droit au but tirant une balle vers Saeko, mais cette dernière s'échappa derrière un conteneur. On pouvait l'entendre dire qu'elle voulait jouer a cache-cache...


« Foutue Saeko ». Beugla Calli allant du coté opposé de Dean, il fallait qu'elle l’attrape qu'elle l'attache et joue avec elle a un jeu bien plus marrant, la torture...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 18 Mar - 1:08
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bien qu'elle se retrouvait à la fois devant Dean et Calli qui venait de faire son apparition, Saeko ne semblait pas effrayée plus que ça. En fait, elle semblait prendre ça à la rigolade, comme si ça ne lui faisait pas peur. Le chasseur pensait que c'était une façade, qu'elle n'allait pas trembler devant eux, mais qu'intérieurement, elle devait surement flipper un peu plus. Bien qu'elle soit une créature, elle était un sous-nombre face à eux. Deux contre un, clairement la balle était dans le camp adverse. Voir Calli semblait l'agacer et la sorcière remit l'auravore à sa place. On pourrait presque sentir l'électricité dans l'air à présent.

Sa comparse de crime lui confia qu'il faudra faire quelque chose contre les anges, car visiblement, elle serait proche de l'un d'eux. Les anges fréquentent décidément vraiment n'importe qui. "J'en avais déjà préparé un au cas où," dit-il. Pourquoi ? Surement pour virer Castiel si jamais il venait par le plus grand hasard. Clairement, aujourd'hui, il n'avait pas envie de le gérer. Donc tout devrait bien se passer à ce niveau là, il avait même placé quelques pièges à démon si ça pouvait aider au cas où. "Elle nous échappera pas !" assure t'il avec détermination. Sur ces paroles, il tira sur la créature. Elle avait réagi assez vite, il n'était pas certain de l'avoir touché et il lâcha un "merde" agacé.

Saeko semblait s'amuser de la situation en proposant un cache-cache, c'était vraiment n'importe quoi. Comment pouvait-elle prendre la situation autant à la légère ? "Je te laisse commencer à chercher, j'ai un dernier équipement de protection à mettre." Le chasseur avait tout prévu pour se protéger de l'Auravore. Il alla dans une autre pièce à part ou il avait laissé un sac de sport. Il en sortit un casque de moto intégrale qu'il mit sur sa tête, après avoir mit une écharpe autour de son cou pour protéger ce dernier. Sa veste était bien fermée, il n'y avait plus une parcelle de peau visible. Ça devrait l'aider et le protéger. Bon le casque réduisait en partie sa vision et les sons seront moins prononcés, mais c'était plus sécuritaire. De retour, il se mit à chercher. Au sol, il remarque du sang. Donc, il n'avait bien touché la créature. Un sourire aux lèvres, il se mit à suivre les traces, elle n'allait pas lui échapper, oh que non ! "Tu penses vraiment pouvoir te cacher... On connait cet endroit par cœur, le moindre recoin. On finira par te débusquer !" lance t'il pour la fuyard tout en suivant le sang, il allait tomber sur elle, c'était certain !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 24 Mar - 22:40
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko se retrouve derrière un conteneur, elle essayait de soigner la plaie à son mollet que Dean lui avait fait en lui tirant dessus. Elle grognait et entoura son mollet avec un morceau de son tee-shirt. Elle l'avait déchiré un de ses vêtements préféré à cause de lui, ce n'est vraiment pas drôle. La petite auravore se pencha derrière sa cachette. Elle pouvait voir Calli de dos. Elle cherchait du mauvais côté, tant mieux. Elle devrait commencer par s'en prendre à Dean, avant de s'occuper de la sorcière. Elle pourrait même influencer Dean pour qu'il l'aide à se débarrasser de la sorcière. Le jeune homme avait dit avoir installé un sceau anti-ange. Gadreel ne serait sans doute pas venu, mais autant faire croire à la sorcière que le dit-ange serait en colère. Mais son atout, Castiel, ne pourrait pas venir, même si elle l'appelait, ce n'était pas vraiment pas drôle du tout.

Les échappatoires prévus par la jeune fille devenait de plus en plus difficiles. Les portes se fermaient les unes aprés les autres. Ce n'était pas une bonne nouvelle tout ça. La jeune fille vit Dean sortir d'on ne sait où, il avait un casque sur la tête et une écharpe autour du cou. Sérieusement ! La petite auravore leva les yeux au ciel. Cela était assez drôle, mais au moins, elle faisait assez peur au chasseur pour qu'il prenne autant de précaution. Elle leva la tête vers la porte d'entrée. Cette dernière était fermée, Dean avait lancé la clé, il y a quelques minutes. Il lui semblait que c'était dans ce coin-là qu'elle était tombée. Saeko se mit à chercher la clé autour d'elle avec espoir.

Dean s'écria qu'ils connaissaient l'endroit par coeur, mouais c'était un bon avantage. Saeko se recula derrière son conteneur. Elle se coucha au sol, le visage collé au plancher et regardait si elle voyait la clé. Elle la repéra, trés loin. Elle regarda une dernière fois Calli, elle regardait de l'autre côté. Dean avait sans doute des soucis de visibilité avec son casque. Avec de la chance, elle pourrait courir, se saisir de la clé au passage, foncer vers la porte et vive la liberté. Elle prit une grande inspiration et s'élança. Première étape, la clé, réussit. La seconde, la porte...
Dim 26 Mar - 18:42
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ L'heure de la vengeance (feat. Saeko & Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli savait qui était l'amoureux de Saeko et justement il était temps qu'un piège anti-emplumé se fasse aussi, pas envie de voir débarquer ce géant ou un de ces frères pour protéger la jeune femme. Bien sur Dean avait pensé a tout, en même temps il était un redoutable chasseur, donc la jeune femme souri quand il lui dit avoir déjà préparé cela. Parfait aucun anges seraient de la fête.

« Parfait Dean, je ne doutais pas de toi. Oui elle est cuite la petite nipponne ». Rajouta Calli mauvaise comme tout.

Saeko était une créature, la sorcière devrait être solidaire d'elle mais non, elle avait commis l'irréparable alors autant se venger comme il se doit. Cette dernière était partie se cacher pour jouer a un de ses jeux a la con, elle prenait les deux protagonistes qui l'a chassaient pour des abrutis. Cache-cache est ce que la Witchy avait une tête a jouer a ça. Dean demanda a Calli de chercher après elle, il devait faire quelques choses d'important.

Quand il revint, il était équipé comme un biker prêt a prendre la route, il avait bien choisi pour le casque elle ne pourrait pas poser sa main sur son crâne et lui sucer son aura, foutue auravore et ses pouvoirs de merde. Plus une partie de peau n'était visible, Calli ne craignait rien, son âme s'était envolé chez celui qui lui avait filé ses pouvoirs, elle ne pourrait pas exercer sa saloperie sur elle. La brunette partit d'un coté et le chasseur suivait les traces de sang...

« Saeko sort de ta cachette sois une vraie femme viens te mesurer a moi. C'est sur que tu préfères t’asseoir sur les genoux d'un démon pour aller lui retirer sa bague d'une certaine façon … viens donc me retirer la mienne ». Cria Calli envers l'auravore serrant les poings a l'idée de s'imaginer l'image de Saeko et Phoenix.

La sorcière entendit un bruit elle se retourna et l'a vit …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum